-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Intrusion ! (Pv : Asb)
##   Sam 1 Avr 2017 - 13:27
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Mitsu te montre les photos avec un enthousiasme débordant. Tu poses des yeux fascinés sur les chars qu’elle a construits, puis, un sourire halluciné au visage, reportes ton regard sur la Tonnerre :

- Ils sont genre… TROP CLASSES ! Comment tu dois être troooop fière ! Truc de dingue !

Elle accepte ensuite ta proposition tout en ayant l’air de dire que tu t’embarques dans un truc de taré. Tu sautillerais presque sur le banc, Asb. D’ailleurs tu le fais. Sérieux. Tout en tapant dans tes mains, tout content que t’es.

- C’est géniaaaaal !
t’exclames-tu avec un grand rire.

La Tonnerre ajoute qu’elle ne sait pas encore quel sera son prochain projet, avant d’en trouver aussi sec un. La meuf qui a un cerveau qui fonctionne carrément trop vite, t’sais. Et elle fait durer le suspense en plus, la saleté ! Peut-être s’amuse-t-elle de tes grands yeux emplis de curiosité que tu plantes dans les siens, un sourire plus grand que ton visage sur les lèvres. Enfin vient le moment de la révélation. Mais…

« Wait. Comment elle peut annoncer un truc pareil avec autant de calme ? Comment ? COMMENT ? »

Tu plaques tes paumes sur chacune de tes joues, ta bouche formant un joli « o » avant de les déplacer sur celle de Mitsu. Sans bouger tes mains, tu t’approches de son front et lui plantes un bisou retentissant sur le front :

- T’es parfaite.


Tu recules le visage, lui adresses un dernier grand sourire sans lâcher ses yeux des tiens avant d’enfin libérer ses joues, replaçant ton bras autour de ses épaules pour la serrer contre toi.

- Ca va être trooooop bien ! On s’y met quand ? Tu veux que j’fasse quoi ? Oh dis, dis, dis ! j’ai une idée !

Tu te tournes vers elle, des étoiles dans les yeux :

- J’ai fait du graff quand j’étais dans la rue ! J’me démerdais à peu près. J’pourrai décorer notre planche supersonique ? J’te promets que j’ferai un truc trop beau ! Tu m’dis c’que tu veux de particulier dessus et j’le fais ! Steuuuupléééé ! Ça fait trop longtemps que j’ai pas fait un truc comme ça ! Ça me manque grave !

Ton cerveau s’emballe tellement là. T’imagines déjà la planche super belle. Vous aurez trop la classe avec, t’en es certain. Parce que déjà, de base, une planche supersonique ça a carrément de la gueule. Mais alors si en plus vous la faites à votre image… ça va envoyer du lourd !


Intrusion ! (Pv : Asb) - Page 2 SignaB

##   Mar 4 Avr 2017 - 21:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon j'm'attendais pas à ça. C'est trop mignon. Gouzi gouzi. J'ai envie de lui tirer les joues, avec son grand sourire là. Ohlàlà il est trop mi-... A quel moment j'ai dit que je baissais ma garde déjà ? Quand ? QUAND ?! Omg. Il arrive trop facilement à me détourner de mes objectifs ! REGARDEZ-LE LA, IL ME DRAGUE POUR POUVOIR FAIRE LE DESIGN DE MA PLANCHE. Mais geeenre.

-Fais attention, chuis hyper pointilleuse en ce qui concerne la décoration.

Faut que ça envoie du pâté. Nan mais il a dû le voir avec mes chars, hein. J'AIME QUAND CA A UNE PUTAIN DE GUEULE. Et j'm'en fous que les autres pensent que c'est kéké et moche. J'm'en fouuuus. ILS SONT JUSTE JALOUX. C'est tout.

-Et puis, oublie pas que j'suis sensée t'apprendre à bidouiller plein de trucs... Tu peux pas te contenter de faire le design, hein ! Va falloir monter tout ça avant !


Je cachera mon prototype, on recommencera à zéro, pour qu'il ait du travail, avant de passer à la déco. Nan mais le stresssss ohlàlà j'vous dis pas. Ca me fait tout bizarre de laisser cette partie-là à quelqu'un d'autre.

-Oh, et une règle d'or aussi ! Je teste en première.


L'avantage, c'est que c'est tout le temps comme ça, même si c'est hyper dangereux, et que c'est absolument pas conseillé de tester, bah il risque pas de mourir entre mes mains. NAN MAIS OH. J'suis sympa. Pis faudrait pas déconner, déjà Hideko me saoulerait, puis j'aurais un mort sur la conscience, ce serait chiant.

-C'est quoi tes couleurs préférées ? Va falloir que tu me montres un nombre incroyable de modèles pour que je valide ce que je veux, hein !


Intrusion ! (Pv : Asb) - Page 2 8e1h
##   Sam 15 Avr 2017 - 19:29
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Tu glousses dans ta barbe. T’as l’air d’un gamin trop insolant qui aurait trouvé quelqu’un qui pourrait enfin le gérer tout en étant son pote. Mitsu en a de l’autorité, pas de doute. Tu acquiesces avec une bonne humeur débordante lorsqu’elle t’affirme être hyper-pointilleuse. T’en aurais douté, teh !:

- T’inquièèète tu kifferas ! T’façons tu m’diras ce que tu veux A TOUT PRIX et tu l’auras ! Pouf ! Comme par magiiiiie !

La Fée enchaine ensuite sur le fait que tu vas quand même pas te limiter au design et que t’as plutôt intérêt à te coller au reste. Puis elle te dit que c’est elle qui testera en premier. Pas l’choix ! Tu prends tout à coup ton air le plus sérieux, te redresses, droit comme un « i » et tu places ta main droite sur ta tempe du même côté :

- A vos ordres chef ! lâches-tu sans pouvoir retenir un petit clin d’œil taquin.

D’ailleurs, ta mine faussement sérieuse se déride rapidement et un éclat de rire nait de tes lèvres. Tu reposes ta main sur tes genoux alors que Mitsu enchaine en te demandant tes couleurs préférées et te dit que tu vas devoir lui montrer pas mal de modèles avant de faire quoi que ce soit. Tu hoches de la tête et réponds avec enthousiasme :

- J’ferai ça t’en fais pas ! J’ai pas l’air mais j’sais me montrer responsable quand il le faut, chef!

Tu lui offres un petit sourire assuré avant de te souvenir de sa question et de reprendre la parole :

- Et ma couleur préférée c’est le bleu-gris. J’aime aussi le bordeaux. Et la couleur framboise. T’sais, ça fait un joli mélange entre du rose et du rouge ? En fait j’aime bien les mélanges de couleur j’crois bien. Après, j’adore toutes les couleurs j’pense. Mais j’ai vraiment une préférence pour le bleu-gris. Mais c’est pas assez vif comme couleur pour la planche, enchaînes-tu en secouant la tête, sourcils froncés. ‘Faudrait quelque chose qui donne de la vie !

Tu poses tes yeux ambres pétillants sur la jeune fille :

- C’est quoi tes couleurs préférées ?


Intrusion ! (Pv : Asb) - Page 2 SignaB

##   Lun 17 Avr 2017 - 14:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ca te dit qu'on l'amène à sa fin ce RP pour en lancer un autre ? ;)

Ouais, j'ai pas confiance, je sais, ça se fait pas, mais c'est comme çaaaa. Nan mais en plus j'y crois pas à son tour de magie pour avoir exactement ce que je veux. Nan mais il peut pas voir EXACTEMENT ce que je veux. Déjà que quand moi je construis un truc, y'a toujours une différence entre ce que j'avais en tête et ce qui est réalisé, mais là, si c'est lui qui réalise et moi qui commande, l'écart va être encore plus important !! Ohlàlà, j'me fais embarquer dans un truc qui me plaît moyen là ! Pourquoi j'ai dit "oui" déjà ? Nan mais j'me mets déjà suffisamment la pression toute seule, si maintenant je dois le considérer lui dans mes plans... Nan mais le pauvre j'le plains, il va souffrir et regretter. Tant pis, c'est fait.

-Framboise... Ca me va.


J'aime pas trop les couleurs mélangées à la base. J'lui dis ou quoi ? Il va se vexer vous penser ? Ou alors je fais comme si de rien n'était et je balance des couleurs comme ça ?

-J'aime bien le rouge et le jaune. Le bordeau, pourquoi pas, ça s'envisage...

Mais le bleu-gris, jai des sacrés doutes. Nan mais j'ai bien une idée en tête de ce à quoi ça ressemble, maiiiis... Mais quand même, chuis pas sûre. En même temps ça pourrait le faire pour une planche supersonique nan ? Ca fait un peu moderne et futuriste, le bleu-gris, nan ? Nan mais en même temps il me met le stress làààà !!!

-Enfin, on verra quand ce sera fait et qu'on n'en sera plus qu'au design !


PARCE QUE TU ME STRESSES OK. J'suis sûre qu'il va faire des mélanges chelouuuuus, genre du vert et du... violet ! Ohlàlà. Je recommence à paniquer, ça y est. Respire Mitsu, respire, n'aie pas peur.

-T'as des idées d'autres projets que tu voudrais réaliser sinon ? Des trucs auxquels tu penses depuis que t'es gamin ?


Intrusion ! (Pv : Asb) - Page 2 8e1h
##   Lun 1 Mai 2017 - 17:24
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Hrp: Pas de souci!

Un rire t’échappe. La Fée a l’air d’un peu paniquer. Tu la regardes d’un œil amusé avant de poser ta grande main sur sa chevelure blanche en lui ébouriffant gentiment cette dernière :

- Flippe pas, Mitsu ! J’te ferai pas n’importe quoi. J’te filerai des idées et je t’offrirai même deux tampons s’tu veux : un « Approuvé » et un « Rejeté ». Tu pourras t’en donner à cœur joie !

Elle te demande ensuite si t’as pas des rêves de gamins à enfin réaliser, quelque chose qui te tiendrait à cœur. Tu ouvres de grands yeux en tapant dans tes mains comme un enfant :

- Siii ! Des ailes reliées à une veste pour pouvoir s’envoler quand on veut ! Ou ou ou je saiiiis ! On pourrait installer des hauts parleurs partout dans Terrae. Mais il doit déjà y en avoir. Bref on s’en fout si y en a tant mieux sinon on les installe. Et puis on met des écrans partout et on lance de la musique à fond et sur les écrans y a les chorés et les paroles qui défilent ! Ah mais faudrait tout installer la nuit et hypeeer silencieusement sinon ce serait pas une surprise. Et puis en fait c’est pas une invention. Alors euuuh atta je vais trouver ! UN PARAPLUIE QUI PERMET DE PLANER COMME MARY POPPINS ! Genre t’es sur le toit de l’institut, tu vois un pote dans la cour bah POUF tu sautes et POUF t’es devant lui ! Reconnais que ce serait énorme ! Ouuu-

« Trouver la machine qui rendra à tout le monde un sourire sincère ? »

Tu t’arrêtes d’un coup et reprends un ta respiration, un grand sourire aux lèvres. Tu t’appuies au banc et laisses aller ta tête en arrière en soufflant un rire :

- Pfiouuu, c’est épuisant de réfléchir miss Fée ! J’sais pas comment tu fais. Moi, j’crois que j’vais rentrer reposer mes quelques neurones !

Tu lui adresses un clin d’œil amusé avant de te redresser d’un coup :

- Eeeh mais si on veut s’faire ça va falloir se revoir ! Et pour ça faut pouvoir s’organiser ! Et du coup j’te file mon numéro ?

Pourquoi dès que tu l’ouvres t’as l’air de draguer, Asb ? « C’est un don ! ».


Intrusion ! (Pv : Asb) - Page 2 SignaB

##   Mer 3 Mai 2017 - 19:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des idées ? Pourquoi ai-je posé cette question ? Bien sûr qu'il a des idées. BIEN SUR. Nan mais l'espace d'un instant, j'ai oublié que ce mec parlait plus que moi. J'ai à peine le temps de lui répondre. Enfin, nan, j'ai pas le temps, en fait. Mais si je pouvais, comment j'en aurais trop, des trucs à dire ! Déjà, les haut-parleurs, ça sert à rien. Faudrait engager un Sonore, à la place. Ou mettre un cristal de Sonore dans un poste de radio pour foutre de la musique partout ? Et avec un télépathe, on met dans la tête des gens les images de la danse ! Comment ça j'exploite les gens et leurs pouvoirs ? Mais trop pas ! Attendez, faut bien qu'ils servent à quelque chose ces gens. Nan mais c'est vrai, les télépathes, à part être des bâtards qui lisent tout ce à quoi on pense, bah ils sont pas intéressants, hein... Idem pour les Sonores, sauf que eux, clairement, à part pour augmenter le son de la musique, ils servent vraiment à rien, pour le coup. On peut même pas leur en vouloir ! Nan mais c'est vrai ! Ca fait quoi, cinq ans que chuis là ? Six ? Bah Allen est Sonore depuis tout ce temps, et je sais toujours pas ce que ce pouvoir fait, et à quoi il sert.

Bon, sinon, outre ce monologue personnel : le parapluie de Mary Poppins, j'trouve ça génial. Comme les ailes. Il a vraiment envie de voler, ce mec, en fait ? NAN MAIS SI, MENS PAS, TE CACHE PAS, C'EST ECRIT DANS TES YEUX OMFG.

Je n'eus donc pas le temps de lui dire tout ça qu'il se leva et prétexta partir. Heu. Genre. Comme ça ? Sérieux ? SERIEUX ?! ET IL VEUT QUE JE PRENNE SON NUMERO ?! Mais c'est trop pas à moi de le prendre, c'est lui qui veut bosser avec moi ! C'est à moi de donner mon numéro, et lui rappelle s'il veut donner suite !

Je retroussai mon nez, un peu mal à l'aise face à cette demande finalement si directe.

Je pris mon téléphone et finis par lui tendre pour qu'il entre son numéro. J'appuyai ensuite sur la touche "appel" et raccrochai après quelques sonneries.

-A une prochaine, Asb.


Ouais, ouais, ouais, je me méfie encore, NAN MAIS OH. Je suis pas une faible, moi.

-J'réfléchis à un prototype d'ailes en attendant. J'attends ton appel !


Intrusion ! (Pv : Asb) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Intrusion ! (Pv : Asb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2