Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
##   Mar 15 Mai 2012 - 21:12
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[gomen ! Une faute d'inattention à voir écrit Dan sur ton nom de profil ^^']

Zero et moi continuions de marcher dans ce sombre dédale. J'avais lancé la discussion en lui demandant son âge et si il avait une petite amie. Après tout j'avais beau être une tombeuse, j'avais des principes ! Et j'évitais toujours d'avoir une relation « aventurière »( comme j'aime les qualifier) un peu trop compliquée avec une autre femme qui partageait déjà la vie de l'homme que je convoitais. Bon, bien sûr il y a eu quelques petites entorses à cette règle et j'ai déjà eu le rôle de maîtresse. Mais bon, si j'étais dans une relation « durable » (une autre de mes façons pour qualifier ma relation dans mon couple), je n'aurais guère aimé qu'une autre femme, aussi belle soit-il, me pique Mon mec !

Zero me répondit alors que nos mains se frôlaient qu'il avait 18 ans. Ouf ! Pile poil ! Un an, voir quelques mois de moins et j'aurais pu être une pédophile ! Argh ! Bon il est vrai que la maturité sexuelle est à 16 ans, mais autant éviter au maximum les ennuis ! Je ne joue pas avec le feu quand on parle de justice. Et puis je pensais à mon âge. Donc on avait...3 ans de décalage...Ma foi quelque chose de tout à fait respectable. Il est vrai qu'en général j'étais plus attirée par les hommes plus âgés que moi, mais les jeunes tombeurs avaient aussi une fougue de la jeunesse qui me faisait soouvent craquer...

Lorsque je demandais au blondinet si les les demoiselles se battaient pour ses charmes, il se mit à rire. Son sourire éclatant éclaira son visage et fit remonter de manière très mignonne ses pommettes. De plus il avait un joli rire, agréable à l'oreille. Pas un rire genre saccadé, trop grave, trop aiguë ou même l'un de ces originales que l'on entends parfois. Mais il approuva mes propos en disant que je n'avait pas tort et que pour la question de la petite amie qu'il supposait que je devinais.
C'était quoi cette dernière réponse ?! Rahh ! Je n'aime pas les réponses énigmatiques du genre ! Mais il m'avait tout l'air d'être un play-boy...Rohh mais la pauvre petite copine...Si cela se trouvait je la connaissais et je l'aimais bien ? Si cela était vrai je m'en voudrais longtemps ! Donc je devais prendre toutes les infos nécessaire sans quoi je prendrais mon mal en patiente et ne tenterais plus rien.
Et puis Zero me retourna la question. Ouch ! La question qui fait mal ! Je n'en fis rien paraître et je lui répondis d'un ton détaché avec une pointe d'amusement:


Oh et bien actuellement non. Je pense que c'est parce que je n'ai pas tellement le temps avec mon job de prof, plus tous les élèves à aller chercher. Et mes quelques sorties ne m'ont pas permis d'avoir une relation plus longue et sérieuse...
Mais revenons à toi ! J'aimerais bien connaître le nom de cette fameuse petite amie...Oh ! Je sais je suis très curieuse mais je l'assume totalement!


Je lui lançais un clin d'oeil rieur à cette dernière phrase. Je n'avais pas fait attention au fait qu'il ne m'ait pas demandé mon âge, mais il savait que j'étais plus âgée que lui et je trouvais cette information largement suffisante ! A présent la suite de cette soirée ne dépendrait que de sa réponse...


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 28 Oct 2012 - 19:23
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Lorsque je lui demandais si elle avait un petit-ami, elle semblait être amusée. Cet amusement pouvait cacher beaucoup de choses, peut-être ne me dira-t-elle pas toute la vérité? Mais vu comment elle était jolie, je suis sure qu'elle est mon équivalent féminin. Bon, ce n'est pas parce-qu'une femme est canon qu'elle est forcément une "playgirl",(mes soeurs!!) mais bon: la plupart du temps, oui. Et pour son age, je me doutais bien qu'elle avait au moins un an de plus que moi. C'était peut-être mon instinct, mais j'en étais presque certain. Ce n'était pas parce-qu'elle était prof, mais... on va dire que je compte sur mes expériences. Des femmes plus âgées que moi, j'en ai connu pas mal, mais pas autant que celles plus jeunes que moi. Les plus âgées étaient plus connaisseuses, si vous voyez ce que je veux dire.

- Oh et bien actuellement non. Je pense que c'est parce que je n'ai pas tellement le temps avec mon job de prof, plus tous les élèves à aller chercher. Et mes quelques sorties ne m'ont pas permis d'avoir une relation plus longue et sérieuse...
Mais revenons à toi ! J'aimerais bien connaître le nom de cette fameuse petite amie...Oh ! Je sais je suis très curieuse mais je l'assume totalement!


En allant chercher des élèves, on pouvait parfaitement avoir une petite aventure. Bah quoi, vous avez juste à dire trois, voire cinq phrases à la personne, attendre sa réponse, et vous barrer, ou au pire le ramener (cas très rare, je n'ai pas eu cette chance!). J'aimais bien le terme "quelques sorties", soulignant qu'il y avait eu BEAUCOUP de sorties. Je souris presque narquoisement, très amusé par la façon dont elle atténuait ses propos mais qui ne faisaient que renforcer ses doutes. Et aussi la façon dont elle esquivait le sujet: "mais revenons à toi!". C'était vraiment amusant. Je ne me laissais pas le temps de réfléchir, pour paraître le plus crédible possible:

- Je confirme, vous êtes bien curieuse, et figurez-vous que je le suis aussi envers vous. Votre façon de détourner le sujet est très mignonne, mais pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, je vais vous dévoiler ce que vous voulez.

Je marquais une petite pause, pour faire augmenter le suspens.

- Sakura Kazeno,-déclara-t-il avec un sourire-, une Eau absolument a-do-ra-ble.

J'avais menti, et avait utilisé le nom d'une personne que j'avais entendu un jour dans les couloirs. Je ne savait même pas à quoi elle ressemblait mais avais eu la chance d'entendre que c'était une Eau.


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Mar 6 Nov 2012 - 22:12
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'aimais les hommes. Oui. Peut-être même un peu trop au goût de certains. Mais j'étais comme ça depuis mon adolescence et je n'avais pas envie de changer.
J'avais tenté d'esquiver du mieux la question posée. Autant j'étais très fière de parler de la plupart de mes conquêtes, autant je n'aimais pas dire que j'étais célibataire. C'était un peu comme si je disais que je n'étais pas assez intéressante pour avoir constamment un petit ami ; qui pourrait être différent notons-le. Je ne tentais rien la plupart du temps avec les jeunes que je ramenais sur Terrae. Il faut dire que la plupart du temps ils étaient jeunes et puis je ne ramenais pas que des mecs et ils n'étaient pas forcément des dieux non plus ! A part ce jeune indien à la peau sombre et aux cheveux clairs que j'avais ramené de France...Un délice visuel ce type-là...Bref, revenons à la réalité.

Zero confirma que j'étais curieuse. Je souris devant cette approbation. Je ne trouvais pas que cela était un défaut, et la plupart du temps j'en étais même assez fière. Ainsi il était curieux de moi ? D'accord, mais je ne lui dirais que ce que j'avais envie de dire. Il trouvait ma façon de détourner le sujet mignonne ? En même temps j'étais tout le temps mignonne !...Enfin peut-être sauf qu'en je cours après Aaron, mais c'est une autre histoire...
Il me donna enfin le nom de sa petite amie, une eau qui d'après lui était adorable...Je me mis à réfléchir tandis que nous marchions toujours côte à côte...Mmh...Non vraiment je ne voyais pas...Il faut dire que les eaux sont aussi connus pour leur discrétion...Mais ça n'empêchait cette demoiselle d'être sûrement très gentille et jolie.


Et bien je suis un peu déçue de ne pas la connaître mais bon, tant pis !

Rohh ! Du coup avec tout ça j'étais bien embêtée moi ! J'aurais bien tenté quelque chose avec ce jeune blond...Mais bon j'avais tout de même des principes et je les respectais...Pas que je n'avais pas des vues actuellement c'était faux. Il y avait à Terrae quelques beaux énergumènes...Et notamment deux masters qui me plaisaient bien...C'était d'ailleurs étrange de me dire que j'étais attiré par des eaux ! C'était tout le contraire de moi ça !

Je me stoppais soudainement. C'était moi où je venais de voir un escalier, là dans le mur ? Je regardais un peu plus attentivement. C'était humide et plein de mousses et de lichens, mais c'était bien un escalier. Les marches semblaient avoir été faites à même la pierre...Je regardais mes pieds. Je n'étais décidément pas du tout habillée de la bonne manière pour ce genre de crapahutes.


Je propose de tester où mène cet étrange escalier. Qu'est-ce que tu en dis ?

En fait, j'avais aussi très envie qu'il passe devant moi. Comme ça je n'aurais pas sans cesse la crainte qu'il voit mes sous-vêtements à chacun de mes pas. C'est qu'il était abrupte en plus cet escalier !


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 31 Mar 2013 - 21:08
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Et bien je suis un peu déçue de ne pas la connaître mais bon, tant pis !

Moi aussi, j'étais déçu de ne pas avoir eu la chance de rencontrer cette jeune fille... La prochaine fois, j’irais la chercher, cette petite Eau. J’aime bien les filles qui ne se laissent pas faire… Les Eau étaient un bon exemple. Certes, elles étaient absolument timides, mais ça ne les empêchait pas de dire non… enfin je crois. J’en ai croisé quelques unes qui me l’ont bien fait comprendre. Je ne force personne, et c’est dans mes principes. Une femme qui n’est pas réceptive à votre charme et à votre passion ne sert à rien au lit…
En parlant du lit, j’avais bien envie de… connaître cette femme. Elle était très jolie, autant que Karin, d’ailleurs. Mais leurs caractères était un peu plus différent. Alors que je réfléchissais à comment aborder cette femme, elle s’arrêta subitement, me surprenant au passage. Je regardais dans la même direction qu’elle, pour voir un mur, de la mousse… Mais mon regard fut rapidement attiré par…. Cette forme… Un escalier ? Oui, un escalier, abrupt. Je pourrais mater un peu la prof, tiens !

- Je propose de tester où mène cet étrange escalier. Qu'est-ce que tu en dis ?

J’esquissais un petit sourire malin.

- Dans ce cas, je propose que vous passiez en première… au cas où vous tomberiez, je vous rattraperais.


Assez subtile comme réponse...


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Mar 30 Avr 2013 - 20:21
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Alors que je discutais avec Zero, le sujet avait dévié sur nos amours à tous les deux. J'avais été obligée de lui demander le nom de sa petite amie, il faut dire que j'étais tellement curieuse aussi ! Mais malheureusement pour moi ce nom ne me disait rien et j'avais beau chercher je n'arrivais pas à entrevoir un semblant de visage qui pourrait correspondre à ce nom. Et puis qui disait petite amie, disait que je pouvais oublier tous les beaux projets que j'aurais pu imaginer avec ce charmant jeune homme blond. Le rôle de maîtresse très peu pour moi merci ! Ah moi que la femme soit une personne que je déteste, dans ce cas aucuns soucis !

Nous marchions tous les deux dans les longs et humides dédales du sous-sol de l'école de Terrae. Soudain je me stoppais en fixant le mur avec de grands yeux surpris. J'y regardais à plusieurs fois, mais ma première vision était bien la bonne, là cachée dans la paroi, couverte de mousses et de lichens il y avait un escalier en pierre. Ca ne semblait pas très stable comme truc...
Je fis part de ma découverte à l’élève blond. Je lui proposai d'y aller, mais sa réponse fut pour le moins inattendue. Il me proposa de passer en première, car si je tombais il pourrait me rattraper. Je le regardais avec de grands yeux ronds. Non mais il se fichait de moi là, non ? Il voyait très bien dans quelle tenue j'étais et il voulait que je passe devant lui ! Alors là il se fichait le doigt dans l'oeil !
Je fis une petite moue amusée finalement. Je lui lançais:


Je pense qu'il est plus prudent que tu partes en premier pour voir ce qui se trouve devant moi et me prévenir des éventuels dangers, c'est ainsi qu'agirait un gentleman.

Et sans lui laisser le temps de répliquer, je me concentrais rapidement pour utiliser mes pouvoirs. Il semblait oublier que j'étais master feu et marionnettiste, et je n'hésitais jamais à les utiliser lorsque je jugeais cela utile. Je le fis donc avancer grâce à mes pouvoirs et prendre quelques marches des escaliers. Lorsque j'arrêtais d'utiliser mes pouvoirs il ne pouvait pas faire marche arrière, puisqu'il n'y avait pas de détours possibles dans cet escalier étroit et de j'étais déjà juste derrière lui.

Je te suis Zero. Tu avances?

Et oui voilà, le tour était joué et j'avais eu ce que je voulais comme souvent...J'étais vraiment maline lorsque je le voulais...Je suis sûre que lorsque je raconterais cela à Karin cela la ferait beaucoup rire!


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 27 Juin 2013 - 14:01
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[On abandonne d'un commun accord ce rp ]


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Torse-nu dans le noir... [PV Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2