Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Chiant et la Bête (Pv Joyce)
##   Lun 1 Mai 2017 - 22:06
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Putain il pouvait pas être plus discret?! Je m'explique. Y a des mecs qui sont attirés par les seins, d'autres par les fesses, d'autres par la taille ou encore les lèvres. MAIS ILS SONT DISCRETS QUAND ILS MATENT PUTAIN! Bref... Il allait vraiment falloir que je trouve une solution pour le recadrer...

"Sérieux tu chante? Tu dois avoir une voix magniiiifique! J'aimerai trop t'écouter. T'as un groupe ou un truc du genre? Je pourrais venir???"

Pourquoi je l'ai lancé sur... Oh mais c'était ma chance! Héhé, merci Ys, de m'avoir offert une superbe répartie à ce petit dragueur!
J'ai un instant fixé le petit nouveau avant d'étirer un sourire niais. Oh que oui mon gars, à ce jeu-là, tu ne m'aurais pas. Je sais jouer de mon charme mais je sais aussi jouer les amoureuses transis de leur homme.

- Oui j'ai un groupe, on s'est déjà produit! D'ailleurs, les guitaristes sont Ys et Liam, mon petit-ami. Et notre batteur est un copain, Kyle. A nous quatre on casse la baraque c'est génial! Hésite pas à venir nous voir, tu seras pas déçu.

Moi, lui briser ses rêves en parlant de nouveau de mon cher et tendre? Evidemment! Eh, Liam énervé, faut pas croire, il fait flipper! Je voulais pas d'ennuis moi!

"Ouiii! Moi c'est la moto. D'ailleurs je suis venu avec. Je pourrais t'emmener en balade si tu veux!"

Bon, OK, j'ai plus rien à dire, ce mec était infatigable. Il n'abandonnerait donc jamais?! J'ai pris une seconde pour me masser les tempes avant d'intégrer que son plan drague était merdique. S'il croyait sincèrement que j'allais m'y laisser prendre...

- Oh j'adore la moto, je touche à la mécanique depuis que je suis gosse! Et j'en ai une aussi.

Ah-ah!  Non mon gars, je reste imbattable!
Mais le voilà repartie de plus bel sur... Des blagues carambar? Sérieusement? J'en pouvais plus, ce type allait avoir ma peau... Quelqu'un, pitié, venait moi en aide! Pourquoi avait-il fallut que je m'inquiète pour Mitsu et Ys déjà? Rappelez-moi!
Au milieu de ses recherches pourtant, il eut un temps d'arrêt avant de me faire remarquer que je l'avais surnommé Akiki. Il a pas comprit que c'était pour me foutre de sa gueule? Oh merde... Cette fois, Liam allait me tuer! J'ai rien dis jusqu'à ce qu'il me donne un surnom auquel je ne compris rien. Les gars, je suis pas japonaise moi!

"Ça signifie: enfant de verte beauté. En référence à tes magnifiques yeux..."

Je l'ai vu se rapprocher d'un peu trop près. Beaucoup trop près. Je me suis donc vivement reculée, profondément choqué et ennuyé par son jeu pas amusant du tout. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi?

- Merci pour le compliment, mais si je te surnomme Akiki, c'est uniquement pour me foutre de toi et pas pour donner un côté plus intime à notre relation. Et je ne pense pas que mon copain soit ravi d'apprendre que tu me dragues ouvertement tout en ayant conscience de son existence.

J'ai soupiré, sur le bord du banc ne sachant pas trop quoi penser de tout ça. Akito était vraiment spécial dans le genre, mais il avait aussi un petit côté attachant. Du genre petit frère. Il me rappelait un peu le mien, avec son côté tout sourire et ses blagues à moitié drôle. Et merde non! J'avais le choix entre le haïr ou l'apprécier. La dernière fois que j'avais eu ce choix, on rappellera que j'avais hériter d'un grand frère... Ça promettait tient!


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 Bv3g
##   Mar 2 Mai 2017 - 21:13
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La journée aura été longue, trèèèèès longue. Déjà parce que toute la matinée il y aura eu un duel interminable à savoir qui ferait le ménage à la maison. Et oui, aucun des deux tourtereaux n'aient fan de cette corvée. Ys, ça se comprend c'est un mâle, un vrai de dur de dur. Mais Mitsu, ça devrait être son rôle! Comment ça je suis un macho?!
Enfin cependant, elle est coriace la nana et aucun n'avait cédé... Enfin jusqu'à que leur ventre ne gronde et de ce fait, ils durent poser la hache de guerre.
Finalement, ayant partagé le repas et avoir pris un repas ensemble, ils durent se séparer et aller à leur travail respectif.

Un coup de téléportation, et voilà le garçon dans la cour de l'établissement. Fourrant ses mains dans ses poches, cigarette au bec, il se dirigea paisiblement en direction de l'entrée. Il désirait voir son ami Mathéo et pouvoir passer une bonne partie de la soirée avec lui.
Mais vous savez ce que c'est lorsqu'on ressent un regard pesant sur soit?! Bah là, c'était carrément le cas, et instinctivement le Tonnerre jeta un regard vers cet inconnu. Un inconnu pas si méconnu que ça.
Cela lui prit un moment, quelques secondes, avant qu'il ne le réalise.
Ses yeux écarquillèrent en reconnaissant Akito. Bordel mais qu'est ce qu'il fout là celui là??

Ouais enfin, il n'aura pas le temps de lui poser la question qu'une fois leurs regards échangés, une prise de conscience obligea le Tonnerre à tourner les talons. Instinct de survie les gars! En plus, cet idiot était avec Joyce. Non merci, ça fait trop d'un coup!


"NOOOOOONNNNN!!!!"

Et voilà le Tonnerre prendre ses jambes à son cou, le visage crispé, la cigarette pliée en deux entre ses dents. Il connait Akito, suffisamment pour savoir qu'il est PLUS que saoulant! C'était vraiment Joyce avec lui? Elle n'a pas les oreilles qui saignent??


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 2 Mai 2017 - 22:46
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ses yeux s'agrandirent au fur et à mesure que Joyce donnait des explications. Un groupe? Et avec Ys? Obligé,il devrai y assister aux répétitions. Une moto?? Alors là, c'est bon, il y croyait dur comme fer à cette relation. Il était persuadé, le destin les avait réunis. Il est blond, elle aussi. Ils connaissent Ys, ils aiment la moto. Trop de points communs! (trop pas assez ouais!)
Mais tandis que le jeune homme s'exalte sur cette merveilleuse nouvelle, la jeune femme s'éloigne de plus belle et lui fait un reproche qui marque le garçon.

Son sourire avait aussitôt disparut. Il fixa un instant la demoiselle, désemparé, avant de reporter son regard au sol.


"Bah... tu as surement raison. Ce n'est pas très gentil. Il devrait surement se sentir idiot, triste..."

Quelque peu songeur, même s'il ne connaissait pas ce Liam, il ne désirait pas être ce genre de personne qui ne respecte pas son voisin. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il faisait exactement l'inverse à ses principes. Une sorte de prise de conscience qui bascula le garçon dans un calme quelque peu rare.

"C'est parce que je suis entier et j'ai tendance à laisser mes émotions prendre le dessus un peu trop. Alors j'agis et c'est aussi parce que..."

Redressant le regard, il croisa le regard verdoyant de la blonde, ce qui le paralysa un instant. Il ne devait rien ajouter de plus qui pourrait la déranger d'avantage. Certes, il continuerait de l’appeler Yumiko, mais il ne l'harcèlerait plus autant. Du moins jusqu'à ce que...

"Je sais!" Reprit-il d'un air triomphant. "Je vais rencontrer ton copain comme ça, il n'y aura plus aucun malentendu ou d'irrespect puisque je le ferai devant lui!"

Ouais il est fier de son idée. Mais il n'aura pas le temps de débattre plus longtemps car, par dessus l'épaule de Joyce, il vit une silhouette familière:

"Ys..."

Souffla-t'il sans quitter du regard ce dernier. Et lorsque leurs regards se croisent, un large sourire se dessina doucement sur le visage du blondinet. Ce n'était pas un mirage, il était bien là. Et ni une, ni deux, il se mit à lui courir après alors que le Tonnerre le fuyait clairement.

"YSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Akito est chiant. Akito parle trop. Akito est une boule d'énergie. Mais Akito court vite, très vite! C'est un vrai lapin et il n'eut aucun mal à rattraper son idole. D'ailleurs il s'accrocha à ce dernier en entourant de ses bras les jambes du rouquin. Et c'est par pour dire, mais se rétamer par terre aussi brutalement, se doit être douloureux...

HRP> C'est trop mignon comment Jojo est jalouse! Seduce


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 Tumblr10
Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 44563510
##   Mar 2 Mai 2017 - 23:19
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Bah... tu as surement raison. Ce n'est pas très gentil. Il devrait surement se sentir idiot, triste... C'est parce que je suis entier et j'ai tendance à laisser mes émotions prendre le dessus un peu trop. Alors j'agis et c'est aussi parce que..."

Hein?! Pardon?! Mais il a rien compris ce con!
Bon au moins, il avait l'air de s'en vouloir non? Un peu? Peut-être que....

"Je sais! Je vais rencontrer ton copain comme ça, il n'y aura plus aucun malentendu ou d'irrespect puisque je le ferai devant lui!"

... OK, j'ai rien dis, il était con. Et il avait l'air fier de lui en plus! Pitié, quelqu'un, à l'aide! J'ai soupiré avant de plaquer mes mains contre mon visage, en proie à un profond désespoir. Ouais, parce qu'en plus, il me foutait mal à l'aise avec ses bêtises l'autre!
J'ai presque cru que la moto et le copain le calmerait mais même pas! Il était à fond! Putain... Moi qui avait jamais plu, me voilà servit... Foutue puberté de merde! Pensez que si je lui dis que je suis en train de crever...? Nan oubliez, il serait capable de se prendre pour un héro prêt à m'offrir un rein pour me sauver vu le degré de connerie. Et pas envie d'étaler ma vie à un psychopathe.

"Ys..."

J'ai relevé le visage pour finir par me tourner et apercevoir mon frère tentant de ne pas se faire repérer. Ah non papy, si tu crois cinq minutes que tu vas pouvoir me laisser seul dans TES emmerdes tu te fourres le doigts dans l’œil!
J'entendis alors Akito me vriller les tympans en hurlant son nom et Ys lui répondre:

"NOOOOOONNNNN!!!!"

Un petit sourire carnassier aux lèvres, voilà que j'usais de mon pouvoir pour forcer Ys à ralentir sa course afin qu'Akito ait tout le loisir de l'attraper. Si bien que le feu-follet finit par se rétamer, Akiki accroché à ses jambes. Outch...
Je me suis approchée, morte de rire, avant de tendre la main à mon frère.

- Salut feu-follet, dis moi je crois avoir croiser une de tes connaissances alors que je composais. Ca serait bête que tu t'en ailles, il me disait justement à quel point il te cherchait, pas vrai Akiki?

Oh non Ys, tu n'étais pas sortie de l'auberge! La preuve, je l'ai foudroyé du regard pour le cadeau que sa connaissance était. Une plaie ce type. Et si Akito lui fait une seule réflexion sur sa drague à la con je le carbonise!


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 Bv3g
##   Jeu 4 Mai 2017 - 21:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pourquoi fallait-il qu'il passe par là? Pourquoi n'avait-il tout simplement pas utiliser la téléportation? Après tout, il adorait ça alors pourquoi s'en priver aussi bêtement??
Pour le coup, il se posera la question une prochaine fois. Parce que là, il se contente juste de fuir (et oui, il a encore zappé la téléportation). Malheureusement pour lui, il sentit ses jambes ralentirent, étrangement. N'ayant le temps de le réaliser, Akito vint se plaquer contre lui, ou du moins, il lui attrapa les jambes, renversant ce dernier.
Et BAM le menton sur le bitume.

Se tenant la mâchoire d'une main, il grommela des injures tout en frappant de son autre poing contre le sol. Non mais sérieux, ça fait super mal! Il morfle là!! Et Joyce elle se fout de lui tandis que le blondinet repose sur son cadavre. Genre c'est comme ça qu'on dit "bonjour"?!


"Bordel mais recules toi!!"

Rouspéta-t'il tout en donnant des coups de pied au blond pour qu'il recule et lui rend sa liberté. Non mais c'est une vraie sangsue celui là! Et depuis quand était-il ici? Sérieux, pourquoi a t'il fallu qu'il lui dise où il créchait?! Il ne va jamais réussir à s'en débarrasser.
Se redressant tout en vérifiant l'état de son visage, tâtant par ci par là, le Tonnerre releva les yeux sur la demoiselle. Cette dernière a ce sourire que le frangin connait parfaitement bien. Non mais elle pourrait garder ses malheurs et évitait de les partager de temps à autre. C'est moche... Bon, ok, c'est comme ça que ça fonctionne. A charge de revanche!


"Je connais pas ce gars. Désolé. Vous devez tous les deux vous planter!"

Croisant des bras, le Tonnerre avait un regard dur, les sourcils froncés. Non mais si Mitsu est au courant qu'Akito est là, elle va vouloir l'adopter, c'est certain!! Vous imaginez Akito à la maison, tous les jours??? L'HORREUR! Non, ce n'est pas envisageable! Il doit disparaître!

"Akiki?? .... Et dire que je me plaignais du mien."

Joyce a don pour les surnoms tous pourris. Est ce que Liam en a un?? Roooh!! Alors là, il faudra qu'il lui pose la question. Ce sera un argument de taille ça!
Mais revenant à nos moutons. Akito est trop dangereux pour rester. Du coin de l'oeil, Ys le fixa sournoisement, alors qu'il se penche vers la blonde et lui murmure:


"Très bien, je n'ai pas encore fait disparaître de corps, mais avec deux cerveaux, on peut y arriver..... Et mais pourquoi t'as l'uniforme toi?? Et qu'est ce que tu fous avec la veste en plus??" Fit'il en pointant du doigt le danger potentiel.


Ouais, Ys met toujours un moment avant de se rendre compte de ce qu'il se passe autour de lui. Et finalement, il aurait mieux valu pour lui qu'il soit aveugle. L'uniforme de l'école.... cela signifierait qu'il....??!! Oh non!! Lentement le visage d'Ys devint pâle.


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 4 Mai 2017 - 23:21
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito sourit. Il sourit toujours. Pourtant Ys l'avait clairement repoussé tant bien qu'il du éviter un coup pour ne pas être sonné. Mais il ne le prend pas mal. Il connait suffisamment son ami pour deviner ses attentions. Bon, c'est vrai, il est saoulant. Lui même le sait, mais il n'y peut rien. De toute manière, il était bien trop heureux de le retrouver pour bouder maintenant.

Se levant à son tour, il tapota son pantalon sans même prêter attention aux paroles du rouquin. Il joue indiffèrent. Pourtant il avait entendu, mais il ne bougera pas une oreille. Une fois clean, Akito croisa ses bras derrière sa tête, observant ses deux amis.


"Bah tu la connais cette veste... VIVE LES YANKEES!!" Fit ce dernier en agitant les bras dans les airs.

"Et l'uniforme c'est parce queeeeeeeee JE SUIS INSCRIT A CETTE ECOLE!! C'est cool hein?!"

Il lui adressa son plus beau sourire. Provocant? Non, c'est naturel. Il est entier le petit bonhomme et bien trop heureux d'annoncer cette magnifique nouvelle.
Quand tout d'un coup, il se remémora sa conversation avec Joyce. C'est que c'est un ascenseur émotionnel.


"Yumiko m'a dis que vous avez monté un groupe de musique. Je peux venir? Dis ouiiiiii!"

Se jetant sur Ys, Akito enroula sa silhouette tant bien que mal avec ses bras fins. Evidemment, il devait bien s'accrocher car il connaissait le tempérament du Tonnerre. Seulement maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne voulait plus le quitter.

"Elle est où Mitsu-san? Je veux voir Mitsu-san! Elle m'a manqué! Trop troooppp!!!"

Un vrai gamin qui fait son caprice.



Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 Tumblr10
Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 44563510
##   Ven 5 Mai 2017 - 0:05
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Vous auriez vu la tronche de mon frère quand il s'est étalé! C'était magique! Un chef d'oeuvre, je vous jure! Il a violemment repoussé le petit nouveau et j'étais morte de rire. On ne lui dira pas trop fort, mais j'étais contente de le voir, ça faisait longtemps. Depuis l'anniversaire improvisé je crois.

"Akiki?? .... Et dire que je me plaignais du mien."

Oh ça va il va pas râler en plus! Déjà que je me casser la tête à lui trouver de jolis surnoms... Dire qu'au début, c'était juste parce que je n'arrivais pas à retenir son prénom... Ou que je m'en fichais, à voir. Bref.

- Feu-follet rappelle toi que c'est toi qui ne voulait pas me donner ton nom, au départ!

Ys se pencha subtilement vers moi et je l'écoutais attentivement, avant que son cerveau ne se mette en marche.

"Très bien, je n'ai pas encore fait disparaître de corps, mais avec deux cerveaux, on peut y arriver..... Et mais pourquoi t'as l'uniforme toi?? Et qu'est ce que tu fous avec la veste en plus??"

Vas y Ys, réfléchit encore un peu je suis sûr que tu peux le faire!

"Et l'uniforme c'est parce queeeeeeeee JE SUIS INSCRIT A CETTE ECOLE!! C'est cool hein?!"

Pardon Ys, j'aurais dû t'annoncer la nouvelle, là t'allais frôler l'arrêt cardiaque... Je t'ai observé, tentant de réprimer mon fou-rire. Difficile.

"Yumiko m'a dis que vous avez monté un groupe de musique. Je peux venir? Dis ouiiiiii!"

Oh putain. Là on allait le perdre! Appel à toutes les tours de contrôle, je répète, on va le perdre! Nous avons besoin de renfort!
Autant pour moi, je m'égare. Je me suis un peu éloignée de mon grand frère, pas très sûr de vouloir finir étrangler pour ne pas avoir su tenir ma langue.

- Arrête de m'appeler comme ça Akito!

Je détestais ce surnom. En fait, les seuls qui me donnaient des surnoms étaient Liam et Ys. Personne d'autre, et c'était très bien comme ça!
Akito était déjà parti sur autre chose tandis que moi, je fixais Ys, un air désolé dans le regard, articulant silencieusement un "désolée" des plus sincères, ainsi qu'un accord pour faire disparaître Akito dans un futur proche si on ne trouvait pas un moyen de l'empêcher de parler.


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 Bv3g
##   Lun 8 Mai 2017 - 17:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il devait bien l'avouer, Joyce avait raison pour une fois. C'est vrai qu'il ne lui avait pas donné son nom lors de leur première rencontre, ce qui avait donc valu le surnom pourris de "feu follet". Un haussement d'épaules, et il dut se résigner à l'accepter. Cependant, rien ne fut résolu pour autant. Akito est là, en chair et en os. Et fièrement, ce dernier annonce qu'il est élève à Terrae. Ys le fixa longuement. Il s'en était douté, il avait juste préféré l'ignorer dans un espoir de fou que ce fut une mauvaise blague. Mais non, il allait devoir se le taper TOUTE sa vie!
Le blondinet se jette alors sur lui, dégageant toute forme de joie. Le Tonnerre, par mesure de sécurité, se protège du gringalet en plaquant une main sur son visage, et son pied pour le repousser. Une vraie sangsue!


"Putain barres toi! Tu peux pas te tenir normalement?!"

Il n'a pas changé. Il est resté lui même. Dans un sens, ce n'est pas plus mal. Akito n'est pas méchant, il est juste chiant. Et qu'est ce qu'il est collant....
Les paroles de ce dernier interpellent le rouquin. Automatiquement, Ys braque son regard sur Joyce
.

"Yumiko...??"

Ses joues se gonflent et il se mord la lèvre pour ne pas exploser de rire. Puisqu'il est japonais, il savait ce que signifiait ce surnom. Pauvre Joyce! Elle qui n'est pas docile pour un sou, elle avait surement du passer un sale quart d'heure avec le blondinet. Finalement, Akito a de bonnes idées. Et la tête de sa soeur lui donner encore plus envie d'éclater de rire.

Pourtant, elle a un regard désolé et excédé. Très bien, le grand frère a saisi le message. Certes, elle en avait trop dit mais tant puis le mal était fait et il était bien présent. Lachant un long soupir, avec souplesse et vitesse, Ys passa son bras par dessus le cou d'Akito, le bloquant ainsi sous son bras. Non mais c'est qu'il gigote trop. C'était mieux de le maîtriser, c'est pour son bien.


"Bon le nabot, tu vas te détendre. Je suis très content de te revoir mais je vais devoir t'expliquer deux trois trucs. Déjà, tu lâches cette veste! C'est terminé Tokyo, compris? Et Mitsu tu auras droit de la voir seulement quand tu seras sage."

En y repensant, si ce garçon était ici, c'est qu'il avait ressenti le Vide. Mais quoi? Sérieusement, ce gars là est toujours en train de sourire et de rire. Son humeur s'exprime par des sauts de lapin. A quelle heure il a put être triste?! C'est impossible.
Portant son attention sur sa petite soeur, il lui lança d'un air de compassion:


"J'embarque ta nouvelle connaissance, ça ne te déranges pas?! Je te recontacte pour les répétitions. A plus, Yumiko!"

Lui fit-il en lui adressant un clin d'oeil. Comme s'il allait manqué une occasion de se moquer d'elle. Alors ok ils s'adorent, mais si on peut s'amuser, faut pas la manquer. Et puis il embarque le nabot, il lui rend sa liberté.


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 8 Mai 2017 - 17:33
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

C'est qu'il se débat Ys. Il ne se laisse pas faire. Même un câlin d'amour, il n'en veut pas. Quel coeur de pierre! Akito est triste et il le fait savoir avec ses grands yeux dorés couverts de larmes. Ça s'appelle des larmes de crocodile. Ceci dit, il ne relâche pas sa proie, il persiste mais avec son corps de lâche, Ys a plus de force et de ce fait, il est éloigné de lui. Il est ridicule dans cette position, avec ses bras tendus vers le Tonnerre.

"Mais allez!! Je veux un câlin!! Mitsu-san m'en fera, elle!"

Elle vient d'où la petite tape derrière la tête?
Il n'aura pas le temps de s'en rendre compte qu'aussitôt Ys le retourne à son avantage et le voilà bloqué sous son bras. Il tente en vain d'en sortir mais il abandonne très vite le combat et se contente d'écouter attentivement le rouquin.


"Maiiiiiiss!!! Je veux pas m'en séparer! Elle représente taaaaaaant de choses."

Mais le malheureux n'a pas son mot à dire. C'est toujours ainsi. Il a juste le droit de se taire et de remuer de la queue. On s'en moque bien de ce qu'il pense. Il est petit, fait plus jeune que son âge, et il est incroyablement bruyant.
Ceci dit, ça l'arrange de se plier aux volontés du Tonnerre. Il allait enfin pouvoir passer du temps avec lui. Après tout, il le cherchait depuis son arrivée.
Ouais enfin jusqu'à qu'il réalise qu'il allait devoir se séparer de Joyce.


"Hein?! Non attends, je veux rester encore un peu. Juste un tout petit peu! On était en train de faire connaissance. S'il te plait? NOooonnnnn!!!!"

Et voilà qu'Akito fut embarqué de force, traîné comme un sac à patate, faisant ses adieux à Joyce, la larme à l'oeil. Evidemment, on pouvait encore entendre Ys râlait et lui hurlait dessus pour le faire taire. Une grande histoire d'amour ces deux là!

HRP> Que dirais tu qu'on le termine? Comme ça, ça permettrait de rebondir sur l'autre rp avec Liam ;)


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 Tumblr10
Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 44563510
##   Lun 8 Mai 2017 - 17:47
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Les deux me faisaient bien rire. J'avoue que voir Ys retenir Akito de lui faire un câlin était assez comique, surtout que si l'on connaissait un minimum le tonnerre, il était facile de savoir qu'il n'était pas très... câlin. Je sais, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Toujours est-il que quand Ys retourna la situation à son avantage, j'ai souris mais beaucoup moins franchement. Faudrait voir de pas me piquer mon grand frère Akito.... Oui je suis jalouse, et je vous emmerde!

"Yumiko...??"

- Je t'emmerde feu-follet.

Il se retint d'exploser de rire et il n'eut de ma part droit qu'à un regard noir et ces quelques gentilles paroles. J'allais tuer Akito, c'était définitif!
Ys finit par rabrouer le petit nouveau et je les trouvai presque touchant. On aurait dit un père qui gronde son gamin. En plus emmerdant.

"J'embarque ta nouvelle connaissance, ça ne te déranges pas?! Je te recontacte pour les répétitions."

Je lui ai adressé un merci muet avant qu'Akito n'intervienne, encore pour nous casser les oreilles avec ses singeries.

"Hein?! Non attends, je veux rester encore un peu. Juste un tout petit peu! On était en train de faire connaissance. S'il te plait? NOooonnnnn!!!!"

"A plus, Yumiko!"

J'ai ouvert de grands yeux en les voyant partir. Oh non ne me dîtes pas que....

- YS! Espèce de... Je t'interdis de m'appeler comme ça!

Mais à quoi bon... Il n'en ferait qu'à sa tête, et je le savais parfaitement. Et lui aussi. Enfin! Au moins, j'étais débarrassée de l'autre pot de colle.
Soupirant, j'ai attrapé ma guitare et j'ai filer rejoindre Liam, à qui je tue ma soudaine rencontre, ne voulant pas créer d'histoire là où il n'y avait pas lieu d'être. J'aurais peut-être dû...

HRP:


Le Chiant et la Bête (Pv Joyce) - Page 2 Bv3g
##   
Contenu sponsorisé

 

Le Chiant et la Bête (Pv Joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2