Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
la bête du sous-sol ( ft Liam)
##   Lun 2 Oct 2017 - 15:04
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

La nourriture de la cafète à l'aire délicieuse, j'espère que c'est la cas. Je pris essentiellement du sucré, c'est dans ma nature et je ne risque pas de changer. Mais quand je dis sucre c'est gâteau, viennoiserie et compagnie tu peux oublier les fruits en ce qui me concerne.
Tout en me servant j'écoute la réponse de Liam, il a l'air d'avoir beaucoup voyager, il en a de la chance moi c'est la première fois que je sort de l’Italie.
ce qui m'étonne c'est l'âge de Hero, dix-neuf ans, on dirait pas qu'il est aussi vieux le pépère sérieux il est encore vif pour son age. Je caresse le loup derrière l'oreille en souriant.

ah ouais, vous êtes des baroudeurs tout les deux.vous avez du voir des endroit super cool t'en as de la chance.

Globe-trotter serait plus juste mais je trouve que baroudeur ça leurs va mieux. je vois une dame à la cafète donne une gamelle d'eau pour Hero, j'imagine que tout le monde est habitué à la présence du loup ici.
Je paye ma part et vais m'installer à une table avec Liam, je commence à manger mon gâteau. c'est délicieux, je vais m'y faire la nourriture ici si c'est toujours aussi bon.
 

la bête du sous-sol ( ft Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2