Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Non mais euh, ça va, je te dérange pas ?! • Théo ♥
##   Mar 24 Oct 2017 - 17:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

D'accord. Alors depuis la visite surprise d'Allen (TU PARLES D'UNE SURPRISE PTN), c'est un peu awkward entre Aria et Théo. Bon, pas nécessairement à cause de lui, mais surtout elle qui en fait décidément BEAUCOUP trop. Bonjour les fous rires nerveux, aha, mais non, c'est faux, ELLE NE PENSE PAS DU TOUT AU FAIT QU'ALLEN L'A SURPRISE AVEC THEO, C'EST FAUX. Non mais de toute façon, elle s'en fout, hein, elle a le beau néo-zélandais, donc tout va b- NON MAIS TOUT NE VA PAS BIEN BORDEL DE PATATAS FRITAS. Comment est-ce qu'elle est censée faire pour que ça ne paraisse pas complètement aberrant quand elle sort avec Théo, maintenant ?!! Elle a de plus en plus peur de retomber sur Allen... D'autant qu'elle n'a pas eu trop de nouvelles, ces derniers jours.

Elle se sent surtout mal de se sentir mal. Non parce qu'elle devrait avoir oublié Allen, non ? Et puis bon, voilà, elle est amoureuz de Théo, et puis c'est tout !! (Comment ça, la crédibilité c'est pas trop son fort ? Vous voulez qu'on parle de vous ?!)

Ce soir-là, Aria essaie de se détendre. Elle a très envie de sortir pour oublier ça, et puis, avec un peu d'alcool dans le sang et une bonne partie de jambes en l'air en perspective, y a pas moyen que ce soit une mauvaise soirée, hein ?!

Elle s'habille toute belle tout bien et attrape son portable. Alleyyy, elle peut bien faire la surprise à Théo, c'est sûr qu'il appréciera ! En plus, c'est généralement à cette heure qu'ils sortent…

La petite Eau trottine dans le couloir des Eaux, longe les placards et petites salles d'eau - buanderie & co - et arrive au niveau du couloir des Feux. Ah. Oh. Ah. Euh. O.k. Euh. Hum.

C'est pas Théo qui est en train de rouler un patin à une très jolie blonde devant sa porte, là ?

Le visage écarlate, ses sourcils se froncent et elle s'avance vers eux d'un pas rageur.

—Ah bah ça va, tu t'amuses bien à ce que je vois ! siffle-t-elle.

Ouais. Elle se sent un peu pas bien, là. C'est quoi cette humiliation ? Omg, c'est ça ce qu'a ressenti Allen l'autre jour ? Non mais sérieux. Sérieux... Ca fait mal putain. C'était pas ça, ce qu'elle avait prévu pour sa soirée !!


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 3 Nov 2017 - 12:10
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

- Ah bah ça va, tu t'amuses bien à ce que je vois !

Je quitte les lèvres de ma partenaire quelques instants pour tomber sur une Aria en colère. Eh merde. On avait prévu de se voir ce soir ? Non quand même, j'suis pas aussi con que pour avoir oublié, et pas aussi salaud que pour emballer une autre fille devant sa gueule. Mauvaise idée que de vouloir me faire une surprise ! En plus, croyez-le ou non, je n'avais pas l'intention de ramener ce soir. Ca m'est tombé dessus comme ça !

J'vous explique, quand même. J'étais au bar - un peu comme d'habitude quoi - et je discutais simplement avec le serveur en m'enfilant des rhum coca. J'commençais à être un peu pété quand une jolie blonde super bien foutue m'a abordé, dans le genre à savoir ce qu'elle veut là, vous voyez ce que je veux dire ? Du coup bah, que voulez-vous, la gentille petite rousse, j'y ai pas trop pensé sur le moment. De toute façon, c'est pas comme si on était vraiment en couple et amoureux et toutes ces conneries, donc c'est pas trop grave hein. J'veux dire, elle est sympa et mignonne, mais ça durera pas de toute façon. Et ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, right ?

Bref, j'lui ai payé un verre à la blonde - je sais pas son nom, par contre - et elle m'a proposé cash de rentrer. C'est rare les filles qui font du rentre-dedans, j'trouve ça super excitant, puis bon, on crache pas sur un sosie de Blake Lively dans son lit hein ! Elle m'a sauté dessus avant même qu'on soit arrivé dans ma chambre, et c'est donc là qu'Aria a du arriver. Sa petite scène a attiré quelques curieux dans le couloir. Elle aurait mieux fait de se taire en fait, parce que c'est la gêne là. Pour elle j'veux dire, moi j'suis plutôt flatté d'être un connard pour qui deux créatures de rêve se battent, ahah !

"Bah qu'est ce que tu fais là ?"

Ouais bon, c'est pas très fin, mais j'suis à moitié bourré, et mon cerveau est en mode off là. Heureusement, la blonde a l'air de s'amuser de la situation plus qu'autre chose - une connasse comme moi, ça va être chaud au lit j'le sens. Je descends ma main le long de son flanc, jusqu'à ses fesses, et l'attire un peu plus contre moi. Toi ma fille, je vais te faire ta fête ! Il faut juste régler le petit problème Aria d'abord. J'aurais préféré que ça se passe autrement, parce qu'elle est gentille et que je voulais pas spécialement la blesser... Mais ça me semble être un bon moment pour lui dire de passer à autre chose, non ? Et là encore, la jolie blonde me fait le plaisir de régler la situation pour moi !

"Ecoute chérie, on a quelque chose sur le feu là, tu repasseras taper ta crise une autre fois, tu veux bien ?"

Je hausse les épaules avec une petite moue d'excuse pour la rousse. Désolée ma jolie, c'était sympa le temps que ça a duré, mais j'suis un salaud, vaut mieux en rester là avant que tu ne t'attaches de trop, tu m'en veux pas ? J'suis pas doué pour dire au revoir, encore moins pour rompre... J'ouvre la porte de ma chambre et pousse la blonde à l'intérieur. Je jette un dernier regard vers Ariana, en lui soufflant le mot "désolé" - parce que je suis pas un connard à 100% non plus - avant de rentrer et fermer la porte derrière moi. J'entends des ricanements de mes compatriotes Feux dans le couloir, et j'imagine la petite rousse pleurer. J'me sens un peu coupable, j'avoue. Mais pas assez pour aller la rechercher et m'excuser... Elle a qu'à aller voir son pote, le chelou de la dernière fois là, j'suis sûr qu'il rêve de la réconforter. Ce soir, j'ai d'autres chat(te)s à fouetter !


Non mais euh, ça va, je te dérange pas ?! • Théo ♥ 6_2-0010
##   Ven 3 Nov 2017 - 14:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria a soudainement très envie de faire bouffer ses faux seins (c'est pas possible d'en avoir des aussi gros omg CA SE VOIT ils tiennent tout seuls pffftt #mauvaise foi) à la madame blonde. Théo lui répond, et tout ce qu'elle fait, c'est rester debout là, au milieu du couloir, à attendre qu'il se passe un truc. Elle se fait humilier. Il y a quelques ricanements dans le couloir, elle les entend ; elle sait qu'elle est considérée comme une fille facile par beaucoup de gens. Beaucoup. de. gens. Elle a une pensée fugace pour Allen et sa mâchoire se serre.

Les deux tourtereaux s'enferment dans la chambre sans un mot de plus. Repasser une autre fois ? AHAHAH lol tacru ? VRAIMENT ? T'AS CRU ? Ok, c'est bon, elle est vénère.

Ariana arrive à être digne, devant les autres. Elle lève un peu la tête, plisse les yeux, et fixe la porte. Ok. Ok.

—Tu cherches la merde beau-gosse, j'espère que t'es au courant, grommela-t-elle.

Elle s'étire un peu. Allez. Ca va lui demander de l'effort. Mais sérieusement PLUS RIEN À FOUTRE PUTAIN.

Ariana se transforme. Elle devient un bon gros rhino. Pas gigantesque non plus, mais de la taille d'une vache. C'est respectable. Ca fait mal. Vous avez déjà essayé de fâcher un rhino ? Ce con vient juste de le faire.

Des cris de stupeur retentissent dans le couloir. Elle ne peut pas beaucoup prendre d'élan à cause de sa taille et de l'étroitresse des lieux, mais elle court jusqu'à la porte. Boom. Coup de corne. Boom. Le bois s'effrite, se déchiquète, tombe en lambeaux. Boom, boom, boom. Crac. La porte est à moitié arrachée, et rhinoriana l'envoie dans la chambre d'un bon gros coup de patte. Puis elle se retransforme.

Elle les toise un instant de ses yeux devenus bleus, sans émotion particulière, et frappe du talon contre le sol. De la glace se répand en une fine couche partout autour d'elle ; même les murs finissent par en être recouverts. Deux sphères de glace apparaissent dans ses mains - la température chute tranquillement de quelques degrés, et, avec un sourire, la rouquine les lance dans les fenêtres.

—Ooops, pardonnn, j'ai glissé ! glousse-t-elle en sautillant hors de la chambre. J'espère que vous vous tiendrez bien chaud, ce serait con de choper la crève ! Oh, et, mon chéri, si tu te plains de moi à Hideko c'est ta tête que je défonce. BISOUS

Et, sur un dernier nuage de flocons, elle s'en va dans le couloir et le traverse, tête haute. Non mais putain. Faut arrête de se foutre de sa gueule à un moment donné.

Ce n'est qu'une fois dans sa chambre et la porte refermée qu'elle peut s'appuyer contre et reprendre son souffle. Ses membres tremblent. Elle ne s'était jamais laissée aller à la colère de cette manière. Au final, la colère lui échappe rapidement, comme un souffle d'air. Elle renifle et se laisse tomber au sol, genoux entre les bras.

La vie c'est nul, sérieux.


HRP : ... elle devait pas réagir comme ça
Elle s'est vénère si fort pardon x'D...


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 4 Nov 2017 - 12:31
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

HRP : OMG mais jm'y attendais trop pas, j'adore :D
Aria est folle, c'est officiel !



J'entends des cris dans le couloir mais n'y prête pas attention, trop occupé à parcourir de mes mains le corps de ma partenaire. J'aurais peut-être du tendre l'oreille en fait, ahah hum. Je suis en train d'enlever le haut de la demoiselle, quand un rhinocéros défonce littéralement la porte de ma chambre. Je lâche un hoquet de surprise et manque de m'étouffer avec ma propre salive, en me retrouvant face à Aria, l'air plus en colère que triste. Eh ben, je l'aurais vraiment pas cru, tiens !

"Mais t'es complètement malade ou quoi ?!"

J'ai déjà eu droit à des crises de jalousie, parce que clairement, j'suis un connard... Mais j'crois que c'est ma première psychopathe ! Elle tape du pied au sol, ce qui a pour effet de transformer le sol - et même les murs d'ailleurs - en véritable patinoire. Non mais elle a craqué son slip là, j'savais bien qu'elle était pas toute nette la petite rousse, mais pas tant que ça quand même !

La blonde frissonne et s'accroche un peu plus à moi. Je nous recouvre de la couverture, au moment où Aria explose mes fenêtres avec des boules de glace. En plus elle ose me menacer, elle manque pas d'air ! J'vais me gêner pour la dénoncer, tiens. Faudra bien que j'leur donne une raison quand on me demandera ce qui s'est passé ici, eh ! Sérieusement, c'est pas permis de péter un câble pareil ! Je l'ai juste tèj', c'est pas non plus la mort... Ok, j'y ai pas mis les formes, mais j'méritais pas de plus avoir de chambre, merde !

"Va consulter, PAUVRE TAREE !"

La blonde lui hurle dessus en lui lançant un éclair, alors qu'Aria s'en va en sautillant. Elle est fière en plus putain... Je soupire, et utilise mon pouvoir pour dégeler une partir du sol, m'asseyant sur le bord du lit. Par contre, j'risque pas de réussir à réparer la fenêtre ou la porte... J'aurais du ramener une Terre plutôt qu'une Tonnerre, ahah, ça m'aurait été plus utile. La blonde s'assied à son tour sur le lit et récupère son haut. Ben voilà, terminé avant même d'avoir commencé, génial...

"Bon ben... On va dans ma chambre ?"

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Bon, ok. La soirée va quand même bien se terminer, finalement.


Non mais euh, ça va, je te dérange pas ?! • Théo ♥ 6_2-0010
##   
Contenu sponsorisé

 

Non mais euh, ça va, je te dérange pas ?! • Théo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.