Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb)
##   Mer 30 Aoû 2017 - 0:50
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Sans que tu ne comprennes vraiment comment, tu te retrouves avec une petite chose blonde dans les bras. Le câlin est long et tu en profites pour ébouriffer la tignasse de ton nouvel ami, tout content de la chaleur humaine qui t’es aujourd’hui offerte ! Tu laisses échapper un petit rire lorsqu’il te remercie.

- T’inquiète, Akitouchou, t’as pas à me remercier !

Vous restez encore comme ça quelques secondes avant qu’enfin, votre étreinte s’achève. Tu ne peux te retenir de pouffer devant l’excitation enfantine de l’Eau. Il fourre littéralement tout ce qui lui passe par la tête et sous la main dans son sac tout en énumérant tout ce que vous pourriez faire. Et comme on ne se refait pas, évidemment, tu peux juste pas t’empêcher de suivre son rythme :

- Mais graaaaave ! On a qu’à passer par un magasin pour acheter de quoi s’faire les marshmallows et des trucs à manger pour pique-niquer au bord de l’eau ce soir ! Comme ça on s’fera un bain d’minuit sous les étoiles, Akitouchou ! Et yep j’ai déjà dormi à la belle étoile, et toi ?

Tu ne préciseras pas que pour toi, la belle étoile, c’était la rue. Tu ne veux pas risquer d’effacer le sourire de la bouille heureuse du garçon. Lui, faut pas qu’il soit chagriné un jour, ça te renverserait le cœur !

Et soudain, ton ami disparait avant de reparaitre devant son armoire. Sans que tu n’aies le temps de dire un mot, tu te retrouves affublé d’un chapeau de paille. Par-dessus ta capuche, ça te donne l’air malin, teh ! ‘fin bon, t’auras déjà l’air un peu idiot à te baigner avec ta veste, alors autant commencer maintenant nan ? Que ce jour soit proclamé jour du ridicule, please ! Parce qu’entre toi et Akito, c’est mal barré pour la classe. Au moins, là, avec vos sympathiques couvre chefs, vous avez le mérite d’être accordés l’un à l’autre !

- On est des purs beaux gosses come ça, Akitouchou ! T’as l’art de nous rendre classe, tu lui lances avec un clin d’œil.

Vous vous élancez dans les couloirs sans cesser de papoter et l’Eau te demande d’où tu viens.

- Norvège ! Toi par contre tu viens du Japon, nan ? tu lui réponds, tout sourire.

Vous passez rapidement par un magasin tout en discutant des origines de chacun et enfin, c’est direction le lac ! Vous avez de la chance, malgré la chaleur l’endroit n’est pas bondé. Seule une personne barbotte dans l’eau et un petit groupe d’amis discutent un peu plus loin. Le soleil tape fort aujourd’hui, et tu commences à sérieusement crever de chaud avec ta capuche plus le chapeau :

- Ça te tente un p’tit plouf avant de batailler avec tes pouvoirs, Akitouchou ? J’sais pas toi, mais perso’ j’suis en décès à cause de la chaleur !

Là, je crois que tu serais bien tenté de courir et sauter dans la flotte encore fringué, chapeau sur la tête et bottes aux pieds… trop long de tout enlever ! Mais t’es plutôt cool, alors t’attends quand même la réponse de ton nouveau bro !


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 SignaB

##   Mer 30 Aoû 2017 - 21:49
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

C'est la colonie de vacances! Le blondinet n'aura jamais été aussi heureux d'être à Terrae qu'en ce moment même. Et dire que la journée avait sur une note trop familière et au gout amère. Mais Asb est apparut et tout sembla plus simple, joviale.
On aurait dit un gamin un soir de Noel. Il ne va pas s'en cacher. Et son ami semble aussi léger et simpliste que lui. A deux, ils font la paire!


"Ouiiiiii! Très souvent même. C'est trop cool les soirs d'été. Et le ciel est magnifique!"

Il en aura souvent fait. A la seule différence, perdu dans ces grands près, c'est qu'il était seul. Aujourd'hui, il allait pouvoir revivre ces précieux instants avec un ami. Ca sonne bien.
Son sac à dos est prêt, ils sont beaux à voir. Le blondinet rit suite aux compliments du jeune homme. C'est vrai, ils ne vont pas passer inaperçu dans Terrae. Plus tard, on les appellera les inséparables.
Fermant la porte derrière eux, Akito fit mine de réfléchir.


"Hum mon prénom l'est mais moi non. En fait, je suis orphelin mais j'ai des origines européennes. Après je pourrais pas dire quoi exactement."

Laisse-t'il échapper dans un rire maladroit. Il ne s'était jamais renseigné à ce sujet. Surement parce qu'il s'en moquait bien. De toute façon , c'est une histoire qui ne compte pas, n'est ce pas? Il n'est pas aussi malheureux que ça. En revanche, il songea que la Norvège devait vraiment être beau à visiter.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au bord du lac. Il n'y a pas trop de monde et c'est agréable. La brise souffle dans leurs cheveux. Mais il est vrai, il fait toujours autant chaud et Asb laisse supposer une idée fort délicieuse.


"Moi aussi en fait..... LE DERNIER A L'EAU EST UNE LIMACE BAVEUSE!"

Et sans perdre de temps, le blondinet court vers l'eau, ôtant au passage son t-shirt. Tenant d'une main ce fameux chapeau sur la tête, il se jette à l'eau. Remontant à la surface, le garçon ria aux éclats. Elle est géniale cette rivière! Ils devraient y aller tous les jours de l'été.

"Asb-kun, ça te dirais qu'on vienne aussi souvent que possible? On pourrait y passer des journées! Je suis sûr qu'on peut même pêcher! Oh j'ai trouvé un truc génial!"

Et dans tout ça, ils ne devaient pas s'entraîner? On aurait dit des gamins qui partent avec une volonté vite envolée quand l'amusement pointe son nez.


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 Tumblr10
Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 44563510
##   Dim 24 Sep 2017 - 19:39
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Ton regard ambré se pose un instant sur ton nouvel ami alors qu’il t’apprend être orphelin. Instinctivement, sans que tu ne comprennes vraiment comment, tu sais qu’il va devenir ton nouveau petit frère de cœur. Avec une bouille et une attitude pareilles, pas moyen de faire autrement de toutes façons ! Et peu importe l’âge qu’il a !

Enfin, vous voici au lac. Alors que tu émets l’idée que vous vous baigniez, Akito réagit avec un enthousiasme qui te fait rire aux éclats, t’attirant au passage un ou deux regards surpris des gens tranquilles, bien posés au bord de l’eau, et que tu viens de déranger sans même y penser. Ah bah bravo, Asb ! En tout cas, vous êtes deux à courir comme des débiles vers l’eau… dont un avec sa veste sur le dos.

ASB. JE. AH.

Ok. J’abandonne. Allez. File à l’eau à moitié habillé, la main enfoncée sur le chapeau de paille comme Akito, tenant autant celui-ci que la fameuse capuche. Je te félicite, t’auras au moins pensé à virer bottes et jean, dévoilant tes cuisses pas bien épaisses et surtout extrêmement trop blanches ! ‘faut dire, entre le fait que t’es Norvégien et que tu n’exposes jamais tes gambettes au soleil, je vois pas vraiment comment il aurait pu en être autrement ! T’atterris finalement dans un grand fracas dans la flotte aux côtés de l’Eau. Celui-ci, radieux, te demande si tu voudrais venir souvent, genre, autant que possible. Une nouvelle fois, un rire puissant éclate de tes entrailles. Il t’amuse, Akito, à s’enthousiasmer comme un gosse. Tu te dis que vous devez pas avoir l’air bien malin. Tu te dis aussi qu’en fait, tu t’en fous de ce que vous renvoyez comme image. Au moins, vous aurez le mérite de faire marrer les autres !

- Ok Akitouchou, on f’ra ça ! Vu la chaleur d’en c’moment, c’est pas d’refus j’te l’avoue ! Par contre, j’dois te dire que j’sais paaaaaas du tout pêcher, faudra qu’tu m’apprennes s’tu veux bien !

Tu lui souris avant de soudainement ouvrir de grands yeux. Dans ton regard flotte cette bonne vieille lueur qui illumine les pupilles de n’importe qui prêt à faire un truc plus ou moins débile. Doucement, ton corps s’enfonce un peu plus dans l’eau, jusqu’à ce que seuls la moitié de ton nez et les deux ronds qui te servent d’yeux ne dépassent. Tu gonfles tes joues, les gonfles tant qu’elles n’ont pas l’air sur le point d’exploser. « Mode croco’ activé ! ». Tu tiens un instant comme ça, et dégages d’un coup l’air contenu dans ta bouche, créant devant toi des bulles qui éclatent sous tes narines, sans pouvoir t’empêcher de, regard braqué dans celui d’Akito, t’amuser à hausser rapidement des sourcils.

Bande de gamins...!


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 SignaB

##   Lun 25 Sep 2017 - 21:17
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Peu importe le regard des autres, les deux garçons étaient bien trop heureux pour s'en préoccuper.
Alors oui, ils sont toujours habillés et tant puis pour les vêtements. L'appel de l'au est bien trop forte et puis c'était savoir vivre le moment présent.
Allongé sur l'eau, fixant le ciel un large sourire aux lèvres, Akito entendit les paroles de son ami. Se redressant, il l'observa de ses grands yeux.


"Quoi? T'as jamais pêché?? C'est bon, je vais t'apprendre."

Quelle idée délicieuse! Jusqu'à présent, il n'y avait jamais personne pour lui donner un coup de main ou profiter de cet instant en sa compagnie. Et cette fois, il avait trouvé une personne. Et quelle merveilleuse rencontre! Prenant le temps d'un instant, de son large sourire, Akito observa le blondinet. Juste le temps d'un instant, le temps de réaliser qu'il se trouvait devant lui son étoile jumelle. Oui, il en était convaincus.

Tiré de ses rêveries, Akito fit de grands yeux tout ronds lorsque son ami fit l'une de ses plus belles grimaces. Eclatant de rire, le garçon éclaboussa le blondinet.


"On aurait dit un hippopotame! T'es sûr que tu ne serais pas Morphe?!"

Demanda-t'il d'un ton moqueur. En y repensant, il se rappela la véritable raison de leur présence ici. Et aussitôt, une mine faussement sérieuse, assez déconcentré par la tête d'Asb, le blondinet reprit en joignant ses mains.

"C'est vrai! Il faut que je te montre de quoi je suis capable. Tu vas voir, je vais faire une bulle aussi grosse que les tiennes."

Et voilà que ce dernier se plonge dans une profonde concentration. Il devait réussir quelque chose afin de se prouver. Et surtout, dans le fond, il désirait rendre Asb fier de lui. C'est idiot n'est ce pas?! Mais il n'y peut rien, il est entier.
Fronçant des sourcils, le garçon se tut. Les yeux fermés, il prit un long moment quand enfin, ressentant une boule d'énergie se former au creux de son estomac, il lança enfin son attaque.


PROUT

Oui, oui. Vous avez bien entendus. Ce n'est pas une attaque de bulles mais bien un gaz échappé. De petites bulles refont surface et Akito devint tout rouge. Si bien, qu'il manque d'air tant il est aussi rouge qu'une pivoine. Mort de honte!! Il aurait aimé pouvoir disparaître.
Et voilà qu'une énorme bulle vole aussi dessus de sa tête après avoir quitter la surface de l'eau. Il est bien là son pouvoir... Il parait que tout pouvoir implique de grandes responsabilités. Ouais enfin lui, on va s'en passer pour le coup.


"Hahaha... Bah, en quelque sorte, j'ai réussi hein?!"

Fit-il en se grattant l'arrière de la tête. Heureusement que c'était avec Asb et pas une autre personne. C'est toujours moins gênant. Vous voyez, il est en parfait osmose avec ce gars!


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 Tumblr10
Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 44563510
##   Sam 21 Oct 2017 - 22:31
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Ton nouvel ami a l’air bien déter’ à t’apprendre à pêcher. Alors là, t’es pas contre hein. Du tout. Mais…

- MAIS FAUT ETRE MEGA CALME NON POUR PECHER ? J’vais faire fuir les poissons moi ! ‘fin j’ferai gaffe hein puis pour un Akitouchou j’suis prêt à prendre sur moi mais mais mais j’veux pas faire fuir tes poissons !

Et tu le prouves bien en faisant l’idiot juste ensuite. L’hippopotame d’après le Morphe ! Qui d’ailleurs te demande si t’es certain de pas l’être.

- J’aimerais l’être ! OMG JE M’AMUSERAIS COMME UN FOU ! Teeeeeeeeeeellement de possibilités ! Mais j’kiffe tellement d’être Tonnerre Téléporteur en même temps que j’sais pas si j’serais prêt à changer si j’pouvais choisir. PARCE QUE DAMN. La téléportatioooon !

On sent tous les cœurs du monde à la fin de ta phrase mon Boubou ! Mais c’est vrai que tu te marres bien avec ton pouvoir. Déjà, il t’a permis de voir Nicky sortir de sa chambre en slibard et ça, CA MON AMI, c’était beau à voir ! Puis ça peut être un moyen de locomotion tellement rapide omg. Ouais, non. Tu perdrais ça pour rien au monde.

Puis le blondinet te dit qu’il va te faire une démonstration. Tout impatient, tu attends, tes deux ambres rivées sur l’Eau qui se concentre. Franchement, ces deux têtes de sérieux que vous affichez soudain alors que t’es encore à moitié fringué avec ta capuche qui laisse échapper des grosses gouttes qui viennent s’éclater sur ton nez… Vous faites bien marrer !

Sauf que la démonstration ne s’passe pas exaaaactement comme prévu… On va dire… Devant la gêne du garçon, tu te mords la lèvre inférieure pour retenir le fou rire qui menace d’éclater comme sa spleeendide bulle :

- Méwi on va dire ça mon Akitouchou, t’as parfaitement réussi ! C’était teutafé magnifaïke je t’assure !

Et s’en suit un patpatment qui manque presque d’enfoncer la tête de ton poto dans l’eau… Non parce que certes, t’as pied, mais le sol glisse un peu. Alors en t’avançant vers lui pour lui tapoter la tête et le féliciter, tu glisses un p’tit coup et ta main s’abat un chouïa plus fort que prévu sur sa chevelure…

- …oups ?


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 SignaB

##   Dim 22 Oct 2017 - 22:45
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le rire cristallin d'Akito s'entend au plus loin. Non mais vous aurez du voir la tête d'Asb. Être calme pour pécher... il parait oui. C'est du moins un bon conseil mais apparemment, c'est encore quelque chose qu'Asb ne maitrise pas tout à fait. Avec ces deux zigotos, ils étaient pas prêts de manger du poisson. Heureusement que Terrae ne compte pas sur eux. 

"Ah ouais, t'as raison, la téléportation ça reste un truc de malade! Vas y, quand j'aurai besoin de toi, tu voudras bien m'aider? Genre si je suis ne retard et tout et tout. Je t'en vaudrais ça, une fois avocat, je te défendrais si un jour tu tue quelqu'un!"

Lui lance-t'il le pouce levé. Ok, cette logique défie toutes les raisons du monde. Le plus flippant, c'est qu'il dit ça le grand sourire aux lèvres. Genre c'est normal.
Faut pas les laisser ensemble ces deux là, sinon c'est l'apocalypse. 
Et cependant, quoiqu'il en coûte, ils ne se jugent pas, jamais. Même lorsque le blondinet rate clairement sa démonstration et n'ose plus regarder son ami dans les yeux. 
En fait, c'est ça un véritable amis. Et finalement, Asb finit par lui tirer un petit sourire.

"Merci mais je suis pas sûr de le garder dans mon répertoire, hein?!"

Termine-t'il tout en se grattant l'arrière de la tête. 
Et tandis que le rouge disparaît, Akito ôte sa veste gorgée d'eau. Ca pèse énormément pour ses frêles épaules. Et puis, il ne pourrait pas si bien profiter du lac ave ce poids sur lui. Qu'est ce qui leur a pris de sauter dans l'eau déjà? 
Et alors qu'il baisse la garde, il sent soudainement un poids s'écraser sur sa tête, le plongeant alors sous l'eau. 
Ok, il aurait pu paniquer et boire la tasse. Mais aussi étrange soit-il, il reste les yeux fixés sous l'eau. Il faut croire que cette affinité signifie bien plus qu'il ne l'aurait crus. 
Surement par instinct de survie, quelques petits jets d'eau attaquèrent Asb sur un court temps, histoire de le faire reculer. Il s'agissait plus des jets d'eau d'enfant lorsqu'il fait trop chaud et qu'on manque de piscine, mais ce fut néanmoins des jets réussis.
Toussant légèrement, frappant un peu son poitrail, il reprit du mieux qu'il ne le put.

"J'ai-Kopf! J'ai ré-Kopf! Réussi!!"

Ouais, il en est fier. Il faut croire qu'ensemble ils sont capables de grande prouesse.
Et alors qu'il récupère enfin, il lève haut ses bras et hurle bien heureux:

"JE SUIS TROP FORT!! C'EST GRACE A TOI ABS-KUN!!!!"


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 Tumblr10
Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 44563510
##   Ven 1 Déc 2017 - 12:03
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Oui, oui. Tuer quelqu’un. Bien ton genre, ça ! Tu éclates de rire en levant toi aussi un pouce :

- Ok j’retiens ! Mais me faut encore pas mal d’entraînement avant d’pouvoir téléporter quelqu’un avec moi Akitouchou !

Trop de potentiel avec ton pouvoir. Plus de retard. Plus d’entrée en boîte à payer. Si c’est pas ça la belle vie, j’me demande bien ce que c’est !

Sur ces paroles sympas et pas flippantes du tout, tu finis par réussir à sauver ton nouveau poto-bro de sa gêne et il t’offre même un petit sourire timidounet mignon tout plein. Le pauvre commençait à peine à se remettre et se poser à l’aise dans l’eau en enlevant sa veste – parce que oui, ça peut se faire quand on n’est pas toi de se baigner sans un poids de taré sur les épaules – quand tu te ramasses sur lui… Et te prends des jets d’eau en pleine face.

- AAAAAH CA MOUILLE !

Tu défies la logique, mon Boubou. Mais t’as pas le cœur de faire genre t’es vexé de t’être pris la flotte dans le pif quand tu vois la fierté du blondinet. Ok, il s’étouffe un peu, mais il est trop heureux !

- BRAVO AKITOUCHOU ! HEUREUX DE T’AVOIR AIDE MEME SI J’VOIS PAS TROP COMMENT EN QUOI JE T’AI AIDE MAIS COOL SI C’EST LE CAS !

Z’êtes jamais épuisés de gueuler comme ça ? « JAMAIIIIS ! ». Oui. Je vois.

- BON ! C’pas tout mais va falloir passer aux choses sérieuses, Akitouchou.

Dit-il avec un smile plus grand que sa tête ! Bras croisés sur la poitrine, tu pourrais presque avoir l’ai crédible si ta capuche ne gouttait pas sur ton tarin. Si, si, je t’assure. Enfin, ça t’empêche pas d’enchainer :

- Et si tu testais un peu tes pouvoirs de morphe ? Tu peux commencer par un truc easy ! Genre… Un oiseau ? Nah, c’est galère et va falloir que t’apprennes à voler et c’est méga dangereux si tu t’foires. Un poissooon ? Genre, p’tit poisson rouge tout chou ? HAN VRAIMENT LE POUVOIR MORPHE EST TROP BIEN !

T’auras réussi à tenir un peu sans crier, c’est bien, c’est bien. Bon, ça aura pas duré longtemps parce que t’es totalement in love de la métamorphose mais t’auras tenu un peu !


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 SignaB

##   Dim 3 Déc 2017 - 21:07
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ce dont les deux jeunes garçons ne se rendaient pas compte et dont ils se moquaient royalement, c'était que plusieurs regards étaient tournés sur eux. Il faut dire que Asb criait un peu fort. Bah c'est simplement qu'ils savent profiter de la vie, c'st tout. Et pour une fois qu'il y a quelqu'un qui n'est pas capable de rester discret, Akito en était bien content, il se sentait moins seul pour ainsi dire.

Tout heureux d'avoir réussi un petit exploit, voilà que son grand frère lui propose un autre défis. Le fixant de ses grands yeux, le blondinet eut comme une hésitation, et maladroitement il se frotta l'arrière de la tête tentant de dissiper sa crainte.

"Bah c'est que je... J'ai... Je suis déjà resté bloqué avec des oreilles de lapin alors bon.. C'est pas mon fort."

Oui, il a une très mauvaise expérience et un très mauvais souvenir depuis. Cependant devant l'air insistant et encourageant de son bro, le blondinet laissa échapper un soupir avant de reprendre avec le sourire.

"Mais pour toi, je peux faire un effort, hein?!"

Ouais, motives toi gamin. Et sans plus tarder, bien qu'il doutait fort en ses capacités, le garçon joint ses deux mains, comme si cette technique lui permettait de réaliser son souhait, et se forcait à penser comme un poisson. Pour l'instant, rien ne se passe. On pouvait même entendre le bruit des grenouilles. Jusqu'à qu'enfin, à force de concentration et d'espoir, ce dernier ouvrit les yeux sous l'eau. Non, il n'avait plus des mains mais des nageoires. Et peu à peu, il réalise qu'il est bien et bel un poisson rouge.
D'où il se tenait, il pouvait nager entre les jambes de son ami provoquant quelques chatouilles au passage. En fait, c'est assez drôle d'être poisson. Qui le crut? Evidemment, il se doutait bien que cette transformation n'était que temporaire mais pour l'instant il allait en profiter.

Enfin jusqu'à qu'il aperçoit un brochet avançait vers lui. Oups! Ok, c'est pas bien d'être un poisson, mauvaise idée! Et aussi vite qu'il le put, Akito nageait à travers algues et pierres pour éviter de se faire dévorer. Et sous la précipitation, ce dernier se glissa sous les vêtements de son ami. C'était la seule solution qui lui parut être bonne quand tout d'un coup il retrouva forme humaine.

"ASSSBBB!!!"

Et sous le poids du blondinet réapparut soudainement, les deux garçons balancèrent et s'écrasèrent dans l'eau. Décidemment, les transformations n'étaient pas son fort. 
Retrouvant peu à peu ses esprits et réalisant qu'il avait frôler la mort, le blondinet se redressa tout en se maintenant la tête.

"Outch! La prochaine fois, je veux être le préda-Oh! Regardes ce que j'ai là!"

Et sous le nez de son ami, Akito brondit par la queue le brochet en question qui avait été assommé sous le derrière du garçon. La loi de la jungle qu'ils appellent ça. Néanmoins le garçon est bien content que se soit pas lui qui finisse dans cet état. 

"Hé ça te dit un poisson grillé? On se fait un feux de camp là bas, au bord?"


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 Tumblr10
Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 44563510
##   Mar 26 Déc 2017 - 16:56
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Akitouchou commence par te dire que la métamorphose c'est pas vraiment son fort – tu manques d'ailleurs de mourir de rire en l'imaginant coincé avec ses oreilles de lapin – et tu t'apprêtes à lui dire que ce n'est pas grave, qu'il aura qu'à s’entraîner un peu plus avant de te faire démo' mais il te devance en te disant que pour toi, il peut bien faire un effort. « Moooh qu'il est chou ! ». Avec attention, tu l'observes se transformer...en poisson !

- HAN C'EST VRAIMENT TROP CHOUETTE ! OH JVEUX TE METTRE DANS UN BOCAL ET TE GARDER DANS MA CHAMBRE !

...psychopathe.

- ...euh...Akitouchou ?

Tu rougis en sentant la poiscaille se glisser dans tes fringues...C'est que ça chatouille, cette connerie ! Tu exploses de rire alors qu'il retrouve forme humaine, totalement en panique.

- Eh bah, Akitouchou, avec toi les aprem' sont pas de tout repos ! En tout cas, t'as raison, on a notre repas du soir. T'es un super pêcheur dis-moi, même si tu utilises des techniques assez… Surprenantes !

Au moins, ça a le mérite d'être original, tu me diras.

Vous sortez de l'eau et tu essores tes fringues. Tu es dégoulinant, Asb. Heureusement, vous lancez le feu de camps – en vous y reprenant de multiples fois parce que vous êtes pas vraiment super débrouillards, il faut l'admettre – et tu peux enfin sécher. Plus ou moins en tout cas.

La soirée glisse doucement. Vous vous délectez du poisson attrapé par Akito, avant de faire griller des chamallows. Vous chantez, vous riez, vous vous racontez des histoires, et tu manques certainement de terroriser à vie le garçon en lui racontant les plus effrayantes que tu puisses connaître. Finalement, épuisés par vos émotions, vous vous laissez tomber sur le dos, côte à côte, pour admirer ensemble les étoiles. Tu souris, heureux comme tout de t'être fait un nouvel ami, que tu ne peux t'empêcher de voir comme un petit frère à protéger. C'est rapide, avec toi.

- C'était une chouette journée, Akitouchou, faudra se refaire ça !

Dormir à la belle étoiles sans craindre une quelconque menace… Une première pour moi, que tu n'es pas prêt d'oublier !


Hrp : Tu me diras si ça te va de le clore comme ça ? :)


Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb) - Page 2 SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

Tes nuages sont des marshmallows (PV Asb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2