-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dancing on the blades. ••• Selvi ❄
##   Dim 4 Mar 2018 - 18:00
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je souris face à l'enthousiasme d'Ariana suite à l'énoncé de toutes les choses que je sais faire avec l'air. J'ai envie de lui répondre qu'être Eau Morphe c'est aussi génial, mais je l'entends hésiter sur le mot ami et ça me fait sourire. Je ne relève cependant pas. Je ne suis pas comme ça. Et elle a raison, peut-être que je dois juste essayer ? Je ris à sa remarque. Je l'imagine avec des pompons en train de scander mon nom. Non, ça me mettrait trop mal à l'aise en vrai. Je prends une grande inspiration. Je ne sais pas si c'est la meilleure ou la pire décision que je prends aujourd'hui, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?

- Ok...

Je réfléchis un instinct. Bon sang, je ne sais pas comment faire. Tant pis, je vais essayer d'y aller à l'instant, comme pour la guérison... quoi que ça ne m'a jamais réussi pour l'air, il faut bien que je l'avoue... et si... et si j'y arrive et que je perds ma concentration alors que je vole haut ? Non, je ne dois pas y penser. De toute manière, je vais commencer tranquillement. Je ne vais pas faire de folies.

- Prépare-toi à te transformer en un gros truc avec plein de poil, que ça amortisse ma chute au cas où.

J'ai lancé ça d'une voix mal assurée. Ça se voulait drôle, mais je pense que c'est raté. Bon, laisse tomber cocotte. Je peux le faire ! Je peux le faire ! Je vais le faire. Je sais que je dois jouer avec la pression de l'air. Je réfléchis un moment avant de secouer la tête. Il faut que j'arrête de réfléchir et que j'essaie. Je ne fais que retarder l'inévitable. Houla, ça sonne terriblement dramatique tout ça. Non, ça va être génial. J'ai déjà pu voler avec Aoi et c'était juste... juste extraordinaire. Je me souviens de la sensation de liberté, le vent dans mes cheveux, le paysage autour de nous. Je me rappelle la fois où elle m'a emmené avec elle lors de notre voyage en Australie. C'était tellement bien ! Je ferme les yeux et me concentre, avant de les réouvrir. Je visualise l'air autour de moi, toutes les particules. Je suis toujours émue de ce spectacle. Ok, c'est juste une question de gravité. Je dois lutter contre cette force qui me tire vers le bas... et contre la force de la colonne d'air au-dessus de moi qui me pousse contre le sol. Enfin, je crois. Je n'ai pas très bien compris tout ça lors de mes cours de physique. Bon, on s'en fout. Je manipule le vent pour créer une poussée ascendante. Mes cheveux se mettent à voleter dans le courant, mais pas moi. Je modifie la pression autour de moi. Je ne sais vraiment pas si ça va fonctionner, mais je ne vais pas m'arrêter maintenant. Je fléchis mes genoux et intensifie le vent. Ça va le faire, ça va le faire, s'il te plaît. Je pousse avec mes pieds et saute en fermant les yeux... genre ça va m'aider... qu'est-ce que je dois avoir l'air stupide. Heureusement qu'il n'y a qu'Ariana dans le coin. Passer pour une débile devant une amie, ça passe encore, mais c'est ma limite.

J'ouvre les yeux. Je ne suis pas retombée ! Je ne suis pas retombée ! Je ...

- Outch !

... suis retombée sur les fesses. J'ai lévité, plus que volé, pendant quelques secondes avant d'être déconcentrée par mon succès. Je sens que je passe écarlate, mais éclate de rire pour ne pas laisser mon malaise s'installer.

- C'est encourageant... je crois.

Je me relève en me frottant le derrière.

- Au moins, je sais que c'est possible et que si je reste concentrée, je peux y arriver. Merci !

Je souris à la Morphe. Grâce à elle, j'ai essayé et je sais, à présent, que je vais m'entraîner, parce que je peux le faire et ça fait un bien fou.

- Hey, ça te dit un chocolat chaud ? Je t'en offre un pour te remercier. Sans toi, je n'aurais jamais osé essayer et puis, à cause de moi tu es en train de geler sur place...

Je lui souris encore, de ce sourire sincère et chaleureux dont j'ai le secret. Je suis heureuse. Maintenant, ici, avec Ariana, je me sens bien, parce que j'ai réussi quelque chose que je pensais impossible, quelque chose que je ne me sentais pas capable d'accomplir.


Dancing on the blades. ••• Selvi ❄ - Page 2 Signat10
merci Haley
Dancing on the blades. ••• Selvi ❄ - Page 2 Teammi10
##   Dim 11 Mar 2018 - 16:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ariana s'étire d'un large sourire lorsque Selvi finit par accepter de tenter le vol. Elle tape doucement ses mains l'une contre l'autre, finit par rire. Elle est certaine que Selvi se fait trop de bile et qu'elle arrivera très bien à voler, ou au moins un peu ; ce qu'elle ne sait pas, c'est que tout le monde n'est pas aussi instinctif qu'elle, et surtout pas aussi persévérant ! Mais elle l'encourage malgré tout, à la fois parce qu'elle veut lui montrer qu'elle peut le faire, mais aussi parce qu'elle a très envie de la voir essayer.

—Promis, j'essaierai de te rattraper !

Enfin, si elle est assez rapide ; ce qui n'est pas encore tout à fait certain. Elle se prépare effectivement, concentrée. Selvi met un peu de temps à se lancer, mais finalement, après avoir laissé courir quelques bourrasques autour d'elles, saute... et elle vole ! Ariana ouvre grands les yeux, tout sourire, et s'apprête à la féliciter — sauf que la redescente arrive bien plus vite que prévu. Ariana n'a pas le temps d'essayer de la retenir que Selvi atterrit fesses par terre dans une grimace.

—Oh mince ! Ca va, tu t'es pas fait mal ?? Je suis désolée, j'étais ailleurs !

L'éclat de rire de la jeune fille la rassure cependant et elle la rejoint, lui tendant la main pour qu'elle s'en aide.

—Bien sûr que c'est possible ! On est à Terrae, ici, rien n'est impossible, lui rappelle la rouquine dans un sourire mutin. Et pas besoin de m'en offrir un, n'importe quoi ! Enfin, je suis toujours partante pour un bon chocolat de toute manière !

Chocolat, c'est le mot magique. Et effectivement, elle n'est pas vraiment contre quitter le lac glacial et ses alentours ; avec un rire, elle l'entraîne derrière elle. Elle ne pensait pas vraiment pouvoir réussir à sourire aujourd'hui, mais la compagnie de la gentille guérisseuse est un véritable bol d'air frais.

Enfin maintenant, prochaine étape : se mettre au chaud, s'enrouler dans un plaid et papoter de la pluie et du beau temps !


S'émerveille en #E7654D
 

Dancing on the blades. ••• Selvi ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2