Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Atelier de cuisine sportif : joyeuse St Valentin ! (Pv : Ariana)
##   Sam 18 Fév 2017 - 19:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Des cadeaux aux gens qu'on aime, ouais, mais parfois c'est dur quand on aime d'une certaine façon et qu'on n'est pas aimé de la même façon en retour... Bref. Aria était gentille. Et elle pensait toujours aux autres. Ce n'était pas parce que je n'étais pas d'accord avec sa façon de faire que je devais lui retirer ses qualités...

Et sinon, j'm'en fiche, j'ai un peu raison, vu qu'elle n'a pas re-fait sa couleur rose. Ca veut bien dire qu'elle se complaît dans le roux !

Alors que je tendais mon chocolat parfaitement démoulé à Aria, je la fixai avec un regard amusé manger le chocolat en question.

... Omg mais arrête de la fixer comme ça putain !

Une fois tous les chocolats démoulés, je me levai pour aller me laver les mains - nan mais parce que l'air de rien, quand tu t'appliques, tu gardes le chocolat tellement longtemps dans ta main que la moitié est fondue ! Du coup t'en a plein partout, c'est génial. Mais pourquoi elle en a fait autant, sérieusement ?! Ca doit être super épuisant d'aimer tout le monde comme ça, elle pourrait aimer juste une personne en vrai. Comme tout le monde !

Quand je revins à ma place, je m'arrêtai en voyant Aria afficher une tête si... si... Elle est bizarre là, un peu. Pourquoi elle a une spatule dans les mains ? Comment elle peut confondre une spatule avec des ciseaux ? Sérieux ? On m'explique ?!

Je l'observai se ruer sur ses chocolats pour faire tous ses petits paquets, et soupirai.

-Ouais, j'vais rester avec toi... J'commence à ranger et à nettoyer, dès que j'aurais terminé, faut que t'aie fini tes paquets !

M'équipant d'une éponge, je commençai tout d'abord par nettoyer mon plan de travail. Plaçant ma boîte de chocolat dans un coin pour ne pas les oublier, je partis prendre le balai pour ramasser un peu tout ce qu'on avait fait tomber pendant cet atelier. C'est ouf toute la saleté qu'on produit en cuisinant ! C'est bien pour ça que je cuisine rarement.

Je terminai rapidement de passer le balai, observant du coin de l'oeil soit Aria qui préparait ses paquets avec un entrain que je ne comprenais pas, soit miss Bleu qui terminait son travail en compagnie de l'organisatrice de l'évènement. Il n'y avait plus que nous. C'était assez bizarre. On avait passé l'après-midi entière ici quoi ! J'en revenais pas. Une après-midi entière, et je n'avais pas complètement pété les plombs contre Aria. Une après-midi entière, et tout s'était presque bien passé. Incroyable. Qui y aurait cru ?

-Bon, c'est bon ?
lançai-je à l'intention de la rouquine en prenant l'éponge pour nettoyer la table de son côté. Allez allez allez, du nerf !


Atelier de cuisine sportif : joyeuse St Valentin ! (Pv : Ariana) - Page 3 29oq
##   Sam 18 Fév 2017 - 21:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

PARFAIT. IL N'AVAIT RIEN REMARQUE. Elle put donc s'atteler beaucoup moins nerveusement à la confection de ses petits paquets. Alors, il lui en fallait un peu Selvi, pour Elio, pour Mitsu, Ys, Allen, Huo, Aoi, Ipiu, Nicolas, Hamilton… Pouah, ça faisait un sacré monde ! Elle pensa aussi à sa voisine au dernier moment, et se dit que ça pouvait être chouette et mignon de lui en apporter aussi. Alors elle fit comme si de rien n'était et fit ses petits sachets. Il n'y avait pas énormément de chocolats dedans, du coup, mais elle voulait faire plaisir à tout le monde de cette manière !

Et en plus, Allen commençait déjà à ranger AHAHAHA. ELLE AVAIT REUSSI A LE MOTIVER A RESTER. C'était une nouvelle victoire pour canard Aria. Elle sifflota tranquillement en mit ses sachets dans une grand boîte qu'elle avait ramenée pour l'occasion, histoire qu'ils ne se cassent pas et qu'elle n'ait pas à tout trimballer à la main.

Un bâillement l'interrompit alors qu'elle nouait et frisottait le ruban du dernier paquet. ENFIN.

Elle tourna alors un regard vers Allen, qui devait avoir terminé de ranger depuis un moment, et le vit échanger quelques mots avec Miss Bleu un peu plus loin. Elle le vit noter quelque chose dans son téléphone, et Aria faillit rire nerveusement. Elle attrapa sa boîte et celle d'Allen, lui tendit la sienne et lança :

—Et voilààà, fini !

Elle fit un grand sourire à la fille. Elle était mignonne, et c'était une constatation qui la dérangeait particulièrement, pour le coup. Tant pis. Là, elle se sentait pas de rester et de traîner Allen jusqu'à l'institut derrière elle en babillant. C'était une bonne aprem de toute manière, alors elle était contente !...

—Bon... Bah... Je vais vous laisser du coup ! Merci d'être venu, Allen, c'était vraiment cool ! A bientôt vous autres !

Et elle sortit, sa boîte sous le bras, après avoir fait un geste de la main enjoué. Puis elle rit nerveusement.
"… Et merde. Et meeerde."


S'émerveille en #E7654D
 

Atelier de cuisine sportif : joyeuse St Valentin ! (Pv : Ariana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3