Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Quand on a des amis comme moi, pas besoin d'ennemis... (2) ••• Piou ♫
##   Dim 5 Fév 2017 - 19:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Piu, t'es vraiment casse-couilles en ce moment, tu le sais, ça ? Non, vraiment ma chérie, tu mérites une jolie correction. Le même genre de correction que celle que tu m'as offerte en me décolorant les cheveux en blonds, et en m'obligeant à les recolorer en rose pour pas avoir envie de détruire mon miroir à chaque fois que je voyais ma gueule. Tu sais qu'à cause de toi je vais voir un psy ? Nan, bien sûr que tu l'sais, et toi aussi tu ferais bien d'aller en voir un, j'te signale, p'tite conne !

C'est avec tout l'amour que j'ai pour toi que je t'offre donc un renouvellement complet de ta garde robe. J'espère que tu apprécies le jaune canari, je trouve ça absolument sublime, surtout avec ton teint crayeux et tes cheveux clairs. Tu seras parfaite. Si tu veux, je t'ai quand même laissé une écharpe rose-blobby magnifique ! J'espère que tu n'es pas allergique à la laine d'alpaga et que ça ne te gratte pas de trop, ce serait quand même dommage que tu te retrouves avec le cou irrité, hmmm ?

Au passage, j'ai récupéré tes fringues, et ton BONNET chouette, que je garde en otage dans un endroit secret. J'espère que tu apprécieras de devoir sortir avec ton cache-oreilles aux bois de renne à la place. Vraiment.

Apporte-moi une boîte de chocolats et je consentirai à les relâcher. Et ne t'avises pas d'aller voir qui que ce soit pour des fringues, sinon, tu ne les reverras plus jamais !

Kiss sur ta fesse ma belle, passe une excellente journée. ♥



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 5 Fév 2017 - 20:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

AARON ESPECE DE TARTUFION DE MES DEUX.

Quand j’ai ouvert ma penderie il y avait un truc qui clochait mais il m’a fallu une demi seconde trois quart pour comprendre que ce n’était pas ma vue. Par contre il ne m’a pas fallu une demi seconde pour capter qui avait fait ça, Michigan exclu de la course il n’y en a qu’un qui peut faire ça. Je soupire, putain j’vais devoir refaire ma garde-robe. Bon en même temps je ne porte plus la moitié des fringues qu’il y a dedans à cause de mes trop fréquents changement de personnalités de ces dernières années. C’est à peu près à ce moment où je tombe sur son putain de bordel de mots.

MON BONNET CHOUETTE ? MON BONNET CHOUETTE ?! IL EST SERIEUX LA ? IL VEUT JOUER ? On va jouer, et vous savez quelle est la première règle dans ce genre de situations ? On ne négocie pas avec les preneurs d’otage. JAMAIS. Vous devriez regarder un peu plus de séries policières vous le sauriez.
Ma première idée est bien entendu de le prendre au mot et de lui donner ce qu’il veut, une boite de chocolats VIDES. Après tout il a jamais dit qu’elle devait être pleine cet ABRUTI.

La seconde étape consiste à regarder ce que je veux garder dans ses nouvelles fringues, la troisième à passer par la fenêtre le reste. La quatrième ? A utiliser sa carte bleue sur internet pour me faire livrer de nouvelles fringues à la maison. Comment j’connais son numéro et le code image ? Bah, on a souvent fait des courses ensembles, et c’est vraiment pas dur de retenir ce genre de détails.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 5 Fév 2017 - 21:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ce qu'y a de bien quand on connaît Piu, c'est qu'on sait qu'il faut se prémunir contre sa vengeance à notre vengeance de manière très réfléchie. J'suis tellement habitué à ce qu'elle fasse de la merde, comme par exemple acheter des programmes tv pour mon foutu poisson, que je suis à peine surpris quand mon téléphone m'envoie la notification de la commande. Donc j'ai ri. Et j'me suis occupée de bloquer sa commande. J'me suis fait rembourser. Et à la place, j'lui ai fait envoyer un pack de slips de grand-mère. Et une photo encadrée de ma tête avec son bonnet chouette.

Au début, je culpabilisais un peu. Puis j'ai été tout à fait satisfait de ce traitement lorsque j'ai reçu ma boîte de chocolat. VIDE. Donc je lui ai renvoyé un message. Paraît logique.

"Tu sais, j'ai un briquet."

Nan mais faut pas toujours me chercher, en vrai.

"Moi j'veux bien te les rendre, tes fringues (et ton sublime bonnet), mais : les chocolats, stp."

J'ai dit S'IL TE PLAÎT. J'aurais pu dire "les chocolats grognasse, et avant demain, sinon j'fais un feu de cheminée".

C'est génial de pouvoir entreposer des trucs dans un appartement qui est pas sur le même continent, en vrai. C'est juuuste un peu chiant pour le transport, mais franchement, ça valait bien le coup.

Sorry not sorry, c'est elle qui a commencé. Qu'elle commence pas à me chauffer, sinon c'est sa tête que je balance dans le feu vazy.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 6 Fév 2017 - 20:31
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je multiplie les petits achats, une robe par-ci, une jupe par là, rien ne coute plus de quinze dollars, j’espère qu’il saura s’en souvenir à mon prochain anniversaire. Et qu’il va bien se faire chier à annuler toutes les commandes. Ce qui me prend trente secondes recherches incluses (ouai je ne suis pas quelqu’un de difficile) devrait bien lui en prendre quinze de plus ? Bref. J’ai une garde-robe à refaire, et dans l’doute qu’il se décide à refaire une attaque de rappel, on va prendre les choses les plus utiles et en petite quantité. Une jupe, trois tops, des sous-vêtements et quelques trucs jaunes sympa, voilà à quoi ressemble ma garde-robe maintenant.

« Merci de m’avoir aidé pour le tri. Par contre ce serait du gaspillage de les cramer, j'te conseille la jupe rouge en cuir elle devrait t'aller à merveille, assortie-la avec le soutif noir en dentelle qui a un pendant en forme de crucifie.
Bises à la prochaine. »

J’ai pas envie de luter ou de plier, s’il croit que je vais m’énerver pour ça, il se trompe. En attendant j’ai gagné le temps qu’il me fallait pour savoir ce que je voulais faire après. J’crois que j’me fous de ces fringues, même ce bonnet qu’il me semblait affectionner, je m’en tape. Les objets ne sont que des objets, mes souvenirs restent inchangés. C’est rageant qu’il se soit amusé de la sorte à mes dépends, mais je l’avais cherché.
J’pourrais être intelligente pour une fois et être celle qui sait s’arrêter, montrant une fois pour toute que je suis la plus intelligente.
Ou pas.



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand on a des amis comme moi, pas besoin d'ennemis... (2) ••• Piou ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik. :: Ancienne chambre d'Ipiu.