Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Lettre à Lane
##   Dim 11 Juin 2017 - 18:52
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Pourquoi je fais ça... la première fois que j'ai entendu cette histoire j'ai trouvé ça stupide. Mais au fond si je le fait.... c'est parce que j'en ai besoin.

Cher Lane,

On m'a conseillé d'écrire dans un carnet en m'adressant à toi, il paraît que ça aide à passer à autre chose. Donc je vais le faire en forme de lettre, tu me connais il me faut un gros effort pour accepter de tenir une espèce de journal intime ciblé.
Bref, par quoi commencer... ça fais trois ans que Max, Jade et toi vous avez disparus. Trois années, ou j'ai espéré vous retrouver, avoir ne serait-ce que des nouvelles. UN appel ou Une lettre c'est pas compliqué putain... Ou alors vous êtes tout les trois trop occupés pour donner des nouvelles. Actuellement j'ai atteint un point ou je m'en contre fout... j'espère quand même vous revoir mais je ne rêve pas trop.
Je me me sens seule, et je n'avais plus de but, jusqu'à qu'un type avec une sorte de capuche style assassin's creed débarque et m’emmène à l'institue de Terrae. C'est une école situé au Japon, mais genre école avec internat village et installation de malade, si tu voyais le gymnase ça te plairait.
Récemment j'ai rencontré Akito un japonais qui, comme moi, venait d'arriver à Terrae. C'est un personnage haut en couleur, aussi énergique que moi, et complétement barge. Dans le bon sens du terme, pas sûr que te serait entendu avec lui, tu n'aurais pas aimé son coté gamin. Moi je le trouve drôle, depuis qu'on est ami je sourit de nouveau, après trois ans de vide je sourit sincèrement, et non pour rassurer.
Lane, je ne sais pas ou tu es, j'espère juste que tu vas bien moi ça va je remonte. J'aimerai avoir une signe de vie de ta part, mais je sais que ce n'est pas possible. Je sais que je dois continuer ma route, mais c'est difficile de passer le caps. Mais aujourd'hui j'ai une nouvelle vie dans cette école je t'écrirais jusqu'à que je me sente prête a fermer ce carnet pour de bon.

Amicalement,
Ta soeur Krys.
##   Jeu 10 Aoû 2017 - 14:28
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Cher Lane,

j'avais entendu dire qu'un garçon était arrivé à l'hôpital de Terrae, j'ai entendu des élèves le décrire et j'a cru que c'était toi... Mais non c'était juste un type lambda, qui était bien amoché au passage. Je sais que tu te moquerai de moi si tu étais là, mais j'y peu rien si il y a un blaireau qui te ressemble dans cette institue ! En attendant j'ai rencontré Nils il est arrivé à Terrae après une chute en patinage, il est très sympas, il viens d'Island. Je t'avoue que niveau entrée... on peut dire que c'était une chute... au sens littéralement du terme je suis tombé du toit du kiosque qui se trouvait dans le parc de l'hôpital.
J'ai aussi passer ce qu'ils appellent l'initiation. Et maintenant comment te dire ça.... c'est comme si j'avais mangé le mera mera no mi (référence a one Piece en français ça s'appelle le pyro fruit) mais sans perdre la capacité de nager. C'est cool...sauf quand tu manque de faire bruler ta chambre. Ah oui je suis passé d'un dortoir à ma propre chambre, quand je te dis ce cette école fait école de riche tu vois j'exagère pas.
Je me suis aussi baladé dans les sous-sol de l'école, et comment dire ça...il y a une truc la dedans et je n'ai pas envie de le croiser....j'ai déjà eu peur a cause d'un loup qui m'a fait une peur bleu en me sautant dessus. Oui il y a un loup dans l'enceinte de l'école et devine quoi,, il est domestique. Il s'appelle Hero et il appartient à un mec qui s'appelle Liam....un mec froid et discret mais sympas.

J'espère que va bien ou que tu sois
Ta sœur Krysline
 

Lettre à Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.