Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Créons un lien (PV Pandora)
##   Dim 29 Oct 2017 - 21:16
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La réaction déterminée du blondinet me fait rire doucement. Dormir avec sa veste adorée, c'est peut-être un peu exagéré quand même, mais au moins il a l'air décidé à ne plus se laisser influencer par le regard des autres. Et ça, c'est une bonne chose !

Akito confirme mes dires au sujet des Yankees, qu'il considérait autrefois comme sa famille, mais n'ajoute rien de plus. Je suppose qu'il n'a pas forcément envie de ressasser le passé, peut-être que les membres de son ancien gang lui manquent ? J'en viens à me demander s'ils sont la cause du Vide que le jeune homme a ressenti... Mais je ne me permettrais pas de poser directement la question ! C'est un sujet difficile à aborder, même pour quelqu'un d'aussi expressif et bavard que lui... Et ça l'est encore plus pour quelqu'un comme moi.

Je me crispe d'ailleurs, lorsqu'Akito me demande plus de détails sur ma grand-mère et sur Matt. Mais c'est de ma faute, j'aurais mieux fait de ne pas les mentionner. Il n'est pas sensé savoir que c'est un sujet sensible, et je dirais même qu'il ne s'en doute pas du tout, vu le sourire qu'il affiche ! Après un moment de silence, je hausse finalement les épaules, et baisse les yeux.

"C'est ma grand-mère qui m'a élevée, j'ai habité avec elle pendant longtemps... Et Matt, c'était simplement un ami."

Je relève les yeux vers le blondinet, un sourire triste sur les lèvres. Ma mère et ma grand-mère sont mortes, je n'ai pas de père dans le paysage, et Matt m'a trahi. Voilà, triste constat de ma vie d'avant Terrae... Mais je n'ai pas envie de mettre de mots là dessus. Rester évasive, c'est plus facile.

"Effrayante ? Tu trouves ? Pourtant, je ne pense pas être méchante... Je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit, tu sais !"

Je retrouve un sourire un peu plus amusé grâce aux dires innocents du jeune homme. En fait, j'ai bien conscience que beaucoup de gens pensent pareil que lui, mais sans fondement. Je ne ferais pas de mal à une mouche ! Enfin, j'exagère peut-être un peu... Je pense que si quelqu'un se décidait à venir me chercher la misère, je ne me laisserais quand même pas faire. Mais heureusement pour moi, ça ne m'est jamais arrivé pour le moment !

Je termine de manger ma pomme, et repose le trogon sur le plateau, avant de claquer doucement mes mains sur mes cuisses.

"Bon ! Maintenant qu'on a le ventre plein, ça te dirait d'aller faire une petite promenade digestive ?"
##   Mar 31 Oct 2017 - 22:19
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ce fut la question de trop, le blondinet l'aura comprit au simple regard de son amie. Son sourire se dissipe peu à peu. Que se passe-t'il? Avait-il touché un point sensible? Pourquoi est-il aussi idiot? Tout se passait très bien, ils riaient ensemble et c'était agréable. Voilà que le sourire de Pandora, si difficilement acquis depuis leur rencontre, disparaît. 
Akito apprend l'identité de ces deux inconnues. Sa grand-mère et un simple ami... Ca sonne si faux sur la fin.
Honteux, le garçon fuit son regard. Il s'en veut, il n'est pas fier de lui. Certes Pandora aura fait preuve de sincérité, néanmoins cela en vallait-il la peine. 

Pandora est une force de la nature et lorsque cette dernière reprend, elle dissipe le mal à l'aise qui dévore le garçon. Il se sent toujours autant coupable mais le peu qu'il lit de nouveau sur son visage, le fit doucement sourire. Si seulement il pouvait s'excuser et dissiper toute cette tristesse dans son regard.
Plus calme, le blondinet reprit à son tour.

"Non je sais bien. Seulement, tu as du caractère et on sent bien qu'il faut pas t'embêter. En fait, je pense que j'apprécie énormément ta personne."

C'est minable pour un garçon de son âge mais il peut bien se l'avouer, elle est tout de même un model d'exemple pour lui. Il aurait aimé avoir autant de caractère qu'elle, cela lui aurait évité bien des brimades.
Malgré les explications données sur le passé de la demoiselle trottent encore dans son esprit, il vit mine de bonne figure et se lève gaiment à son tour.

"Oh oui! Je connais un super endroit! Je l'ai découvert y a pas longtemps. Je suis sûr que tu vas adorer!!"

Est ce que tout le monde est au courant que les idées d'Akito sont farfelues? Non? C'est à ses risques à et à ses peines dans ce cas. De toute manière, le simplet est bine trop pressé. Son but étant de rendre le sourire à la brune, il s'empresse de se déchargé du plateau pour se mettre en route.


Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Ven 3 Nov 2017 - 22:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je vois Akito baisser les yeux, l'air mal à l'aise. Il a du sentir ma gêne face à sa question, et à présent je m'en veux de lui avoir transmis. J'aimerais m'excuser mais je n'y arrive pas. Ce serait admettre que c'est un sujet qui me blesse et qui est difficile à aborder... Je ne suis simplement pas prête à m'ouvrir à lui concernant mon passé. Alors je préfère changer de sujet, même si ce n'est pas très subtil. Au moins ça fonctionne, le blondinet enchaîne directement !

Je me sens rougir à son compliment, et lâche un petit "Oh" de surprise. Je pense qu'on ne m'avait jamais dit apprécier ma personnalité. Au contraire, je suis du genre distante et un peu froide, on me fuit plus qu'on ne m'apprécie en général. Ou peut-être que c'est moi qui ai passé ma vie à fuir les autres, à les tenir loin de moi ? Je ne sais pas. Je ne sais plus... Mais maintenant, face au jeune homme innocent, j'ai l'impression d'être une personne que l'on pourrait apprécier. J'ai l'impression d'être une meilleure personne, et c'est agréable, je dois bien l'avouer !

"C'est... C'est gentil. On ne m'avait jamais fait de compliment de la sorte..."

Je le remercie maladroitement, toujours un peu rouge.

Nous nous levons ensuite, et le jeune homme me parle d'un "endroit super", sans me dire exactement de quoi il s'agit. Je ne sais pas pourquoi, mais son enthousiasme me fait appréhender un peu la suite des événements ! C'est qu'il a des idées farfelues, le blondinet... Malgré tout, je lui emboîte le plat, déposant moi aussi mon plateau avant de quitter la cantine.

"Très bien, je te suis... Où est-ce que tu m'emmènes ?"

Je sens venir le "surprise, tu verras quand on y sera !", ou quelque chose du genre... Et le pire, c'est que cette pensée me tire un sourire. Je crois que le gosse commence à déteindre sur moi, au secours ! Quoi que, je ne serai jamais aussi enjouée que lui quand même...

Une pensée me traverse soudain l'esprit, et je me tourne vers le jeune homme tout en marchant.

"Tiens, dis-moi... Je pense ne jamais t'avoir demandé, mais quelle est ton affinité, en fait ?"
##   Sam 4 Nov 2017 - 0:03
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito est sincère, bien qu'il soit maladroit dans ses dires, il n'en reste pas moins une personne honnête. Non,il ne cherche pas à faire plaisir en assurant qu'il apprécie le caractère de Pandora et que c'est une belle personne. Non, il n'en a pas besoin. Il le ressent, il veut lui faire découvrir une facette d'elle qui est magnifique à ses yeux. Car chacun d'entre nous a une belle facette, il faut juste lui donner une chance et le goût de le découvrir aux autres.

Pandora en rougit, ce qui fit sourire le blondinet de plus belle. Jamais il en pourrait regretter de s'être caché un jour lâchement dans un casier. Jamais. 
Peu à peu, il l'entraine avec elle. Oui, c'est bien encore une idée farfelue. Une idée farfelue dont il est presque sûr de faire plaisir. Et pour être sûr que cette dernière ne le fuira pas comme la peste, il reste près d'elle. D'ailleurs, curieuse et surement trèèèès inquiète, Pandora ne tarde pas à le questionner. Un petit rire amusé lui échappe.


"Héhéhé! Je peux pas te le dire, sinon ça ne serait plus une surprise!"

Non mais il est mignon et simple d'esprit, mais il peut lui arriver parfois d'avoir des lucidités de génie. Il ne va rien dire et jouer l'idiot jusqu'au bout.
Et sur la route, alors que leurs pas les guident en direction du village, le blondinet tend l'oreille.

"Ah c'est vrai ça!! Je suis Eau Lunaire ou Morphe comme tu veux. Je me serais bien transformer pour te montrer mais je coince sur un stade et du coup.... Bah euh, ma transformation n'est jamais complète."

Termine-t'il sur un sourire béat. Ouais manquerait plus que Pandora apprenne l'horrible vérité. Lorsque le blondinet se transforme en un animal trop cool comme le tigre par exemple, on obtient un idiot avec des oreilles blanches de lapin sur la tête. On va éviter de se ridiculiser pour l'instant. Et aussitôt, le blondinet réenchaine de plus belle. 

"Et toi? C'est vrai qu'on en parle pas. Mais ils sont cools nos pouvoirs. Attends je vais deviner le tiens. Hum... Ammmm.... FEU!!"

Lance-t'il tout en jouant au médium, une main sur son front et l'autre qui survol au dessus de la tête de la brune. 


Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Dim 5 Nov 2017 - 22:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

HRP : j'ai vérifié pour pas dire de bêtises, mais Pando était pas encore initiée quand on a lancé le RP ahah :D

Akito refuse de me dire où il m'emmène, et visiblement la situation l'amuse beaucoup. Et moi aussi, à vrai dire ! Je me surprends à sourire tout en le suivant, de plus en plus intriguée. Il semblerait que l'on se dirige vers le village, je me demande bien où il compte m'emmener ? Dans un magasin d'artificier, ahah ? Je me souviens qu'il m'avait parlé de son amour des pétards, lors de notre première rencontre...

Le blondinet m'explique ensuite être Eau Morphe, et je le regarde avec de grands yeux étonnés. Les Eaux ne sont-ils pas réputés pour être plutôt discrets et timides, d'habitude ?! Absolument rien à voir avec lui ! Mais ceci dit, je trouve que c'est un pouvoir très cool, j'aimerais beaucoup être capable de me transformer !

"Moi qui croyais que les affinités Eaux étaient calmes... Tu dois être l'exception qui confirme la règle ! Mais c'est un chouette pouvoir ! Tu coinces à quel niveau ? J'aurais bien aimé avoir droit à une petite démonstration quand même..."

Je lui adresse une petite moue boudeuse, retenant de justesse mon sourire. Je le taquine simplement ! Enfin, je veux dire, j'aimerais beaucoup voir une transformation de mes propres yeux, mais s'il ne le sent pas, je ne le force pas du tout non plus ! Je secoue ensuite doucement la tête lorsque le garçon me demande si je suis Feu.

"Eh non ! Enfin, à vrai dire je suis encore novice, donc si ça se trouve, je serai bel et bien Feu... On verra !"

Je lâche un petit rire, avant de réfléchir un peu plus sérieusement à la question. Feu... ? Oui, ça me plairait. Tonnerre, Eau ou Air aussi, d'ailleurs... Il n'y a que l'affinité de la Terre qui m'attire moins. Mais je ne suis pas difficile, je ferai avec ce qui me sera attribué, c'est déjà tellement exceptionnel d'avoir des dons pareils !

"Mais dis-donc, maintenant que j'y pense... J'ai souvent entendu dire que les Feux avaient des caractères insupportables ! Est-ce qu'il y a un message caché ?"

Je m'exclame, mi-sérieuse mi-rieuse. Je suis sûre qu'Akito n'avais aucune idée désagréable derrière la tête en me disant cela, mais je me demande quand même pourquoi il m'a associé à l'affinité Feu ? Je ne pense pas avoir spécialement mauvais caractère ni être arrogante... Mais je me trompe peut-être ?
##   Dim 5 Nov 2017 - 23:03
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

HRP> Le boulet est de retour! B)

Ah oui, iil parait que les Eaux sont calmes... MDR
Ce blondinet est l'exception! D'ailleurs, beaucoup de son entourage se sont demandé s'il ne faisait pas encore l'une de ses blagues. Mais non, contre toute attente, il est bel et bien d'affinité Eau. Bah de toute manière, quelque soit son affinité, il est des plus heureux. Non mais si un jour on lui avait dit qu'il aurait des pouvoirs, il aurait été pire qu'un gosse à qui on promet un séjour à Disney. 
Oh tiens Disney! Et si Pandora aimait ça? Ils pourraient y aller avec des amis? Oh ouiiii! C'(est bon, prochaine destination pour les vacances d'été de prévu!

"Bah euh disons que... l'eau ça va, j'arrive un peu près même si je peux pas la créer. Et la transformation bah... euh... je.. Je te montrerai plus tard, ok?!"

Relance-t'il sur un faux sourire. Non mais il va se taper la honte encore une fois! C'est bon! 
Alors oui, il fait diversion, il fuit clairement la conversation. 
Et quoi de mieux que dévier sur l'affinité de Pandora. Ouais enfin sauf que celle ci, elle est encore Novice.
Le grand sourire du blond retombe aussitôt. Ah zut! Il n'est pas encore expérimenté pour ressentir cette différence chez ses camarades. 
Bref, tant puis, il lui reste plus qu'à attendre. Bien qu'il ait déjà sa petite idée. Une petite idée qui ne semble pas enchanter tout le monde. 

Le regard que Pandora lui lance est indéchiffrable. Akito ne sait plus s'il doit rire ou pleurer. Il se mord la lèvre inférieur alors qu'il ne la quitte plus de ses grands yeux d'enfant effrayé.
Aussitôt il agite ses mains devant lui pour rattraper le tir. 

"Non mais non!!! C'est pas ce que je voulais dire! Toi, c'est pas pareil! T'es cool et gentille mais t'as du caractère. Ah! Mais un bon caractère , hein?!"

Elle va l'enterre vivant. Et voilà ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de gourde. Il préfère quand elle sourit, d'ailleurs elle souriait bien plus qu'à leur rencontre. Pourquoi a t-il fallu qu'il ouvre sa bouche ce gros boulet?! Il est trop bête! Il ne devrait jamais donner son avis. Il a pas les épaules pour ça. Ouais enfin pour un futur avocat, ne pas donner son avis, c'est pas conseillé.
Quand tout d'un coup une vision lui sauve la vie. Il pose immédiatement ses mains sur les yeux de son amie, l'empêchant de voir d'avantage.

"Ah! On y est presque!! Attends, c'est une surprise! Avances un peu, t'en fais pas, je fais attention!"

Parole de boulet!
Et tandis qu'il la guide tout en y allant doucement, une fois suffisamment prêt, il lâche son amie soudainement.

"TADAM!!"

Un karaoké. Un foutu karaoké. Oh oui. Ils vont bien s'amuser, héhé!


Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Dim 5 Nov 2017 - 23:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le blondinet me parle de sa maîtrise des pouvoirs de façon... Un peu trop évasive pour que ça ne cache rien, je dois dire ! Je me demande bien quel est le problème avec son morphisme, mais je n'insiste pas plus. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise ou le forcer s'il n'a pas envie !

"D'accord, plus tard. On pourrait peut-être faire un entraînement quand je serai initiée ? Ce sera l'occasion de me faire une démonstration dans un cadre utile !"

Héhé, mais que j'ai de bonnes idées !

La conversation dévie sur ma potentielle future affinité, et face à la question que je lui pose, soudain Akito s'agite. Il se confond en excuse et s'emmêle les pinceaux en essayant de me dire que non, je n'ai pas un caractère de merde ! Sa réaction me fait éclater de rire, et je lui tapote l'épaule doucement pour qu'il se calme.

"Détends-toi, je plaisantais ! Je sais que tu ne l'as pas dit de façon négative. Je me demandais juste ce qui t'a aiguillé vers cette idée... On verra si tu as raison ?"

Je trouve vraiment drôle sa façon de se mettre dans tous ses états pour des détails ! Enfin, pour lui ça ne doit pas être facile à gérer tous les jours. Mais de l'extérieur, c'est quand même mignon, voire même plutôt attachant je dois dire. Je crois que je commence à l'apprécier, le petit blondinet !

Il se rue soudain vers moi et pose ses mains sur mes yeux. Je manque de trébucher, et pousse un petit cri de surprise. Ca ne va pas bien, de prendre les gens en traître dans le dos comme ça ?! On dirait qu'il tient vraiment à son effet de surprise... C'est bon que c'est lui, sinon je pense que je l'aurais vite dégagé. Je ne suis pas fan des contacts humains non consentis ! Enfin, ce ne sont que ses mains sur mes yeux, mais quand même...

Je me laisse guider quelques instants, puis finalement le jeune homme retire ses mains et me rend la vue. Son exclamation toute fière masque le bruit de mon hoquet de surprise. Un karaoké, mais c'est une blague ? Je ne chante pas devant un public, je lui ai déjà bien expliqué non ? Alors d'accord, ce ne sont pas mes compositions, mais... Comment dire ? Je n'ai JAMAIS chanté sur une scène, en fait. Et c'est débile, mais ça me fait peur. Et ce qui est encore plus débile, c'est que je n'ose pas lui avouer que j'ai peur. Il n'est pas du genre à se foutre de la gueule des autres, ce n'est pas ça le souci... Mais il n'arrête pas de répéter que j'ai un tempérament fort et un caractère bien trempé, du coup je n'ai pas envie de perdre toute ma crédibilité !

"Ah ah... Ahahah, ouais, ça va être sympa !"

J'essaie de faire un effort pour paraître convaincue. Mouais, c'est pas trop ça, mais bon. Je suis Akito à l'intérieur du bâtiment. Allez, avec un peu de chance, il n'y aura pas trop de monde. Et avec un peu plus de chance, il ne me forcera pas à chanter non plus ! ... Hum, je vous ai déjà dit que je n'ai jamais de chance ?
##   Lun 6 Nov 2017 - 22:02
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ok, Pandora ne le lâche pas. Elle veut à tout prix en savoir un peu plus sur ses pouvoirs. Pour ne pas l'offenser, Akito lui offrit un large sourire en signe d'accord, un sourire crispé. Mais dans le fond, le blondinet espérait qu'elle oublierait d'ici là. Ou bien il devrait s'entraîner hardiment le temps qu'elle devienne initiée. Ouais c'est surement le mieux à faire. T'es où Asb-kun???

Ok, il faut penser à autre chose. Ah ouais mais là non plus, c'est pas mieux. Il y a comme un malentendu et Pandora comprend de travers. La tête de l'Eau est en jeu. Sa grand mère adoptive lui avait dit: "retournes ta langue deux fois avant de t'en servir."
Dommage qu'il ne soit pas capable de l'appliquer aussi bien que sa mémoire le lui rappelle. 
Et tandis que la température augmente, que la panique le gagne, la brune annonce s'être moquée de lui. Akito devient une statue de sel. Quoi? Il a bien entendu? C'était une blague, une mauvaise blague! Cependant, il est bien rassuré et se frotte le front d'un revers de la manche.

"Ah d'accord. Hahaha! C'était très drôle! Chouette, j'adore."

Ouais ça sonne faux mais il est bien trop soulagé pour paraître crédible. Bah au moins il y en a une qui a bien rit. C'est drôle, mais plus ils passaient du temps ensemble, plus le visage de Pandora se détendait. Elle souriait plus, elle était .. elle même.
Mais maintenant, on va voir qui ria le dernier. Sa surprise tombe à pique et lorsque le blondinet retire ses mains, c'est un magnifique karaoké qui se dresse devant eux. Et c'est qui rit jaune maintenant?!

"Ca va être génial tu veux dire! Je connais cet endroit, ils ont de trop bonnes musiques! Allez viens avec moi!"

Au cas où la demoiselle prendrait ses jambes à son cou, le garçon s'empare de sa main et l'entraîne avec lui. Une fois la porte passée, il y a foule! Oui, il y a bien du monde et déjà des personnes que le devant de la scène à pousser la chansonnette.
Tout joyeux, Akito les emmène à une table, pas trop loin de la scène ni trop proche. Juste ce qu'il faut pour savourer le spectacle. 
Levant une main pour interpeller un serveur, il se précipite de demander à son amie:

"Je prend un jus de fraise. Tu veux quoi toi??"


Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Jeu 9 Nov 2017 - 17:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito rit jaune lorsque je lui annonce que je me suis moquée de lui... Ce qui me fait rire de plus belle ! Oui je sais, ce n'est pas très sympa de rire au dépens des autres, mais ses mimiques sont juste trop drôles ! Et puis, ce n'est vraiment pas méchant. Je lui ébouriffe les cheveux pour ne pas qu'il le prenne mal, alors qu'il s'essuie le front dans un geste de soulagement.

Nous arrivons ensuite devant le karaoké, et c'est à mon tour de rire jaune. Je ne sais pas si le blondinet le remarque ou non, mais il n'en laisse rien paraître. Au contraire, il déborde d'enthousiasme à l'idée de chanter - et de me voir chanter aussi, sans doute. J'avale ma salive avec un peu de difficulté, alors qu'il m'attrape par la main et m'attire à l'intérieur.

"Je ne suis pas sûre qu'on ait les même gouts musicaux..."

Selon lui, cet endroit est génial, mais selon moi il est plutôt bien trop bondé ! Beaucoup de tables sont occupées, et il y a aussi pas mal de gens debout. Plusieurs jeunes femmes se déhanchent sur la scène en chantant - très faux - un tube de Taylor Swift. De la bonne musique, tout à fait, ahah... Au secours, qu'est ce que je fais là ? Au moins, je me dis que je ne peux pas avoir l'air plus ridicule que le groupe de copines là... Akito m'entraîne jusqu'à une table vide au centre de la salle, et interpelle un serveur.

"Je crois que je vais prendre une bière... Je risque d'en avoir besoin, ahah !"

Mon rire est un peu crispé. Ok, je risque d'en avoir besoin de plus d'une, s'il me force à monter sur scène. D'ailleurs, je me demande s'il chante bien, lui ? Il m'a dit qu'il était un habitué de l'endroit... En tant qu'acteur, ou simple spectateur ?

"Dis-moi Akito... Tu chantes, toi ? Ou tu te contentes de regarder les autres se ridiculiser ?"

Parce que je ne vois pas d'autre mot pour ce qui est en train de se produire, sérieusement. Le groupe de copines a laissé place à un mec complètement bourré, qui chante encore plus faux, en dehors du rythme et pas les bonnes paroles. Sur du Britney Spears, en plus... HELP !
##   Dim 12 Nov 2017 - 22:17
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito s'en doute bien, Pandora n'est pas à son aise. Mais il faut savoir parfois bousculer les habitudes. Depuis leur rencontre, la jeune femme souriait bien plus et c'était néanmoins un peu ouverte. 
Sans relâche, Akito désirait la tirer vers le haut et ce qu'elle pensait être un obstacle allait devenir une épreuve.

Faisant signe au serveur, à la demande de son amie, Akito réclama une bière et un sirop de fraise. 
Pendant ce temps, cette dernière constate ce qui les entoure et ne tarde pas à faire savoir son mal à l'aise.
Et tandis qu'elle lui demande son objectif ici, le blondinet en profite pour prendre un selfie d'eux deux.

"Et voilà c'est dans la poche!"

Ouais, c'est un peu un coup en traitre, mais le garçon ne le voit pas de cette manière. Pour lui, c'est l'occasion d'immortaliser l'instant présent et aussi celui pendant lequel il passe un agréable moment.

"Bah les deux bien sûr! Enfin, je me moque pas de ceux quoi chantent. Ils ne sont pas là pour être hué. On est là pour s'amuser."

Lui répond t-'il d'un large sourire quand soudainement le serveur apparut de nouveau. Son verre en main, le garçon trinque avec sa voisine. 

"A notre amitié!"

Saisissant la paille, ce dernier but une bonne gorgée de son breuvage. C'est que s'agiter et parler tout le temps c'est épuisant. Ce sirop apparaît au bon moment. 
Reposant son verre, le blondinet s'installe en tailleur et reprit immédiatement sans lâcher du regard son amie.

"Tu vas voir Pando-chan. Ca sera drôle. On s'enfout du reste, ce qu'il compte, c'est d'en rire. De toute manière, une fois sur la scène, on ne se rend compte de plus rien!"

L'art et la manière de rassurer!


Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Mer 15 Nov 2017 - 20:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Nous commandons nos boissons, et alors que le serveur quitte notre table, je commence à scruter les gens autour de moi. Je ne suis pas à l'aise, ça doit se voir à dix kilomètres... Et je dois bien être la seule ! Tout le monde a l'air de s'amuser, discuter, chanter en même temps que les courageux sur la scène et même se déhancher. Il n'y a que moi qui suis droite comme un I sur ma chaise, pianotant nerveusement sur la table. Allez, du calme Pandora, il n'y a pas mort d'homme... J'expire longuement pour me calmer, quand soudain une lumière m'aveugle.

"EEHH ! Mais... Mais ? Ah non, je ne suis pas du tout photogénique, efface-moi ça !"

J'essaie de lui attraper le téléphone des mains, à moitié en riant. Bon, au moins il aura réussi à me détendre un peu... Même si je dois avoir vraiment une sale tête sur la photo ! Quoi que, c'est sans doute mieux au naturel que quand je prends la pause, j'ai toujours un sourire de psychopathe sinon...

Je hoche doucement la tête lorsqu'Akito m'explique que personne n'est là pour se moquer. Oui c'est vrai, les gens rient autour de nous, mais pas d'un rire moqueur... Et pourtant il y aurait de quoi ! Bon d'accord, là c'est moi qui émet un jugement, mais je n'aime pas qu'on massacre des chansons (et même des chansons que je n'aime pas spécialement !). Le serveur arrive avec notre commande, et je la règle avant que le blondinet ait le temps de bouger. Pour le repas qu'il a partagé avec moi juste avant !

"Oui... A la naissance de notre amitié !"

Je trinque avec lui en souriant, avant de boire la moitié de mon verre d'une traite. Ah, ça fait du bien ! Ca désaltère, et ça détresse aussi, ahah ! Le jeune garçon recommence à parler de la sensation de chanter sur scène... Et je termine de descendre ma bière. Parce que bon, je ne sais pas s'il le fait exprès ou s'il ne se rend pas compte, mais il n'est vraiment pas rassurant hein ! J'en recommande une autre directement, et attrape la liste des chansons disponibles sur une table voisine. Elan de courage ou de folie, je ne sais pas... Mais je crois que je préfère me lancer de moi-même, plutôt que d'attendre qu'Akito me pousse aux fesses !

"Bon... Bon. Y'a quelques trucs pas trop mal. J'veux bien y aller, à condition qu'on chante tous les deux, ça te va ? J'te laisse choisir la chanson ? J'suis plutôt style rock, mais j'pense que tu l'avais deviné hein !"

Au pire, même de la pop ou des chansons populaires, je suis moins fan mais je connais... Tant qu'il ne me sort pas un truc en japonais ou en russe, ahah !
##   Mer 15 Nov 2017 - 22:02
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le blondinet explose de rire. Bon d'accord, en général, ça s'appelle un coup en traitre. Mais il se doutait bien que la brune n'aurait pas accepté un selfie et encore moins dans un tel endroit. Dommage, elle est super bien réussie la photo! 
Bref, après s'être débattu pour garder ce souvenir près de lui, les jeunes terriens purent boire. Ca fait du bien et autant que Pandora, Akito le fit savoir. 

"C'est trop bonnn les sirops de fraise!"

Mais ce qu'il y a de meilleur, c'est de trinquer à une amitié. Le blondinet se souvenait très bien de la difficulté avec laquelle la jeune femme avait du mal à créer des liens. Et pourtant, après plusieurs efforts, ils avaient finis par se lier. Et ça, depuis le début de leur rencontre, Akito le sentait. Il le voulait, elle était devenue une précieuse amie. Il y a des choses qui ne trompent pas. 

Tout d'un coup, tout s'enchaine rapidement. Certes Akito désirait profiter de cette soirée, quitte à monter sur la scène. Evidemment, il devrait travailler Pandora avec des arguments qui tiennent la route pour l'entrainer dans sa folie, mais quelque chose se passa. Quelque chose d'inattendue. 
Pandora commanda de nouveau une bière et se servit d'une carte. Et pas n'importe laquelle. Quoi? C'est sérieux? Se penchant par dessus son épaule pour jeter un œil à la liste, le blondinet jouait avec sa paille entre les dents.

"Oh oui, je veux bien! Je chante super bien en plus! Et j'en connais une pas trop mal: Allumer le feu."

Fit-il d'un large sourire. Ouais, c'est difficile de connaître des musiques de rock cool quand on habite le Japon. Disons qu'il y a un océan qui les sépare, clairement.
Pourtant le garçon ait convaincus de ses dires. Quel petit ignorant. 
Et alors qu'il plonge sa paille dans ce qu'il croit être son verre, il inspire un moment avant de grimacer.

"Ah mais il a tourné mon sirop?!"

Jetant un œil d'où provenait sa paille, il constata avec dépit que cette dernière était plongée dans la bière de son amie. Oups! La soirée va s'avérer... compliquée. 
Un hoquet lui échappe alors qu'il plaque la main contre sa bouche. Ok, c'est pas un verre entier.... MAIS IL A TOUT DE MEME BU UNE BONNE GORGEE!!! 
Etant sensible, il en avait conscience, il allait rapidement succomber.

"Oh, Pando-chan... je crois bien que... je sens plus trop mes jambes."

Ouais le mal a déjà commencé. Incontrôlable et ne tenant pas l'alcool, Akito se laisse porter par ses émotions. Et lorsque le chanteur termine son tour, le blondinet saisit l'occasion. Attrapant le poignet de son amie, au point qu'elle manque de renverser son verre, ils se dirigent tous deux vers la piste.

"A NOUS LES STUDIOS!! ALLUUUUUUUMER LE FEUUUU!!!!"


Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   Lun 20 Nov 2017 - 15:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito me regarde avec des yeux comme des soucoupes quand je lui propose d'aller sur scène. Mais ça ne dure qu'une fraction de seconde, et il accepte bien évidemment avec beaucoup d'enthousiasme. Je manque d'avaler ma gorgée de bière de travers, quand il me propose un vieux tube français. OMG mais c'est une blague là ? J'imagine à peine le carnage, un japonais et une anglaise qui chantent en français, ahahaha... Ah ah, non, c'est juste pas possible !

"Euuhhh... J'suis pas trop sûre que ce soit un super choix de chanson, ahah..."

Mais le blondinet m'écoute à peine, tout excité qu'il est. A tel point qu'il se trompe de verre et boit une bonne grosse gorgée de bière avec sa paille. Je ne peux m'empêcher de rire quand je voix son expression dégoutée. Mais mon expression devient bien vite inquiète, quand le jeune homme plaque sa main devant sa bouche en pâlissant. Il me dit ne plus sentir ses jambes, et je crains un moment qu'il ne tombe dans les pommes. Je pose ma main par dessus la sienne, les sourcils froncés.

"Akito, ça va ? Tu veux aller prendre un peu l'air ?"

Mais je comprends bien vite qu'il n'est pas en train de faire un malaise... Il est simplement ivre ! Mais comment est-ce possible, il a bu à peine un tiers de mon verre ?! Bon, je veux bien que boire à la paille n'aide pas, mais quand même... C'est qu'il ne boit vraiment jamais d'alcool, alors ? Olalah, dans quoi est-ce que je me suis embarquée moi...

Le blondinet attrape mon poignet et me tire vers la scène. Je n'ai pas trop le choix que de le suivre, et emporte mon verre avec moi - mon seul réconfort. Je le bois d'une traite, avant de le poser sur une des tables entre lesquelles nous zigzaguons. Une petite dose de courage, ça va aller... Akito s'époumone, attirant l'attention vers nous, et déjà la foule nous acclame alors que nous montons sur l'estrade. J'ai envie de disparaître là, ça va être un carnage... On nous tend à chacun un micro, et la musique commence.

"Tourner le temps à l'orage, revenir à l'état sauvage..."

Je commence à chanter, très bas, ma voix presque complètement couverte par celle de mon ami - qui est super motivé lui, ahah ! Mais au fur et à mesure de la chanson et des acclamations des gens dans la pièce, je commence à me prendre au jeu et me lâche un peu plus. Ok, les paroles c'est n'importe quoi, mais au moins on chante juste, on chante dans le rythme... Et on envoie du feu, bordel !

"ALLUMEEEER LE FEU ! ALLUMEEER LE FEUUU ! Et faire danser, les diables et les dieux !"
##   Mar 21 Nov 2017 - 23:18
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il ne saurait dire comment s'était terminé la soirée, ni comment ils étaient rentrés chez eux et à quelle heure. Tout ce dont le blondinet se souvint ce fut d'une magnifique soirée. 
Pandora l'avait suivis jusqu'à la scène, sans jamais lui lâcher la main. Elle aurait pu le repousser ou hurler de colère. Mais non, elle s'était tenue à ses côtés hurlant dans ce micro. 
Le regard émerveillé, Akito observait son amie se donner à cœur joie. Si elle n'avait pas rebroussé chemin, c'était tout simplement parce qu'intérieurement, elle brulait d'envie de s'amuser, de profiter, d'être une personne différente ce soir là. 
Et quelle voix! Si seulement elle pouvait franchir cette barrière comme ce soir là, elle serait une vedette, une étoile. 
Evidemment, nous ne dirons pas comment cette soirée s'était terminée. Parce que ne contrôlant plus son état normal, le blondinet avait quelque peu asperger le public d'une bouteille de champagne volée au premier rang. Ce qui avait fortement déplu et ils furent forcer de quitter la salle. C'était sans compter sur les éclats de rire et les chansons à tutêtes pour rentrer jusqu'à l'institut, chantant, courant dans les rues. Et combien le regard des passants fut gratifiant, regardez comme ils rient, regardez comme ils profitent de la vie. 

Jamais le garçon n'avait été aussi heureux. La lumière, les projecteurs sur eux, les gens qui acclamaient et chantaient avec eux. Elle, son sourire, sa joie de vivre, sa force. Il était aux anges. Il était convaincus, plus jamais, jamais, il ne se séparait d'elle. 
Qu'ils s'amusent, qu'ils rient avant que le drame ne frappe à leur porte...


The End


Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) - Page 2 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

Créons un lien (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2