Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
##   Jeu 17 Fév 2011 - 9:45
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je regardai les flammes d'un air lassé... Elle croit franchement que ces petits effets spéciaux vont me faire peur? Non franchement, un petit projecteur, un ventilateur avec de l'air chaud et ça fait croire que s'en est du vrai. De plus, elle était même arrivée à passer son visage à travers les flammes. Je dois avouer que c'était assez flippant. Mais si elle peut le faire, moi aussi je le peux!

Mouais, on me le fait pas à moi.

Ce n'était pas ces vieux tours de magie qui allaient m'impressionner. Confiant, j'approchai mon doigt du feu... Putain sa brule vraiment! Je retirai mon doigt de là rapidement en le secouant avant de le mettre dans ma bouche.
Bon c'est dans ces moments là où on panique! Et c'était mon cas.


Bordel éteint ce feu sale pyroman!

La vieille n'ayant pas l'air de vouloir se décider, je pris l'initiative de vouloir éteindre le feu par moi même... Il me fallait quelque chose pour étouffer le feu.
Après avoir cogité pendant même pas dix secondes, je retirai mon jean pour taper sur le feu avec. Mais celui-ci ne pris pas longtemps pour bruler. Bon je peux toujours essayer avec mon caleçon...
Merde, le chorizo qui est dans mes poches je dois le sauver!
Je lançai alors mon jean, qui n'était maintenant plus qu'une bermuda à moitié cramé, par dessus le feu... Puis je le rattrapai.
...
Attends j'ai manqué un passage là!
Je regardai le feu qui était maintenant en face de moi au lieu d'être autour de moi, comment avais-je fait pour me retrouver là?


C'est le pouvoir du chorizo!
M'exclamais-je en brandissant en l'air ma charcuterie saine et sauve.



##   Ven 18 Fév 2011 - 21:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

-Mouais, on me le fait pas à moi.

Je te rassure, on ne me la fait pas à moi non plus. Alors vas-y, jette-toi à l'eau, qu'on se dépêche d'en finir ! Nan parce que là, c'est pas contre toi, mais je m'ennuie... (Ahah : "jette-toi à l'eau"...)

-Bordel éteint ce feu sale pyroman!


Un sourire étira automatiquement le coin de mes lèvres. Je répondais du tac au tac :

-Si tu permets, je suis une femme alors... Je préférais que tu dises "pyrowoman". Au pire, tu peux juste éviter de m'appeler, ce serait encore plus agréable pour mes oreilles !

L'humour noir, satyrique, méchant... Ah, qu'est-ce que j'aime ça ! Tandis que je savourais ma petite revanche personnelle, je sursautai en voyant soudainement un truc passer à travers les flammes. Un... Pantalon ? Il essayait VRAIMENT d'éteindre un feu magique avec... son pantalon ?
Nan mais je rêve.
Tu sais mon petit, si c'était un vrai feu, tu ne serais plus en vie, et l'institut entière serait en train de brûler !
J'arquai un sourcil en voyant alors ce fameux pantalon s'envoler à travers la pièce... Ben oui, il est un peu en train de cramer quoi. Pas étonnant qu'il essaye de le sauver. Après, lui s'il meure...
Ah ben non, finalement il ne mourra pas.
J'affichai un sourire amusé. Ben il aura pris le temps...
Mon sourire s'effaça pourtant lorsqu'il mit tout ça sur le compte de son foutu chorizo. Je soupirai, je massai les tempes pour me calmer.

-Oui, c'est ça, c'est ton chorizo que je viens d'initier.

Je relevai les yeux vers lui, et déclarai :

-Bon, tu as deux propositions que te sont disponibles maintenant... Soit tu te tais et tu repars en te démerdant pour contrôler ton élément ; soit tu te tais et tu restes en m'écoutant t'expliquer comment te débrouiller. Ton choix ?


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. - Page 2 Bxqs
##   Sam 19 Fév 2011 - 18:18
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je jetai mon jean, ou ce qu'il en restai, par terre en voyant dans l'état dans lequel il était. Puis je fourrai un de mes chorizo dans ma bouche... Et là, du silence, la dame avait beau me dire des bêtises je ne répondais pas étant trop occupé à mâchouiller ma charcuterie. A croire que le chorizo avait sur moi le même effet que le biberon sur un bébé qui n'arrête pas de chialer. Sauf que moi j'arrête de parler.
Je regardai ensuite avec curiosité la méchante qui me proposait soit de partir, soit de rester encore un moment pour m'expliquer quelques truques importants, mais dans les deux cas je devais me taire... Je retirai alors mon chorizo de ma bouche pour lui répondre.


Ok dis moi tout, mais dépêchons je me les gèles en caleçon... Dis-je sur un ton neutre.

Je remis dans ma bouche mon fidèle chorizo un peu comme une cigarette, pour ensuite m'asseoir et regarder celle qui se prenait pour la chef avec les yeux grands ouverts. J'étais au summum de la concentration, attentif comme le serrai un enfant qui écoute son père lui raconter comment ça fonctionne une femme.



##   Dim 20 Fév 2011 - 17:33
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Un bébé. C'était un bébé que j'avais en face de moi. Je le savais, parce que si jamais j'avais le malheur de lui retirer son chorizo de la bouche, il se serait mis à chialer et à me faire un caprice. Comme un bébé lorsqu'on lui retire sa tétine !
    Franchement, je dirais pas que c'est pitoyable, ce serait super méchant, maiiis... Faut avouer que c'est original... Et différent de ce que l'on voit d'habitude.
    J'avais fini par sourire, amusé de le voir aussi... Et bien, je ne sais pas, aussi lui-même quoi.
    En plus, il était vraiment super habillé... N'importe quoi !
    Mon sourire laissa un soupir filtrer à travers ses lèvres. Je me passai une main dans les cheveux, et massai vaguement les tempes et relevai les yeux vers lui, retrouvant mon sourire en coin.

    -Alors, tu vois, tu vas fermer les yeux, tu vas te concentrer, et dès que tu auras senti cette force nouvelle couler dans tes veines, tu rouvres les yeux, et tu essaies de me balancer un éclair dessus. Ca devrait pas être trop dur, hein ?
    le poussai-je à bout en étirant mon sourire satyrique.

    Ben oui mon petit, comme tu ne sembles pas m'apprécier...


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. - Page 2 Bxqs
##   Lun 21 Fév 2011 - 12:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je levai un sourcil quand je compris ce qu'elle voulait que je fasse. Elle est mazo ou quoi?
Bizarrement je ne lui posai aucune question cette fois, c'était peut-être à cause du chorizo que j'avais encore dans la bouche que je n'avais pas demandé s'il y avait un risque que je la bute ou pas... Bref, j'obéis et exécutai sans l'embêter pendant dix minutes.


Chi tu veux. Marmonnais-je les dents serrés pour ne pas faire tomber le chorizo de ma bouche.

Sans plus attendre, je fermai les yeux comme elle me l'avait demandé. Maintenant que je ne voyais plus rien, je faisais plus attentions à mes autres sens. J'entendais la vieille qui respirait assez fort, car peut-être je l'avais trop énervé... Je sentais la légère odeur de fauve mélangé à celle d'un cochon grillé que je dégageais, car j'avais bien transpiré entouré de feu tout çà l'heure... Je sentais les battements de mon cœur qui eux réguliers, tranquilles... Soudain, je sentis un picotement allant du haut de mon bras jusqu'au bout de mes doigts, c'est là que je rouvris les yeux.
Je regardai maintenant mon bras, cette nouvelle sensation avait donné naissance à de l'électricité jaillissante autour de mon avant bras.


Cool... Lâchais-je en déposant maintenant mon regard vers la méchante masochiste.

Je tendis alors le bras vers elle, levant l'indexe et le pouce un peu comme les gosses qui prenait leurs mains pour des pistolets quand ils jouent à la guerre.
Il fallait maintenant que je lui balance cette décharge, je ne savais pas trop comment faire mais je décidais d'improviser.


Asta la vista... Baby. (Owi le surnom!)

Brusquement l'électricité qui était autour de mon avant bras s'accumula au bout de mon doigt et partit comme un éclair en direction de la vieille.



##   Lun 21 Fév 2011 - 13:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ba... Baquoi ? Pardon ? Je rêve ? Ce mec en caleçon m'appelle...? Et en plus, il balance ses éclairs d'une manière tellement grossière...
    Hum, c'est pas grave, on se calme on se calme... C'est rien, c'est pas la mort après tout !
    Son éclair enfin lancé, je souris. Oui, j'avais remarqué tout à l'heure que le fait que j'ai dit qu'il devait me viser le perturbait, mais... C'était sans doute plus facile de viser quelqu'un qu'on appelle "la vieille" plutôt que de viser quelqu'un qui nous plaît... Genre mon adorable petite Master de 16 ans, je suis sûre qu'il aurait été incapable de la toucher ! Il aurait d'ailleurs souri comme un idiot en apercevant son adorable petite bouille. Heureusement qu'elle avait sa capuche sur la tête.
    Son éclair désormais à une mètre de moi, je dressai un bouclier de feu, y mêlant de l'énergie pure, pour stopper l'attaque. Je serrai les dents lorsque je ressentis un léger picotement dans la main. Le feu peut pas non plus bloquer tous les coups de foudre... Ahah, le jeu de mot, quand on connait les caractères de tous les Feux, ou du moins de la majorité d'eux.
    J'attendis que la lumière s'estompe et que la fumée créée par le contact de ces deux éléments retombe pour lui adresser un sourire.

    -En effet, asta la vista. Maintenant que tu as compris comment ça marchait, tu peux t'en aller ! Retourne te coucher, rhabille-toi... Fais ta vie et oublie moi !

    Je souris en coin.

    -Puisque de toute façon, je suis vieille et que je ne t'intéresse pas.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. - Page 2 Bxqs
##   Lun 21 Fév 2011 - 20:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

J'ouvris en grand la bouche à en faire tomber mon chorizo en la voyant parée mon attaque. He bin elle se débrouille plutôt bien pour une ancêtre, il faudrait que je lui demande comment elle fait la prochaine fois...
La fumée finit par se dissiper et j'aperçus alors son sourire... Humm ça ne me dit rien qui vaille.
Heureusement pour moi, elle ne me demanda rien de plus, juste de me tirer et de l'oublier. Ça c'était dans mes moyens aussi, sauf que ça l'arrangerait si je l'oubliais donc: non!


Bon d'accord si ça te fait plaisir, je me tire. Mais je suis sure qu'on se reverra bien assez tôt. Donc prépare toi mentalement directrice adjointe. Lui dis-je en lui souriant à mon tour.

Sur ces mots je me dirigeai en sifflotant vers la sortie avec les mains derrière la tête. Hé oui la vie continue!
Juste avant de passer le seuil de la porte je me stoppai et lui lançai sans me retourner.


Ça doit être cool de contrôler le feu si on a des gazes...

Oui ça c'est un petit détail mais bon, continuons avant qu'elle ne mette le feu à mon caleçon et que je me retrouve à poil dans les couloirs.
Enfin! Je sortis tranquillement de la salle des masters pour regagner les dortoirs et finir ma nuit... Mince j'ai oublié de dire merci.



##   Mar 22 Fév 2011 - 11:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Qu'est-ce que j'aurais aimé le voir s'étaler sur le sol, comme ça, d'un coup... Mais être méchante ne servirait à rien.
    Directrice adjointe ? Qu'il pense ce qu'il veut. Au moins, je ne l'aurais pas dans mon bureau, si jamais il décidait un jour de venir m'embêter.
    Vous voulez que je vous dise ? Ce gamin me faisait penser à ce blond, dans un autre de ces mangas connus... Je me souvenais avoir lu ce truc alors que je n'avais que... Quoi, 15 ans ? Il y a 10 ans... Et ce Bito me le rappelait trop. Ce blond, qui portait le nom d'un ingrédient dans les ramens. Et qui appelait sa supérieure "la vieille". Ben... De toute façon, il faisait ce qu'il voulait. Moi, je savais ce que je valais.
    Alors que la porte se refermait derrière lui, le laissant prononcer ces derniers paroles désobligeantes et... Soyons honnête, inutiles, je marmonnai quelques mots dans mon coin avant de me tourner vers Ryu.

    -Je vais prendre des petites vacances... Alors oublie-moi quelques temps, et tente de bien faire ton boulot de larbin !


    Je lui adressai un grand sourire, me penchai (ou me hissai plutôt sur la pointe des pieds...) pour déposer un léger baiser sur sa joue avant de m'en aller, entraînant avec moi les autres Masters qui avaient compris qu'ils avaient enfin le droit de partir d'ici.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2