-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rumeur fondée? (Pv Krys)
##   Ven 20 Oct 2017 - 23:14
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Pn poster? Pour quoi pas ça peut être drôle. Le regard triste d'Akito m'interpella, apparemment ma réponse  concernant mes cheveux l'avait déçu... Fais pas cette tête je hais quand tu as ce regard triste Akito.

je n'aime pas le voir avec cet air triste... Et quand il me dit qu'il me trouve jolie, de un j'ai rien trouvé à répondre à cause de la surprise et de deux...je me suis mise à rougir. Ben ouais j'ai pas l'habitude d'être complimenté, et je ne m'attendait pas que se soit sur mes cheveux.
peut-être, que je devrais m'accepter avec les cheveux rouge... de toute manière je ne peux as les changer... j'ai deja essayé la coloration ça ne marche pas avec des cheveux aussi rouge. Autant faire avec.

T-Tu trouve?

Oui je bégaye... Normal je suis gênée et rouge comme une tomate. Quand on commence à reprendre nôtre route je décide de détacher mes cheveux, c'est exceptionnel et juste pour faire plaisir à  Akito. Et si je m'y habitue peut-être que je ne les attacherai que pour le tire à l'arc, mais pour e moment j'en profite au sous-sol personne ne peut nous voir et ça m'arrange.

Voila, je les détaches

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à un pote je te jure....  mes cheveux descende jusqu'aux cheville  je suis réponse mais en rousse.

pendant un instant j'oublie la sensation d'oppression présente au sous-sol, et je continue mon chemin en discutant avec Akito. Je repense a ce qu'il à dit.... Moi? joli? pff la bonne blague, Aki est trop gentil c'est tout.

en faisant un peu plus attention, je remarque que je ne reconnais pas le chemin du retour, est-ce qu'on c'est trompé, ou est-ce que je suis trop crevé pour me rappeler par ou on est passé.
##   Sam 21 Oct 2017 - 21:41
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

C'est bizarre, mais là clairement, le blondinet avait un peu de mal de regarder son amie droit dans les yeux. Hochant de la tête pour répondre à sa question, le garçon fourra ses mains dans ses poches fixant ses pieds.
Ouais bah ça lui apprendra à être trop curieux. 
Et sans s'y attendre, la jeune femme détache sa chevelure couleur feu. 
Pendant un instant, Akito était comme hypnotisé. C'est idiot, ce n'est pas la première fois qu'il la voit ainsi et pourtant, ça donne toujours la même impression.
Déglutinant difficilement, le blondinet tente malgré tout un sourire maladroit.

"Ah, euh, oui. C'est bien comme ça aussi! C'est...c'est bien."

Se retenant de lui dire encore une fois qu'elle était plus jolie ainsi, il fixa de nouveau le chemin devant lui. Ok, elle s'est détachée les cheveux alors qu'il n'y a pas deux secondes avant, elle les haissait. C'est tout de même compliqué une fille. Cependant, ne sachant réellement si c'était pour lui faire plaisir ou bien parce qu'elle tentait de s'accepter, le garçon rougissait légèrement. 
En y pensant, un fin sourire bien heureux se dessine en coin. 

Comme pour changer de conversation et surtout dissiper tout mal à l'aise, il relança sur le ton de la bonne humeur légendaire:

"Au fait, je comptais aller au magasin vidéo. Il parait qu'un jeu sur console est sorti, il est trop badass. Tu vou-"

S'interrompt, les yeux du blondinet s'agrandissent tandis qu'il balaye les environs du regard. Un coup en avant, un coup en arrière,il y avait bien devant eux trois chemins qui se séparaient. Ok... il y a comme un problème. 
Sur le ton de l'humour, tout en se grattant la joue, il tente de reprendre avec un sourire béat:

"Euh... Dis moi, t'aurais pas l'impression toi aussi, qu'on est pas passé par là?!^^'"


Rumeur fondée? (Pv Krys) - Page 2 Tumblr10
Rumeur fondée? (Pv Krys) - Page 2 44563510
##   Ven 8 Déc 2017 - 15:51
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Akito avait voulu changer de sujet en me proposant de l'accompagner à un magasin de jeu vidéo apparemment il y avait un nouveau jeu super sympas qui venait de sortir. Il s’arrêtât de parler en confirmant se que je pensés, on était pas passé par là, on avait réussit à se paumer... Comment c'est possible? On avait suivit qu'un seul chemin... foutu sous-sol à croire que cette partie du bâtiment est vivante.

Non on est pas passé par là, c'est justement ça le problème

Et c'est un gros problème, parce que si on ne retrouve pas rapidement la sortie nôtre absence va se remarquer et si un prof viens nous chercher Hideko va nous ma-ssa-crer. J'inspire et je souffle un bon coup, je dois rester calme et réfléchir, on va trouver une solution on est mas dans le labyrinthe de Minos non plus.
je regarde les trois chemins en les éclairant de ma flamme, il y a forcément un chemin qui mène a l'entrée du sous-sol. Soudain je vois les flammes dans ma main ondulé devant l'un des chemin, ça veut dire qu'il y a un courant d'air et donc une sortie.

Je crois que j'ai trouvé une sortie

faut prier pour que se soit bien sortie, si on sort là plus jamais je retourne dans se sous-sol de merde mais vraiment jamais.
##   Ven 8 Déc 2017 - 22:25
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Non mais se perdre ici, ce n'est pas possible. Personne ne va savoir qu'ils sont ici et ils allaient surement mourir de faim!! Non c'est bon, il y a d'autre façon de mourir plus dignement. Cependant, Akito est bien content de ne pas être perdu seul. Il s'accroche désespérément au bras de son amie tandis que cette dernière tente de trouver une solution. Oui, il est minable là. Mais il s'enfout si il a perdu tout honneur d'homme. 
Il n'aime pas le noir, ce n'est pas de sa faute. Il avait tout essayé en étant jeune: veilleuse, lumière du couleur, peluches par milliers autour de lui, chanson... Mais rien n'y fait, il a la phobie de la l'obscurité.
Pourtant, Krys finit par trouver un stratagème et cette magnifique et brillante idée les tire du problème. Peu à peu, ils finiront par trouver la lumière du jour.

"Tu es un génie Krys!!!" 

S'exclame le blondinet tout heureux alors qu'il pousse la porte de la sortie. Prenant une bouffée d'air comme s'il venait de quitter une prison après des années, il reprit tout gaiement:

"Plus jamais je ne retournerai là dedans! En plus, c'était du pipo."

C'est bon, il n'était pas prêt d'écouter les prochaines rumeurs. Après tout, c'est ainsi qu'on apprend de ses erreurs. 
Sur cet exploit victorieux, le blondinet proposa à son amie de déguster une glace, histoire de profiter de la lumière du jour. 
Parce que oui, rien ne vaut de mieux que la lumière du jour.

Fin!


Rumeur fondée? (Pv Krys) - Page 2 Tumblr10
Rumeur fondée? (Pv Krys) - Page 2 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

Rumeur fondée? (Pv Krys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2