-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Absence du cannipiou
##   Lun 4 Déc 2017 - 18:22
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Je suis surbooké irl et n'arrive pas à m'intégrer sur le forum, dû moins j'ai ce fort sentiment et ça me pèse énormément.

Donc je vais prendre mes distances un temps et voir plus tard si je reviens ou non. Je vous donnerais ma réponse à la fin de l'année.

Sur ce, bon évent et bonnes fêtes.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mar 5 Déc 2017 - 15:34
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Oh bah.... Je comprends que ce soit difficile en ce moment, prendre une pause te fera du bien. Si tu as besoin/envie de voir par rapport à ton nouveau perso, comme tu nous en as parlé, tu le peux aussi quand t'auras un peu plus de temps ; en attendant, prends soin de toi surtout ?

Je suis désolée que tu aies ce sentiment, on en a déjà parlé l'une ou l'autre fois pour trouver des solutions, mais il faut pas hésiter à venir nous voir quand c'est pesant. Si tu as besoin d'en parler tu sais où nous trouver :/


Par contre, je suppose qu'on devra te retirer de l'évent dans ce cas, ou bien non ? On t'avait mis en binôme avec Alice pour la suite des patrouilles, donc tu peux toujours voir avec elle ou nous prévenir de ton côté, sinon nous aviserons. Courage pour la suite !



Je vole en #F54759
##   Mar 5 Déc 2017 - 18:01
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Ah oui... le nouveau perso'. Je verrai, j'en ai perdu la motivation. Ça reviendra peut-être.



Je laisse tomber pour l'évent, j'étais très motivé mais là ce n'est plus le cas. Je vais éviter les trucs de groupe, de toute façon mon perso' n'a aucun lien donc qu'il soit là ou non ça changera rien à personne.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mar 5 Déc 2017 - 20:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Hey hey Samy !

J'étais un peu triste lorsque j'ai vu ton message hier. J'espère que tout va bien pour toi quand même. Dans tous les cas, sache que nous restons ici :) Je peux comprendre que tu aies besoin d'un peu de temps pour toi, je vis moi-même une année assez difficile cette année, mais j'ai confiance, tu vas t'en sortir ;)

Prends le temps qu'il te faut pour te recentrer sur toi, profite de la vie, et fais-nous signe dès que tu te co !

Sache également que tout le monde a sa place à l'évent - Sam compris. Il connaît des personnes, et a le droit d'être en détresse suite à la perte de ses pouvoirs si difficilement acquis.

On te souhaite également de bonnes fêtes, avec plein de chocolats, de champagne (CEY MA REGION OKAY ?!) et de cadeaux ! ♥️


Absence du cannipiou - Page 2 Bxqs
##   Ven 15 Déc 2017 - 22:11
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Bon... j'ai mené ma vie, fini mon mémoire (même s'il est pourri), commence et termine mes examens la semaine prochaine. Je suis allé sur un forum de la mort que j'ai fuit au bout de deux semaines. Ca m'a fait comprendre que j'ai été un peu con dernièrement...

Après j'ai pris pour décision de supprimer certain de mes personnages afin de m'investir plus dans ceux qui me reste et les faire évoluer et j'ai décidé... de garder Samaël. Je lui laisse une chance. Puis c'est con mais vous me manquer, je dois être passablement maso'.

Bref, je reviens en fin d'année ^^. Enfin si on veut encore de moi.

Bisous ?


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mer 20 Déc 2017 - 13:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Re Samouille, j'espère que c'est allé pour toi jusqu'ici ! Et j'suis sûre que ton mémoire est très bien, hé :o
Contente de voir que tu aies changé d'avis en tout cas ; en espérant te revoir bientôt !!

Courage pour les derniers partiels qu'il te reste à passer, si tu en as encore, et well, fighto !

Hésite pas si t'as besoin de quelque chose :) Bisous !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 25 Avr 2018 - 14:51
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Piou ♥️

Ce message, ça aurait dû faire des semaines, voire plus d'un mois, que j'aurai dû la faire. J'ai pourtant tenté de la repousser mais faut que je sois un minimum réaliste.

J'aime mon personnage, j'aime le forum, je vous aime énormément (même si je vous casse bien les glandes de temps en temps avec mon caractère de merde), mais je dois me rendre à l'évidence... j'y arrive plus. J'arrive plus à trouver l'inspiration, à avoir la motivation que je peux avoir ailleurs. Je ne sais même pas pourquoi car j'ai des partenaires rp cool et il y des évents super bien. Mais non, j'ai beau essayer, me foutre devant ma page word : Rien. Aucune envie de rp J'arrive à écrire mais je n'aime pas ce que je fais, je le fais par obligation et plus par plaisir. Et je ne sais pas d'où ça vient... je pensais à une difficulté d'intégration mais, je serais de mauvaise foi car non, ce n'est pas du tout ça, vous me tendez sans cesse la main. J'avoue que peut-être je ne fais pas assez d'effort. Pourtant je lis vos rp (quelques un), chose que je fais nul par ailleurs, j'essaye de suivre l'évolution du forum même si ce n'est qu'en spectateur. Le seul point qui reste c'est mon personnage.

Alors à force je me demande, à quoi bon rester ? Juste parce qu'au fond, je n'ai pas envie de partir. Je n'ai FRANCHEMENT pas envie d'abandonner vous et le forum (en plus de flipper de vous perdre de vu car je suis pas du genre bavarde et à aller vers les gens). Je me dis aussi que mon irl me bouffe, que je rp très peu en ce moment et je privilégie des perso' où leurs partenaires, je leur parle plus souvent. Oui c'est con mais délirer sur Skype/Discord/CB avec mes partenaires rp sur nos rp et prochain rp me motive à rp... et sur Terrae (et un autre forum plus jeune, non vous êtes pas un cas unique), je n'ai pas vraiment ça, alors j'essaye de me motiver toute seule mais ça marche pas trop xD. Enfin ce n'est pas grave ! Un jour je trouverai la solution o/.

A la base ce message devait être une annonce d'absence, mais avec l'évent pas fini, j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça et éviter le coup de tête (ça fait deux semaines que j'avais commencé ce message et là je suis plutôt bien dans ma tête). Je vais tenter un second essaie. J'adore Samaël, je l'aime comme pas possible et j'ai rarement réussi à abandonner un de mes perso... mais il est dur à jouer, il chiant, il est difficile à faire évoluer. Je ne peux nier que c'est sans doute ça qui me bloque. Ma façon de le jouer changer d'un rp à l'autre, je n'arrive pas à me fixer sur ce personnage. Ça n'aide pas. Et pourtant j'ai essayé.

Donc, j'aimerai, si on me l'accorde, mettre Samaël en inactif après la fin de l'évent et créer un autre personnage qui me sera plus facile à travailler, plus dans mes cordes, moins compliqué et pas prise de tête. Ceci pour repartir sur de nouvelles bases et tenter une dernière chance. Si ça ne marche toujours pas pour moi, bah... j'insisterai pas. Si ça fonctionne, peut-être que je rejouerai Samaël quand je serais plus à l'aise et active. En attendant, ceux qui l'ont en lien peuvent le jouer en PnJ.

Bref... j'espère que mes partenaires rp m'excuseront, je vous fais des gros bisous pleins d'amour ♥️.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mer 25 Avr 2018 - 15:24
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou Samouille ♥️♥️

Merci pour ton message déjà ! On voit que tu as passé du temps à l'écrire et que ça te turlupine depuis un moment - la preuve étant que tu nous en a déjà parlé de nombreuses fois, on a essayé de t'aider effectivement, mais parfois quand on peut pas avec un perso, on peut pas et c'est normal !

Je pense que ce personnage était un peu ambitieux pour un premier compte sur le forum, peut-être ? Ce qu'on s'était dit avec les autres membres du staff, c'est que comme Sam est un peu asocial (ce qui rendait difficile son intégration en RP puisqu'il était assez "limité" dans ses interactions et compagnie, et aussi par rapport au fait que tu aies pas vraiment de "délires" que tu puisses te créer avec lui et les autres persos), ça a pu jouer sur le fait que toi tu te sentes peu intégrée, peut-être ? :/

Du coup là, je pense que changer de personnage te ferait effectivement du bien - et je te le souhaite d'ailleurs !! On voit pas trop de raison de te le refuser de notre côté : comme on dit, quand ça veut pas, ça veut pas et ça sert à rien de te forcer !

Comme l'évent est a priori terminé maintenant (juste clore 2-3 trucs mais c ma fote), dis-moi quand tu veux qu'on le mette en inactif en postant un message ici/envoyant un MP :)
(Si jamais tu as pas vu pour l'évent, le lien est sur la page d'accueil !)

Hésite pas à me MP ou MP Hideko si jamais tu as des questions pour ton futur compte ! Je vais peut-être pas être dispo à 100% dans les prochaines semaines pour l'administratif, mais je ferai de mon mieux.

Des bisous, j'espère que tu retrouveras la flamme sacrée du RP PAILLETTES PARTOUT



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 25 Avr 2018 - 15:40
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Merci ♥️

Je ne stressé pas d'un refus, tu m'avais déjà dis que c'était possible. Mais j'ai préférai continuer au cas où je trouvais un déclic que je n'ai pas eu et puis, là au moins c'est fait officiellement et proprement.

Oui, je pense que ton explication tient la route. Sam fait des rencontre mais i n'a aucun vrai lien qui aurait pu le pousser en avant. Le pire c'est que ça m'arrive à chaque fois avec mon premier compte. C'est souvent le second qui est plus solide et tient la distance (Cf. Mon perso' Karl, Ipiu comprendra si elle passe, le bougre va fêter ses trois ans x'D). C'est pour ça que je tente l'expérience.

Je t'avais déjà parlé de mon projet, je compte le faire beaucoup plus simple (sans les détails qui te turlupinaient (je kiff ce mot !)) et ouvert au relationnel, mais j'hésiterai pas à vous poser des question à Hideko et toi si besoin ♥️.

J'espère aussi, à vrai dire en ce moment elle brûle de milles feu, j'enchaine le rp, mais ici ça coince... pour ça que j'ai décidé de me bouger le cul et de profiter de mon élan de motivation pour changer les choses /o/.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mer 25 Avr 2018 - 15:51
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Aha parfait alors :D Ça me va si le perso est adapté selon ce dont on a parlé ;) J'ai hâte de voir ce que ça va donner du coup :nerd:

Tiens nous au courant pour la mise en inactif et GOGOGO FAIRE CE PERSO BOUDIOU WE'RE WAITING FOR U >:D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 20:39
Ezéchiel A. R'lyeh

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Samaël A. Lovecraft
► Rencontres ♫♪ :
Ezéchiel A. R'lyeh
Novice
Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2018

Piou

Je me met en absence pour une durée indéterminée.

Entre mon rapport qui me bouffe, mes erreur et les mauvaises nouvelles qui s’enchaînent, j'ai le moral au fond du fond. Et le fait que je viens de craquer pour un truc pas important me dit qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête.

Donc le temps que ça passe et que les choses s'arrangent, je suis en pause rp (même,si j'ai pas eu la joie de le reprendre en vrai, on va dire que je rallonge ou que je pose enfin une absence officiel x')).

Des bisous et à plus tard ♥️.
##   Ven 10 Aoû 2018 - 0:25
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Courage Ez ! Repose-toi bien et prends le temps de régler tout ce qu'il faut.

Reviens-nous en forme, des bisouuuus

❤




Absence du cannipiou - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 14 Sep 2018 - 11:37
Ezéchiel A. R'lyeh

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Samaël A. Lovecraft
► Rencontres ♫♪ :
Ezéchiel A. R'lyeh
Novice
Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2018

FIN DE L'ABSENCE !!

Et je reviens avec mon Master en poche. Donc le temps que je trouve ma thèse/mon taff bah... je suis dispo' ! Yataaa!
##   Ven 14 Sep 2018 - 15:31
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

OUIIIIII BRAVO !!!!! GG ma belle :DD J'savais que tu l'aurai ;D

T'as géré de ouf :D Bon retour !!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 21 Oct 2018 - 12:49
Ezéchiel A. R'lyeh

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Samaël A. Lovecraft
► Rencontres ♫♪ :
Ezéchiel A. R'lyeh
Novice
Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2018

Piou ♥️

Petit message pour dire que je passe tout mes personnages en inactifs. Pour ne pas dire que je quitte le forum.

Il faut que je me rende à l'évidence que j'y arriverai jamais, j'ai pas envie de rp, je m'intègre pas et depuis que je parle plus avec certain membre c'est encore pire (oui, plus j'échange et discute avec les membres, plus je suis active en rp). A ça, on rajoute une déprime constante à cause de mon irl, on a un mélange pas super super. Donc je préfère me mettre à fond là où je suis active et quitter les forums où je ne suis qu'un fantôme et où je me mine le morale de ne pas être active.

Je garde pourtant le forum dans mes favoris, peut-être que je reviendrais un jour (quand ça ira mieux et donc bah je sais pas du tout quand).

Je préviens aussi que je compte recréer Samaël ailleurs, sur un forum où il aura sa place et où je pourrais le jouer sans le brider comme ici. Donc soyez pas étonné si vous le recroisez.

En vous souhaitant bonne continuation. Bisous ♥️.
##   
Contenu sponsorisé

 

Absence du cannipiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant