Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Petite créature à couettes! (PV Chii)
##   Mer 27 Sep 2017 - 18:38
Chii Magpie

Personnage ~
► Âge : 17 ans, je les fais pas hein ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Chii Magpie
Air au pouvoir lunaire
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter ~
Humeur : Yahoo !!

Quand un Ys gêné tenta de me détacher de lui, je m'agrippais façon koala. Je ne sais pas pourquoi mais ce simple câlin, même à sens unique, me faisait du bien. Il remplissait un peu ma jauge de "joie". Enfin, je finis par me détacher de lui et lui fit un grand sourire super joyeux.

- Att-Attends gamine. C'est pas encore fait.

Je retournais à ma place, attrapant la cuiller de ma glace qui avait à peine fondu (un miracle !).

- Peut-être, mais c'est déjà un départ. Et un départ, on en avait pas puisque le fleuriste est fermé. Alors c'est déjà bien, et je suis contente de pouvoir quand même faire plaisir à maman !

Même si ce n'est pas parfait, elle sera sûrement contente ! J'observe le grand rouquin qui inspecte les couleurs choisies en fourrant goulument une grosse cuillerée de glace à la vanille dans ma bouche. Il leva les yeux et fit diversion.

- Bon et elle est bonne cette glace?

La bouche pleine à craquer, je ne peux que hocher la tête vigoureusement ! Oh que oui elle est bonne !! Quand il voit la masse de glace, le commentaire fuse sans attendre.

- Non mais tu vas réussir à gober tout ça??! Et pourquoi y a autant de chantilly?

Dans le dos de Ys, le serveur me fit un clin d’œil appuyé et je m'empressais d'avaler pour lui sourire. Puis je fixais mon regard sur le jeune homme en face de moi et pris une pose de pin-up.

- Ne me sous-estime pas ! Je vais la finir, et même lécher la coupelle !

Et pour appuyer mes dires, j'enfournais une nouvelle cuillerée dégoulinante de coulis de chocolat et de chantilly. Puis, dans un élan de gentillesse, j'essuyais la cuiller dans une serviette et la tendis au faux bad boy.

- Tu veux goûter ?


~Témoin en #ff6600~

Petite créature à couettes! (PV Chii) - Page 2 143333SignChii1

Dancin' Chii:
##   Mer 27 Sep 2017 - 22:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le koala finira par se détacher du Bad boy (un vrai!) pour aller dévorer sa glace.
Certes, elle est bien heureuse de cette solution et puis ce seront des fleurs qui ne faneront jamais. Des fleurs éternelles!
Cependant pour l'instant, Ys est consterné par la taille de cette coupe de glace. Il est même sûre que la miss ne puisse pas tout dévorer. C'est techniquement impossible. Ou bien il y a un gars robuste et légèrement pédophile qui se cache sous ce costume de petite fille à couettes. Quoi? Il a bien le droit de partir loin dans ses délires!

Chii prit une posture sûre d'elle. D'un œil sceptique, Ys l'observe engloutir une grosse cuillère. Bon ok, l'option du gars sous un costume est possible maintenant.
Rechignant dans son coin, Ys lui lance sans plus la regarder:


"Tss! Les demoiselles bien élevées ne lèchent pas la coupelle."

Difficile à croire qu'elle puisse avoir 17 ans. On dirait Akito. Ce doit être le syndrome de Peter Pan. Ou bien une putain de malédiction!
Préférant se concentrer sur ses fleurs artificielles, la voix de Chii attira de nouveau son attention. Relevant les yeux, il vit sous le nez une cuillère gentiment proposée.
Méfiant, le garçon alla doucement mais il prit cette invitation et avala d'un trait le dessert.
.....
Ok. C'EST MEGA BON!! Non mais elle est trooooop bonne cette glace!
Sérieux mais ils sont où là? C'est surement une grande enseigne. Il en a déjà dévorer des glaces mais celle ci est TERRIBLE! C'est chelou... il sent bien que le prix de la glace va le refroidir autant que le dessert.
Rendant la cuillère à la miss, il lui lance avec la plus grande indifférence:


"Mouais, pas mal."

La mauvaise foie quand tu nous tiens!
Bref, la brute n'en rajoute pas plus et retourne à son travail. Il a doit avoir les nerfs d'être tomber sur plus fort que lui. Généralement, il a un très gros appétit et jusqu'ici personne ne dévore plus que lui. Alors il venait d'en prendre un coup dans sa fierté qu'une gamine à couettes puisse le devancer.


"Je me demande bien comment tu fais pour tenir la ligne avec tout ce que tu bouffe. Fais gaffe, plus tard tu risque d'en payer les conséquences. C'est bien connu, c'est en vieillissant qu'on prend du poids. Et-AAAH!!"

S'interrompt dans ses ragots, Ys brandit fièrement une fleur toute faite par ses mains d'artiste. C'était du papier, certes, mais cela donner du charme alors tout un bouquet...

"Rooh! Je suis trop fort! Je pense la garder pour moi celle là! Quel talent! Prends en de la graine petite."


Petite créature à couettes! (PV Chii) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 16 Oct 2017 - 17:38
Chii Magpie

Personnage ~
► Âge : 17 ans, je les fais pas hein ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Chii Magpie
Air au pouvoir lunaire
Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter ~
Humeur : Yahoo !!

Ys est vraiment un faux bad boy ! Il goûta ma glace et je vis bien qu'il avait adoré, mais pour rester digne, il s'était contenté d'un "pas mal" un peu coincé en reprenant une contenance à peu près normale. J'avoue, j'avoue, j'ai rit intérieurement. Puis j'ai enfourné une autre cuillerée dans ma bouche pour montrer à Ys à quel point il ratait quelque chose en tentant de garder une dignité trop grande. Mais lui, il s'est contenté de prendre une feuille et de commencer à la plier. Je le regarde faire mais abandonne vite l'idée de mémoriser la façon de plier car il allait trop vite pour moi. Je me concentrais donc sur ma glace en écoutant Ys.

- Je me demande bien comment tu fais pour tenir la ligne avec tout ce que tu bouffe. Fais gaffe, plus tard tu risque d'en payer les conséquences. C'est bien connu, c'est en vieillissant qu'on prend du poids. Et-AAAH!!

Comme un suricate, je relevais la tête de mon bol de glace. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il cri comme ça ?!
Fier comme un paon, Ys brandit sous mon nez (garni de glace) une très jolie fleur en papier. Sincèrement impressionnée, je posais ma cuiller et applaudit joyeusement. Puis je repris ma cuiller et je recommençais à manger.

- Rooh! Je suis trop fort! Je pense la garder pour moi celle là! Quel talent! Prends en de la graine petite.

J'avalais ma bouchée et gonflais les joues, faisant mine d'être vexée.

- Tu sais ce qu'elle te dit la petite ?! Je souris. Non, plus sérieusement, tu me montre comment faire ?

Je voulais que mon bouquet vienne aussi de moi ! En fait, le mieux serait que le bouquet vienne de Ys et moi, comme ça je pourrais raconter mon épopée avec Ys à maman ! Elle sera ravie j'en suis sûre ! Rien que d'y penser j'étais déjà toute excitée, et la glace n'allait pas m'aider à me concentrer. Pourtant j'allais faire de mon mieux pour faire de ce bouquet le meilleur de tous !!


~Témoin en #ff6600~

Petite créature à couettes! (PV Chii) - Page 2 143333SignChii1

Dancin' Chii:
##   Lun 16 Oct 2017 - 22:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le Tonnerre est bien trop fier de son travail, il contemple son chef d'œuvre sous tous ses angles. Il en avait presque oublié que cette fleur était pour Chii, et plus exactement pour sa mère. 
Sortit de ses pensées, il vit avec quelle expression la demoiselle l'observait. A quel moment il doit pas rire? Non parce que se faire réprimander par une petite chose à couettes ayant plein de chantilly sur le nez, il faut dire qu'elle n'est vraiment pas crédible. 

Roulant des yeux, Ys sourit à son tour. Il prit une serviette en papier, et tout en repoussant la coupe de glace, il essuya le bout de son nez.

"Déjà miss, tu vas arrêter de t'empiffrer. Regardes moi ça, tu t'en fous partout."

Non mais sérieusement, il a l'impression de s'occuper de sa petite sœur. Mine de rien, elle reste amusante la demoiselle. Et maintenant qu'il n'y avait plus rien pour la distraire (bon ok, de temps à autre, Ys était obligé de pousser la coupe toujours plus loin), ils purent enfin commencer le travail.

"Ok, tu vas voir c'est pas bien compliqué. Tiens, on va faire des roses blanches."

Oui oui, il s'est bien souvenus de ce que lui avait dit la jeune fille. Vous voyez bien qu'il écoute... de temps en temps.
Et voilà que les heures passent qu'ils travaillent ardemment. Parfois quelques rires échappent de leur table. Finalement, cette activité s'était révélée bien sympathique et dans un sens, Ys avait appris à découvrir une petite Chii. Et surtout, Chii souriait et ça, c'était surement le plus important.
Bon durant le travail, tout ne s'était pas passer comme prévu. Plus d'une fois, Ys avait du demander au serveur de leur apporter des pansements. Non mais il s'était coupé à multiples reprises. Et voilà que tous ses doigts étaient victimes de sa maladresse. Cependant, après des heures d'acharnement, ils purent dresser un magnifique bouquet.

"Voilà! Et maintenant fais attention à ce qu'il ne finisse pas écraser."


Petite créature à couettes! (PV Chii) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Petite créature à couettes! (PV Chii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2