## Ven 13 Oct 2017 - 0:14 | ||
Houston Carter Messages : 764 Date d'inscription : 03/07/2015 Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne. Humeur : Être désagréable | Je suis volontaire aussi (avec Isis par contre ) La pauvre elle avance pas sinon xD Wala wala~
|
## Ven 13 Oct 2017 - 8:25 | ||
Krysline Draconis Messages : 101 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Emploi/loisirs : étudiante/ écriture Humeur : Joyeuse | Avec plaisir ^^ tu as une idée du lieu? |
## Ven 13 Oct 2017 - 9:24 | ||
Aaron Williams Messages : 3927 Date d'inscription : 28/02/2011 Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥ Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ? | Coucou Krysline ! Fais attention à la personne qui ouvre le topic de demande ; le sujet a été posté par @Kurei Yataro, il s'agit donc de sa demande de RP. Houston se proposait pour un RP avec lui, je ne pense pas qu'il ait spécifiquement vu ta proposition :) (Je ne dis pas qu'il doit refuser/accepter, hein, je te préviens juste que ça peut le déstabiliser parce que tu n'étais pas forcément son interlocuteur principal xD Et si c'était le cas, au temps pour moi, désolée !) Bien entendu, rien ne t'empêche d'envoyer un MP si tu vois que la personne qui a lancé le sujet ne répond pas à ses potentiels partenaires dans une demande de RP, et que tu en cherches toi-même ! Du coup vous pouvez vous mettre d'accord avec Houston par MP si c'est ok pour vous deux, mais sois attentive à ce genre de détails s'il te plaît ! Si tu veux chercher des RP, envoie des MP, réponds à des sujets ouverts ou ouvre ta propre demande Pour le moment, il semble que Kurei n'ait pas vu vos messages de toute manière, il ne s'est pas connecté depuis fin septembre. Du coup je vous laisse voir entre vous, je passais juste en scred o/ Je laisse un peu le topic ouvert si jamais Kurei se reco dans les prochains jours, sinon je le verrouillerai. Pour tout le monde : pour ouvrir une nouvelle demande de RP, c'est par ici > https://terrae.forumpro.fr/post?f=65&mode=newtopic <. |
## Sam 14 Oct 2017 - 17:06 | ||
Athéna Messages : 988 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 27 Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs Humeur : Nickel Giselle | Heu en effet je demandais pour Kurei à la base, mais si Krysline tu es intéressé j'ouvre une place en plus xD A ce moment là contacte moi par mp plutôt ;p |
## | ||
Contenu sponsorisé |