Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Who are you preying tonight ? [avec Théo~]
##   Mar 5 Sep 2017 - 15:56
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Le jeunot comment à me parler des pouvoirs. Ouais, le début je connais - c'est la base, quand même... Je ne me suis pas hyper renseigné, mais je sais quand même vaguement de quoi il est question. Je hoche légèrement la tête.

"Ouais, jusque là j'savais... On m'a dit aussi que les pouvoirs étaient attribués en fonction de la personnalité, mais c'est tout. J'ai pas vraiment cherché plus loin, j'avoue..."

Parce que j'ai pas vraiment la tête à me concentrer sur quoi que ce soit de sérieux, il sera toujours temps plus tard. Ou pas au final, je m'en fous un peu. Je verrai les pouvoirs que moi j'aurai, le reste ma foi...

Nicolas fait ensuite apparaître une gerbe d'électricité en claquant des doigts, ce qui me tire un sourire en coin. Pas mal ! Il m'explique ensuite son deuxième pouvoir, que ça fait peur aux gens... Ce que je peux comprendre. Quoi que, du point de vue de beaucoup, rien que le fait d'avoir des pouvoirs fait peur, quels qu'ils soient...

"Attends, tu peux maîtriser les émotions des autres, ou juste les tiennes ? Et par exemple, là tout de suite, qu'est ce que tu saurais dire sur moi ?"

Autant avoir un exemple concret pour mieux comprendre... C'est un peu complexe, les sentiments, les émotions et tout ce qui va avec. Il me tire ensuite un rire amusé en me parant des autres "avantages" de son pouvoir. Tu m'étonnes que ça aide - enfin, c'est pas comme si j'en avais besoin...

"Ahah, mais c'est de la triche ton truc ! Ce qui est intéressant, c'est le challenge justement ! C'est un peu trop facile de mettre dans ton lit une fille qui avait déjà envie d'y être..."

Enfin, ses camardes et lui sont encore lycéens, ils sont jeunes. Je peux comprendre qu'ils se tournent vers la facilité - ils auront tout le temps de corser le jeu plus tard.


Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 6_2-0010
##   Lun 11 Sep 2017 - 15:04
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Lors de son explication des pouvoirs, Théo ajoute que ça a aussi un rapport avec les personnalités de chacun. Nicolas a une moue approbatrice. :

-Tout à fait. Tu vois, tu sais le principal, t'as même pas besoin de chercher plus loin !

C'est quand même terrible que les novices soient obligés d'aller chercher les informations comme ça... D'un côté, c'est cool parce que ça force la sociabilisation, de l'autre, c'est un gros malus pour les timides, ou ceux qui n'ont pas trop les moyens de bouger. Heureusement que c'est pas plus compliqué sinon, ce serait carrément bordélique.

Théo demande des précisions à propos de ses pouvoirs... Nicolas ressent un étrange mélange de joie et d'autre chose... comme si c'était pas normal de développer cette partie de lui. Ou du moins pas commun. Ah... C'est peut-être ce que ressentent les Voyants quand on leur demande de voir ce qu'il se passe dans l'avenir juste pour des intérêts personnels ? Il sait pas trop, et pis il a du mal à réfléchir avec autant d'alcool dans le sang à vrai dire. :

-Les émotions de tout le monde. Je peux faire rire quelqu'un qui pleure et inversement, s'tu veux. Et toi ben... il hésita un instant mais continua tout de même. Là tout de suite, je peux te dire que tu es détendu... et vachement curieux. ...Oui bon c'est évident, dis comme ça là.

Il se mit à glousser... C'est vrai que des pouvoirs de Sensitif ont l'air de servir à rien dans certaines situations ; quelqu'un qui peut lire les micro-expressions peut aussi bien se débrouiller que lui par exemple. Mais en usant de logique, face à certaines situations, en voyant les émotions on peut aussi deviner les pensées... enfin, pas toujours.Faut avoir un certain niveau quand même.

Il hocha vivement la tête quand son compagnon de comptoir assimila ce qu'il faisait pour ses camarades à de la triche. Nicolas était partagé à ce sujet mais Théo n'avait pas complètement tort. :

-D'un côté, c'est cool que chacun ait ce qu'il veut mais ouais, de l'autre c'est carrément de la triche. Après y'a le niveau ultime de la triche : je pourrais forcer les filles à ressentir de l'intérêt. Mais là, c'est plus de la drague...

Nicolas fixa son verre un instant, comme éteint... Puis il le but cul-sec, cherchant à oublier le souvenir qui venait de le traverser, le masquant d'un superbe sourire. :

-Tu serais capable de ne pas utiliser tes pouvoirs juste pour le challenge si t'étais Sensitif ?


#666699
Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 4 Oct 2017 - 14:38
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Le gamin confirme ce qui m'avait déjà été dit. Bon, au moins on ne m'a pas raconté de conneries ! Je hausse les épaules lorsqu'il me dit que je n'ai même pas besoin de chercher plus loin. En même temps, je n'en avais pas spécialement l'intention. Ce que je sais, je l'ai appris au détour de conversations, sans vraiment m'y intéresser...

Il m'explique ensuite un peu plus en détails ce qu'il en est de son pouvoir. Ca m'a l'air assez intrusif comme truc, je dois avouer que ça ne me plaît pas trop. Enfin, je n'ai rien à cacher après tout, et puis il n'a pas l'air de gratter plus loin que la surface, vu ce qu'il me dit... Détendu, vu la quantité d'alcool, c'est normal ! Peut-être qu'il ne ressent que les émotions que l'on veut bien laisser transparaître ? Ou alors il a trop bu pour se servir correctement de son pouvoir...

"Ahah, plutôt évident ouais ! T'es p'têtre plus assez sobre pour maîtriser ? Tiens d'ailleurs, tu sais le bloquer ton pouvoir ? Ou bien les émotions des gens que tu croises te passent à travers h24 ?"

Ca doit être horrible comme sensation... Faites que je n'ai pas un pouvoir pareil, sérieux ! J'ai déjà du mal à encaisser mes propres émotions et sentiments, alors ceux des autres... No way ! Enfin, si les pouvoirs viennent avec la personnalité, ça ne risque pas de m'arriver, non ? J'suis bien trop égoïste pour finir avec un pouvoir pareil !

Je ris quand Nicolas confirme que c'est de la triche. Enfin, en même temps ils sont encore lycéens, je peux comprendre qu'ils aient besoin d'un coup de pouce... Je finis mon verre en haussant les épaules à sa question.

"J'vais te paraître prétentieux, mais franchement j'ai pas besoin de ça pour emballer une meuf ! Puis rien que par fierté, j'pourrais pas... Te dire que sans tes pouvoirs, tu serais arrivé à rien, c'est pas un peu frustrant ?"

C'est comme ramener une fille tellement saoule qu'elle ne connaît plus son propre nom... Ca n'a pas d'intérêt ! Quand il s'agit de drague, je ne choisis jamais la facilité - et puis je n'en ai pas besoin, soyons honnêtes deux minutes !

Je fais signe au serveur de me servir une fois de plus. Je commence à carrément plus voir clair, il serait peut-être temps que je mette la pédale douce. D'ailleurs il est quelle heure ? L'endroit est quasiment vide, en dehors du gamin et moi. Il tient plutôt bien la route, j'dois dire ! J'aurais sans doute pas pu boire une quantité pareille à son âge.

"Et sinon gamin, tu viens d'où ? Ca fait un moment qu'on est là à parler, et j'ai l'impression de ne rien savoir sur toi au final..."

Mais bon, les rencontres de comptoir, c'est souvent comme ça, non ?


Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 6_2-0010
##   Mer 4 Oct 2017 - 15:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas hausse les épaules quand Théo lui confirme que c'était évident. Bien sûr. Parfois, faut pas chercher compliqué... Les émotions, c'est un signal très court dans nos cerveaux... et le sentiment, c'est le temps qu'on accorde à ses émotions. Y'a rien de plus fort qu'un sentiment qu'on vit pleinement, et c'est peut-être ça que le Sensitif perçoit le mieux. ...Okay c'est beau ce que tu dis mais... :

-Awé carrément. Je suis bourré ! avoue-t-il. D'ailleurs regarde. Boom !

Il donna à sa main la forme d'un pistolet avec lequel il visa le serveur à l'autre bout du comptoir... et celui-ci éclata de rire brièvement. Juste assez pour le surprendre. Pas trop pour qu'il ne se doute pas que c'est Nicolas qu'il l'a manipulé un court instant. Un sourire presque fier se plaque sur ses lèvres... Habituellement, le Tonnerre déteste faire ça, mais l'alcool et la drogue brisent ses chaînes, ses contraintes qu'il impose, ses codes qui le blessent continuellement. Il se tourne vers Théo, évitant le regard interrogateur du serveur et reprend la conversation. :

-Mais nan, je ne subis pas les émotions des autres h24. Y'aurait de quoi devenir fou. L'un des premiers trucs qu'on t'apprend, quand t'as un pouvoir basé sur le mental ou qui est vachement intrusif, c'est d'avoir une barrière pour t'aider à réguler tout ça.

Barrière qu'il n'a plus, qu'il ne s'impose quasi plus. Mais ça, Théo n'est pas obligé de le savoir...

Nicolas pouffe quand il l'entend dire "J'vais te paraître prétentieux..."... Hein ? Quoi ? C'était pas une blague ? Euh... J'crois pas. Oh merde. Il pince ses lèvres et fait comme si rien ne lui avait échappé. Il lui demande s'il n'y a pas quelque chose de frustrant à se dire qu'il ne pourrait pas draguer sans ses pouvoirs... Nicolas y réfléchit sérieusement. Il ne sait pas. La drague lui échappe complètement... :

-Très franchement, je peux pas te dire. Je drague jamais. On vient vers moi le plus souvent.

L'esprit de conquête c'était vraiment pas pour lui... Le serveur ressert Théo et jette un regard à Nico. Ah. Il se doute de quelque chose, le malin. Sourire innocent, battement de paupière. Il a pas le choix que de le supporter de toute manière, il paye ses consommations, il fait pas de grabuge... Et il a pas de preuve que ce soit Nico qui l'a fait rire. :

-Dernier service. prévient le serveur en bougonnant.

-Ok patron.

Nicolas fait un clin d’œil auquel le serveur répond... en lui tournant le dos. Pfft, rabat-joie. Il prend son verre de whisky et répond à Théo. :

-Moi ? Je viens de France, à la base. Un village perdu dans la campagne. Ça va faire bientôt deux ans que je suis ici.

Déjà deux ans... Woah... Que le temps passe vite quand on est bourré la moitié du temps. Il ne sait pas trop quoi ajouter... Nicolas ne parle pas souvent de lui et Théo a l'air plus au point quand il s'agit de se sociabiliser. Il préfère renvoyer la balle comme il est à court d'idée. :

-Et toi, tu viens d'où ? Pas trop dépaysé ou ça change complètement de là où tu viens ?


#666699
Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 5 Oct 2017 - 0:33
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Ma bouche s'étire d'un sourire en coin quand le gamin m'avoue être bourré - nous sommes deux, mon cher ! Le serveur éclate soudain de rire, ce qui me fait sursauter. Euuh ? J'ai bu un verre de trop pour que mes neurones se connectent correctement là... C'est Nicolas qui a fait ça ? Il vient de se passer quoi au juste ?

"C'était quoi, ça ?"

L'incompréhension se lit sur mon visage, je crois.

Nicolas m'explique ensuite qu'il s'est forgé une sorte de "barrière mentale" pour éviter de devenir taré, en résumé. Je peux comprendre, ça doit être horrible à vivre sinon ! Ceux qui ont le don de télépathie, ça doit être encore pire d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais une vision d'Edward de Twilight me passe dans la tête. Il faut que j'arrête de boire là !

"J'espère franchement pas hériter d'un pouvoir dans le genre ! J'saurais tellement pas gérer ça. Je galère déjà avec mes émotions et mes pensées à moi..."

Je lache un rire bref, en m'imaginant jongler avec les sentiments des gens autour de moi. Ca finirait mal une histoire pareille !

Je lève un sourcil étonné, quand le gamin m'avoue ne pas être fin dragueur. Eh ben, comme quoi ce gêne n'est pas commun à toute la gent masculine... Mais personnellement, je ne pourrais pas m'en passer ! Je drague pour le sport, même si je n'ai pas l'intention de ramener qui que ce soit avec moi - ce qui est rare, il faut l'avouer.

"Ah bon ? Mais tu te fais plus souvent aborder par des mecs alors, non ? Parce que bon, des filles qui ont suffisamment de couilles pour aborder un mec qui leur plaît... J'en connais pas des masses ! Et encore moins dans ta tranche d'âge, d'ailleurs."

Le serveur nous fait gentiment comprendre qu'on va bientôt se faire mettre à la porte. Il a l'air de tirer un peu la tronche, c'est à cause de ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt ? Rancunier le mec !

Nicolas me répond qu'il est français et ici depuis deux ans. Eh ben, il est arrivé tôt, comparé à moi... Je fais tournoyer le contenu de mon verre en haussant les épaules, lorsqu'il me retourne la question.

"Moi j'viens de Nouvelle-Zélande, donc on peut dire que ça me change pas mal quand même... J'vivais au bord de l'océan, ça me manque. J'ai jamais eu l'occasion d'aller en France, il paraît que c'est un beau pays ! Et surtout qu'ils ont du bon vin !"

Ouais, j'pense qu'à ça. Les femmes et l'alcool, y'a que ça de vrai - surtout à une heure aussi tardive hein...


Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 6_2-0010
##   Ven 6 Oct 2017 - 13:47
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

L'étonnement de Théo le fait doucement rire. Il souffle le bout de son index, comme il le ferait d'un pistolet encore fumant et lui offre un clin d’œil amusé. :

-C'était moi.

La magie, dude. On a beau savoir qu'elle existe, y'a toujours un moment incertain où on comprend pas trop ce qu'il se passe. N'est-ce pas monsieur j'oublie que la grenouille sur mes genoux est en fait Aria transformée ? Gniah, gniah, gniaaah...

Théo espère ne pas avoir un pouvoir de ce genre et Nico le comprend. Il est le premier à ne pas aimer son pouvoir... Il se complet dedans depuis un petit moment déjà, voulant oublier les erreurs qu'il a pu faire avec... en se noyant avec les erreurs des autres. Hm. Je perçois un autre paradoxe. MAIS est-ce que c'est vraiment important de s'en soucier quand on a beaucoup trop de bières et de whisky dans le cornet hm ?! HA ! Ha ! Comme tu dis !

Ils reparlent drague. Nicolas hausse une épaule, il aurait du nuancer son propos. Niveau drague, c'est clair qu'on vient vers lui le plus souvent. Mais il approche les autres aussi... Pas dans l'optique de ramener quelqu'un dans son lit. Juste pour faire plaisir à quelqu'un qui semble passer une mauvaise soirée, ou parce qu'il ou elle est à côté de lui et entame la conversation. C'est à force d'amabilité ou de gentillesse que ça tourne jambon. ...Oui j'ai inventé une expression chelou. Mais tout ça, il n'est pas sûr que Théo-serial-dragueur qui préfère les filles qui "écartent les jambes" comprenne ce qu'il veut dire par tout ça. :

-Tu serais étonné alors. finit-il par répondre. Bon c'est vrai que, de mon âge, c'est rare... Mais je suis autant alpagué par des hommes que par des femmes.

Parfois les deux en même temps, parfois des personnes qui ne sont ni homme, ni femme,... Ouaiiiis c'est la fête du slip de ce côté de la vie de Nico. Mdr slip.

Théo vient de Nouvelle-Zélande, un pays que Nicolas connaît à peine -il saurait le situer hein, mais alors les paysages et l'histoire du pays, il sait pas grand chose dessus. Par contre, Théo semble bien connaître la France... du moins l'alcool et les femmes qu'on y trouve. Étonnant. Sarcasme. Il boit une gorgée de son verre avant de reprendre. :

-Beau ?... Meh. Je sais pas. Je suis carrément pas objectif à ce niveau parce que je suis allé une fois à Paris, de nuit, complètement pété pour changer... et j'ai vécu dans la campagne profonde.

Profondément stupide. :

-Comble du sacrilège pour un français ! J'ai jamais goûté de pinard... et encore moins de française.

Quoique... pour le dernier fait il est pas sûr... y'a forcément des françaises à Terrae mais il ne connaît même plus les prénoms des gens avec qui il a couché alors la nationalité vous imaginez bien... Nicolas songe au pays d'origine de son camarade de comptoir. :

-C'est chouette la mer ? Je n'y suis jamais allé. On peut surfer par chez toi ?


#666699
Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 2 Nov 2017 - 17:52
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je souris en coin quand le gamin me confirme que c'est bien de son fait, le comportement chelou du serveur. Ahah, pas mal ! Ca doit quand même être marrant, un pouvoir pareil, de temps en temps. Mais tous les jours... Mouais nan, définitivement pas mon truc. J'veux pas d'un truc axé sentiments et toutes ces conneries ! J'en ai pas besoin pour manipuler les gonzesses de toute façon. Par contre, ça m'aurait peut-être évité de me faire pigeonner, maintenant que j'y pense...

"Quand une personne te ment, tu le sais ?"

Ca doit laisser des traces, non ? Un sentiment de culpabilité, j'sais pas... A moins de tomber sur un connard sans scrupules quoi, ahah.

On reparle ensuite drague, et il m'explique être autant abordé par des hommes que des femmes. Mais des plus vieilles apparemment. Des cougars en quête de chaire fraîche sans doute, ahah ! C'est vrai qu'il est jeune quand même, et pas le plus moche. Mais j'suis quand même un peu étonné qu'il y ait autant de personnes sexuellement débridées à Terrae, c'est quand même petit comme endroit. D'ailleurs y'a une plus grande concentration de gays - ou de bis hein - j'ai l'impression...

"Terrae, le paradis du sexe débridé, ahah !"

J'me fais rire tout seul avec mes conneries. Ca ne va vraiment plus là, je sens que le moment où je vais devoir me lever de mon tabouret, va être vraiment difficile.

Nicolas me parle ensuite un peu de la France - enfin, apparemment il ne connaît que dalle à son propre pays, en fait. C'est triste quand même, il n'a même pas un peu de fierté patriotique ? Ne même pas connaître le vin ni les femmes, shame on you !

"T'abuses là ! Dommage que c'est la fermeture, on se serait bien envoyé une bouteille de pinard français pour la peine tiens..."

Quoi que ce serait un peu du gaspillage, vu notre niveau d'alcoolémie actuel, hum. Je hoche la tête d'un air rêveur aux questions du gamin, me remémorant ma Nouvelle-Zélande natale. La plage, c'est juste la vie. Boire des bières en faisant bronzette, marcher le long de l'eau sous la pluie d'hiver... Quelle que soit la saison, il n'y a rien de mieux.

"Sérieusement ? Tu rates un sacré truc mon gars ! Pour moi, la mer c'est ce qu'il y a de mieux... J'vais souvent au bord du lac, même si c'est pas pareil... Et ouais, on peut surfer. Enfin, pas là où j'habitais, mais à une petite heure de trajet en bateau !"

Coromandel, ma belle... En fait, parfois j'me demande pourquoi je suis parti. On s'en fout d'Alice et de son gosse. Y'a tellement d'autres femmes, j'aurais pu trouver mon bonheur. Sans devoir me barrer à des milliers de kilomètres... Ha ha, c'est beau d'se voiler la face.


Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 6_2-0010
##   Dim 10 Déc 2017 - 14:53
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Le mensonge ça dépend. Si la personne est assez sûre d'elle, elle peut se convaincre qu'elle raconte sa vérité, c'est subtile... Mais ça ne change rien à ses micro-expressions. Et pour ça, pas besoin de pouvoirs.

Il y a des gens qui arrivent parfaitement à cacher leur douleur, même à eux-mêmes, comme Boubou. Alors pour le mensonge, c'est un peu le même délire... Peut-être que Théo lui raconte des conneries depuis le début de leur conversation, peut-être qu'il se ment aussi, mais Nicolas n'y prête pas attention... car lui aussi, il se ment continuellement.

Il rit quand il parle de paradis du sexe débridé, Nicolas glousse avec lui. Paradis, non. Non...

Ils parlent et puis soudain Théo s'anime... un peu plus ou... un peu plus sincèrement ? Nicolas a du mal à mettre correctement le doigt dessus, il a du mal à comprendre ses pouvoirs dans son état. La terre tourne, sa tête avec. Nicolas finit son verre. Ahah, j'ai raté tellement de trucs mec si tu savais ! Damn, il se fait rire tout seul pour une connerie pareille c'est terrible. :

-En bateau ? Tu avais un bateau ?! Woah trop bien !

La curiosité de gamin ressort facilement. Il parle avec ses mains aussi... en même temps, il sent plus trop ses doigts. Le serveur soupire en reprenant les verres vides, leur signale qu'il est temps de partir... Nicolas soupire, fait un geste de la main et descend du tabouret... descend du tabouret... Oula... Heureusement qu'il y a le comptoir. Il sort des billets de son porte-feuille, celui que lui a offert Aria, passe son pouce sur le cuir avant de le ranger dans une poche. Et il reprend la conversation comme si de rien n'était. :

-Tu m'étonnes que le lac doit te changer, ça doit avoir rien- euh. Ça n'a rien à voir avec la mer. Mais le lac de Terrae la nuit et sympa.

Surtout quand on le survole et que les étoiles et la lune se reflètent sur ce miroir pétrole et lisse. Dehors, il fait un peu frais. Ce qu'il faut pour remettre les idées en place... et lui donner envie de fumer. Il sort une cigarette déjà roulée de son paquet de tabac et l'allume d'un claquement de doigt habitué. :

-After ? Où tu considères qu'on en a assez pour ce soir ?

Tu pars en conquête de chair fraîche ou tu vas te coucher ? En gros. Nicolas hésitait. Y'a une boîte pas loin, ouverte jusque tard. C'est moins agréable qu'un bar... mais y'avait moyen de pas rentrer seul. Seul avec soi-même.


#666699
Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 11 Déc 2017 - 21:45
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

J'écoute les explications de Nicolas et commente d'un "Mmh" très inspiré. En même temps, j'crois que j'comprends ce qu'il veut dire. Pour être bon menteur, il faut croire à ses propres histoires paraît-il... C'est un peu le même principe quoi, non ? Puis bon, toute façon, vu la quantité d'alcool qu'on a ingurgitée tous les deux, j'pense qu'on pourrait encore bien se raconter n'importe quoi, ça passerait tout seul !

Le gamin a l'air un peu plus intéressé quand je commence à lui parler de la mer. Il s'agite un peu sur son tabouret, il devrait faire gaffe sinon il va se casser la gueule, ahah ! Je hoche la tête à sa question et regarde dans le vide pendant un long moment. Ouais, j'avais un bateau, mes parents me l'avaient offerts, ils ne me refusaient jamais rien. Un petit hein, mais c'était déjà la classe totale. Les virées en mer, ça me manque trop putain. Je finis par reporter mon attention sur mon interlocuteur avec un demi-sourire.

"Ahah, ouais, j'ai passé mon permis bateau avant mon permis voiture d'ailleurs ! Ca m'manque putain..."

Le fait d'en parler rend les choses encore plus réelles. Heureusement que j'suis bourré parce que sinon j'serais encore parti en vrille. J'suis pas chez moi ici, et ce putain de sentiment ne me quitte jamais. J'me demande si cet endroit pourra remplacer ma maison un jour, mais j'ai comme un doute...

"Ouais, j'connais le lac, j'y vais assez souvent jt'avoue. C'est pas pareil, mais c'est mieux que rien quand même ! Si t'aimes le lac de nuit, j'suis sûr que t'aurais adoré les soirées plages !"

On pourrait organiser une beuverie collective sur les berges du lac tiens ? Ca c'est de l'idée du feu de dieu ! Le barman finit par nous jeter, l'air content qu'il soit l'heure de la fermeture. Chacun règle sa note avant de sortir, et ça fait mal au portefeuille. Une fois dehors, Nicolas s'allume une cigarette d'un claquement de doigt - putain c'est cool quand même - et je sors moi aussi mon paquet. Je hausse les épaules à sa question, hésitant.

"J'sais pas... Toi ? J'suis bourré, fatigué et presque à sec... Mais j'ai franchement pas envie de rentrer tout seul."

L'éternel dilemme, ahah. Trouver une poule chez qui crécher - même si j'suis bien trop saoul pour assurer une partie de jambes en l'air correcte - ou retourner m'échouer dans les dortoirs.


Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 6_2-0010
##   Dim 31 Déc 2017 - 15:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Pour une soirée plage, il faudrait absolument inviter Boubou. Aria aussi, elle s'amuserait à courir pieds nus dans le sable. La Miss serait peut-être pas à l'aise au début mais Alice l'aiderait sans doute à passer un bon moment... Et puis si c'est une soirée... la nuit Il pourrait sortir... Il pourrait voir la mer. Est-ce que comme lui Il n'a jamais vu la mer ? ........

...

Théo énumère les mots qui décrivent leur état : bourrés, fatigués, presque sans sous. Enfin, Nico a encore des billets mais est-ce que c'est vraiment sage de tout dépenser avant la fin de la semaine ?... Le week-end n'avait pas encore commencé après tout... Mais comme Nico, Théo ne semble pas vouloir rentrer seul. Le Tonnerre pourrait lui demander pourquoi, il n'a plus vraiment de contrôle sur sa curiosité... mais d'un autre côté ça le fait penser à pourquoi, lui, ne veut pas rentrer seul. Alors comme il n'a plus de manières à cette heure, et qu'il se souvient très bien de ce que Théo pense des femmes, Nicolas met sa clope entre ses lèvres et écarte les bras. :

-Eh bien rentrons à deux.

Ça peut être pris tout à fait innocemment... Non pas du tout. Nicolas a un sourire en biais qui sous-entend tout ce qu'on peut sous-entendre par "rentrer à deux". Mais bientôt il s'efface, Nicolas soulève une épaule. :

-Neh, panique pas. J'vais retourner dans ma chambre et tenter de dormir.

"Tenter", c'est le mot-clef.


#666699
Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 8 Jan 2018 - 12:54
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Une fois dehors, chacun allume sa clope, et Nicolas me demande si je compte prolonger ma soirée. J'hésite, il semblerait que lui aussi. J'le vois peser le pour et le contre dans son esprit - et vu la dose d'alcool, il prend bien son temps, ahah ! Il finit par écarter les bras en me faisant une proposition indécente. Un sourire en coin se dessine sur mon visage, et j'lui donne une tape dans le dos.

"T'es marrant toi ! Dommage que ta paire ne s'trouve pas au bon endroit, ahah !"

Si y'avait moyen de lui enlever sa paire de couilles, greffer une paire de seins et faire pousser ses cheveux, ce serait parfait... Je cale un moment en me disant que, putain, avec les morphes dans cet institut, si ça se trouve j'me suis déjà envoyé en l'air avec un mec transformé en fille ?! OMG je crois que j'vais gerber... J'ai un haut-le-coeur mais parviens à me contrôler, et tire une longue latte sur ma cigarette pour ravaler mes idées malsaines.

"Ouais, pareil. On peut quand même faire le chemin jusqu'à l'institut ensemble ?"

Ce serait un peu con de rentrer chacun de son côté alors qu'on va au même endroit hein, ahah. On s'met en route en silence, les rues du village sont vides et j'trouve l'endroit un peu glauque, comme ça. On échange quelques mots sur le trajet, mais j'crois qu'on n'a plus grand chose à raconter ni l'un ni l'autre. On est trop bourré pour suivre le fil d'une vraie conversation, surtout. On arrive à l'institut, et jm'arrête quelques secondes aux pieds des escaliers. Les chambres sont à l'étage, je crois ? C'est ici que nos chemins se séparent, il faut croire.

"Bon bah... Bonne nuit ? Et à une prochaine fois, p'têtre..."

Je lui lance un dernier signe de la main avant de continuer vers les dortoirs. C'était pas si mal comme soirée au final, ça change un peu de mes habitudes. J'suis pas sûr d'avoir grand chose à lui dire au gamin, si on se recroise sobre, mais bon... J'enlève mes chaussures et m'étale dans mon lit, Morphée m'accueillant à bras ouverts. J'vais encore avoir mal la gueule demain...


Who are you preying tonight ? [avec Théo~] - Page 2 6_2-0010
##   
Contenu sponsorisé

 

Who are you preying tonight ? [avec Théo~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2