Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Collision animale (PV Pandora)
##   Lun 21 Aoû 2017 - 21:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito me demanda un peu timidement s'il pourrait m'entendre jouer. J'hésitai un moment, je n'avais jamais particulièrement aimé partager ma musique. Du moins la seule fois que je l'avais fait, ça avait mal tourné... Mais j'étais ici pour prendre un nouveau départ, n'est ce pas ?

"Eh bien... Si tu veux. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un public, je joue seule en général, mais si ça peut te faire plaisir... Et je pourrais peut-être te montrer un peu ? Ce n'est pas si compliqué, il faut juste être concentré et discipliné au début..."

Je compris en prononçant ces mots, que ça risquait d'être compliqué pour le blondinet, il avait l'air plutôt dissipé en fait ! Enfin, ça ne me coûtait rien de lui montrer une heure ou deux. Le tout, c'était d'accrocher en fait. Et après, la passion faisait le reste...

Je le regardai d'un air surpris quand il me murmura qu'il voulait me connaître d'avantage. Ce n'était pas tant ce qu'il avait dit, mais plutôt la manière dont il l'avait dit. Comme un secret. J'allais lui répondre quand il continua sur sa lancée, en commençant à s'embrouiller et bégayer. On se connaissait à peine, mais je pouvais déjà dire que c'était une signe qu'il était gêné ! Je lui avais déjà dit que je n'allais pas le manger, non ?

"Je... Je sais pas trop si on peut devenir amis."

Je le regardai avec un léger sourire désabusé. Puis je me rendis compte de ce que je venais de dire. Dans ma tête c'était clair, mais là en fait, ça sonnait juste super méchant. Je l'imaginais déjà se mettre à pleurer ou faire une attaque - trop expressif ce garçon - du coup je renchéris directement.

"Enfin, ce n'est pas du tout contre toi hein ! C'est simplement que, de mon point de vue, devenir amis prend du temps. Et surtout, ça se fait tout seul... Au fur et à mesure des rencontres et des conversations. Tu comprends ce que je veux dire ?"

Non mais, en fait, même moi je trouvais mon explication pas claire. Je me raclai la gorge et regardai mes pieds, un peu mal à l'aise. Je n'avais pas envie de lui parler de ce que j'avais vécu et de ma méfiance congénitale envers le genre humain. En parlant d'amitié d'ailleurs, ça me semblait typiquement le genre de sujet que l'on partage uniquement avec ses amis proches, et pas avec un quasi inconnu. Même s'il était chou et probablement sincèrement gentil. Je soupirai en me passant une main sur le visage.

"Désolée, j'ai un peu de mal avec les relations humaines. L'amitié, la confiance, toussa... C'est pas inné chez moi, j'ai besoin d'un peu de temps. Mais tu as l'air gentil, et drôle aussi. Et ça ne me dérangerait pas de te revoir."

Lol, "ça ne me dérangerait pas", comment elle se prend pour une princesse l'autre ! Bref. Changeons de sujet. Nous étions finalement arrivés à la grande porte de l'institut, et je m'arrêtai un moment pour regarder Akito.

"Qu'est ce que tu voudrais faire ? Aller boire un café - ou autre chose hein - me semble une bonne idée, non ?"

C'est ce que font les gens pour socialiser après tout.

##   Lun 21 Aoû 2017 - 22:35
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il s'était bien rendit compte que ses sentiments, ses émotions, prenaient toujours le dessus. Et la plupart du temps, malheureusement pour lui, cela jouait toujours contre lui. Jamais en sa faveur. Et il venait encore faire les frais.
Pandora venait de lui mettre un.... vent! C'est clairement ça, et tel un choc, son visage devint tout pâle. Bouche grande ouverte, yeux écarquillés, on aurait dit un feuille de papier froissée.

Non en fait, c'est simplement avec les filles, ou presque. Liam aussi, il n'avait guère apprécier son honnêteté soudaine. Il ne devait avoir que Asb pour continuer de lui sourire, sans jamais le contrarier, allant même le plus clair du temps dans son sens.
Décidemment, c'est si difficile de créer des liens! D'ailleurs, il tient tant à devenir la main qu'il la force un peu trop. Et Pandora a tout de suite une réaction des plus normales. Enfin quand on est une personne lucide, c'est le genre de réaction que l'on devrait avoir.

Baissant son regard aussi sur ses chaussures, le blondinet se sentit encore plus idiot maintenant. Pire encore, il culpabilisait d'avoir mis la jeune femme dans une telle situation. Et dire qu'elle aurait pu l'emplâtrer sans l'ombre d'une hésitation. Alors pourquoi ne l'avait 'elle pas fait? C'est ce que ferait toute fille sentant son espace intime menaçait. Elle devait vraiment le prendre pour un... un petit garçon.
Assez honteux, Akito se gratta l'arrière de la tête, cherchant un point où poser son regard, chassant toute gêne. Mais des paroles retiennent son attention: "Et ça ne me dérangerait pas de te revoir".
Un fin sourire s'étire. Oui, il avait bien entendu qu'il était aussi gentil et drôle. Ca, il le connaît. Mais elle lui donnait une seconde chance. Relevant son regard sur elle, il la fixa longuement avant qu'elle n'émette l'idée d'un café.
D'un grand sourire habituel, le jeune garçon se penche en avant, pour enfin croiser le regard de Pandora derrière ses longues mèches.


"C'est une très bonne idée."

Akito n'est pas rancunier. Il ne lui en veut pas non plus. Après tout c'était de sa faute. Pandora avait très bien agi. A lui d'agir différemment.

"Bon moi je prendrais un jus de fruit je pense. Le café, ça a un goût assez amère. Mais je peux demander à ce que se soit servis dans une tasse, tout comme toi. Comme ça, ça donnera l'impression qu'on partage un café."

La pipelette était revenue de plus belle. Plus courageuse et plus déterminée. Il comptait bien se faire pardonner d'être un pressé. On leur ouvra le portail, et les voilà traverser les grandes rues du village. Il y avait toujours du monde, surtout en cette période où l'air devenait plus doux. Bras derrière la tête, Akito trouva bon de relancer sur un sujet laissé à l'abandon suite à cet évènement froissant. Et puis pour devenir amis, il faut faire des efforts. Alors ça commence par là.

"Ca signifierait alors que je serais tout premier public? Ca c'est vraiment trop la classe! Mais c'est dommage, parce que si tu sais jouer, que tu as du talent, tu pourrais le partager avec d'autres personnes. Moi, je connais des personnes qui jouent dans un groupe. Ils se donnent à fond. Ou peut être c'est parce que tu es timide..."

Sous entend t'il sous un regard taquin. Bon évidemment Pandora ne serait pas du genre timide. Mais il avait bien envie de la taquiner un peu après ce qu'il venait de se passer.


Collision animale (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Collision animale (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Jeu 24 Aoû 2017 - 14:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Comme je m'y attendais, Akito se décomposa sous mes yeux. J'eus un petit pincement de remords, on dirait presque un petit chiot battu, il savait comment faire culpabiliser les gens lui ! Il n'ajouta rien quand je lui expliquai un peu plus clairement ce que je voulais dire, et se contenta de regarder au sol. Comme moi, du coup... Malaise bonjouuuur !

Je fus soulagée qu'il accepte directement ma proposition d'aller boire un café. Apparemment je ne l'avais pas trop refroidi non plus. Enfin ceci dit, je me demandais s'il était seulement possible de le refroidir. Il m'avait tout l'air d'être ce genre de type qui, même au bord d'un cratère de volcan en feu, aurait toujours le sourire aux lèvres et une blague à sortir.

"Je ne suis pas fan de café non plus à vrai dire, j'en bois seulement quand je dois tenir debout... On verra ce qu'ils proposent ! D'ailleurs, tu connais un endroit ? Je ne suis pas encore tellement sortie au village à vrai dire..."

J'affichai une légère moue désolée. C'était moi qui proposais et je ne savais même pas ou l'emmener, grande classe !

Akito continuait de faire la conversation alors que nous arrivions dans le village. Je trouvais l'endroit tout de même assez mignon et vivant. Je me demandais combien de résidents il y avait au juste dans l'enceinte de l'institut. Ah et voilà que je me perdais encore dans mes pensées inutiles ! Je raccrochai le fil de la conversation quand le blondinet recommença à parler musique, et je haussai les épaules quand il me parla de timidité.

"Mmh... Ce n'est pas vraiment de la timidité... Plutôt... Je ne sais pas, à vrai dire. Je trouve que la musique est une chose personnelle, jouer pour quelqu'un signifie le laisser se rapprocher de toi, tu vois ce que je veux dire ?"

Et dans ma vie, je n'avais pas eu tellement de personnes proches... Ou disons plutôt, que je n'avais pas laissé beaucoup de personnes se rapprocher de moi. Je ne savais pas pourquoi je faisais toujours cela avec les gens que je rencontrais, les tenir à distance... Mais je devais essayer de changer ça !

"Dis-moi, tes amis qui ont un groupe, là... Tu les connais bien ? Si jamais ils avaient besoin d'une chanteuse ou une instrumentiste un jour... Ou même de l'aide pour composer des chansons hein, ça me dirait bien d'essayer..."

Je crois que c'était la seule chose du monde musical qui m'était étrangère, faire partie d'un groupe. Je n'avais jamais joué qu'en duo, et toujours avec la même personne... Mais il était temps que ça aussi, ça change !
##   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:25
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Suivant de près la jeune femme, les deux jeunes se dirigèrent une terrasse. Sur la route, suite aux inquiétudes de la brune, Akito lui avait glisser connaître quelques lieux. C'est vrai. Depuis son arrivée, il s'était promené dans ces rues. Pas très loin non plus, mais suffisamment pour avoir ce qu'il avait besoin sous la main. Et tout ça en compagnie de Krysline. Heureusement qu'elle était là sa meilleure amie. Oui une meilleure amie!!! Il en a une!!!

S'installant sur sa chaise, le blondinet fut tout de même rassurée que cette dernière n'apprécie pas aussi bien le café. Il se sent moins idiot et surtout moins immature.
De ce fait lorsque le serveur vint à leur rencontre, ce fut avec soulagement qu'il put commander un jus d'ananas.
Durant ce temps entre eux, Akito écouta les raisons pour lesquelles Pandora ne jouait pas en public. Tête posée dans le creux de ses mains, accoudées à la table, il la fixe un long moment avant qu'un sourire maladroit s'invite.


"Non désolé, je ne comprend pas vraiment. Parce que je me dis que les concerts, ces chanteurs et tout, eux, ils laissent rapprocher les gens puisqu'ils jouent pour eux. Alors qu'ils ne se connaissent pas."

Ouais.... C'est vraiment un regard d'enfant. Mais il parle avec le cœur. Il ne comprend pas le point de vue de la demoiselle. Il aurait aimé souhaiter comprendre. Malheureusement, il est bien trop ouvert aux autres pour garder une certaine retenue tout comme le faisait Pandora. Lui, il est le chanteur qui laisse les gens approchés, même si parfois, c'est pour mieux le fuir.
Se redressant soudainement, Akito laissa la place au serveur pour qu'il leur serve leur boisson. Prenant la paille, le garçon but une gorgée rafraichissante et quel bien!
Après cela, il reprit en faisant tourner sa paille dans le verre.


"Bah je pense que le groupe est formé.. Ce sont les Paws up. Ah mais je pourrais te les présenter quand même. Je pense qu'ils pourraient adorer tes textes!"

Se reprit-il. D'ailleurs, il imaginait bien la tête d'Ys et Joyce lorsqu'il leur présenterait Pandora. Genre: t'aurai pu nous laisser choisir ou nous en parler avant. Un truc dans le genre. De fortes têtes alors qu'ils finiraient surement par l'adorer, ou du moins, ses écrits.
Se frottant la tête, l e blondinet relança en passant du coq à l'âne, histoire de ne plus s'inquiéter à ce sujet.


"Et t'as d'autres passions en dehors de la musique? Tu fais quoi durant tes temps libres? Parce qu'à Terrae, ça doit te changer. Moi je cours de partout, c'est éprouvant. D'ailleurs je continue de chercher des boutiques qui vendraient des accessoires pour les feux d'artifices. Je crois même qu'à force de traîner en dehors, je connais mieux les rues que l'école en elle même!"

Finit-il dans un rire gêné.


Collision animale (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Collision animale (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:27
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito choisit un petit café sympa dans le village, et je m'installai sur la chaise en face de lui. Je souris lorsqu'il commanda un jus d'ananas, un vrai gosse, autant dehors que dedans ! Il faisait trop chaud pour prendre un chocolat chaud - mon grand favori ! - et je ne voulais pas boire d'alcool toute seule. Du coup, je commandai un jus de cerise, voilà, on ferait les gamins à deux comme ça !

Je haussai les épaules quand il me dit qu'il ne comprenait pas. En même temps, un garçon ultra-sociable comme lui devait avoir une vision des choses bien différentes de moi, c'était normal. Je tentai tout de même de lui expliquer mon point de vue plus en détail, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une grosse autiste non plus...

"Je n'ai jamais joué dans un groupe, je suppose que c'est un peu différent... Et puis jouer pour une foule anonyme, ce n'est pas pareil que jouer un morceau pour une personne seule que tu connais. C'est un moment de partage que je trouve intime, et en particulier si tu lui fais écouter des chansons de ta composition. Tu vois un peu mieux ce que je veux dire ?"

Je sentais qu'il n'allait pas encore bien capter mais bon, au moins j'aurais essayé... Sans doute aussi que la musique ne représentait pas autant pour lui que pour moi.

Le serveur amena nos verres, et je regardai Akito s'emparer de sa paille avec amusement. J'enlevai la mienne de mon verre pour boire normalement, je n'aimais pas les pailles, je trouvais qu'on aspirait trop peu de jus'un coup, et du coup ça ne désaltérait pas du tout ! Je haussai à nouveau les épaules quand le blondinet me dit que le groupe était déjà formé.

"Oui, je comprends, c'était juste une idée en l'air ! J'essayerai peut-être d'en créer un quand je serai prête..."

Si j'étais prête un jour. Je m'imaginais déjà mal refaire confiance à quelqu'un après ce que j'avais vécu ; alors refaire confiance à quelqu'un en ce qui concerne la musique, ça relevait du miracle ! Akito changea de sujet, ce qui m'évita de penser plus à ces idées noires. Je le regardai parler en s'agitant, et haussai les sourcils quand il me parla de feux d'artifices. Qu'est ce que ça venait faire là-dedans ça ?

"Des feux d'artifices ? Mais pour quoi faire ? Et je me demandais, tu as cours tous les jours ou c'est juste des rattrapages occasionnels ? En ce qui me concerne... J'aime la danse et la mythologie aussi... Puis bien sûr les tatouages, mais ça je pense que tu avais deviné."

Je lui adressai un sourire entendu. Je portais un t-shirt qui laissait apparaître les tatouages de mes bras et une partie de celui remontant dans mon cou. J'en avais évidemment plusieurs autres qu'il ne pouvait pas voir, mais c'était assez facile à deviner !

"Et toi, quelles sont tes passions, en dehors de ta veste ? Et sinon, je ne fais pas grand chose de mon temps libre... J'attends d'être sûre de rester et d'être initiée pour chercher du travail ! En ce moment, je lis beaucoup, surtout des ouvrages concernant Terrae, j'aime bien savoir où je suis exactement..."
##   Ven 25 Aoû 2017 - 22:06
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Sagement, toujours accoudé à la table, Akito fixe Pandora de ses grands yeux dorés tandis qu'elle prit la peine de mieux lui expliquer son point de vue. Bon, c'est pas toujours aussi net, mais il y voit plus clair. Il saisit mieux son point de vue. De ce fait, il lâche sa paille, et s'exclame avec toute l'innocence du monde:

"Ah ouiiiiiii. Un peu comme avec un ami?!"

Ouais, ça doit être ça. Restes dans ton monde petit gars. Un jour, tu comprendras. Quand tu seras grand.
Mais passons. Le garçon se laisse retomber dans le fond de sa chaise, en croisant des bras derrière sa tête, un large sourire aux lèvres.


Mais parce que j'adore ça! Et je suis trop fort pour créer des explosions. Je te montrerais un jour. Et j'ai réussi mes rattrapages, du coup je suis en cours. C'est compliqué mais ça me plait. Ouiii! J'ai vu que tu en avais plein. Tu dois être super courageuuuuuse! Ca doit faire méga mal."

Fit il tout en grimaçant. Il n'osait pas imaginer la douleur que cela devait être. C'est qu'elle n'en avait pas qu'un seul sur le bras. Et puis si ça se trouve, elle en a d'autres sur le reste du corps. Parce qu'il y en a un qui remonte vers le cou. C'est qu'il y en a d'autres sous son t-shirt. Sans avant garde, le blondinet se mit à rougir. NON MAIS A QUOI IL PENSE LA?! Honteux et n'ayant pas souhaité passer pour un pervers, il secoua de la tête et relança, se changer rapidement les idées:

"Moi y a plein de trucs tu sais. J'adore les bonbons, les danses country. J'aime aussi l'art sous toutes ses formes. Les animaux. Les ballades. Les couchés de soleil. Rire. Les crèmes glacées. ce petit nuage de lait dans un chocolat chaud. Enfin, j'aime plein de trucs quoi! Et je savais pas qu'il y avait de tels ouvrages à Terrae. Faudrait que je pense à y aller un jour. On pourrait y aller ensemble un jour?"

S'exclame-t'il tout joyeux. Manquerait plus qu'il remut de la queue comme un chien. Ouais, c'est un moulin à paroles increvable. Au moins, il garde la pêche même pour donner des informations qui paraissent interminables.
Enfin son sourire se fit quelque peu discret. C'est pas parce qu'il parle beaucoup qu'il n'entend rien. Enfin de temps à autre.
Redressé en avant sur la table, il joua avec ses doigts quelque peu nerveux et osa demander sans vraiment croiser son regard:


"Pando-chan? Tu... Tu n'es pas sûr de vouloir rester?"


Collision animale (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Collision animale (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Dim 27 Aoû 2017 - 14:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris devant la naïveté du jeune homme. Enfin ceci dit, il n'avait pas tout à fait tort, aussi je hochai lentement la tête.

"Oui voilà, c'est un peu ça..."

Le problème étant que je n'avais pas d'amis (appelez-moi Rémy, ahah). Et que je n'étais pas sûre d'en vouloir, à vrai dire... Des connaissances, des gens que j'apprécie et avec qui passer du temps, oui... Mais des amis ? Je n'étais pas sûre de pouvoir à nouveau accorder pleinement ma confiance. Enfin, avec le temps, qui sait... ?

L'excitation d'alito lorsqu'il me parla de ses explosifs me tira un léger rire. Mais ce n'était pas un peu dangereux comme "jeu" ? J'étais étonnée qu'on le laisse chipoter à tout ça seul. Finalement, peut-être que cet endroit n'était pas aussi surveillé que je le pensais ?

"Et tu ne t'es jamais blessé ? Je t'avoue que ça me fait un peu peur. Les explosions, les flashs de couleurs et les bruits... Ca ne me plait pas vraiment ! Oh tu sais, ça dépend de l'endroit où tu te fais tatouer ! Par exemple, dans le cou, sur le pied ou le poignet, j'en avais les larmes aux yeux... Alors que le plupart des autres, ça a été tout seul ! D'ailleurs, tu ne sais pas s'il y a un tatoueur ici ?"

C'était devenu une habitude d'encrer mon corps à chaque étape importante de ma vie... Et j'en vivrais sans doute quelques-unes dans cet endroit, et si on n'avait pas trop le droit d'aller à l'extérieur...

Le blondinet piqua soudainement un fard, sans que j'en comprenne la raison, avant d'enchaîner sans transition sur ses passions dans la vie. Il me tira un rire à nouveau, on dirait presque un gosse qui parle ! Il avait l'air d'apprécier les choses simples, et j'imaginais sans mal qu'un rien le faisait sourire. C'était mignon.

Sa question suivante me fit baisser les yeux sur mon verre de jus. Je pris un moment pour réfléchir à la façon de formuler ma réponse, avant de relever les yeux vers lui avec un petit haussement d'épaules.

"Je ne sais pas trop. Je ne m'y sens pas trop mal, c'est vrai, et peut-être que cet endroit pourrait m'aider à prendre un nouveau départ... Mais d'un autre côté, je n'aime pas le fait d'être enfermée et surveillée constamment. J'ai bien compris que c'était pour nous protéger, mais tout de même... J'ai parfois l'impression d'être enfermée dans une prison 5 étoiles, et je trouve ça flippant."

J'avais instinctivement baissé la voix en disant cela. Comme si c'était une sorte de secret que je ne voulais pas voir tomber dans des oreilles indiscrètes. C'était un peu le cas, d'ailleurs, j'imaginais sans mal que pas mal de monde ne serait pas trop d'accord avec ma vision de l'institut.
##   Dim 27 Aoû 2017 - 22:42
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

De gauche à droite, d'un signe de tête, le blondinet répondit à la jeune femme. Enfin, si, il s'est déjà blessé alors qu'il construisait ses feux d'artifices, mais jamais rien de grave. De simples égratignures et heureusement pour lui!
Qui aurait cru que cette petite tête blonde adorait faire exploser des choses?! Ouais enfin, c'est pas un gamin...
En revanche, il fut d'autant plus étonner alors que Pandora lui mentionna les endroits sensibles à la douleur. Se faire tatouer... Akito n'y avait jamais songer. Pourquoi pas! Il s'y tenterait bien... tout en donnant la main à Pandora!! Non mais il faut y aller avec une experte à ce genre de chose et une main à qui serrée quand la douleur lui brûlera la peau.


"'Non je ne sais pas mais on peut toujours en chercher après un. Ca nous occupera la journée. Tu veux te faire tatouer encore?"

Normalement, on dit bien normalement, un tatouage doit comporter une signification. On observant les bras de la jeune femme, elle devait avoir énormément de choses à exprimer pour l'avoir graver sur son corps. C'est un peu comme avec sa musique, elle doit s'exprimer au travers de ses instruments. Pandora n'est pas du genre à approcher les autres. Elle est distante et a un caractère bien trompé. Des amis? Elle n'en a aucun, il l'a bien compris. Il semblerait qu'elle ait énormément du mal à faire partager ses émotions. C'est du moins ce qu'en conclut le blondinet alors qu'il aspirait avec sa paille tout en la détaillant du regard.

"Tu regardes trop loin et pas ce qu'il y a au bout de ton nez, Pando-chan."

Reprit-il calmement, un léger sourire aux lèvres.

"Baisses un peu ta garde et je suis sûr que tu finiras par y trouver ta place. Tu pourras même avoir des personnes autour de toi, créer des liens. Et qui sait?! Des amis?!"

Le garçon se veut rassurant. Mais il était persuadé. Pandora était une bonne personne et elle finirait par y trouver sa place à Terrae si elle acceptait de faire confiance. Et parce que le jeune homme ne voudrait pas voir cette personne passait le portail à sens unique. Il faut croire qu'il a toujours aimé passer du temps avec les personnes à fort caractère. Les trois quart de son entourage le sont, il fallait bien s'en faire une raison. Alors non, bien qu'il ne connaisse pas Pandora dans tous ses angles, il ne désirait pas qu'elle disparaisse.
D'un bond, le garçon s'exclama frappant ses mains sur la table:


"Viens!! On part à la recherche de tatouage et de feux d'artifices!"

Son élan avait quelque peu surprit quelques personnes autour d'eux. Rapidement, il déposa quelques billets et prit la main de la brune pour l'entraîner avec lui. Elle est bien trop hésitante, il ne veut pas la laisser en arrière. D'ailleurs, dans sa course, il ne sait même pas s'il avait mis beaucoup trop d'argent. Et d'un sourire maladroit, il lui lança:

"Bah le reste, ça sera le pourboire!"


Collision animale (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Collision animale (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Lun 28 Aoû 2017 - 15:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hochai la tête à la proposition du jeune homme, de partir à la recherche d'un salon de tatouage pour la suite de notre programme. Ca me permettrait en même temps de découvrir un peu mieux le village, je n'y étais passée qu'en coup de vent. Il était un peu petit mais semblait relativement complet, peut-être que j'y trouverais ce que je cherchais ? Mon sourire s'allongea lorsqu'il demanda si j'avais encore l'intention de me faire tatouer.

"Bien sûr. Chaque étape de ma vie a sa place sur mon corps. Mes tatouages sont pour moi, comme un album de souvenirs, chacun d'eux me ramène à un moment que j'ai vécu. Et j'espère encore en vivre, bien entendu !"

Je n'irais pas jusqu'à lui expliquer la signification de chaque tatouage que j'avais, c'était intime. Mais ça ne me dérangeait pas de lui expliquer pourquoi ils étaient là, et comment je fonctionnais par rapport à cela. Le seul encrage que je regrettais, était celui que j'avais fait avec Matt, je pensais à le faire recouvrir.

Je sentis le regard d'Akito me détailler, alors que je lui expliquais les raison pour lesquelles je n'étais pas sûre de vouloir rester. Il tenta de m'en dissuader à sa manière, et je haussai les épaules avec un demi-sourire.

"C'est plus facile à dire qu'à faire... Ca ne vient pas naturellement pour moi, de m'ouvrir aux autres, et d'ailleurs sur ce point, j'envie les gens comme toi... Mais peut-être que je donnerai sa chance à cet institut."

Au final, je n'étais pas plus mal ici que chez moi. Voire même mieux, je devais bien l'avouer - si on occultait cette histoire de dortoir. Au moins ici, j'avais tant de choses à découvrir, que ça m'occupait l'esprit et m'évitait de trop penser à ce qui s'était passé. Je redoutais juste que ma rancoeur ressorte, au moment où je me serais habituée et qu'une sorte de routine se serait installée... Enfin, on verrait bien hein, chaque chose en son temps. Le blondinet avait raison, j'essayais trop de me projeter vers l'avant, et ce n'était pas forcément une bonne chose !

Il se leva soudain de sa chaise, et m'agrippa la main avant de m'entraîner avec lui. Je n'eus même pas le temps de réagir, et n'eus d'autre choix que de me laisser tirer par la main. Un peu trop de spontanéité pour moi là ! Il ralentit alors qu'on arrivait au centre du petit village, et je dégageai doucement ma main de la sienne.

"Mais... Qu'est ce qui t'a pris ? Je n'avais même pas fini mon verre en plus..."

Enfin, pas que ce soit un drame non plus, mais j'avais été surprise. Suffisamment pour sentir mon coeur battre à cent à l'heure dans ma poitrine ! Il faut dire, que je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de comportement.
##   Lun 28 Aoû 2017 - 21:21
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le blondinet sourit de plus belle. Ainsi ses tatouages étaient comme une sorte de souvenir lors d'un beau voyage mais plus important, question sentimental.
A force, elle finirait par s'attaquer au visage. En y repensant, le jeune homme ne put s'empêcher d'en sourire.
Mais il retiendra que cette dernière souhaite se souvenir de Terrae. De plus, elle se confesse un peu plus. Les relations humaines ne sont pas son fort et le blondinet l'aura bien compris. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle pourrait s'entourer facilement d'amis. Aussi mieux que lui. Des amis sincères.


"Pourtant je trouve que tu es ouverte avec moi..."

Elle lui répond assez facilement. Il n'y a jamais eu de blanc entre eux. Même mieux encore, elle désirait le venger de ses anciens harceleurs. Non, il était convaincus et rarement il se trompait sur la nature humaine. Il ne lui restait plus qu'à être patient puisqu'elle l'avait bien mentionné, Pandora donnerait une chance à Terrae.
Dans ces dernières paroles, le garçon se consola.
Tous deux se dirigèrent vers les boutiques arrières du village, traversant quelques ruelles sombres.


"Désolé! C'est que je ne contrôle pas toujours mes émotions."

Fit-il d'un sourire béat.
Il était bien trop existé et parfois, il ne savait comment contrôler ses émotions. Il était entier tout simplement. Reprenant son calme comme si un enfant venait de se faire gronder par sa mère, le garçon plongea ses mains dans ses poches pour mieux en sortir des carambars.


"Tu en veux?"

Lui fit-il tout en lui tendant une poignée.
Dévorant de son autre main, le garçon reprit sur un ton plus calme mais toujours enjoué, telle était sa nature:


"J'essayerai de créer un super et gigantesque feux d'artifices pour clore cette saison. Tu voudras venir voir?"

Lui demande-t'il alors qu'il posa sur elle ses grands yeux dorés.

HRP>Je te propose qu'on termine doucement cet rp ^^ Qu'en dis tu?


Collision animale (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Collision animale (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Mar 29 Aoû 2017 - 13:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'Akito me dit me trouver "ouverte". C'était à la fois vrai et faux... Disons que je n'étais pas spécialement timide, et même si je n'engageais presque jamais une conversation, je répondais facilement aux questions d'un interlocuteur... Tant que les questions restaient superficielles. Je n'aimais pas parler de ce qu'il y avait réellement au fond de mon coeur. D'ailleurs personne ne savait ce qui s'y trouvait - sans doute pas même moi. Mais ce n'était pas nécessaire de s'étaler sur le sujet, aussi je me contentai de mon sourire pour toute réponse.

Le blondinet me tira un léger rire en m'avouant ne pas bien savoir réfréner ses émotions. J'avais remarqué je crois ! Entre le "trop" et la "pas assez", à nous deux, on formait un parfait équilibre en fait ! Je hochai ensuite la tête lorsqu'il m'offrit des bonbons.

"Je veux bien, merci. Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé !"

Pourtant, j'aimais bien la nourriture sucrée, mais je n'avais pas tellement l'habitude d'acheter des bonbons. je faisais plutôt des gâteaux quand j'en avais envie, en fait. Je lui souris avec douceur quand il me parla de son projet de feu d'artifice géant.

"Bien sûr, je ne voudrais pas manquer ça ! Tu crois que les Masters te laisseront faire ?"

Bon il était majeur et vacciné, mais c'était quand même dangereux... L'après-midi se passa alors que nous nous promenions dans le village en inspectant les différentes échoppes. Restaurants, cafés, magasins de vêtements et babioles en tous gens, même une animalerie... Mais pas le moindre salon de tatouage en vue ! Je m'y attendais, mais je n'en étais pas moins déçue. Mes pieds commençaient à fatiguer, ainsi que ma langue - il était difficile de suivre toutes les questions du jeune homme, je n'étais pas tellement entraînée pour des longues discussions !

"Bon... J'abandonne, il n'y a l'air d'avoir pas de tatoueur ici ! Ca ne fait rien, je trouverai bien un moyen de sortir une fois de temps en temps... Ou au pire, j'apprendrai à le faire moi-même s'il le faut ! Que dirais-tu de rentrer ? Je commence un peu à fatiguer de tourner en rond..."

Je lui souris tout de même, afin qu'il ne pense pas que j'en avais marre de sa compagnie. J'avais passé un bon moment au contraire, mais toutes les bonnes choses ont une fin... Et j'avais un peu envie de retrouver du calme, je devais bien l'avouer !
##   Mar 29 Aoû 2017 - 21:29
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

La question de la jeune femme lui tire un sourire béat. Il hausse des épaules tout en lui adressant un sourire.

"Baaaaaah je demanderai, au pire, on verra bien...."

Ouais il avait oublié l'avis des Masters. Non mais si ils refusent, ils vont briser son rêve!! Bon ce n'est pas non plus un rêve mais néanmoins, il aurait adoré pouvoir faire exploser des feux d'artifices. Et puis si ça se trouve, tout le monde va adorer de leur fenêtre! Ben il tâcherait de faire les yeux doux.

Le reste de la journée se déroula rapidement. C'est fou comme le  temps passe vite quand on s'amuse. Ils auront visiter toutes les boutiques de Terrae. Mais malheureusement, aucun tatoueur. Cela restera la tâche au tableau.


"Je suis désolé. Il doit bien y en avoir un mais dans une ville voisine."

Enfin pour ce qui est de visiter, il leur faudra attendre un accord et surtout qu'ils soient un peu plus gardés que de simple initiés. Mais tout arrive à qui sait attendre.
Finalement, Pandora demandera de rentrer. Le blondinet n'avait oser rien dire mais il accepta. En fait, il se retenait de se plaindre. Ses pieds enflaient dans ses baskets. Il a tout simplement voulu paraître plus... viril! Lol
Ils finiront par rentrer et retrouver leur dortoir. Finalement, cette journée qui avait mal commencée se termina sur une bonne note. Ce fut sur son lit, yeux rivés au plafond qu'il se donna un but: devenir son ami.


Collision animale (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Collision animale (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

Collision animale (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : Précédent  1, 2