Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Carnet d'une Ecossaise~
##   Jeu 6 Avr 2017 - 14:08
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Correspondance Hamilton et sa mère


31/03/2017

Bonjour Adélaide. Si s’est bien come sa que ton père t’a finalement appeler. Tu dois te demandé pourquoi je t’ecris aujourd’hui. Tes grands parents m’on bien gentiment donner ton adresse, j’espère que tu leur en voudra pas pour sa. J’aimeré qu’on reprenne contact. Pourquoi je dis reprenne ? on a jamais pris contact. Je voudrai que ce soit la l’occasion. Tu en penses quoi ? Je te met mon adresse au dos de cette lettre. Tu n’aies pas obliger de te dépécher. Prend ton temps pour réfléchir. Je t’attend.
     
Adélaide Evrard



06/04/2017

Hamilton. Pas Adélaïde. Pourquoi m’envoyer une lettre maintenant ? Je l’aurais attendue il y des années. Dès mon enfance. Lorsque cela allait si mal à la maison parce que mon père était en dépression. Lorsqu’il est mort et que j’ai fini en foyer. Lorsque je suis arrivée ici et que j’étais encore perdue.

Vous êtes en retard, Adélaïde Evrard, et les mots écrits ne suffiront pas à me donner envie de communiquer avec vous. Vous n’êtes pas une mère que je retrouve, vous êtes une inconnue.


Continuez donc d’attendre, au revoir.
Hamilton.


 

Carnet d'une Ecossaise~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.