Partagez
Mais quel boucan !!
##   Jeu 18 Mai 2017 - 17:54
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

Je rentrais enfin chez moi pour la première fois depuis trois ans et deux jours. Eh oui, voilà deux jours que j'étais revenu à Terrae après un voyage de trois ans autours du globe. Et deux jours que je n'avais pas dormi dans ma chambre. Le premier soir j'avais dormi avec Joyce, dans sa chambre. Et hier soir je n'avais pas pu trouver le sommeil et m'étais donc baladé en forêt, loin de la pollution lumineuse. Mon père me manquait un peu, ainsi que ma mère décédée quand j'étais tout petit. Mais en regardant le ciel dans le noir, je parvenais à me dire que où qu'il soit, mon père et moi-même regardions tous les deux le même ciel quelque part. Et ma mère, elle avait  rejoint le ciel sous forme d'une étoile brillante. Une de plus parmi les centaines de millier d'étoiles là haut. Je ne suis pas inculte pourtant. Je sais ce qu'est une étoile. C'est un mini-soleil, une boule de gaz en combustion qui produit de la lumière. Mais elles sont si loin... On a le droit de rêver non ?

J'avais donc passé la journée un peu comme un zombie. Puis, en rentrant le soir, j'avais regagné ma chambre. Celle-ci était plutôt spartiate. Un lit, une armoire pour les vêtements, et une commode pour ranger livres et affaires diverses. Voilà à peu près de quoi se composait ma chambre. En entrant, je me dis une fois de plus qu'il fallait que je la décore, et vite ! Avant qu'on me prenne pour un moine rasta. A cette pensée je ris tout seul. Un moine rasta, quelle drôle d'idée ! Hero alla se rouler en boule dans un coin, lui aussi bien fatigué. Je regardais un moment le loup. Il se faisait un peu vieux, je voyais des poils gris dans sa fourrure grise. Celle-ci s'était aussi fait plus rêche, moins douce. Cela me désolait de voir mon compagnon de toujours vieillir...

Je pris une douche rapide puis me mis en tenue décontractée, autrement dit un T-shirt noir léger et un pantalon de lin blanc. Tout simple, agréable à porter et franchement plus confortable que ce treillis que je portais souvent en semaine. J'allais allumer mon ordi, et lançais une playlist tranquille puis attrapais un livre. Mais alors que je tournais la première page, un coup sourd mais puissant retentit à travers le mur. Je fis un bond aussi grand que celui de mon compagnon, puis tentais de me reconcentrer. Les bruits se succédèrent de plus en plus violents, et dérangeants. Je ne m'entendais plus penser ! Agacé, je me levais et sortis pieds nus dans le couloir pour aller frapper à la porte d'où venait le boucan. Je ne me fis pas de soucis et frappais trois grands coups avec le poings serré.

- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?


Porte-parole en #0066ff
Mais quel boucan !! 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Lun 22 Mai 2017 - 16:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria a toujours été passionnée d'expérimentations. L'autre jour, elle avait tenté de sauter de branches en branches, transformée en singe, pour apprendre à faire comme Tarzan. Cela étant, elle avait manqué sa dernière cible et s'était lamentablement rétamée sur le sol, manquant de lui casser le nez. La veille, elle avait tenté de créer une recette de crème glacée à partir de fruits qu'elle avait préalablement congelés avec ses pouvoirs, mais le résultat avait surtout été de tapisser une partie de sa chambre avec le contenu de son blender.

Inutile de préciser qu'elle a passé un sacré bout de temps à nettoyer tout le bordel qu'elle y a fichu. Certains de ses habits étaient tâchés, et elle a encore passé une partie de la journée suivante à faire des machines de linge. Son but était donc de les étendre dans sa chambre, parce que tout le monde avait visiblement décidé de faire sa lessive en même temps et qu'elle n'avait aucune envie d'attendre son tour entre deux mecs relous qui mataient ses petites culottes.

C'est donc les joues gonflées qu'Aria est rentrée dans sa chambre en toute fin d'après-midi, afin de tenter d'accrocher ces fichues cordes à linge à des endroits stratégiques. Mais minuscule comme elle était, Ariana est bien forcée de grimper sur une chaise pour pouvoir atteindre le haut de son armoire, et ainsi permettre d'accrocher la corde qu'elle avait préalablement coincée en haut de sa fenêtre… De toute manière, y a pas grand-chose dans cette chambre qui est à la même hauteur, hein.

Allez, elle y est preeeeeesque.... Elle décide de mettre le pied sur une étagère pour y parvenir... Et PAF BOOM CRAC ! Son premier réflexe est de se transformer en singe pour pouvoir s'accrocher à l'armoire sans risquer de se tuer, alors que l'étagère venait de craquer. Mais pas un petit ouistiti, qui aurait très bien réussi à s'en tirer (elle se demande d'ailleurs pourquoi elle n'y a pas pensé plus tôt ???), plutôt un orang-outan.

Ouais, un orang-outan.

L'armoire se pète entièrement la gueule avec elle, et elle réussit vaguement à se dégager sans se faire tuer en sautant dans tous les sens, défonçant par-là même sa chaise de bureau qui vole à l'autre bout de la pièce et sa table de nuit qui se retrouve étalée sur le sol. Et forcément, il fallait qu'elle se prenne AUSSI le pied dans son panier à linge et s'étale contre le mur. Alors qu'elle atterrit sur les fesses, sonnée, elle attend quelques secondes. Et puis quelqu'un frappe à sa porte. Ahem. Ahem.

Elle se remet debout en se frottant l'arrière-train et entrouvre la porte, les cheveux complètement en vrac et un l'air légèrement halluciné sur le visage.

—Euh..... Oui ? Un problème ? demande-t-elle d'une petite voix embarrassée, alors que l'embrasure de la porte laisse entrevoir le capharnaum ainsi créé.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Mai 2017 - 23:09
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

Pendant les quelques instants qui passèrent avant que je ne frappe à la porte, le capharnaüm doubla d'intensité. Mais qu'est ce qu'il se passait là dedans ?! Je commençais à m'inquiéter pour la personne dans cette chambre. Et si elle était en train de se faire agresser..? Ou qu'elle était en train de se battre ? Devais-je enfoncer la porte, demander si tout va bien ? Mais je n'eus pas le loisir d'y réfléchir plus, car ayant frappé à la porte assez fort pour être entendu, quelqu'un vint m'ouvrir.

- Euh..... Oui ? Un problème ?

La porte s'était ouverte sur une jeune femme plutôt jolie, de longs cheveux châtain clair avec une frange encadrant un visage plutôt délicat affichant un air embarrassé. Des lunettes lui mangeaient le visage et laissaient voir des yeux verts. Comme Joyce pensais-je immédiatement. Allais-je un jour arrêter de penser à elle ? Je suppose que non. Me voilà moi aussi embarrassé à présent... Que dire...

- Eh bien... Tu- Vous faites beaucoup de bruit... Oh.

Je venais d'apercevoir l'intérieur de la chambre. Tout était sans dessus dessous, on aurait dit qu'un ouragan était passé dans la chambre. Des fils tombaient de je ne sais où, et des planches étaient visibles, étalées par terre... De même que des vêtements. Elle semblait avoir besoin d'aide... En effet, après un deuxième coup d’œil, elle n'était pas très grande, comparé à moi. J'étais embarrassé de m'être mis en colère, et à présent que j'avais devant moi ce petit brin de femme, je regrettais d'avoir été aussi agressif dans ma tête. Et maintenant que je ne sais plus comment réagir, mon mur habituel se dresse à nouveau. Mon masque neutre avec un léger côté affable réapparait sur mon visage et tout me semble à nouveau comme avant mon voyage. J'avais pourtant réussi à m'ouvrir...

- Besoin d'aide ? Ca... - je désignais le bazar derrière la jeune femme - ça a l'air d'être difficile.

Je me sens comme un enfant, je ne trouve plus mes mots... Bravo Liam ! Oh parlant de prénom.

- Je m'appelle Liam, je suis votre voisin de chambre. Enchanté.

Je me fends de ce que j'espère plus proche d'un sourire aimable que d'une grimace tendue...


Porte-parole en #0066ff
Mais quel boucan !! 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Mer 21 Juin 2017 - 14:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Par contre, Aria est rousse, mais c'pas grave XD

C'est bon, tout va bien : Aria a réussi à se retransformer. Par contre, faut juste qu'on lui explique pourquoi c'est pile dans ce genre de moments embarrassants - genre le moment où vous avez la quasi totalité du contenu de votre armoire, dont les tiroirs à sous-vêtements, qui traîne par terre. Grand sourire. Sourire nerveux, of course.

Du bruit, ahhh... NON, SANS BLAGUE ?? Elle vient de se faire agresser par son armoire, ça semble un peu normal que ça ait fait du bruit, quand même ! Elle jette un regard embarrassé par-dessus son épaule pour constater le désastre. ... Ouais, "oh", comme il dit…

—Dééésolée ..? J'allais étendre mon linge, mais j'ai grimpé sur l'armoire, et elle a pas aimé que je me transforme en singe...

Elle lui lance un regard à demi blasé, du type "C'est bon, je sais que j'ai fait du caca, j'suis désolée ça se reproduira (probablement) pas (sauf si je fais de nouveau de la merde ce qui arrive régulièrement d'après les plaintes que je reçois de mes voisins de chambre)". Elle suit à nouveau son regard, puis finit par se passer une main dans les cheveux pour se recoiffer en faisant la moue.

—Euh, je suis pas contre ? Je vais sûrement galérer à remettre l'armoire, mais je suppose qu'à un éléphant et un humain costaud ça devrait le faire !

Cette fois, c'est un sourire qui étire le visage de la rouquine tandis qu'elle dévisage son vis-à-vis. Il réagit un peu bizarrement... M'enfin, son voisin de chambre, alors ?

—Quoi, ils ont encore changé mon voisin de chambre ?! râle-t-elle. Mais ils défilent, ou quoi ?! Même pas le temps d'apprendre à en connaître un qu'il migre déjà au bout du couloir... Heureusement que j'ai Afya de l'autre côté ♥♥ Elle me fuie pas, elle !

Elle sait qu'elle est un peu insupportable, toujours à faire du bruit et tout, mais ce n'est pas de sa faute si les Eaux sont si... casaniers !! C'est beaucoup plus actif du côté des feux et des tonnerres. Elle aurait pas dû être eau, tssssk.

—Ah, et moi c'est Aria ! Enfin, Ariana, 'fin c'est marqué sur la porte, quoi… toussote-t-elle. Et pas besoin de me vouvoyer, j'ai pas cinquante ans tu sais ! Enfin sauf si tu préfères qu'on se vouvoie, mais se tutoyer c'est plus sympa... Liam tu as dit, du coup ? Tu viens d'arriver ou tu as échangé ta chambre avec celle de mon précédent voisin ? s'amuse-t-elle.

Ariana ne parle PAS beaucoup. Elle parle juste tout le temps. Sans s'arrêter. Sans respirer. C'est un démon dans le corps d'une femme d'1m55, c'est moi qui vous l'dit.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:59
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

Grimper sur un armoire, pour étendre son linge, transformée en singe..? Quelle drôle de façon d'étendre son linge. Mais qui étais-je pour juger ? Dans tous les cas, ça m'apprenait quelque chose sur la jeune femme en face de moi. Elle était métamorphe ! Je continuais de la fixer, perplexe, jusqu'à ce qu'elle fasse la moue. Alors je me rendis compte que, merde alors, c'est pas très poli de fixer quelqu'un ! Donc, je fixai mon regard sur la porte pas loin d'elle. Mais avant que je n'ouvre la bouche, elle me devança.

Euh, je suis pas contre ? Je vais sûrement galérer à remettre l'armoire, mais je suppose qu'à un éléphant et un humain costaud ça devrait le faire !

Je lançais un regard à la pièce derrière elle. Un éléphant ne tiendrait probablement pas dans cette pièce, si ? En fait, je n'en sais rien, je n'en ai vu que de loin, les seuls animaux d'Afrique que j'aie approchés, et d'un peu trop près d'ailleurs, sont des lions. M'enfin...
J'avais repris une chambre en rentrant, mais je ne savais pas qu'elle avait vu défiler beaucoup de monde avant. Cette jeune femme était-elle si bruyante que ça ? Vous me direz, j'ai un loup qui se met à hurler à la mort dès qu'il voit un coin de pleine lune... Et qui glapit plus fort qu'un renard quand je lui marche dessus. Je serais peut-être aussi bruyant qu'elle au final.

Ah, et moi c'est Aria ! Enfin, Ariana, 'fin c'est marqué sur la porte, quoi… reprend-elle. Et pas besoin de me vouvoyer, j'ai pas cinquante ans tu sais ! Enfin sauf si tu préfères qu'on se vouvoie, mais se tutoyer c'est plus sympa... Liam tu as dit, du coup ? Tu viens d'arriver ou tu as échangé ta chambre avec celle de mon précédent voisin ?

Enfin une accalmie ! J'en profitais pour lui répondre.

- Si tu pense que je suis d'une quelconque aide alors je serais content de pouvoir t'aider !

Je fis un semblant de révérence, amusé. Cette jeune femme, Aria semblait vraiment sympa. Je commençais à me détendre.

- Et pour répondre à ta dernière question, je suis rentré il y a peu d'un assez long voyage. On m'a attribué cette chambre, mais si tu veux mon avis, je risque d'être assez bruyant aussi. J'ai un loup qui me suis depuis mes 4 ans, et il a tendance à être assez bruyant, alors...

Je tendis ma main en guise de salut.

- Enchanté, Souris-je. On s'y met ?


Porte-parole en #0066ff
Mais quel boucan !! 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Mar 22 Aoû 2017 - 15:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le garçon a l'air un peu déboussolé - par l'attitude d'Aria, peut-être ? Elle ne saurait pas trop le dire, mais bon. Il garde le silence pendant tout le temps où elle parle, et parle, et parle... Jusqu'au moment où la rouquine s'arrête enfin pour reprendre son souffle. Mais si, vous savez, ce moment précis UNIQUE où vous vous rendez compte (ou pas) que si vous ne parlez pas MAINTENANT, à cet instant-là, vous ne pourrez plus jamais l'ouvrir avant la prochaine accalmie. Et la prochaine a généralement l'air d'être la chose la plus longue que vous ayez vue de votre vie (oui, sorry, c'est la sienne la plus longue).

Elle acquiesce vivement. Un peut qu'il serait d'une bonne aide ! Toute seule, elle n'arriverait sans doute à rien, de toute manière. Elle l'invite donc à entrer en s'écartant légèrement sur le côté, pendant qu'il lui explique son périple - qu'elle n'écoute qu'à moitié, puisqu'elle ne retient qu'une seule information de son explication. Elle glapit presque en zappant de lui serrer la main, les deux mains plaquées sur les joues et la bouche en "O".

—Un loup ?! Un vrai de vrai, genre un loup ?! C'est trop bien !! Oh, euh, oui, enchantée aussi ! glousse-t-elle finalement en lui secouant la main et en le tirant à sa suite. Viens !!

Elle commence à ramasser ses habits et sous-vêtements (la honte) entassés sur le sol et les déplace un peu plus loin, le visage rouge de gêne.

—Faudra que tu me le présentes ! Tu crois que si je me transforme en loup, on pourra communiquer ?? Ce serait trop bien ! Bon, attends, comment on fait pour cette armoire...

Elle l'observe un instant, perdue dans ses pensées, avant de sautiller sur place.

—Ohhh, je sais je sais ! Je suis un génie !!

Très vite, son corps commence à se modifier pour lui donner une toute autre carrure. C'est. Assez spécial. Voilà qu'elle se retrouve rapidement avec le corps de Nicolas... de quoi l'aider à redresser l'armoire, avec l'aide de Liam. A deux, ils y arriveront bien...

Une fois celle-ci légèrement redressée, et alors qu'Aria sent leurs forces faiblir, elle se transforme en éléphanteau de plusieurs mois, donc quasiment aussi grand qu'elle sous son apparence normale, pour faire levier et pousser l'armoire contre le mur. Une fois fait, elle barrit longuement et trompette plusieurs fois, avant de se rouler par-terre de joie parmi ses vêtements, faisant ainsi trembler la moitié de l'étage.

J'viens de trouver ça, j'suis mdr:


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 6 Sep 2017 - 0:31
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

C'est pas une poignée de main qui m'attendait, c'est un secouage intensif. Ariana parait surexcitée lorsque je mentionne Hero. Elle me tire - littéralement - à l'intérieur de sa chambre, où le sol est recouvert de choses et d'autres. Je ne m'y attarde pas, et laisse la jeune femme ranger à peu près, alors que je promène mon regard partout sauf au sol. L'armoire a l'air d'être très lourde. J'écoute la rouquine d'une oreille distraite.

—Faudra que tu me le présentes ! Tu crois que si je me transforme en loup, on pourra communiquer ?? Ce serait trop bien ! Bon, attends, comment on fait pour cette armoire...

Communiquer avec Hero ? Il pourrait enfin voir un "semblable", même si ça restera une fille dans la peau d'un loup... Cela lui ferait peut-être du bien. J'espérais que ça le rendrait heureux au moins, car le vieux loup ne devait plus en avoir pour très longtemps... Je voulais que les jours qui lui restent soient les plus heureux possible. Je fus rattrapé par la réalité lorsque la locataire de la chambre se mit à sauter sur place, l'air excité comme une puce.

[color=#E7654D]
J'avais peur... Je la regardais changer petit à petit jusqu'à avoir en face de moi un homme de stature solide. Un peu pris de court, je me laissais guider et redressais l'armoire avec l'aide d'Ariana-l'homme. Puis, soudain alors que mes forces faiblissent, l'homme changea et j'eus à mes côtés un bébé éléphant. L'armoire fut remise sur pieds en un rien de temps après ça. Sûrement heureuse d'avoir réparé son erreur, Ariana-l'éléphanteau trompéta. Mes oreilles sifflaient encore lorsqu'elle décida de se rouler par terre. Flippé à l'idée qu'elle m'écrase un pieds, je filais me réfugier dans un coin de la chambre avant de m'écrier :

- Gaffe, ou l'armoire va retomber !

J'espérais la calmer un peu comme ça. Je ne savais plus comment réagir face à ce drôle de bout de femme...


Porte-parole en #0066ff
Mais quel boucan !! 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Mar 26 Sep 2017 - 12:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il est pas très causant, quand même, le monsieur. Ariana est un peu déçue de ne pas avoir beaucoup de répondant en face, mais au final, c'est régulièrement comme ça avec les Eaux, hein. Enfin, pas avec Afya et Elwynn, au moins, elles, elle les aime beaucoup trop. Heureusement qu'elles rendent son calvaire plus supportable ! Oui, calvaire. Constamment être reluquée d'un air blasé dans les couloirs, avec le "Ah, c'est elle" qui va bien, c'est un peu destabilisant, même pour elle. Elle est timide aussi, bordel de nouille, c'est pas parce qu'elle fait des efforts et qu'elle le montre pas qu'elle a pas envie de se rouler en boule hein !

Enfin, pour le moment, elle est occupée à jouer au bébé éléphant qui est content. Elle se redressa à demi en levant sa bouille d'éléphanteau trop choupinou vers lui et lui faire des yeux de cocker. Enfin d'éléphanteau. Enfin, vous avez compris !… Elle baisse ensuite la tête en laissant sa trompe traîner au sol. Monde cruel....

Puis, quand elle voit que l'autre ne réagit toujours pas, elle soupire (trompette, en fait — c'était une erreur, elle peut pas se rappeler que souffler par le nez = utiliser sa trompe non plus omg) et se retransforme, assise par terre. Elle se frotte un peu le nez, perturbée d'avoir perdu son appendice nasal à présent. Ca picote un peu, urg. Elle commence à ressentir un poil de fatigue, là, faudra faire une pause.

—Mais noon, c'est bon... Regarde, elle est solide ! dit-elle d'un air enjoué, pendant qu'elle tapotait contre la porte de ladite armoire. Merci pour ton aide en tout cas, j'aurai pas réussi toute seule ! Enfin, peut-être avec mon eau, mais j'aurais trop eu peur d'en mettre partout, je suis une vraie quiche avec ce pouvoir aha.

Elle sourit largement et se remet debout en s'époussetant.

—Alors ! Parle moi de toi ! C'était quoi ce voyage ? Tu veux qu'on aille boire un café ? On n'est pas obligés d'aller au village, on peut toujours se poser à la cafète s'il y a pas trop de monde !

Ariana entre en mode "allez, je me fais des copains". Cela va-t-il être efficace ?! La suite au prochain épisode !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Sep 2017 - 22:48
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

La jeune femme avait eu l'air un peu déçu, mais je ne savais pas de quoi... J'étais surtout inquiet pour les voisins d'en dessous (du moins les humains qu'il pouvait y avoir), et pour l'armoire. Ariana se retransforma en jeune femme comme elle l'était avant cet... Eléphantisme..? Je la regardais pendant qu'elle se frottait le nez, assise au milieu de sa chambre. Et moi, je ne savais certainement plus où me mettre. J'étais tellement déconcerté par la jeune femme !

—Mais noon, c'est bon... Regarde, elle est solide !

Et la voilà qui tapotait la porte de la lourde armoire. Euh...

- Merci pour ton aide en tout cas, j'aurai pas réussi toute seule ! Enfin, peut-être avec mon eau, mais j'aurais trop eu peur d'en mettre partout, je suis une vraie quiche avec ce pouvoir aha.

Je ris avec elle.

- Tu ne peux pas faire pire que moi ! Je ne sais absolument pas le maîtriser... L'autre fois, je me suis éclaboussé en faisant monter la pression de mon robinet alors que je buvais !

J'eus un sourire gêné, embarrassé de parler de choses sans importance comme ça. Elle devait trouver ça ennuyeux. Je la regardais se remettre debout et battre doucement ses habits pour en chasser les saletés éventuelles.

- Alors ! Parle moi de toi ! C'était quoi ce voyage ? Tu veux qu'on aille boire un café ? On n'est pas obligés d'aller au village, on peut toujours se poser à la cafète s'il y a pas trop de monde !

J'eus un sourire en coin. Après tout, pourquoi pas. Il me manquait seulement quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

- D'ac ! Si tu veux bien, on peut passer par ma chambre pour récupérer Hero, je ne peux pas décemment le laisser enfermé toute la journée, ou je vais retrouver le peu de meubles que j'ai déchiquetés..!

Je m'étirais, les bras tendus vers le plafond, puis me dirigeais vers la porte. En l'ouvrant, j'entendis de là les grattements sous la porte de ma chambre. Je me hâtais de sortir et d'ouvrir ma porte. Le vieux loup me fit la fête, me sautant dessus, tournant en rond autours de moi... J'attrapais rapidement la laisse et le harnais sur la commode et passais ce dernier à un Hero frétillant de l'arrière-train. J'y accrochais la laisse et, avec un dernier regard à ma chambre plus austère qu'une chambre de moine, je ressortis. Hero fit des fêtes à Ariana. Même aux inconnus, il aimait montrer qu'il les aimait ! Je m'agenouillais et enserrais son cou dans mes mains, jusqu'à ce que le loup se calme et m'indique d'une léchouille sur le nez qu'il s'était calmé. Alors je levais les yeux vers la jeune femme et souris.

- On va où tu veux, je te suis ! Je te raconte mon voyage quand on est posé, d'accord ?

C'était amical, ça restait poli, parfait. Quoi de mieux qu'une phrase concise, et agréable à entendre ?


Porte-parole en #0066ff
Mais quel boucan !! 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Sam 30 Sep 2017 - 16:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ah bah oui, c'est clair que s'il en est encore à s'éclabousser tout seul avec son robinet, il ne va pas très loin... Mais justement !! Ariana est persuadée que ce n'est qu'en partant du fond qu'on peut réussir à s'améliorer. Il suffit d'un peu de volonté, de beaucoup d'entraînement et pif paf pouf, ça fait des chocapics ! La rouquine rit un peu, mais ce n'est pas vraiment moqueur. Elle aussi se laisser tout le temps éclabousser par son eau quand elle ne parvenait pas encore à maîtriser suffisamment son pouvoir.

Elle d'ailleurs bien contente de savoir que Liam accepte sa proposition ; l'idée de rester plus longtemps dans cette chambre (qui nécessite CLAIREMENT un peu de rangement) la déprime plus que nécessaire. Et puis, autant faire connaissance avec son nouveau voisin ! Lorsqu'il évoque son loup, ses yeux se mettent à briller.

—Ouiiiiii je veux trop le rencontrer blblblblbl !!

Ce qu'il y a de bien, avec Aria, c'est qu'elle parle une langue tout à fait personnelle. Et, à défaut d'être parfaitement compréhensible, elle est au moins explicite...

La petite Eau referme sa porte à clé lorsqu'ils sortent et attend en sautillant près de la chambre de Liam... Jusqu'à ce que le fameux loup sorte de la chambre pour faire la fête à la rouquine, qui s'appuie sur ses cuisses en se penchant.

—Ohhhh ! Mais c'est un beau louloup ça ! Mais oui ! Mais oui t'es un beau loup !

Elle relève les yeux vers Liam avec un sourire de dix kilomètres. Elle n'ose pas vraiment tendre la main vers l'animal, parce que quand même, ce n'est pas un petit chiot ! Puis elle acquiesce à sa proposition et l'entraîne vers la cafétéria, deux étages plus bas. Par contre, s'il espérait un peu de calme en attendant d'être posé, c'est loupé... On parle d'Ariana, d'accord ? Vous croyez vraiment qu'elle peut rester silencieuse pendant 3 volées de marches ?! Moi pas.

—Comment ça se fait que tu aies un loup ? C'est pas commun quand même ! Il est trop chouette ! Hero, c'est un joli nom, en plus...


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais quel boucan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.