Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
1+1=3 c'est prouvé! (Pv Krys et Kurei)
##   Mar 22 Aoû 2017 - 20:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Un... deux.... trois... .quatre..."

Seul chez lui, le jeune Tonnerre s'entraînait ardemment depuis le début de la matinée.
Il profitait de son jour de repos pour une mise en forme et surtout parce qu'il avait un cours à suivre: le tir à l'arc. Incroyable non? Voilà que le garçon suivait tel un élève disciplinaire les leçons de Kurei. Non il ne s'était pas dérobé comme lui même l'avait pensé. Il tenait parole. De plus Mitsuki l'avait motivé à suivre cette ligne car des techniques du tir à l'arc, on ne sait jamais, mais ça pourrait servir avec les pouvoirs de Terrae.
Etant donné qu'Ys avait toujours une idée ou deux histoire de développer ses attaques, il suivit le conseil de la Master.

Vêtu de son jogging et d'un débardeur noir, le garçon termina rapidement sa séance de pompes. D'un bond, il se redressa, plus que déterminé. Et c'est parti! Et d'un coup de télépor.... ? Non, le garçon sort de chez lui et claque la porte. Il court jusqu'à la salle d'entraînement. Il suit les conseils. Il fait sa course matinale. C'est bon pour l'endurance et pour développer ses capacités en téléportation, question de vitesse. Oui, c'est un homme changé.

Une trentaine de minutes plus tard, il arriva enfin à la salle d'entraînement. Il ne semblait n'y avoir personne encore. D'accord..... Pour une fois, c'étai lui qui était en avance. Maintenant il savait ce que cela faisait de faire attendre quelqu'un à un rendez vous.
Le jeune homme attend, sagement. Il s'assoit. Puis se relève. Il se colle au mur. Il choute dans une pierre. Il fume une cigarette. Il fait des étirements. Il s'allonge sur le banc.


"Ah putain mais c'est vraiment long là!!"

Vous savez pourquoi maintenant un Tonnerre n'est jamais en avance? Parce que s'il doit attendre, il pète un plomb. Ils ne sont pas capables de rester plus de dix minutes sans bouger. Et là, clairement il avait atteint ses limites. Et que fait il pour s'occuper de nouveau? Il n'avait pas trouvé mieux que de sortir ce fameux lance pierre trouvé un jour. Et le voilà s'amusant à tirer à tout va. Quand tout d'un coup l'une des pierres rebondit sur le mur d'en face et brise la fenêtre derrière loin, sur sa gauche.
Et lorsqu'il tourne les yeux pour voir les dégâts, son regard s'arrête sur un visage bien familier: Krysline
Son visage devint tout blanc et il cache lentement le lance pierre derrière son dos. Comme si ça allait changer quelque chose maintenant!


"Qu'est ce que tu fous là?"

Oui le "Bonjour ça va bien?" c'est pas donné à tout le monde. Du moins, il se souvient d'elle et ne s'attendait pas à la croiser de nouveau.


1+1=3 c'est prouvé! (Pv Krys et Kurei) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 24 Aoû 2017 - 16:45
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

« Bon travail, Yataro. Je te revois demain, mêmes horaires, n’est-ce pas ? »

« Oui. »

« Alors à demain. Passe une bonne après-midi. »

« Merci, vous aussi. Au revoir. »

« Eh, et arrête de me vouvoyer ! On n’est plus des étrangers, voyons. »

Je jette un rapide regard plat à mon interlocuteur à travers la porte entrouverte.

« Vous êtes mon patron. Il est normal que je vous vouvoie. »

Je lui dis avant que la porte de l’animalerie ne ferme et que je parte. Des échanges comme celles-là sont devenues la norme entre nous à présent. Il veut que je le tutoie. Et je refuse poliment à chaque fois. Je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas comme la plupart des gens à Terrae, même. Pour moi, le vouvoiement est plus un signe de respect et le tutoiement un signe que je suis proche avec quelqu’un. Ce ne sera pas n’importe qui que je vais tutoyer.

Je rentre chez moi pour prendre une douche rapide. J’ai le cours de kyudo qui va commencer dans une heure environ, et ça ne se fait pas d’y venir en sentant l’animal. J’aime bien mon boulot à l’animalerie, mais même moi je peux admettre que je ne suis pas une personne qu’on approcherait facilement après que j’en sors. Sans parler du fait que je suis quelqu’un qui évite des gens et que les gens évitent en retour d’habitude en plus.

Une douche courte plus tard et je suis déjà en route pour la salle d’entrainement, des arcs sur une épaule et un carquois des flèches sur l’autre. De tous les arcs que je porte, il n’y a qu’un seul que j’ai fait moi-même, le mien. Les autres, je les ai achetés pour le cours une fois que j’ai réussi à mettre assez d’argent de côté. Je ne regrette pas, ils vont trouver leur utilité. Surtout les légers de 6 et 7 kilos que sont utilisés par Mademoiselle Draconis pour le moment. Ceci dit, je pense qu’elle va pouvoir passer à un arc plus lourd bientôt.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque même pas quand j’arrive presque devant la porte de la salle d’entrainement. Je suis probablement un peu trop habitué à être celui qui arrive en premier et bien que je ne sois pas en retard, pour une fois, il y avait une personne qui est venue avant moi.

"Qu'est ce que tu fous là?"

Je cligne les yeux revenant à la réalité et tourne la tête vers l’endroit d’où la voix est venue. C’est Ochikawa qui a hurlé. (Tiens, il n’est pas en retard pour une fois.) Mais ce n’est pas à moi dont il s’adresse mais à mademoiselle Draconis, qui est en train d’arriver elle aussi. Bon, au moins ils semblent se connaitre. Ceci dit, la surprise d’Ochikawa me surprend un peu. Je lui avais pourtant envoyé un message lui disant qu’une autre élève va lui rejoindre lors des entrainements à présent, puisqu’on a trouvé un horaire qui nous convenait à tous les trois. Je pense que cet horaire va être fixé dès maintenant aussi, et s’il y a d’autres élèves, ils vont devoir s’adapter à cet horaire. Ou avoir un cours particulier.

« J’imagine que mademoiselle Draconis est ici pour la même raison que vous, Ochikawa. C’est elle l’élève dont je vous ai parlé dans mon dernier message. »

Je me tourne à la jeune rousse ensuite et incline la tête en signe de bonjour respectueux, comme je le fais toujours.

« Bonjour, mademoiselle Draconis. A ce que je comprends vous connaissez Ochikawa, déjà ? »

C’est formulé comme une question, mais c’est plus une constatation. La façon dont Ochikawa lui a hurlé dessus est une indication plus que claire qu’ils se connaissent. Et qu’ils ne se supportent pas forcément. Eh bien, je sens que cet entrainement va être bien intéressant. Juste pas forcément dans le bon sens.

HRP:


1+1=3 c'est prouvé! (Pv Krys et Kurei) Signat11
##   Mar 12 Sep 2017 - 12:30
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

quand j'ai appris qu'il y avait un club de tir a l'arc à Terrae, je n'ai pas réfléchis je me suis inscrite direct. Je sais qu'au Japon ils pratique le tire à l'arc différemment et ça rendait la chose plus intéressante. de toute manière le tire à l'arc est la seul chose qui me vide la tête et ou j'ai encore un peu de contrôle, avec mon initiation j'ai l'impression que tout m'échappe.
j'étais déjà en salle d'entrainement j'attendais Kurei quand j'entendis une vitre se briser, je tourne la tête et je vois Ys.... Il avait l'air surpris de me voir au point que la seul chose qu'il me dit c'est "qu'est-ce que tu fous là". Ce type est d'une politesse c'est incroyable. Et il cache la pierre qu'il a lancé dans son dos en pensant que je l'ai pas vu en plus, mec prend des cours de discrétion quand tu veux pas qu'on te choppe pour tes connerie

Salut Ys moi aussi je suis contente de te voir.

Lui dis-je pour lui rappeler la politesse. Une autre voix se fit entendre celle de Kurei nôtre professeur, il se tourna vers moi et inclina la tete pour me saluer, par respect je fis de même en tenant mon arc dans la main pour ne blesser personne par habitude.

Bonjour, on peut dire qu'on c'est déjà croisé...

Et qu'il a déchirer mon t-shirt préféré mais bon on va pas revenir la dessus ça ne servirais à rien. j'espère juste que Ys va être plus sympas que cette fois là j'ai déjà suffisamment à gérer avec mes pouvoirs. déjà que j'ai faillit faire bruler ma chambre si je fais cramer la salle d'entrainement je vais me faire virer.
j'imagine qu'on ne sera que tout les deux pour se cours, donc.... autant faire. Je regarde Kurei un peu curieuse, il a l'air d'avoir un tempérament doux et calme à première vue. Ys.... ben il en est tout le contraire je me demande si il va suivre le cours sérieusement ou faire le bordel, remarque Kurei doit surement savoir comment le calmer....enfin j'espère.

On commence par quoi aujourd'hui?

je sais déjà tiré donc il n'aura pas à me l'expliquer par contre pour l'autre pile électrique, ça va être une autre histoire, je crois qu'il est novice dans se sport.
##   Jeu 14 Sep 2017 - 22:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah ouais! Alors là, il ne l'avait pas venu arrivé ce coup là. Krysline se tient devant lui, fièrement. Non mais c'était censé être une super journée. Non mais on va pas se mentir, ils ne s'entendent pas trop ces deux là. Elle va surement lui rappeler son deuil pour son t-shirt et donc l'inciter à en racheter un nouveau.
Ah quoi que non. Elle n'en dit rien et prend la peine de le saluer. Enfin, elle s'amuse surtout à lui rappeler les bonnes manières. Et puisque le Tonnerre est un parfait gosse arrogant, il s'amuse à l'imiter par des mimiques faciales dans son dos.
Ouais, cette journée risque d'être éprouvante.

La voix de Kurei l'oblige à retrouver un semblant de sérieux. Se redressant, Ys range de suite son lance pierre et se reprend.


"Ouais bah je m'attendais plutôt à quelqu'un d'autre."

Un homme. Ouais, cette idée le démangeait mais sa langue lui conseilla de se taire pour cette fois. Krys pourrait lui lancer des lasers par les yeux.
Pendant un instant, Ys reste spectateur alors que les deux personnes se courbent pour se saluer. Cet ennui des traditions... C'est extrêmement gênant surtout que elle, elle n'est pas japonaise. Non mais c'est quoi cette imitation bidon? Quoi? Non il n'est pas jaloux! Ca ne le dérange pas de rester planter là à les observer!! Parce que oui, Ys est un petit délinquant qui ne respecte pas les coutumes de son pays. Tsss!


"Bon allez là. On va pas resté planter ici."

S'empresse le Tonnerre tout en passant devant les deux autres. De plus, il bouscule tout en replaçant son arc sur l'épaule. Il ne blesse personne mais son désire d'interrompre ce salut est oppressant.
S'agitant rapidement, ce dernier en sort des flèches. Et très vite, d'une nature immature, il ne tarde pas à s'en vanter.


"Tu vois ça Krys? Je l'ai faite moi même. Et ouais. Ca c'est un véritable travail de discipline."

Au cas où vous hésitez, si ,si, il se la raconte là. Son sourire narquois en coin le confirme. Et dire qu'autrefois, il se moquait bien des avis d'un professeur. Les temps changent, les gens aussi.
Et aussitôt, une fois en position, il s'empresse d'ajouter à l'attention de Kurei:


"Je me suis grave entraîné. Tu vas voir, mon niveau a évolué."


1+1=3 c'est prouvé! (Pv Krys et Kurei) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 24 Sep 2017 - 18:12
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Bon… On dirait que j’aurais probablement fait mieux de laisser ces deux-là en cours particuliers au lieu de les mettre ensemble, mais il est trop tard. Avec un peu de chance, il est possible que je ne vais pas le regretter à la fin du cours, mais à vrai dire, j’ai un doute là-dessus. Entre Ochikawa, qui a un tempérament complétement à l’opposé de ce qui est demandé pour le Kyudo, et mademoiselle Draconis qui, je l’ai déjà remarqué, ne semble pas vraiment à l’aise avec l’idée que quelqu’un lui dise comment faire les choses, je sens déjà que je vais finir ce cours plus crevé que d’habitude.

Je n’aurais peut-être pas dû offrir de l’apprendre en fait. Le travail à l’animalerie me donne plus qu’assez d’argent déjà.

Mouais. Sauf que le fric n’est plus la seule raison pour laquelle j’offre ce cours.

Bon ! Allez. Mettons-nous au travail et tentons de contrôler la situation.

« Tant que vous ne faites pas exploser la cible, ça serait déjà un énorme progrès, Ochikawa – puisque détruire le mur ne sera plus possible. »

OK, ce n’est pas la meilleure façon de ‘contrôler la situation’, mais il me l’a offerte celle-là. Il devrait déjà s’attendre à une moquerie de ma part en réponse à une telle preuve de confiance en soi. Son attitude le demande. Bon, après… la question reste encore et toujours de voir s’il capte le fait que je blague. Il galère des fois encore à piger quand je suis sérieux et quand je ne le suis pas. Ce qui ne change pas le fait que c’est encore plus marrant de voir ces réactions quand il pense que je suis sérieux. Comme la première fois, justement quand il a explosé le mur du gymnase. Rien que d’y penser me fait rigoler intérieurement.

Mais bon, revenons aux choses sérieuses. Mon regard quitte Ochikawa pour se poser sur mademoiselle Draconis avant que je ne lui indique les arcs que j’ai rapporté.

« Comme vous n’avez pas encore votre propre yumi, je vais vous demander de prendre un de ces arcs-là. Le poids est annoté sur chacun d’eux. Puis vous pouvez commencer à tirer et je vais voir ce que vous avez retenu de la technique. Commençons par une quinzaine des flèches chacun.»

Cette dernière phrase est adressée aussi bien à mademoiselle Draconis qu’à Ochikawa. Celle d’avant aussi, d’ailleurs, parce que ce n’est pas comme si Ochikawa était un maître du tir déjà. Mais à vrai dire, en ce qui concerne la technique, c’est mademoiselle Draconis qui me fait plus de soucis, justement parce qu’elle avait déjà appris à tirer avec un autre arc. Et du coup, elle revient facilement aux habitudes du tir western, qui est complétement différent. Après, si elle est venue que pour le tir, elle n’a pas besoin de mon cours pour le faire, donc j’imagine qu’elle veut vraiment apprendre une autre technique. Mais cela ne change pas le fait que les habitudes déjà prises ne sont changés que difficilement.


1+1=3 c'est prouvé! (Pv Krys et Kurei) Signat11
##   Dim 24 Sep 2017 - 19:25
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Ys qui se la pète parce qu'il a fait son propre arc tout seul comme un grand, il y a rien d'impressionnant celui de Kurei est cent fois plus classe.

Ah parce que tu sais faire preuve de discipline toi? c'est drôle j'aurais pas cru. dis-je d'un air presque innocent avec un sourire moqueur

Oui je me fous de sa gueule, ça lui apprendra à se la péter a celui là. D’ailleurs Kurei en a déjà mis une couche en lui demandant de ne pas faire exploser les cibles tiens le destructeur de matériel est de retour. Après une tondeuse, les cibles, la prochaine fois se sera un lit ou une armoire.
Kurei m'indique un endroit ou sont ranger les yumis, c'est vrai que les arcs japonais sont différent comme la manière de tirer.... Je le savais déjà j'ai lu des livre sur le kyudo donc je m'y attendais un peu.

D'accord sensei.  Je me dirige vers les arc et en choisi un pas trop lourd pour moi avant de rejoindre le prof et l'autre pseudo racaille.

Je vois Ys qui se vente d'avoir fait des progrès, il veut impressionner Kurei... il est pas du genre a vouloir être le chouchou... est-ce qu'il le drague? Naaaaan aucune chance. Je reporte mon attention sur Kurei, en attendant qu'il nous donne les consignes pour le cours. Oui je vais la jouer la gentille fille obéissante, même si je n'aime pas obéir aveuglement mais bon je suis la pour apprendre le Kyudo pas pour jouer les rebelles ça je le garde si je tombe sur des profs con ou chiant.
Par contre si Ys me saoule je testerai mes flammes sur lui, pour lui apprendre le respect, mais bon il n'y a pas de raison je vais juste rester concentré sur mes tirs et me vider la tête.
Je prend les flèche et commence a tirer en imitant les posture de kyudo que j'ai déjà vu dans des documentaire, des manga, et des films. heureusement pour viser c'est tout aussi simple et j'arrive à toucher la cible a chaque flèche l'avantage d'avoir déjà tirer à l'arc. je tire les 15 sans m'occuper de Ys. en me demandant ce qu'il faut ce que je corrige.
##   Lun 25 Sep 2017 - 21:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Assez fier de pouvoir se vanter de son travail, le grand sourire taquin du Tonnerre disparaît soudainement lorsque Kurei lui rappelle d'anciens faits. Dépité, Ys baissa les bras. Ah mais c'est bon là! C'était un accident et puis ce mur était vraiment trop moche. Il fallait un coup de frais.
Kurei a toujours le dernier mot, celui qui vous coud le bec. Et dire que c'était lui le professeur... Au moins, il se la ramenait moins. Quoique après mûre réflexion: non!
Rien n'a vraiment changé. Et comme ce n'était pas suffisant, voilà que la rouquine en rajoute une couche.


"Nianiania!!"

Imite-t'il sous une forme de grimace.
Partant de son côté, Ys se mit en place. Il était temps de commencer et de prouver de quoi il était capable. De son arc, suite aux explications du professeur, Ys se saisit d'une flèche. On verra bien qui rira le dernier.
......Après de longues minutes, on en conclut que ce ne sera pas lui!
Cela fait de longues secondes qu'il n'arrive pas à mettre cette foutue flèche sur la corde de l'arc. Non mais il les a tailler comment?!


"Bordel mais tu vas arrêter de bouger!!"

Grinçant des dents et injuriant dans sa barbe, son attention fut soudainement attirée par autre chose. Relevant la tête, il vit Krysline mettre toutes ses flèches sans la moindre difficulté.
Bouche bée, Ys la fixe, dépité et quelque peu jaloux.


"Ouais mais vas y elle a déjà des cours d'av-"

Interrompu soudainement dans sa rébellion, une flèche lui échappe alors qu'il avait toujours son arc chargé en main. Cette flèche fila droit dans le mur d'en face, passant non loin des visages de Kurei et Krys.
Ce type est un danger public.


"......Oups.................Héhé. La coquine, elle m'a échappée."

Déglutinant difficilement, Ys pouvait sentir toute la colère dans leur regard. Si leurs yeux avaient été des lasers, il serait troué de partout tel un gruyère.
Reportant son attention sur sa cible, Ys fit plus attention maintenant. Non mais il a tout de même manqué de faire des deux une brochette.
Et voilà que le Tonnerre décoche toutes ses flèches sans jamais toucher la cible. Enervé de ne rien réussir, il tente la dernière flèche. De toute manière, une de plus ou de moins...
Sauf que cette fois, elle finit dans la cible.
Surprit et heureux d'y avoir réussi, le garçon écarte grand ses bras, penche la tête en arrière tout en fermant les yeux.


"OUIIIIIIIII!!!!!!!!!!! J'ai réussi, je suis le meilleur!!!!"

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!


1+1=3 c'est prouvé! (Pv Krys et Kurei) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

1+1=3 c'est prouvé! (Pv Krys et Kurei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.