Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une paire de jumelles, peut-être ? [Aria <3]
##   Ven 19 Mai 2017 - 11:51
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Trempé de sueur, je rentre dans le dortoir et balance mon lecteur mp3 sur mon lit, avant de faire de même avec mon t-shirt. Je prends le temps de m'étirer quelques minutes, j'ai quand même pas mal forcé aujourd'hui, et pas forcément envie d'être perclus de courbatures demain. Je suis complètement crevé mais plutôt satisfait, faire du sport me fait toujours autant de bien à ce que je vois ! C'est le premier entraînement que je fais depuis que je suis arrivé ici, il doit y avoir un petit mois. En même temps, j'étais trop occupé à picoler et baiser à gauche à droite, pour faire quoi que ce soit d'autre. Mais il est un peu temps que je me reprenne en main quand même, je ne peux pas faire ça indéfiniment... Enfin, si je pourrais en fait, mais ça ne me ressemble pas... Je veux dire, sortir boire un verre et draguer les jolies minettes, ça c'est bien mon style ! Mais boire jusqu'à ne plus savoir comment je m'appelle, un peu moins...

Du coup, c'est décidé, je me reprends en main ! Même si je me sens encore complètement bousillé de l'intérieur, ce n'est pas une raison pour me laisser aller à l'extérieur aussi. Je vais sortir moins, boire moins, reprendre le sport et trouver un boulot. C'est gonflé à bloc par mes nouvelles résolutions que je me dirige vers la salle de bain.

J'enlève mon short et mon boxer, et tourne le robinet d'eau chaude à fond. La pièce commence rapidement à se remplir de vapeur, on se croirait presque dans un hamam ! Mais j'aime bien, ça me détend. Je passe un long moment sous l'eau avant de penser à me savonner. En attrapant mon gel douche, je remarque du coin de l'oeil que la porte est entrouverte et qu'il y a quelqu'un derrière qui m'observe. Un sourire en coin se dessine sur mon visage, et je décide de faire comme si je n'avais rien vu. Rince-toi bien l'oeil surtout ! Je termine de me laver et coupe finalement l'eau, attrapant ma serviette que je noue autour de ma taille. Le corps encore dégoulinant d'eau, je fais face à la porte et me racle la gorge.

"Tu veux une paire de jumelles, peut-être ?"

Oui, c'est bien à toi que je m'adresse, petit mateur ! Pas de réponse, évidemment. Je m'avance vers la porte pour l'ouvrir, me demandant si l'indiscret aura pris ses jambes à son cou, ou si au contraire il sera pétrifié d'avoir été découvert. Ah, deuxième solution ! Ceci dit, je ne m'attendais pas à voir une fille ici, je pensais plutôt à un des petits jeunes qui n'arrêtent pas de me mater dans les dortoirs ! Mais ça rend les choses encore plus intéressantes ! Elle est mignonne, pas trop jeune, tignasse rousse et... Oh ! Mais je la reconnais, la fille qui avait fait son anniversaire dans le parc ! De plus en plus intéressant ! Je lui adresse un sourire des plus charmeurs en m'appuyant contre le chambranle de la porte.

"Ou bien tu préfères me rejoindre et m'aider à me laver le dos ?"
##   Ven 19 Mai 2017 - 16:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana doit souvent lutter contre ses mauvaises habitudes. Si encore il s'agissait de mauvaises habitudes du type "grignoter entre les repas", "flemmingite aigue du footing" ou "se rouler par terre en public", ça va, elle arriverait probablement à faire face en n'importe quelle situation. Mais pour le coup, se retenir d'aller flâner du côté du dortoir des mecs est une vraie gageure. Ce n'est pas de sa faute si c'est sur le chemin de la cafétéria !! Elle va manger au moins deux fois par jour là-bas ; autant dire que passer (au moins) deux fois par jour devant la porte des dortoirs des gars, et d'autant plus devant la porte de leur SALLE DE BAIN lui laissait pas mal l'occasion de se faire des films. Quand elle peut, et que personne ne passe dans les couloirs, elle y jette un petit oeil curieux. Si personne n'est là, elle passe. S'il n'y a que des gras du bide, elle passe aussi. Quand il y a de belles fesses à mater, en revanche, elle ne dit clairement pas non...

Tout cela pour dire qu'après avoir chipé une glace une cuisine pour le goûter, Ariana a vu cette porte entrouverte... Alors elle est passée à côté. Mais il y avait le bruit de l'eau, alors... Juste un petit coup d'oeil et après elle part... Ok... Juste un petit coup d'oeil, genre la curiosité, toussa…

Un coup d'oeil à gauche, à droite, devant, derrière ; c'est bon, personne dans les parages. Elle entrouvre un peu plus la porte, penchée en avant, et se mord la lèvre en constatant que le joli petit cul du mec en train de se laver est quand même sacrément caché par le nuage de vapeur. Mais non, pourquoi !!! Franchement, elle est deg que la caméra qu'elle avait planqué avec Houston dans les douches ait rendu l'âme. Ca lui évitait de se mettre en danger comme ça, d'autant que l'angle est vraiment pourri, heureusement qu'il y a les miroirs et-

OMG IL L'A VUE. OMG IL S'AVANCE. OMG. OMG OMG OM-- VITE PARTIR, PANIQUE.
Ok, trop tard.

Ariana se racle la gorge en reculant un peu - et ne peut s'empêcher de le scanner de haut en bas, c'est malin - et toussote. La paire de jumelles aurait pas été de trop, en vrai, bonne idée.

—Non maiiis... Je passais juste, c'est pas de ma faute si la porte était entrouverte ! Faut la fermer correctement si t'es pudique !

Elle se recoiffe nerveusement - bonjour le cliché - et croise finalement les bras, détournant le regard vers le côté, le visage écarlate.

—Et puis je suis beaucoup trop distinguée pour ça, c'est quoi cette proposition de but en bl-... Ehh mais on se connaît non ?? Ohhh mais ça fait une éternité !

Ouais changer de sujet, c'est bien comme ça, hein. Omg. Elle veut bien l'aider à se laver le dos, n'empêche.
... No no no ne pense pas à ça, ravale ta honte Aria.

—Bref, c'est pas tout, mais franchement, tu devrais avoir honte de te montrer à moitié à poils dans un couloir où des jeunes gens peuvent passer !

Rire nerveux. Bon, casse-toi maintenant, t'as assez dit de la merde, ma pauvre fille.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 22 Mai 2017 - 12:45
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Un sourire en coin satisfait s'affiche sur mon visage quand je la vois détailler mon torse. En même temps, sans me vanter - enfin si je me vante, et j'assume - ça m'aurait fortement étonné qu'elle n'essaie même pas de profiter du spectacle ! Quoi qu'elle a déjà du en avoir bien assez quelques minutes plus tôt.

Elle a l'air complètement déstabilisée de s'être fait prendre la main dans le sac, mon sourire s'élargit alors qu'elle se cherche des excuses. Ah donc en plus, madame n'assume pas ! Je crois les bras tout en la regardant, ne perdant pas mon sourire charmeur une seule seconde.

"Je ne suis pas pudique. Et je suis d'ailleurs ravi de tomber sur une fille aussi mignonne que toi ! J'ai d'abord cru que c'étaient certains gamins de mon dortoir..."

Le rouge lui monte aux joues suite à ma proposition, et elle détourne le regard. Je ne suis pas dupe, elle n'a franchement pas l'air d'une pauvre petite biche effrayée ! Et puis c'est elle qui a commencé, à me mater comme ça sous la douche, alors qu'elle ne vienne pas la jouer effarouchée maintenant. Je pose doucement mon pouce sur sa pommette rouge, que je fais glisser lentement le long de sa joue.

"Le rouge te va à ravir."

Et c'est vrai ! J'aime voir l'effet que j'ai sur la gent féminine, et en particulier ce genre de réaction. Il ne m'arrive pas souvent de me prendre des râteaux - juste avec les féministes révoltées par mon attitude de macho, en fait - mais c'est toujours agréable de voir qu'on plaît. Ca l'est d'autant plus quand la fille en question est mignonne comme un coeur ! Elle tente de changer de sujet et je hoche la tête lentement.

"Oui, effectivement... C'était à ton anniversaire ! Ravi de te revoir, Ariana, c'est bien ça ?"

Je me demande si elle se souvient de mon prénom... On n'avait pas eu le temps de discuter très longtemps ce jour-là, elle était demandée de tous les côtés - enfin, normal pour la reine de la fête après tout.

Je hausse un sourcil lorsqu'elle me dit que je devrais avoir honte. Ah ben, vive la mauvaise foi ! Je replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, avant de me pencher vers elle pour lui susurrer d'une voix pleine de sous-entendus.

"Je ne suis pas sûr que ce soit pire de se promener torse nu que de mater dans les douches des mecs..."

Je me recule avec un sourire en coin, sûr de déclencher un nouveau rougissement de sa part. J'aime sa façon de tenter par tous les moyens de ne pas croiser mon regard. Elle a l'air naïve et un peu innocente en plus d'être jolie. C'est parfait, elle est parfaite.

"Je peux t'offrir un verre ? Après m'être habillé bien sûr - ou pas en fait, c'est comme tu préfères."
##   Lun 22 Mai 2017 - 16:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria aurait bien voulu fusionner avec le sol, actuellement. Elle regarde à gauche, à droite, en haut puis en bas, presque continuellement, pour tenter d'échapper au regard du novice. Et pourtant, ce n'était pas elle qui était à moitié nue devant lui, hein. Elle a un rire nerveux (qui se transforme en gloussement dans sa tête, du type "Ohlala il a dit que j'étais mignonne et omg non stop Aria stop stop stop") et garde les bras délibérément croisés... Alors que le beau jeune homme ne passe sa main sur sa pommette. Elle relève deux grands yeux vers lui et se fige à moitié, sans chercher à se dérober.

—Mais...

"Mais arrête de te foutre de moi !!" voudrait-elle lui hurler, avant de se cacher dans le plus petit trou de souris qu'elle croiserait. Et en plus, il se souvient de son prénom... Elle ne peut vraiment plus fuir, en fait.

—Hum, Aria, oui, c'est ça, balbutie-t-elle, encore incapable de parler. Toi, c'est quoi ton prénom, déjà ? Désolée, ça remonte un peu, j'ai du mal...

Et aussi parce qu'elle est actuellement en train de mourir, merci pour votre compréhension. Et c'est encore pire lorsqu'il se penche vers elle après avoir très délicatement remis une mèche de cheveux rousse derrière son oreille. Aled. Quand ton coeur bat aussi vite, c'est que tu fais un infarctus, nan ?!

—En fait, tu es juste exhibitionniste ? tente-t-elle sur un ton innocent, pour rassembler un minimum ses esprits et tenter de retrouver un semblant de contenance. Aller au café ou au bar dans cette tenue, franchement… Et en plus inviter la fille que tu accuses de voyeurisme ! C'est presque comme une récompense, là.

Elle lui sourit alors en coin, comme si ce fait pouvait occulter le cramoisi de ses joues (mais en fait non). En fait, c'est à la fois une récompense et une punition, et elle ne sait pas encore ce qui serait le plus agaçant pour elle. Partir, c'est refuser une invitation de mister mâle. Y aller, c'est sûrement subir ses moqueries encore un peu. Hmm, dur choix.

La rouquine replace donc machinalement une mèche derrière son oreille - même si aucune mèche ne lui obstruait la vue - et, à nouveau tiraillée par la gêne, détourne à nouveau le regard.

—Je n'aimerais pas t'importuner davantage dans ton petit rituel, mais je ne sais pas vraiment dire non à un verre… Même si je ne devrais pas accepter vu comme tu te moques de moi ! Tu veux te venger, c'est ça ?

'Tendez, c'est pas un vrai oui, hein ? Hmng.
"Mais en même temps, il pourrait dire à tout le monde que je l'ai maté dans les douches...." (C'est ça, on te croit. La bonne excuse.)


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 22 Mai 2017 - 17:23
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Elle me confirme son prénom avant de m'avouer qu'elle ne se souvient pas du mien. Ca ne m'étonne pas vraiment, mais ce n'est jamais très cool d'avoir été oublié. Enfin, elle a oublié mon prénom, pas mon visage, c'est déjà un bon début ! Je lui réponds sans me départir de mon sourire.

"Pas de souci. C'est Theodore, mais juste Theo, ça suffit !"

J'ai toujours trouvé que "Theodore" ça faisait péteux et pompeux. Pas que je ne le sois pas un peu, il faut bien le dire, mais... Enfin, bref.

Elle réagit exactement comme je l'avais imaginé, rouge comme une tomate et complètement en panique. C'est assez drôle de la voir essayer de reprendre contenance. Je laisse échapper un petit rire quand elle me traite d'exhibitionniste

"Pas du tout, au contraire ! Poser les yeux sur moi se mérite, mademoiselle !"

J'exagère le ton arrogant en bombant le torse et prenant une pose de Dieu du stade. En vérité, j'aime qu'on me regarde et je ne me prive pas de tomber la chemise quand la situation s'y prête... Mais pas de là à aller au café avec une simple serviette autour de la taille quand même ! Un peu de classe, s'il vous plaît ! Je hausse les épaules et réponds à son sourire en coin.

"Eh bien, prends-le comme une récompense à ton audace, alors ! Je profite des cadeaux que m'offre le hasard, et quand il met sur ma route une ravissante rouquine comme toi, ce serait un affront de ne pas en profiter !"

Je lui lance un clin d'oeil. Oui bon, j'en fais des tonnes, mais elle m'a tout l'air du genre de fille avec qui ça fonctionne ! Puis ce que je viens de dire n'est pas tout à fait faux non plus, quand je croise une fille qui me plait, je l'aborde sans me poser mille questions. Qui ne tente rien n'a rien, hein ! Et je la trouve mignonne - et je n'ai pas envie d'être seule ce soir accessoirement - donc voilà, je tente !

Je lève les mains devant moi en signe d'innocence quand elle me demande si je veux me venger. Ce n'est pas mon genre ! Bon, me moquer un peu d'elle, ça j'avoue... Mais elle joue tellement bien le rôle de la victime, elle ne peut pas m'en vouloir !

"Promis, je serai gentil ! Bon, du coup, j'ai besoin de quelques minutes pour m'habiller. Tu es prête à sortir ou tu veux repasser par ta chambre ? Tu peux soit m'attendre ici 5 minutes, soit on se retrouve un peu plus tard..."

Parce que bon, je connais les femmes, quand même ! Je mettrais ma main à couper qu'elle veut changer de vêtements pour sortir, et sans doute se recoiffer ou se remettre une couche de mascara, ou je ne sais quel secret féminin. Enfin, moi je la trouve très bien comme ça, c'est elle qui voit ! Moi, il ne me faut pas plus de 5 minutes - s'habiller, s'ébouriffer les cheveux, mettre du parfum, et c'est réglé !
##   Mer 24 Mai 2017 - 17:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bon, alors le beau gosse s'appelle Theo. Aria le note dans un coin de sa tête, esquissant un demi sourire gêné pour s'excuser d'avoir oublié. Ce n'est pas vraiment un nom commun, pour elle, alors peut-être qu'elle aurait dû l'enregistrer plus facilement ? Elle se souvient qu'il avait déjà tenté de l'alpaguer un peu durant sa fête, et s'en était éloignée à contrecoeur... Mais comprenez, il y avait tellement de monde à cette fête, elle devait essayer de parler avec tout le monde, et il y avait ce bière-pong !! Enfin bon.

La rouquine détourne les yeux d'un air embarrassée, incapable de rencontrer les iris bleus de son vis-à-vis. Elle a bien réussi pendant quelques secondes, mais elle n'arrive pas à faire autre chose qu'une légère moue mi-boudeuse, mi-amusée. C'est qu'il insiste, en plus ! Evidemment qu'il aime être observé, tout de même ! Lorsqu'elle le voit prendre la pose, elle n'arrive néanmoins pas à retenir un rire, et ne parvient même plus à avoir l'air outrée par sa proposition. Elle hausse donc un sourcil et se sent rougir davantage, mais, cette fois, lui offre plutôt un sourire en retour. Toujours aussi gênée, mais un peu remise de ses émotions.

—Tu vois, nous profitons tous deux du hasard là où il se pose ! Imagine si on avait été des voyants, on aurait été de sacrés veinards, tout de même.

Elle pour mater un joli dos, et lui pour… pour ce qu'il voulait, en fait ? Elle ne va pas se laisser avoir si facilement, de toute manière. Elle accepte le verre, mais ça ne veut pas dire qu'il se passera quoi que ce soit entre eux, hein, oh, quand même, faut pas abuser. (Elle y croit vraiment, laissez-la rêver, ça lui fait du bien.)

—M'ouiii, j'hésite... M'enfin, si tu es "gentil" dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je refuserais... s'amuse-t-elle. Je vais t'attendre près des marches, dans la cour, si ça te va ? Pas besoin de remonter, j'ai pas envie de me taper les escaliers…

Ariana est tentée de faire un mouvement de cheveux à la l'Oréal lorsqu'elle fait demi-tour après lui avoir fait un signe (et ajouté "Prends pas cent ans, hein !"), mais elle évite de peur d'avoir l'air encore plus ridicule qu'elle ne l'a été. Elle a surtout besoin de cinq minutes pour prendre l'air et se calmer et OHMYGOOWD qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ?! Ca y est, elle a à peine tourné dans les escaliers pour sortir qu'elle est déjà en train de mourir. Et elle ne peut même pas fuir, il connait son nom !!!

Bon. Réfléchissons. Elle commence à faire les cent pas. Elle aurait vraiment dû refuser, ça aurait été plus simple, MAIS elle n'arrive vraiment pas à résister quand on lui propose comme ça c'est terrible ! Puis, un verre, ça n'implique rien, et- ARG. C'est bon, ça fait des mois qu'elle ne voit plus personne, au pire, hein !! Et Allen... Nan mais quoi Allen ?! On s'en fout d'Allen, ok ?! Omg.

Par réflexe, elle regarde si elle a des messages sur son portable, puis le range d'un air contrarié. Ouais ben, hein, hé, il n'a qu'à l'inviter à boire un verre lui s'il veut quelque chose rohlala c'est bon, pourquoi ce serait à elle de tout faire ?! (J'dois dire que je partage sa frustration pour le coup, ahah)

Soudainement, Ariana se demande si elle est correctement coiffée et s'observe dans la vitre de son portable. M'ouiiii... Mouais. Mouais, allez, on va dire que ça va (ELLE EST AFFREUUSE AHH MAIS ALED), elle est OP pour sortir.


HRP : C'est long pour rien dire quasiment, j'suis vraiment désolée xD Si jamais ça te bloque, envoie-moi un MP pour que j'rajoute un truc si jamais t'en as besoin hein :)
<3


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 3 Juin 2017 - 15:28
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je finis par réussir à lui tirer un petit rire - bien qu'elle soit encore un peu rouge ! Vous savez ce qu'on dit hein, fille qui rit, à moitié dans ton lit, ah ah ah ! Hum, bref, nous verrons ça plus tard.

Elle accepte ma proposition, non sans avoir fait mine "d'hésiter". Aaah les femmes ! Toujours besoin de se donner bonne conscience... C'est pas comme si on savait tous les deux depuis le début qu'elle allait accepter ahah ! En même temps, quelle fille raterait l'occasion de se faire inviter par moi ? Sérieusement ?

"T'inquiète ma jolie, pas plus de cinq minutes et je suis tout à toi !"

Je la regarde s'éloigner - joli derrière - avant de me dépêcher à retourner dans le dortoir. Pantalon de toile noir, chemise blanche déboutonnée sur le haut, simple et efficace. Je me coiffe et me parfume en quelques instants. Même pas cinq minutes, mais quel pro ! J'attrape mon portefeuille, mes cigarettes et mes clés que je fourre dans la poche de mon pantalon avant de sortir.

Je sifflote en déambulant dans le couloir, totalement décontracté. La soirée promet d'être intéressante ! Je retrousse les manches de ma chemise et aperçoit la silhouette de la jolie rousse en haut des escaliers, juste derrière la porte. Je suis tenté de la surprendre par derrière mais... Non, ce n'est pas une attitude de gentleman ! Au lieu de ça, je m'arrête à sa hauteur et lui offre ma main pour l'aider à se relever.

"Je te l'avais bien dit, pas plus de cinq minutes ! Prête ?"

Je lui lance un sourire charmeur avant de regarder devant moi. Il est encore tôt, à peine la fin d'après-midi. Tant mieux, les bars devraientt être plutôt vides à cette heure-ci, je préfère une ambiance cosy pour draguer proprement !

"Une préférence pour le bar ?"

Je vais toujours au même, mais si elle préfère un autre endroit, je suis ouvert à toute suggestion ! Je lui fais un petit signe de tête tout en lui offrant mon bras. Let's go, que la fête commence !


HRP : t'inquiète, j'ai pas fait beaucoup mieux... La partie intéressante va commencer maintenant :'D
##   Mer 21 Juin 2017 - 17:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Cinq minutes passées à psychoter, c'est à la fois beaucoup trop court et beaucoup trop long. Comment elle fait, là, sérieusement ?! Elle passait juste dans le couloir, c'est pas de sa faute s'il est exhibitionniste. Pourquoi il a fallu qu'il la remarque ? Elle aurait dû se transformer en moustique et lui piquer une fesse avant de se barrer, tsskkk. Rahhhh et pourquoi elle l'attend au juste, là ?! Pour se donner bonne conscience ? Non, parce que ça ne fonctionne pas, clairement.

Aria tente de se calmer pendant qu'elle se retient de faire les cent pas, et finit par s'assoir en attendant… Des bruits de pas dans son dos la font sursauter et se retourner. MAIS. Sérieux. Il pouvait pas mettre un peu plus de temps ?! Il y a pas un pouvoir du type flash, qui permet de faire les choses plus rapidement ? C'est suspicieux, tout ça !

—Eh bien, tu es un rapide apparemment~, réplique-t-elle avec un sourire et un ton qui se veut amusé pour la vanne, mais qui a probablement juste l'air très très embarrassé. Mais oui, prête, sinon !

Elle attrape sa main pour se relever et époussète, puis lisse sa jupe après l'avoir lâché, bien obligée de regarder le sol pour ne pas rougir encore. Elle tente de relever les yeux vers lui et de rattraper un peu son malaise. Daaamn c'est quoi cette situation bizarre ?!

La rouquine remet une mèche de cheveux derrière son oreille et observe le bras qu'il lui tend durant quelques instants, avant de se décider à s'y accrocher avec un grand sourire. Foutu pour foutu, autant y aller à fond et profiter, hein ! Et puis, il l'invite à boire un verre alors… Elle ne va pas faire la difficile. Elle n'arrive pas à retenir un léger sourire alors qu'elle détourne les yeux.

—Pas vraiment, n'importe où m'ira très bien ! Tant que c'est climatisé. Il fait beaucoup trop chaud !

Pas qu'elle ne sorte pas souvent, mais elle évite un peu tous ces lieux quand elle est seule ces derniers temps. Et c'est plus sympa de boire un mojito à la terrasse du café que de s'exiler dans un bar avec un garçon qui veut seulement vous foutre dans son pieu - elle est bête, MAIS QUAND MÊME pas tant que ça, hein, oh, hé.

—Alors comme ça, tu es encore novice... Etonnant, dit-elle avec un sourire, sans trop savoir comment lancer la discussion à cause de sa gêne. Je suis bien contente de plus être dans les dortoirs, c'était une vraie plaie. La moyenne d'âge est toujours aussi basse ?

Enfin, elle peut rien dire, son meilleur poto a dix-sept ans ahem.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 21 Aoû 2017 - 15:46
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je lui décoche un sourire quand elle me fait remarquer que je suis un rapide.

"Pas pour tout, ne t'en fais pas..."

Je ponctue ma phrase d'un clin d'oeil tout en observant ses mimiques. Cette façon qu'elle a de détourner sans cesse les yeux pour ne pas croiser mon regard est adorable. Mais surtout révélatrice à vrai dire, la rouquine semble mal à l'aise. Pourtant elle n'est pas timide, alors quoi ? Pas l'habitude de rentre-dedans peut-être ?

"Tu as l'air un peu mal à l'aise... Ne me dis pas qu'une jolie fille comme toi n'a pas l'habitude de se faire draguer, tout de même ?"

Je lui souris d'un air innocent. Pauvre jolie proie facile, je ne vais faire qu'une bouchée de toi ma jolie ! Elle m'attrape le bras et nous nous mettons en chemin vers le village.

Je l'emmène dans mon bar favori, situé au sous-sol d'un magasin de vins et spiritueux. Pas trop fréquenté, pas trop bruyant et ambiance cosy. Juste parfait pour mettre une demoiselle à l'aise ! J'adresse un petit signe au serveur, qui me reconnaît maintenant, et nous installe à une table du fond. J'aime bien avoir vue sur tous les autres clients, vieille habitude du chasseur que je suis. Même si je compte bien accorder toute mon attention à ma proie du jour.

"Effectivement, je suis entouré de gamins... C'est fatigant, mais j'espère que ça ne durera pas ! Quelle est ton affinité ?"

Donc elle a une chambre seule, intéressant ! Je fais signe au serveur de nous amener la carte. Je la vois bien prendre un cocktail fruité... Ou peut-être un verre de vin ? J'accorderai mon choix en fonction du sien, tel un parfait gentleman ! Je repose mes yeux sur elle et lui souris.

"Alors ma jolie, qu'y a-t-il d'intéressant à savoir sur toi ? Il y a longtemps que tu es ici ?"

Commençons par des banalités pour se détendre tout en apprenant à se connaître.
##   Mar 22 Aoû 2017 - 22:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pas pour tout, huhuhuhu. Forcément, il allait relever sa blague, comme si elle n'était pas déjà assez obvious comme ça ! Oui, bon, d'accord ; dans d'autres circonstances, Ariana aurait sans doute gloussé et ri comme une abrutie, mais elle se rend bien compte de son manège, au beau gaillard. On ne va pas proposer un verre à une meuf qui vous matait sous la douche dix minutes avant juste pour jouer aux dominos - quoique, elle pourrait toujours lui proposer, elle se demande qu'elle tête il tirerait.

Elle hausse un sourcil et sourit finalement en coin, toussote un peu pour masquer son embarras. Oui, elle est gênée, mais pas que par ses attentions - c'est plutôt la situation honteuse dans laquelle elle s'est empêtrée tout à l'heure qui laisse des restes, et qui occulte le peu d'assurance qu'elle a. Aria, au contraire, est une fille qui a l'habitude de se faire draguer, et qui apprécie beaucoup les compliments d'un très beau jeune homme ou d'une très belle jeune femme. Bien qu'elle ne soit pas toujours très douée, et qu'elle ne comprenne pas toujours lorsque la situation ne s'y prête pas... Mais Theo, lui, est disons... Très direct.

—Je laisse ça à ton imagination… prononce-t-elle sur un ton guilleret.

On ne va pas non plus trop lui faciliter la tâcher, pas vrai ? La jeune femme se laisse entraîner par le novice, sans trop savoir à quoi s'attendre. Ils traversent Terrae jusqu'au village et s'installent dans un bar situé en sous-sol qu'elle n'a jamais visité ; elle regarde autour d'elle d'un air curieux, et constate qu'il n'y a pas énormément de bruit autour. Malheureusement, ça ne rendra leur discussion que plus audible, et ça la met un peu mal à l'aise aussi... Elle préfère de loin quand sa voix se mêle à celle des autres.

—Quoi, tu t'attends à ce que je te dise tout, comme ça ? s'amuse-t-elle. Bon, je peux bien te dire au moins ça : ça fait deux ans que je suis ici... Et pour l'affinité, pourquoi tu ne devinerais pas ?

Le trajet a eu le mérite de lui faire retrouver ses esprits et un peu plus de confiance. D'autant qu'elle a un petit avantage : il ne sait pas encore qu'elle est eau. Et c'est tant mieux, parce qu'elle sait très bien comment peuvent être traités les gentils, loyaux, timides petits eaux... À croire que la nature ne leur ait pas fourni grand-chose niveau instinct de survie, hein.

—Sinon, je suis espagnole, je viens de Grenade - c'est dans le sud ; j'ai fait des études d'art pendant un temps, mais maintenant je suis serveuse... Pas grand-chose de très intéressant, en somme. Et toi alors, d'où viens tu ? Qu'est-ce que tu fais pour occuper de tes journées ? sourit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

À part draguer des filles, évidemment. Enfin, peut-être pas que des filles, si ça se trouve, il n'est pas difficile, hé.

Bon, cette carte... Un petit verre de blanc, peut-être ? Un bon muscat pétillant.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 24 Aoû 2017 - 15:29
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

La jolie rousse tente vainement de masquer son embarras, avant de m'envoyer gentiment sur les roses. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, j'imagine très bien qu'elle a l'habitude de se faire draguer... Ou alors les mecs d'ici sont aveugles. Ce n'est sûrement pas la plus jolie fille de l'institut, mais elle a du charme, elle a l'air drôle... Et un peu naïve. Ce qui rajoute à son charme, de mon point de vue !

Nous nous installons à une table, et Aria commence à me dévoiler peu à peu des informations à son sujet - mais on peut dire qu'à ce niveau, elle est un peu radine ! Son défi me tire un sourire, avant que je ne hausse les épaules.

"J'aimerais beaucoup jouer aux devinettes avec toi... Mais je pense ne pas être très doué malheureusement ! On ne peut pas dire que je me sois beaucoup intéressé aux explications derrière les différentes affinités... Et je ne suis pas très doué aux jeux de hasard..."

Je termine avec un clin d'oeil. Après tout, elle peut bien être n'importe quoi, je dois dire que ça m'est égal. Je trouve juste ça plutôt badass, quelque soit le pouvoir ! Je crois les bras sur la table et cherche son regard.

"Mais dis-moi, tu as l'air de t'y connaître mieux que moi... Alors selon toi, quelle pourrait être mon affinité après mon initiation ?"

J'espère un truc style tonnerre, ou feu, viril et masculin quoi ! Depuis que je suis arrivé ici, j'ai parfois l'impression d'avoir été soudain téléporté dans un des dessins animés que je regardais enfant. Ca doit expliquer mes pensées puériles, ahah.

Je l'écoute m'en dire plus sur elle, sans la lâcher du regard, un demi-sourire toujours accroché à mes lèvres.

"L'art ? Mh, et quel domaine t'intéresse le plus ? Oh, tu travailles dans quel restaurant ? S'il me prend l'envie de venir te faire un coucou surprise..."

Mon sourire s'allonge. Je sais que c'est le genre de niaiserie qui plaît aux filles, même si personnellement, ça me ferait chier qu'on vienne me déranger en plein milieu de mon travail.

"Je suis néo-zélandais, et j'étais prof de sport et entraîneur... J'aimerais reprendre ici, si possible... Mais je n'ai pas encore vraiment regardé je t'avoue, je ne suis pas là depuis très longtemps ! Alors, qu'est ce qui te ferait plaisir ?"

Je lui demande en pointant la carte du menton.
##   Lun 4 Sep 2017 - 1:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La petite Morphe est plutôt fière d'avoir réussi à lui résister ; ah ça oui ! Elle aurait pu très bien tout lui déballer, mais elle préfère lui rendre la tâche le plus difficile possible. Pas de raison particulière pour ça ; peut-être simplement le fait qu'elle ne se sent pas de se laisser entraîner dans ses filets si facilement. Ou sûrement parce qu'elle tient à lui faire payer de s'être moqué si ouvertement d'elle un peu plus tôt... C'est qu'elle est parfois rancunière, la rouquine !

Theo se dérobe néanmoins à la moindre occasion ; il ne veut pas deviner son affinité, parce qu'il s'en sent incapable, dit-il.

—Eh bien, c'est dommage dans ce cas… s'amuse-t-elle un instant - et elle est particulièrement heureuse, pour une fois, d'avoir l'ascendant sur lui dans la conversation.

Au moins, elle ne risque pas de se faire malmener. Mais s'il ne sait vraiment pas quelles sont les caractéristiques de pouvoirs, sans doute que ça ne peut pas lui faire de mal...

—Hmmm… réfléchit-elle alors qu'il lui demande quelle affinité il risquait d'avoir. Pas air ou eau, ni terre, je pense. Tu n'as pas l'air assez hyperactif pour être tonnerre, alors je dirais sans doute Feu, prononce-t-elle avec un sourire.

En fait, ce n'était même pas par élimination qu'elle avait procédé ; il est évident, de son point de vue, que cet étrange personnage soit feu. Elle en avait côtoyé quelques-uns, et il n'y a bien qu'eux qui se montrent aussi charmeurs et arrogants. (Défauts qui malheureusement plaisent beaucoup à Aria...)

Elle lui explique brièvement d'où elle vient et ce qu'elle faisait - et, évidemment, elle se dit qu'elle aurait dû taire sa profession actuelle, elle n'a aucune envie de le voir débarquer à son boulot... Ys se ficherait complètement d'elle…

—La… mode ? Je fais beaucoup de couture, en fait. J'aimerais bien vendre mes vêtements à Terrae quand j'aurai fait suffisamment de modèles !

Elle, ignorer toute une partie de la conversation ? Mnnng non c'est faux, il y a juste trop d'informations, voyons. Elle a une mine surprise lorsqu'il parle de la Nouvelle-Zélande et du fait qu'il était prof de sport.

Prof. de. sport.
Bon sang, ça explique les muscles (et ce boule, ce boule, sérieux-...)
Elle tente de reprendre contenance en baissant les yeux vers la carte.

—Hmm, un muscat je pense. Ce sera bien. Et c'est chouette, prof de sport ! Je sais pas du tout si tu peux faire prof par contre, mais peut-être que tu peux te proposer pour faire des coachings, voire aider le professeur de sport actuel...

Elle a un demi sourire un peu rêveur. Ryuji Maeda aussi est un homme sacrément canon - dommage qu'il ait des enfants avec Hideko, hein !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 5 Sep 2017 - 16:36
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Ariana ne semble pas décidée à me révéler son affinité, et je dirais même qu'elle a l'air d'apprécier tourner autour du pot. Elle commence à se prendre au jeu du chat et de la souris, la jolie rouquine ! Je souris tout en ne la lâchant pas du regard.

"Mmh eh bien, si vraiment je dois deviner... Je dirais Air, ou Eau ? Quelque chose de féminin et sensuel, comme toi..."

Je termine par un clin d'oeil charmeur. Bon après, je me doute qu'il y a des mecs Eau et des filles Feu hein, et d'ailleurs je ne sais même pas quelles caractéristiques correspondent aux affinités... Mais je ne pouvais pas laisser passer une si jolie chance de faire le loveur ! J'espère juste qu'elle n'est pas télépathe, par contre...

Je réponds à son sourire quand elle me "prédit" mon affinité, plutôt satisfait. Tonnerre semble cool aussi, mais définitivement, Feu... C'est le top !

"J'espère que tu as raison alors ! Pour tout t'avouer, si on avait le choix, c'est ce que j'aurais pris !"

La conversation se poursuit, et la jeune femme me parle de sa passion pour la mode - bon point pour elle, la mode et la féminité vont de paire, n'est ce pas ? D'ailleurs en parlant de paire, elle a un joli décolleté bien fourni... Mais je m'égare, là. La rouquine omet de répondre à ma question sur son lieu de travail - oubli volontaire ou non ? Il sera toujours temps de mettre le sujet sur le tapis plus tard, on ne va pas insister et être lourd dès le début hein.

"Il faudra que tu me montres tes talents ! Une petite couturière doit avoir des doigts de fée, je me trompe ?"

Sourire charmeur, regard de braise... Comment ça je fais des sous-entendus plus que limite ? Elle n'est plus une gamine, et je suis prêt à parier qu'elle préfère ça qu'un gros coincé frigide. Parce qu'elle n'a pas l'air de faire partie de cette triste espèce, si vous voyez ce que je veux dire !

J'interpelle le serveur lorsque la demoiselle a fait son choix, et commande un muscat pour elle et un verre de rhum vanillé pour moi. Je ne vais pas l'accompagner avec une bière tout de même, 'faut pas déconner non plus !

"Mmh oui c'est une bonne idée, je vais me renseigner, merci pour les tuyaux ! Et sinon, qu'y a-t-il d'intéressant à faire ici ? Je suis plutôt restée du côté des bars, je dois dire..."

Manière subtile de savoir quelles activités elle apprécie. Autant être sûr de ne pas me louper si je veux l'inviter à sortir !


Une paire de jumelles, peut-être ? [Aria <3] 6_2-0010
##   Mar 26 Sep 2017 - 13:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Air ou eau parce que... C'est féminin et sensuel ? Mais ? MAIS ? JUSTE ? QUI DIT CE GENRE DE CHOSES ? Ariana reste deux secondes interdite face à lui. Comment va-t-elle réagir ? Va-t-elle glousser, ne va-t-elle pas ?! Elle glousse. Mais c'est aussi parce qu'elle le trouve un peu bête d'en faire autant, faut pas s'imaginer. Sérieusement, qui est aussi obvious dans ses intentions ?!! Qui ?! Les Feux. Il sera donc forcément Feu. Pas besoin de s'interroger dessus, sérieux. (Enfin Hamiltonouillette est Feu aussi, sauf qu'elle est quand même vachement plus reloue à comprendre... Ca doit être une espèce rare.)

—Peut-être, peut-être pas~, élude-t-elle à propos de sa propre affinité.

Elle rit encore quand il lui dit que ça le satisfait. Mais en soi, ce n'est pas sûr que ce sera ça... Enfin... M'ouais, bon, la probabilité est quand même assez forte, hein. Lui, de son côté, continue à la draguer ouvertement à chaque mot qu'elle prononce. Elle ne sait pas si c'est drôle, réellement attirant ou juste un peu pénible, en fait. Mais au moins, elle sait qu'elle l'intéresse, et ça a le mérite de regonfler un peu son égo mis à mal par ses nombreux échecs sentimentaux.

—Effectivement, il faut savoir piquer de la bonne manière, répond-elle ingénument, avant de lui lancer un sourire.

Et de sourire au serveur aussi. Parce que le serveur est mignon aussi, huhu. Et qu'elle a très envie de voir comment lui réagira en face si elle ne lui donne pas toute son attention…

—Oh, des choses classiques. Patinoire, piscine, cinéma, karaoké, enfin pas mal de choses ? On a un lac aussi, on peut y aller via un chemin qui passe par la forêt. Enfin, je ne sais pas si tu connais du coup, tu y es sans doute déjà allé !

Elle remercie chaleureusement le serveur lorsqu'il leur rapporte leurs verres et elle s'empare du sien pour le lever avec un large sourire.

—Bon, trinquons ! À quoi, je ne sais pas, alors si tu as une idée…

Au fond, elle commence presque à s'habituer à la présence de ce type en face d'elle… C'est assez bizarre ??

—Bon allez, je suis gentille, je vais répondre à ta question de tout à l'heure quand même !

Ce faisant, le verre commence à refroidir dans sa main, et quelques cristaux de glace se forment à l'extérieur, là où il y a condensation. Elle s'arrête cependant - pas question de gâcher son vin, naméoh.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 4 Oct 2017 - 15:14
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Ariana me regarde un moment, avant de glousser d'une façon on ne peut plus craquante. Qu'est ce que je disais, sensuelle et féminine ! Oui j'en fais des tonnes, mais ça marche, alors pourquoi changer de technique ? Je lui adresse un sourire charmeur, qui se transforme en moue boudeuse, quand elle m'envoie sur les roses une fois de plus.

"T'es pas très gentille, de me laisser dans le flou comme ça !"

Elle rit, et mon Dieu que j'aime ce son ! Je pense qu'entendre une femme rire fait partie des choses que je préfère - bon, l'entendre jouir c'est encore mieux quand même, hein, faut pas perdre le sens des priorité !

Je lui rends son sourire alors qu'elle répond à mon sous-entendu. La demoiselle aurait-elle plus de piquant que je ne l'aurais cru ? Il semblerait... Et d'ailleurs je n'apprécie pas le sourire qu'elle lance au serveur. Elle essaie de jouer avec moi, ou je rêve ? Mais je fais semblant de rien, on ne va pas la laisser gagner quand même...

"Mh, il y a autant de trucs dans un endroit si confiné ? C'est toujours bon à savoir, je pourrais commencer à diversifier un peu mes sorties... Je t'imagine bien chanter dans une soirée karaoké tiens ! Et je connais le lac, oui. C'est calme comme endroit, ça fait du bien parfois..."

Mais juste parfois, hein. Je préfère les endroits vivants en règle générale ! Une fois servis, la jolie rousse lève son verre vers moi et me propose de trinquer. Je réponds à son sourire tout en réfléchissant à quoi trinquer.

"A une jolie rencontre ? A une soirée qui s'annonce agréable ?"

Je lui lance un clin d'oeil. J'espère que la soirée finira de manière encore plus agréable, mais je pense qu'elle l'a bien compris. Enfin, nous avons encore le temps, l'après-midi touche à peine à sa fin !

Ariana me gratifie ensuite d'une petite démonstration de ses talents. Eau, donc ? J'avais vu juste ! Enfin quoi que, l'eau me fait penser au calme, et je n'ai pas l'impression que ça lui corresponde beaucoup... Mais qu'importe, c'est sexy !

"Ah, quand même... J'avais raison ! Et ton deuxième pouvoir, alors ?"

Je ne connais toujours pas la liste exacte des affinités lunaires et solaires, mais je compte bien à ce qu'elle éclaire ma lanterne sur une partie du sujet !

Je bois une gorgée, tout en ne lâchant pas la demoiselle du regard. Elle est mignonne quand même, peut-être un peu excentrique mais indéniablement féminine, et j'aime ça ! Je ne comprends pas ces filles qui adoptent le style masculin, il n'y a rien de moins sexy. J'attrape une mèche de cheveux de la rousse, et la replace derrière son oreille.

"J'adore tes cheveux... C'est ta couleur naturelle ?"

J'ai toujours préféré les rousses ou les brunes aux blondes.


Une paire de jumelles, peut-être ? [Aria <3] 6_2-0010
##   
Contenu sponsorisé

 

Une paire de jumelles, peut-être ? [Aria <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des garçons.
Aller à la page : 1, 2  Suivant