Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
On a deux points communs: l'alcool et une nana dingue (PV Huo)
##   Jeu 27 Juil 2017 - 19:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

C'est compliqué de ne pas céder. Honnêtement, j'ai juste envie de lui mettre un pain et de me barrer en hurlant ma rage. Mais je me contiens, je ferais ça avec un sac de frappe plus tard. Mieux vaut tout enfermer et y revenir plus tard. Je suis pas sûr que Ys réalise le danger dans lequel il s'est mis en faisant ça. J'ai conscience de mes capacités mais c'est pas pour autant que je me retiens. Même s'il est qu'Etoile. C'est bien parce que me servir de mes poings est plus satisfaisant que je le fais alors que je peux brûler n'importe quoi si je me concentre juste un peu. Il y a aussi cette dimension de proximité qui m'évite d'aller trop loin.

C'est un truc que j'ai appris quand je me servais d'une arme à feu. Tuer quelqu'un à distance, c'est très facile. On appuie juste sur la gachette. Avec mes poings ça m'oblige à me restreindre un peu. Je crois. Ca n'empêche pas que Ys est un inconscient que j'ai très envie d'encastrer dans le mur.

— J'en ai rien à foutre de tes choix. Tu les feras quand tu seras à ma place mais en attendant c'est pas à toi de les faire.

Evidemment qu'on sera jamais d'accord. Mais tu sais quoi ? C'est pour ça que t'es un gamin. Parce qu'il y a que les gosses pour provoquer quelqu'un d'autre sur des décisions communautaires comme si c'était un truc personnel. Y a que les gamins pour pas être capable d'accepter que quelqu'un d'autre a un avis différent du leur sans vouloir les emmerder avec ça. Tant pis pour lui.

Je le fixe, esquisse un sourire dur. Ce que je pourrais donner pour Terrae, hein. T'en as aucune idée, petit con. Peut-être que tu savais ce que c'est d'avoir une maison avant d'arriver ici, peut-être que non. En soit, je m'en fous comme de ma première chemise.

— Ne me teste pas. T'as pas envie de savoir ce que je vais faire si tu continues à me provoquer. Mais tu vois, j'suis adulte. Je sais reconnaître quand ça sert à rien d'insister. Comme apparemment c'est pas ton cas, je préfère être celui des deux qui se casse avant de faire une connerie vu que toi tu l'as déjà faite.

Je me lève, paye les consos donc la bière que je lui ai offerte, parce que oui je suis pas un enfoiré. Je sors, expire brutalement. Je suis toujours extrêmement frustré et énervé. Mais ça tombe bien, y a des sacs de frappe en salle d'entrainement pour ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
 

On a deux points communs: l'alcool et une nana dingue (PV Huo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2