Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Quand on a des amis comme moi, pas besoin d'ennemis | Ronron
##   Dim 5 Fév 2017 - 19:14
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Aaron mon cœur ? Tu sais que je t’aime ? Ouai bien là faut que tu ailles chez le coiffeur mais genre grave, et pourtant tu m’écoutes pas… Mais genre Ronron tu ressembles à rien hein ? t’as les tifs qui tombent sur tes yeux et vu comment tu te gaves de sucreries tu vas nous refaire de l’acné chéri.
On a eu cette discussion quoi cinq fois ? Si fois ? Puis ça m’a saoulé, tu veux rien faire ? TU ES CERTAIN ? Genre j’vais continuer à ma balader à côté d’un moche, surtout quand je connais ton potentiel mec. Putain mais un de nous deux a encore un cul canon, faut pas l’gacher avec ta tronche ! Quoi que, j’comprends que ça dépende de sous quel angle Gae préfère te regarder… Ok je me la ferme…
Aller un peu de décolorant dans ton masque pour les cheveux… Comme ça tu le laisseras bien poser… Si tu ne vas pas voir un coiffeur après ça, je peux plus rien pour toi… Dis toi que je fais ça justement parce que je suis ton amie et que je tiens à toi…
Je range la petite bouteille de décolorant dans ma poche une fois le méfait accompli… ça a du bon parfois d’être handicapée, il ne me presse jamais quand je suis dans sa salle de bain. Avant si j’y passais plus de cinq minutes il venait me chercher. Oui vous avez bien lu, même si au début il avait tenté de couper l’eau chaude… Ce qui n’avait pas marché. Bref, j’attends avec impatience ton prochain shampoing…



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 5 Fév 2017 - 19:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bordel de tepu de- D'accord, OK, TRES BIEN. JE SUIS CALME. C'est pour ça que je viens de hurler et que Gae va pas tarder à débouler dans la salle de bain pour voir ce qu'il s'y passe, mais c'est pas grave, JE SUIS PUTAIN DE CALME.
Vous savez, pas besoin de se demander qui est l'instigateur d'un tel complot, il suffit de s'interroger un minimum sur les personnes qui ont accès à ma salle-de-bain pour savoir qui peut être la petite conne en fauteuil qui a mis DU DECOLORANT DANS MON APRES SHAMPOOING.
JE SUIS QUASIMENT BLOND. JE. SUIS. DEVENU. BLOND. OMG. MAIS. JE. JE.
Ok. Alors comme ça, c'est ce qu'elle voulait ? Cette fois, c'est la guerre, parole de Williams.

— JE VAIS LUI PETER LA GUEULE A CETTE djdsfkj-

En trombe, je ressors de la salle de bain complètement à poils, en débarquant dans le salon. J'crois que mon visage est écarlate.

— TOI, TU NE TE MOQUES PAS ! je beugle à l'attention de Gae, bien déterminé à ne jamais - jamais - le laisser se foutre de ma gueule à ce propos.

Bah, vous savez quoi ? C'était un échec. Direct, je fonce dans ma chambre pour chercher ce qui me manquait : mon portable. Tiens, c'est marrant, elle décroche pas. Etonnant. ETONNANT.

Un sourire crispé s'étire sur mes lèvres alors que j'écris mon message : "Saluuuut chérie. C'est Rondoudou. Mais si, tu sais, le DÉBILE qui t'a laissé accès à sa salle-de-bain ! Tu sais quoi ? Je t'aime. Non, vraiment, je t'aime.
ps : j'ai toujours les photos.
kiss sur ta fesse."


Moi, un bâtard ? Non, non... Pas autant qu'elle ♥
(Pour ceux que ça intéresse, j'me suis teint les cheveux en rose après. Quitte à avoir l'air con, autant ne plus être blond.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 5 Fév 2017 - 19:19
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je retrouve mon portable dans le bureau où je l'ai laissé avant de me mettre à lire. Quand je me rend compte que j'ai un appel en absence doit être cinq heures... Oh ? Fuck ! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Je rigole un bon coup en voyant qui m'a appelé... Ahahah ! Il s'est enfin lavé les cheveux ! Ouaiiiiiii !
Le message ne me surprend qu'à peine. Je me doutais qu'il n'avait rien d'autre en réserve. Quoi je devrais panniquer ? De toute manière j'ai une défense infaillible ! Sur ses photos la modèle est DEBOUT. Ça ne peut juste pas être moi. C'est un photomontage ! CQFD. Je souris alors que je reponds plusieurs heures plus tard.

" Ouai et toi t'as rendez-vous à 16h avec un coiffeur.
Dis pas merci surtout !"

Ok c'est un peu de la provoc. Un peu, mais bon il peut me dire merci quoi. Il va enfin re ressembler à quelqu'un... Sérieux quel manque de reconnaissance !

Alors que j'ai tout arrangé pour lui... Puis je réfléchis et je lui envoie un autre message plein d'amour :

" Alors qu'en pense Gae ? Il aime ?"

Hahaha. Putain j'me bidonne comme une baleine dans mon fauteuil. J'aurais grave aimé voir la scène ! Ça a du être succulent...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand on a des amis comme moi, pas besoin d'ennemis | Ronron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.