Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La seconde branche des Fujino - Premier regard
##   Sam 9 Juil 2011 - 23:08
Anonymous
Invité

-Etoile. Je passerai Master une fois que ma maitrise sera complète.

Ah donc il y avait bien des grades là. Mais j'ai jamais entendu ce terme. Tout en restant plantée, là, je la vis hésiter avant de continuer à me parler.

-Ne …

-C’est assez étrange, je ne m’attendais pas à gravir les échelons si vite, et pour ce qui est de tes dires précédents, ne t’attarde pas trop sur mon nom. Je ne suis rien d’autre qu’une étoile feu marionnettiste dans cette école.

C'était moi ou elle venait de changer d'expression de visage tout d'un coup ? Quelle personne étrange. Et ce qui était encore plus surprenant c'était l fait qu'elle ne veuille pas jouer sur son nom, comme tout Fujino qui se respecte. La dirigeante serait-elle différentes de tous ces snobs ? Non, cette question n'a pas lieu d'être, car une telle personne, avec une telle éducation reste la même, peu importe si son comportement diverge un peu.

-Marionnettiste ?

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Marionnette... Que faisait-on avec une marionnette ? On jouait avec... C'est quoi le rapport ? Peu importe en fait, je le découvrirai tôt ou tard de toute façon. Lui souriant franchement, je me devais de lui faire la remarque sur ses précédents dires.

-Je pourrai dire que ca ne m'étonne pas que tu sois douée dans ce que tu entreprends. Mais effectivement, ne nous attardons pas sur le nom.

Évidement que c'était facile à dire tandis que le faire, ce n'était pas la même chose. Mais pour le moment, je préférais en rester là.

- étoile alors... Te plais-tu dans cet endroit ?
##   Sam 9 Juil 2011 - 23:23
Anonymous
Invité

-Marionnettiste ?

Ne savait-elle pas ce qu’était un marionnettiste ? Jouer de ses mains, le corps d’une poupée, dans mon cas, c’était joué de mes dires sur le corps d’un humain. Evidemment, je devais posséder cependant des détails important sur la personne concernée, Nom et Prénom.

-Je pourrai dire que ca ne m'étonne pas que tu sois douée dans ce que tu entreprends. Mais effectivement, ne nous attardons pas sur le nom.

Evidemment, la grande héritière devait être parfaite, je me devais d’être sublime et intelligente, excellent dans tout, sans la moindre hésitation … foutaise, oui.

- étoile alors... Te plais-tu dans cet endroit ?

Ara … Devrais-je peut être lui expliquer les quelques termes que j’utilise ? Sans doute, alors, commençons par répondre à la dernière question.

- Beaucoup à vrai dire, cet endroit est rempli de personnes intéressantes. J’ai tout ce qui me faut ici, je ne désire rien de plus …

Hormis une seule chose. Ne s’étendons pas sur le sujet, cela serait … énervant si l’on puisse dire. Lui adressant un sourire, je me resservis du thé avant de m’appliquer à lui donner quelques explications sur les termes utilisés à Terrae.

- Marionnettiste, c’est mon affinité. Etant Lunaire, je n’ai pas vraiment eu le choix, et je dois t’avouer que cela me plait assez. C’est assez simple, je peux me permettre de contrôler le corps des personnes avec aisance. Evidemment, je ne sais pas faire ce petit tour plus d’une heure, ou même trente minutes seront déjà beaucoup.

Portant ma tasse à mes lèvres, je regardais Yomi pour déchiffrer sa réaction.

- Novice est le point zéro de l’échelon sur la pyramide de Terrae. Ce qui veut dire que tu n’as aucun pouvoir. Une fois initiée, tu reçois tes pouvoirs par les Master et la Directrice, Hideko Honda. Une fois ta maitrise plus poussée, il t’es possible de passer étoile une fois que ton pouvoir explose. Une fois que tu te sens prête et que les Masters t’y autorisent, tu peux passer toi même Master.
##   Dim 17 Juil 2011 - 10:49
Anonymous
Invité

-Beaucoup à vrai dire, cet endroit est rempli de personnes intéressantes. J’ai tout ce qui me faut ici, je ne désire rien de plus …

-Marionnettiste, c’est mon affinité. Etant Lunaire, je n’ai pas vraiment eu le choix, et je dois t’avouer que cela me plait assez. C’est assez simple, je peux me permettre de contrôler le corps des personnes avec aisance. Evidemment, je ne sais pas faire ce petit tour plus d’une heure, ou même trente minutes seront déjà beaucoup.

- Novice est le point zéro de l’échelon sur la pyramide de Terrae. Ce qui veut dire que tu n’as aucun pouvoir. Une fois initiée, tu reçois tes pouvoirs par les Master et la Directrice, Hideko Honda. Une fois ta maitrise plus poussée, il t’es possible de passer étoile une fois que ton pouvoir explose. Une fois que tu te sens prête et que les Masters t’y autorisent, tu peux passer toi même Master.


Après toutes ces explications, je me demandais franchement ce que je faisais ici. Tous ces « rituels » pour avoir un pouvoir, tous ces grades, tous ces pouvoirs tout court, étaient des choses assez étranges. Mais bon, mon choix fut d'être là... Même si, en fin de compte, je n'avais pas tant de choix que ça. D'ailleurs, je me demandais si on ne vint me chercher à ce moment justement pour que je choisisse cela. À croire que tout était prévu dès le début... Non, je ne suis pas paranoïaque.

-Tout ceci m'a l'air intéressant. Même si, je ne vois pas en quoi un pouvoir pourrait m'être utile.

Effectivement, à quoi ça me servirait dans cet endroit ? Oui, dans la vie extérieur, contrôler les gens, serait une chose pratique. Surtout pour des méfaits en toute sorte. Mais pour quelqu'un de « droit », cela servait tant que ça ? Ah oui, il y a le « aider les autres », mais qui prendrait la peine d'user de son temps pour jouer les bénévoles ? Beaucoup de gens. Après tout, tout le monde a besoin de « héros ». Seul cette pensée ridicule put me faire éclater de rire, mais je m'abstins.

-Tu es à l'avant-dernier grade dans ce cas. Es-tu dans cet Institut depuis longtemps ?

Elle a dit qu'elle a monté de grade rapidement. Je me demandais à quoi équivalait cette estimation. Un an ? Deux ? Quelques mois ? Ça me serait utile de le savoir, en tout cas.

-De ce que j'ai vu, il est vrai que cet endroit parrait ...

Potable pour quelqu'un qui n'a rien à perdre. Non, mais faut surveiller son vocabulaire ne ?

- Agréable.
##   Lun 18 Juil 2011 - 6:20
Anonymous
Invité


-Tout ceci m'a l'air intéressant. Même si, je ne vois pas en quoi un pouvoir pourrait m'être utile.

Certains étaient avides de pouvoir, d’autres n’en avaient que faire. Je ne devais pas le cacher, tout le monde le savait, ce pouvoir, je le convoitais, et cela pour une cause personnelle si je puisse dire, mais en y réfléchissant plus, je pensais que cela était aussi un caprice du moment quand j’eu accepté l’initiation. Ne me demandez pas pourquoi, les envies, surtout les miennes ne se contrôle guère.

-Tu es à l'avant-dernier grade dans ce cas. Es-tu dans cet Institut depuis longtemps ?

Si j’y étais depuis longtemps ? Non, ce n’était pas le cas, cela faisait moins de six mois que j’étais ici. Demanderait-elle cela afin de savoir combien de temps il lui faudrait pour gravir les échelons ? Etait-elle, elle aussi intéressée par le pouvoir finalement ? Je ne savais, et je lui répondrais une fois qu’elle finira son monologue.

-De ce que j'ai vu, il est vrai que cet endroit parait ... Agréable.

Elle avait laissé sa phrase en suspens, à croire que cela l’amusait à voir mes expressions faciales passer de la tête curieuse au petit sourire en coin. La regardant du coin des yeux, je lui accordais un petit sourire avant de lui dire :

- Il l’est, cet endroit est un lieu sacré pour moi. Je le protégerai …

Le protéger ? Que me valait donc cette pensée ? C’était la première fois que je pensais ainsi … Serait-ce à cause de mon rang d’étoile ? Les Masters nous auraient-ils rendu fanatiques de cet endroit en nous faisant passer les grades ? Oui, je l’admets, je délire de plus en plus … vous avez vu l’heure aussi ?!

- Cela fait moins de six mois que je me trouve entre ces murs, pas vraiment longtemps si je puisse dire.

Oui, tellement de choses s’étaient produites dans ce lieu, tellement d’événement inattendu que si l’on me racontait mes aventures, j’aurai ris vulgairement devant la personne qui me comptait mes périples.

- Tu t’y plairas sans doute, cet endroit est fait pour tous. Je me ferai également un plaisir de t’épauler en cas de nécessité.

Lui faisant un clin d’œil, je regardais la table à thé d’un air vague. Me levant une fois de plus, je retournais dans mon coin cuisine pour faire le thé, servant une nouvelle tasse à ma chère cousine, je repris ma place avant de continuer notre discussion.

- Qu’aimerais-tu être, Yomi-Chan ?

M’arrêtant un court instant en posant ma main sur ma bouche, je la regardais d’un air désolée avant de lui dire :

- Excuse moi de me permettre de t’appeler ainsi, ces mots m’ont échappé …


HRP: Pendant que tu ronflais en parlant polonais, moi je faisais mes Rp parce que j'arrivais pas à Dodo ! >_<
##   
Contenu sponsorisé

 

La seconde branche des Fujino - Premier regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2