## Mar 15 Aoû 2017 - 23:51 | ||
Kurei Yataro Messages : 193 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 31 Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme | Aucun problème :) Envoi-moi juste le lien par la suite. En esperant que ca ne tombera pas dans l'oubli cette fois |
## Mar 22 Aoû 2017 - 10:55 | ||
Aoi Amazaki Messages : 1538 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie. Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ? | Hey hey ! Est-ce que ce topic est toujours d'actualité ? Tu attends d'autres demandes ? Pour savoir si le le lock ou pas :) Des bisous ♥ Je vole en #F54759 ♥ |
## Mar 22 Aoû 2017 - 10:58 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Je le laisse d'actualité encore un peu ^^ “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Jeu 24 Aoû 2017 - 15:02 | ||
Theodore Walsh Messages : 112 Date d'inscription : 01/07/2016 Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi ! Humeur : Cela dépend de la demoiselle... | Hello J'ai pas trop de RP avec mon petit Théo en cours, donc si ta demande est toujours d'actualité, ça m'intéresse :D (en plus je te dois un RP pour t'avoir planté avec Oktober T_T) Si j'ai bien suivi, y'a plus que Piu de disponible ? :D Théo vient d'être initié, donc c'est peut-être un peu tôt pour d'la fight, mais si ça te dit, un truc style pseudo-entraînement (où t'as le droit de lui en mettre plein les mirettes ahah !) Ou si tu préfères autre chose, c'est as you want :D Des bisous |
## Jeu 24 Aoû 2017 - 15:09 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Un entraînement passe très bien mais si tu as envie d'autre chose n'hésite pas. Surtout qu'ils peuvent se fighter sans pouvoirs. ^^ “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Jeu 24 Aoû 2017 - 15:31 | ||
Theodore Walsh Messages : 112 Date d'inscription : 01/07/2016 Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi ! Humeur : Cela dépend de la demoiselle... | Non ça me va très bien :D Oui ils peuvent aussi c'est vrai, Théo doit se remettre en selle ahah ! Mais il est trop gentleman pour frapper une fille voyons (sauf si c'est elle qui a commencé ) Tu veux le commencer, ou je le fais ? :) |
## Jeu 24 Aoû 2017 - 15:44 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Je te laisse l'honneur :) “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Jeu 24 Aoû 2017 - 16:03 | ||
Pandora Lee Messages : 1510 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Ca roule, je fais ça dans l'après-midi ! Je t'enverrai le lien en MP |
## Jeu 24 Aoû 2017 - 16:26 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Ok. Ok. J'avais pas encore capté ce DC. Voilà. J'aurais du mal à répondre aujourd'hui. C'est pas ma journée ^^ “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Lun 28 Aoû 2017 - 9:19 | ||
Charlie-Ange Petit Messages : 1090 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 34 | PS : on arrête là les nouveaux RP <3 Ralentir le rythme de la course folle Folâtrer un instant sans but, sans boussole |
## | ||
Contenu sponsorisé |