-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Les fragments du passé (PV Ys)
##   Mar 9 Mai 2017 - 0:20
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Si tout ne s'était pas si bien passé depuis son arrivée, il n'en était pas moins qu'Akito était heureux de retrouver ses amis. Et surtout, son idole! Bon ok, c'est cliché, c'est nul et surtout que Joyce avait bien précisé qu'Ys n'était pas un exemple.
Mais pour le blondinet, elle avait tord. Surement parce qu'ils n'avaient pas rencontré Ys de la même manière. Mais lui, il se souvient pourquoi il adorait tant le Tonnerre. Son personnage. Son caractère. Sa carrure. Ses idées....NON PAS SES IDEES!!

Le voilà, le gringalet, au milieu de tous ces grands tapis bleus. Il n'y a personne d'autre aujourd'hui. Pourquoi n'y a t-il jamais de témoins quand on en a besoin? Sérieusement il était maudit à ce point?!
Et tout ça parce qu'il avait été à la rencontre de Mitsuki. Non mais il pouvait tout de même la saluer. Il est jaloux? Enfin, non, c'est juste qu'Akito ne puisse pas comprendre à quel point il est chiant et spécial. Il ne lâche rien. Mais ça, il ne le comprend toujours pas. Ou quand il s'en rend compte, il est déjà trop tard. Et c'est un peu le cas là...


"Ys? Faut vraiment que je porte ce truc? C'est que tu vois... c'est... lourd pour moi."

Ouais, il est ridicule en plus. On ne le voit plus sous cette énorme armure de samouraï. Décidément, Ys adorait le martyriser. Il faut croire que depuis toutes ces années, il était bien son bouc émissaire. Ceci dit, Akito ne s'en déplaisait pas. Il acceptait même l'idée bien que ce fut parfois douloureux et pénible.
Redressant tant bien que mal le casque sur sa tête, Akito eut enfin une vision correcte. Ys se tenait devant lui, serein en revanche.


"Je sais que j'aurai du rester sage mais c'était trop long. J'ai fais que lui dire bonjour. Promis je recommencerai pas."

On tente de se sauver comme on peut. Il le sait, il va passer un mauvais quart d'heure et le regard que lui lance son ami ne le rassure guère. Mine de rien, Akito tente un sourire béat, pourquoi ne pas l'amadouer?

"Et euuh... t'as vraiment besoin de moi... pour t'entraîner? C'est que tu es déjà très fort..."


Les fragments du passé (PV Ys) Tumblr10
Les fragments du passé (PV Ys) 44563510


Dernière édition par Akito Tanaka le Mer 10 Mai 2017 - 23:14, édité 1 fois
##   Mar 9 Mai 2017 - 21:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il devait comprendre, il devait retenir la leçon une bonne fois pour toute!
Enfin une leçon... c'est surtout un moyen pour le forcer à fuir. Qu'il lui foute la paix une bonne fois pour toute! Non mais sérieusement, vous savez ce que c'est qu'une sangsue?! C'est terrible. Ys n'avait plus de vie privée. Il avait même peur de rentrer chez lui, être suivis par le blondinet.
Bon d'accord, Akito n'est pas méchant en soit. Mais il est CASSE COUILLE!!! Et franchement, quand on connait le caractère d'Ys, il a été assez patient jusqu'ici. Mais trop c'est trop! Il a craqué.

Sa pauvre victime se tient devant lui, portant une armure de samouraï bien trop grande pour lui. En plus, elle est lourde, il doit surement souffrir. Et il n'y a personne d'autre aux alentours. Le moment idéal pour régler ses comptes sans qu'une âme sensible s'en charge.
Avançant de côté, Ys l'observe, silencieux. Étrangement silencieux. Pour sa part, il ne porte aucune tenue de combat. Et tout ce dont il avait besoin se tient dans sa main: un bokken.
Il l'avait emprunter à Elwynn, lui racontant que c'était pour sauver l'humanité. Bon, elle n'a pas vraiment crus à son histoire mais elle a finis par céder. Surement parce qu'elle était excédé par le comportement du Tonnerre.

Akito tente de se sauver la peau. Il le sent, il le sait, la situation n'allait pas tourner à son avantage. Le Tonnerre a un léger rictus avant que sa voix ne le gronde.


"Tu te fous de moi? Je t'ai dis de rester tranquille mais comme toujours, t'en fais qu'à ta tête."

Ayant fais tourner le bâton, il le posa sur son épaule, et reprit cette fois un peu plus calmé. Il dévisagea le blondinet avant de reprendre:

"Sérieux t'as jamais su rester tranquille. Faut toujours que tu foutes la pagaille. T'as emmerdé Joyce. Et maintenant c'est Mitsu. Dis pas le contraire, je suis au courant de tout. Je vais être obligé d'être plus dure avec toi."

S'approchant de sa victime, Ys s'arrêta soudainement à un mètre de ce dernier. Il fut contraint de se pencher légèrement en avant pour trouver son regard derrière cet imposant masque.

"Pourquoi tu me fous pas la paix? T'es obligé de me coller autant? T'as pas d'amis, des vrais?!"

Le Tonnerre parut soudainement intrigué. Il voulait savoir pourquoi il était aussi collant. Certes, il était crus dans ses paroles mais il n'avait plus le choix. Akito est usant. La manière gentille ne fonctionne pas, il allait devoir passer à autre chose. Il fallait qu'il frappe fort s'il voulait réveiller Akito. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Akito était toujours derrière lui. Dans son ombre. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Aujourd'hui, Ys n'était plus le chef d'un groupe de Yankees. Akito n'avait plus à le suivre comme un petit chien. Et pourtant...


Les fragments du passé (PV Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 9 Mai 2017 - 23:41
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito baisse les yeux au sol, se mord légèrement la lèvre. Bon ok, c'est vrai,il n'en fait qu'à sa tête. Mais il n'y peut rien. IL réagit à son instinct. Il réagit toujours de la même manière, pourquoi les gens ne s'y font pas? Devait-il vraiment changer au point de devenir une autre personne? C'est assez terrible en soit, et triste aussi...

Mais le blondinet se donne du courage et relève les yeux sur le Tonnerre. On aurait dit un petit chiot qui se faisait sermonner par son maître. Ys fit quelques pas en avant. Par précautions, Akito recula de quelques mètres à son tour.Il le connait, cet ancien Yankee. Ils s'en traînaient souvent ensemble. Enfn.. c'est surtout qu'Akito servait de punching ball humain. Mais cela ne le dérangeait pas. Sauf que cette fois, cela ressemblait à une punition plus qu'à
un entrainement.


"Oui mais j'arrête de l'embêter Yumi... euh!! Joyce!! Joyce!! Promis, je le referais plus!"

Mais cela ne sert à rien de réclamer son innocence. Ys est borné. Il agit toujours par la violence. Akito se protège derrière ses énormes bras. Il ne lui reste plus qu'à encaisser. Ça, il en était capable.

"Mais pourquoi tu veux pas que j'aille voir Mitsu-san? T'es jaloux? J veux pas te la piquer. Je l'aime bien c'est tout. Je l'aime bien comme un sucre d'orge. C'est trop bon ça. Tu as déjà goûté?"

Il tente en vain de sourire mais il est inquiet. Il est pas tranquille le blondinet. Ceci dit, cela n'empêche pas sa langue de tourner pour lui. Du moins jusqu'à qu'Ys lui pose une curieuse question. Un instant, Akito se perd dans ses songes. Des amis? Des vrais? En ce qui le concerne, Ys était ce qu'il considérait de véritable amis. Durant toutes ses années passaient avec lui, il se sentait bien. L'idiot, il ne savait pas faire la différence. Il n'avait encore que des yeux d'enfants.

Et si il le collait autant, pour lui, c'était clair. Il voulut répondre, quand il releva la tête. Ses lèvres s’entrouvrent, mais aucun son n 'eut le temps d'en sortir. Il vit de près, de trèèèès près, le bokken fonçait sur son visage. Dans un réflexe, Akito eut juste le temps de basculer sa tête en arrière, manquant de se faire assommer.
Très bien, Ys n'en a rien à faire de sa réponse. Mais quelle mouche l'a piquer?


"Att-! Attends, Ys!! Je- AAAAAAAAAAAhhhhhhhh!!!!!!!!!"

De ses cris aigus, Akito se met à courir pour éviter les coups du Tonnerre. C'est qu'il n'y va pas de la main morte. Il veut vraiment le tuer là!! Et le pauvre Akito court aussi vite qu'il le peut. Finalement, avec la volonté de vouloir vivre, quelque soit le poids de notre armure, on court!
Le punching ball humain court tout le long des murs. Il aura fait la salle au moins trois fois, poursuivis par son tortionnaire. Quand, instinctivement, son corps réagit pour lui. Pour sa propre défense, il dresse son épais bras en armure et fait une manchette, glissant sur le côté. Le Tonnerre percute violemment le bras et se couche au sol.
Affolé et paniquant suite à son geste, Akito se jette à genoux aux côtés du corps de son ami.


"PARDON! PARDON!! Je voulais pas faire ça!! Je te le jure! Mais j'ai eu trop peur. Tu fais trop peur, je voulais pas avoir mal. Mais je voulais pas te faire mal!! RÉVEILLES TOI YS!"

Dans le fond, il le sait, il prie pour son âme. Ys va le tuer.


Les fragments du passé (PV Ys) Tumblr10
Les fragments du passé (PV Ys) 44563510
##   Mer 10 Mai 2017 - 23:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Jaloux? Sucre d'orge? Ys voit rouge. La voix d'Akito n'est plus qu'un son sans sens. Tout ce qui retient son attention est la tête du blondinet sous son bokken. Il va le tuer. Comment osait-il? Il ne réfléchit donc jamais avant de l'ouvrir? Ce n'est pas étonnant qu'il se fasse maltraité où qu'il aille. Et il ne s'arrête pas en plus. Il continue de s'enfoncer.
La rage monte chez le Tonnerre. Son oeil gauche tremble. Il n'a qu'un seul objectif, une seule idée en tête: le décapiter.

Sa main libre vint tranquillement se positionner sur le bokken, et à deux mains, tandis que le blondinet continue de parler, Ys s'apprête à frapper.
Mais malheureusement pour lui, Akito esquive agilement son coup. Il la remarquait, de justesse.


"Oh! Reviens ici ouistiti!!"

S'en suit alors une course. Ils tournent tout autour de la salle. Ys ne lâche pas sa proie. La rage l'empêche de penser intelligemment. Et Akito hurle comme une fillette. Une situation bien comique! Ys avait beau faire voler son bokken de temps à autre, cherchant à cogner le blondinet, mais ce dernier est rapide. Une attitude qu'il avait développé surement suite à ses problèmes qu'il devait causé. Il a du se faire pas mal d'ennemis!
Mais tandis que le Tonnerre perd la vision des choses, enivré par la colère, il ne vit pas le coup bas arrivé. Avec souplesse, Akito glisse sur le côté et tend le bras. Prit en pleine gorge, Ys se retrouve couché au sol. Cette chute brutale le calma néanmoins. Il ne réagit pas tout de suite, il est sonné. Quelle prise!
Quand il reprend conscience, il vit Akito au dessus de lui, appuyé sur son torse.


"T... tu... me....touffe...."

Akito ne comprend rien. Il ne se rend pas compte qu'il est en train d'étouffer le rouquin. Il est là à le fixer avec ses petits yeux de cocker. Rassemblant ses idées, Ys allait devoir se dégager d'une manière ou d'une autre. Si l'autre boulet ne parlait pas tant en pleurant comme un bébé, il se serait rendu compte de ce qu'il faisait.
Alors, dans un dernier geste d'effort, Ys se redressa brusquement et cogna son front contre le nez d'Akito. Tiens! Coup de boule! Au moins, le Tonnerre peut enfin retrouver sa respiration.


"Crétin! T'essayes de me tuer? Crois moi cette armure ne sera pas suffisante pour te sauver la peau!"

Fit le garçon frustré tout en se frottant la gorge. C'est irritant une telle douleur. Restant assit, Ys reposa son regard sur le jeune homme. Bon, il a peut être été trop fort. Mais ça fait du biiiiien! Si, dites pas le contraire. On aimerait tous à un moment lui foutre un coup de tête. Faites pas les innocents, on y a tous pensé. Et puis il va pas mourir pour ça. Il l'a mérité après tout.
Pourtant, Ys ne ressent aucune peine en voyant le jeune homme dans un sale état. Surement parce qu'il le connaissait suffisamment trop pour savoir qu'il rebondissait vite.
Quelque peu calmé, Ys reprit d'un ton neutre mais toujours aussi dure:


"Sérieux, je comprend pas comment t'as pu arriver là. T'es toujours en train de sauter comme un lapin."


En y réfléchissant bien, si Akito se trouvait désormais à Terrae, c'était parce qui'l avait ressenti ce Vide. Mais lui qui sourit tout le temps, même lorsqu'il se trouve devant la personne la plus horrible au monde, il continu de sourire bêtement. A quel moment ça a coincé?


Les fragments du passé (PV Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 10 Mai 2017 - 23:11
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

*Je suis mort! Je suis mort!*
Comme si se le répéter vingt fois allait changer grand chose. Pourtant, connaissant les risques du retour de situation, Akito reste aux côtés du Tonnerre. Mauvaise idée. Ce dernier se relève brutalement. C'était intentionnel? Non il a juste voulu se lever, pas vrai? Ah si, c'étai intentionnel. Il suffit de voir ses yeux qui brillent de colère. Très bien, il aura eu sa vengeance.
Ouais enfin pour l'instant, Akito se tient à plusieurs mètres du Tonnerre, prostré sur lui même, le visage dans ses mains, le nez en sang. Bordel mais ça fait si mal... surtout quand on y est pas préparer. Pas assez du moins.
Akito n'a plus que ses yeux pour pleurer tandis qu'Ys continue de le menacer. Pauvre petite créature... Il aurait surement du le laisser se faire frapper avec le bokken. La peine aurait été moins lourde que maintenant.

Mais la situation change. L'atmosphère parait plus calme. Ys s'adresse à lui de nouveau mais cette fois, la colère ne l'habite plus. Retissant et méfiant, Akito ne lui fit plus dos. Il tourne la tête vers ce dernier, vérifiant si ses intuitions étaient bonnes. Et oui, Ys n'est plus fâché. Enfin si, mais il n'est plus possédé au moins.


"Quoi? Un lapin?"

Pourquoi un lapin? Mais non il ne saute pas! Il.. il... il marche gaiement?!
Akito est perplexe, il est perdu. Quand il finit par comprendre le sens de sa question. La raison... Oui; Akito s'en souvenait. Cet homme mystérieux qui était venu le recueillir, lui avait tout raconté. Et cette tristesse profonde qui le dévorait chaque jour un peu plus.
Songeur, Akito baisse le regard. Il fixe sa main tâchée de sang. Il y a peu. Quelques gouttes, mais tout va bien. Ce n'est pas tant son état qui l'inquiète, cela ne préoccupe guère. Ni même de savoir à quoi pouvait ressembler sa tête. Ces choses banales, cela faisait longtemps qu'il n'y songeait plus.


"Ma mère adoptive est... décédée... Mais ce n'est pas tant ça... C'est bien plus..."

C'est un cumul de tout. De son enfance, de sa vie. Les autres. Leurs regards. Leurs moqueries. Leurs indifférences. Tant de chose qu'il avait finis par céder, par poser genoux à terre. Il a toujours été seul. Il ne voulait pas y croire, il voulait se battre. Pourvoir enfin être accepter des autres. Des vrais amis...

"Je te fais pitié... n'est ce pas?"

Il n'ose pas affronter son regard lorsque ses paroles franchissent impunément ses lèvres. Surement. Dis le. Je suis une honte. Je me fais honte. Il le sait. Il fait trop de bruit. Cela dérange. Personne n'aime autant de bruit à côté de soit. Et puis, il est gringalet. Il pèse pas mine. Est ce que quelqu'un l'avait-il déjà pris au sérieux? Bien sûr que non. Pas même Lui.
Ses mains fines se referment, et ses poings se resserrent.


"J'étais heureux. Quand tu es apparu de nouveau avec Mitsu-san. J'étais heureux de te revoir. Je ne voulais plus te quitter. Et aujourd'hui, je suis dans ton école."

Il manquerait de s'évanouir tant il parlait avec le coeur. Il a toujours parlé avec le coeur, mais cette fois, il était sérieux et très intimidé.

"Je voudrais tant te ressembler. Tu as l'air si heureux.."


Les fragments du passé (PV Ys) Tumblr10
Les fragments du passé (PV Ys) 44563510
##   Mer 10 Mai 2017 - 23:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les yeux de braise du Tonnerre ne quittent pas la silhouette d'Akito. Ce dernier semble souffrir. Mais il réagit de nouveau aux paroles du rouquin. Mais il parait étrange cette fois. Rares sont les moments qu'Ys ait pu le voir sous ce jour. Non, en fait, c'était la première fois. Perplexe et curieux, Ys l'observe jusqu'à qu''il croise enfin son regard.
Sa mère adoptive? Ys en avait entendu qu'une mince histoire. Autrefois, il ne s’intéressait pas aux autres, leurs vies, leurs histoires. Alors quoi de plus normal que de ne pas connaître celle d'Akito. Après tout, il n'était qu'un Yankee comme un autre à ses yeux. Un garçon à côté de lui... c'est tout. D'ailleurs, il n'avait jamais fait à son existence. Pour lui, il n'était qu'une ombre.
Mais sa mère adoptive, il se souvient, un peu. Il se souvenait que le blondinet n'avait pas de véritable famille. Mais c'était tout et c'était très bien comme ça. Il cernait mieux le personnage et aussi la raison de son Vide. En revanche, il ne devina pas la suite de ses dires.

Arquant un sourcil, Ys l'écoutait parler. Heureux? Mais à quoi il joue? Il débloque ou alors il recherche après sa propre identité... En fait, il est flippant.
Ys comprenait mieux pourquoi il le collait autant, enfin, en partie. C'était trop vague. Et lui heureux? Evidemment qu'il l'était! Il ne l'avait jamais été autant depuis son arrivée à Terrae. Et puis lui là, le blondinet, il est juste un mauvais rappel de son passé. Il le dégoûte.
Un rictus frôle ses lèvres alors qu'il lance sans délicatesse:


"Evidemment que tu me fais pitié! T'es constamment en train de te faire botter le cul par les autres. T'as aucune volonté sérieux? Dis quelque chose. Arrêtes de sourire comme un dégénéré! C'est pas comme ça que t'auras des amis."

Il est cru et il le sait. Il doit le réveiller. Bien que son ancienne vie ne lui représentait aucun intérêt, il ne voulait cependant pas voir ce garçon mal mené. C'est drôle n'est ce pas? C'est l'église qui se fout de la charité. Terrae l'avait bien assagi le Ochikawa. Quoi qu'un moine pervertis l'avait bien changé aussi...
Quoiqu'il en soit, il ne voulait pas voir le blondinet prendre des dérouillés sous ses yeux sans rien faire. Seulement voilà, il ne pourrait pas toujours être là pour lui. Et Mitsuki ne lui pardonnerait pas d'être un salaud. Non, non, il ne craint pas son avis. Qu'est ce que vous allez penser là?! Bon!... bien... ahem ahem...


"Tss! T'es chiant en fait..."

Oui il est chiant, on le sait. Il l'est à longueur de journée. Mais cette fois, ce n'était qu'un sous entendu. Il était chiant parce qu'Ys avait finis par s'habituer à voir sa petite tête. Ouais, même si Akito n'était autrefois qu'un membre de plus chez les Yankees, Ys se souvenait quand même d'un gars avec qui il faisait les quatre cents coups mais aussi parce qu'il le malmené. Parce qu'il était gentil, qu'Ys profitait de sa compagnie sans éveiller un soupçon.
Laissant échapper un soupir, le Tonnerre se leva, dépoussiérant son jean. Le bokken était resté au sol et paisiblement, Ys s'était avancé vers Akito. Coinçant son visage entre ses doigts, Ys observa les dégâts.


"C'est bon, t'as toujours une tête de puceau..."

Relâchant ce dernier, Ys se redressa et le jugea de haut, poings contre sa taille. Il se permit de prendre le temps de la réflexion avant de lancer:

"Bon, je vais t'entraîner. Tu peux rester un gringalet. Et je te préviens, t'as pas intérêt à râler ou rouspéter. Sinon je te traîne à poils derrière ma bécane dans tout Terrae! Et tu sais que j'en suis capable. On va voir à quel point tu es heureux de me revoir."


Les fragments du passé (PV Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 10 Mai 2017 - 23:13
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il l'a dit, il a pitié de lui. Ses paroles sont durent et le petit coeur du blond souffre horriblement. Ramenant ses jambes contre lui, Akito aurait aimé pouvoir se faire tout petit et disparaître. Il n'a rien de plus dur que de déplaire ou faire honte aux gens qu'on aime.
Akito ne sait plus quoi dire. Il se contente de faire une mise au point, de se concentrer pour ne pas avoir à craquer.
Ys le sermonne, lui fait des remarques. Le blondinet a déjà essayé, il a déjà fais des efforts pour plaire. Mais personne ne veut de lui. Il est pas très costaud et c'est assez facile de lui coller son pied au cul.
Si. Il aurait pouvoir lui dire, trouver le courage de l'affirmer. Evidemment qu'il en avait assez d'être rejeter par les autres sans cesse. Mais il fallait croire que c'était tout ce que la vie lui avait réservé.

Un silence pesant plane dans la salle. Le calme est revenu, mais il est malsain. Pour une fois, Akito aurait aimé qu'il y est du bruit. Les paroles de son ami résonne encore. Ça fait si mal. Quand soudainement sa voix se faire réentendre de nouveau. Il entend ses pas aussi, il se dirige vers lui. Akito se redresse, il le sait, il va encore déguster. Le Tonnerre coince son visage entre ses doigts, Akito fit un mouvement en arrière mais en vain,il est piégé. Pauvre petite créature...
Mais non, rien. Ys ne le frappe pas. Il vérifie?? Quoi? Mais pourquoi? Mais si, il est bien en train de contempler l'étendu des dégâts. Il est même très calme. C'était la première fois qu'Ys s'attarde ainsi sur ses hématomes.
Lors de leur bagarres de Yankee, Akito apprenait à encaisser les coups des ennemis pour pouvoir continuer aux côtés du rouquin sans qu'un seul moment il le remarque. Mais qu'importe, il voulait devenir aussi fort que lui, et il était heureux ainsi.

Alors choqué par sa compassion, Akito le fixe de ses grands yeux dorés. Un enfant qui ne comprend plus pourquoi on ne le gronde pas. Une joie qui bouillonne dans son estomac. Silencieux, la bouche entre ouverte, il n'ose pas briser cet instant magique. Mais Ys recule. Mais Akito sourit, doucement.

Il entend bien sa proposition, il est heureux. Mais ce qui le rendait plus heureux encore, ce fut Ys. Pas celui des Yankees, pas celui du lycée, pas celui de son arrivé. Celui qui se tenait devant. Vue d'en bas, il vit, durant une fraction de seconde, ce petit garçon aux cheveux flamboyants qui étaient venus le secourir lors d'une mauvaise brimade. Il était, le Ys qu'il découvert, son idole, qu'il avait tant aimé. Il était resté là, tapis dans l'ombre, il n'était pas mort, il n'avait pas disparut.
Les yeux du garçons se couvrent d'un voile, pas de la tristesse, non, des larmes de joie. Et son large sourire fond son visage et retenant un sanglot, la gorge serrée, il laissa échapper un:


"Je t'aime..."


Les fragments du passé (PV Ys) Tumblr10
Les fragments du passé (PV Ys) 44563510
##   Mer 10 Mai 2017 - 23:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!


Bon, il avait du travail sur le plancher. Ou du pain, on s'en fout. Quoiqu'il en soit, il allait devoir apprendre au blond à savoir se défendre, se battre. Ok, il est agile et esquive très bien les coups. Mais il n'est pas foutu avoir recourt à la violence sans laisser sa conscience de côté. Ys avait compris qu'il allait devoir lutter pendant un bon moment... un trèèèès long moment.
Et surtout, il allait devoir lui apprendre à vivre en communauté sans gêner les autres. Déjà que pour lui, c'est tout une histoire, alors avec ce gringalet, quelle galère!
Mais trop tard, il l'a dit et il n'est pas du genre à revenir sur ses paroles.
Et puis si Terrae avait accepté le Tonnerre, il ne verrait pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Akito. Après tout, il est tout l'inverse de lui. Lui, il est sociable.

Sortant une clope pour calmer cette journée, finir sur un bon point, songeant par où il allait devoir commencer, Akito attira son attention. C'est quoi cette tête? Pourquoi il le regarde comme ça? C'est dérangeant faut qu'il arrête!
Et... QUOI?
Il a bien entendu là? Akito vient de lui faire une déclaration d'amour? Il est cinglé! Choqué et inquiet, ys le fixe un instant. Horrifié, ce fur son pied qui agissait pour lui, se collant directement dans le visage du blondinet.


"Putain mais t'es possédé par la connerie! Fermes là!"

Il faut qu'il arrête vraiment avec ces conneries sinon ce serait le Tonnerre qui le tuerait en premier. Décidément, il est irrécupérable. Attrapant le malheureux par le col, Ys l'entraîna avec lui hors de la salle.

"Bon viens avec moi espèce de taré. Tu vas déjà par commencer par ranger cette veste. Y a pas de Yankee ici! ET ARRÊTE DE SOURIRE BÊTEMENT!"


Si, Akito sourit tout de même. Il est au septième ciel...

THE END


Les fragments du passé (PV Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Les fragments du passé (PV Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.