Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Des idées plein la tête ! (Pv : Ys)
##   Mer 22 Fév 2017 - 10:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. J'avais peut-être voulu trop rigoler ? Et je l'avais probablement bien mérité ? Naaaan mais c'est pas de ma faute aussi, je l'ai vu, il matait trop ! Avant, ça m'aurait rien fait, maiiis... Mais j'ai découvert que parfois, c'était bien d'être un peu pudique. De temps en temps ! Il faut savoir se protéger des pervers ! Et puis, c'est pas ma faute, j'voudrais pas dire, mais sous la douche, ça se remarque direct quand ton copain il a envie de faire des choses.

Bref. L'attaque du shampooing l'a vraiment calmé - trop en fait, j'm'y attendais pas. Moi j'pensais que ça allait être tout mignon, il allait retirer la mousse... avant de me plaquer contre le mur de la douche pour m'embrasser fougueusement. Ouais, bon, c'est moins "mignon", c'est pas grave ; à la place c'est torride. Et donc, finalement... J'me suis faite avoir à mon propre jeu. Enfin, en même temps, j'le comprends, si c'était lui qui avait commencé, je ne me serais pas laissée faire non plus, et j'aurais renchéri.

Des cheveux plein la tête, je les repousse maladroitement -nan mais vous avez déjà essayé de vraiment bien manipuler des cheveux mouillés vous ?!- et je regardai Ys en essayant de hausser un sourcil.

-Elle a pas les cheveux bruns cette fille-là ? Genre bien noirs, bien foncés ? J'suis un peu loin du compte quand même je pense...


Je lui adressai un petit sourire malgré tout, puis Ys s'empressa ensuite de reprendre la douche, et se savonna hyper rapidement avant de me laver comme un gros bébé. Je crois que je n'avais jamais pris une douche aussi rapidement ! Finalement, j'avais raison, ça allait nous faire gagner du temps de se laver tous les deux !

Je sortis de la douche à la suite d'Ys, et le fixai, un peu incrédule. Mais il a un train à prendre ou quoi ?! Pourquoi est-ce qu'il est aussi rapide ?! Je sentis une petite boule se former dans mon ventre. Je sentais que quelque chose se préparait -bon en même temps faudrait être aveugle pour rien voir- mais je stressais de ne pas savoir. J'avais toujours eu un peu peur des surprises. Et puis avec Ys, vous imaginez ? Nan mais un couple avec deux Tonnerres, c'est une blague, on sait jamais à quoi s'attendre ! Ca peut être hyper mignon comme trop violent. Alors je me méfie.

Je pris donc la sage décision de refermer la porte de la salle de bain devant moi, après qu'Ys se soit rendu dans la chambre pour aller s'habiller.

-A dans quinze minutes !


Je streeeesse, j'ai pas l'habitude de "me faire belle" comme il l'avait dit. Ohlàlà. Je jetai un oeil  à ma trousse de toilette. J'ai du maquillage, mais je sais pas comment on fait. Enfin si, mais là, si j'essaye, je vais stresser et faire n'importe quoi, je le sais. Il faudrait que je puisse demander à Aoi ou Aria de venir m'aider ! Aaah, j'ai peur. Et puis pourquoi j'ai dit "15 minutes" ? N'importe quoi, c'est pas assez ! Il me faut au moins une heure, le temps que je mette du mascara ! Ohlàlà.

Je rouvris en grand la porte de la salle de bain, et partis fouiller dans mon tas d'affaires pour prendre ma tenue, mon corps enroulé dans la serviette.

-Fais comme si j'étais pas là !

Puis je retournai dans la salle de bain et m'enfermai à nouveau.
Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Mais n'importe quoi ! Je voulais pas mettre cette tenue ! Ah mais c'est quoi cette robe ?! C'est super court ! Mais j'ai jamais acheté ça !!! Aaah, voilà ce qu'il se passe quand tu fais ta valise sans regarder ce que tu mets dedans. Tss.

Une fois enfilée, je paniquais un bon cinq minutes sur le fait qu'elle m'arrivait quand même au dessus des genoux. Aaah ! Mais me regardez pas comme ça ! Je sais que je porte des choses courtes, mais c'est des SHORTS. On peut rien voir avec un short !!! Une robe c'est différent ! Un courant d'air et j'suis toute nue ! Mais pourquoi j'ai pas pris de shorts pour mettre sous ma robe ?!

Bon, ça suffit Mitsu, tu arrêtes de paniquer, tu te calmes. Faut que tu te maquilles. Ma-quil-la-ge.
Easy. C'est d'la rigolade, haha. Bon, on va se contenter de cette espèce de crème colorée là. Oh, tiens, mais c'est pas de la poudre ? Quand est-ce que j'ai acheté ça ? Des fois, j'ai l'impression que toutes mes copines filles s'amusent à rajouter des produits de beauté dans ma trousse. Nan mais parce que jusqu'à maintenant, j'avais juste des crèmes là-dedans, et maintenant, j'ai des trucs super mignons -même si je sais pas m'en servir, je peux bien reconnaître que c'est mignon, regardez Aria, elle se maquille super bien, elle est trop mignonne !

Allez. Les quinze minutes écoulées, j'ouvris la porte de la salle de bain avec... Accrochez-vous bien ! Une robe rouge dix mille fois trop courte, les joues rouges parce que j'avais passé dix ans à frotter mes joues pour recommencer un milliard de fois mon maquillage, et un soupçon de fard à paupière sur les yeux - ouais, j'ai testé, j'ai raté, j'ai essayé de retirer, et j'ai pas complètement réussi. Du coup j'ai mis du mascara - et encore, je l'ai bien mis ou pas ?

La catastrophe ambulante. Quand je repense à Haruka... Elle était tellement jolie, comparée à moi ! Regardez moi le désastre, j'sais même pas me maquiller, j'ai l'impression d'être une idiote. Pourquoi j'ai fait ça ?! Ohlàlà.

-On fait quoi ce soir en fait ? ...


MAIS C'EST SA FAUTE AUSSI, IL M'A FAIT PANIQUER.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Jeu 23 Fév 2017 - 0:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pour ce qui est d'étudier plus profondément la douche, ce sera un autre soir! Parce que clairement, le pauvre garçon avait perdu son sex-appeal dans le point d'eau. Mais rien n'est perdu, la soirée ne fait que commencé. De toute manière, il n'avait pas dit son dernier mot. Surtout qu'il devait absolument réparer son énorme oublie impardonnable pour cette St Valentin. C'est possible, il avait encore des cartes dans sa manche.
Ce pourquoi il pressa sa petite maie à se préparer rapidement. Il lui laissa même la salle de bain pour se préparer et se pomponner. Et cette dernière le rassura en lui annonçant qu'elle n'en n'aurait que pour quinze minute.


"Ok!!!"

Message reçu. Une grande confiance règne entre eux. Enfin... on en reparle d'ici quinze minute?! Sans ne plus tardé, serviette autour des hanches, le jeune homme ouvre en grand sa valise. Il était ravi de son idée. Il allait pouvoir séduire sa Mitsuki comme au premier jour. Ouais...enfin... disons touts les fois où il l'avait fait sans jamais franchir le cap?! Hum, hum, passons!

Au moins,ils pourront s'habiller léger, il ne faisait pas froid. Les saisons s'étant adoucies, ils n'avaient pas besoin de porter de grandes vestes. Et dire que la Master souhaite emmené le Tonnerre au Canada... Lol! ...!!!!! Ah!! Et maintenant c'est Aria qui déteint sur lui!! Ok, il n'a pas pensé ça, ok?!
Secouant la tête pour garder en ligne de mir sa soirée, le Tonnerre vida sa valise, lançant un vêtement à la fois par dessus son épaule. Et plus il continuait à balancer ses affaires, plus son sourire s’effaçait. Euuuuuhhh.....


"PUTAIN!!!!!!! ET (bip)!! LA (bip) DE TOI!!!! POURQUOIIIII???!!!!"

Reprenant son souffle, Ys se laissa tomber à genoux devant sa valise vide après avoir jeter tout en l'air sous l'excès de colère. Et voilà ce que c'est de pas regarder ce que l'on met dans sa valise. Même là, ces psychologues à la noix lui pourrissaient son weeek end! Et non, ce n'est pas de la mauvaise foie!
Respirant profondément par le nez, Ys fit un signe zen de ses deux mains avant de reposer son regard sur ses affaires éparpillées autour de lui
.

"Bon.... c'était pas comme si j'y allais à poils."

"Regarder les choses du bon côté", n'est ce pas? C'est ce que se forçait à croire le garçon quand soudainement Mitsuki apparue en serviette. Elle avait l'air de courir aussi. Elle fouilla rapidement dans sa valise lui lançant un petit mot pour le rassurer.

"Hum... c'est compliqué..." Fit-il sans la quitter du regard alors qu'elle reprit le chemin de la salle de bain.

Mouais.... Le garçon s'empressa rapidement d'empoigner ses vêtements. C'était mal barré mais voir Mitsuki débarquée en serviette, ça vous remonte le moral! Ok, il fallait faire un effort et ne rien lâcher. Tant puis, une chaussette. Oui, une seule! On fera avec. Pas de pantalon à pincette? Très bien, un jean noir fera l'affaire. De toute manière, il supportait pas ce type de pantalon. Evidemment, pas de cravate hein? De toute manière, c'était pas comme si elle était indispensable puisque la seule chemise blanche qu'il avait embarqué était froissée!! T_T
Le sort s'acharne! Mais il n'avait pas le choix. Il l'enfila cette dernière, espérant que ses muscles étirent suffisamment le tissu pour le tendre. Quoi?? Tous les espoirs sont permis et ne dites pas que vous n'avez jamais essayé!


"Raahh! Evidemment, ça m'aurait étonné!" Lança-t'il indigné de ne pas trouver son pot de gel.

Jetant un oeil dans un miroir crocheté, le désespéré tenta tant bien que mal de se coiffer. Les cheveux étant encore humides, il put leur donner un semblant de mouvement. De toute façon, il est né avec la classe, okay?
N'ayant pas encore eu le temps de boutonner sa chemise, Ys enfila ses chaussures. Sautant à pied joint pour les enfiler, il s'écroula sur le lit. Tête en arrière, il fut interrompu quand un grincement de porte retentit. Il vit alors Mitsuki réapparaître avec une robe...

"..............ah ouais... quand même..."

De plus, vue sous cet angle, il avait vraiment l'oeil de l'expert. Mais ne souhaitant pas paraître plus pervers qu'il ne l'était (il a une réputation en jeu), il se releva et vit alors le... comment dire?... Carnage?! Il mit un long moment avant d'émettre un mot, ou un sens plutôt. Plaquant sa main contre sa bouche, il étouffa son rire alors qu'il n'arrivait plus à décrocher son regard de Mitsu.

"Ma pauvre Mitsu, je crois bien que je t'ai mis la pression là?!"

En fait, il y a des personnes qui se moqueront. Ou qui la dévisageront parce que cette fille ne sait pas se maquiller comme une diva. C'est seulement parce que le naturel lui va à merveille et qu'une femme belle naturellement est une déesse lorsqu'elle est pouponnée.
Alors oui, Mitsuki n'est pas une pro pour ça. Mais c'est parce que ce n'est pas une neuneu qui pleure quand elle se casse un ongle, qu'il est dingue d'elle.
Et sans tarder, il s'empressa de prendre son visage entre ses mains pour l'embrasser fougueusement. Il le savait, elle s'était donnée du mal pour lui plaire suite à sa demande exigeante. Non en f ait, elle est trop belle même là. Certes, un peu marrante, mais tellement adorable!


"Je ne t'ai jamais trouvé aussi jolie que ce soir." Lui fit-il d'un large sourire.

C'était le couple de l'année! Pour sûr, ils n'allaient pas passer inaperçus. Mais qu'importe! Terminant de boutonner rapidement sa chemise, Ys proposa son bras à la demoiselle, l'invitant à prendre le départ.

"C'est pas plus mal que cette robe soit courte. Ça te sera plus pratique pour apprendre la danse des cow-boys!"

Lui adressant un clin d'oeil, Ys ouvra la porte laissant passer Mitsuki en bon gentleman... d'un soir! Oui faut pas abuser non plus, il n'aura pas toujours le courage de le faire. Il était surtout gentleman à sa manière. En ce qui concernait la soirée, le garçon avait en tête d'emmener sa petite amie dans un bar musicale de type Western. Il y aurait beaucoup de monde, les gens du coin en plus des touristes. La soirée promettait d'être drôle!


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 23 Fév 2017 - 14:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Les deux teubés sérieux... XD J'ai trop rigolé XD

J'étais. Ridicule. Vraiment ridicule.

Je baissai le regard, honteuse, sentant le rouge me monter aux joues alors qu'Ys plaquait ses mains sur sa bouche pour se moquer. Je gonflai mes joues, me préparant à me plaindre parce que c'était quand même lui qui m'avait demandé de me faire jolie, quand il s'approcha de moi, pris mon visage entre ses mains et m'embrassa. Je fus d'abord un peu surprise -parce qu'il était quand même un peu en train de se moquer !- puis profitai de l'instant.

Il se recula et me complimenta -il essaie de se rattraper en fait !- et je pris le temps de profiter des quelques secondes qu'il me restait pour mater avant qu'il ne termine de boutonner sa chemise. C'était trop rapide, c'est pas juste. Il peut toujours en profiter plus que moi, c'est vraiment de l'arnaque.

-Merci,
soufflai-je vaguement, le remerciant de son compliment, et attrapant son bras par la même occasion.

Je lâchai Ys quelques pas plus tard, me baissant pour enfiler mes chaussures -tiens, il a qu'une chaussette lui ? Ys m'ouvrit la porte et, n'ayant qu'à peine le temps de la franchir, je me tournai vers lui, arquant un sourcil.

-Apprendre la danse des cow-boys ? Attends, quoi ? On va où ce soir ?

OMG. Mais j'avais stressé pour rien. Rien. Rien du tout ! Ohlàlà. Il me rend folle. Pourquoi j'ai passé tant de temps à essayer d'être belle ?! Clairement, j'aurais pu y aller avec une tenue normale, et en plus, j'avais pas besoin de me maquiller ! Je croisai mes mains sur ma poitrine alors qu'Ys me répondait. Il a le don de me faire stresser pour un rien, c'est hyper chiant !

-La prochaine fois que tu me diras qu'il faut être beaux, je resterai normale. Parce que ça servait à rien d'essayer de me faire belle pour aller dans un bar comme ça ! Tu me rends folle !


Je ris malgré tout, et repris la marche plus énergiquement, suivant les directions qu'empruntait Ys. Je me perdis un instant dans mes pensées avant de m'exclamer, toute excitée.

-Han ! Si ça se trouve, un beau cow-boy va tomber sous mon charme, et tu vas devoir te battre en duel pour garder mon coeur !


Je m'imaginais bien la scène, comme dans les vieux films, où les deux cow-boy se font face, attendant l'instant ultime pour brandir leur pistolet et tirer.

-Ah, mais si c'est une question de vie ou de mort, je préfère quand même que tu refuses le duel.


Ce serait bête qu'il dégaine après l'autre et qu'il meurt... Bon, en même temps, je crois que je pars un peu trop loin, parce que ça m'étonnerait qu'ils fassent ce genre de chose, c'est un peu vieillot, et puis ils vont pas tuer des gens comme ça, on n'est plus au XVIIIème siècle. Non ?

On ne tarda pas à arriver, et je pointai d'entrer un garçon accoudé au bar, l'air sombre et le regard vide.

-Han ! Regarde ! Il a tellement l'allure d'un cow-boy ténébreux ! Tu crois qu'il va faire un spectacle à un moment dans la soirée ?


Oui oui, je l'imaginais parfaitement dans un rôle. Personne ne peut être comme ça naturellement, c'est trop un cliché pour être réel.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Jeu 23 Fév 2017 - 20:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ils sont fait pour être ensemble! xD

La Master ne semblait pas du tout rassurée par la soirée que lui proposé le Tonnerre. Certes, ce n'est pas la soirée d'une St Valentin qu'une fille pourrait rêver, mais souvenez vous ce que c'est d'être interrompu lors d'un match de foot: c'est pareil! Quoi? Si, c'est juste de la mauvaise foie!
Gardant le bras de la demoiselle au sien, Ys leva les yeux au ciel, se retenant de soupirer suite aux propos de la miss.


"Ah mais fais moi confiance un peu. Et puis finalement, c'est peut être pas plus mal que ta robe soit courte. Au moins tu pourras danser."

Pauvre Mitsuki... Et dire qu'elle pensait faire autant d'effort pour rien. Le garçon jubilait intérieurement. Il en riait même qu'elle puisse le maudire de la sorte. Il est trop fort! Si, il est fier de lui! Comment elle va l'aimer après ce bar!!
Gardant sagement le secret, le sourire victorieux du Tonnerre disparut aussitôt. Les sourcils froncés, il s'exclama aussitôt:


"Je crois pas non! Finalement, c'était une connerie. On rentre et tu mets un jean!"


Ouais enfin, il fit pas demi tour pour autant. Bah elle a tout de même sous entendu l'idée d'une éventuelle bagarre... MAIS C'EST TROP BIEN!!! Ça faisait combien de temps qu'il ne s'était battu? Et battu vraiment, hein, pas simplement un entrainement. Genre, de véritables poings, du sang, des cris, de l'horreur et....

"Attends mais qu'est ce qui ta fais croire que je vais perdre le duel??"

Non mais c'est vexant en vrai! Genre, ce serait automatiquement lui le perdant. Elle le prend pour une chochotte !! Ok, limite il irait provoquer durant la soirée pour lui faire prendre conscience du contraire. Et bien sûr qu'il en était capable. Il a un honneur en jeu! Et puis c'est sûr qu'avec cette robe, Mitsu attirerait des regards. Et c'est vraiment dérangeant! Bon, d'accord c'est flatteur parce que ça signifierait qu'il a une nana super sexy, mais non! C'est mort! Il y en a assez à Terrae pour que des c**s de Lucky Luck lui tournent autour! Et non, ce n'est pas un vieux idiot jaloux! Non mais!

"Non... je pense que lui, il est juste mal..."

Reprit le garçon, la tension retombée. Une fois entré dans la salle, il fixa incrédule ce type que lui avait indiqué Mitsuki. Il a pas l'air bien le cow boy là. Il a du boire un peu trop. D'un haussement d'épaules, Ys s'en détourna et leur trouva rapidement une place au bar.

"Tu veux boire quoi? Et fermes bien tes jambes là!"

Vieux con jaloux... Il se sent même obligé de placer ses genoux sur le côté, bloquant ainsi les siens, empêchant que cette dernière n'oublie la tenue qu'elle portait.
Une fois que Mitsuki lui donna sa réponse, il lança leur première commande tandis que peu à peu d'autres personnes arrivèrent aussi. Certains paraissaient banales, tandis que d'autres portaient un chapeau ou des bottes.
Pivotant sur sa chaise, Ys s’accouda aux côtés de sa petite amie.


"En fait, je pense que c'est la tenue locale... Tu vois, je te l'avais bien dis: on est au Western."

Lui lança un air provocateur, Ys lui adressa sa pression enfin servie avant de trinquer. Ce qui est sûr, c'est que leur soirée, ils allaient s'en souvenir. Et surtout, ils purent profiter d'un orchestre country au fond la salle. Ils avaient quitter un monde différent pour un nouveau totalement différent.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 24 Fév 2017 - 14:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Mais je dis pas que tu vas perdre ; c'est juste que si c'est un duel à la mort, t'es forcément perdant étant donné que soit tu seras mort, soit tu auras une mort sur la conscience...

Ouais, la réflexion, toussa toussa. Puis j'ai jamais dit qu'il allait perdre ! Pourquoi il se vexe comme ça ? C'est juste que c'est une possibilité. Et moi, je veux pas être toute seule - vous imaginez la gueule du week-end de St Valentin vous ! J'rentre à Terrae sans copain, seule, abandonnée. Nan mais non. Puis de toute façon, ça n'existe plus les duels à mort, donc la question ne se pose pas.
Une fois à l'intérieur, Ys me cassa mon délire en m'annonçant d'entrée que le cow-boy ténébreux était juste mal. Quoi ? Un cow-boy qui ne tient pas l'alcool ?! Mais je suis tellement déçue. Je m'attendais à des mises en scène et tout.

Je suivis Ys et m'installai sur un tabouret à côté de lui, au bar. Il s'empressa de me rappeler que ma robe était courte -nan mais ça va je suis assez gênée comme ça !- et... Et il fait quoi avec ses jambes là ? J'me sens emprisonnée. J'suis même pas libre de mes mouvements !

Je croisai mes jambes, l'air bougon, et lui indiquai ma commande.

-Tu as tout fait pour dénicher ce bar, avoue ! Tu voulais absolument avoir raison !


Bon, et en même temps, j'avoue que l'ambiance lui donne un peu raison. Maiiis c'était pas écrit sur le site, ça !

Je pris ma bière et trinquai avec lui. Cet air provocateur qu'il arbore ! Comment il est trop content d'avoir raison !!

-Et t'inquiète pas, hein, j'ai pas encore prévu d'aller draguer un autre cow-boy que toi en me contentant uniquement d'écarter les jambes !


Ouais, parce qu'il est stressant quand même ! La musique changea et je sautillai sur mon tabouret. Attrapant la main d'Ys, je l'entraînai avec moi sur la piste et commençai à essayer de suivre le mouvement. Ouais, parce qu'apparemment, dans ce genre de bar, on peut pas danser comme on veut ! Essayant d'aligner correctement mes pieds pour ne pas me ramasser la tête par terre, je tournai la tête vers Ys, prête à me moquer de lui.

-Hey mais ! Mais comment tu fais ! Mais t'y arrive trop bien ! Avoue, tu as pris des cours avant de venir !


J'vois pas quand il aurait fait ça, surtout qu'en se levant ce matin il ne savait même pas encore qu'on allait venir ici, mais c'est pas grave.
Lasse de mes échecs consécutifs -en plus je sais trop bien danser normalement !- je retournai au bar et repris quelques gorgées de ma bière.

-On va pouvoir manger ici ? Parce que je t'avoue que je commence à avoir un peu faim ! J'aurais bien mangé du fromage, depuis que j'ai découvert le fromage français, j'en raffole !

Du fromage avec du vin, c'est trop la vie. Mais bon, j'peux pas le dire, sinon Ys va encore me prendre pour une alcoolique.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Sam 25 Fév 2017 - 23:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il fut plus sage pour le Tonnerre de ne rien relever. Lui, avoir une mort sur la conscience? Non mais s'il devait choisir, c'est sûr qu'il aurait préféré que ce soit le type qui soit mort. Et pour la conscience, ça ira hein?! C'est pas parce qu'Ys s'était assagi qu'il avait changé du tout au tout. Comme on dit: chassez le naturel, et il revient au galop.
Mais qu'importe, il n'y aura pas de duel ce soir et c'est surement mieux ainsi.
Pour l'heure, les jeunes terraens profitent de l'ambiance local. Une ambiance local dont Mitsuki avait du mal à accepter. Cette dernière, assez surprise et prise au dépourvue, n'en fut pas moins ravie lorsque le Tonnerre se moqua sous son nez. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il avait même l'oeil brillant. Mais s'il se fait provocateur insupportable, le râlement et le bougonnement de la Master se font appréciables. Oui, il avait toujours aimer la voir râler ainsi.

Mais le malin se fit prendre à son propre jeu. Les dires de sa petite amie ne l’enchantèrent pas. Lui jetant un regard noir, il fit pris au dépourvus, manquant même de reparties. Bon, c'était aussi de sa faute. Il n'avait pas qu'à être si jaloux, voire même possessif. C'est exagéré! Mais il se souvenait qu'ils étaient dans un endroit où les gens sont rustiques et franchement, une jeune femme aux cheveux argentés et au regard ensorcelant, ça ne laisse personne indifférent.
Mais le Tonnerre donnerait le dernier mot. Sans cris égard, il tira la chaise de sa conjointe à l'aide de son pied. Rapidement ses mains vinrent glisser le long des jambes de la demoiselle pour remonter aux cuisses. L'endroit même où la jupe s'arrêtait. Suffisamment collé à elle, Ys se pencha suffisamment en avant pour lui susurrer à l'oreille:


"Tu ne connaîtras pas pire cow-boy que moi si tu t'amuse à faire ça..."

Il se joue d'elle et en profites pour le faire savoir lorsque son pouce vint se glisser sous le tissu. Il ne faudrait pas provoquer les démons. Généralement, ils réagissent mal.
Déviant du regard, le Tonnerre se redressa rendant la liberté à la Master. Heureusement qu'il y eut leurs boissons pour calmer les morses et surtout... il y eut un changement de rythme. Plusieurs personnes s'étaient jetées sur la piste. Et malheureusement pour lui, Mitsuki l'embarqua de force, sans son consentement. Et les voilà à jouer au cow-boy. Jetant un oeil sur sa gauche, puis sur sa droite, il croisa le regard de sa voisine. Elle s'amusait, mine de rien. Et son large sourire éblouis par ses yeux brillants fit automatiquement sourire le garçon. Se prêtant au jeu, Ys n'eut pas de mal à mémoriser les pas et se mêla rapidement à la foule. Finalement, il y prit goût
.

"Je devais un super cow-boy dans une autre vie!"Lui lança-t'il flatté d'être complimenté de la sorte.

Il aurait eu honte, en temps normal. Forcé à devoir se dandiner sur la piste, ce n'était pas dans sa coutume. Mais il s'amusait et puis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Malheureusement, Mitsuki changea d'avis et les fit quitter la piste, suivit d'un:

"Oooh la mauvaise perdante!"

D'un esprit taquin, Ys retrouva sa place pour porter sa bière aux lèvres. C'est qu'il faisait rapidement chaud. Bien qu'il apprécia la fraîcheur de cette dernière, il manqua de s'étouffer lorsque Mitsu posa une question. Il ne savait pas trop comment réagir. S'il devait hurler un "NOOOOOOONNNNNNNN" car il avait déjà une idée bien précise, ou parce qu'elle voulait manger du fromage.

"Non mais c'est à force de traîner avec Mathéo que tu veux devenir française?! Et puis on mange pas dans un bar. Tiens, prends des cacahuètes. Je voudrais pas qu'on me dise que j'ai pu profiter de ton ivresse!"

Evidemment, il n'en pensa pas un traite mot. Bien qu'il pensa juste de pousser le bol de cacahuètes, étouffant un rire. C'est qu'il aimait la faire tourner en bourrique, Et tandis que quelque chose attira son attention, Ys se leva soudainement. Il fit signe au barman, lui tendant deux billets. Il lui glissa un mot rapide et quelques minutes après, il réapparut.
Saisissant le bien, Ys, amusé, posa sur la tête de la jeune femme un chapeau avant de mettre le sien.


"Et voilà Calamity Jean! Bon, t'es quand même plus belle qu'elle. Et je trouve que ça te va bien. T'as une tête à chapeau!"


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 26 Fév 2017 - 2:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : OMG un rêve se réalise : Mitsu a une tête à chapeau *-* (la fille trop complexée qu'a pas une tête à chapeau xD)

Nan mais. Il joue grave au cow-boy là. Pourquoi il fait ça ?! A quel moment il a eu le droit de faire ça ?! Pourquoi il me touche les cuisses comme ça aussi lentement ?! Mais il pouvait pas me sauter dessus quand on a pris notre douche ?! Là j'me sens mal de pousser tout ce qu'il y a sur le bar pour... Ah mais tiens ils ont augmenté le son de la musique, et si on allait danser ?!

Les joues encore rouges, j'essayais vainement de répéter les pas que je voyais autour de moi. Pourquoi tout le monde y arrivait sauf moi ?! Genre même Ys il gère de ouf ! J'suis jalouse pour le coup. Et il s'en vantait bien en plus. Il avait vraiment révisé son rôle de cow-boy, on peut pas me la faire. En fait, c'est lui qui a fait en sorte que je tombe sur ces pubs sur mon ordinateur ! Il avait maté ça plein de fois, et du coup j'ai eu les suggestions...

Je décidais donc d'abandonner et de retourner m'asseoir pour boire un peu, d'autant que j'avais un peu chaud maintenant, entre les bêtises d'Ys et cette fichue danse. Ys, d'ailleurs, pour changer, me rembarra rapidement concernant mon envie de fromage, et poussa le bol de cacahuètes dans ma direction. Genre il oserait profiter de moi ! J'suis sûre que ouais en plus. Enfin, nan, j'sais pas, je l'imagine bien me jeter mon pyjama une fois dans le lit et me crier dessus qu'il est temps que j'arrête de parler et de déballer ma vie, et qu'il faut maintenant dormir, et que si je me tais pas, il va me bâillonner. Mouais. J'arrive pas à savoir quelle attitude il aurait si j'étais bourrée et pas lui. Parce que tous les deux bourrés on sait ce qu'il se passe hein- Hum.

Prenant une cacahuète avec un air bougon sur le visage, je le regardai appeler le barman avec deux billets dans les mains. Il fait quoi encore ? J'suis sûre que c'est une idée pourrie. Je profitai du fait que son attention était portée sur autre chose pour boire une bonne partie de ma bière, histoire de me déshydrater un peu, et puis bon, comme ça il pourra pas dire que je suis alcoolique s'il me voit pas en pleine action. Au pire, je dirais que je l'ai renversée sans faire exprès. Mais si, mais si, j'vais mettre un peu de bière à côté et...

Et je sursautai en sentant quelque chose se poser sur ma tête. Ouais, bon, t'es pas du tout prise sur le fait en train de jouer avec ton verre penché Mitsu, là, c'est pas du tout suspect de mettre de la bière sur la table. Haha. Hahaha.

-Merci ?


Je reposai correctement mon verre sur la table, un sourire nerveux sur le visage.

-Waaah, ça te va bien dis donc ! En vrai, avoue tout ! Je suis sûre que tu avais maté des sites comme ça sur internet, c'est pour ça que j'ai vu ces pubs ! T'es trop un fan de western en fait.


Nan mais parce que là, le loulou, il était grave dans son élément quand même, c'était impressionnant !

-C'était ton rêve de venir dans un endroit comme ça.


J'étais presque contente qu'il ait eu un poney cette après-midi, parce qu'apparemment, c'était mon seul moment de gloire de ce week-end ! Maintenant, j'étais complètement à sa merci, je contrôlais rien, et il était visiblement en terrain connu -en tout cas il en avait tout l'air.
Je replaçai le chapeau sur ma tête, dégageant quelques mèches qui s'étaient coincées dans ma robe, et pris au passage quelques cacahuètes.

-Donc si on ne peut pas manger ici ce soir, on va quand même aller manger quelque part ? Parce que je sais pas si quelques cacahuètes vont me suffire, hein !


Ouais, j'aime être un peu chiante, et puis, il est un peu louche quand même, hein.

-Han ! Tu crois qu'ils ont un centre de tir ? On pourrait faire ça demain avant de partir ! Enfin, si y'a...


Mais ça pourrait être rigolo. Parce que de toutes les choses que je savais faire... Et bien le tir, ça en faisait pas partie hahaha.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Dim 26 Fév 2017 - 17:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> C'est beau de vivre ses rêves à travers ses persos xD

Arquant un sourcil, Ys s'interrogeait sur le fait que Mitsuki soit autant surprise. Surtout le pourquoi du comment elle jouait avec son verre... Elle s’ennuie?? Néanmoins, le garçon n'en saura rien puisque son attention fut rapidement reporter au chapeau. Fier de lui, il redressa son bien tel un véritable cow-boy tandis que la miss lui fit une réflexion. Lui jetant un regard septique, Ys se contenta de soupirer avant d'appuyer le dos sur le bar pour mieux observer les gens danser.
Non mais genre il aurait consulter son ordinateur, répétant insensément des dites sur le Western pour donner une idée à la demoiselle. Non mais il faut avoir le cerveau de Mitsuki pour en arriver là! Sérieusement, c'est malsain. Et puis, s'il voulait quelque chose, il se serait servi sans demander. Surtout qu'en plus de ça, il avait oublier cette histoire de St Valentin.


"Sérieux, tu dis vraiment n'importe quoi. Vous me prenez vraiment pour un psychopathe..."

Le pire, c'est qu'un jour, on lui a déjà demandé... même elle.

"Et j'en suis pas un!!!!" Reprit-il aussitôt.

On sait jamais, elle lui jette de drôle de coup d'oeil. C'est que parfois, lorsqu'une folie passagère comme celle-ci lui traverse l'esprit, elle devint bornée. Laissez tomber, elle ne le croira pas.
Néanmoins, le jeune homme laissa échapper un rire nerveux.

"Non pas vraiment. C'est marrant un moment mais ça va vite me saouler de porter des bottes surtout quand il fait chaud."

Non c'était plus pour le plaisir de se déguiser en une autre personne qui le plaisir. Un peu comme ce jour au carnaval ou quand il avait du choisir avec Allen. Mais bon, il préféra noyer le poisson et ne rien en dire. On ne sait jamais, avec la miss, elle pourrait l’emmener à tus les cosplays du coin.
Se redressant, le garçon s'empressa de s'emparer des joues de sa petite amie pour lui mettre des cacahuètes. Ouais, c'est pas chouette mais c'est le seul moyen qu'il avait trouvé, là tout de suite. Bon, il ne la bourrait pas non plus hein, c'était juste manière d'y mettre deux ou trois, histoire qu'elle arrête de penser à son ventre.


"Mais t'as finis oui? Manges moi ça pour l'instant et arrêtes de poser des questions."

Devant cette bouille d'hamster, Ys laissa échapper un fou rire avant de relâcher la pauvre fille. Il est dur parfois, il en a bien conscience. Mais avec ce dragon, il était bien obligé sinon il allait se faire dévorer. Lui rendant sa liberté, il reprit:

"Sérieux, je peux pas me rattraper hein? Faut absolument que rien ne te reste secret?! Et je sais pas pour le stand de tir. Faudra demander au vieux débris."

Portant sa bière aux lèvres, il ne lâcha pas la jeune femme du regard. Et dire qu'il y a plusieurs mois de ça, il la fuyait comme la peste. Quelque perte de temps! Chaque moment passé avec elle était un plaisir, même dans les entrainement. Il ne connaissait personne avec qui il était aussi libre de s'exprimer. Avec qui il sentait bien. Et cette chaleur...
Accoudé, visage posée dans la paume de sa main, il l'observa, elle et ses mimiques, un instant de son regard perçant avant de lâcher naturellement:


"Ça sera compliqué le jour où je vais vouloir te demander en mariage."

Trop tard, c'est dit. C'est lâcher! ALERTE!! MAIS POURQUOI?! C'est la bière ou l'ambiance du lieu qui lui fait ça? Doit y avoir trop de monde et il n'arrive plus à penser, c'est surement ça. On lui vole son oxygène du coup son cerveau fonctionne au ralentit!! Non mais il raconte n'importe quoi! Comme s'il en avait pas assez avec ses parents, faut qu'en plus il en rajoute! Il a honte, ses oreilles rouges le confirment.
Non en fait, c'est de sa faute, à elle. Elle l’envoûte. Elle lui fait du charme. Que se soit dans sa bêtise, son sourire, son regard.... OK!! Y a un spectacle!!! MAGNIFIQUE!! Le Gong qui sauve tout!


"Oh regardes!! T'avais raison, il y a de l'animation!!" Fit-il tout en pointant du doigt la piste.

Allez regardes là bas, ne me fixe pas! En plus, ce sont ces femmes qui lèvent haut leur jambe pour qu'on puisse voir leur culotte. Quoi? C'est vrai et à huit ans, on est comme des dingues. Sauf quand vieillissant, on se rend compte que c'était une véritable arnaque. Néanmoins, le spectacle est beau et la musique enivrante. Plusieurs personnes se sont même levées pour aller danser. Et quoi de mieux que d'évacuer sur la piste un malaise trop proche?

"Ça te dis?"

Lui tendant sa main, le Tonnerre invita sa petite amie d'un large sourire. Allez dis "oui", qu'on oublie pitié! Et puis, cette fois, ils pourront danser ensemble sans avoir à se mettre en ligne. Ce sera beaucoup plus long que tout à l'heure. Et danser ensemble, ils savent le faire très bien.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 27 Fév 2017 - 0:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : C'est nécessaire pour la survie, parfois ! -- Désolée pour le pétage de plombs de Mitsu XD

Quoi, lui, un psychopathe ? Mais pourquoi il m'agresse comme ça ! Nan, bon, ok, parfois il agit un peu bizarrement, mais c'est quand même mon p'tit psychopathe à moi, j'l'aime comme il est, je suis pas exigeante. Il a pas besoin de s'énerver comme ça, nan mais n'importe quoi ! Faut le voir, franchement, il s'emporte carrément là.

Il nia en force avoir toujours rêvé de venir ici, et je l'observai en arquant un sourcil. OUAIS OUAIS OUAIS mens-moi, tiens ! La preuve est là : il est quand même aller nous acheter des chapeaux ! C'est bien qu'il adore être là, hé ! J'suis pas si facile à berner, moi.

Je me plaignis ensuite de ma faim, suite à quoi Ys s'énerva encore. Vas-y, j'ai même plus le droit d'être chiante tranquillement, c'est un scandale ! J'écarquillai les yeux quand il commença à me tirer les joues en me mettant plein de cacahuètes dans la bouche. Attendez. Pause. On retourne en arrière. REPLAY. VOUS VOYEZ CE QUE JE VOIS OU PAS ?! MAIS IL EST SERIEUX ?! POURQUOI IL ME TRANSFORME EN HAMSTER OMG ?!

Je bougonnai alors qu'il semblait visiblement fier de lui, mâchouillant les cacahuètes qu'il m'avait fourré dans la bouche. Tu vas voir, j'vais aller voir un autre cow-boy qui va pas me transformer en animal si sauvagement, tu vas moins rire !

-Mais absolument aucun rapport ! Et puis j'vois pas pourquoi le fait de manger devrait être un secret...


Et je pense pas avec mon ventre, c'est faux.

-Et c'est pas un vieux débris ! Pourquoi tu dis ça ? Il a à peine quarante ans je suis sûre ! Tu dis n'importe quoi. Mais ouais, j'lui demanderais demain matin, quand on se lèvera.

De toute façon, je suis sûre que je serais levée la première, alors autant passer le temps et me renseigner sur les derniers trucs qu'on peut faire avant de lever l'ancre.

Je bus quelques gorgées de bière, avant de manquer de m'étouffer sérieusement. Je reposai brutalement mon verre sur la table. Pardon ? Pardon ? PARDON ?! J'AI ENTENDU QUOI LA ?! ET PRENDS PAS CET AIR CHOQUE, C'EST MOI QUI SUIS CHOQUEE LA OMG.

-Ouais, surtout si tu me mets des cacahuètes dans la bouche comme ça !

OUAIS BAH JE SAVAIS PAS QUOI DIRE J'AI PANIQUE OKAY ?! POURQUOI IL ME PARLE DE CA, MAIS CA VA PAS LA TETE ?! OMG. OMG.
OMG
OMG
OMG
O
M
G
...
Il est déjà bourré ? Il a fumé ? NAN MAIS Y A FORCEMENT UN TRUC. LE MEC IL PANIQUE QUAND JE LUI DIS "Viens on va aller faire un petit coucou à mes parents !" ET IL ME SORT CA. MAIS SERIEUX. SERIEUX. SERI- ouais non, bon, ok, je recommence pas comme avec le "OMG". Haha. Hahaha. Hahahaha. Ceci est un rire nerveux.

OUAIS VOILA CHANGE DE SUJET.

Je me jetai sur sa main, comme j'aurais pu me jeter sur une bouée de sauvetage en plein milieu du Pacifique, et courus sur la piste derrière lui. Je me blottis directement contre lui pour cacher mon visage qui devenait écarlate, et fermai un instant les yeux, me concentrant sur mes pieds et le mouvement de nos corps en train de danser pour me changer les idées.

MAIS IL EST SERIEUX ?! Nan mais attendez, on revoit les choses, on a quel âge là ? HEY, ALERTE AU SPOIL, J'AI EU 23 ANS EN DECEMBRE, JE SUIS PAS UNE FEMME DE 30 ANS HEIN. JE SUIS PAS PRETE POUR LE MARIAGE.

Respire Mitsu. Respire. C'était une blague mal placée.

Nan en vrai, j'aurais été totalement ouverte à ce genre de blague. MAIS LA AVEC SA GUEULE CA SONNE PAS TELLEMENT COMME UNE BLAGUE.

Vous savez quoi, c'est pas grave, on va oublier. On va manger -ou pas- un jour, et puis après on va rentrer, on va faire les fous dans le lit, ET TOUT SERA OUBLIE.

Je rouvris les yeux et me décollai un peu de lui pour respirer un peu, restant tout de même suffisamment proche pour continuer à danser. Trouve un truc à dire Mitsu. Genre là, maintenant, allez. ALLEZ J'AI DIT.

-Et si on partait faire de l'humanitaire en Afrique ?


AH je viens d'avoir l'idée du siècle. Parfait. Par-fait.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Lun 27 Fév 2017 - 0:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Je trouve qu'il y a beaucoup de pétage de plomb dans cet rp XD Tu m'as tué avec ton humanitaire xD

Non mais d'où elle défend ce vieux là? Il lui prend quoi là? Non mais sérieux elle le défend vraiment! Ys l'avait juste dis comme ça, sans arrière pensée. Bon, il ne l’aimait pas non plus et il devait bien le reconnaître que grâce à ce type, il avait pu organiser cette petite soirée. Mais là, il se sentait trahis. Bien, elle ira le voir. Très bien, faites donc ça... Non, en fait, c'est une mauvaise idée. Il se fera violence s'il le faut, mais il se lèvera aussi. Et dites pas qu'il est énervé, c'est FAUX! Vois vraiment pas ce qui vous fais penser ça....

De toute façon, pour l'instant, son soucis, c'était plus l'hôte mais la BETISE qu'il venait de sortir. Il veut mourir, quelque part là, dans un coin. Qu'est ce qui lui avait pris? Sérieusement, il avait dit ça, comme ça! C'est juste parce qu'il l'a regardé et qu'elle l'avait fait rire.... C'est nul comme excuse, même là, il n'assume pas! Et même elle, elle est choquée. Ys n'osait plus la regarder dans les yeux et dévia le regard. Il est beau ce bar. Jolis néons...

Même ce qu'elle dit, il n'y a rien de concret. Le Tonnerre ne sent pas capable de relever. Et dire qu'ils se moquaient d'Allen et d'Aria. Non mais c'est mieux quand c'est les autres, hein?! Et franchement, se marier? Que se soit maintenant ou dans dix ans, c'est trooooop...trop! Et puis quoi encore? C'est quoi la prochaine étape? Les enfants? MOUAHAHAH!!!  Ils ont Balto, et c'est bien.

Bien heureux que cette dernière accepte la danse, les jeunes terraens partent s'engouffraient dans la foule. Ils s'esquivent du regard. Mais ils le savent, ils sont très mal. Sentant que la jeune femme posait sa tête contre son torse, le garçon respira profondément pour calmer son rythme cardiaque. Là c'est sûr, on va le prendre pour un psychopathe. Même le meilleur des avocats ne pourrait rien y faire. "CE TYPE EST JUSTE CON! Abattez le!" Voilà, allez, c'est pas grave, c'était juste une blague... ALORS POURQUOI ON EN RIT PAS?!

Un regard affolé et Ys jette un oeil à gauche, puis à droite. Fallait qu'il se passe quelque chose. Ou du moins, qu'il dise quelque chose. Lorsqu'il sentit que la jeune femme se défaisait de lui, il prit aussitôt la parole, ancrant son regard dans le sien:


"T'es bonne-"

NOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!
Coupé en plein élan, Ys observa de ses grands yeux la miss. Ce con! Il voulait juste demander si elle était douée en tir. Ce qui aurait du être un "T'es bonne en tir?" se fit remplacer par un "Et si on partait faire de l'humanitaire en Afrique ?"
A quel moment on a le droit de pleurer? Non mais vraiment, c'est de pire en pire. Et c'est quoi le plus grave? Sa phrase coupée nette et totalement décalée, ou bien l'idée soudaine et absurde de la Master? Lui? Faire de l'humanitaire? NON MAIS IL NE SAIT MÊME PAS S'OCCUPER DE LUI! Help! help! Ils perdent le contrôle.

Levant les yeux pour quitter ses prunelles améthystes, le jeune homme crut sentir son âme le quitter.


"Hum ouais... Tu sais quoi, je devrais manger aussi....."

Finalement, cette soirée au bar sera courte. C'est un cas d'urgence il faut dire. Plus rien n'est cohérent et prendre l'air frais, c'est peut être pas plus mal. Ça apaisera les esprits et surtout, ils seront moins rouges!! Prenant une profonde respiration, le jeune homme était bien conscient qu'il devait rattraper son idiotie et lui offrit alors un large sourire.

"Viens! Je connais un coin super. On aura plus de place. Faut juste prendre la sor-"

D'un mouvement de bras, le garçon voulut donner la direction à prendre en pointant cette dernière. Malheureusement pour lui, le bracelet de sa montée, qui avait du surement se détacher lors de l'accident au point d'eau, vola à travers la pièce. Et dans la foulée, elle vint frapper violemment la tête du cow-boy ténébreux.

"Oups..." Fit doucement le Tonnerre, le regard vide.

"C'EST QUI? QUI A M'A JETÉ CA?? QU'IL SE DÉNONCE MAINTENANT!!"

C'est que le type soit disant mal se réveilla brutalement. Il étai très énervé. D'une main, il tenait la montre, et de l'autre, il brandissait son magnum. Les autres personnes râlaient à leurs  tours, cherchant du regard qui était le coupable.

"Il a un flingue?"

Attrapant le poignet de sa petite amie, Ys profita que les personnes paniquaient, pour se baisser. A quatre pattes par terre, choqué que ce gars puisse avoir une arme et pouvoir la sortir comme ça, naturellement sans que ça puisse choquer d'autres personnes, murmura à l'égard de Mitsu:

"On se téléporte ok?"

Se concentrant, ils furent aussitôt portés hors de ce bar pour atterrir dans une motte de foin, pas loin du bar et près des écuries. Au moins, personnes n'aura eu le temps de les démasquer.
Non mais sérieux, il y a encore des duels?! C'est quoi cet endroit???


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :


Dernière édition par Ys Ochikawa le Lun 13 Mar 2017 - 22:59, édité 1 fois
##   Lun 27 Fév 2017 - 23:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Et toi avec ton "t'es bonne" XDDD En vrai, à la base, j'avais justement posé une question en lien avec le stand de tir... Et finalement, j'ai changé, je voulais un truc plus inopiné, plus "ça a rien à foutre là" XD

Chuis... Pardon, chuis quoi ? Je suis bonne. Je suis. Bonne. Je. Suis. Bonne.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui arrive ? ME REGARDE PAS AVEC CES YEUX-LA OK ?! T'arrête pas de dire des conneries et tu fais le mec choqué. C'est un scandale ! IL ME VOLE MON ROLE A CHAQUE FOIS. Et pourquoi il est pas emballé par mon idée ?! Mais ce serait génial de faire de l'humanitaire là ! Pourquoi personne n'est jamais emballé par mes idées ?! C'est parce que je veux aller en Afrique c'est ça ?! J'suis entourée de raciste OMG. Le choc. QUOI MANGER ?! J'étais prête à répliquer quand, alors qu'il m'indiquait la sortie, sa montre vola... Sur mon cow-boy ténébreux.

Il fait tout pour m'empêcher de parler en fait. TOUT EST CALCULE. En vrai, j'croyais que c'était moi la chiante ce soir, mais en fait, il enchaîne connerie sur connerie. Et moi à côté de ça je suis un ange.

Ys me fit me baisser. Allez là, j'peux même pas le dénoncer, ça se fait pas ! Quoi il a un flingue, je croyais qu'il avait pas peur tout à l'heure ! HA comment il m'a menti. En plus je suis sûre que c'est un faux. Si ça se trouve, il va vraiment y avoir un spectacle. P'tite démonstration de cow-boy à l'ancienne, avec du faux sang et tout.

Sauf que j'ai pas eu le temps de le savoir. Parce qu'Ys nous téléporta ailleurs. HEY MAIS CA SE FAIT TROP PAS. Déjà, il fuit. Ensuite, il m'oblige à fuir avec lui. Et enfin, MAIS OMG, pourquoi il arrive à me téléporter si facilement ?! ELLE EST OU MA BARRIERE DE MASTER ET TOUT LE BORDEL ?! COMMENT CA SE FAIT QU'IL ME CONNAIT TROP ?! J'me fais arnaquer, j'le fréquente depuis trop longtemps, mon aura s'est trop habituée à lui. Je crie au scandale ! Pourquoi est-ce qu'on s'est téléportés genre 97841353 fois ensemble, hein ?! POURQUOI J'AI PLUS AUCUNE PROTECTION CONTRE LUI ?! C'EST PAS SENSE ETRE NATUREL CETTE BARRIERE MAGIQUE ?!

J'me suis fait arnaquer en devenant Master.

-J'croyais que t'avais pas peur des duels ! Avoue que t'as flippé !

Un sourire se dessina finalement sur le coin de mes lèvres, et je retirai un bout de paille qui me grattait la nuque.

-J'ai presque honte de toi, en fait ! Pfft.


Je le pointai du doigt en feignant un rire moqueur, avant de me relever pour me sortir de la botte de foin. Nan mais pourquoi il nous a téléporté là-dedans ? On n'est pas loin des écuries.

-Ha ! Ton poney te manque, avoue ! Tu voulais venir lui faire un petit coucou avant de partir !


Il a quand même préféré son poney à un duel digne de ce nom dans un bar style western sorti de nulle part.
Je tapotai ma robe et frottai mes bras pour me débarrasser des derniers bouts de paille, et relevai le regard vers lui, arquant un sourcil.

-Ou alors t'as prévu un dîner dans l'écurie. Y'aura pas de chandelles, hein ? J'ai un peu peur des chandelles.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Mar 28 Fév 2017 - 13:15
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Aaah! J'avais oublié que les Masters avaient une barrière... Pardon j'ai merdé :/


Posant sa main sur son torse, sentant l'accélération du battement de son cœur, s'écroulant dans la paille, le garçon respiration profondément, bien heureux de s'être sorti de ce pétrin. Non finalement, ici, c'est tous des dingues. En fait, le président des USA a du acheter une partielle de terre et depuis, y a des cow-boys qui s'y sont installés. C'est pour ça qu'il n'y a aucune règle et qu'on peut tirer sur les gens comme ça, sans raison particulière.
.....Coooool!! Ouais enfin, quand t'es armé aussi sinon t'es un peu mal. Ça ne lui aurait pas gêné ça, au Tonnerre, de vivre ainsi. Tous les jours, une bagarre!
Malheureusement pour lui, il n'est pas très équipé, voire pas du tout! Un détail que Mitsuki avait oublié. Elle veut sa mort ou quoi??
Et cette dernière ne manqua pas de se moquer de lui.


"Au cas où t'aurais oublié, j'ai pas de pistolet, ok? Et t'as crus que j'allais esquiver ses balles façon Matrix?"


Et c'était pas comme s'il pouvait se servir de ses pouvoirs. Manquerait plus qu'Hideko lui fasse la morale ou pire encore, elle retire ses pouvoirs. La haine!
Se redressant à son tour, Ys retira des brins de pailles coinçaient dans ses cheveux tandis que Mitsuki continuait à le sermonner. Honte? Non mais c'est vexant!! En fait, il ne savait même plus si elle se moquait de lui et si c'était par méchanceté?! Maaaa!! Elle ne l'aime plus!


"T'es vraiment méchante, Mitsu..."

Est ce que les yeux doux du petit chiot abandonné fonctionne? Non, en fait, non. Elle continue. Du coup, Ys grimace dans son coin, rouspétant dans sa barbe. Doit on récapituler ce week end en amoureux?
1. Il oublie la St Valentin (tocard!)
2.Il fait sa valise et n'a rien pris de correct (sexy)
3. Mitsu veut un repas avec lui et ses parents (Mouahahaha)
4. Il se ramasse dans le bus (ton nez n'est pas droit)
5. C'est un cow boy sur un poney (tu t'es crus à Disney?)
6. Il finit dans un point d'eau (elle était pas claire en plus)
7. Il se bat avec une chauve souris (Dieu merci, Mitsu ne l'a pas adopté)
8. Il a perdu son sex-appeal (allez, tu peux toujours faire l’hélicoptère)
9. Il sort trop de conneries à la secondes (inutile de se le rappeler)
10. Il manque de se faire tuer (un deuxième trou du ...?)
11. SA MEUF SE MOQUE DE LUI! (victime va!)

Grosse ambiance.

Voilà, il sait pourquoi maintenant il ne fait pas les St Valentin. C'est pas pour lui ces conneries. Il n'est pas crédible dans ce contexte. Pire encore, Mitsiku se moque de lui. Elle ne le lâche plus. En fait, elle doit être en colère. Elle lui en veut. Et pour couronner le tout, elle finit de le massacrer sur cette histoire de repas.
Prenant un instant, lassé, Ys observa longuement la miss.
Faisant mine, il tira son col vers son visage comme s'il s'adressait à un micro.


"On annule les chandelles. Je répète: on annule les chandelles."

Prenant un court instant, il fixa la demoiselle. Bon ok, il l'a surement mérité. Ça fait mal mais des fois, un coup de pied aux fesses se n'est pas plus mal. Et puis, il n'aurait pas accepté de se disputer avec sa petite amie pour si peu.
Alors il allait faire ce qu'il faisait le mieux: l'idiot.


"Ça va être compliqué une demande en mariage sans chandelle. C'est moins romantique. Nose "

Oui, oui, il fait semblant de mettre un doigt dans le nez. Il affiche cet air d'indifférence. Ça ne pouvait pas être pire de tout manière alors autant le prendre sur le ton de la rigolade. Et en voyant la tête de Mitsu, qui semblait prendre les choses beaucoup trop à coeur, le garçon laissa échapper un petit rire.
S'avança vers cette dernière, il passa son bras autour de son cou, et lui adressant un large sourire:


"Tu verras, cette fois, j'ai pas merdé. Tu veux toujours venir?"

Ouais c'est sûr que cette fois, il aura pas fais de gaffe... puisque ce n'est pas lui qui a préparé!


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 1 Mar 2017 - 0:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je suis sûre que c'était un faux pistolet ! Mais j'lui dirais pas, sinon il va se vexer, je le sais. J'me contentai de sourire en coin devant son idée d'esquive des balles, et perdis rapidement mon sourire quand il m'accusa d'être méchante.

-Mais je suis trop pas méchante !


Je te signale que tu m'as privée d'un super spectacle ! Mais je le dirais pas, sinon il va me faire la tête, et je veux pas qu'il me fasse la tête. J'l'aime un peu quand même, c'est pour ça que je l'embête.

Et sa remarque suivante eut le mérite de me faire exploser de rire. Je l'observais faire son petit manège en rigolant, même si j'avoue qu'intérieurement je paniquais un peu quand même. Parce que si c'était vraiment vrai omg, vous imaginez, des chandelles ?! ET POURQUOI IL REVIENT SUR LE THEME DU MARIAGE. Bon, d'accord, cette fois j'en ris, mais c'est un peu nerveux quand même ok ?! Nan mais parce que ça me stresse, ça le stresse pas lui ? Pourquoi il veut que ce soit romantique en plus ? Le romantisme, ça fait super peur, c'est vrai quoi ! C'est mignon dans les films, mais alors quand ça arrive en vrai, ça fait flipper sa mère ! Il manquerait plus qu'il m'offre des fleurs -omg non pas des fleurs, j'ai trop peur. J'ai jamais été amoureuse, okay ?! Respectez-moi, j'ai peur de ces trucs-là ! Moi ça me va très bien d'être amoureuse et genre on se jette tout le temps des trucs à la figure, c'est rigolo, tout ça, c'est mignon, enfin voilà quoi. Après on se saute dessus et on se pardonne. Voilà, c'est très bien comme ça, y'a pas besoin de romantisme omg !!! Si ?! Respire Mitsu, respire, tout va bien se passer.

J'essayais donc de respirer quand il passa son bras autour de mon coup. Omg, je transpire pas trop, nan, ça va ? Mais nan, Mitsu, t'as toujours été douée pour cacher ton stress, allez, montre-toi, fais la belle gosse !

Je l'embrassai sur la joue, et retirai son bras pour prendre sa main dans la mienne.

-Allez, vas, soyons fous. Je te fais confiance.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Mer 1 Mar 2017 - 0:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok la tension est retombée; Enfin du moins pour le Tonnerre. Il faut dire que se braquer avec une arme, ça calme les esprits. Du coup, il est bien content de respirer aux côtés de sa petite amie même si cette dernière lui fait la tête. Si, si, elle le boude.
Bon... peut être pas très longtemps. Elle finit par rire, enfin! Le garçon est rassuré et son rire cristallin lui tire un sourire en coin.
Quelle pression pour rien!
Néanmoins, il sera plus prudent pour la suite. Il faut croire qu'il y a des choses avec lesquelles il faut apprendre à réfléchir vingt fois dans sa tête avant de l'ouvrir.

Gardant sa main dans la sienne, le garçon frémit au contact de ses lèvres sur sa joue. A croire que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas reçu d'attention. Au moins, la Master continue à lui faire confiance, et rassuré, le garçon les emmena en dehors de l'écurie. Enfin, en dehors... à l'entrée surtout.
Leur hôte les attendait, accompagné de deux autres personnes avec qui il discutait. Les quittant un moment, ce dernier s'approcha du couple.


"Oh! Vous vous êtes amusez dans le foin?!"

"Si seulement..." Marmonna le jeune homme avant de s'exclamer: "On est prêt. C'est lesquels?"

D'un franc sourire, l'hôte invita les jeunes gens à les suivre. Ils sortit deux chevaux de leur enclos et leur tendit les lanières. Les animaux semblaient calmes et prêts à coopérer. Surement du à la douceur de la soirée.

"Tout est prêt. Il suffit de vous y rendre. Passez une bonne soirée les amoureux."

Lui faisant un signe de tête pour le remercier, Ys reporta son regard sur Mitsuki. Lui adressant un large sourire, il l'aida à grimper sur son cheval avant d'en faire de même avec le sien.

"Très bien, maintenant, tu n'as plus qu'à me suivre. Et paniques pas. Je te l'ai dis, je suis pas un psychopathe!"

Lui adressant un clin d'oeil, il passa devant pour ouvrir le chemin. très vite, ils s'éloignèrent de la foule et se diriger vers cet endroit où ils s'étaient promener peu de temps avant.
Le Tonnerre se tient droit sur son cheval. Mais en vérité, contrairement à Mitsu, il ne s'était pas encore habitué à cet animal, et il se crispe sur ce dernier; C'est plus haut que sur un poney, n'est ce pas cow-boy?!
Durant la traversée, ils purent profité du paysage, juste entre eux cette fois. Etant donné que cet endroit était calme et peu visité, l'hôte leur avait confié les animaux sans inquiétude. (ouais, enfin, il ne connait pas suffisamment Mitsu et son amour pour les bêtes).
Côte à côte, Ys se sent un peu plus à l'aise. Et il s'amuse même à redresser son chapeau grâce au pouce, se la jouant cow-boy ténébreux.
 

"Ça va? T'es pas trop inquiète là? C'est pas mal non, de se balader comme ça?! Et puis tu peux profiter des étoiles. Je sais que tu les aimes."

Tête brûlée irresponsable et imprévisible, il sait écouter aussi. Et pourtant, Mitsu parle beaucoup. Beaucoup trop même. Mais il reste présent même s'il parait ne pas l'être.
Et ce soir là, alors que la saison est agréable, ils purent admirer un ciel étoilé et dégagé.


"Ah nous y voilà. Tu vas pouvoir manger."

Sautant de son destrier, Ys l'attacha prêt d'un arbre. On leur avait préparé une nappe au sol, près d'un point d'eau, garnie de plats traditionnels, et du VIN! Quand on a de bons goûts...
Bon, il n'y a pas de chandelles, comme promis. Juste une bougie au centre. Il faut bien qu'ils voient ce qu'ils mangent! Sinon, en plus de leurs tenues désastreuses, ils allaient ressembler à des cochons.


"Viens, je vais attacher ton cheval. T'as qu'à commencé si tu veux."

S'occupant de l'animal, Ys espérait juste que cette fois Mistuki ne panique pas. Etant donné qu'il avait oublié cette St Valentin, il se devait de réagir. Et franchement, lui et le romantisme, ça fait deux! Au moins l'hôte avait préparé ça convenablement. Il n'en avait pas trop fait. Du moins, il avait surement du faire ce qu'il put lors de leur échange aux écuries avant que Mitsuki ne donne un poney au Tonnerre. Voilà ce que c'est d'être interrompu en pleine entrevue. C'est pour ça que des guerres sont perdues: il y avait une femme.


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Mar 2017 - 17:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pourquoi j'ai dit ça ? Pourquoi j'ai dit que je lui faisais confiance ? Mais non. Mais n'importe quoi ! Mais j'ai peur !

Tenant sa main dans la mienne, je le suivis... Aux écuries. Bon, c'était pas loin. C'est bien, je n'ai pas eu le temps de trop paniquer. Mais oui, tout va bien. Notre hôte nous y attendait, et je ne pus m'empêcher de sourire en coin à sa remarque, et surtout à la réponse d'Ys. Il nous entraîna avec lui dans l'écurie et nous présenta deux chevaux. Hm. Oui. Mais encore ? Je ne comprends plus rien à cette soirée.

Je montais sur, visiblement, ma monture pour ce soir, et laissai le cheval commencer à avancer à côté d'Ys.

-Tu es un peu mon psychopathe quand même.


Je lui adressai un sourire mutin, avant de me laisser guider. Je restai silencieuse, observant le paysage. Nous étions passés ici cette après-midi, non ? J'entendais encore les anecdotes de l'hôte à mes oreilles alors que nous profitions de la nature. Je n'étais pas sur le même cheval, mais il me semblait être aussi bien dressé que celui de cette après-midi, d'autant que je n'avais qu'à le laisser suivre le cheval d'Ys.

Je fus tirée de ma réflexion par la remarque d'Ys, et lui offris un joli sourire.

-Oui,
me contentai-je de répondre.

Je levai les yeux vers le ciel. La campagne avait le mérite de nous offrir toujours un fabuleux spectacle. Pas de pollution nocturne, le silence, juste les étoiles qui s'étendaient devant nous. La voix d'Ys attira une nouvelle fois mon attention, et je baissai le nez pour voir se dessiner devant moi... Un endroit vachement romantique quand même omg.

Un peu stressée, et si peu habituée à ce genre d'attention, je descendis du cheval et laissai Ys s'occuper d'aller l'attacher plus loin. Bon, c'est clair que j'allais pouvoir manger, mais malgré tout, je trouvais ça très perturbant. Et gênant.

Je m'approchai du petit coin qui avait été aménagé à notre attention, et m'assis sur un coin de la nappe, passant ma main au dessus de la bougie.

-Même une bougie, ça fait un petit peu peur, tu sais.


Je tournai la tête vers lui avec un léger sourire. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça, et même si nous étions ensemble depuis plus d'un an maintenant, je n'étais pas encore totalement habituée. Je n'avais jamais été amoureuse, alors laissez-moi le temps de m'y faire, d'accord ?

Je désignai la bouteille du vin du doigt, affichant un petit sourire amusé.

-Enfin, tout va mieux, vu qu'il y a du vin ! Je te laisse nous servir, il faut que tu joues le jeu à fond !


Je ris doucement. En vrai, je m'y attendais pas tellement. Enfin, je pense que tout le monde l'a remarqué.

-Merci, de faire tout ça pour moi,
soufflai-je.

Par contre, mon estomac est un peu noué, il va m'engueuler si je lui dis que je n'ai plus très faim ? Oui, bah ça va, laissez-moi rire des cow-boy armés et stresser à cause des rendez-vous romantiques !


Des idées plein la tête ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Des idées plein la tête ! (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant