Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Renji Fujii
##   Dim 20 Aoû 2017 - 23:12
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Carte d'identité.
Renji Fujii Renji_10

Prénom : Renji
Nom : Fujii
Âge : (entre 10 et 25 ans) 21 ans
Affinité et pouvoir : (élément + lunaire ou solaire) Terre Solaire
Greffe : (pour les masters) xxx






Apparence.

Renji est un jeune homme parfaitement banal. Il ne sort pas de l'ordinaire. Il mesure dans les un mètre quatre vingt. Son teint est pâle, il ne supporte pas la chaleur. Il est fin et élancé. Finement musclé, il le doit aux arts martiaux. Jusqu'ici rien de frappant, on vous aura prévenu, il est un Japonais comme tant d'autres. Malgré tout, il a du charme. Son fin visage est encadré de longues mèches aussi noires que le charbon. Sa tignasse recouvre même sa nuque. Il ne s'agit pas d'une coupe féminine, ceci dit il ne s'agit pas non plus de la coupe militaire. Attention: ses cheveux sont coiffés quoi qu'on puisse croit. Ils ne sont pas en bataille.
Derrière cette chevelure, se cachent deux magnifiques yeux bleus. Généralement, ils ne laissent pas indifférents, encore faut il que le garçon vous fixe droit dans les yeux. Car oui, Renji n'est pas du tout sociable. Mais ça, on en reparlera plus tard.
Il porte néanmoins des lunettes mais uniquement pour la lecture. Bref, il aime l'élégance, le raffinement. Difficile à croire quand on le rencontre pour la première fois.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Renji les aime tout comme il se comporte: discret. Les couleurs claquantes lui font mal aux yeux. La plus part du tems, c'est du noir qui gagne son dressing. Il ne porte pas non plus de bijoux. Seulement une chaîne autour du cou. Un tatouage recouvre son dos, un tatouage significatif des Yakuza. Et une signification plus proche du secret, car chez les yakuza, on ne parle pas de ces choses là, on ne les montre pas non plus pour pavaner. Ceci dit, son corps, à l'abris des regards, est couvert de quelques cicatrices dues aux rudes entraînements. Charmant garçon!



Caractère.

Vous l'aurez compris, Renji n'est pas sociable. C'est un véritable loup solitaire. Il n'aime pas se mêler à la foule. Il reste toujours distant, quelque soit la personne. Et si vous vous posez la question: non, il n'a jamais eu d'amis. Et malgré ce que l'on pourrait penser, cela ne le dérange pas. La compagnie d'une chaleur humaine ne lui manque pas. Il pourrait rester sur une île déserte, isolée du reste du monde, il en serait le plus heureux. Il aime le silence et ce n'est pas non plus un grand bavardeur. Ce n'est pas un méchant garçon, il n'a pas un fond mauvais mais ça, on finit par le comprendre au fil du temps. Enfin, pour les plus courageux!
Forcement, ce garçon trèèèès sympathique ne sourit pas. Jamais. Même lors de son enfance, il n'a jamais souris. Un défaut? A débattre. Mais croyez le, il le vit parfaitement bien. Bon après, il sait être poli. Ce n'est pas parce que ce jeune homme est antipathique qu'il ne saura pas vous répondre à un bonjour. C'est juste une question de patience. D'ailleurs, de la patience, il en a à revendre. D'un naturel très calme, il a toujours préférer garder le silence plutôt que de raconter des âneries. Certains diront même qu'il est plus mature pour son âge. Effectivement, d'un naturel posé et calme, il n'agit jamais bêtement. C'est une personne réfléchie qui ne foncera jamais tête baissée. Etant loin d'être un idiot, malgré son passé et la réputation de sa famille, c'est une jeune homme extrêmement brillant et intelligent. Et si vous désirez quelqu'un qui obéisse au doigt et à l'œil, il est l'homme de la situation. Il respecte les règles à la lettre. Même si cela devait mettre une vie en péril, il n'irait pas enfreindre les lois pour cette personne.
Nous avons donc là le parfait robot sans émotions.



Gouts.

C'est peut être une coquille vide, il n'en reste pas moins qu'il sait donner son avis. Et s'il est franc, qu'il ne mâche pas ses mots, il saura vous dire si oui ou non il aime.
Petite liste de ce qu'il aime: la douceur de l'automne. Le jaune d'œuf. La tombée des fleurs de cerisier. Le silence.
Voilà... Ce n'est pas énorme n'est ce pas? On va tout de même développer et donner un peu de brillant à son étoile. Pourquoi l'automne? Parce que l'air se rafraîchit. Il ne supporte pas lorsque le soleil tape au plus haut point. Les pluies ne le dérangent pas, bien au contraire. Le jaune d'œuf et uniquement le jaune. Il n'est pas difficile question culinaire, mais ça, il y met un point d'honneur. Le blanc est si... gluant! Bref, et pour ce qui concerne la pluie des cerisiers, c'est un évènement qui arrive une fois par an au Japon. Aussi étrange que cela, ce spectacle apaise le jeune homme. Il pourrait y passer des heures à observer cette beauté de la nature... seul évidemment. Pour ce qui est du silence, inutile d'en faire un dessin. On a suffisamment compris le message.
En ce qui concerne les arts martiaux, et ce malgré son niveau élevé, ce n'est pas tant qu'il aime ça. Mais c'est une nécessité. Un devoir auquel il s'y tient parfaitement bien.
Vous tenez vraiment à ce que l'on mentionne la liste des J'aime pas? Ca pourrait être long... Bon, on peut toujours en citer quelque uns: les hypocrites. Ceux qui crient fort. Les ignorants, les idiots, les menteurs, les incapables. Bref, un peu tout le monde en fait... A noter qu'il ne mord pas.



Histoire.

*Cette fois je le sais, j'ai touché le fond.*

L'air semblait lourd ce jour là. Surement du à l'orage qui menaçait au dessus de sa tête. Mais pour l'instant, il ne s'agit que d'un simple détail. Il en est lui même pas sûr. Tout ce qu'il sait, c''est qu'il est en mauvaise posture. Ses membres ne réagissent plus, et seule la fine pluie le maintient éveillé. Ou du moins, quelque peu conscient.

                                                                   °°°

Renji Fujii. Un nom suffisamment réputé dans le quartier. Si un jour vous vous rendez dans les quartiers de Tokyo, demandez la famille Fujii. Et vous remarquerez avec quelle angoisse et horreur on va vous dévisager.
Mais cela n'a pas toujours été ainsi. Cette famille était autrefois réputée et respectée des autres. Comment? Par l'amour? La générosité? Non, par la peur. Les Fujii sont avant tout une branche des Yakuza. Maintenant vous savez pourquoi on ne plaisante pas avec ces personnes là. Il s'agit d'une famille nombreuse qui possèdent d'énormes villas et de vastes jardins. D'ailleurs c'est assez spectaculaire, car lorsqu'on pénètre l'un des portails, car oui il y en a plusieurs lorsqu'on vit en communauté, on a l'impression d'entrer dans un nouveau quartier. C'est un monde parallèle en soit. Si leurs demeures sont impressionnantes, leurs domestiques exemplaires, leurs jardins verdoyants et leurs lacs un paradis pour les carpes, il ne faut pas oublier que leurs vies n'aient pas aussi glorieuses que laissent croire les apparences.
Il existe une hiérarchie chez les Yakuza. Généralement, cette dernière se transmette de père en fils. Et autant dire que cela n'est pas de tout repos pour l'héritier lorsque son père est le chef du clan. C'est ce qui fut le cas pour Renji. Depuis tout jeune, il a été élevé de manière à obéir au doigt et à l'œil. Un enfant sans émotion, ayant grandit au bâton. L'enjeu était beaucoup trop grand pour qu'un père puisse prendre son enfant dans les bras, ce qui pourrait être d'une évidence. Même sa mère devait faire preuve d'exemple. Et malheureusement pour le garçon, il était fils unique. Toute sa vie fut baignée dans la discipline, la droiture et quelque peu, selon l'âge, dans la violence.
Les Yakuza ne sont pas des enfants de cœur. Et tout ce dont qui lui reste, tout ce dont il connaît, c'est cette vie là. Renji ne connaît rien de l'amour, des joies, des rires. Ce pourquoi il deviendra un jeune homme solitaire et glacial.

Jusqu'ici tout se passe plutôt bien. Bon élève, il part pour le lycée. Et à son âge, il est temps de faire ses preuves. Son père, étant un homme dur et n'émettant aucune émotion, savait combien où il fallait appuyer pour faire réagir son enfant lorsqu'il désirait des résultats satisfaisants. Le rendre fier. Voilà ce qui comptait aux yeux du brun. Et chaque jour était d'un dur labeur. Et il fut temps de trouver sa place au sein de cette vaste famille. Les Japonais, les Yankees néanmoins, adorent se battre entre lycéens. Et pour devenir chef, il faut combattre un à un, chaque membre de la hiérarchie. Le jeune Fujii était proche de son but. Il était arrivé en tant que bras droit de son prédécesseur. Fort heureusement pour lui, il gagna la place de chef sans le moindre effort puisque l'ancien dut disparaître subtilement.
Tout semblait parfait.

Mais chez les Yakuza rien ne dure et chaque jour est bousculé. Il n'existe pas de temps calme. Entre les ennemis, les envahisseurs, les concurrents, il existe aussi les envieux et ce au sein de la famille. On ne saura jamais si le père de Renjii fut abattu par l'un des grands cousins ou s'il s'agissait d'un autre clan. Néanmoins, ce fut l'un des grands cousins qui devint le représentant des Yakuza. Son père n'étant plus, Renji et sa mère furent contraints de laisser la grande demeure pour une plus modeste, plus loin dans les jardins. Leur place avait clairement chuter dans l'hiérarchie des Fujii. Seulement, la décente aux enfers ne s'arrêtait pas là.

Puisque sa place facilement gagnée pour devenir chef des Yankee fut sur le ton d'un départ, il fut d'autant plus facile de le détrôner. N'ayant pas fait preuve de force, Renji ne fut pas assez convainquant. Et là aussi, son règne dut prendre fin après plusieurs mois. Plusieurs de ses "soldats" se seront retournés contre lui. Et lâchement, ils lui infligèrent des coups bas.

                                                             °°°

Ses mèches humidifiées lui collent au visage. Il a du mal à respirer. Il étouffe. Ce n'est pas tant la douleur infligée par ces traitres qui l'empêchent de se relever. Mais sa fierté disparue. Son honneur envolé. Il n'est plus un Yakuza. Il n'est plus un chef des Yankee. Il n'est rien d'autre que Renji Fujii. Et jamais plu, il ne pourra obtenir la fierté de son père. L'abandon. Il est dit que lorsque l'esprit abandonne, le corps en fait de même.
N'ayant plus aucune volonté, couché au sol, face au ciel, Renji fixe la pluie venir mourir sur lui. Il n'a plus la force de se relever. Etant donné qu'il n'avait plus aucun but, la seule qu'il ait connu dans ce bas monde, qu'importe le reste, il peut bien mourir ici.
Le problème lorsque l'on a été un soldat depuis son enfance, on vous a ôter la possibilité de choisir par soit même. Et là encore, quelqu'un viendra l'en empêcher.
Un homme vint se présenter au dessus de lui. A peine visible, plissant des yeux, Renji distingue un visage étranger. Mais il ne le craint pas, il ne se méfie pas. Car une étrange aura dégage de cette personne. Elle est si forte que le garçon est attiré tel un papillon de nuit.

Et sans l'ombre d'une hésitation, il prit cette main tendue...


Entretien chez le psy.

Par chance pour lui, l'entretien n'aura pas durer éternellement. Disons que le psychologue avait bien saisi que ce garçon n'appréciait pas tant que ça la présence des autres. Ou du moins, il n'aimait pas trop parler. Ce fut un véritable effort pour l'homme de lui tirer les vers du nez. Bien que Renji ne désirait ne rien cacher, il ne cherchait pas pour autant à développer les détails de sa vie, sa famille, son passé. Cependant la séance se sera bien déroulée sans aucune accrochage. Une conversation entre adulte, ce qui aura surpris le psychologue.
Malgré que Kenji ne soit pas un grand bavardeur, il en jugera que ce garçon ne représentait aucun problème psychologique. De ce fait, il aura libéré ce dernier sans aucun suivis nécessaire.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Je serai obligé de vous tuer si je vous le dis....
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ca date!
Votre avis dessus ? : Ne changez rien.


Dernière édition par Renji Fujii le Ven 15 Déc 2017 - 21:27, édité 2 fois
##   Dim 20 Aoû 2017 - 23:34
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Eh bien, bienvenu à toi Renji! Ta fiche est plutôt cool, je trouve Yataaa!


Renji Fujii Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Lun 21 Aoû 2017 - 12:21
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hey hey, bienvenue Renji :D



Ta fiche est chouette et j'aime bien ce nouveau personnage ! Je crois que ça va pas mal te changer de ceux que tu as eu auparavant :D
Bon d'ailleurs j'ai un petit truc qui me titille (JE SUIS EN PSYCHO C PA MA FOTE), je comprends ce que tu veux dire par le fait qu'il ne "ressente aucune émotion", mais fais quand même attention à ça, car se retenir d'exprimer ses émotions & les avoir très amoindries (à cause de sa formation etc) n'est pas la même chose que de ne rien ressentir du tout :O De toute manière, on sait qu'à Terrae il va en ressentir plein, des choses Laughing Twisted Evil

Sinon pour ce qui est du caractère et de l'affinité, c'est nickel ; les codes sont là, le vide est là. J'aurais peut-être aimé avoir plus de précision sur ces "coups-bas" dont tu parles, parce qu'on en a une vague idée mais j'ai pas l'impression d'avoir toutes les actions en tête. Après, c'est pas très grave, c'est juste de la curiosité pour le coup :)

J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous le jouer, celui-là ! C'est pas simple de jouer des asociaux en vrai o.o Enfin, dans tous les cas, pour moi tu es VALIDEYYY félicitations Applaudir

Amuses-toi bien parmi nous cher futur télépathe ♥️



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 21 Aoû 2017 - 12:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

REBIENVENUE (j'ai rien à dire, à part que j'ai lu hier et que c'était cool)


Renji Fujii 8e1h
##   Lun 21 Aoû 2017 - 13:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La meuf qui a trop la flemme de commenter, pfft. Comment je juge

*repart*



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 21 Aoû 2017 - 15:54
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Bienvenue !

Ton perso est cool et j'aime ton style d'écriture c'est concis et agréable à lire. Si t'as envie d'un rp avec mon ptit rouquin ce sera avec plaisir ! (entre mafieux on trouve toujours moyen de s'entendre /pan)


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 21 Aoû 2017 - 16:35
Keiko Weiss

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Keiko Weiss
Novice
Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2017

Re-bienvenue !!! Applaudir
Un nouveau personnage qui a l'air intéressant!
Enquête à suivre... Brother




Spoiler:
##   Lun 21 Aoû 2017 - 17:50
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Aaron> putain mais merde j'en ai marre de me faire griller a chaque fois!!! Sinon merci et oui t'en fais pas je vais quand même le forcer a répondre plus que oui ou non. Ca va me changer. Et pour l'histoire des coups bas c'était de s'être fait roué de coups par plusieurs gars en même temps.

Tahia>merci miss :)

Mitsu> simple et efficace merci xD

Huo> pourquoi. Au moins peut être que cette fois nos persos trouveront un terrain d'entente xD

Keiko> merci ma gueule ;)


Renji Fujii Deea8c10
##   Lun 21 Aoû 2017 - 18:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

C'est ta faute, sois moins obvious Laughing Laughing
(En vrai on a aussi un truc qui permet de savoir si des comptes partagent un IP)(c'est pas d'la triche sorry Laughing )



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Renji Fujii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.