-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!
##   Sam 24 Juin 2017 - 12:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comment j'ai fait quoi ?! Mon dieu. Mais comment une bière peut mettre quelqu'un dans cet état ?! Il faut qu'il se fasse tatouer. Genre "Ne me donnez jamais une seule goutte d'alcool" sur le torse, en gros, en gras, en majuscule, histoire que tout le monde puisse le voir et qu'on soit prévenu. NAN MAIS PARCE QUE LA JE ME SUIS FAIT AVOIR.

A peine assis qu'il balançait déjà ses jambes sous la chaise, avant d'entendre uniquement ce qu'il voulait entendre. Je soupirai largement, avant d'écarquiller les yeux alors qu'il se redressait, enlevait son t-shirt sans prévenir, et commençait à m'entraîner avec lui vers la porte de la sortie. MAIS LACHE-MOI. ME TOUCHE PAS ALORS QUE T'ES A POIL. J'AI UN COPAIN MAINTENANT, ET J'AI COMPRIS QUE C'ETAIT PAS BIEN DE FAIRE CA OK.

J'ai un copain... J'ai un copain...

Je tirai sur mon bras qu'Akito entraînait avec lui pour le forcer à se retourner -et aussi pour qu'il arrête de me tenir, accessoirement.

-Dis-moi, Akito...

Je lui offris un sourire innocent, et lui pris doucement les épaules.

-Tu vas faire quoi si Ys rentre là, maintenant... D'ailleurs, j'y pense, mais...

Je jetai un coup d'oeil à ma montre imaginaire, sur mon poignet.

-Je crois qu'il vient de terminer son service. Il vaudrait mieux qu'il ne te voit pas dans cet état, non...?

C'est pas très gentil ça. J'ai l'impression d'être aussi cruelle qu'Ys, en fait. Mais en même temps AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES, OK ?!

-Et puis de toute façon tu es bien trop grand pour te balader comme ça dans la rue !
déclarai-je en le lâchant et en posant nonchalamment mes mains sur mes hanches.


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 8e1h
##   Dim 25 Juin 2017 - 21:40
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il tire, de toutes ses forces, mais il fait du surplace. Il ne s'en rend pas compte tout de suite. Il était bien trop préoccupé par ses idées à la noix quand soudainement Mitsuki le fit tourner telle une poupée de chiffon.
Ancrant son regard dans le sien... RECTIFICATION: louchant mais cherchant son regard, il vit cette dernière étrangement changeante.
Intrigué, il fit un dernier effort pour prendre note chacun de ses dires. Et encore une fois le son de cloche terminait, les mots continuent de résonner: Ys-Rentre-Termine-Etat.
Ok, il a saisi, il est foutu.

Son teint devint tout pâle et il ne bouge plus, pas même ses orbites. Il est aussi raide qu'un mort. Il vient de comprendre, de saisir l'importance de la situation. D'un geste rapide bien que maladroit, il jette un œil au poignet de la Master, à la montre imaginaire.


"Tu as raison... il va être furieux...."

Relâchant la jeune femme, le garçon ravale difficilement sa salive et se rhabille. Bon, il a mit son t-shirt à l'envers, mais ce n'est rien. Sagement, il vint se rassoir à la table. Finalement le prénom Ys est un bon moyen pour décuver.
Assit, bras croisées sur la table, il reprit d'une voix étrangement sage.


"La baignade attendra, il fait bien trop froid. Que dirais-tu qu'on prenne un café? Pour moi ça sera un lait chaud accompagné d'un nuage de chantilly dessus."

Laissant un instant, il reprit, croisant le regard de la Master:

"Je ne sais plus si je te l'ai dis. Je n'arrive pas à m'en souvenir mais.... c'est moi qui ai cassé ta fenêtre."

Raclant sa gorge, il relança, cette fois en faisant les yeux doux:

"Je suis sincèrement désolé. Je ne voulais pas casser mais promis, je réparais les dommages. Euh, enfin, j'ai pas d'argent hein?! Mais dis moi ce que tu veux, et je le ferais, promis!!"


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 Tumblr10
Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 44563510
##   Lun 10 Juil 2017 - 12:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Wah. Ok. Changement radical, là ! Ys est si terrifiant que ça ? Mon dieu, mais il a dû le torturer ce pauvre Akito ! Je l'observai s'asseoir sagement avec une pointe de culpabilité qui me tiraillait l'estomac. Ouais, nan, Mitsu, comment t'es cruelle ! Bon, l'avantage c'est qu'il a arrêté de faire n'importe quoi. Par contre, on dirait qu'il s'attend à la peine de mort. Pour une bière. Bon, hé, c'est sa faute aussi, un peu, s'il tient pas l'alcool ! Parce qu'à ce niveau-là, c'est terrible ! J'en suis presque triste pour lui.

Je hochai la tête suite à sa proposition de café - ou plutôt lait chaud - un petit sourire sur les lèvres. Je venais de déposer la tasse de lait dans le micro-onde quand Akito reprit la parole. Je me tournai vers lui et arquai un sourcil. Tu ne me l'avais pas dit, nan, mais entre nous, ça me paraissait évident... Nan ? Nan mais si, je savais que c'était lui, hé, ho, j'suis pas si débile, hein !

-Tu feras tout ce que je veux ?
demandai-je avec une voix intéressée.

Le micro-onde sonna et je sortis la tasse pour la poser sur la table devant Akito.

-J'ai pas trop le courage de faire le ménage en ce moment, et puis... Va falloir la changer cette fenêtre du coup. Parce que je peux pas rester avec un trou aussi gros dans ma salle de bain... Je vais avoir froid quand je sortirai de la douche !


Je posai mes doigts sur mon menton, mimant la réflexion, guettant du coin de l'oeil la réaction d'Akito.

-Et puis en ce moment, j'ai pas trop le temps d'aller faire les courses. Tu penses que tu pourrais t'en charger ?


Après un léger silence, j'éclatai finalement de rire avant de m'approcher pour lui ébouriffer les cheveux. Je m'installai sur la chaise en face de lui.

-T'inquiète pas, j'vais m'en occuper. Pourquoi tu as aussi peur d'Ys ?


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 8e1h
##   Ven 14 Juil 2017 - 0:14
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Assit sagement sur sa chaise, la tension semblait redescendre et peu à peu, Akito retrouvait son sang froid. Ou du moins, il semblait s'être calmer. Et puis un lait chaud ne pourrait que faire tomber cette soudaine monter d'adrénaline due à l'alcool. C'est le secret du chocolat. Oui, ce type se nourrit exclusivement de sucreries. Et il ose encore se demander pourquoi il ne grandit pas!

Cependant, retrouvant ses esprits, il ne perd pas d'une miette chaque fait et geste de la Master. Cette dernière se déplace lentement, faisant des mimiques et faisant des sous entendus. Des sous entendus qui ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd. Tout ouïe, le blondinet ne quittait pas de ses grands yeux la jeune femme. Il s'était allongé de tout son long tel le ferait un lémurien. Et peu à peu qu'il décrite le code, un large sourire se dessine.


"Moi! Moi, je peux le faire. Je peux tout faire. Je vais le faire, maintenant si tu veux."

Oui, il mord à l'hameçon. Un simplet ce garçon. Il est prêt à tout pour se racheter et éviter le massacre. Malheureusement pour lui, l'ange Mitsuki est plus satanique qu'elle ne le parait. Elle se moque royalement du blondinet et le fait savoir. Quelque peu vexé, Akito prend un temps avant de réellement réaliser la supercherie.

"Ah... d'accord.... Haha... c'était drôle.."

Tente-t'il d'une fausse bonne humeur.
Et dire qu'il se pensait hors de danger... Pas grave, il le fera quand même quand elle aura le dos tourné. La salle de bain? Pas de problème, il a déjà monté plus haut que sa maison. Il n'a pas peur, il suffit juste de ne pas regarder en bas. Et en ce qui concerne le ménage et les courses, pas de soucis non plus. Oui, ce type est un psychopathe!


"Bah parce qu'il fait peur."

Lance-t'il naturellement tandis qu'il relève son regard sur la Master. Il trouve néanmoins sa question étrange, jusqu'à qu'il réalise qu'ils ne connaissent pas le même Ys.
Prenant sa tasse entre ses mains, il souffla doucement dessus, noyant son regard dedans.


"Il est diffèrent, c'est pour ça. Avant, il réagissait au quart de tour. Parfois, sans aucune raison. Rien n'avait de valeur. Il n'était pas... humain."

En y repensant, cette peur de se faire attraper par le col par son ancien chef reste encore un réflexe. Un réflexe qui ne semble plus avoir de raison d'exister. Le Ys d'aujourd'hui est diffèrent du passé. Celui ci sourit, il rit, il est entouré d'amis. Il ne leur fait pas de mal. Il ne brutalise plus personne. Et en y repensant à ce changement, un fin sourire se dessine doucement sur les lèvres du blondinet.

"Je crois bien que rien ne l'intéressait avant. Je pense, et même s'il dira le contraire, qu'il devait être terriblement triste. Mais maintenant..."

Relevant le regard sur la Master, le son de s voix se perd dans le silence. Il se perd dans son regard un instant. Il comprend mieux maintenant. Il comprend pourquoi ce type n'est pas reconnaissable, pourquoi il est moins terrifiant. Tout simplement parce qu'il est heureux, enfin. Et ce, grâce à certaines personnes. Et un large sourire se dessine sur les lèvres du garçon.

"Quel type de robot tu construis? Genre humain? Ca serait trop génial!! Ca serait un peu du genre Chobit! Je pourrai passer une commande?"


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 Tumblr10
Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 44563510
##   Mar 18 Juil 2017 - 15:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ne pensais pas qu'Akito allait marcher. Vraiment, j'pensais pas. Mais visiblement, il était aussi naïf que son visage et ses traits le laissaient paraître. Comment avait-il pu m'attaquer avec son drapeau-lance lors de notre première rencontre ? Franchement, j'attends la réponse. Parce que même encore maintenant, je suis persuadée qu'il s'agissait de deux personnes différentes. Il avait vraiment cru qu'il pourrait me battre ? Il suffit de voir sa bouille de bébé pour comprendre qu'il n'est pas capable de faire de mal à une mouche.

Akito m'expliqua qu'Ys l'effrayait parce qu'il faisait peur. Haha. C'était bien simple comme réponse ça... Il poursuivit un peu, essayant d'expliciter ses paroles. Je n'avais jamais connu cette personne qu'il décrivait. J'avais l'impression qu'il avait toujours été gentil, à l'écoute, parfois impulsif, mais rien de bien méchant. C'était comme pour Akito et sa lance, il n'avait rien à voir avec l'Akito qui se trouvait en face de moi. Le fait d'être un yankee devait probablement bien changer les gens.

-C'est bien qu'il ait changé alors, j'imagine. Si tu dis qu'il était triste avant... Je ne pense plus qu'il le soit. Du moins, je l'espère !


Je souris doucement et me levai de ma chaise pour aller chercher un verre d'eau et du chocolat en poudre.

-Tiens, si jamais tu veux rajouter du chocolat dans ton lait.

Je bus mon verre d'eau et reportai mon regard sur le blondinet. Comment on pouvait être bourré si vite, et décuver si vite ? Mon dieu. Il faut l'inscrire à "Le Japon a un incroyable talent". JE SAIS PAS SI CA EXISTE MAIS IL LE FAUT LA. C'est un talent qu'il a. Un putain de talent.

-Chobit ?


Je mis un petit instant avant de replacer l'histoire et de me souvenir de l'endroit où il fallait appuyer pour allumer le robot, ce qui eut pour conséquence de me faire rougir au quart de tour. Je détournai le regard et terminai mon verre d'eau s'une traite avant de m'en re-servir un. Nan mais Akito, c'te pervers, je rêve !

-J'ai encore jamais construit de robots humains,
me contentai-je de répondre en essayant de reprendre mes esprits.

Je fermai les yeux quelques instants, et repérai les énergies, en veille, de Mokona et Modoki qui se reposaient dans l'atelier.

-Si tu as des idées de robots utiles, n'hésite pas. Je bricole un peu de tout, mais j'aimerais sortir de l'ordinaire... Donc je suis ouverte aux propositions !

JE VEUX JUSTE PAS AVOIR A ALLUMER UN ROBOT EN METTANT MES DOIGTS-... Là. Ahem.

Je sortis mon téléphone et lançai l'application que j'avais créé pour me connecter à Mokona et Modoki.

-C'est pas du même manga, mais j'te présente Modoki et Mokona !
lançai-je alors que mes petits robots arrivaient en volant, visiblement contrariés d'avoir été tiré de leur sommeil mécanique.


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 8e1h
##   Dim 30 Juil 2017 - 0:26
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Sagement, sentant les effets de l’alcool le quitter, Akito put retrouver ses esprits et surtout se concentrer sur leur conversation. Une conversation qui autrefois n’aurait pas eu d’issue. Mais ce soir, en l’observant de plus près, il pouvait comprendre désormais pourquoi il ne recroiserait plus ce Ys d’avant.
Accoudé à la table, menton posé dans le creux de sa main, il fixe malicieusement la demoiselle qui tente à son tour de donner une explication face à cette différence. Lui aussi, il était persuadé que son vieil ami était heureux aujourd’hui. Et ce surement grâce à cette fille. Ce qui pouvait faire sourire le blondinet était que cette femme ne se doutait surement pas du miracle qu’elle avait produit.

« Ah ! Oui, merci. »

Revenant de ses songes, Akito se resservit un verre tandis que leur conversation dévia sur la robotique. Et il fut néanmoins assez fier de son idée. Une idée qui sembla déranger la demoiselle. Si, elle rougit, elle est maladroite. Mais pourquoi ? Buvant son verre tout en la détaillant du regard, le jeune homme cherchait pourquoi tant de gênes soudainement.
Chobit ?! Hum… des robots sous forme humaines. Intelligents, sensibles, réels, intuitifs… enfin tout ce qui pourrait être proche d’un véritable être humain. Alors pourquoi ? C’est assez pratique en plus. On pourrait en créer une copie conforme qui ferait tout le sale boulot à notre place. Ils ne consommeraient aucune nourriture, donc ne couteraient pas cher. Juste pour les recharger, une prise, à peine. Même pour l’éteindre, il suffirait juste d’appuyer….

*O////O*

Comprenant enfin après avoir fait le tour de la question, Akito devint aussi rouge que la Master et recracha son lait.

« Aaahhh !!! Non, attends, ce n’est pas ce que je voulais dire !!! De toute manière, on est assez sur cette planète. Pas besoin de quoique ce soit sous une forme humaine !! Et puis ils pourraient être plus beaux et plus intelligents que nous. Et je suis pas un pervers !..... pardon. »

Détournant du regard, n’osant plus observer la jeune femme dans les yeux, le blondinet fut extrêmement gêné. Non mais quel boulet ! Elle doit le prendre pour un sale pervers maintenant. Ce n’est pas parce qu’il n’aurait jamais connu de relation avec une fille, qu’il se tournerait vers ce genre de solution. C’est tellement…. Malsain.
Heureusement pour lui, Mitsu continue de lui adresser la parole et lui présente même deux robots à elle. La gêne s’efface et l’émerveillement s’éveille. Posant brusquement ses deux mains sur la table, le blondinet observa de ses grands yeux ronds les deux merveilles voler vers eux.

« HAAAANNNNN !!!! Mais t’es trop forte ! Ils sont trop choupinou !! J’adore. Je peux les câliner !! »

Tentant d’en attraper un, Akito constata rapidement la distance entre lui et l’un des robots. Même sur la pointe des pieds, il ne les frôle pas. C’est frustrant d’être aussi petit. Tirant une grimace, Akito baissa des bras. De toute manière, ils ne semblent pas enchanter d’avoir été réveillé de la sorte.
Une idée lui vint alors, lui rendant sa bonne humeur.

« Tu veux que je te montre comment je me transforme ? Tu veux quoi comme animal ? Je peux tout faire. Oh je sais ! Je vais devenir un tigre. Tu vas voir, ça en jette. »

Ni une, ni deux, le garçon se concentre. Le voilà, fermant les yeux, petits poings dressés, il donne tout ce qu’il a et…. /PAF/  Sur sa tête se dresse deux magnifiques et longues oreilles blanches de lapin. Ce boulet ne se rend compte de rien.

« TADAM ! Alors ? C’est pas ma-…Ah ?! J’ai dû rater quelque chose… »

Constate-t’il en observant ses mains et ses jambes humaines.


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 Tumblr10
Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 44563510
##   Mer 9 Aoû 2017 - 13:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis rentrée de vacaaaances et l'avatar d'Aki est tellement mignoooon ♥

OUAIS OUAIS OUAIS C'EST CA. Excuse-toi, t'as raison, p'tit pervers !!! Fais pas genre t'as rougi, ok ! C'est toi qui voulait faire des robots sexuels ! Omg. Faut que je lui trouve une copine, genre une vraie, pas une fille qui est déjà en couple. Il arrêtera de faire des allusions bizarres !!!

Histoire de détourner la conversation, j'appelai Mokona et Modoki grâce à mes pouvoirs. Ils arrivèrent rapidement en volant dans la pièce, frôlant le plafond, affichant une tête d'enterrement. Je ne pus réprimer un sourire en coin face à leurs regards rancuniers, et fis grésiller mes doigts pour les attirer vers moi et leur insuffler un peu d'énergie. Leur visage s'éclaira immédiatement, et ils partirent se poser sur le plan de travail de la cuisine pour chahuter entre eux.

-C'est ma mère qui me les a offert lorsque j'étais petite. Ils ont été cassés avec le temps, alors quand je suis arrivée à Terrae, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre leur fonctionnement pour réussir à les remettre d'aplomb. J'avais tellement peur de faire brûler les circuits et le moteur que j'ai avancé à l'allure d'une tortue ! Mais bon, ils sont finalement là, plein d'énergie, avec un semblant d'intelligence artificielle !


Je reportai mon regard sur Akito et hochai la tête quand il me proposa de me montrer l'une de ses transformations. "Tout faire" ? J'arquai malgré moi un sourcil, amusée par son engouement. En ayant été initié il y a peu, ça m'étonnerait qu'il réussisse réellement à tout faire ! Je ne dis cependant rien, et hochai une nouvelle fois la tête quand il me proposa de se transformer en tigre.

-Ca tombe bien, c'est l'un de mes animaux préférés !


Enfin, lorsque c'est réussi... Il se concentra si fort que je crus à la fin qu'il allait lancer l'attaque Tonnerre de Pikachu dans Pokémon. Nan mais si, petits poings serrés, les yeux fermés, le petit repli sur soi... C'est ça. Sauf qu'il n'y a eu ni attaque Tonnerre, ni tigre.

Je le fixai en réprimant le sourire qui se dessinait sur le coin de mes lèvres. Il se rendit compte rapidement de son erreur après avoir regardé ses mains et ses jambes. Enfin, il s'en rendit presque compte. Les deux oreilles de lapin sur son crâne me tirèrent finalement un rire et je m'approchai de lui pour les caresser et les plier devant ses yeux.

-Waouh mais quel tigre impressionnant ! Rugit pour voir ??


J'éclatai d'un rire franc et lâchai ses oreilles pour me reculer de quelques pas. Je posai mes mains sur mes hanches, taquine. C'est qu'il avait déjà bien décuvé ; à croire qu'il avait joué la comédie quand il avait bu sa bière !

-J'espère que tu vas réussir à retrouver ton apparence ordinaire... Parce qu'en tant qu'initié, j'ai entendu dire que les premières transformations des Morphes, quand elles sont trop téméraires, peuvent entraîner des modifications corporelles irréversibles...


Ou pas. Mais c'est plus drôle de le voir paniquer, quand même.


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 8e1h
##   Ven 11 Aoû 2017 - 22:10
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

HRP> Bon retour parmi nous et merci du compliment :D

Assez déçu, Aki comprit qu'il y avait encore du chemin pour devenir un animal redoutable. Il allait devoir demander de l'aide auprès de sa bonne étoile: Asb.
Ouais enfin il pensait avoir manqué son coup quand soudainement le visage de Mitsu se transforma. Interloqué, le blondinet la fixa de ses grands yeux dorés jusqu'à que cette dernière éclate de rire. Non mais qu'est ce qui lui prend?

Sans la quitter du regard et ne sachant pas quoi dire face à une telle réaction, il fut d'autant plus surpris quand il vit cette dernière se rapprocher vers lui. Sentant le rouge lui monté, il eut un mouvement de recul mais manqua de tomber. Aussi il ne put bouger d'avantage. C'est qu'il n'est pas habitué à des approches aussi si soudaines, surtout quand il s'agit d'une fille.
Mais ses doutes trouvèrent une réponse quand la Master tira devant lui deux longues et blanches oreilles de lapin.

Surprit et honteux, Aki n'osa plus regarder la jeune femme. Jouant avec des doigts nerveusement, il regarda de droite à gauche, enfin jusqu'à qu'il réagisse tout en tirant sur ses oreilles.


"Non mais c'est pas possible!! Je peux pas rester comme ça moi!! Je veux pas devenir un petit lapin mignon et tout. Non si, c'est mignon un lapin mais je reste encore une fois petit!! Cry2 "

Il doit être frappé par une malédiction ancienne, obligé! Quoiqu'il fasse il reste un nain. Il est pas foutu de toucher un lit superposé! Il est Morphe, ce don doit tourner en son avantage enfin. C'est d'autant moins rassurant quand la Master l'informe des conséquences de ce type de pouvoirs.
Le blondinet s'arrête soudainement de geindre et la fixe longuement.

................Et si il restait petit toute sa vie après un mauvais fonctionnement?.... !!!!!!!!!
D'un coup, le blondinet bondit de sa chaise, posant brutalement ses main sur la tombe, et s'exclama:


"Pardon Mitsu-chan! Je vais devoir y aller. Je réparerai la fenêtre et ferais le ménage, promis!!

Et d'un coup, le garçon, paniqué de son état, dévale la maison de son amie pour mieux la quitter. Et il court, tel un fou, il court en direction des dortoirs de Terrae.

HRP> Que dis tu qu'on le termine? ^^


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 Tumblr10
Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 44563510
##   Ven 18 Aoû 2017 - 17:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : On peut finir, ça me va, désolée pour le retard de réponse encore une fois, je suis vraiment trop lente T_T

La réaction d'Akito me fit exploser littéralement de rire. Nan, vraiment, il fallait qu'on m'explique comment ce garçon pouvait avoir le même âge que moi, à quelque chose près... C'était bien trop improbable. Je sais que je suis un peu gamine parfois, mais lui, vraiment, on dirait un enfant les trois quart du temps !

Faudrait qu'on m'explique aussi ce qui leur a pris dans leur groupe de yankee de le laisser manier une arme, parce que clairement, on ne donne pas d'armes dangereuses à un enfant.

-C'est quoi ton style de nana ? Parce que si tu aimes les japonaises, tu sais, à ce qu'il paraît, elles aiment vraiment beaucoup les lapins...


Je lui offris un petit sourire taquin, avant de l'embêter avec ces histoires de transformation qui engendraient des changements irréversibles, ce qui, visiblement, ne sembla pas lui faire plaisir plus que cela. Roh, ça va, je suis sûre que, dans le pire des cas, des oreilles de lapin ça se retire facilement grâce à la chirurgie esthétique ! Pas la peine d'en faire tout une histoire.

Il se redressa pourtant d'un coup, abattit brutalement ses mains sur la table, et s'exclama qu'il devait y aller après m'avoir promis de s'occuper de tout plein de choses. Je le fixai de mes grands yeux et finis par acquiescer, prise au dépourvu.

-Heu, oui, d'accord, pas de problème... Et bien, rentre bien alors ? Tu vas réussir à retrouver son chemin, j'espère...? Passe une bonne soirée, Akito.


J'ai été contente de te croiser, malgré tout. Je suis heureuse de te savoir ici. Même si c'est bizarre de se dire que la dernière fois que je t'ai vu, tu ne connaissais absolument rien de Terrae, et que maintenant tu es... HEY MAIS ATTENDEZ, IL EST D'AFFINITE EAU ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! N'IMPORTE QUOI ! Il doit y avoir un dérèglement avec les affinités en ce moment, c'est pas possible autrement... Comment il peut être Eau ?! Il est toujours excité comme une puce ! Comme Aria ! Ohlàlà, mais ces deux-là n'auraient jamais dû être Eaux ! Je comprends pas pourquoi moi je suis Tonnerre si eux sont Eaux ! Ca n'a aucun sens ! N'importe quoi ! Sérieuuuux


Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!  - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuu-san!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2