Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un verre, deux verres, trois v- Tiens t'es là toi ? [Ronron]
##   Ven 22 Sep 2017 - 17:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Genre il s'en fout. J'suis sûr que ça l'intéresse de ouf. Et même beaucoup. Il fait juste genre parce que sa meuf kifferait pas de savoir qu'il s'intéresse à un mec parfait comme moi. Comment j'le sais ? C'est mon p'tit doigt qui m'l'a dit, ehwi.

—Mais oui, c'est ça... J'te demande un conseil, pas ta permission ! T'façon j'm'en fous de ce que tu penses. Peut importe c'que tu dis, je sais qu'tu mens.

Comment ça c'que j'dis à zéro logique ? Ca a la logique que j'lui donne ; j'trouve ça suffisant ptn. Et en plus, il répond même pas à une question toute simple après ça - j'crois qu'il est con en fait. Trop déçu. T'es décevant, p'tite teub. J'en espérais plus venant d'un feu. Un "ni l'un ni l'autre" à la limite, s'il est vraiment pas marrant. Là, c'est clair, il assume pas ses couilles le p'tiot.

—Donc maso, ok, je note..., je lâche en acquiesçant vivement, avant d'reprendre un verre.

J'suis tranquillou en train de boire quand j'entends mon prénom prononcé un peu plus loin. Ptn je déteste le réflexe qu'on a de réagir à la moindre mention d'son prénom... Même quand il s'agit pas explicitement de nous. Wait. J'crois qu'ils parlent vraiment d'moi et Huo ?? Genre euh ??? Connard ????

Huo se lève en tanguant vers eux et j'le suis parce que, ben, Huo poto putain, j'vais défendre notre honneur bro, tékaté, ça va bien s'passer. Nan mais j'suis pas contre la critique, hein, les mafieux c'est vraiment d'la mauvaise graine, okay ? Mais faut pas abuser omgay, comme ils les connaissent trop pas en plus, et ils critisent après !

—Alors déjà, je commence en pointant les mecs d'un doigt pas du tout bourré, y a qu'moi qui les traite de connards, okay ?

Mon doigt s'écrase vaillant contre la poitrine d'un des deux gars vers qui j'me penche - c'est con, il est plus grand qu'moi, il est mignon en plus, ça fait chier samer - et je finis par l'attraper par le col pour le rapprocher.

—Et ensuite, j'suis célibataire, p'tit con.

Et j'lui fous un coup d'boul- Ahhh PUTAIN CA FAIT MAL SAMER



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 2 Oct 2017 - 21:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Ali avait raison. Mais Ali a souvent raison. C'est juste que Raph' ne veut jamais l'écouter. Et c'est bien dommage, parce que ça éviterait de se retrouver dans de sales situations, parfois.

Les deux hommes bourrés commencèrent à se lever. Et Ali avait envie de s'en aller. Mais Raph' préférait visiblement rester.

Il se recula d'un pas quand le Master Tonnerre pointa son doigt sur le torse de son copain, même s'il avait particulièrement envie de l'en empêcher. Sauf que quand on est timide et réservé, c'est difficile. Alors il observa la scène. Et il rattrapa son petit ami après le coup de boule flanqué par le professeur de maths. Sérieux, s'il espérait avoir droit bientôt à une recommandation au rang de Master, c'était fichu.

-Raph', ça va ?!


Pour toute réponse, le jeune homme repoussa son compagnon et se redressa face aux deux hommes alcoolisés, le regard furieux.

-Nan mais ça va pas la tête ?! T'a craqué ou quoi ?! Et toi, tu peux pas t'occuper de ton pote ?! Putain mais sérieux !
-Hahaha, l'écoutez pas, commença nerveusement Ali, il a pas les idées claires et-...
-Tais-toi ! J'ai pas demandé à c'qu'on me foute un coup de boule gratuit ! Vous êtes tous cinglés ici de toute façon !

Et voilà. C'était reparti. Ali se recula et commença à regarder autour de lui. Une échappatoire, une échappatoire... Qu'est-ce qu'il allait bien encore pouvoir trouver pour mettre un terme à cette conversation ? Il allait falloir jouer sur les variantes environnementales... Et s'il simulait une inondation ? Il crée une piste de glace tout droit vers la sortie pour les y pousser ? Hm. Un verre d'eau dans la tête, ça réveille, non ? Ah, non, ça c'est un coup à se prendre une droite.
##   Mar 3 Oct 2017 - 16:28
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Comment savoir que je suis bourré ? Je deviens encoe plus con que d'habitude. Mon moi du future va regretter très beaucoup ce que je fais là. Déjà parce que vu tout ce que j'ai bu, je vais être malade. Ensuite parce que quand je cherche les autres gens bourrés bah ça finit rarement bien. Et enfin parce que… Je sais plus, ok ? Puis l'autre Aaron m'embrouille le cerveau. J'suis sur qu'il se l'embrouille aussi tout seul parce que ça phrase bah elle veut rien dire.

— Alors déjà, je commence en parlant aux mecs en face, je suis pas maso.

Qu'est-ce que je voulais dire déj- MAIS. MAIS NON JE SUIS PAS D'ACCORD. D'OU IL LES TAPE AVANT MOI CA VA PAS SE PASSER COMM- Ha mais en fait il est super con. Genre encore plus que quand il est sobre. Je soupire et le tire en arrière. Il a une grosse trace rouge sur le front. Cet abruti sait même pas mettre des coups de boule ou quoi ?

— Oh tu te calmes, je fais à l'excité de service. C'toi qu'a commencé en nous insultant. S'tu voulais pas d'ennuis fallait faire ça dehors.

Je tire Aaron en arrière par l'épaule. Parce que bon sinon il va lui en remettre une. Minute… Pourquoi je fais ça en fait ? Je m'en fous.

— Puis c'quoi ton problème ? On était là avant vous. Si vous êtes pas content, barrez vous.

Je fais une moue boudeuse qui duit ressembler à un genre de sourire grimacé. J'en ai plus rien à baaaattre. Pourquoi on est venus ici, déjà ? Ha oui, j'avais soif. Bon.

— Tirez vous, sérieux. J'veux finir mon verre et si je vous tape on va encore nous foutre dehors.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 3 Oct 2017 - 18:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

AHH MAIS PUTAIN D'SA MERE EN STRING LEOPARD. Pourquoi c'est aussi dur un front ?! Non ! Ne me le dites pas ! Je suis sûr que je le sais ! Ahh et puis peu importe, en vrai. Nan mais c'est vrai quoi, c'est quoi leur problème ??? Vazy Huo, pète-leur les dents !! Je te soutiens, alley !! Mais sérieux pourquoi tu me tires vers l'arrière ?? Tu veux que j'te pète la gueule aussi ?? J'ai pas envie de risquer de me casser les doigts, mais si t'es si déter, j'peux le faire, y a paaaas de souci.

Tout en me frottant énergiquement le front, je dégage la main d'Huo de mon épaule — ouais je suis multitâche tmtc — et renifle.

—T'as un problème, wesh ?! Mon coup d'boule était pas suffisant, tu veux manger des serpents aussi ?! je fais en faisant crépiter des filaments d'électricité au bout de mes doigts. Ahh merde, fait chier !! je m'exclame en constatant que les filaments me brûlent le bout des doigts, et et secouant la main plusieurs fois.

En se détachant de ma main, les filaments se rejoignent pour former une sorte de sphère informe qui atterrit tout droit dans la tête du type qui s'est reculé mis en retrait. Oh. Euh. Oups. Jépaféexprèscépamafote. NON MAIS QU'EST-CE QU'IL SE FOUT DANS MA TRAJECTOIRE AUSSI ?? C'est de sa faute !!

—PUTAIN MAIS HUO, T'AURAIS PU FAIRE GAFFE !! je lui gueule dessus en espérant détourner l'attention des autres gars — mais oui, je sais que ça va marcher lol vous croivez quoi, je sais toutafé ce que je fais.

Je l'attrape par le bras pour le tirer vers la sortie. FUITE, FUITE, FUITE.

—Sérieux, on peut pas sortir avec toi, t'es vraiment trop chiant !!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 3 Oct 2017 - 20:20
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

C'était beau, c'était gratuit, c'était...

-Ali...
réalisa Raphaël.

Ouais. "Ali". Mais c'est trop tard chéri. Ton copain, il vient de se prendre une boule d'électricité informe dans la gueule, et il avait rien demandé, il t'a même dit de fermer ta gueule, mais t'étais trop alcoolisé pour le comprendre. Quand est-ce que tu arrêtes de boire déjà ?

Frottant sa joue endolorie (merci l'alcool et le manque de puissance), Ali tourna ses yeux humides à cause de la douleur vers les deux Masters. Il rageait intérieurement. Nan mais vraiment. C'était rare, mais ça arrivait. Depuis le début, il essayait de canaliser Raph', il essayait de prendre sur lui pour ne pas que ça s'aggrave, et finalement, finalement... Son estomac se noua, et il fixa le rouquin qui se la racontait un peu trop avec ses histoires d'être foutu à la porte s'il s'énervait. Lui, il avait rien demandé, ok. Et il était quand même obligé de partir de son bar préféré JUSTE PARCE QUE SON COPAIN AVAIT ENCORE UNE FOIS PETE LES PLOMBS.

Sans dire un mot, il fit volte face et s'éloigna vers la porte de la sortie. Raph' courut derrière lui après un regard haineux en direction des deux Masters et essaya de lui adresser la parole. Dans un mouvement d'épaule brusque, Ali retira la main de son compagnon de son épaule, et prit la direction de chez lui. C'était beaucoup trop en une soirée. Il avait besoin d'évacuer.

Et tout ça, c'est à cause de ces fichues rumeurs sur les mafieux et les trafics. Merci, hein, MERCI.
##   Ven 6 Oct 2017 - 18:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Et l'autre boulet qui s'énerve… Ouais, je suis blasé. L'alcool me rend rarement violent. Et là il commence à faire des étincelles. Etincelles, tonnerre, vous avez compris ? Bref. Att- MAIS IL EST MALADE CE CON !! T'utilises pas tes pouvoirs quand t'es bourré, bordel ! Je- Ouais non. Ca méritait vraiment une facepalm là je suis désolé j'ai pas pu me retenir.

— MAIS… MAIS TA GUEULE PUTAIN ! Va mourir c'est toi qui fait des conneries à pas maitriser tes foutus pouvoirs.

Ouais, c'est ça. Fuyons… Merde j'ai pas pu finir mon verre. J'en ai marre de ce type. Soirée pourrie. J'veux rentrer chez moi. Je dégage mon bras en le dépassant vers la sortie.

— Et toi, t'es stupide. Plus jamais tu m'approches à moins de 10 mètres dans un bar.

Pourquoi j'ai accepté tout ça déjà ? Je sais plus. Ha oui… J'avais soif. Et j'ai pas pu finir mon verre bordel. J'vais porter plainte contre ces gars. Ou contre Aaron. Parfaitement ! Pour m'avoir pourri ma soirée et m'avoir empêché de finir mon verre que j'avais p- OUais bon non je l'ai pas payé. Mais ! C'est un détail. Je calcule même pas les deux autres abrutis qui se barrent et me tourne vers Aaron en sortant.

— J'vais rentrer hein… Par pitié, ne me reparle jamais de cette soirée quand on se reverra.

Maison. Dormir. Plus jamais d'alcool.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 6 Oct 2017 - 19:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—MAIS T'ARRÊTES DE GUEULER SUR LES GENS, C'EST PAS POLI !!

Bah ouais attends, nan mais tranquille le gars ! Déjà que JE l'emmène dans un super bar, et qu'il me remercie même pas de l'avoir défendu, non mais là c'est le pompon ! En plus, je vais encore pouvoir me taper personne, je suis en manque omg ok, c'est de sa faute si la soirée a dégénéré, genre PLEASE MAIS ALLO QUOI. J'ai un reniflement dédaigneux pendant que nous fuyons du bar.

—Nan mais d'où ?! Pour la peine, je vais t'en reparler encore et encore et encore et encore, avec un peu de chance, ton cerveau enregistrera suffisamment l'info pour que t'en rêves la nuit.

J'commence à prendre le même chemin que lui, mains dans les poches, pour rentrer. Au cas où vous vous poseriez la question, même si l'idée est tentante, je le suis pas ; on habite juste dans le même quartier, ça aide.

—Franchement, t'as suuper mauvais caractère. Ca m'étonne pas que personne puisse te piffer !

Ouais, c'est moi qui dit ça, tmtc. Perso c'est parce que je suis incompris, c'tout. ... Bon, j'suis aussi super chiant, mais ça fait partie des choses que les gens ne comprennent pas, donc j'ai raison, vous avez tort, on change de sujet ?

Heureusement pour Huo, le quartier des Masters n'est pas loin. Je blablate encore un moment en le bassinant avec des conneries (comme le fait que c'est peut-être la pleine lune, ou alors le fait que j'ai clairement mis le doigt sur un truc en le traitant de maso) avant de retourner chez moi. J'mets un peu de temps à réussir à insérer la clé dans la serrure, mais c'est bon, j'suis safe, no prob !! Et j'suis même pas rentré machinalement à mon ancien appart', si c'est pas beau ça.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un verre, deux verres, trois v- Tiens t'es là toi ? [Ronron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3