Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partie de cache-cache en forêt ! ••• Elw ♥
##   Sam 15 Avr 2017 - 21:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

En ce moment, il fait vraiment beau, mais la météo a prévu de la pluie pour le week-end à venir... Autant dire qu'il FALLAIT qu'elle se trouve un moment à elle pour profiter du soleil. Elle aurait très bien pu demander à l'un de ses amis de l'accompagner dehors, mais parfois, Ariana apprécie d'être un peu seule. Elle rencontre souvent des gens, se permet de leur parler malgré le timidité qui lui ronge l'estomac, et s'avance vers eux pour se forcer à dépasser ce premier stade. Elle dit toujours que le plus difficile est le premier pas, et que c'est pour cette raison qu'elle se lance tête baissée lorsque quelqu'un d'autre se contenterait d'hésiter. Moins elle pense, plus elle agit, et si elle finit par entamer la discussion avec quelqu'un, ce sera forcément agréable, non ?

C'est ce qu'elle pense, bien sûr, mais elle tombe parfois sur de sacrées surprises. Comme ce matin, alors qu'elle faisait son footing, elle est tombée sur un type étrange qui voulait à tout prix la coincer dans un coin sombre omg - en vrai il a juste demandé son numéro, mais elle a pris un peu peur quand elle a vu qu'il la suivait. En plus, dans la forêt, stp, est-ce que vous avez vu quelque chose de plus flippant dans votre vie ?! Non. Et pourtant, elle a sauté du montgolfière.

C'est donc en courant comme une dératée qu'elle court, matinalement, et essaie de retrouver son chemin dans cette dhjsfùbsjdfb forêt, avec un type chelou qui lui fait "Hé ! Hé ! Mais attends ! T'es où ? T'es partie ? Tu fais un cache-cache ?" derrière. Le coeur battant - et manquant probablement de cracher ses poumons - elle finit par apercevoir une masse rousse. HAAAAA. UN HUMAIN. C'EST UNE FILLE. GREAT.

—Ehhhh toi !! fait-elle à voix presque basse en se dirigeant vers elle, avant de se planquer derrière un arbre près d'elle. Si jamais un type passe, je ne suis pas là. Dis-lui que je suis partie...... par là ! ajoute-t-elle en désignant une direction au pif, pas vraiment sûre d'elle.

OMG ET LE TYPE SE RAPPROCHE AHHHH BLJSHNJFSNKJFBksjbfjuiqskdf

—Fais gaffe, je crois que c'est un psychopathe, chuchote-t-elle en se recroquevillant derrière le tronc.

Puis elle se rend compte.

—HAaaaannn mais non cache-toi aussi !!! fait-elle en attrapant son poignet et en l'obligeant à se baisser derrière un buisson.

Allez, il va pas les remarquer là, si ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 15 Avr 2017 - 23:44
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ce matin, il faisait beau, et comme TOUT LE MONDE sort quand il fait beau, beh j'suis allée courir dans un endroit complètement différent de d'habitude. En forêt, y'a souvent moins de monde. Et puis comme j'y vais seule, j'prends pas nécessairement les chemins, j'aime bien me balader hors des sentiers. Un peu de parkour léger ne fait jamais de mal voyons.

Je cours donc, tranquillou, je reviens sur la route, espérant ne croiser personne quand j'entends des cris... Putain, encore des potes qui s'amusent entre eux j'imagine... Bon allez, j'ai croisé personne pour l'instant, j'peux bien faire l'effort de les croiser cette fois. Et puis une petite rousse arrive en courant. Je ralentis quand je vois qu'elle vient vers moi. PUTAAAAIN ELLE VA ME PARLER. Et puis elle parle tout doucement, et je mets un peu de temps de comprendre ce qu'elle me dit. Je la regarde se planquer, genre... Elle fait quoi là ? Elle joue vraiment à-... Non attends elle a l'air grave flippée. Je lève la tête pour voir un type qui a l'air de chercher partout avec un p'tit sourire...

Un... Psychopathe ?

...

Elle me tire hyper brutalement vers elle, et je me casse à moitié la figure, m'agrippant à l'arbre pour ne pas l'écraser, alors que le type m'interpelle... Et voit la fille aussi. Sa tête me saoule déjà. Surtout qu'elle a vraiment pas l'air rassurée. Restant à moitié dans le vide avec pour seul appui mon ami l'arbre, je lui balance, avec une voix autoritaire. Genre le mec il a peut être confiance en lui, mais si c'est pour faire du mal, j'vais la casser, sa confiance.

T'es son pote ? Réponds, t'es son pote ?

Il hésite un peu, et me répond que non mais que ça me regarde pas. Alors j'me redresse, jette un oeil à la jeune fille, et pose mes mains sur mes hanches. Je fronce les sourcils, et parle d'une voix un peu plus mécontente.

Ok. Alors t'arrêtes de la suivre, parce que sa vie ne te regarde pas non plus. Tu vas- OH JE parle merci de m'écouter, je disais donc tu t'en vas maintenant.

Il a cru il pouvait faire le malin ? Tu poursuis une fille comme ça dans une forêt alors qu'elle est toute seule et tu vas m'faire croire que je dois me casser et pas chercher à comprendre ce que tu faisais ? Stp reviens dans l'monde réel, ça s'passe pas comme chéri. Et j'pense que je le fais bien savoir juste à ma façon de le regarder. Et il a d'ailleurs intérêt à arrêter de me jauger comme ça sinon j'lui en mets une et il va comprendre qu'il doit se casser.
##   Lun 8 Mai 2017 - 0:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : C'est relou d'écrire avec Aria et Elwynn, en vrai. Elles sont des femmes rousses et morphes toutes les deux omg. COMMENT TU VEUX QUE JE DECRIVE LES ACTIONS MDRRR ("la rousse…ah oui non merde : la morp— oh et puis merde")(sinon j'viens de capter mon "c'est en courant comme une dératée qu'elle court" dans mon premier post mdr #boulet)

Franchement, Ariana ne sait pas si elle est heureuse ou pas d'être tombée sur cette femme. Cette dernière a l'air assez surprise quand elle lui saute dessus, et manque d'ailleurs de l'écrabouiller quand elle la tire vers elle. Mais elle se retient. Ariana pâlit et voit le type qui les a vues et qui semble vraiment content de les avoir vues, si vous voulez mon avis. Aria veut ouvrir la bouche mais sa nouvelle copine la rouquine (elle la connait pas, mais elle l'aime déjà, il faut qu'elle devienne sa coupine) interpelle le gars. D'une voix. Un peu flippante. La petite espagnole ouvre grands les yeux pendant que l'autre femme se remet correctement debout. Elle-même se redresse et s'assied presque en tailleur sur le sol, le temps de retrouver ses esprits et se remettre elle aussi sur ses courtes pattes.

Elle recule un peu, effrayée quand le gars réplique, et lance un regard à la personne qui vraisemblablement vient de lui sauver (beaucoup beaucoup) la mise. Bon, elle se doute qu'elle aurait pas forcément été dans la merde et qu'il lui aurait peut-être juste cassé les pieds une ou deux dizaines de minutes, mais dans l'idée, ça la faisait quand même carrément flipper.

—Non mais oui, c'est vrai, merci de l'écouter, tu t'en vas omg.

Oulala c'est qu'elle fait peur la petite Aria flippée, hein. Encore à moitié planquée (pas qu'à moitié en fait ?) derrière sa sauveuse rousse. Le gars devant s'énerve un peu (il est vexé le bichou) et s'avance, l'air de dire que ouais mais nan, lui c'est un zhomme et il a pas peur de femmes, eh oui madame, alors il a pas trop trop peur vous voyez. (En vrai, il doit sûrement pisser dans sa culotte, se dit Aria en observant le visage fermé de la femme.)

—C'est bon, c'est pas un problème, on discutait juste. Si maintenant on a plus le droit de parler à personne, c'est clair qu'on va pas faire beaucoup d'rencontres. Allez dégage, personne t'a rien demandé, siffle-t-il malgré tout. Me cherche pas !

Aria eut envie de rajouter "euh en fait si un peu quand même mais bonsivousvoulezjemetaishein" mais se retint en voyant que le monsieur fait apparaître une flamme dans sa main gauche.

—Mais euh euhhhh, pourquoi de la violence ?!

Parce qu'il peut, peut-être ? Nan mais omg MAIS POURQUOI IL S'EST SENTI AGRESSE COMME CA MAIS AHHH

—FAIS GAFFE JE. JE SAIS ME BATTRE, réplique Aria dans sa panique, en prenant (plus ou moins) une posture défensive, poings levés. Et en plus je suis eau. Alors fais attention à tes flammèches !! Elles te serviront plus à rien !!!

Aria ne se sent pas spécifiquement plus forte parce que l'autre fille est là, mais, en tout cas, elle se sent clairement plus en sécurité. GENRE GIRL POWER
Mais du coup c'est pas forcément une bonne idée, pas vrai ?

"…Rappelez-moi, c'est quoi les autres pouvoirs des feux ? Invisible et marionnettiste ? Ahah lol. Nan mais il va pas frapper des filles, il va prendre peur hein-"


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 21 Mai 2017 - 23:08
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je fixe le mec, les mains toujours posées sur mes hanches. La petite réplique derrière moi et lui demande clairement de s’en aller. Ouais beh c’est bien ce que je pensais. Non, donc il va se casser et plus vite que ça. Il s’est vraiment cru tout permis. Et c’est là que monsieur-j’en-ai-des-grosses s’avance d’un pas sûr de bonhomme t’as vu. Et qu’il me balance la phrase la plus bateau qui soit. SERIEUSEMENT GARS. Tu le SAIS que ce que tu dis n’est même pas un argument. C’est même plus drôle quoi.

Son poing gauche fait soudain apparaitre une flamme. Je ne tique même pas. Il veut utiliser la violence, ok super, très gentleman tout ça. La fille flippe sa race derrière, ce que je comprends complètement. Je lui jette un coup d’œil. Elle se prépare à combattre et tout. Je sais pas vraiment si elle sait se battre, mais au moins elle est déterminée, et c’est déjà pas mal !

Je reste calme, et puis je regarde le type. Je lève un sourcil, et lui adresse un sourire fantôme, un peu amusée quand même.

Ah oui donc déjà tu te défends verbalement comme le premier des andouilles, et en plus tu menaces par les pouvoirs. Premièrement si tu veux draguer, va dans des bars, et menace pas, tu y arriveras carrément mieux. Et ensuite, je suis également Eau. Donc tu vas juste te calmer, et aller frapper un arbre si tu rages de t’être pris un rateau.

Mon ton est piquant, je ne cherche pas à le ménager. J’ai déjà fait face à un type avec un gun sans avoir moi-même aucune arme, j’peux bien faire face à type qui fait bruler des trucs avec ses mains… Non ? BON OK j’ai jamais utilisé mes pouvoirs mais j’suis sûre que la petite si. Et si elle peut m’aider à gagner du temps, je le démonte.

Je m’approche également, parce que déjà, je n’ai pas peur, et parce que je sais qu’il ne peut pas lire dans mes pensées. Et même s’il peut me manipuler, au moins l’autre fille pourra fuir. Il avance aussi, il sourit comme un tebé, et il a juste l’air de vouloir faire du mal. Il me casse les couilles. Je faisais tranquillement ma balade du matin et j’me retrouve à devoir me défendre devant un Feu, stp. Que fait la police ? JE SAIS PAS en tout cas va falloir le calmer. Je tourne la tête pour regarder la fille. Et je dis à haute voix, sans aucun scrupule.

S’il attaque pas, n’attaque pas la première, ça sert à rien, il est juste dégoutée de pas t’avoir pécho. S’il attaque par contre, je veux bien de ton aide.

Je tourne la tête vers lui, et sourit.

Je compte sur toi pour être cool et te casser. J’peux même t’aider à aller draguer des meufs si tu me le demandes gentiment. Mais si t’insiste, j’te démonte.

FAITES QU’ELLE SOIT REACTIVE S’IL L’EST. Ou juste qu’il se pisse dessus. Please j’veux juuuuuste me balader tranquille. Aled.
##   Mer 24 Mai 2017 - 16:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria pourrait hocher non stop la tête pendant que l'autre rouquine parle. Nan parce que, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe, la prestance, de faire peur et d'être super belle en plus. GENRE ELLE A TOUT POUR ELLE. Faudra qu'elle lui donne des cours si elles survivent toutes les deux à cette altercation - ce qui n'est plus si certain depuis qu'Ariana a osé rouvrir la bouche. Genre l'abrutie qui dit qu'elle sait se battre, alors qu'elle ne sait CLAIREMENT PAS SE BATTRE ELLE EST BÊTE.

ET EN PLUS LA MADAME ROUSSE EST EAU. Peut-être qu'elle est voyante et qu'elle sait qu'une branche va lui tomber sur le coin de la gueule, et dont qu'elles peuvent partir en paix ?? C'est pour ça qu'elle est si déter ? Ouaiiis, ça doit être ça. (Aria qui hoche toujours la tête, mais qui n'écoute qu'à moitié la discussion entre les deux, of course.)

La madame rousse se rapproche de lui et Ariana sent un frisson remonter le long de son échine. Cette fois, elle a vraiment peur. Est-ce que ça va dégénérer ? Elle manque de baisser sa garde, ouvre de grands yeux quand la fille s'adresse à elle. Mais whaaat elle va vraiment se battre comme ça ?? Mais nan, on peut discuter !! Vous voyez, ça marche bien-

Le type commence à bomber le torse et à hausser la voix, pas vraiment content de se faire casser son trip comme ça.

—Si je te le demande gentiment ? Parce que tu crois que j'ai besoin d'aide, connasse ?

Pour la peine, il joue un peu avec son feu en jaugeant ses adversaires. Il doit se dire qu'Ariana n'est pas vraiment une grande menace. Et puis, les Eaux... sont censées être gentilles, pas vrai ? Aucune chance qu'elles attaquent.

Soudainement, il prend le contrôle du corps de la rousse endurcie. Son corps se fige, il la maintient sur place comme ça pendant qu'il s'avance lentement en lui plaçant sa flamme sous le nez.

—Comment tu comptes me démonter, maintenant, hein ?

Ariana panique et s'avance d'un pas, courageuse (oupas).

—Maiiis laisse-la, c'est bon, tu peux t'en aller maintenant, ou mieux : laisse-nous partir !

Il se tourne vers elle, et Ariana se rend compte qu'il doit avoir du mal à maintenir son attention sur plusieurs choses à la fois - c'bien un mec ça. Il hausse un sourcil amusé :

—Oh, oui, bien entendu… Nan mais c'est plus marrant comme ç-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend un jet d'eau de plusieurs centimètres de diamètre en pleine tête, le faisant reculer sous la force de l'impact. Ariana, main tendue vers l'avant, tourne un visage inquiet vers l'autre fille en espérant qu'elle va effectivement lui coller son poing en pleine tête, parce que là il se relève et il est pas très très content le marionnesttiste ahah loulouloul.

Elle panique encore un peu quand elle sent son corps se tendre et se figer. Le contrôle est plus difficile sur elle, qui est étoile ; elle s'en rend compte alors que son visage se crispe sous l'effort. Elle résiste, de toutes ses forces, elle résiste... Et jette un oeil à l'autre rousse, qu'elle réagisse !!

Faire diversion, faire diversion.… Oh. Idée. Ariana lance un sourire cutie au feu, avant d'entamer sa transformation. De la fourrure rousse lui pousse sur le dos, pendant qu'elle s'arque vers l'avant, pour finir à quatre pattes. La transformation est difficile, elle bouge difficilement, mais lui ne peut pas contenir son pouvoir, contrairement à ses mouvements.

Et puis, s'il compte vraiment faire le courageux face à un loup qui lui grogne dessus, babines retroussées sur de larges dents, c'est franchement qu'il a un sacré problème le petit.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 24 Mai 2017 - 21:14
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ce type commence vraiment, vraiment à me saouler. J'arrête de sourire sans afficher le moindre signe de peur lorsqu'il s'approche de moi, j'ai l'air seulement pas contente du tout. Je ne réagis pas mal non plus à son insulte, ça j'm'en fou, j'le trouve juste vraiment très con.

Apparemment oui, vu comment tu dragues actuellement, c'est chaud, faut tout revoir depuis le début, j'suis sûre que j'pécho plus de meuf que toi.

J'ai beau être sympa et un minimum patiente, les cons, les vrais bon connards même, ont le don de m'énerver très, très rapidement. Et la méchanceté gratuite aussi. J'ai beau avoir fait des trucs pas cool du tout dans ma vie, y'avait au moins de la tune derrière. Allez pas non plus me faire dire que j'suis fière de ça, loin de ça. Mais quand c'est juste pour le yolo... Non.

J'veux avancer vers lui, quand mon corps se tend. Je flippe ma race quelques secondes avant de comprendre qu'il est marionnettiste. C'est la première fois que j'me fais manipuler de la sorte. Ca ne fait pas mal, enfin pas encore. Je peux à peine bouger mon visage, résister à peine sur certaines parties de mon corps. Mais clairement pas lui foutre un poing. Mais au moins, j'peux lui sourire dans mon immobilité. Comment j'vais te démonter ? J'suis pas seule bébé, et c'est pas un petit hématome sur la joue qui m'fait peur. Allez vas-y, défoule-toi un-

La rouquine derrière moi lui balance de se casser ou de nous laisser partir. Il galère à me quitter des yeux. Aaah. Il doit être concentré comme un grand taré. Gros point négatif. Et... OH OHO, j'pensais pas qu'elle serait aussi fourbe, j'avoue j'ai kiffé. Et puis c'est la première fois que je vois réellement les pouvoirs Eaux... Les miens. Ceux que je peux contrôler avec de l'entrainement. Bizarrement, j'suis fière d'elle. Je peux bouger, je mets un instant avant de retrouver toutes les sensations de mon corps.

Je relève la tête, que déjà il a prit le contrôle de mon alliée. OK TU TE CALMES POTO. Alors qu'elle commence à avoir pleins de poils dans le dos, je m'avance rapidement vers lui et lui envoie un poing droit dans l'estomac. Couper le contact visuel, et lui faire avoir un réflexe corporel. Nausées, contractions pour vomir. J'entends un loup grogné. Je tourne la tête une fraction de seconde. OH PTAIN elle est morphe... Et elle fait... Grave flipper.

ELWYNN EVRARD TU AS UN MEC QUI TENTE DE TE BLESSER A COTE.

Je me tourne vers lui, frappe rapidement sur son diaphragme, et du plat de la main sa tempe. Vu comme ça, c'est simplement rapide et précis, sans être spécialement violent. Mais le type tombe à genoux devant moi. Il ira mieux après un peu de repos, mais niveau concentration, il va galérer de ouf à partir de maintenant, et j'espère lui avoir bien fait mal sur le coup à ce connard.

J'te démonte comme ça chéri. Commence par apprendre à aborder les gens. Avoir mal me fait pas peur.

Il veut parler, il veut sûrement être con, et j'suis énervée. C'est les seules qui justifie la gifle que je lui envoie. C'est hyper humiliant. Une gifle. Juste ça. Alors que je sais que je peux le blesser très facilement et très rapidement. Mes seules connaissances du corps humain, c'est comment faire mal, avec quoi, le plus rapidement possible, et à tous les endroits du corps.

Ta gueule. Apprends. Laisse-nous partir, puis relève-toi et réfléchis à tes conneries.

Je ne souris pas. Je ne suis pas moqueuse. Je pense sincèrement ce que je dis. Je me retourne rapidement, et fait signe à Aria de déguerpir, on doit pas rester là. Maintenant on se casse. MAINTENANT. STP PETIT LOUP QUI FAIT PEUR.
##   Mer 24 Mai 2017 - 23:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle est rigolote, l'autre eau. Elle parle au type d'un air blasé et sur un ton sec. Son attitude est posée, déterminée ; elle n'a pas du tout la même carrure qu'Ariana, ça c'est certain… Et elle intimide beaucoup plus, rien que dans sa manière d'être ! Donc forcément, à côté, Ariana fait un peu pâle figure. Mais Aria a quelque chose d'autre pour elle : la spontanéité.

C'est comme ça qu'une Ariana toute inoffensive se retrouve à gronder et montrer les dents sous sa forme de louve. Elle aussi se dit qu'il y a un léger problème, mais elle espère qu'ainsi, soit le monsieur aura suffisamment peur pour décamper, soit la rouquine aura le temps de lui déglinguer la tête - enfin, Aria espère surtout qu'elle sait mieux se battre qu'elle, sinon elles sont un peu dans la merde toutes les deux.

Et puis, d'un coup, Aria voit bien qu'Elwynn gère totalement la situation. Elle l'observe d'un oeil curieux, sans cesser de montrer les dents à leur adversaire, envoyer le Feu au sol sans la moindre difficulté. Puis le gifler. Ouuuuuh. Ca fait mal ça ! Pour l'égo, surtout. Aria l'applaudirait si elle avait encore des mains, et se contente d'aboyer pour appuyer ses propos. Ouais, c'est ça, nique lui sa tronche de sfhjbshb !!

Puis l'autre eau se tourne vers elle. Lui fait un signe de tête qu'Aria ne comprend pas, et celle-ci s'assoit sur son postérieur et incline la tête en dressant les oreilles, sans comprendre. Elle part ?? AHHH ELLE PART VITE LA SUIVRE. Mais avant : Ariana a une sorte d'éternuement, et les pieds du monsieurs se retrouvent gelés et collés au sol. Comme ça, il mettra un peu de temps à les suivre le bichou ! (et visiblement, il est un peu traumatisé par le loup et la psychopathe)

Ariana suit donc la rouquine au trot, sautillant sous sa forme animale en remuant la queue d'un air joyeux. Elle attend qu'elles soient bien plus loin et que sa nouvelle super copine ralentisse le pas pour sautiller autour d'elle et lui faire la fête, jappant doucement et lui aboyant des waf waf dignes de petit chien. Elle commente son action héroïque, logorrhéique jusque dans ses transformations, et finit par s'assoir devant elle en remuant la queue avec bonheur. Puis elle se gratte l'arrière de l'oreille de la patte arrière (pratique moi j'dis) et comprend qu'elle peut reprendre forme humaine. Elle se retransforme, encore assise sur le sol, à genoux, et finit par se relever en époussetant ses fringues.

—Hé, merci hein !! T'as été géniale, tu as appris où à te battre comme ça ?? lui demande-t-elle avec un grand sourire. Au fait, j'arrête pas de t'appeler madame dans ma tête, mais c'est quoi ton nom ? Ce sera plus simple. Moi c'est Aria !

Elle lui tend sa main pour faire top-là :

—Héhé, on a géré ! Enfin, même si t'as fait tout le boulot, mais je sais aaaabsolument pas me battre, j'avais trop trop peur ohlala. C'est la première fois que je fais une transformation pareille, c'était bizaaaarre !! Généralement je me transforme en grenouille ou en autruche, pfft.

Voire en phoque dans ses bons jours. Mais bon, à part se jeter sur lui et espérer l'étouffer sous son poids, c'est pas très utile en combat, hein. (Quoique, se transformer en oiseau, voler au dessus de lui, puis se transformer en phoque... Y a moyen !)


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 28 Mai 2017 - 23:23
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

En m’éloignant, je m’estime heureuse que le type n’est pas été un réel fou furieux… Non parce que s’il avait commencé à nous suivre, là je pense que je me serai réellement battue. J’avance donc à grand pas, je ne cours pas mais clairement, j’ai pas envie de trainer. Espérons qu’on soit un peu tranquille, je veux m’assurer qu’elle aille bien et… Attends, elle vient vraiment d’aboyer là ? Je lui jette un œil. Ce qui se trimballe à coté de moi, c’est pas un loup, c’est un gros chien. Un gros chien qui fait peur. Qui sautille autour de moi maintenant. Là j’avoue que je ne sais pas si je dois paniquer, pleurer ou exploser de rire. Mais comme à mon habitude, je reste de marbre.

Je finis par m’arrêter dans un coin tranquille, et elle s’assoit en face de moi, comme un animal dressé. C’est super bizarre, j’arrive pas vraiment à savoir si j’suis gênée, si j’trouve ça cool ou si je m’en fiche. Beaucoup trop d’hésitation pour moi. Au final, je la regarde redevenir humaine, avec un brin d’admiration. Eh ça veut dire que potentiellement, un jour, je pourrai me transformer comme ça. Trop stylé. Le peu de sentiments que je peux avoir s’éveille en moi, et j’ai très envie de réussir à faire ça moi aussi maintenant.

Elle parle avec un énorme sourire, beaucoup, beaucoup de sincérité dans ce qu’elle me dit. Je ne peux retenir un tout petit sourire, un peu gêné.

Euh, merci… Je, c’est… Je m’appelle Elwynn.

On passera sur comment j’ai appris à me battre comme première info.
Aria, telle qu’elle se présente, me tend la main. Je mets un temps avant de comprendre et de frapper dans sa main, un peu amusée. C’est terrible, mais je suis pas surprise qu’on la fasse chier. En plus, elle est plutôt mignonne. Mais elle a beaucoup trop gentille. Elle se remet à parler, assez vite de nouveau. Je l’écoute, je n’ai pas le temps de réagir. La seule réaction un peu sincère que je réussis à avoir, c’est de me mettre à rire, fort et franc. Elle me fait beaucoup trop rire, j’me moque pas hein, juste… Alors déjà en grenouille wtf, et puis depuis le DEBUT elle sait pas se battre. J’avoue que j’ai de quoi m’inquiéter un peu sur la situation dans laquelle on était, mais je me contente de lui répondre.

C’était pas trop mal en effet. Tu rigoles ? Sans toi, il m’aurait sûrement frappée. Je suis pas à ça prêt hein, mais t’as super bien géré ton jet d’eau, et puis ta forme de loup est super flippante. Heureusement que tu es été là, toute seule j’aurai probablement été blessée.

Je lui souris, sincère. Je pense vraiment ce que je dis, si elle lui avait pas envoyé sur jet d’eau bien placé, j’aurai très probablement au moins pris un coup en pleine face. Elle m’a évité toute blessure, et ce n’est pas négligeable, surtout venant d’une personne qui « ne sait pas se battre ». Tss. Quelle idée. En tout cas, elle a l’air d’aller bien, et ça me rassure un peu. Ca m’est déjà arrivé quelque fois d’intervenir comme cela, mais c’est la première fois que je vois quelqu’un avec autant d’enthousiasme parce que je viens de l’aider.
##   Lun 12 Juin 2017 - 0:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Clairement, Ariana n'est pas faite pour se battre. Elle n'a jamais réellement tenté, et elle ne tentera certainement pas si on ne l'y oblige pas. Dans tous les cas, elle glousse encore du fait d'avoir réussi à penser à une transformation si effrayante. Merci son imagination si débordante ! Elle aurait certainement pu se transformer en éléphant, là aussi, mais elle avait un peu peur de se blesser à cause des arbres. Dans tous les cas, si l'autre fille n'avait pas été là, elle aurait certainement passé un mauvais moment. Sûrement pas plus grave que "j'ai flippé parce qu'un mec chelou a été super insistant" mais tout de même.

Elwynn alors ? Elle lui renvoie un sourire éclatant et acquiesce alors qu'elle se présente. Elle retiendrait ! Elwynn, c'est sa méga sauveuse. En plus, elle est trop belle et elle a la classe. Si elle pouvait encore avoir un idéal à atteindre, Ariana aurait souhaité lui ressembler. Calme et mesurée, et surtout, courageuse et battante si besoin. Un vrai modèle, vous dis-je ! Même quand elle la complimente, elle semble en être gênée. ALORS QU'ELLE ETAIT TROP COOL AHH.

Alors Aria parle, parle et reparle, elle chante presque ses louanges et ouvre de grands yeux lorsqu'elle la complimente. Son visage se pigmente rapidement de rouge, et elle secoue la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas géré du tout du tout. Elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui dise qu'elle a géré quelque chose avec autant de sincérité, la p'tite Aria.

—Mais n'importe quoi !! Si j'étais pas venue vers toi, déjà, il t'aurait pas parlé non plus, donc y aurait pas eu d'embrouille… Enfin, merci, hein !! Puis c'est rien, n'importe qui peut faire semblant d'avoir l'air flippant comme ça.

Quelque part, elle est quand même contente de ne pas avoir été un poids pour elle. Elle lui sourit largement.

—T'as l'air d'avoir l'habitude avec les gens comme lui. Tu en croises souvent ? J'arrive jamais à leur parler, j'ai trop trop peur en général. Je suis désolée de t'avoir sauté dessus, d'ailleurs, c'était pas cool, réalise-t-elle un peu tard.

Mais elle se disait qu'elle avait moins de chance que ça dégénère si elle était avec quelqu'un d'autre, et fondamentalement, c'est bien ce qui est arrivé. Elle jette malgré tout un regard derrière elle pour vérifier qu'il ne les suit pas encore.

—Tu as dit que t'étais eau aussi avant, non ?? Ca veut dire qu'on est dans le même dortoir, c'est trop chouette !! C'est quoi ton autre pouvoir ? Voyante ou morphe ?


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 16 Juin 2017 - 0:07
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Arianna est beaucoup, beaucoup trop enjouée. Mais pour une fois, au lieu de le rejeter ferme, je suis plutôt contente. Je n'ai pas l'habitude de devoir accueillir autant de joie. En fait, j'ai pas l'habitude de rendre un service et que l'on me remercie par la suite. Avec autant d'entrain qui plus est. Et puis j'avoue que mon p'tit coeur tout de pierre s'attendrit un peu quand j'vois qu'elle arrive pas à gérer un compliment. Ca me fait sourire un peu plus.

Ouais mais faut que l'autre en face y croit, et là c'était plutôt très convaincant ! Et puis je préfère que tu sois venue me voir plutôt que ça ait dérivé en agression.

Clairement j'suis contente qu'elle soit saine et sauve, parce qu'elle a l'air gentille. Ouah j'm'impressionne toute seule, j'arrive à gérer une situation de relation sociale avec un peu de facilité. Ca me rappelle un peu ma rencontre avec Ys. A croire qu'il faut que je me batte avant de parler aux gens pour les apprécier. Tss... Ca va continuer à me suivre longtemps ? J'avoue que ça me saoule, j'ai plus envie que ma vie se résumé à ça, et pourtant si j'abandonne, ma vie ne rime plus à rien... Situation nulle.

En tout cas Aria est bien sympa. Je lui souris un peu, l'air lasse, mais ce n'est pas du tout d'elle qu'il s'agit.

Disons que j'en ai pas mal croisé, jusqu'à faire ma réputation pour plus qu'on vienne me faire chier. En général il suffit de mettre des vents et de pas s'arrêter. Mais comme j'ai quelques acquis en self défense, ça me dérange pas de mettre une poire de temps en temps. Même si je te le recommande pas si tu sais pas te battre, on sait jamais ! T'en fais pas pour ça va, j'comprends.

Tu t'es prise pour une maman El' ou bien ? Qu'est-ce qui me prends de parler avec autant de facilité d'un coup ? ... Elle me met si à l'aise que ça ? C'est la première Eau que je rencontre, faudrait que j'en cherche plus s'ils sont tous comme ça.
Je lui souris et hoche la tête de nouveau.

Exact, je suis Morphe, comme toi. Mais je n'ai jamais expérimenté mes pouvoirs Morphe, et à peine un peu l'Eau. Ouais, j'sors assez peu dans les endroits où y'a du monde, du coup je sors souvent très tôt, ou plus tard, et pareil le soir. Du coup on a pas du se croiser avant. Et toi ? Tu es Initiée ou Etoile ?

Je n'arrive pas à faire la différence entre les deux, j'espère qu'elle se vexera pas... Uhuhu.
##   Mer 21 Juin 2017 - 18:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Que l'autre en face y croit... Oui, certainement. Au moins, elle n'avait pas eu l'air trop stupide, elle avait un peu peur de ressembler à un bébé chien en se transformant. C'est dire qu'elle a pas l'habitude de faire grand-chose de plus que des transformations mignonnes… Aria lui lance un demi sourire et grimace un peu lorsqu'elle parle d'agression. Ca n'aurait pas dégénéré à ce point, non ? Enfin, elle a un peu de mal à se le dire. Parce qu'elle ne pense pas qu'ici les gens soient assez bêtes pour vouloir faire du mal aux autres comme ça - et pourtant, elle sait qu'il y a tout de même pas mal de personnes qui se battent entre eux, ici. Mais ça... Elle préfère laisser la pensée de côté.

Aria aime bien cette fille. Elle sait pas pourquoi, mais elle se dit qu'elle est classe et qu'elle a l'air pragmatique, pas comme elle. Elle glousse en l'entendant parler.

—Self-défense ?! Haaan, j'aimerais trop savoir... bougonne-t-elle. Tu as fais quoi comme sport ?! Du karaté ?! (Elle "imite" une pose qu'elle se souvient avec vu dans Karaté Kid, et manque de se péter la gueule.) Ou-… Ahh merde ! C'est bon ! Ca va !

Elle se retient à l'arbre le plus proche et éclate de rire. DONC ELLE EST MORPHE EN PLUS. Blblbl !

—Oh bah c'est dommage… Parce que si jamais tu veux me trouver, je suis dans le dortoir, hein, pas de souci ! C'est marqué sur la porte, c'est Ariana Vicente si jamais. Et je suis étoile !! Étonnamment, songe-t-elle un instant. Mais bon ! Tu sais pas encore en quel animal tu peux te transformer ? Tu veux pas tester ??

Ariana lui fait un grand sourire et sautille presque sur place.

—J'aimerais trop voir ça ! J'ai plus l'habitude de me métamorphoser moi que de voir les gens le faire, et je trouve toujours ça cool ! J'adore voir les gens utiliser leurs pouvoirs ! J'trouve ça beaucoup trop chouette à chaque fois, même si certains sont un peu plus flippants que d'autres...

Ariana songe au combat qu'elle avait vu, lors du passage à master d'Huo, et fait la moue. Les feux font toujours un peu peur, mais c'est sûrement dû aux préjugés sur leurs pouvoirs et leur utilisation rarement très contrôlée. Bah oui, quand on utilise son feu de manière hasardeuse, ou uniquement pour menacer les gens, ça fait peur !

—Y a une raison particulière pour laquelle tu n'as jamais utilisé tes pouvoirs, ou bien c'est juste parce que tu viens d'être initiée ? Parce que si tu as peur, il faut pas, hein, ça fait pas mal du tout !


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 22 Juin 2017 - 20:00
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je lève mes bras pour resserrer ma queue de cheval, repousse quelques mèches plus courtes qui s'échappent malgré tous mes efforts. Aria, sans savoir pourquoi, m'inspire confiance. Je sais pas, elle est tellement sincère dans sa façon de parler et de se comporter que c'est pas possible qu'elle mente. Et puis, elle a l'air tellement contente que je pense que ça me rendrait triste qu'elle ne le soit pas. Ca fait si longtemps que je n'ai pas éprouvé ça pour quelqu'un. Je sais même pas quel âge elle a, si ça se trouve elle est plus vieille que moi, mais j'ai envie de la protéger tout de même. Voire même d'être son amie. Elle a un... Truc. Un truc qui fait qu'on l'aime bien. Même moi, et mon coeur tout gelé qui a du mal à donner sa confiance. Je lui souris, puis rigole quand elle tombe à moitié. Je secoue la tête.

J'ai pratiqué pas mal d'arts martiaux, mais je maitrise seulement le judo, le jujitsu et l'aikido. Et un peu le kendo. Donc, en terme de défense ça va. Si tu veux j'pourrai te montrer quelques mouvements de base pour te sortir de mauvaises situations. Si t'as le temps et l'envie bien sûr.

De quoi, occulter toute une partie de ma vie dans la rue ? Moi ? NOOON. C'est fou comment j'ai du mal à l'accepter, maintenant que c'est terminé et que, ça, j'ai réussi à le digérer. Enfin, je ne lui ai pas fondamentalement caché, elle a peut être compris les allusions mais enfin, j'ai pas été claire non plus.

Elle me donne plusieurs indications pour aller la voir dans la partie Eau. Elle est mignonne. Je m'en souviendrai, et, le cas échéant, je passerai lui dire bonjour. Elle me mitraille de questions. Je souris de nouveau.

C'est gentil. Beh en fait, je suis Initiée depuis assez peu longtemps, donc j'ai tenté de bouger l'eau mais pas encore de me transformer. En fait j'ose pas trop parce que je sais pas du tout comment m'y prendre, ni quelles sensations ça peut faire.

Je ne pense pas que ma première transformation sera spécialement effrayante. J'vais me transformer en bébé oiseau qui sait pas voler, voire pire, en poisson... Aled. Ca va être terrible. Et puis, je regarde l'Eau et mon regard se fait un peu plus curieux.

Dis moi... Est-ce que tu serais d'accord pour m'aider ? Je veux dire, pour la transformation... Toi t'es Etoile, tu sais te transformer, j'aimerai bien pouvoir apprendre... Pour l'eau aussi j'suis pas hyper douée mais ça va venir... Enfin... Ca te dit qu'on s'entraine ensemble ?
##   Sam 22 Juil 2017 - 1:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, Aria est toujours contente de tomber sur des personnes sympa avec qui parler. D'autant qu'elle croise toujours des gens qui savent faire des choses incroyables ! Comme Elwynn avec ses arts martiaux ! Elle l'observe avec des étoiles dans les yeux pendant que l'autre rouquine lui explique ce qu'elle a pu pratiquer. Genre elle maîtrise "SEULEMENT" ok, tout va bien, Aria, elle, elle maîtrise le rouleau à pâtisserie et le rouleau de printemps, mais sinon c'est bon, c'est cool, y a pas du tout une différence de potentiel gigantesque entre ces deux nanas et Ariana n'est pas du tout en train de la prendre pour une déesse vivante.

—C'est vraiiii ??? Tu me montrerais ?? Oh ce serait génial !! Non, je veux dire, oui bien sûr que j'ai envie !

Ariana ne veut pas vraiment en parler, de peur de griller sa couverture mais aussi parce qu'elle a un peu peur qu'elle ne la prenne pour plus ridicule qu'elle ne se sent déjà. Mais elle pense sincèrement que ça peut l'aider dans son rôle de super-héroïne !! Elle lui renvoie donc son sourire le plus lumineux, sans même y penser. Sourire du bonheur qui la gagne sans l'avertir.

Les deux eaux discutent un moment, et la petite espagnole est heureuse qu'elle lui renvoies son sourire, bien qu'il soit plus mesuré. Elle n'a pas l'air d'être une femme très expansive de toute manière. Elle la laisse finir de parler en l'écoutant attentivement cette fois, pour savoir où elle en est avec ses pouvoirs. Le visage d'Ariana se colore lentement de rose lorsqu'elle comprend qu'elle lui demande un peu d'aide.

—Oh !! Oui bien sûr, j'adorerais. Tu me montreras tes trucs en arts martiaux et je te montrerai pour les pouvoirs, rit-elle. C'est compliqué au début, parfois il peut y avoir des caffouillages, et c'est possible de ne pas réussir à te transformer directement... L'important c'est de trouver un animal qui te corresponde. J'ai pas réussi avant de trouver la grenouille, par exemple !

Elle a un instant d'arrêt, avant de reprendre :

—Euh, oui, je me transformais uniquement en grenouille jusqu'à il y a quelques mois aha… Mais du coup j'ai essayé plein de choses, et y a que ça qui marchait. Je sais pas si c'est parce que je l'avais inconsciemment choisi ou si c'est génétique, rit-elle encore. Les sensations sont trèèès bizarres... mais seulement parce qu'on est pas sous le même angle, qu'on a des membres un peu bizarres. J'imagine pas ceux qui se tranforment en oiseaux !

Ce doit être assez effrayant au début… Comment on apprend à utiliser ses ailes, là ?!

—Si tu veux on pourra tester tranquillement. Je te répéterai ce que m'a dit l'étoile avec qui j'ai appris à me transformer, peut-être que ça t'aidera ! s'enjoue-t-elle.

Et d'un coup, elle a vraiment hâte de voir sa transformation, à Elwynn.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 26 Juil 2017 - 0:47
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ca m'fait marrer, je pense qu'Aria est plus âgée que moi, pourtant, elle se comporte comme une enfant. Et c'est pas péjoratif du tout hein ! C'est juste rigolo qu'elle soit toute pleine d'entrain qu'elle arrive pas à refréner. Et puis c'est gentil du coup, ça veut dire qu'elle a vraiment que je lui apprenne.

Beh, écoute, c'est avec plaisir.

Putain, pour une fois que j'le pense vraiment. Elle me fait rentrer dans son monde bisounours beaucoup plus facilement que prévu... Mais c'est pas trop dérangeant, au final. C'est... Joyeux. Et ça fait un peu de bien. Je trouve. Hm. Genre, c'est pas souvent que tu croises quelqu'un d'aussi heureux pour... Tout. Et c'est toujours pas péjoratif CALMEZ VOUS.
Je souris un peu plus lorsqu'elle devient toute rouge. Je pensais pas avoir dit un truc aussi gênant... Ah non, non là c'est carrément de la fierté, ok. Je pensais pas non plus avoir déclenché tant d'admiration chez quelqu'un. C'est un peu bizarre. En France, c'était ça que je voulais. Que peu me connaissent, et que ceux qui savaient aient peur ou m'admirent. C'est hyper bizarre qu'une presque inconnue se prennent d'admiration pour moi parce que je lui ai sauvé la mise d'un relou. Bon relou dangereux certes, mais quand même... De nouveau, je resserre ma queue de cheval, et réfléchi un peu, après avoir écouté attentivement ses explications.

Hmm... J'imagine oui. Je ne sais pas du tout quel animal me correspond à vrai dire... Ahaha non mais t'inquiète, au moins t'es discrète en grenouille, ça doit être pratique. C'est sûr que ça doit faire bizarre, j'suis assez curieuse de réussir ma première transformation. Pour l'instant, y'a rien qui vient quand je me concentre, ou alors des fois j'ai l'impression mais rien ne se passe.

Ouais, j'avais déjà pensé à me transformer en oiseau. Mais rien. J'aurai pourtant adoré, ça doit être teeellement génial de faire ça, de pouvoir voler. On doit se sentir tellement libre, tellement haut... Tellement loin de tout ça. Hmm... J'aimerai vraiment bien, mais apparemment, c'est pas l'animal qui me correspond le plus, selon Ariana.

Je veux bien, ce serai super gentil. J'aimerai beaucoup apprendre, je sais pas vraiment ce que ça va donner, mais ça me plairait vraiment !

Ca fait combien de temps qu'on parle ensemble ? Ca fait combien de temps que je parle presque comme une personne normale, sans avoir peur, sans me méfier, en ayant complètement laché prise ? Ca fait combien de temps que j'avais pas fait ça ? Me méfier, rester attentive aux moindres sons autour de moi, à la moindre paroles de travers, des deux parties de la discussion, du moindre mouvement suspect ? Ca fait combien de temps que j'ai senti des p'tites bouffées de bonheur ? J'en sais rien. Mais ça fait longtemps.
##   Mar 22 Aoû 2017 - 14:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le gloussement qui la secoue lorsqu'Elwynn accepte de lui apprendre quelques mouvements la surprend même elle. Hum, c'était un peu violent comme réaction de joie, là, non ? Pourtant, elle ne s'arrête pas de sourire, toute heureuse de se dire qu'elle pourra montrer ses progrès à sa Super Copine Mitsu. Du coup, en échange, il est convenu qu'Aria lui apprendrait deux-trois trucs avec ses pouvoirs. Ca, au moins, elle est sûre de réussir ! Enfin, pas nécessairement de lui faire comprendre, mais aussi moins, elle ne risque pas de foirer sa démonstration, quoi… C'est qu'elle est un peu impulsive, même dans l'utilisation de ses pouvoirs, en fait ! Étrangement, plus elle se concentre, et moins elle y arrive. Elle a bien fini par comprendre que ce qu'elle n'arrive pas à faire immédiatement, elle n'y arrivera jamais. (En fait, elle y arriverait si elle arrivait à concentrer son attention sur ce qu'elle fait plus de trois secondes, mais elle a l'attention d'un chaton, c'est pas sa faute.)

—Alors c'est vendu ! s'enjoue-t-elle. Tu aimerais faire ça maintenant, si tu as un peu de temps ? Sauf si tu es pressée ? Tu as peut-être envie d'être un peu tranquille, aujourd'hui ...?

Elle se rend compte, parfois, que les gens n'ont pas nécessairement envie qu'elle leur saute dessus et les trimballe partout. Alors elle préfère s'assurer qu'elle est vraiment partante avant de se lancer à 200% dans ses délires.

—Et sinon... Le lac ne doit pas être trop loin de là où nous sommes ? Enfin, il faudra peut-être qu'on essaie de retrouver un chemin défini pour y arriver, je me perds facilement. Le lac t'aiderait, en tout cas ! Et puis comme ça, on sera sûre que tu survivras si jamais tu te transformes en poisson rouge !

Merci Aria pour tes encouragements, c'est vrai que c'est pas du tout effrayant de se faire dire ça quand on galère déjà à se transformer. Autant dire cash "Si tu fais un malaise, je saurais pas quoi faire à part crier et courir partout, sorry", ça va plus vite...


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Partie de cache-cache en forêt ! ••• Elw ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant