-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Absence de longue durée imprévue... toutes mes excuses.
##   Sam 4 Mar 2017 - 22:17
Anonymous
Invité

Comme dit précédemment dans le titre, je suis dans une sombre période où les heures de travail s'enchaine au point de me laisser de courtes pauses et de longue nuit de sommeil à rattraper... Du coup, je tiens à présenter mes excuses si je réponds tardivement à mes ( mon ) rps... Et si j'suis si peu présent. Je suis complètement éreinter par mon travail et j'ai très peu la foi de me connecter à mon ordi pour taper les rps auxquelles je voudrais y consacrer mon attention. La motivation y est, mais le manque de temps et de repos est bien présent aussi.

J'espère que vous ne m'en voulez pas si je prolonge un peu mon absence, mais dés que la situation se stabilisera, je reviendrais... mais j'essayerais de passer quand même pour vous montrer que je vis toujours...

Et encore une fois, je présente mes excuses à ( tout le monde ) pour ceci...

Bonne soirée/ journée...
##   Mar 18 Avr 2017 - 12:41
Anonymous
Invité

Tous mes efforts ont enfin fini par payer, excusez - moi pour ma plus longue absence que j'ai pu avoir, mais ça en valait la peine, j'récolte au moins une semaine de vacances en attendant les prochaines de Juillet. Donc, là, d'ici jeudi jusqu'à mardi, je rattraperais mes rps en retards et en ouvrirait d'autres pour ceux qui voulaient et veulent toujours rp avec moi, excusez - moi encore une fois d'avoir pas pu montrer ma bouille depuis des semaines voir des mois T^T !
##   Mar 18 Avr 2017 - 13:05
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Marcyyyy !! (#ici @Aaron Williams)
C'est trop chouette que tu sois de nouveau là :D J'espère que tout va bien de ton côté, bon retour Kiss



Je vole en #F54759
##   Mar 18 Avr 2017 - 13:07
Anonymous
Invité

Avant... comment dire que c'était compliqué, mais maintenant, ça va, ou du moins, je vais essayer de faire en fonction que tout aille bien :) ! Merci de l'attention que tu me portes, ça me touche beaucoup ^^ !
##   Mar 18 Avr 2017 - 13:38
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Bon retour parmi nous :D
Essaie de te reposer pendant tes vacances surtout, c'est important !!


Absence de longue durée imprévue... toutes mes excuses. Bxqs
##   Mar 16 Mai 2017 - 20:48
Anonymous
Invité

Au risque que l'on me tape sur les doigts, je risque d'être encore absent en ce moment. Mes raisons, les voici ; j'vais bientôt déménager en Suisse, dans pas moins de 3 mois et demi, sachant que je travaille toujours actuellement et que mes horaires sont de plus en plus pénible, tout comme ma situation familial, il n'est pas rare que je reviennes par ici avec une certaine motivation de vouloir rp, mais ma déprime prend souvent le dessus et prends mon courage aussi facilement aussi, comme je le craignais.

Du coup, je vous demande une faveur, c'est de garder mon compte au chaud, le temps que ma situation se stabilise et devient moins oppressante et promis, je reviendrais la tête haute et de quoi, faire plaisir à de nombreuses personnes qui attendent beaucoup de moi, enfin, surtout de mon perso.

Sachez tout de même que je ne vous oublies pas, j'essaye vraiment de faire de mon mieux pour tout gérer. éè

Encore merci d'avance pour l'attention que vous me porterez, j'vous aime, mes chéri(e)s.
##   Mar 16 Mai 2017 - 22:21
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Coucou toi <3

J'espère que ça va aller pour toi >< Garde courage ! On te supprimera pas ton compte, c'est bien que tu nous préviennes de toute manière :) Merci de donner des nouvelles, et comme je te l'ai déjà dit, on t'attend, prends soin de toi surtout !!
Courage pour ton déménagement Kiss



Je vole en #F54759
##   Sam 17 Juin 2017 - 23:04
Anonymous
Invité

Bon, petite mise au point, mes efforts se concrétise, j'ai un peu plus de jours de congés, ces temps - ci... En revanche, j'ai pas d'inspi pour répondre à Eldwyn, mais j'en ai pour faire d'autre rps, j'espère qu'on m'engueulera pas si je me vois contraint de l'abandonner T^T ?
##   Dim 18 Juin 2017 - 0:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Cooool ! Bon retour :D

Pour le RP beeen on va pas t'engueuler c'est sûr, mais ce serait mieux d'en parler avec Elwynn je pense ! Entre février et juin, j'comprends que du temps soit passé et que ça puisse bloquer, après. Si vraiment tu n'arrives pas à y répondre tu peux bien sûr l'abandonner, hein, mais j'imagine que c'est plus sympa d'essayer au moins de lui apporter une réponse ? :)

Quitte à amener le RP rapidement vers la fin, voire le clore avec ton post. Au moins pour ne pas le laisser en plan ? En une quinzaine de lignes, ça devrait être faisable non ? Enfin j'dis ça parce que ça avait l'air de te poser problème, moi tant que vous êtes ok entre vous avec Elwynn j'm'en fiche ^^

Du coup fais comme tu le sens, je viens juste mettre mon grain de sel ;D

Si jamais, y a des gens qui ont posté des demandes de RP (Krysline et Isis de mémoire) donc tu peux aller lorgner de ce côté-là :) Perso j'suis un peu overbookée, désolée :(



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 18 Juin 2017 - 0:56
Anonymous
Invité

Merci pour les infos, mais j'ai vraiment du mal à lui répondre, je lui enverrais un mp demain, car là, je suis mort de fatigue. Et pour ce qui est pour des demandes d'rp, j'irais voir ça également demain, merci encore pour ta patience et ton accueil si chaleureuse pour mon retour. Et no problemo pour ce qui est de l'overbooking... Je sais ce que c'est x) !
##   Dim 18 Juin 2017 - 1:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Repose toi D: J'espère que tu trouveras ton bonheur Kiss



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 9 Nov 2017 - 15:40
Anonymous
Invité

*Passe par là.*

*Tousse*

Je suis de retour, mes poussins... Désolé pour cette superbe ...trop...longue absence, mais j'vais me remettre tout doucement dans le bain, m'en voulez pas, d'accord ;_;' !

* Bisouille tout le monde et mets des cœurs partout.*
##   
Contenu sponsorisé

 

Absence de longue durée imprévue... toutes mes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.