-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪]
##   Jeu 3 Nov 2016 - 22:58
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Tu t’es installé. Ca y est. T’es dans l’institut.

« WOUAH MAIS Y A DES COULEURS ICI C’EST PAS TOUT BLANC ! »


Le master te regarde avec un air complètement désespéré. T’es surexcité depuis qu’on t’a dit que tu pouvais enfin sortir de l’hôpital et… Ouais clairement ça le fatigue.

« C’est bon t’as pris tes marques ? C’est pas que tu me saoules hein mais j’ai du boulot.
- Tout va bien mon commandant ! Vous pouvez disposer ! »

T’as un sourire plus grand que ta figure alors qu’il s’éloigne après un dernier « Bon courage ». Ça, du courage, il va t’en falloir. Certes ça y est t’es dans les dortoirs, mais t’as plusieurs soucis encore : déjà, t’es complètement paumé, t’as une carte de l’institut dans une main, ton uniforme dans l’autre, pas plus. Ensuite bah… Tu te doutes bien que t’es pas encore sorti de l’auberge avec tes légers problèmes de camé. T’as encore tes nausées, tes envies soudaines que tu combles à coup d’un paquet de clopes par jour. MAIS AU MOINS CA Y EST T’ES SORTI DE CE LIEU GLAUQUE ET FROID.

Tu te laisses tomber sur ton lit, un sourire béat illuminant toujours ton visage. Des élèves passent, te regardant un peu bizarrement. Tu ris pour toi-même avant de te lever. Un peu trop vite sûrement car tu te sens soudain nauséeux. Tes lèvres étirées s’abaissent légèrement et tu te diriges vers la salle de bain commune pour te passer un peu d’eau. Tu croises ton reflet, ton regard, et tu es soudain surpris du vide que tu y trouves. Mis à part ton sourire, tout laisse à croire que t’es pas bien du tout. En même temps, c’est pas tout à fait faux. Mais tu t’en fous, toi tu veux être heureux alors tu prends de la flotte dans tes mains et tu la balances sur ton visage émacié. Et tu décides que juste comme ça, ça va aller mieux.

Tu te changes, enfilant tout de même ta veste trop grande par-dessus l’uniforme, et décides d’aller visiter l’institut. Plan en main, capuche sur la tête, tu t’élances dans les couloirs. Tu regardes tout autour de toi, tout content. L’endroit est bondé, mais soudain, tu te retrouves seul. Tu sais pas trop comment. Tu t’es perdu ? T’es quelque part où t’es pas censé être ? Tes yeux parcourent les murs à la recherche d’un interdit quelconque, mais non. Juste, ici, c’est plus calme. Tu reprends ta marche en te mettant à chantonner. T’as cet air en tête depuis un moment maintenant et tu sais pas te retenir.

« Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want
So tell me what you want, what you really, really want»


Petit à petit, ta voix devient plus forte. Déjà que de base tu t’en fous qu’on t’entende, mais là en plus, tu es seul. Du coup, tu continues.

« I'll tell you what I want, what I really, really want
So tell me what you want, what you really, really want
I wanna, I wanna, I wanna, I wanna,
I wanna really, really, really wanna zigazig ah
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends
Make it last forever, friendship never ends
If you wanna be my lov’
AIEUUUUUH! »

Tu viens de te prendre un élève en tournant dans le couloir, et vous atterrissez tous deux les fesses par terre. Sans prendre la peine d’attendre quoi que ce soit, tu t’emportes et lâches dans un débit pas du tout agréable.

« NAN JE CHANTAIS PAS LES SPICE GIRLS C’EST PAS VRAI VAS Y LA TE FOUS PAS DE MOI COMME CA. OUAIS BON OK JE CHANTAIS WANNABE CA TE POSE UN SOUCI ? ET OUI JE LA CHANTE SOUS LA DOUCHE UN PROBLEME AVEC CA ? »

Tu t’arrêtes d’un coup, du rose venant enfin empourprer un peu tes joues trop blanches. Tu réalises que des fois, tu t’emportes un peu trop vite quand même. Du coup, ton sourire tordu vient étirer tes lèvres et tu reprends, soudainement calmé.

« Ouais bon on est d’accord la virilité c’est de la merde hein, les Spice Girls c’est génial pas vrai ? Enfin t’as l’droit d’dire non, chacun ses goûts. Mais j’assume, ok ? »

T’éclates de rire, te foutant de ta propre connerie. Tu réalises même pas que le pauvre gars en face doit rien comprendre à ce que tu racontes.


Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   Ven 4 Nov 2016 - 0:36
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Bon, on récapitule. Les cours sont terminés. Il a ses devoirs. Puis une séance du soir au cinéma, mais plus tard. Donc il a le temps pour une lessive. Passer chez Aaron peut-être ? Ou à la bibliothèque, ça fait un moment qu'il n'a pas pu lire un livre ou voir Ipiu. Envoyer un sms à Aria ?... Non, il y sera encore demain s'il le fait, d'autant plus qu'il ne l'a pas vu depuis un moment. Il a le temps donc... Alors pourquoi il se presse comme ça ? Parce que j'en ai marre. Nicolas veut fumer une clope tranquille à sa fenêtre, Nicolas veut se mettre à son bureau et mater Legends of Tomorrow sans penser à demain, Nicolas en a marre. Il veut boire un café tout chaud et glander. Son masque le démange, sa vie le fatigue. Des cernes se dessine sous ses yeux alors qu'il dort la nuit. Il s'empare du collier qu'il a fabriqué à l'occasion d'une séance de bricolage avec Mitsu, dans lequel trône de cristal que lui a offert Matheo il y a pas si longtemps, ce qui lui paraît être il y a des lustres. Trop de gens. Trop de masques. Parfois, il se surprend à ne plus voir ses cicatrices quand il se regarde dans le miroir pour se raser ; il y a quelqu'un d'autre en face qu'il ne reconnaît pas. Nicolas gronde et replace le collier sous son t-shirt, contre sa peau.

Il pivote au détour d'un couloir et percute quelque chose... enfin, quelqu'un, plutôt violemment. Nicolas est d'abord surpris : encore une preuve qu'il n'est plus vraiment lui-même dans cet environnement capitonné et sécurisé qu'est Terrae. Puis seulement après, la douleur. Il est tombé sur ses fesses. Il se relève presque aussitôt, le corps en alerte pour identifier la source du danger, mais c'est une tornade qui hurle et se secoue dans tous les sens qui accroche son regard d'argent. Hein ? Spice girls ? Douche ? Problème ?... Gnieh ?! Puis il lève la tête vers la petite... grande tornade ! Son regard s'accroche dans celui un peu plus vide du jeune homme qui s'arrête d'hurler pour soudain changer d'émotion du tout au tout... La rage qui pressait son filet protecteur de sensitif s'évanouit soudain et, intrigué, Nicolas haussa un sourcil. Toutefois, il ne fut pas assez curieux ou assez fou pour le retirer et vérifier que la personne face à lui et émotionnellement stable.

La virilité c'est de la merde hein ? Cette fois Nicolas sourit. C'est quoi la virilité exactement ? Un organe que les hommes ce sont inventés pour pouvoir faire les kékés devant les demoiselles. Ouais, ben effectivement dans ce cas-là, c'est de la merde. Il laisse échapper un gloussement avant de chantonner. :

-If you want my future
forget my past,
If you wanna get with me better
make it fast.


Bien sûr que Nicolas connaissait les paroles de Wannabe. Voyons. La seule radio qu'il écoutait au village, c'était Nostalgie qui passait dans les bars. Voyons ! Il reprit tout de suite après avoir poussé la chansonnette. :

-Ça va ? T'as pas eu trop mal ?

Oui, parce que la tornade était peut-être plus grade que lui mais elle était aussi moins large.


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 10 Nov 2016 - 23:14
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Le percuté se remet vite debout et tu l’imites. Il est un peu plus petit que toi mais plus massif aussi. Faut dire que t’es pas bien large en même temps, et que ta veste trop grande empire cette impression. Sur le coup, il te regarde sans comprendre, et soudain il sourit, répond à celui qui illumine ta tête et s’étend d’une oreille à une autre, un hamac de bonheur sur ton visage de malade, lorsqu’à son tour, l’inconnu chante.

« WOUAAAAH TU CONNAIS ! Génial ! Je m’sens moins seul ! »

Tu lâches un rire bref qui vient comme toujours du fond de ton estomac tout en te retenant de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Non, Asb, ce n’est pas parce qu’il te parait sympathique que tu dois le prendre dans tes bras, ça ne se fait pas !

Tu détailles rapidement celui qui se tient face à toi. Ses yeux gris t’accrochent directement, de par leur couleur, mais aussi de part quelque chose que tu pourrais y lire, et que pourtant tu ne peux comprendre. La frustration te taquine, mais tu passes à autre chose. Tu souris à ses cheveux en bataille. « Un point commun ! ». Et tu tiltes sur les profonds cernes qui le marquent, et tes yeux caressent ses cicatrices. « Et ça fait deux. ». Par réflexe tes doigts effleurent celles marquants tes poignets mais rapidement, tu renfonces tes deux mains dans tes poches, et réponds d’une voix enjouée.

« J’vais pas te mentir, j’suis un fragile, mais j’ai survécu ! Ca va toi ? Désolé vraiment, j’peux sacrément être dans mon monde des fois ! »

Tu le regardes de la tête aux pieds, ayant toujours aimé observer les gens, puis, tes lèvres toujours étirées, lui tends la main.

« J’m’appelle Asbjorn Andreassen au fait ! Et toi ? »

T’es pas très malin, tu sais ? Tu vas toujours trop vers les autres, sans te dire que peut-être ils ne sont pas comme toi, peut-être ils ne veulent pas de ce contact que tu recherches, peut-être qu’ils ne veulent pas de cette proximité que tu imposes. T’es trop doux, trop gentil avec les inconnus, quand tu es si violent avec toi-même. Pourquoi t’agis comme ça ? Même toi, c’est certain, t’en sais rien. Pourtant t’aimerais, t’aimerais du fond de ton cœur que l’humanité entière aime les autres, croie en les autres, comme tu le fais. C’est utopiste, tu sais. Et pourtant, tu continues d’espérer, ta main tendue devant toi, ton sourire toujours aussi présent.



Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   Dim 13 Nov 2016 - 23:37
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas pouffe légèrement en entendant l'autre explose de joie en voyant qu'il connaît les Spice Girls... Il a rarement vu un bonheur aussi intense pour un groupe aussi... ben on peut le dire ; des années 90. Puis il le détaille et Nico lui laisse le temps pour se faire. Il en profite pour faire de même. Il a l'air mince... Mais c'est pas la maigreur due à la Faim, il l'aurait de suite reconnue. Il avait l'air simplement malade ; un malade plutôt en forme l'air de rien, avec les yeux ambrés pétillants... Il doit mieux se porter alors. Ses vêtements son trop grands pour lui, mais même la capuche ne saurait cacher la tignasse sauvage qui tente de s'y échapper. Il y a un mouvement rapide au niveau des mains mais Nicolas ne baisse pas ses yeux. Un geste pareil, c'était forcément pour cacher quelque chose. ...et Nicolas n'est pas assez curieux pour embêter un inconnu avec un regard inquisiteur.

Il n'a pas l'air d'avoir eu mal. Nicolas sourit. :

-T'inquiètes, j'ai percuté. fait-il dans une tentative d'humour naze. Et moi je suis solide.

Il se présente et Nicolas ne peut retenir une grimace devant la main tendue. Toutefois, il fait très bien semblant de gérer la situation ; il y va doucement, mais il y va. Le contact ne dure pas plus d'une seconde et il serre à peine la main du dénommé Asbjorn. :

-Nicolas Lefebvre, grand amateur de musique en tout genre. Enchanté.

Soudain il a une idée. Sans attendre la suite d'une éventuelle discussion logique, pourquoi faire quand on est si bien parti ?, il dégaine son téléphone. :

-Tu connais les New Kids on the Block ? Un boys band des années 90 aussi, s'étant reformé y'a pas si longtemps. Tiens, ils ont mixé ma chanson préférée avec le bien connu "Sweet Dreams".

Il lui pose aussitôt le casque qu'il porte constamment à son cou -ou dans son sac s'il n'a pas le choix- sur la tête sans même lui retirer la capuche. Il se débrouillera. Il lui montre aussitôt la vidéo qu'il a enregistré sur son téléphone pour pouvoir mater et écouter quand il le souhaite.

...Oui Nicolas mate ce genre de choses... BEN QUOI ? Il est temps qu'il grandisse un peu NON ?

Quand elle se termine, il lui offre un petit sourire. Ça lui faisait bizarre de faire connaissance de manière aussi... bizarre. Aaron avait du d'éteindre sur lui. :

-Ça te plaît ? J'ai leur album si tu veux l'emprunter.


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 18 Nov 2016 - 23:52
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Le garçon fait une blague avec un simple petit sourire, et toi, tu laisses un rire t’échapper. Oui, t’es bon public, mais vaut mieux ça plutôt que pleurer, non ?

Votre poignée de main est rapide, une fraction de seconde et c’est fini. Tu vois ? Faut que t’arrêtes de trop aller vers les gens, ça gêne au bout d’un moment… Note le dans un coin de ta petite tête pour arrêter d’oublier peut-être. Heureusement pour toi, l’inconnu ne fuit pas. Tu lui adresse un grand sourire alors qu’il se présente.

« Enchanté de-même, grand amateur de musique en tout genre ! »

Tu le vois soudain s’animer, s’emparer de son téléphone en te parlant des..

« New Kids on the Block ?! Tu m’étonnes que je connais ! J’en avais une affiche quand j’étais gamin, t’imagines pas le bonheur que ça a été pour moi quand ils ont refait un album ! Mais j’connais pas cette vidéo tiens ! »

T’es content qu’il te demande pas de virer ta capuche pour mettre le casque. Etonnamment, si t’as aucun souci à montrer tes cicatrices, qu’on voit ta tête en entier ça te dérange. Toi-même, tu sais pas trop pourquoi.

En attendant, la petite partie de concert que tu vois te fait bien marrer, et surtout, tu dois te contenir pour ne pas te mettre à danser comme le chanteur. T’arrives néanmoins par à retenir un léger balancement dans le haut du corps et ton pied qui tapote le rythme par terre. Ouais… Il t’en faut peu pour t’emballer, c’est définitif.

La vidéo se termine, et tu réponds au sourire offert par Nicolas. Il te propose de te prêter l’album qu’il possède, et dans ton regard passe de l’étonnement, malgré tes lèvres toujours étirées vers tes oreilles. T’es touché qu’il veuille bien que tu lui empruntes quelque chose alors qu’il te connait pas. Depuis que t’as bossé en prison, t’as un peu zappé que les êtres humains pouvaient se faire confiance. Et dans le rue, le mot « prêt » allait souvent avec « menaces », alors tu t’en tenais éloigné. Du coup, là, t’es tout content, et ne fait rien pour le cacher. T’aimes bien semer ta joie un peu partout autour de toi.

« Ouais carrément ! Ça fait super longtemps que j’avais pas entendu une de leur musique. D’ailleurs ça fait un bail que j’ai pas même juste entendu parler d’eux tiens ! »

Mais d’un coup, tu sens un tremblement parcourir ton bras droit, et ta langue vient claquer contre ton palais alors que tu t’agaces. Ton estomac veut te faire des misères, tu le sens bien, pourtant tu refuses de te départir de ta mine réjouie. Ta main fouille dans ta poche et tu sens le contact rassurant du paquet de cigarettes contre ta paume.

« J’sais pas trop si tu veux que je passe maintenant ou plus tard te l’emprunter, mais dans tous les cas, ça te tente qu’on aille s’en fumer une dehors ? J’te l’offre si tu veux. Enfin, si t’es fumeur bien sûr. »


Votre rencontre est assez étrange, mais t’y fais pas gaffe. Ce que tu sais, c’est que t’as bien envie de continuer à discuter avec Nicolas. T’as dans l’idée que vous avez pas mal à échanger, lui et toi.


Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   Dim 4 Déc 2016 - 17:42
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Oh.

Mon.

SATAN !


Oui parce que remercier Dieu c'pas son truc. Lawl. QUELQU'UN QUI CONNAÎT LES NKOTB ! Nicolas retient un hurlement qui lui vient du fond de ses entrailles... Omg... Nico... Aurais-tu retenu un cri de fanboy super efféminé ? NON ! Là, c'est pas Satan qu'il faut remercier, c'est tous les Dieux et Démons qui ont pu exister dans l'imaginaire de l'Homme ! Il mord sa lèvre inférieur, les yeux d'argent brillant de bonheur. :

-Ok, tu es devenu mon meilleur ami, c'est mort.

Il rit, mais en fait il est sérieux. Les NKOTB bordel ! Surtout qu'Asbjorn ne fait pas que les connaître, il a l'air de kiffer aussi ! Il gigote en voyant l'extrait du live et il a l'air tout aussi surpris qu'heureux de voir qu'il compte lui prêter un album. En même temps, la musique ça se partage, c'est pas fait pour prendre la poussière sur les étagères de Nico. Toutefois, Asbjorn lui propose d'en fumer une avant de faire quoi que ce soit... Après un court instant de réflexion, Nicolas tente de se rappeler de tout ce qu'il avait à faire ce soir... Et puis il laisse tomber. La nicotine l'appelle. :

-Yep, on pourra voir ça après ! Je te suis.

L'entrée est pas loin, et Nico en profite pour rouler une cigarette tout en marchant. Il a pris l'habitude de le faire depuis qu'il se lève un peu plus tard. La flemme de se lever, quitte à avoir quelques minutes de retard en s'en grillant une sur le chemin... Il se souvient même plus depuis combien de temps les cours ne sont plus sa priorité... La rentrée peut-être ?... Aucune idée. Une fois dehors, il s'installe sur une marche et allume sa cigarette d'un claquement de doigt habitué. :

-Alors Boubou -oui parce que je t'appelle comme ça maintenant, c'est décidé- ! Depuis combien de temps un amoureux des années 90 traîne à Terrae sans que je ne le sache ?

Il tira une latte de fumée avant d'avoir soudain une idée lumineuse. :

-Oh ! Ça te dit qu'on se fasse une soirée ? Bon je sais, on se connaît pas mais JUSTEMENT ! Pas encore ! J'connais un endroit où ils passent du Aqua et des groupes de ces années-là ! DIS OUI !

Quoi ?... Ah oui il bosse ce soir. Ben il décommandera c'est tout. Il la voulait vraiment sa soirée avec son bestouh Boubou !


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 4 Déc 2016 - 22:07
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Le regard gris du garçon se met soudain à briller. T’y verrais presque apparaître des étoiles. J’crois que tu l’as rendu heureux là, Asby.

Ton cœur fait un bond dans ta poitrine. « Meilleur ami ? ». Tu sais qu’il plaisante, mais en même temps ton sourire s’élargit encore un peu plus. « Meilleur ami. ». Ça te réchauffe de l’intérieur. « J’suis pas seul. ». C’est tout ce que tu retiens. Tu réponds avec un petit rire enthousiaste :

« Si ça peut te faire plaisir, j’en suis ravi ! »

Nicolas accepte d’aller fumer et vous vous mettez en marche. Tu le suis plus qu’autre chose, ne sachant en fait pas où aller. Vous traversez le couloir rapidement et vous voici à l’air libre sous le ciel nuageux d’automne.

Il s’allume sa cigarette en claquant des doigts et, tout en en sortant une blonde du paquet glissé dans ta poche, tu poses sur lui des yeux surpris. Allumer une clope avec son majeur et son pouce ferait donc parti des pouvoirs des Terraens ? Tu restes perplexe là. En fait, tu réalises soudain que tu sais que dalle sur la magie présente ici, t’étais concentré sur le fait de pas rechuter. Tu te dis qu’il faudra quand même que tu te renseignes – surtout que les masters t’ont probablement tout expliqué et que t’as zappé. Tu actionnes ton briquet et tire une taffe, juste à temps pour contrer les tremblements qui venaient s’insinuer dans tes poignets aux nerfs trop tendus.

Boubou ? Un franc rire agite ta poitrine et tu lui offres ton sourire le plus déformé.

« Officiellement, j’suis dans le coin depuis à peine plus d’un mois. Mais j’ai débarqué à l’institut même aujourd’hui en fait ! »


Et direct, t’es rentré dans un pauvre gars qui n’avait rien demandé. Bravo Asby – pardon, Boubou -, t’es officiellement le mec le plus doué du coin.

Tout à coup, les yeux du garçon s’illuminent une nouvelle fois. Tu hausses un sourcil dans l’attente de la pensée qui lui a traversé l’esprit. Celle-ci est vite dite et, contre toutes attentes, t’hésites…

Soirée ? En soi, t’as qu’une envie, c’est lui sauter dessus et lui dire que tu l’aimeras jusqu’à la fin de tes jours. Nan, parce que… Que quelqu’un te propose comme ça de bouger pour aller écouter des groupes des années 90, c’est limite un fantasme pour toi. Puis, ça changerait pas mal des « soirées » que t’as pu passer avant Terrae… T’as pas l’impression qu’ici l’héroïne et la coke tournent beaucoup. En un sens, ça t’arrange. Dans un autre… Ouais, oublie, Asb. Fume et tais-toi.

Bref. Du coup, t’as carrément envie d’accepter. Mais en même temps, t’as peur. Tu te dis que si tu sors, le manque va augmenter. L’ambiance, les gens. « L’alcool… ». Tout. Tout pour te redonner envie.

« Ouais mais… AQUA. »

D’ailleurs après Wannabe, c’est Barbie Girl que t’as dans la tête. Tu secoues la tête en faisant mine d’être désespéré, et, tes lèvres toujours étirées, t’agites ton index en direction de Nicolas en lui adressant un clin d’œil complice.

« Maintenant que j’ai Barbie Girl dans la tête… J’crois que j’ai plus l’choix Nicky ! »


A surnom naze répond un surnom pourave, faut le savoir Nicky ♥ Tu portes la cigarette à tes lèvres, tout content.

« Du coup c’est où c’t’endroit ? »

Quand même Asbjorn, même pas une journée ici, et direct tu te fais un pote qui te traine dans des endroits écouter des bonnes vieilles musiques… T’es un boulet, mais un bon boulet.


Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   Lun 5 Déc 2016 - 22:38
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Boubou vient d'arriver en fait... Bon il a été "recruté" il y a un mois mais il a découvert l'Institut aujourd'hui... Va savoir pourquoi. Nicolas se montre pas plus curieux que ça. Son nouvel ami avait l'air malade, il l'avait déjà constaté, et il en a vu arriver dans des états bien plus pitoyables... Donc qu'il ait du se refaire une santé avant de débarquer, ou pour tout autre raison d'ailleurs, ça ne le regardait pas. Le passé d'avant Terrae de tout façon, qui voulait en parler ? A part si le jeune homme souhaite en discuter, il l'écoutera attentivement mais ne lui forcera pas la main. Nicolas a toujours été comme ça. Il lui souhaite la bienvenue chez les fous avec un énorme sourire et s'empare de son matériel pour rouler ses cigarettes avant de sortir.

Dehors, il y a un instant en suspens où Boubou semble réfléchir intensément... Avant d'enfin accepter. Nicky a un nouveau sourire devant son nouveau surnom farfelu. Il l'aime bien ; ça change de Nico. Il tousse pour libérer sa gorge, déclamant plus qu'expliquant le lieu magique qu'il a découvert au gré de ses découvertes de la vie de la nuit. :

-C'est un endroit magique perdu dans une rue au village, à quelques rues du cinéma où je bosse. Il y a un petit style bar chaleureux, avec une piste de danse. Il y a pas grand monde en fait, ceux qui y vont sont habitués. Eeeeeet... il offre les saucissons ou le bol de chips au premier service si on arrive pour l'Happy Hour.

Gigotage de sourcil tentateur... Il tire vite sur sa cigarette, si vite qu'il la termine alors que Boubou n'en est qu'à la moitié. On est toxico ou on l'est pas. Il s'écrase promptement avant de se relever d'un bond. :

-Par contre, je dois poser mon sac et me changer. J'aimerais éviter qu'on me demande ma carte d'identité... bon ils le font pas mais on sait jamais. Je reviens bouge pas !

Et le voilà, parti comme le vent. Il gravit les escaliers en s'aidant un peu de ses pouvoirs, donnant une impulsion sous ses pieds pour gravir quatre par quatre les marches au lieu de deux. Il défonce presque la porte de sa chambre, pose négligemment son sac sur son lit, enlève ses vêtements d'étudiants dans le même mouvement. Sa porte est entrouverte mais il s'en fout, il enfile rapidement un jean à sa taille et une chemise blanche. Manteau tout neuf, porte-feuille, cigarettes et le voilà prêt. Il prend son téléphone et redescend les escaliers. :

-Oui monsieur ? Excusez-moi, mais je ne pourrai pas faire la séance ce soir... Un devoir de maths à réviser pour demain... Oui bien sûr, merci beaucoup ! Au revoir !

Et bim, voilà qui est réglé. En espérant que Aaron n'apprenne pas mon petit mensonge, je sais pas comment il le prendrait. Serait-il content de le voir profiter un peu de sa jeunesse ou serait-il outré de servir d'excuse à la débauche ?... Il ne sait pas vraiment avec lui.

Bref, il est enfin en bas en trois minutes top chrono ! :

-A la conquête des années 90 ! dit-il en faisant fonctionner le lecteur audio de son téléphone.

Les premières notes résonnent et Nicolas ne peut s'empêcher de chantonner les paroles de Sabrina, petite midinette au maillot de bain trop petit. :

-Boys, boys, boys !


HRP : Hahaha... Déteste-moi (Boys, boys, boys !) ♥ !


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 6 Déc 2016 - 22:46
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Un bienvenu chez les fous. Après la prison, l’asile ? Ça promet de l’action tout ça, Asby !

Nicky te raconte – te conte serait plus exact – ce lieu fantastique. Tu apprends au passage qu’il travaille au cinéma. Au mot « piste de danse » un éclair de joie traverse ton regard, et t’as l’espoir que s’il en parle, il y ait des chances qu’il y aille. Tu vous vois déjà côte à côte vous dandiner au rythme endiablé des Spice Girls, NKOTB ou autre girls et boys bands plus vieux que vous. Quant aux saucissons et aux chips… Tu t’en fous. Tu peux pas vraiment ingérer beaucoup de nourriture. Mais tu joues le jeu et réponds au haussement de sourcils du garçon en le dévisageant avec un sourire en coin et un lever de tes propres sourcils.

- Aaaah s’il y a une piste de danse et du saucisson, j’peux décemment plus dire non !


Il finit vite sa cigarette et s’enfuie se changer. Tu prends le temps d’achever la tienne, après tout, le pantalon d’uniforme ne change pas beaucoup de ceux noirs que tu portes habituellement et en plus tes bottes le cachent en partie puisqu’elles remontent pratiquement jusqu’à tes genoux. Ensuite, t’as toujours ta veste qui couvre largement la chemise de l’uniforme dessous.

Nicky revient vite. Bien plus classe qu’avant. Tu ne peux retenir un regard surpris et un petit rire amusé. Tu le taquines un peu :

- En fait tu vas me trainer dans un endroit stylé. J’vais faire tâche dis-moi !


T’as conscience qu’il est pas non plus hyper classe. Mais t’es plus habitué aux vêtements à la bonne taille. Ou pas déchirés. Ou propres tiens. Du coup, pour toi il est carrément bien habillé.

- Toujours prêt pour me lancer dans cette conquête-là !

Et c’est sur Boys, boys, boys que vous vous mettez en route. Tu agites la tête de droite à gauche en continuant la chanson avec Nicky.

- I’m looking for a good time !


Tu te dandines même un peu en marchant, radieux. Quelques élèves que vous croisez se retournent sur votre passage avec des regards mi étonnés, mi amusés.

- T’as vu ça ? On est tellement beaux que tout le monde nous regarde Nicky !


La situation t’amuse beaucoup et tu glousses dans ton coin. Elle te surprend aussi, et t’aimes bien être surpris en fait. Ça te sort de la routine dirons-nous. Bon ok, c’est surtout que ça détourne ton cerveau du reste.

Vous arrivez finalement au village – étonnamment vite, vous devez chacun avoir un rythme de marche rapide – et tu réalises soudain que tu n’en connais que l’hôpital. T’en profites pour regarder un peu autour de toi, découvrir ce lieu dans lequel tu sais que tu passeras pas mal de temps. C’est assez vivant, et plutôt mignon. Une nouvelle fois, tes lèvres s’étirent vers tes oreilles.

Nicky vous guide jusqu’au bar si légendaire et pousse la porte. Les notes familières d’un morceau d’Indochine te parviennent et tu sautilles presque à l’intérieur.

- C’est partiiii !

Une fois dedans, les paroles te parviennent enfin et tu te mets à chanter sans te soucier des gens autour – qui de toutes façons ont autre chose à faire que d’accorder de l’importance à un imbécile heureux caché sous sa capuche qui se dandine sur 3 nuits par semaine.

- C'est dans la nuit de Rebecca que la légende partira et aujourd'hui pour une troisième fois elle décidait de sa première fois…

Tu te tournes vers Nicky en éclatant de rire.

- Cet endroit est génial !

Le lieu n’est pas très grand, mais immédiatement t’y es bien. Tu regardes avec un air ravi les posters qui parent les murs. Ça fait du bien de sortir, hein, Asb ? Mais ils diront quoi les masters quand ils sauront que la première chose que tu fais après ta visite à l’hôpital c’est aller dans un bar ?


Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   Mer 7 Déc 2016 - 8:30
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas hausse un sourcil quand Asbjorn sous entend qu'il est habillé classe. Il lui dirait bien que d'habitude il n'est pas fichu comme ça mais le fait est qu'il y a de plus en plus de chemises dans sa garde robe et de moins en moins de maillots... Il pourrait rejeter la faute sur Aria qui a passé un moment à le relooker mais c'est aussi la sienne ;  il les met quand il sort, pour pas ressembler à un gamin qui a fait le mur ou qui veut faire chier ses parents en rentrant tard, cette délinquance ouuuh. Non, ce n'est pas ça qui le fait tiquer. :

-Quelle tâche ? T'es naturellement beau gosse bro.

#nohomo... bro.

Mouais... Le bras sur l'épaule de l'autre, en train de se dandiner tout en marchant vers le saint bar, on pourrait se poser des questions. Nicky se fout bien d'attirer les regards : au bout d'un moment, il fait même de grands signes vers les gens qui dévient leur regard ou rougissent selon. Il réfléchit un instant à se demander comment une amitié si vive peut naître aussi facilement et puis il se rappelle : la musique, elle réunit les âmes et c'est beau putain.

A peine arrivés que Boubou se precipite sur la piste de danse. Nicky laisse échapper un éclat de rire avant de le rejoindre, n'oubliant pas de saluer le gérant derrière son bar. Ce dernier s'amuse de voir des petits jeunes s'éclater sur de la musique qui, pour certains, n'est plus qu'un souvenir...

Nicky fait la danse Indochine (si, si tu la connais) tout en chantant sur le refrain. Bien sûr que l'endroit est génial, il est parfait pour décompresser. La chanson s'arrête et Nicky en profite pour se faire entendre de son nouvel ami. :

-Faudra qu'on vienne un samedi, c'est les soirées spéciale 80 !

Nicolas, né en l'an 2000 je le rappelle : wrong generation ! Les notes de la musique suivante retentissent, Nicky jette un regard entendu vers le bar mais le gérant lui tourne ostensiblement le dos. Bien sûr, les Backstreet Boys. Il avait déjà du le voir en train de faire la chorégraphie originale une fois. Mais bref, il s'exécute. Ce serait dommage de ne pas se faire plaisir... :

-Everyboooooodyyyyyy !

Il est tellement à fond qu'il s'essouffle. A la fin de la chanson, il pointe le bar du doigt. :

-Je t'offre quelque chose ?

Nicky ne savait pas trop ce qu'il y avait sur la carte puisqu'il prenait toujours la même chose : de la bière, la Bête. Et Boubou n'avait peut être pas soif.


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] Oblk2p


Spoiler:


Dernière édition par Nicolas Lefebvre le Mer 7 Déc 2016 - 19:39, édité 1 fois
##   Mer 7 Déc 2016 - 18:34
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Toi beau gosse ? Tu retiens un petit rire. Ouais t’as conscience de pas être dégueulasse, m’enfin… T’as une jolie bouille de camé quoi, choupi ♥

Bref. Ton rêve est devenu réalité. Vous vous dandinez ensemble. Un pas de côté. Un petit tour sur vous-mêmes. C’est parti pour l’éclate. En plus, Nicky et toi êtes tellement sur la même longueur d’onde – soit celle des années 80-90 – heureusement que le ridicule ne tue pas. Et un petit cri aigüe – si, si je t’assure, même pour toi qui n’a pas particulièrement une voix grave, c’était bien trop haut Asb – et réjoui t’échappe à la simple évocation d’une soirée spéciale 80. Bon, y a aussi un peu du fait que t’es soudain convaincu que le garçon et toi êtes en moins de deux devenus des potes. IL VEUT QUE VOUS REFASSIEZ UNE SOIREE ENSEMBLE. Alors que celle-ci et même pas terminée. Si c’est pas un coup de foudre ça ! –
la narratrice s’excuse de ne pas avoir su résister à faire la blague, elle serait bien sortie mais elle a un rp à terminer.

Et tout à coup, Everybody est lancé. Ta bouche s’entrouvre légèrement en voyant Nicky faire la chorégraphie. GENRE TROP BIEN. Tu gigotes mais tu l’envies carrément de la connaître par cœur. Toi aussi tu veux savoir danser comme dans le clip ! Tsss, t’es tout déçu de toi-même là. Du coup tu chantes à tue-tête et continues de dodeliner de la tête en souriant comme un dingue.

Finalement, le morceau est fini, et ton nouvel ami n’en peut plus. D’ailleurs, toi aussi tu dois bien reconnaitre que t’as les lèvres toute sèches. Il te propose d’ailleurs de te payer un coup.

- Naaaan t’inquiète j’ai de quoi me payer à boire !

Vous vous approchez du bar tout en balançant légèrement au rythme sympathique de Baby did a bad bad thing. T’hésites soudain. T’as envie d’une bière. Ouaiiis… Une bonne bière bien fraîche. Mais t’as une petite voix dans ta tête qui te dit de ne pas le faire. « Aaaarg ça me saoule… ». Tu sais que tu dois pas. Tu déglutis, agacé de te sentir si faible. De savoir que dans ta tête alcool rime avec envie de piqure. Enfin, faudrait que tu te décides, choupinou. Là, ça va devenir bizarre si tu continues de regarder la carte des boissons sans rien dire. Tu relèves alors d’un coup ta tête – sans te départir de ton air réjoui.

- J’vais prendre un ice-tea s’il vous plaît !
commandes-tu de ta voix la plus enthousiaste.

C’est bien, Boubou, tu sais être sage quand il le faut. « Pour le moment en tout cas… ». Et pour longtemps on va espérer. Nicky commande une bière - « Le chanceux » - par habitude t’as l’impression. En attendant votre commande, tu t’accoudes au bar. Tu penches la tête sur le côté, le regard posé sur le garçon, ton pied tapotant le sol sous la voix grave et rauque de Chris Isaak.

- Bon Nicky ! Passons aux choses sérieuses. C’est quand que tu m’apprends la choré d’Everybody ? Il le faut là !


Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   Ven 9 Déc 2016 - 14:34
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicky secoue la tête quand Boubou dit qu'il peut payer son verre... Il s'en doute, hein, mais c'est pour l'occasion. Il allait le reprendre mais il reconnaît les notes de Chris Isaak. Nicolas retient un cri de midinette ; il adorait Wicked Game, bien que celle qui passait soit Baby did a bad Bad Thing. Ça l'interrompit à moitié, quand il arriva au bar avec son nouvel ami, il s'exclama. :

-Tu vois la musique qui passe là ?! Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence, en a fait une reprise ! Je te la ferai écouter en rentrant, elle est sur mon tél !

Nicky sent l'hésitation de Boubou face à la carte des boissons... Il l'aiderait bien mais il ne sait pas à quoi cette émotion est due : le nombre de choix ? des goûts difficiles ? aucune envie particulière ?... C'était la limite des pouvoirs des Sensitifs, et pourtant, Nicolas était bien content de ne pas être Télépathe à ce moment-là. Il eut un petit sourire quand il se décida pour un verre d'ice-tea. Il allait sûrement pas le juger pour ça... Ben ouais, c'bon l'ice-tea. Et bien que ce soit très sucré, c'était tout de même plus hydratant que n'importe quelle bière ! :

-Une pinte de Bête s'il-vous-please patron !

Ce dernier hoche la tête en levant les yeux au ciel alors qu'il ouvre la petite bouteille en verre d'ice-tea destinée à son camarade. Boubou reprend la conversation sur la chorégraphie qu'il a fait plus tôt. Nicky hausse les sourcils. :

-Ah mais quand tu veux ! Je peux même te montrer les pas les plus simples tout de suite... Tiens viens-là.

Il s'éloigne un tout petit peu du comptoir pour pas être gêné. :

-Le plus facile, sur le refrain, c'est le balancement de bras. Pour qu'il soit harmonieux, tu dois aussi faire aller tes jambes. R'garde bien !

Et le voilà en train de faire le mouvement en question, en les appuyant d'un "un, deux et trois !" comme un véritable prof de danse. Il lui explique aussi qu'au deuxième mouvement, au lieu de recommencer le balancement, il doit jeter son pied en arrière. Il lui demande de le faire à son tour, pour voir s'il a bien compris. Quand le serveur pose les boissons sur le comptoir. :

-C'est servi les jeunes.

Nicky va chercher sa boisson, et trinque avec Boubou à la musique. Il trempe ses lèvres et boit une gorgée avant de reprendre la conversation. :

-Je sais valser aussi... Ça t'apprend à te tenir droit naturellement, n'importe quelle choré est plus jolie si tu sais te tenir. Je peux t'apprendre ça aussi !

Il n'a plus autant de mal avec les contacts qu'autrefois, il se dit que ce serait une nouvelle fois une manière de tester ses limites quand Nik Kershaw commence à chanter les premières paroles de The Riddle.


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 18 Déc 2016 - 20:58
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Nicky en entendant Baby did a bad bad thing a la bonne idée de te parler d’une reprise d’Amy Lee. Tu te mordilles la lèvre inférieure, tout impatient de l’entendre. Et pourtant, pour toi, Chris Isaak c’est assez intouchable, donc t’espères que les bons goûts musicaux du garçon se vérifieront aussi dans cette reprise… Sinon, tant pis, tu grinceras un peu des dents ! Ce ne serait pas la première fois.

Ton nouvel ami prend sa bière. Une pinte de « Bête ». Ne boude pas, Boubou, ce n’est pas son souci si tu es incapable de te contenir. Et puis, regarde, il est carrément à fond pour t’apprendre la fameuse chorégraphie. Tu souris alors et te lances à sa suite pour vous éloigner légèrement du comptoir. C’est rare que tu rencontres des gens qui rebondissent autant sur des évènements inattendus alors t’es content. Bière ou pas bière, t’es bien décidé à profiter de ta soirée !

Le garçon se comporte en véritable professeur et cela te fait rire. « Il a ça dans le sang dites donc ! ». Tu t’amuses à refaire les pas qu’il t’apprend. Au début, tu te demandes bien d’où sort son balancement, mais tu comprends vite comment le gérer et tu t’en sors pas si mal ! Néanmoins, le petit cours improvisé est interrompu par le serveur qui vous interpelle et vous voici vos boissons à la main en train de trinquer. Tu t’exclames, tout enthousiaste :

- T’as déjà songé à donner des cours de danse dans l’coin ? J’suis sûr qu’il y aurait du monde, t’es doué !

Tu ponctues comme toujours ta phrase d’un petit rire amusé. Pourtant, tu es tout à fait sérieux. Quoi de mieux pour combler un vide que la musique et la danse ? A tes yeux, rien. « Mis à part la dr-»

« VAAAAAAAALSE ! ».

Comment détourner la tension d’un toxico ? Parler danses de salon, évidemment. Là, tu tiens plus, et ne peut t’empêcher de rapidement taper dans tes mains. C’est à peine si tu arrives à te retenir de sautiller.

- Oui ! J’aimerais carrément ! Comme ça j’saurais vraiment danser ce serait chouette, ça changerait on va dire !

Et soudain The Riddle résonne. Tu pars pour dodeliner de la tête quand t’apprends que tu vas pouvoir apprendre la valse autrichienne.

« Gneh ? Valse autrichienne ? En deux temps ? Keuwaaa ? »

Les questions viendront plus tard. Là, vous posez vos verres, Nicky glisse son bras autour de ta taille, sa main placée sur ton omoplate, l’autre glissée contre ta paume, celle te restant de libre posée sur ton épaule. Et c’est parti. Tu comprends pas grand chose au début, mais mister Nicky s’en sort encore une fois carrément bien en tant que prof et peu à peu cela devient moins chaotique. Vous virevoltez moins maladroitement – ‘fin… TU virevoltes maladroitement. Lui… C’est une autre paire de manche. Il t’impressionnerait presque. Droit. Classe. L’inverse de toi. Tu t’amuses, mais tu préfèrerais probablement admirer finalement. Même si t’es pas non plus un complet boulet. Vous parvenez à tenir jusqu’au bout de la musique, et sur la fin ce serait même assez joli ce que vous nous faites. Si tu n’assimiles pas tout à fait la technique, Nicky et toi vous comprenez assez bien et tu suis ses pas sans trop de souci. Les changements de direction – mis à part que tu crains de t’emmêler les pieds assez régulièrement – ne te posent pas tant de souci. Il te faudra t’entrainer un peu, et ce devrait le faire. Enfin, les dernières notes sont posées et tu adresses un sourire lumineux au garçon.

- J’te promet de répéter les pas de mon côté et la prochaine fois, tu s’ras impressionné comme tu m’as impressionné ce soir !

Vous rejoignez le bar où vos boissons vous attendent et la voix de Gwen Stefani résonne dans le bar. Tes yeux se mettent à briller – encore plus que d’habitude – et par automatisme tu chantonnes avec elle.

- You and me we used to be together…


Tu te revois à tes quatorze ans, déjà fou de la blondinette, fasciné par une quelconque rediffusion en streaming des Danish Music Awards de 1998, où No Doubt avait été récompensé pour Don’t Speak, dont tu es depuis ton plus vieux souvenir un fan absolu. Tu t’étais toujours dit que même du haut de tes deux ans, ça avait dû être le plus beau jour de ta vie !

Tu pousses alors un long soupir et ton bras vient entourer les épaules de Nicky sur lequel tu t’appuies légèrement.

- Si un jour t’arrêtes de m’aimer Nicky… j’irai chanter cette chanson sous ton balcon. J’sais t’as pas de balcon, mais j’innoverai. En tout cas, j’te chanterai cette chanson.

T’y ajoutes un petit faux reniflement mais ton sourire est toujours présent en coin. Ta mine toujours réjouie. Ton regard toujours taquin.



Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   Dim 18 Déc 2016 - 23:00
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Boubou a l'air content de pouvoir danser un peu. Nicolas l'aime de plus en plus vous savez ?... Non mais en vrai, ça fait plaisir de voir des gens qui se lâchent un peu de temps en temps. Bon, il avait dansé avec la Miss à Saint-Pétersbourg mais il se doutait que, quelque part, l'alcool avait du l'aider un petit peu. Et c'était même pas un mal puisqu'elle avait complètement assumé cette partie de la soirée, tout comme lui. Bref, "l'éclatage sans prennage de tête". Pourtant, Nicky fait la moue quand il lui dit qu'il pourrait vraiment être prof de danse. :

-Pouah ! Moi prof ?! Non sûrement pas !

Désolé Aaron, mais forcément, c'est la première personne à laquelle il a pensé... Mais même sans parler de ce fameux prof de mathématiques Sensitif, Nicolas ne pensait pas avoir la pédagogie et la patience pour ce genre de chose... Avec des amis, oui. Des inconnus mneeeh... beaucoup moins. M'enfin, il pouvait encore être surpris ! Après tout, avant, il ne supportait pas les gens extravertis, les catégorisant comme des menteurs avant même de les connaître... Et puis il y a eu tout ce nouveau monde à Terrae pour lui ouvrir l'esprit. Il ne s'étonne même plus de s'être ouvert aussi facilement à Boubou. En même temps... On ne repousse pas un bro de la musique même s'il te fonce dedans au détour d'un couloir.

Son visage s'éclaire quand il dit oui à la valse... Genre maintenant. OUAIIIS ! Après deux gorgées de Bête, Nicky retourne sur la piste, et amène Boubou à lui. Ouh ! Oh... Ok, il est bien plus maigre que ce à quoi je m'attendais. Mais son expression ne change pas, toujours habité par la joie. Grand sourire. :

-Pour ce soir, je te conduis. Sur The Riddle, on va faire une valse autrichienne en deux temps. Mais à la prochaine, quand tu sauras bien les pas, ceux du conducteur te viendront naturellement.

Et puis Nicolas adore conduire. Il s'en fout du sexe de son partenaire -erm...-, il adore le ou la voir virevolter... Bon là, sur de la valse autrichienne, c'est dur de virevolter MAIS ça marche aussi. Il a l'impression de donner des ailes aux gens. Il l'encourage, marquant le temps en donnant de la voix. Quand la musique se termine, il ose même le faire tournoyer une dernière fois avant de l'applaudir. :

-Pour une première tu t'en es très bien sorti ! Et j'ai hâte d'être impressionné.

Nicolas ce charmeur... La musique suivante est plus calme, ce qui leur permet de retourner au bar alors que Boubou commence à chanter les paroles de Don't Speak. Nicky a un sourire chaleureux qu'il cache à demi dans son verre... Cette chanson... elle a tellement de signification en vérité, on ne peut se rendre compte de sa puissance qu'en traduisant les paroles. Du moins du point de vue de Nicolas. Il est d'ailleurs surpris par un poids soudain sur ses épaules mais il n'est pas tendu, il ne repousse pas son nouvel ami. Il le regarde simplement par-dessus son épaule, un sourcil levé alors qu'il lui explique que, si un jour ils venaient à ne plus s'aimer, il viendrait lui chanter ça à sa fenêtre... puisqu'il n'a pas de balcon. :

-Ahah ! Parle pas de malheur !

Il pose alors son verre et se retourne, toujours assis sur son tabouret pour faire face à Asbjorn. Délicatement, sans serrer, il prend les poignet qui s'offrent à lui et plonge son regard d'argent aux reflets blancs de fusion dans le sien. :

-J'ai comme la nette impression que ça n'arrivera pas Boubou.

#nohomobro mais parce que c'est moi qui délire ou il y a tout plein d'amour et d'émotions qui circulent
[*]? Nicky prend soudain un air très sérieux. :

-Et pis si ça arrive on réglera ça comme des hommes...

Un instant de suspense... :

-...avec une battle de danse sur les 2Be3 .

...Très sérieux donc. Jusqu'au moment où du Britney Spears se fait entendre dans le bar. :

-Aaaaah ! hurle-t-il soudain. IF U SEEK AMYYYYY !!!

Oui il était déjà debout prêt à danser. Encore une fois. Cette bière ne se boira donc jamais.


HRP :
[*]pour l'anecdote, c'est une référence à Bartok le Magnifique. Et pour la deuxième anedocte sur If you seek Amy... j'te dis ça tout de suite ;) !


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 19 Déc 2016 - 14:01
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Bon, l’idée d’être professeur ne plaît pas à Nicky. Est-ce que ça signifie que tu peux te sentir flatté qu’il accepte de te donner ces genres de mini cours express ? Pas forcément, mais si ça peut faire du bien à ton égo fais-donc Boubou !

En tout cas, ça lui a plu que tu sois aussi motivé pour apprendre la valse. Son visage est devenu tout lumineux, et comme toujours quand tu arrives à donner cette expression à quelqu’un, t’as des ressors sous les pieds. Tu tiens à peine en place. Du coup, quand la danse est finie et que vous vous posez, ça te frustre un peu finalement.

Heureusement, tu trouves encore le moyen de t’occuper en croyant taquiner un peu Nicky sur Don’t speak. Déjà, tu remarques avec contentement que ton contact ne le fait pas hésiter ou se tendre comme quand tu avais voulu lui serrer la main et qu’il n’avait pas tout de suite saisi celle que tu lui tendais. Enfin, ce devrait te paraître normal. Entre temps, la danse est passée par là ! sauf que, non seulement il ne repousse pas ton bras comme tu aurais pu croire qu’il allait faire, mais en plus il se tourne vers toi et ses doigts viennent se fermer délicatement sur tes poignets marqués de nombreuses cicatrices et son regard argenté, si particulier, vient accrocher tes prunelles ambrées. Instinctivement, tes muscles se tendent de manière inhabituelle. Tu n’as rien contre le fait qu’on voit les marques de couteau qui déforment ta peau fine et fragile, néanmoins, certaines plaies ne se sont refermées il y n’y a qu’un mois de cela et, si elles sont cicatrisées, tu te souviens parfaitement de la douleur. Tu souris – encore et toujours – mais tes lèvres sont crispées.

Néanmoins Nicky est fidèle à lui-même, et ses propos te détendent. Tu n’arrives plus trop à distinguer la frontière entre paroles sincères et taquineries, alors tu décides de simplement écouter avec ton expression habituelle, si naturellement heureuse. D’ailleurs, tu l’es. Même si le garçon plaisante, tu comprends bien que vous posez en ce moment les bases d’une amitié sympathique. Tu éclates d’ailleurs d’un rire sincère, qui semble provenir du fin fond de ton estomac, qui est animé d’une vie surprenante, lorsqu’il te parle de la battle.

- J’aurais presque envie que tu arrêtes de m’aimer pour faire cette fameuse battle, Nicky !


Ta plaisanterie est alors perdue dans le cri – viril – de ton ami. Tu entends en effet l’air reconnaissable d’If U Seek Amy et comprends vite que Nicky en est un fan absolu. Le voici debout, prêt à danser. L’épisode des poignets t’a un peu éteint, mais tu reprends vite du poil de la bête en le voyant si enthousiasmé par la chanson et décides de retrouver ton rôle « d’imbécile heureux » comme tu avais affirmé être à Tahia. Ton sourire est toujours présent, tes yeux continuent de briller, et te voici avec le garçon sur la piste de danse en train de vous agiter au son de Britney Spears.

La chanson passe vite. En tout cas pour toi, parce que t’as la tête ailleurs. Physiquement, t’es complètement là. T’as l’air à fond. Tu rigoles, tu gigotes, tu t’amuses même à faire quelques pas en duo avec Nicky histoire que vous vous puissiez continuer de vous marrer. Sauf qu’à l’intérieur, tu te rappelles que t’as eu mal, que t’as faillis y passer, que t’as encore envie de te droguer, que t’as été seul trop longtemps et que, même si t’as l’air de réussir à te lier aux autres élèves de l’institut, tu sais pas vraiment si ce seront des relations stables, si tu pourras « faire confiance ».

Mais la musique s’achève, laissant place à Shiny Happy People de R.E.M – voyez l’ironie – mais aussi à un rire tonitruant et inconnu pour toi. Tu te tournes et t’aperçois que le patron du bar se tient les côtes tellement il se marre, son portable en main. « Il… IL NOUS A FILME EN TRAIN DE DANSER ? ».

Tu vois même pas la réaction de Nicky parce que toi aussi ça te fait rire en fait et que quand tu rigoles, tu captes rien autour de toi. On pourrait croire que ça t’énerverait d’avoir été filmé, mais pas du tout. Tu te dis que ça peut être drôle une vidéo de ce genre de moment. Et le patron – ami du garçon si t’as bien saisi – a dû penser exactement la même chose !


Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant