-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
On va commencer par un rp =D
##   Ven 22 Sep 2017 - 15:31
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !

Salut la compagnie !

Sibylle débarque à Terrae !
Bon, le premier rp, en tout cas, doit se passer à l'hôpital, parce que je considère que pour le moment, elle ne doit pas trop quitter son lit. Après, s'il n'y a vraiment personne qui trouve une raison pour que nos persos se rencontrent, je peux la faire sortir de sa chambre, mais ça sera de toute manière à l'hosto.

Je vais commencer par ne prendre qu'un rp pour bien me lancer avec ce perso-challenge et on verra par la suite.
('fin, je ne sais pas, mais si tout d'un coup, il y a foule qui veut un rp, je vais craquer et j'en prendrai plusieurs, mais ça, je ne le dirai pas... ... wait ! Oups... :P)

Edit : parce que ma demande pourrait être un peu plus précise, je vous mets un lien vers -> ma fiche et pour les flemmards (:P) je vais (essayer de) résumer un peu le caractère de Sibylle ('fin, j'ai surtout conscience que ma fiche est longue ^^')
-> extravertie qui aime beaucoup rire et est sûre d'elle, s'en fout de ce que les gens pensent d'elle
-> elle réfléchit rarement avant de parler, donc elle dit tout ce qui lui passe par la tête et est donc plutôt spontanée. Elle peut-être blessante parfois, car trop franche, elle a aussi des avis bien tranchés
-> passionnée de danse, ambitieuse, courageuse, déterminée, persévérante et patiente, voir obstinée
-> elle n'est pas très intelligente, alors n'utilisez pas des mots trop compliqués...
-> elle a eu un accident qui va peut-être la clouer dans un fauteuil à vie et elle le vit plutôt mal, donc pour le moment elle respirera moins la joie de vivre, en tout cas tant qu'elle n'aura pas fini son deuil (étape n°4 : dépression ^^'), mais elle ne fait pas que broyer du noir tout le temps non plus ;-)

Voilà, j'espère que quelqu'un aura le temps et l'envie de rp avec moi ^^
des bisous ensoleillés <3

On va commencer par un rp =D Signa210
##   Dim 24 Sep 2017 - 19:51
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire

Heeeeeeey ! 
Bon je me propose car je pense que niveau hopital, suivis psychologiques tout ça, Leya a peut être des raisons de s'y retrouver et comme tu tiens vraiment à ce que ça se fasse là bas ce que je comprends tout à fait, je vais essayer de t'aider au mieux possible ! 

Par contre hésite pas à lire ma fiche avant, car mon personnage est disons très misanthrope, très spécial, pas du genre ouvert, peut être que donc elle ne conviendrait pas à l'ambiance que tu veux en faire ! 

Fin voilà je me propose si tu es intéressée, fais le moi savoir  Sing
##   Dim 24 Sep 2017 - 21:38
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !

Couuucouuu !!

Trop cool !!!  Applaudir

Oui, c'est vraiment important, parce qu'elle a eu son accident il y a un peu plus d'un mois quand elle arrive à Terrae et comme elle a tout le bas du corps très abimé (et c'est un euphémisme), je la vois mal se pavaner dans les couloirs ^^'
'fin c'est surtout que j'imaginais qu'elle devait rester coucher dans son lit encore un moment, mais on va dire qu'elle peut aller dans une chaise, pas trop longtemps encore, mais comme ça elle est un peu plus mobile.
(en vrai, je ne sais pas trop comment ça se passe... j'ai essayé de faire un peu des recherches, mais ce n'est pas facile de trouver des durées de réhabilitation pour ce type de blessures ^^') (donc désolée à tous les gens qui font des études de médecine et qui lèvent les yeux au ciel devant mes incohérences ou mon manque de réalité...)

Bref ! J'ai déjà lu ta fiche (que j'ai trouvé super !) et je suis super contente de pouvoir faire un rp avec toi. Sibylle aime bien parler et rire, donc elle fera la conversation toute seule si Leya ne veut pas trop parler xD

Tu pensais quand même débarquer dans la chambre de Sibylle ou on se fait un rp rencontre dans un couloir ? (genre devant le distributeur de chocolat ou de boisson) ou autre ? Je suis assez ouverte finalement.
On peut aussi se mp pour discuter des détails...

J'ai une semaine pas mal chargée qui se profile, donc si tu as le temps et que tu veux commencer, tu peux, parce je ne vais probablement pas trop rp avec mercredi...

Je me réjouis trop !!!

Des bisous ensoleillés

On va commencer par un rp =D Signa210
##   Lun 25 Sep 2017 - 4:57
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire

Naaaaan t'en fait pas, je suis sure que je peux trouver une raison pour qu'elle aille dans la chambre :3 pas besoin de la faire sortir ! 

Ravie que tu aies aimé ma fiche, j'ai adoré la tienne également :3 ♥️ 

Okay bah écoute, je commence à cogiter dessus, et je te fais ça lundi dans la journée ou lundi soir.

Edit : Mp avec le sujet envoyé :)
##   
Contenu sponsorisé

On va commencer par un rp =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.