Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mes plus plates excuses
##   Sam 18 Nov 2017 - 21:56
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

*s'applatit au sol*

On peut dire que je fais fort dans mon genre, puisque je préviens vraiment tard de mon absence ! J'ai été plus qu'un fantôme ces derniers temps, carrément inexistant soyons honnête et je m'en excuse vraiment. Je m'excuse surtout de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, j'aurai dû trouvé un moment pour le faire. J'admets que l'agrégation, ça prend du temps, et les rares moments de paix que j'ai, je les passe à rattraper mes heures de sommeil, sans la foi d'ouvrir l'ordi. Mais bon ! Je ne vais pas me chercher d'excuses, je suis nuuuuuuuul ! Je m'excuse totalement, profondément, de tout mon cœur, surtout auprès de mes partenaires de rps que je fais attendre et attendre T.T C'est pas du tout respectueux (le pire c'est que je sais que c'est franchement énervant d'attendre des mois avant une réponse, c'est même plus motivant à la longue). Vraiment Pardon <3

Je vais essayer de revenir le week-end de temps en temps pour me mettre à jour, et me remettre petit à petit dans le bain ( vous serez ma lumière au bout du tunnel <3 C'est bow hein ? ) pour pas vous abandonner. Toute façon j'ai toujours un œil sur vous hein, alors soyez sages è_é
Je suis content que voir que le Forum à bien bougé et bien grandi pendant mon absence <3

Vous me manquez tous. Je vous love de dingue <3 <3 <3


Mes plus plates excuses - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Sam 18 Nov 2017 - 22:34
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

TU ES TOTALEMENT PARDONNEEEEEEEEEEEY ♥️♥️♥️♥️ !!!!

AAAAAAAAH JE VAIS ÊTRE INVIVABLE PENDANT PLUSIEURS JOURS TELLEMENT JE SUIS BONHEUR ! Mais oui, vraiment, je suis méga content, on est tous méga content, PUTAIN DANSE DES SEPT VOILES JUSTE POUR TOI !

Ah~ lala, je pleure un peu je crois.... mais de joie In love  !

PS : La lumière au bout du tunnel honhonhon... ok je sors.


#666699
Mes plus plates excuses - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 28 Aoû 2018 - 14:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou les copains <3

Je me permets un petit UP du topic pour prevenir que Matty (aka Paulina et Akihiko) a eu un petit souci d'ordinateur :( Il ne devrait le récupérer que vendredi, du coup on ne le verra pas cette semaine !

Des bisous à vous I Love U



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 3 Sep 2018 - 17:58
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Okaaaaay je me re-up tout seul!!! (Merci Aaron d'avoir prévenu pour moi <3 <3)

J'ai ENFIN récupéré mon ordi... ce fut plus long que prévu mais j'ai réussi! Je suis super content, le temps m'a parut quand même très long!

Sauf que...

La rentrée des classes c'est bientôt. Bon en vrai c'est aujourd'hui mais mes cours ne commencent que Mercredi donc théoriquement j'ai encore demain de libre! J'ai été appelé pour faire mon remplacement il y a à peine quelques jours, donc je n'ai appris mes classes qu'il y a quelques jours et sans ordi... Ben je ne pouvais rien préparer donc je suis à la bourre graaaaaaave! Allez savoir pourquoi ils m'ont collé des sixièmes, des sixièmes!!! *se pend* x2!!! Car oui j'ai deux classes de sixième en plus *headshot* Et n'en ayant jamais eu... ben c'est tout un programme que je découvre et que je dois préparer en un temps #auboutdesavie (heureusement que j'ai déjà eu les quatrièmes et les troisièmes sinon je me serai tué...)

Second point... Je ne suis pas que professeur, je suis aussi, à partir de cette année, en thèse à côté ce qui, vous vous en doutez, me demande un travail supplémentaire considérable! Me laissant très peu de temps pour moi (pas du tout en fait).

Donc en gros je vais être beaucoup moins présent! Je ne pars ne vous affolez pas ;) (ou ne vous réjouissez pas trop vite!) mais jusqu'à la fin du mois pour l'instant ça va être très compliqué de revenir, le temps que tout se mette en place. J'essaierai de revenir un maximum le week-end pour ne pas trop ralentir les personnes qui ont un rp avec moi (et que j'aime très fort au passage, je ne vous oublie pas <3 <3) et durant les vacances scolaires!

Je vous fais donc de gros bisous bien baveux et j'espère revenir le plus souvent possible pour vous voir (si je ne meurs pas entre-temps...)

Love sur vous <3 <3 <3


Mes plus plates excuses - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Lun 3 Sep 2018 - 18:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HAN chouchou courage pour tes cours :( Tu vas t'en sortir <3 Comme d'hab, on t'attend par ici. Et si tu reviens pas on te fouette :o

♥️


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Mes plus plates excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2