Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Si je dois m'adresser à toi pour ça mais où va le monde..? || Allen
##   Dim 27 Nov 2016 - 17:42
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je regarde sans le voir mon écran d'ordinateur, les yeux dans le vague. Je n'ai pas touché à ma souris ou mon clavier depuis un quart d'heure et l'écran devient noir un instant avant de passer sur mon écran de veille, faisant défiler aléatoirement les photos. Une de celles que j'ai pris pendant le week-end à Kyoto s'affiche et je soupire.

Aoi est partie depuis presque deux semaines, je suis inquiet. Je n'ai pas recroisé Mitsu depuis plusieurs jours et ce n'est pas normal. Est-ce que quelque chose lui est arrivé ? Non si c'était le cas Hideko me l'aurait dit. Elle est partie pour une mission en urgence, peut-être que ça a juste été plus long que prévu. Ca doit être ça.

Je regarde à nouveau mon écran en bougeant la souris, faisant réapparaître ma fenêtre de mise en page d'un article. Je fais quelque clics, tâchant de me reconcentrer sur mon travail, pendant que je déplace images et textes. C'est inutile. Je pousse un grognement frustré avant de fermer mon portable brusquement et de me lever. J'ai envie de frapper quelque chose, de savoir si elle va bien, pas de rester sur le canapé à bosser.

J'enfile ma veste et mes chaussures avant d'aller vers l'institut dans l'idée de trouver Nico ou de me défouler sur un sac de frappe. Je monte dans les étages avant de m'arrêter à l'étage des Airs. Non c'est une mauvaise idée Huo, vraiment. Tu as bien vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, oublie ça.

Nicolas n'est pas dans sa chambre et j'ai la flemme de le chercher, tant pis. De toute façon il doit avoir cours maintenant je ne vais pas l'emmerder pour ça. Je redescends vers la salle d'entrainement et m’entraîne pendant une bonne heure pour me vider la tête. Les gestes sont mécaniques et j'arrive au moins à penser à autre chose. Au moins en sortant de là j'ai les idées claires. Je m'inquiète toujours trop quand il s'agit d'elle.

J'emprunte les douches des novices pour me rafraîchir un peu. En y repensant cette idée n'est pas si idiote même si je ne l'aime pas. Je risque quoi, au pire ? Il m'enverra balader si ça le saoule et ça coûte rien de demander de toute façon. Je remonte les étages et toque à la chambre d'Allen.

— Eh, y a quelqu'un ?

L'introduction juste, toujours.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 27 Nov 2016 - 18:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Encore 10. Juste 10. C'était pas énorme quand même, si ? Bah si. C'était même super énorme. C'était impossible. Insurmontable.

Je me laissai tomber sur le sol à plat ventre, croisant mes bras pour nicher ma tête à l'intérieur. Je ne sais même pas d'où m'étais venue cette idée absolument débile. Probablement Ys, en fait. c'était même assez logique. Mais bon, c'était pas grave, puisque de toute façon, j'avais décidé d'arrêter. La musculation, c'est pas pour moi. Je préfère garder mon corps tout moche. C'est plus facile. T'façon, j'ai personne à qui plaire, alors ça sert à rien que je me fasse souffrir comme ça !

Dégoulinant de sueur - c'est super élégant ! - je me décidais finalement à me lever pour aller prendre une bonne douche, qui se transforma en bain quand je découvris que ma douche était bouchée. ALLEZ LA. C'est vraiment pas juste. Ca m'énerve.

Plusieurs longues heures plus tard, un aller-retour au village pour acheter un de ces super produits qui débouchent tout et des litres déversés dans les canalisations, je pus enfin prendre une douche digne de ce nom.

Je sortis de la salle de bain uniquement habillé d'un pantalon, laissant ma serviette sur mes épaule. Je me dirigeai vers mon bureau et sortis mon CV pour le relire. Ouais. Bah franchement, c'est pas convainquant. Vous voulez que je fasse quoi avec un CV pareil ? Bon, après, de toute façon, j'ai fait un CV, mais je sais même pas pour quoi je vais postuler. Je crois que je suis en pleine crise existentielle en ce moment. Ca va pas. J'vais continuer à aller en cours, va, ça m'occupera.

Je pris mes cours d'anglais et commençai le travail qu'on avait à faire pour le prochain cours quand on toqua à la porte. Bon. Bah une autre fois.
Je me levai pour aller ouvrir quand j'entendis la voix d'Huo. Ma main se stoppa sur la poignée. Ok. Heu.
...
...
...
Whaaaat ? Mais. Mais. Mais.
Qu'est-ce qu'il fait là ?! Nan mais j'suis pas prêt. Non. Non non non. Il me fait peur. Je l'ai pas re-croisé depuis la librairie. Et franchement, ça m'allait très bien comme ça ! J'ai pas envie de le voir depuis que j'ai réalisé que j'étais un gros connard, ok ? J'assume pas, c'est tout ! Je fais ce que je veux !

Bon. Il va s'impatienter, hein ?
Je me dépêchai de jeter ma serviette dans ma chambre et d'enfiler un t-shirt avant de retourner à la porte. Je l'ouvris et affichai un beauuuu sourire. Omg il vient peut-être pour me casser la gueule. Mais j'ai rien fait cette fois c'est pas juste !!!!

-Oui ? Tu as besoin de quelque chose Huo ? Ca fait longtemps... Tu vas bien ?


Ouais. Meuble la conversation. Parle fort aussi, t'as raison. Comme ça, dans le doute où il te péterait la gueule, tout le couloir sera au courant. Tu t'en tireras mieux ! Que je suis intelligent.


Si je dois m'adresser à toi pour ça mais où va le monde..? || Allen 29oq
##   Lun 5 Déc 2016 - 22:16
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fourre mes mains dans mes poches en roulant des yeux. Il sait que je peux le sentir bouger avec son aura ? Non parce que là c'est évident qu'il fait je ne sais quoi en attendant de m'ouvrir. Enfin au moins il a pas l'air de faire le mort non plus ? C'est déjà un progrès ? Enfin je m'attendais pas à ce qu'il soit non plus enthousiaste de me voir vu comment ça s'est passé la dernière fois.

Je hausse un sourcil. Besoin de quelque chose… C'est vrai que j'ai pas de raison de le voir autrement mais c'est un peu bizarre de demander ça directement ? On va essayer d'être aimable hein. Au mins à la librairie on avait réussi à pas se taper dessus. J'suppose que c'est un signe qu'on finira possiblement par s'entendre un jour… Peut-être ? On peut toujours rêver j'imagine.

— Ca va, j'suppose ?

J'avais oublié mais Allen quand il m'a pas en grippe, il est presque sympathique en fait. Un peu couillon sur les bords, et immature aussi, mais sympathique.

— Ecoute j'voulais pas te déranger, mais j'ai effectivement besoin de quelque chose. Enfin si tu peux me renseigner ?

Ca aussi c'est pas sûr. Enfin si vraiment il sait un truc que je sais pas, je crois que je vais mal le prendre. Et quand je dis mal le prendre c'est dans le sens jaloux du terme. Parce que je vois pas pourquoi Aoi sera allé le voir alors qu'elle me fuit complètement. Ou alors c'est qu'il lui est vraiment arrivé quelque chose et ça ça me fait grave flipper.

— J'ai pas de nouvelles d'Aoi depuis qu'elle est partie en mission à l'improviste la semaine dernière, je grimace. Je me disais que t'aurais peut-être plus d'info ?

On le sent que je voulais pas lui demander ? Ouais je crois que ça se voit. VDM.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 8 Déc 2016 - 22:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'aime pas les fausses questions. Genre les questions fermées. Les questions où tu peux pas vraiment répondre. Par exemple : "Ca va j'suppose ?" Quoi, "tu supposes" ? Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Je peux pas supposer à ta place d'abord !

Allez là, c'est terrible, le moindre de ses mots me fout la pression. J'comprends rien, et il me fait flipper sa race là avec ses questions ! Je sais pas moi si je pourrais te renseigner, comment je peux savoir à l'avance si j'sais pas ce que tu vas me demander !

Allen, zen, reste zen, t'emporte pas, tu paniques pour un rien. Visiblement, il a pas prévu de me frapper, sinon ce serait déjà fait. Ou alors c'est bizarre. Perso, si un jour j'avais prévu de foutre la misère à un gars, j'lui aurais pas demandé si ça va avant. Bon, en même temps, il m'a pas demandé. Autant pour moi. Un point pour lui.

Ouais, je compte les points, je fais ce que je veux. Et sinon, donc la question à laquelle je peux répondre c'est...
HAHA.
Et oui. Ca arrive.
Même à moi ça m'arrive.
Je peux tirer le gros lot.

Pourquoi il me demande ça ? Pourquoi il me demande ça à moi ? Hein ? Hein ? HEIN ? ALLEZ LA C'EST PAS JUSTE.
Bon, d'un côté ça fait un point pour moi, parce que j'ai quelques infos supplémentaires, maiiiis en même temps, heu. Non. Non. J'ai genre TROP PAS LE DROIT DE LUI DIRE. Du coup. Du coup. Héhé. Il va me péter la gueule. Bah voilà. Je le savais !

-Ah. Non. Désolé, aucune info.


Comment c'est crédible. En même temps il me prend grave de court aussi ! C'est sa faute ! Pis c'est un peu ma faute, j'ai un peu agressée Aoi à la librairie. MAIS EN MEME TEMPS IL AVAIT QU'A ALLER A LA LIBRAIRIE. C'est un peu son repaire à la louloute.
Allez, assure mec, faut pas qu'il croit que tu es un complice !

-T'as essayé de lui envoyer un texto ?


Comme si c'était pas déjà fait.

-Elle est p't'être pas encore rentrée.


Si je dois m'adresser à toi pour ça mais où va le monde..? || Allen 29oq
##   Lun 19 Déc 2016 - 0:38
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai l'impression de le voir presque se liquéfier, c'est à la limite du marrant. Enfin ça le serait si c'était pas ma faute ? Enfin je me pensais pas si effrayant ? Si ? Je dois être plus en mode mafieux que je le pensais… Je fais des efforts de look pourtant pour que ça se voit moins. Mais bon faut croire que le réflexe du regard part pas si facilement. Il me désespère un peu en fait. Je soupire doucement, pas vraiment exaspéré, presque amusé.

Alors, je sais pas comment je dois prendre sa réaction à ma question par contre. Soit il sait quelque chose et il veut pas me le dire. Ce que je vais prendre super mal si c'est le cas entendons nous bien. Soit bah je sais pas… Je le stresse ? En même temps je le connais pas assez bien pour pouvoir savoir s'il ment mais si c'est le cas il le fait très mal.

— Non, non j'ai pas essayé de l’appeler non plus… Tu crois vraiment que je serais venu te voir si j'avais pu la joindre autrement ?

Débile va. Ahem. On avait dit qu'on restait calme. Voilà respire Huo, ne fait pas monter la température ni cramer sa porte tu seras gentil. Après c'est toi qui devras payer de toute façon.

— Hideko m'aurait dit si elle avait eu un problème et qu'elle était pas rentrée. Sa mission devait pas durer aussi longtemps.

Oui bon je suis inquiet. Quoi qu'il puisse me donner comme info, je prends. Je suis genre pas du tout dans le mal. C'est vrai quoi. Même si elle m'évite fin elle pourrait me dire pourquoi ? Ouais non si c'était le cas elle m'éviterait pas, elle me hurlerait dessus. Plus ou moins. Je veux revoir ma Princesse… Même juste un texto. Savoir que ça va, que- Je sais pas moi, qu'elle est vivante ? J'en suis pas à ce point mais ce genre de silence radar c'est jamais bon signe.

— Je m'inquiète vraiment, Allen. Donc si tu sais quelque chose, ça me rassurerait de me dire que ma f- copine s'est pas faite kidnapper ou je ne sais quoi.

J'ai pas du tout failli dire fiancée. Pas du tout. Je vais pas le lui annoncer comme ça si Aoi le lui a pas dit. No way.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 6 Jan 2017 - 13:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je suis un très mauvais menteur, hein, c'est ça ? MAIS OUAIS MAIS VAS-Y J'AI PAS LE CHOIX, C'EST PAS MA FAUTE ! Je fais ce que je peux, okay ?! En fait, c'est vraiment chiant, de savoir. Parce que sur le coup, j'étais content, j'me suis dit "HEY MAIS JE SUIS PRIVILEGIE PAR RAPPORT A SON MEC" et après coup, quand le-dit mec est devant moi, à ma porte, bah je panique, et finalement je réalise que c'est pas du tout le top.
Hum.
Oui, oh, ça va, je me doute que t'as essayé de l'appeler, j'ai improvisé, ok ?! Et oui, effectivement, la directrice te l'aurait dit, elle raconte toujours tout quand y'a des problèmes t'façon. C'est une balance.
... Bon, j'abuse, elle n'a jamais dit à personne que j'étais en cure, ou alors j'suis pas au courant.
Par contre, attendez, wait ?! Kidnapper ? Mais il va loiiiin ! Hé mon coco, c'est Aoi, elle sait se défendre nan ?! Pourquoi elle se ferait kidnapper ?! Il s'inquiète vraiment de ouf là. Boh, j'suppose que c'est normal, c'est sensé être son mec, donc il est sensé être amoureux... Oh mon dieu, c'est super chelou de me dire ça. Je sais qu'ils sont ensembles, je l'ai même accepté. Mais j'avais pas encore envisagé la case "il l'aime". Ca fait bizarre.

- Si elle s'était fait kidnapper, je pense que tu l'aurais su, comme tu l'as dit... Hideko serait forcément au courant. Enfin, j'pense... On l'a toujours su quand des membres de Terrae étaient enlevés. Donc t'en fais pas !


Et dans un excès de confiance, je lui ai tapoté l'épaule en mode "bro".
NAN. NAN MAIS NAN. J'AI FAIT QUOI. JE PANIQUE LA CA Y EST. J'AI FAIT N'IMPORTE QUOI. IL VA ME TAPER.

-Tu veux entrer boire un thé ? Ca te détendra.

C'est de pire en pire. Je me fais peur. Je panique. Je panique. Je panique. Je panique. IL ME FAIT FLIPPER OK. JE SAIS DES TRUCS MAIS J'AI PAS LE DROIT DE LE DIRE. JE SAIS MEME PAS VRAIMENT POURQUOI D'AILLEURS, CA ME SOUUUULE.
Comment ça se fait qu'il soit pas au courant de son retour sérieux ?! C'est trop bizarre leur relation, vraiment ! Ils sont trop bizarres tous les deux en fait ! Parce que là, pour le coup, je le reconnais (c'est un ENORME pas), c'est la faute d'Aoi. Elle est cheloue là ! Bordel, mais allez, dîtes-vous tout les gars, aimez-vous !!


Si je dois m'adresser à toi pour ça mais où va le monde..? || Allen 29oq
##   Ven 10 Fév 2017 - 18:21
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je lui lance un regard interloqué. Ok… Donc soit il me prend pour un abruti fini, ce qui n'est pas à exclure on se comprend, soit il sait où est Aoi ou bien il a eu des nouvelles que j'ai pas. Ok… Je peux le prendre mal là ou comment ça se passe ? J'sais que j'ai tendance un poil territorial quand il s'agit d'elle mais je sais pas, j'ai tort ? Fin j'essaye toujours de pas être chiant avec ça parce que voilà j'aimerais pas du tout me sentir etouffant. Et je psychote.

Je retiens une grimace et frémis. Il. M'a. Tapoté. L'épaule. Genre le geste que je fais à Nico quand je veux le rassurer. C'est extrémement perturbant. Je suis très perturbé là, j'ai même bugué je crois et j'ai raté sa phrase suivante. J'ai vaguement entendu "thé". On va supposer qu'il me propose une tasse et pas de m'ébouillanter avec hein.

— Heu ouais ?

L'éloquence personnifiée comme toujours, Huo. Mais c'est pas ma faute ! Il m'a tapoté l'épaule putain ! C'es déjà un geste que j'accepterais pas de n'importe qui mais lui… Genre le dernier mec à qui je penserais. Pas que je sois phobique du contact non plus hein. En soit ça me gêne pas, j'ai passé ma période parano. Mais juste pourquoi ?

— Enfin si tu fais ça pour te faire pardonner de rien pouvoir me dire, j'espère que tu sais que t'en as pas besoin.

Cette situation. Est. Bizarre. Genre j'ai clairement pas la meilleure relation avec Allen, je me suis même battu avec lui. Je ne comprends pas ce mec à un point assez abyssal. Je suis pas sûr qu'on puisse même un jour se comprendre tellement on est différents. Pourtant je veux pas spécialement le détester je crois. Fin au delà de ma jalousie pour lui parce que je suis un crétin qui a 5 ans d'âge mental.

— Enfin sauf si tu sais vraiment quelque chose...

Oui là par contre je suis suspicieux. Il est trop sympa pour que ce soit normal en fait quand j'y repense.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 12 Fév 2017 - 14:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un thé. Un. thé. NORMAL. Il te passe quoi par la tête Allen ?! MAIS T'ES DEBILE OU QUOI ?! N'importe quoi. N'importe quoi. JE ME SOÛLE.
La réaction d'Huo fut plutôt adéquate, vu mes agissements. NAN MAIS SERIEUX JE FAIS QUOI ?! Plus suspect, tu meurs. C'est vrai, hein. D'ailleurs, je suis bien heureux qu'il soit trop surpris pour s'en rendre compte.

Ah.

AH.

Non. Il s'en est rendu compte. Hahahaha. C'est drôle, même intérieurement, j'arrive à rire nerveusement.

-Nan mais en fait, laisse tomber, je viens de me souvenir que dans ma chambre j'ai pas de thé !

MAIS QUOI ?! MAIS VAZY. J'en ai marre. J'me fais pitié. De ouf.

-C'était juste un réflexe. T'avais l'air contrarié, alors... Alors paraît que le thé ça détend.

Ouais. Ouais, c'est carrément normal, cette conversation que j'ai avec lui. En fait, j'suis sûr que ça aurait pu ne pas être chelou, mais vu nos antécédents, c'est carrément... Sorti de nulle part. C'est pas grave. C'est pas grave Allen, respire. Cette histoire de thé a vraiment réussi à te changer les idées, c'est bien. Tu n'hurles plus mentalement.

-Bref, du coup j'suis vraiment désolé, mais j'ai pas d'infos...


AOI T'AS INTERET A L'APPELER RAPIDEMENT OMG.


Si je dois m'adresser à toi pour ça mais où va le monde..? || Allen 29oq
##   Dim 12 Fév 2017 - 18:52
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Alors là je suis devant un dilemme. Visiblement il sait quelque chose, son comportement est trop suspect pour que ce soit pas le cas. Sauf que… Il veut pas me le dire et je me demande pourquoi. Parce que bon je vois mal pourquoi il me le dirait pas si il a vu Aoi. Enfin sauf si elle lui a demandé de pas me le dire… Ca par contre c'est vexant.

— Je vois… Tu devrais en boire plus souvent alors.

Je viens de sous-entendre qu'il était nerveux ? Ouais totalement. En même temps bah c'est vrai. Fin suffit de le regarder, ça se voit. C'est un très mauvais menteur. Bon après peut-être qu'il s'attendait pas à ce que je vienne le voir non plus.

— J'comprends… Tant pis j'suppose, je soupire.

Bah ouais, j'vais pas le torturer pour avoir plus d'info non plus. Il sait quelque chose, bon. Il veut pas me le dire, bon. Je devine que c'est qu'Aoi lui a demandé, bon. Tant pis ? J'insiste pas, j'ai pigé le truc. Elle veut pas me voir. J'avais pas me défouler sur Allen pour ça, il a rien demandé.

— Si tu en apprends plus, fin préviens moi ?

Je devrais demander à Mitsu en fait, enfin si j'arrive à la croiser parce que ces derniers jours c'est un fantôme. A croire qu'elle m'évite. J'en ai marre. Je veux une explication. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce que j'ai encore foiré un truc ? Non je vais pas d- Eh puis merde.

— Si je- Enfin j'espère que j'ai pas encore fait une connerie et qu'elle m'évite.

C'est fatigant d'osciller entre inquiétude et colère.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 14 Fév 2017 - 17:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Ouais.

Ouais, j'te préviendrais si j'ai des infos, t'inquiète. J'VAIS SURTOUT APPELER AOI POUR QU'ELLE SE BOUGE LE CUL.

C'est quand même un comble, j'avais réussi OUI J'AVAIS REUSSI A OUBLIER QU'ILS ETAIENT ENSEMBLE POUR PLUS ETRE ENERVE, et faut que leur couple m'explose à la gueule, c'est vraiment INJUSTE.

-Et pis j'vois pas pourquoi t'aurais fait une connerie. Elle est partie en mission, y'a eu un imprévu, c'est tout...


ET JE MENS PAS. Ohlàlà, je suis trop fier de moi. J'ai dit la vérité quoi. C'est vraiment un imprévu, un vrai de vrai. Héhé. Héhéhé. J'suis fier.

Bon, par contre, son insinuation sur le fait que je devrais boire du thé, c'est pas très gentil, mais je ferais avec, ok ? C'est lui qui me rend nerveux d'abord. Lui, plus la situation, vous imaginez le degré de stress un peu ?! Insurmontable !!!

-Bon bah... Bonne journée, hein ? J'te tiens au courant, sans faute.


Allez, bisous, au revoir. NE REVIENS PLUS CHEZ MOI, C'EST TROP BIZARRE OK ?!


HRP : Bon, c'est un peu court T_T Mais comme ça on peut finir et commencer un nouveau truc si ça te dit ;D


Si je dois m'adresser à toi pour ça mais où va le monde..? || Allen 29oq
##   Sam 25 Fév 2017 - 19:23
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je suis vexé. Non mais vraiment. Pas contre lui en soit. Fin visiblement si il sait des trucs ou qu'il a vu Aoi, elle a dû lui demander de pas m'en parler. Et je sais pas pourquoi putain. Ca m'agace. Pourquoi elle lui a parlé et pas à moi ? Pourquoi elle est pas rentrée à la maison ? J'en ai marre.

- Un imprévu. Ouais surement...

Je soupire lourdement devant sa tentative de me faire dégager. Ouais c'est bon j'ai compris, je m'en vais. J'arrête de te stresser. C'est quoi cette situation de merde, sérieusement ? Quel message je suis censé comprendre derrière ça ?

- Salut alors...

Je fourre mes mains dans mes poches avant de sortir de la chambre, perdu dans mes pensées. Même si effectivement c'est pas ma faute je- Enfin je suis supposé faire quoi ? Oublier qu'elle me fait la gueule ? Qu'elle veut pas me parler ? Je déteste quand elle se renferme comme ça. On a tant de problèmes que ça pour communiquer pour qu'elle pense que je peux pas l'aider quand il y a un problème ? Rhaa j'en ai marre !


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Si je dois m'adresser à toi pour ça mais où va le monde..? || Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.