## Ven 27 Jan 2017 - 17:29 | ||
Allen K.Wilder Messages : 1880 Date d'inscription : 24/01/2011 Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions. Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant ! | Bon, j'allais te proposer de le lancer, mais après ce que tu viens de dire à Elwynn... XD Je peux le commencer si tu veux, mais faut me dire où tu voudrais que ça se passe étoo :p Et si t'as des idées pour lancer la conversation |
## Dim 29 Jan 2017 - 20:02 | ||
Elwynn Evrard Williams Messages : 1163 Date d'inscription : 09/10/2016 Age : 27 Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux. Humeur : Youpi |
## Sam 17 Juin 2017 - 23:09 | ||
Invité | Bon, histoire de recommencer au propre ma demande d'rp... Qui voudrait d'un compagnon aussi tordu que moi pour partenaire ? ... J'ai des tas d'idée, mais aucunes pour les commencer, par contre. Ne m'en voulez pas si je suis une tarte pour pas savoir faire ce genre de chose... En revanche, je suis tout à vous si vous voulez toujours de moi #bim... Bref, voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire #sort. |
## Dim 18 Juin 2017 - 12:40 | ||
Athéna Messages : 988 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 27 Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs Humeur : Nickel Giselle | Hey hey hey~ Moi je suis op, j'ai trop envie de reprendre Isis du coup si ça te tente ;p Tu as dit que tu avais des idées, ça me dérange pas de commencer par contre ce qui me bloque perso c'est le lieu so- si tu as des envies ;p Ho et si cette titan t'inspire pas j'ai ces deux là aussi : @Houston Carter et @Dunkan D. Carter Dernière édition par Isis Nial le Dim 18 Juin 2017 - 18:17, édité 1 fois |
## Dim 18 Juin 2017 - 14:01 | ||
Invité | Je veux bien rp avec ton perso Isis, mais après si les autres te tentent, je ne suis pas contre. En revanche, Mmmh, pourquoi ne pas faire en sorte qu'Isis accueille Marcelyne à Terrae... Au moins, je me sentirais moins dépaysé et moins perdu aussi ... Et d'un côté, ça lui permettrait également de faire la connaissance du phénomène qu'il est aussi xD ? Enfin si ça te dit ? ( idée pourrie, bonjour #sort ). |
## Dim 18 Juin 2017 - 16:38 | ||
Athéna Messages : 988 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 27 Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs Humeur : Nickel Giselle | Pas de problème c'est elle que j'ai envie de relancer ! Ho l'entrée c'est cool ça faisait longtemps et c'est proche de chez son maître c'est parfait ! Je te lance ça dans l'heure ;p J'éditerai ici quand ce sera prêt ! |
## Dim 18 Juin 2017 - 16:58 | ||
Invité | Pas de soucis et merci pour ta détermination aussi XD <3 ! |
## Dim 18 Juin 2017 - 18:18 | ||
Athéna Messages : 988 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 27 Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs Humeur : Nickel Giselle | Désolée ma connexion a coupé o;o Voilà ! https://terrae.forumpro.fr/t3911-comment-dit-on-dans-ces-cas-la-ha-oui-bienvenue#63210 Dis moi si tu veux que je change quelque chose (genre si tu veux que j'entame le dialogue ou quoi c'est possible !) *^* |
## | ||
Contenu sponsorisé |