Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La dépressive et le suicidaire...ou quand un Tonnerre veut entrainer une Air déprimée [PV Ys] [Suite]
##   Jeu 5 Oct 2017 - 22:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est finis. Tout va bien. Tahia va bien. Son plus grand soulagement, étrangement, c'était que cette fille aille bien. Qu'importe l'état des lieux. Qu'importe son état actuel. Le plus important était de pouvoir faire "revenir" Tahia à Terrae.
Son esprit lui avait échappé et jamais il ne se serait pardonner. Si Tahia avait été perdue à jamais, il ne saurait ce qu'aurait été l'avenir. Après tout, tout cela est de sa faute, c'est lui qui a voulu l'emmener ici et la pousser hors de ses limites.
Il avait pris un très gros risque mais désormais, c'est avec le sourire qu'il contemple le regard "vivant" de la jeune femme.
Et quelle puissance! Si seulement elle pouvait avoir été autant spectatrice qu'il ne l'a été.

Elle lui prend la main, sans hésitation, sans plus aucune crainte. Un renouveau. Mais la douleur lui rappelle la dure vérité et ce dernier se plie sous sa volonté. Tahia lui inflige une tape sur la tête. Elle le corrige à sa manière. L'idée d'une bière ne la fait pas rire mais le garçon, lui, il s'en moque bien. Si seulement elle pouvait comprendre à quel point "ça" n'a aucune importance. Et il en rit.


"Oui, oui. Je m'allonge et je la ferme chef."

Amusé, il se laisse faire. Tahia est guérisseuse mais elle doit être autant épuisée que lui. Son corps était vidée par cette extraordinaire expérience. Mais elle tente et découvre l'étendu des dégâts. Ys, lui, n'est pas inquiet. Ce n'est pas la première fois après tout qu'il termine aussi mal. En revanche, c'était bien la première fois qu'il avait eu autant peur devant tant de puissances.
Grimaçant quand le peu de mouvement le torture, il ne bouge plus.
La mise en garde de Tahia l'amuse de nouveau. Et l'arrogant ne peut s'empêcher de répondre avec malice.


"Tu dis ça mais tu ne pourras pas t'empêcher de m'aider."

En revanche, il se contentera de se vanter qu'il a bel et bien l'habitude. Elle pourrait l'étrangler de ses mains nues sinon. Ce n'est pas parce qu'elle est autant vide d'énergie qu'il allait la provoquer. Il n'est pas aussi suicidaire que ça.
Dans le fond, il n'est pas inquiet, il le sait, il s'en remettra.
Soudainement, des voix s'élèvent à l'entrée de l'arène. Il y a des caméras tout autour et les dernières encore intactes suite à l'ouragan continuent d'enregistrer.
Des Masters s'approchent vers eux en criant les avoir trouver.
Reportant son attention sur la jeune femme, Ys reprit d'un ton plus sérieux bien que son sourire ne le quitter plus.


"Peut être que la prochaine fois, on pourra boire un verre sans se foutre dessus?"

Cela sonne comme une invitation. Et si on faisait la paix maintenant? Certes, Tahia l'impressionnera toujours mais désormais, après ce qu'il venait de se passer, il ne pourra plus jamais avoir peur d'elle.
A force, peu à peu, il finit par l'apprécier. Il aurait aimé pouvoir écouter son histoire, la découvrir d'avantage. Mais les Masters approchent au fur et à mesure, et il le sait, ils allaient être séparer pour qu'on s'occupe d'eux.



La dépressive et le suicidaire...ou quand un Tonnerre veut entrainer une Air déprimée [PV Ys] [Suite]  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
 

La dépressive et le suicidaire...ou quand un Tonnerre veut entrainer une Air déprimée [PV Ys] [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2