-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito
##   Lun 20 Mar 2017 - 22:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


#6 || Ys & Bito

Vous venez d'être enfermés dans le placard. C'est drôle, mais vous avez beau pousser contre la porte, elle ne s'ouvre pas. La téléportation ne fonctionne pas de l'intérieur non plus, vous êtes malheureusement coincé avec votre comparse. À travers le panneau, vous entendez quelqu'un vous crier :
"À dans sept minutes !! Amusez-vous bien !"



Les règles : pour ceux qui ont du mal à voir combien de temps ça va durer, comptez environ une dizaine de posts. C'est approximativement le temps d'une clope !
Il n'y a pas vraiment de règles, ce sont les mêmes que d'habitude. Mais sachez que vous pouvez faire entre 10 et 15 lignes par post pour aller plus vite, on va pas compter.
Et la plus importante de toute : ce qui se passe dans le placard reste dans le placard... (mais attendez-vous quand même à des regards cochons si vous sortez avec les fringues de travers et les cheveux ébouriffés :nerd:)


Bienvenue dans le placard, et profitez bien de vos 7 minutes au Paradis ♥
Ne nous remerciez pas, c'est cadeau. Love. (noraj)


➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito 29oq
##   Jeu 6 Avr 2017 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il aurait aimé pouvoir regarder les autres chantaient encore. Surtout Mitsu, qui réveilla de vieux souvenirs. Il aurait pu se foutre d'Asb. Histoire de l'embêter. Surtout que le Tonnerre était tranquille avec sa bière. Enfin, il était servis! Il pouvait se reposer et profiter de la soirée. Jusqu'ici, il était tombé que sur des dingues. Entre une brune prête à lui lancer son verre, Joyce qui se jette sur lui tel un koala, un Bioman pervers et une blonde psychopathe, sérieux, la soirée était pourrie!
Et tandis qu'il pensait pouvoir rester dans l'ombre, le seul endroit sûr, il vit alors Mitsuki apparaître devant lui.
Un fin sourire s'étira quelques secondes avant de disparaître.
Sans cris égard, elle le téléporta. S'était-il déjà plein? Parce que la téléportation, oui, il adorait ça... seulement quand c'était lui qui le faisait!!

A peine réapparut, il sentit les mains de la Master le basculer à l'intérieur de ce fameux placard. Non mais sérieux c'est quoi ce délire d'enfermer les gens ce soir??? Elle a un sérieux soucis là!! Et c'était pas censé être une soirée qu'il devait passer avec sa petite amie? De quoi de plus normal pour un White Day?!
Néanmoins, il ne fut pas moins rassuré quand il sentit une présence.


"Bordel mais respires pas aussi fort."

C'est qui encore?? C'est Mitsu?? Ooooooohhh!! Finalement cette soirée est géniale! Dans le placard? Pourquoi pas. C'était encore un des endroits qu'ils n'avaient pas essayés. Et le maniaque, d'une main libre, tripota le visage de la douce.

"Mitsu, t'es une coquine. Je pensais pas que tu pouvais être aussi perverti...."


Soudainement, le garçon se refroidit sur place. Le toucher, il sentait quelque chose d'acier. Rien qui puisse être une peau douce. Non, c'était autre chose. De petits éclairs vinrent illuminés de sa main l'étrange visage. Et là, il le vit, il le reconnut: BIOMAN!
Un sourire démoniaque se dessina en coin, tandis que son regard devint fou.


"Tiens, comme on se retrouve...."



➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 11 Avr 2017 - 0:08
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

"Oh Mitsuki, Mitsuki, pourquoi es tu Mitsuki ?"
Était-ce le moment de faire du théâtre Bito..? Pas vraiment.
La belle à la chevelure immaculée de blanc m'avait enfermé ici, avec elle, dans cet endroit sombre et étroit. Je sentais son corps chaud contre le mien. Elle avait enfin su entendre ce que lui criaient ses sentiments et était prête à assouvir ses fantasmes les plus torrides avec son héros. Alors, et sans attendre une seconde de plus, je glissai une main sous son haut.
D'une longue caresse partant du bas de son ventre, je parcourrai sa peau si douce, si pure. Ma main parcourra son corps jusqu'à sa poitrine et... Où sont passé tes boobs ? Je savais que t'étais plate Mitsu, mais pas à ce point !

C'est là que j'entendis une voix familière, grave et pas du tout sexy. Elle était loin d’appartenir à une femme...
Soudain, tout devint plus clair: Cette espèce de tarée venait de m'enfermer avec un mec, et j'étais actuellement en train de le peloter ! Elle me dégoutte... JE me dégoutte !
Je retirai au plus vite ma main de sous la chemise de mon colocataire de placard et relevai la visière de mon casque pour y voir un peu plus clair dans cette pénombre. (Au passage faites, moi penser à me laver au minimum 10 fois la main avec laquelle j'ai touché ce gars)

Ys, encore et toujours Ys. Ce mec pouvait-il tout simplement arrêter de me mettre des bâtons dans les roues ?

- Encore toi !? T'as pas fini de me coller au cul comme une hémorroïde !

Calmons-nous, un placard n'est pas le meilleur endroit pour se fighter. Alors faisons preuve de bon sens et essayons de faire en sorte que ce séjour au placard se passe bien.

- Bon... vu qu'on est tous les deux dans cette galère, autant se serrer les coudes. Surtout que si on ressort de là tout en sueur et avec des vêtements déchirés ça va paraître louche.

Oui, c'est à contre-cœur que je tentai de signer une trêve temporaire avec le rouquin.

- Tu veux peu de cake au chorizo pour faire passer le temps? Fis-je en lui tendant un morceau de ce que j'avais pu récolter avant d'être jeté dans ce trou à rat. Te fais pas de fausses idées, une fois sorti de là, je ne serais pas aussi sympa.
##   Mar 11 Avr 2017 - 22:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Promis, lorsqu'il sera enfin libre, il ira se brûler au chalumeau son torse! Non mais sérieux c'est écoeurant! Il veut mourir là! Il vient de se faire tripoter par un gars!! LE TRAUMATISME!
Et en plus, ce Bioman s'en prend à lui, genre c'est de sa faute s'il n'a aucun sens du toucher.
Ys a juste envie d'hurler et de lui frapper dessus, histoire de dégager de cette répugnance qui le torture intérieurement. Il s'apprête à le faire, même s'il doit faire tomber une goutte d'alcool et ça, on sait combien c'est précieux.
Mais le jeune homme se calme quand il détaille mieux le visage de son violeur, et là, c'est le choc.


"Putain.. Bito?? Non mais j'y crois pas! Enfoiré! Et dire que je pensais que t'étais un pote, enfin, un peu! Et tu crois m'acheter avec du cake au chorizo?! Ça n'existe pas!"

Et en plus, il le prévient qu'il serait moins sympa une fois sortis d'ici. Non mais il déconne là? Ils inversent les rôles. Non mais entre potos, on se sert les coudes, on se vole pas les meufs.

"Tu sais quoi, déjà que t'as essayé d'abuser de mon corps, tu tentes de me voler Mitsu. C'est quoi ton délire? Tu crois vraiment que je vais attendre sagement de sortir d'ici pour te refaire le portrait??"

Plaquant ses mains de chaque côté du placard, Ys se rapproche dangereusement du jeune homme, le regard noir.

"Ce sont les quatre planches de ton cercueil, Super Zero....."

Il est prêt à bondir sur sa proie, à le dévorer, n'en faire qu'une bouchée. Il est déçu, ce gars là, il aurait pu le deviner. Quel idiot autre que lui se balade en super héros dans tout Terrae? Non, pas de commentaires. Ça fait mal.
Mais tandis qu'il sent le goût du sang au bord des lèvres, son odorat lui indique autre chose: le cake que lui avait proposé Bito. Et là, son ton de voix change du tout au tout.


"Fais goûter pour voir."

Ouais, il lui parle normal. Comme si de rien n'était. C'est qu'avec un plat, on peut calmer les esprits les plus délurés.
La capacité des Tonnerres on en parle?


➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 24 Avr 2017 - 17:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRp:

Sa vie était en danger… ou du moins, elle l’était plus que d’habitudes. Pas d’échappatoire possible et personne pour lui sauver la mise cette fois-ci. Notre Héros avait-il trop abusé de sa chance légendaire ce soir ?
La suite au prochain épisode.
...
Non, ne vous inquiétez les enfants. Ce n’est pas aujourd’hui que les aventures de Bito el magnifico vont se terminer ! (enfin je crois)
~~

Avec toutes les emmerdes qu’il se mettait à dos, Bito savait que sa mort serait prématurée. Selon ses calculs, il lui restait encore 3 ans à vivre et Ipiu aurait dû être la première à craquer, mais il devait y avoir une erreur quelque part.
Néanmoins, ce n’est pas parce que Bito s’y était préparé (et parce qu’il n’avait que très peu d’ambition dans la vie), qu’il était prêt à accepter sa mort. Sa seule motivation à cet instant, c’est son petit carnet secret intitulé “Choses à faires avant de mourir”.

- Non Ys, déconnes pas ! Fit-il prêt à lui coller son pied à la figure.

“Un cake pour les gouverner tous”. Lui chuchota une petite voix dans sa tête.
Le Précieux eut enfin raison de ce vulgaire hobbit. Malgré un élan de rage, Ys succomba, se laissa charmer par l’appel et le pouvoir du cake au chorizo. Il devint alors plus docile.

- Heu... Ne réfléchis pas Bito. Si tu veux vivre, donnes lui ce qu’il veut. Ca l’occupera assez de temps jusqu’à ce que ce fichu placard s’ouvre. Tiens !

C’est à son grand désarroi que Bito fit le sacrifice de sa vie: Il légua le précieux. Cependant, son regard refusait de le quitter, il ne clignait même plus des yeux.
Ys ouvre la bouche, Bito fait de même.
Ys s’apprête à mordre dans le cake, Bito se met à saliver.
Ys mord dedans, Bito se retire son casque et se jette sur lui.

- Il est à moi enc.. !

Une tentative de bondir dans un si petit espace était un pari risqué, un pari que Bito n’aurait pas dû tenter. Car à la place de cela, il s’écroula sur Ys et se retrouva par accident les lèvres contre les siennes…
Tout compte fait Ys aurait mieux fait de lui tuer, car notre héros aurait préféré mourir plutôt que de vivre ça.

- Bweurk… Cracha-t-il en en frottant sa bouche contre sa manche à de multiples reprises. Ne dis rien ! Il ne s’est rien passé ! Tout ce qu’on a vu dans ce placard, reste dans ce placard. Ok !?

Please, kill me !
##   Lun 24 Avr 2017 - 22:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Azy là! Ais plus la tête parce qu'y a pas que ton perso que tu souilles xD

Durant les guerres, on aurait du apporter de quoi manger. Il suffisait juste de placer un buffet à volonté au centre du champ de bataille et voilà le travail! Les esprits calmaient, les ventres grondant, et voilà pour une paix éternelle. Love sur vos fesses! <3

Ouais enfin, on va pas se mentir c'est que temporaire.
C'est qu'Ys pense être en position de force. Et pour sauver sa vie, Bito lui tend le gâteaux. Ce n'est pas plus mal en soit. Ça aurait éviter aux prochaines victimes du placard de se retrouver dans un film d'horreur couvert de sang en entrant ici. Mais c'est le problème, c'est temporaire! Et si Bito a la capacité de capituler, il garde néanmoins la connerie de tout renverser en sa défaveur. Il a fallu que cet idiot ne reste pas à sa place et dans un instant de ralentis, Ys vit ce dernier lui sauter dessus.
*Ce con est trop près.* Bloqué et désemparé, il ne lui reste plus que la vue pour voir l'horreur arrivait à grand pas. Cette scène est visionnait au ralentis:

Bito approche, il saute, il trébuche.
Il approche rapidement. Son visage se déforme sous la famine, le désespoir.
Sous l'effet de la chute, il fait des grimaces dég(BIP)! Même sa langue sort de sa bouche par moment. Et il arrive.
Ys reste spectateur du drame, le gâteaux en main près de son visage, il se stoppe, ne bouge plus. Son visage est décomposé. Et alors que leurs lèvres se rencontrent accidentellement, sous l'effet, Ys se crispe et entre ses doigts, le gâteaux explose en plusieurs morceaux.
Et tout ça au ralentis, c'est beau...

R.I.P.


"ENFOIRÉ!!! JE VAIS TE BUTER!!!"

Il avait beau craché, le mal était fait et plus rien ne pourrait le changer. Sérieusement, Bito avait le don pour être un véritable boulet. C'est à se demander comment Ys avait réussis à survivre sur cette île avec cet idiot dans les pattes. C'est un complot! Il veut en terminer dans le placard en l'asphyxiant de son haleine de phoque!

"Barres toi de là! Ne t'approches pas espèce de taré!"

Non mais dans la chute, il en avait même renversé sa bière. Prostré dans son coin, il se sentait sale. Plongeant son visage dans ses mains, il devait faire un point, remettre de l'ordre dans ses idées. C'est horrible... Ça s'est pas passé.... SIIIII!!!! AAAAAAHHHH!!!

"Tu m'as....VIOLE!!"

Et d'un coup, se redressant soudainement en furie, Ys laisse s'échapper des étincelles électriques et devinez ce qu'il se passe quand deux électrons aussi défectueux qu'eux se touchent: on aurait pu voir une lumière électrique passait au travers du placard juste l'espace de deux secondes. Et les voilà tous les deux grillés sur place, couvert de gâteaux, de bière, et les cheveux en l'air.
Quel duo de choc!



➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 27 Avr 2017 - 23:31
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRp:

Donnez moi de l’alcool ! Encore mieux, donnez moi de l’eau de javel pour que puisse me désinfecter la bouche et me shooter le cerveau assez violemment pour oublier ce qu’il vient de se passer.

- ARRÊTE DE GUEULER COMME ÇA, ON VA T’ENTENDRE ! Et puis t’avais largement le temps de mettre tes mains devant ! Mais non, t’as tellement bu que t’es devenu aussi speed que le paresseux dans Zootopie !

Il fallait voir les choses en face, TOUT était de ma faute. Mais saviez-vous que j’avais une fâcheuse tendance à rejeter une partie de la responsabilité sur les autres… Juste histoire de me sentir moins coupable ? (Et accessoirement d'attirer un peu plus les emmerdes.)
Bref, le résultat était là: le rouquin était chaud-patate et il commençait à faire des étincelles avec ses petites mains.
Cependant, ce n’est pas parce que j’étais fautif que je n’allais pas lui rendre la pareille.

*FLLLLSSHHH !*

Une grosse tâche blanche en plein milieu de la vue, des muscles engourdie et une petite odeur de brûlé, voilà le résultat de cette petite expérience électrique !
Ah non, il y avait un petit bonus qui me fit exploser de rire une fois ma vue rétablie.

- Pwahahah ! Tu devrais voir ta gueule, on dirait un balais à chiotte !

En même temps que je me moquait ouvertement d’Ys et ses cheveux en pétard, je posai ma main sur mes cheveux. C’est là que je découvris qu’il n’était pas le seul à avoir subi un brushing du tonnerre (Jeu de mot de merde).

- Oh putain non ! J’suis frisé ! D'où elle sort cette moumoute !? J’peux pas sortir avec ça !

Je sorti sans attendre mon smartphone afin d’activer la caméra frontale et de voir les dégâts de ce frisage électrostatique. Et… en fin compte les cheveux frisés m'allaient plutôt bien.

- Ça me donne un petit côté "Jackson-five" tu trouve pas ? Tu veux la toucher ? Vas-y tu verras c’est tout doux ! Fais voir les tiens si c'est pareil !

A ne pas sortir de son contexte.
##   Ven 28 Avr 2017 - 10:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'une main, Ys vint tâter doucement sa chevelure. Il suffisait de voir comment ses yeux se sont agrandis pour qu'il prenne conscience de l'horreur. Borde! Mais il doit ressembler à rien! Ce mec le met dans tous ses états!! Il lui arrive que des conneries avec ce cinglé.
Ceci dit, si y a bien une chose qui calma la panique du rouquin, ce fut le surnom que lui donna Bito.


"T'aurais pu faire mieux... -_-"

Lui lança-t'il d'un air incrédule. Non mais "balai à chiotte" c'est naze. Il l'avait habitué à mieux. si, promis, avec ce dingue, on va de surprise en surprise.
Finalement, Ys n'est pas si mécontent. Il sourit même. Enfin, il sourit... c'est surtout qu'il se moque du brun qui à son tour se rend compte de ce qu'il porte sur la tête. Ouais enfin, il est tellement idiot qu'il adore sa nouvelle coiffure.
Faisant de même, Ys sorti son téléphone et se regarda à son tour.


"Oh putain! Mais je ressemble à rien. La soirée est foutue, c'est mort, je reste dans le placard! Hé! Éloignes toi de là!" Fit-il avec de grands gestes pour éloigner Bito.

C'est mort, il ne l'approche plus. Même s'il faut se l'avouer, de tels cheveux... ça donne envie de jouer aux couillons. Mais non, il faut être raisonnable, il va encore lui arriver des bricoles s'il s'approche de cet énergumène.
Rangeant son téléphone, Ys laissa échapper un long soupir.

"Pourquoi il m'arrive que des conneries quand t'es à moins d'un mètre de moi?! En plus, j'ai plus de bière par ta faute!"

Et il aura beau tendre le langue pour obtenir la dernière goutte, c'était foutu. Ils ne pouvaient même plus s’asseoir tant il y avait du gâteau et de la bière partout. Bonne chance pour les prochains! Pourquoi Mitsu les avait enfermé ensemble? Non mais sérieux, il aurait préféré être avec l'autre folle en fauteuil roulant. Quitte à se faire rouler dessus.
D'ailleurs en y repensant, ces deux là ne sont pas la même personne. C'est toujours un mystère de résolu.


"Bon! Très bien, puisqu'il faut que je te supporte encore quelque minute, on va faire un truc"

Déterminé, Ys s’activa aussitôt. S'il devait encore passer plusieurs minutes avec Bito, autant prendre des mesures de sécurité. Enfin en même temps... c'est pas comme si tout allait s'arranger. Une fois sortis d'ici, il n'aura plus qu'à rentrer chez lui. Fouillant dans ses poches, il sortit une craie et à l'aide de l'éclairage du téléphone, il traça une ligne entre eux.

"Voilà! On reste chacun de son côté. A chacun son périmètre et interdit d'en piéter celui de l'autre. Violeur."

Y a des souvenirs qui resteront gravés...


➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 1 Mai 2017 - 16:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bien trop concentré à tâté ma nouvelle “moumoute”, je ne faisais même plus attention à ce que racontait Ys. Je le voyais seulement faire des traits avec sa craie… D’ailleurs qu’est ce qu’il fout avec de la craie dans ses poches celui-là ? Il est prof maintenant ?
Bref, ne nous attardons pas sur ces détails à la con, occupons nous plutôt de notre anonymat. Oui, car le temps passé dans ce placard n’allait pas tarder à se terminer et avec cette touffe de cheveux, je n’arrivais plus à mettre mon casque. C’est pour cela que je sortis une petite boite nommée “Emergency moustaches”.
Certains ont des craies dans les poches, d’autres ont des moustaches d’urgence. A vous de juger laquelle de ces pratique est la plus tordue.

- Qué tou disais ? Fis-je avec un faux accent italien. Perimetro dé sécurezza ?

Pourquoi cet accent ? Parce que je m'imprégnais de mon nouveau personnage. Changement de programme, ce soir je n’étais plus Groovitron mais…

- Antonio Frizzoti ! C'est ma nouvelle identité. Affirmais-je en caressant ma moustache digne de Mario Bros.

Il boude… Ys était-il encore vexé avec cette histoire de viol et de bière pétée, ou serait-ce sa nouvelle coupe de cheveux qui le rend de si mauvais poil ?
En tout cas, il me faisait pitié, alors je décidai de l’aider à changer d’identité lui aussi.

- Écoutes Grincheux. Si tu tiens à ta réputation, fais comme moi !

Je lui présentai une moustache rousse et, d’accord ou pas, je franchi la ligne de sécurité pour la lui coller entre les deux sourcils...

- Ça aurait été trop suspect deux moustachus dans un placard… Ça te donnes un petit air Portugais comme ça tu sais.
##   Lun 1 Mai 2017 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok mais ce type respecte que dalle!! Même une ligne tracée à la craie blanche, nada, il marche dessus! Non mais sérieux, c'est pourtant pas compliqué de rester derrière sa ligne et d'attendre gentillement qu'on vienne leur ouvrir. Ceci dit, Ys prit note de FUIR une fois qu'il verrait de nouveau la lumière du jour... ou de la salle. On s'en fout!
Pour l'instant, il est coinçait avec l'autre et son claver semble loin d'être terminé.
Se redressant, Ys laissa échapper un long soupir de désespoir quand il vit Bito se coller l'une de ses fameuses moustaches.


"Haaaannnnn!!!!! Mais mec, tout le monde va finir par te griller avec ton truc de Moustacho là! C'est périmé ton truc. Tu veux pas assumer qui t'es? Bon ok, t'es banale comme gars mais tu peux t'accep-"

Interrompu, Ys ferma les yeux par instinct lorsqu'il sentit une grosse claque au front. Non mais il est sérieux? Il remet ça? Il veut vraiment se battre ici et maintenant?! Inutile de le dire deux fois.

"Putain! Mais je vais te....Gné?!"

Alors qu'il fronça les sourcils quand il sentit quelque chose collée au front, il comprit surtout que ses sourcils avaient doublées d'épaisseurs. Ce crétin lui avait collé une moustache au front! Non mais il ne peut y avoir que lui pour avoir des idées aussi tordues.

"Attends, pourquoi c'est toi l'italien et moi le portugais? Wesh mais c'est pas correct! Et retires ton pied du bien."

Ce type lui bouffe son oxygène tant bien qu'il lui écrase le pied. Non mais quel gros balourd! Et hors de question d'être un portugais! C'est quoi ce plan pourris? Non il veut être l'italien! De toute manière, il n'aura pas le temps de s'en plaindre puisque, en cherchant à se dégager de son emprise, Ys perdit l'équilibre et se trouve le cul par terre. Et devinez dans quoi? DANS DU CAKE AUX CHORIZOS!!! NON MAIS IL MANQUAIT PLUS QUE CA!! Maintenant il avait l'impression d'avoir de la m.... du caca au pantalon....

Exaspéré et n'ayant plus la force de lutter, il dut capituler. Ce Bito lui rendait vraiment la vie impossible. Plongeant son visage dans sa main, le garçon laissa entendre d'un ton calme et neutre:


"C'est comment l'accent d'un portugais?!"

Il n'avait plus le choix là. Obligé il devait jouer la carte de l’anonymat. Hors de question qu'il sorte aux yeux de tous dans cette tenue.


➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 3 Mai 2017 - 20:35
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Mamma Mia ! Son gros cul a réduit mon cake en miettes !
Pas de paniques Bito. Souviens toi, tu en as laissé un morceau sur le buffet et avec un peu dechance, il en reste encore.

Rassuré, je pouvais désormais laisser ce grand sourire s’étirer sur mes lèvres. Après la capitulation d'Ys, ce signe de joie était prévisible… Flippant, mais prévisible. Allez juste savoir pourquoi son désespoir me rendait si heureux.

- Ma’ parcequé j’é la classe moi, j’y peux rien José. Fis-je pour tester une dernière fois mon accent italiano.

“José”, c’était le nouveau prénom de mon cher camarade de placard.
Oui je sais, c’est banal comme prénom portugais, mais nous n’avions plus le temps de réfléchir à un personnage qui siérait à merveille au rouquin. Là, j'avais à peine le temps de lui donner les bases du portugais. (Attention cliché en approche)

- T’as juste trois règles simple à respecter:
1) Tu roule légèrement tes “R”,
2) Tu place des “Ou” un peu partout dans tes phrases,
3) Ton sujet de discussion préféré, c'est ta Mercedes.
Capiche ?


Ys n’avait pas l'air très confiant, mais qu'importe, moi je l’étais. Si Afya était tombé dans le panneau avec Moustachio, alors il n’y avait aucune chance qu’on me reconnaisse en tant qu'italien frisé.
Bref, j’époussetai légèrement ma veste, réajustai le col de ma chemise et… et je levai un doigt en me tournant vers Ys. J'avais négligé un détail important.

- Ah… Et si tu tiens à tes sourcils, utilise de l’eau chaude pour décoller ce truc.
##   Jeu 4 Mai 2017 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"José...."

Reprit le Tonnerre d'un air déconcerté. Ouais, il n'a plus vraiment le choix en fait. Si ça c'est pas l'humiliation de sa vie? Même se balader nu dans l'établissement serait moins tragique.
Croisant des bras, il écouta néanmoins ce que l'italien improvisé lui conseiller. De toute façon, foutu pour foutu.. Coincé avec lui entre quatre planches, vous connaissez d'autres alternatives vous?
Cependant, il y avait bien une chose qu'il devait reconnaître. C'est dingue comment Bito était capable de s'intégrer parfaitement un personnage sorti de son imagination étroite. Il est fond le mec. Il doit être schizo... obligé.


"QUOI?!"

Ah voilà, il réalise toute l'ampleur de la connerie du personnage. Tâtant ses sourcils, Ys avait eu des sueurs froides. De l'eau chaude, surtout ne pas oublier!! Ah il allait devoir se le rappeler souvent ce soir. Pas de panique, aussi bien, il déconne.... Ouais enfin, il suivra tout de même son conseil.
Mais le Tonnerre n'aura pas le temps d'en débattre plus longtemps qu'enfin la porte du placard grinça. ENFIN!! Ils allaient pouvoir quitter cet endroit miteux. Et surtout être LOIN de ce déglingué.

"Très bien Mario. Passes devant, je te suis. Et après, on se quitte. Et ce qui s'est passé dans le placard, reste au placard!"

Et ce avec tous tes cadavres!
Et ce ne fut pas un luxe de quitter cet endroit. Et on tente de passer une soirée normalement.... NORMALEMENT!
Spoiler: Finalement, Ys aura zappé le conseil du Bito, et ce fut Mitsu qui dut s'appliquer avec ses crayons liner et autant dire que la maquillage, c'est pas son fort...
Spoiler:


➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

➤ Sept minutes au Paradis #6 || Ys & Bito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)