Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Ma porte d'entrée dans un monde loin de l'humanité...
##   Dim 25 Déc 2016 - 23:34
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

28 octobre 2016

L’ennui qui bouffe, qui ronge, vous connaissez ? Moi oui, et pourtant, ça ne fait que deux jours que je suis enfermée dans ma chambre. Que je bouge plus. Que j’veux plus voir personne. J’avais déjà fait ça, et j’avais cru que j’allais en crever. Alors cette fois, j’ai décidé d’écrire ce carnet. J’sais pas si je m’y tiendrai. Mais comme j’ai personne à qui parler, je me dis que ça peut pas faire de mal.

Je suis passée par l’hôpital hier. Le lendemain de mon étoilisation. Je voulais m’en débarrasser. Ça me rendait dingue de savoir que j’allais devoir revoir Aoi. Et vous savez quoi ? Elle a rien pu faire.

J’m’y attendais. Ça a pas été un si grand choc. Et puis, j’serais sympa en pirate avec un bandeau, nan ? Manquerait plus que le perroquet. Lui au moins, j’pourrais lui faire confiance…

Raah de qui j’me moque ? Evidemment que ça saoule, un œil en moins. ‘fin pas tout à fait en moins, « diminué » comme a dit la master. J’y vois complètement trouble quand je regarde tout à gauche. Devant moi, y a une gêne. Quelque chose qui cloche. Je sens bien que c’est le droit qui prend tout. Du coup, en parlant de prendre, j’me cogne un peu partout : les portes, les murs, les gens… Raison de plus pour rester dans ma chambre, non ? De toutes façons, la lumière du soleil me fait mal. Enfin, pas vraiment, mais elle me dérange, me file des maux de crâne. Je sortirai peut-être la nuit. C’est sympa, la nuit.

Je devrais peut-être écrire à propos d’Akira. Il-

J’peux pas. En parler, c’est horrible. Ça me file la nausée. Je le revois. Je sens ses lèvres sur les miennes, ses doigts dans mes cheveux…

« Meurtrier ». C’est ce qu’il est. Je dois pas oublier. Jamais. Jamais oublier.

J’ai envie de tout taper. De tout faire exploser encore une fois. J’voudrais tout briser, et me casser de nouveau.

Sauf que je peux pas. J’suis une loque. Une véritable larve.

J’vais aller à la douche. Sous l’eau, j’oublie qui je suis et qui ils sont.


Ma porte d'entrée dans un monde loin de l'humanité... 587988ailes3

##   Sam 20 Mai 2017 - 21:50
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

20 mai 2017

Héhé ! Première page que j’écris sans la déchirer et la jeter ensuite depuis le 28 octobre 2016 ! Comment ça, y a personne pour m’applaudir ? Ah oui, j’avais oublié mon léger souci de solitude. Mais nan, c’est pas ma faute. Pas du tout. C’est pas comme si je jartais tout le monde. Si ? Ah ouais.

Et pourtant, j’en ai pas fait 50 des rencontres ces derniers temps. Je vais essayer d’en parler. ‘fin, écrire… ‘fin vous avez compris. Vous ? J’crois que je parle à qui là ? J’me parle à moi. Pourquoi je me prends la tête ? Bordel, j’vais écrire en tentant de me souvenir qui j’ai vu quand mais… Ouais, je garantie rien…

Pour sûr, en novembre j’ai croisé la sale bouille d’ange de Selvi… Je suis pas certaine d’ailleurs qu’on puisse dire que cela ce soit très bien passé. Mais aussi ! Quelle idée là. Me prendre dans ses bras, me dire des trucs du genre « Tu me manques » ou pire, « Je t’aime ». Quand est-ce qu’elle a cru que j’allais la croire ? Franchement ? Le monde des Bisounours, non merci. Enfin. Je pense qu’elle l’aura compris. D’ailleurs, depuis elle n’a plus tenté de m’envoyer de message. Tant mieux, vous m’direz. Et tant pis pour le projet. De toutes façons, il ne se serait jamais fait. J’aurais pas pu lui faire confiance. Elle m’aurait lâchée tôt ou tard. Tant mieux que je me sois barrée avant d’en souffrir. Pas vrai ? Parasite trop bavard. Pas de grande perte.

Raaah et ouais ! En décembre évidemment j’ai dû recroiser l’autre sale Master d’Aoi et ce crétin d’Angie. Cet abruti qui a fait une tentative de suicide ! Et l’autre débile qui m’a d’ailleurs dit de sauter si j’me souviens bien. Quelle connasse ! Et ce DEBILE d’Angie. A placarder des affiches partout pour me retrouver ! Mais il comprend rien ce pauvre gars ou quoi ?! Y a rien qui est vrai dans les relations et lui il va me faire croire qu’il était SINCEREMENT inquiet ? Mais j’suis pas débile mon grand ! Et puis quand j’me pointe dans sa chambre et qu’il est à moitié crevé, il croit quoi ? Que j’vais avoir pitié ? Putain ! Débile ! Débile.

Débile qui est peut-être mort maintenant. Et j’en sais rien. Parce que j’suis juste bonne à faire du mal aux autres, à les écraser jusqu’à ce qu’ils tombent aussi bas que moi. C’est ce que m’a dit Aoi. Et puis Ariana. Et puis Roxanne aussi d’ailleurs. Tout le monde. Parce qu’en réalité, j’ai 21 ans et j’fais une crise d’adolescence en retard. Trop sage. Trop calme. Trop discrète jusque-là. Je me suis étouffée trop longtemps, et je crois que tout éclate. Mais… Je serai incapable de faire confiance à quelqu’un à nouveau. Peu importe qui. Je ne veux plus des faux-sourires. Je ne veux plus des non-dits. Je ne veux plus des humains. Je ne veux plus de moi. Parce que je ne vaux plus rien. Parce que l’humain ne vaut rien. Parce que les paroles ne valent rien. Parce que les sourires ne valent rien.

Rien.


Ma porte d'entrée dans un monde loin de l'humanité... 587988ailes3

 

Ma porte d'entrée dans un monde loin de l'humanité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.