Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1]
##   Jeu 23 Nov 2017 - 23:13
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

C'est moi ou le blond me regarde avec un air bizarre ? Quoi, oui je sais que tu as essayé de m'écraser avec un bout de classe. Mais sérieux, c'était tellement que dalle que ça m'était sorti de la tête.
Faux.
D'ailleurs c'est moi ou ce mec adore balancer des choses ? Il t'a rien fait le tabouret hein, calme toi mon gars. Si t'es venu déchainer la haine, faudrait d'abord penser au fait qu'on est des loques sans un petit plus superpuissant (moi le premier). Et môsieur veut aller dans la forêt. Je ricane, moqueur. Bah vas y personne te retiens hein.
Une petite brune semble avoir assez de répondant pour lui dire le fond de sa pensée, même si elle rate le plus évident : ce mec est un crétin fini. Je veux dire, j'en connais un rayon en matière de crétins borné, je sais les reconnaître. Ben typiquement voilà, Akira (j'ai-dû-voir-son-nom-quelque-part-vous-connaissez-la-chanson) le mec blond, parfait prototype. Inutile de lui dire qu'il risque quelque chose, soit il le sait et s'en fiche, soit il se rendra compte de la gravité de la chose une fois sur place.
Je manque de m'étouffer sur le monologue de la gamine qui arrive après. Et dire que j'ai cru que c'était cohérent au début...

Ils se plaignent après avoir vu les psys ? Ça a commencé avec l'arrivée des psychologues ? Est ce que quelque chose, quelqu'un se serait introduit ? Est ce que cette tension viendrait d'une chose capable d'influencer les esprits ? Ou est ce que la rencontre avec quelqu'un d'extérieur change simplement notre avis sur Terrae ?

... des vampires et des loups-garous ?! Honnêtement, la vie serait plus fun comme ça. Genre, vraiment. Quoique. Ça voudrait dire que je devrais apprendre à fuir encore plus vite...
Et évidemment, le blond vient encore briser les petits indices qui arrivent parce que "moi j'en ai une grosse, je sais me battre gnagnagna, j'ai pas peur d'aller dans la forêt interdite-" bah oui tiens le contraire m'aurait étonné. Je suis tenté de lever la main pour me proclamer haut et fort "représentant officiel des Proies et des sales races de faibles qui tapent un sprint à chaque potentiel danger, ce qui explique que je sois toujours en vie", mais pour une fois j'ai la présence d'esprit de la fermer.
Et comme chacun y va l'un après l'autre, on a le droit au discours d'Ipiu la nana en fauteuil (je lui avais pas demandé des photos d'ailleurs ? Si.) qui nous propose de... D'apprendre à nous battre ?! Je grimace presque inconsciemment. Oooook, donc c'est le moment où je file en douce c'est ça ?
Je prends un peu peur quand je vois le nouveau master débarquer, mais à part pour dire qu'il sait rien ben il nous sert pas à grand chose. Et moi non plus je sers pas à grand chose, on va pas abuser, je vais pas apprendre à me battre. No way. Tant pis, si ce "truc" ou ce "quelqu'un m'attaque" tu peux être sûr que je me tire en courrant très très TRES vite.



... :
##   Jeu 23 Nov 2017 - 23:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria aussi est soulagée de retrouver son amie @Afya Soubagamousso. Pourtant, autour, c'est un peu la catastrophe. Tout le monde veut parler, en rajouter une couche. Tout le monde veut savoir, comprendre, mais aussi s'exprimer ; mais Afya panique un peu, et lui parle de rentrer se mettre à l'abri dans leurs chambres. Aria secoue la tête et se mord la lèvre. Même si elle comprend son inquiétude, et qu'elle comprend que cette histoire de Master la taraude... Il faut qu'elle reste.

—Ca va aller, je te promets que ça va aller... Mais je... J'ai juste besoin de savoir ce qui va être dit, ok ? Si ça dégénère, on remontera. Promis.

Elle ne saurait pas bien dire si elle est heureuse d'avoir entendu l'homme blond critiquer ses trois amis de la sorte. Ses joues se colorent un peu de rouge et la petite Eau est forcée de se contenir. Sans ses pouvoirs, elle se sent démunie, mais elle aimerait lui hurler qu'il ne connaît pas ses amis et qu'il n'a pas à en parler et leur parler de la sorte. Elle prend une inspiration et, avant que tout ce petit monde ne parle, lâche timidement :

—Moi aussi je l'ai vu, j'étais avec Elwynn ce jour-là.

Mais elle ne parle sans doute pas assez fort. Son nez parsemé de tâches de rousseur se baisse vers le sol. La suite part un peu en vrille, elle ne sait pas trop quoi dire. Elle appuie juste vivement les dires d'Ipiu et Ys. Elle aussi apprendra à se battre s'il le faut. Elwynn lui a déjà appris quelques mouvements, ça ne peut pas être plus compliqué que ça, non ?

—Pourquoi ils s'énervent tous les uns contre les autres comme ça ...? chuchote-t-elle à Afya.

Elle jette un regard nerveux à @Allen K.Wilder, juste à côté d'elle. Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit dire ou faire. Mais ce qui est sûr, c'est que le danger est réel, et que leurs petites querelles d'adolescents ne vont vraiment pas les aider.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 25 Nov 2017 - 18:18
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Tout le monde s'est donné rendez-vous dans la cafétéria à 20h. La salle est pleine à craquer, ça grouille de monde dans tous les coins ; la meuf cheloue en fauteuil beugle dans son mégaphone et le fait passer un peu partout dans la salle. Kevin, lui, observe les événements depuis le début sans rien dire, mais au fond, il bouillonne. C'est injuste qu'on leur ait enlevé leurs pouvoirs, et clairement, les gars, là, ils font rien pour qu'ils puissent les retrouver, hein. Ca parle de rumeurs à la con, ça parle de vampires, y a même l'instigatrice de la réunion qui a à moitié assommé le blond qui parlait — il l'a vue, là, sérieux, vous pouvez pas dire que vous l'avez loupée non plus ?!

Il souffle bruyamment et tape du pied sur le sol pour contenir son agacement. Ca n'avance pas, sérieux... Il le comprend, tellement, ce mec, là, @Akira Buichi ! Lui aussi, s'il avait des couilles (et il n'en a pas vraiment)(enfin un peu)(enfin on sait pas trop ?), il irait péter la gueule à la bestiole des bois. À la place, il ne peut que s'exaspérer davantage du sermon de @Ipiu Raspberry et @Ys Ochikawa.

—Wooooh, c'est clair que toi t'es pas sans défense, meuf, ricane-t-il un peu fort, avant de se rendre compte que quelques têtes se sont tournées vers lui. Il continue donc en se redressant sur sa chaise, d'une voix nerveuse et agacée : Tu t'proposes pour entraîner les faibles, c'est ça ? T'es sûre qu'on peut t'faire confiance ? Non parce que vu c'qui circule sur toi, j'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure idée du monde, madame l'espionne pour j'sais pas qui. Qu'est-ce qui nous dit que t'es pas dangereuse pour nous ? J'te fais pas confiance moi, putain. Pas plus qu'à TOI, rajoute-t-il en pointant @Ys Ochikawa du doigt. T'es Master mais sérieux, le titre se gagne dans une pochette surprise, ils le donnent à tout l'monde, entre l'autre mafieux aux ch'veux pétants et toi... T'es quoi d'ailleurs, en fait, t'es un mafieux aussi, ou t'es juste une racaille un peu teubée ? 'Tout cas, j'suis d'accord avec l'autre, là, faut qu'on aille péter la gueule au-

Noémie se redresse un peu plus loin et saute sur ses jambes, le visage écarlate. À côté, son amie  essaie de la calmer en essayant de la forcer à s'assoir, mais c'est peine perdue. Marie déteste vraiment quand les gens adhèrent à ce genre de rumeurs stupides ; le Master et les quelques personnes sensées à avoir pris la parole ce soir ont raison : ils ne doivent pas se diviser...

—Non mais, t'es complètement malade ?! Tu les as écoutés ?! Bien sûr qu'on a besoin de cours de self-défense ! Et... On va pas le suivre, lui, non plus ! Il a- Il a tué quelqu'un !, ajoute-t-elle à voix plus basse, comme pour ne pas se faire entendre.
##   Dim 26 Nov 2017 - 15:35
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Plusieurs personnes, dont Elwynn, prennent la parole pour faire part des rumeurs qu'ils ont entendue. Je hoche la tête légèrement, même une asociale comme moi en a eu vent. Je n'y ai pas prêté attention, mais c'est vrai que l'un dans l'autre, si on cumule tout, ça commence à faire beaucoup ; et j'me dis qu'on aurait pu réagir plus tôt, qu'on aurait pu voir venir la catastrophe avant.

Un blond super agressif me coupe dans mes pensées, ses paroles haineuses me mettent mal à l'aise. Plusieurs personnes essaient de le calmer et de le raisonner, mais il a l'air décidé à en découdre. Qu'il aille se faire tuer tout seul, si ça lui chante... Mais ce qui m'inquiète, c'est que certains étudiants semblent appuyer sa folie. Je me sens inutile dans ce bordel, et me contente de soupirer en regardant les esprits s'échauffer.

Voilà que ça parle de vampires et loups-garous maintenant, on aura vraiment tout vu. Je secoue la tête, un peu blasée, et voit du coin de l'oeil Renji quitter la cafétéria. Il a bien raison, ça ne mène à rien cette réunion ! Je m'apprête à en faire de même, quand de nouveaux éclats de voix retentissent. Encore des paroles haineuses, des insultes maquillées. Je grince des dents, c'en est trop pour moi.

"Ca commence à partir en vrille, et je n'ai pas l'impression qu'on va obtenir la moindre réponse à nos questions..."

Je souffle doucement à Elwynn, qui est toujours à côté de moi. Cette réunion n'était peut-être pas une si bonne idée, si c'est pour que ça se transforme en émeute ou en chasse aux sorcières... Au final, la seule chose à en tirer et cette proposition de cours de self-défense. Je décide tout de même de rester encore un peu, pour voir l'évolution. Mais si ça dégénère, je n'y participerai pas, c'est certain.
##   Dim 26 Nov 2017 - 17:07
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Toute cette histoire commence sérieusement à bien me casser les couilles. Déjà on commence par un gros teubé suicidaire qui viens gentiment me cracher au visage que les efforts qu'on fait ne servent à rien. J'ai gentiment envie de l’emplâtrer mais la blonde s'en charge bien comme il faut. Enculé. Et c'est qu'il recommence après. Il nous fait une petite scène, déblatère des âneries. Ouah c'est ce genre de personne qui fonce tête baissée tant que ça fonctionne. Un jour il va s'péter le crâne et pouf on l'entendra plus gémir. Et j'irai à son enterrement juste pour chier sur sa tombe. Oui j'suis comme ça moi. Généreuse.

Et puis on parle de chasse aux sorcières et tout ouaaaah mais les gars stop on réfléchit deux secondes s'il vous plaît putaaaain... Ca m'fatigue d'entendre ces gens, on essaie de faire avancer les choses, de trouver des solutions... Ys sort de l'ombre. Tiens, en voilà un qui a pas peur pour le coup. Un peu trop d'ailleurs parce que c'est un Master et les gens risquent de vraiment mal réagir. Il se propose pour donner des cours. J'ai toujours pas proposé parce que j'crois que tout le monde, TOUT LE MONDE, s'en bat les reins. Tout le monde y va pour sa pomme. Et allez en voilà un autre qui se croit être Superman et qui décide de vouloir sauver le monde MAIS qui rappelle bien à tout le monde qu'il a pas de couilles en essayant pas une seconde d'aider les autres mais en les rabaissant. BIEN CA. Une fille le coupe, et ENFIN a des propos cohérents. Ah non ahaha, elle se formalise elle aussi du fait que l'autre teubé a tué des gens. CA VA C'EST BON on est combien ici à avoir tué des gens ? Si on est à Terrae c'est bien qu'on a tous un souci.

Et c'est ça, l'important. On est tous ensemble, et pas les uns contre les autres, en tout cas, pour l'instant.

Je me tourne vers Pandora et lui sourit un peu. Elle a probablement raison... Et c'est pas cool si c'est le cas. Pas contre elle, bien évidemment

J'aimerai bien que t'aies tort, pour une fois...

Je hausse le ton de nouveau.

Bon les gars ? On fait quoi là, on avance pas. Si on parle de rumeurs c'est pour tenter de comprendre ce qu'il se passe dans ce putain d'Institut. Que je sache on en fait tous partie, qu'on s'apprécie ou pas. On a tous un passé, on a tous fait de la merde, c'est bon, on s'en fou, là on EST dans la merde alors arrêtez de vous accusez les uns autres bordel, s'il vous plaît. Ceux qui veulent juste aller casser des gueules, allez vous battre dans la cours et laissez ceux qui veulent s'entraider putain.

J'essaie de viser personne même si mon regard se pose brièvement sur le type qui vient de parler. Si j'pouvais il serait déjà dans la cours à terre ce p'tit con. Mais non, le but c'est pas de se battre maintenant. Je me tourne vers Ys.

Ecoute chaton, ok mettons en place des cours, on est pas mal à pouvoir en donner, autant se présenter plus tard, faire une liste ou une connerie comme ça. Est-ce que tu sais pourquoi on nous a retiré nos pouvoirs ? Est-ce que tu sais où est Hideko ? Ys c'est ça qu'on veut savoir. Avoir confiance en les Master c'est pas facile facile quand on nous fait ça tout d'un coup. Et je suis d'accord avec toi et euh... I... Ipiu ? La perte de nos pouvoirs c'est pas un truc évident, mais on va s'en remettre, et le but là, c'est de rester souder. Si on est tous ici c'est parce qu'on veut comprendre, le but c'est pas de tabasser tout le monde.

Pas pour l'instant.




[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 29 Nov 2017 - 21:12
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Alors que Sibylle cherche Leya du regard, persuadée qu'elle est leur meilleure chance de résoudre ce mystère, Ipiu (@Ipiu Raspberry) lui pose la main sur le bras et lui annonce que les vampires n'existent pas et rajoute un truc à propose de l'eau...

« Bah comment t'es sûre ? Ils s'cachent, tu sais. Et j'comprends pourquoi quand j'entends la réaction des gens... », répond-t-elle en faisant la moue.

A cet instant, Leya prend alors la parole, se mettant en avant pour annoncer, au grand regret de l'ex-danseuse, qu'elle n'est pas une vampire. Un blond quitte la salle en riant, mais bien décidé à aller se balader en forêt. La rouquine trouve ça très dangereux, mais ce n'est pas elle qui va l'arrêter. Non, elle a quelque chose de bien plus important à faire. Maintenant qu'elle sait où se trouve son amie, peut-être vampire, elle a toujours un petit espoir, elle se creuse un chemin dans la foule, zigzagant entre les tables et les gens, écrasant même le pied d'un gars pas décidé à bouger. Tant pis pour lui... Pendant ce temps, sa collègue en chaise roulante se charge de calmer les tensions. Sibylle n'écoute plus vraiment ce qui se dit. Elle est heureuse d'enfin arriver près de Leya (@Leya Stones).

« Eh salut Leya ! T'es sûre qu't'es pas une vampire ? Parc'qu'faut pas avoir peur, hein ! Je laisserai pas l'autre débile te tuer, promis juré ! », commence-t-elle avec un grand sourire, mais la jeune femme secoue la tête négativement. « Ah, bin tant pis alors. Et désolée. J'voulais pas t'créer des ennuis. J'étais sûre qu't'allais pouvoir nous aider ! ça aurait été trop cool ! », continue-t-elle, un peu déçue. L'Allemande laisse un blanc avant de demander : « Ipiu m'a dit qu'les vampires et les loups-garous existaient des fois... mais ça à un rapport avec... un fou... qui se déguise avec de l'eau... ou euuh, non, c'est pas c'qu'elle m'a dit... ah, j'me souviens plus... ça te dit quelqu'chose à toi ? ».

Autour d'elles, les gens parlent de donner ou prendre des cours de self-défense. C'est une bonne idée, mais ça n'intéresse pas la rouquine. Elle va plutôt rester au chaud à l'hôpital ou à l'institut, là où il y a du monde pour les protéger, parce qu'elle ne se voit pas se battre dans son état... et même si elle était en pleine forme, la violence ne l'a jamais attirée.


[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 Signa210
##   Mer 29 Nov 2017 - 22:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon d'accord, finalement être Master c'est pas évident. Et puis devant un tel carnage, Ys eut une petite pensée pour ses anciens professeurs à qui il en faisait bavé étant jeune.
Et tandis qu'il se propose, étant le seul Master ici présent, pour donner des cours de self défense, on a droit un gars qui pète un plomb. Il le pointe même du doigt, défiant son sang froid. Attends mais il veut vraiment perdre ses dents de devant? 
Ys a comme un léger rictus. Allez, contrôles toi, tu vas pas lui donner raison... C'est horrible comme il avait envie de lui en coller une. Mais heureusement, une fille le coupe. Ca au moins le mérite de refaire tomber le sang chaud du Master.

Finalement Elwyn prend la parole à son tour. Et Ys la fixe d'un air blasé suite à cette appellation peu... glorieuse.

"Chaton????  Bouh "

Murmure-t'il comme si une menace planée. Non mais elle veut mourir la rouquine?! Et ca va les exigences là! C'est compliqué pour les Masters aussi, pourquoi ils ne veulent pas y mettre du leur?!
MERDE! 
Pestant dans sa barbe, Ys se contenta de grincer des dents avant de reprendre:

"Donnez nous deux semaines, histoire qu'on est quelque chose à vous donner. Pendant ce temps, restez tranquille. Vous énervez n'arrangera rien."

Et maintenant il est temps de quitter cette cafétéria. Cela ne sert à rien de remuer cette histoire dans tous les sens. Le fer est encore chaud, trop chaud pour en tirer quelque chose. Il parait qu'une bonne nuit de sommeil apporte conseil. Il serait temps de vérifier cela

"Et pour ceux que ça intéresse, rendez dans deux jours au gymnase pour le self défense!"

Et sans ajouter un mot, Ys prit la direction de la sortie. Il ne peut pas non plus perdre plus de temps ici, ils désiraient des réponses? Il fallait donc en trouver!


[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 30 Nov 2017 - 14:42
Paulina Ivanova

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /Matheo Runon/ Akihiko Eiji
► Rencontres ♫♪ :
Paulina Ivanova
Terre au pouvoir solaire
Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi/loisirs : Chercher et chercher encore
Humeur : Réservée

    Il y avait beaucoup de monde. Ce genre d’événement attire forcément un grand nombre d'élèves, prêt à en découdre, prêt à vouloir soulever la base sur laquelle ils sont posés pour obtenir des réponses. Je suis stupéfaite par cet esprit de communauté qui semble les lier tous contre la cible du jour : les masters, Terrae... Chacun donne son avis, certains plus véhément que d'autres. Moi je n'interviens pas, je reste en arrière loin de la foule, adossée contre un mur et les regardant de loin. Je n'étais pas à l'aise dans cette atmosphère trop confinée, trop remplie par la foule. La fille, qui excite tout le monde ou les apaise selon les circonstances, semble à l'origine de la rencontre. Mon regard se pose sur deux personnes auxquelles le groupe en colère s'adresse. Des masters ? Sûrement. Akihiko était-il en proie à ce genre de réflexions également ? Sûrement. La solidarité dans leur propre rang ne paraissait assurée.
    Lorsqu'ils s'étaient tous effondrés ce jour-là, j'ai vu la tristesse, le vide voire la rage de ces gens. Ils étaient tous si attachés à leur pouvoir que vivre sans eux semblait impossible. Tous avait pris conscience de leur vulnérabilité, de leur humanité maintenant que c'était ce qu'ils étaient redevenus: des simples humains, aux prises avec les émotions humaines, avec leur vide... J'avais contemplé ce spectacle de désolation avec un arrière-goût amer. Était-ce ainsi que l'on devait se définir à partir du moment où l'arrivait ici ? Devions-nous étouffer notre souffrance par la puissance ? Une brusque dégoût s'était emparé de moi, j'étais retourné aux dortoirs aussitôt. Ils ne savent rien, ils ne connaissent rien à la douleur. Ils s'estiment seuls sans leurs dons car ils ne connaissant pas la solitude, ce que c'est que d'être sa propre prison et de ne pas croire en son propre être.
    Je baisse les yeux, contemplant avec un brusque intérêt le sol de la salle. Un soupir s'échappe de mes lèvres. L'Histoire ne fait que se répéter. Un lieu aussi magique que Terrae ne peut échapper malheureusement aux remous du temps et des événements, son isolement ne suffit pas pour cela. Nous sommes tous prisonniers de l'Histoire et, quoi qu'il arrive, nul ne peut s'en détourner. Chaque pays, chaque civilisation s'étaient un jour effondrés avant de renaître, ou de totalement disparaître. La première Terrae avait connu son heure de gloire, son âge d'or au bout duquel, comme toute civilisation, elle était tombée pour se relever difficilement de ses cendres. Pas sans mal à en croire la garçon avec qui j'avais discuté il y a quelques semaines. Cette Terrae était nouvelle, mais différente, elle avait profondément modifiée ses fondements pour s'adapter à une nouvelle génération tout en conservant son rôle de refuge et de protectrice. Mais il suffit d'un détail, d'un changement, d'un imprévu pour que toute une harmonie bâtie se retrouve à son point de rupture. Le seule point commun qui relie les époques de l'Histoire où les civilisations ont atteint cette brèche, c'est le peuple. L'élément décisif qui fait pencher la balance des plus grand vers les plus faibles, des dominants vers les dominés. L'Homme avait un talent inné pour précipiter sa propre perte.
    Je relève la tête, lasse, et sort de la cafétéria en direction des dortoirs. A les voir tous dans cette salle, Terrae atteindrait-elle son nouveau point de chute ? Cet homme, Ryu, avait été le déclencheur, quelle réponse son "peuple" allait-il lui adresser ? Quelle que soit le résultat, il est certain que tout cela -ce "paradis" secret et ses habitants- allait changer. Il le fallait bien, s'ils ne voulaient pas se faire faire happer à en être brisés. J'étais curieuse de voir comment cela allait tourner, j'appréhendais, et pourtant me languissait, d'observer de quelle façon ces gens allaient naviguer sur les flots de l'Histoire.

Moi je n'y prendrai aucune part.
J'observerai, silencieuse, ce monde se débattre contre la ruine.
Mais cela ne me concernait pas. Je ne voulais pas m'impliquer.
D'ailleurs... Pourquoi l'aurais-je fait ?


[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 1480803229-p2
##   Jeu 30 Nov 2017 - 19:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle se retient de rire quand Ys dit que les masters seront encore là pour les protéger… C’était tellement débile en vrai. Sans leurs pouvoirs les masters et les élèves pouvaient rivaliser en matière d’autodéfense. C’était d’ailleurs dangereux de dire à quelqu’un en danger « tkt on gère » ça le mettait en confiance, la confiance ne sauvait personne en cas de danger. Deux heures dans un gymnase, comme si ça pouvait changer quelque-chose. Non, deux heures ne les aideraient en rien de plus qu’éviter de se faire connement voler leur sac à main dans un quartier chaud. L’intérêt des entrainements résidait à empêcher ceux qui en avaient besoin de s’exposer seuls à un danger. Cela les rendrait actifs, les occuperait… Les distrairait. L’erreur était de croire que les élèves resteraient sages et feraient ce qu’on leur dirait. Ils ne le faisaient déjà pas en temps normaux… Elle ne resterait pas sagement dans son coin.
Elle n’explose pas plus quand il leur dit qu’il faut respecter le règlement. Pourquoi respecter un règlement absurde ? Sérieusement à 20h tout le monde dodo et on espère que les masters se tuent bien à essayer de nous protéger ? Non, mais fallait être LOGIQUE. Sans pouvoirs on pouvait largement inclure des élèves dans la protection de Terrae… Sauf si bien entendu on voyait en eux un danger…
Elle garde ses conclusions pour elle, elle ne veut pas que cette réunion tourne au conflit… Mais qu’est-ce qu’il peut raconter comme conneries !

Un type prend la parole et la descend, mais elle n’est pas la seule à en prendre pour son grade. Elle ne prend même pas la peine de se défendre, elle s’en tape. Elle est dangereuse, même dans sa condition actuelle elle ne manque pas de ressource et elle n’a rien à redire sur le fait qu’elle soit une espionne. C’est vrai, bien que sa dernière mission elle l’ait menée pour Terrae.

La rousse prend la parole et c’est un déluge de choses intelligentes. Ça fait du bien après le master sans pouvoir -ni réflexion- et l’attaque gratuite de l’inconnu. Elle pose les bonnes questions et ne le laisse pas tenter de la langue de bois. Et puis le petit « chaton » inaugural lui a collé un gros smile sur la figure. La réaction du dit master à ce petit mot d’affection le fit passer en un instant en surnom officiel. Mieux valait qu’elle n’ait jamais à lui parler en tête à tête. Ses interventions l’irritaient au plus haut point.
Attendre deux semaines… Il était sérieux ? Il s’écoutait. Deux semaines ? Mais c’était mort, ce serait l’apocaslip. Les gens allaient devenir fous, si c’était ça le projet des masters ça n’allait pas le faire du tout… et à ce compte-là, il faudrait créer des incidents pour occuper l’attention des terraens… L’attente ne serait qu’un vecteur de division. Il faudrait les unir… Elle espérait juste que ce ne fusse pas contre quelqu’un… Et le voilà grand seigneur qui se barre en mode « écoutez la bonne parole. »

« Euh… Juste non en fait ? Tu peux pas nous prendre de haut comme ça chaton. Désolée hein, mais c’est aussi un peu chez nous juste comme ça, et on ne va pas juste attendre que les masters en grands seigneurs viennent nous défendre hein ? Surtout quand ils n’ont plus les pouvoirs de le faire… Donc on ne va pas t’attendre, demain on se réunira dans l’gymnase dans la cours et un peu partout, ceux qui ont trois notions en combats enseigneront aux autres et ceux qui se le sentent aideront à faire des rondes dès que possible. Si on n’a pas de pouvoirs on a la chance d’avoir des bras et des têtes à profusions… Ce serait d’ailleurs cool que tu passes le message qu’on les attend et qu’on est plutôt bien disposés à être acteurs de la défense de notre maison, pas simplement spectateurs. »


Ceux dont elle a le numéro ont déjà reçu quelques rapports détaillés de sa part par SMS. Elle les sait pourtant trop occupés pour répondre… Ce qui ne semble pas être le cas d’Ys, quand on est juste fort et qu’on a pas deux brins de cervelle on vient pavaner et on ne fait rien d’important. Ok, en fait elle a juste les boules, le ton qu’il a pris le fait qu’il leur dise en gros de laisser faire les grands, ça ne lui a pas plus du tout. Elle inspire, le calme avec lequel elle a parlé est bien loin de l’énervement qui boue en elle.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 30 Nov 2017 - 21:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se doutant bien que la nuit allait être longue, très longue, qu'il devait à tout prix trouver des solution set surtout des réponses, Ys s'apprêta à quitter les lieux pour mener à bien sa quête. C'était sans compter sur la miss en fauteuil roulant qui ne semblerait pas avoir tout compris.
Evidemment le Master ne va pas fuir, il n'est pas lâche, ce pourquoi il était venu prendre la température ici et entendre leurs mécontentements. Mais il faut croire que certains n'ont pas terminé leur crise d'ado...
Grinçant des dents pour ne pas perdre son sang froid quand il entend une nouvelle fois "chaton", Ys reste de dos un instant, le temps de faire tomber cette pression et être apte à l'écouter.
Putain mais c'est quoi cette manie de ne pas respecter les gens? Est ce qu'il les appelles têtes de nouilles? A se demander si c'est vraiment une raison de sauver Terrae. Enfin, il peut bien comprendre leur colère mais pas l'irrespect.

Prenant une profonde respiration, le jeune homme posa son regard sur la blonde en question. En vérité, il n'est même pas étonné. Ipui a toujours le chic! Mais sérieux, qu'est ce qu'elle a pas compris? Ils voient bien que même les Masters sont tout autant emmerder qu'eux! Ils ne peuvent pas résoudre cette énigme d'un claquement de doigt. Et en ce qui concerne les entrainements, il n'a rien refusé de cette idée, bien au contraire, il se propose pour aider.
Alors oui, c'est pas énorme, mais c'es tout ce qui lui vient. Histoire de ne pas les abandonner.
Putain elle est chiante!
Mais non, Ys va garder son sang froid, il ne lui fera pas ce plaisir. Il la connaît suffisamment pour la deviner manipulatrice. Une fois pas deux miss. 
Affichant un sourire mesquin, il se dirige vers cette dernière.

"En aucun cas, je ne vous prend de haut. Je ne suis pas non plus différent de vous parce que je suis Master. Ni moi, ni les autres. Et t'inquiètes pas, je compte bien tenir informer les autres de votre mécontentement. Et si vous avez des idées pour défendre cet endroit, surtout n'hésitez pas à m'en faire part, je serai vous écouter."

S'étant rapproché de cette dernière, le jeune se pencha vers cette dernière, la fixant droit dans les yeux. Tout de même, si encore il n' en avait rien à foutre de cet endroit, il ne serait même pas là à les écouter. Trouves toi une autre cible sur qui défouler ta colère.
Et parce qu'il juge bon qu'une preuve parle plus que de simples paroles, il posa sa main sous les yeux de la jeune femme et fit jaillir quelques jets électriques. Ce n'est pas très puissant, mais il la sentit depuis une heure environ, ses pouvoirs reviennent peu à peu. Alors oui, il garde espoir que chacun retrouve ses pouvoirs, espérant qu'Ipui lui fasse confiance.

"Juste un peu de temps."

Un dernier regard, histoire que le message soit bien passé, et il se redresse. C'est pas facile de se donner pour Terrae et surtout d'aider les autres. Mais encore plus compliqué quand la communication ne passe pas.

"Maintenant, chaton peut y aller?!"

Fit il d'un dernier sourire. C'est pas qu'il s'amuse pas, hein, mais il a du travail. 


[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 1 Déc 2017 - 1:18
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël écouta tout en silence, serrant parfois légèrement la mâchoire lorsque ce qu'il entendait ne lui plaisait pas. Il se retint de lever les yeux au ciel lorsque la rouquine évoqua les vampires et les loups-garous et fut heureux de constater qu'Ipiu tentait de reprendre les choses en main, calmer les tensions et proposa même d'organiser des cours pour apprendre à se battre. Ys, le dernier Master nommé était présent et tentait de rassurer les gens, se proposant même pour donner des cours de self-défense. L'Anglais réfléchit et hésita à se proposer lui aussi. Tout ceci était bien gentil, mais quelques heures par-ci, par-là ne suffirait pas pour enseigner aux gens à se battre. Il fallait des années d'entraînement et de l'expérience pour réellement avoir une chance en situation réelle. Lui-même, avec sa maîtrise du karaté et ses bonnes connaissances en Aïkido, n'avait que rarement eu l'occasion d'utiliser ce savoir en situation réelle et il en était heureux.

Puis, il y eut l'intervention de ce gars, cet individu qui se permit de mettre en doute la loyauté d'Ipiu envers Terrae. Le Titan serra les poings. Comment osait-il ? Il ne savait manifestement rien d'elle, quelques rumeurs, des informations partielles et probablement même souvent erronées. Oui, la Tonnerre était une espionne, mais tout ce qu'elle avait appris, si elle l'utilisait à ce jour, c'était dans l'intérêt et pour Terrae, par contre Terrae. Il fut heureusement interrompu et Nathanaël calma sa colère sourde.

Quelqu'un d'autre pris alors la parole, une femme, pour essayer, elle aussi, de calmer le jeu et rassembler les gens. Elle posa même les questions qu'il fallait à Ys et l'Anglais était très intéressé de voir comment le Master réagirait, mais il avait peu d'espoir. Il était persuadé que personne avait la moindre idée de ce qui se passait réellement à Terrae.

Le Tonnerre ne donna en effet aucune information supplémentaire, leur demandant même de patienter tranquillement..., mais cela ne semblait pas au goût de la Sensitive qui devait sans doute se sentir un peu exclue. Il comprenait Ipiu. Lui aussi, il aurait aimé pouvoir aider, contribuer à la défense de son nouveau foyer, des gens qui comptait pour lui. Il pensa à Alice près de lui. Mais lorsque le Master s'avança, menaçant, vers la femme qu'il aimait, Nathanaël eut soudain peur. C'était stupide, il le savait, Ipiu n'était pas sans défense, mais il ne put s'en empêcher. Il avança d'un pas, mais se bloqua en voyant l'électricité dans la main d'Ys. Il serra les poings. Il savait que si la situation dégénérait, il était trop loin, bien trop loin. Au pire, il pourrait protéger sa petite soeur, mais pour son amie, il ne pourrait rien. Finalement, le Master s'éloigna et l'Anglais recommença à respirer.

Il retint cependant que les Masters semblaient avoir récupéré leur pouvoir. C'était intéressant et encourageant.


[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Ven 1 Déc 2017 - 11:03
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

CA M'ENERVE PUTAAAAIN. A quel moment on attend 2 SEMAINES. A quel moment on reste "calme et sans rien faire nanana" PENDANT 2 SEMAINES. Putain de merde on est pas des gamins, on est capable d'aider, de faire des choses, on est en droit de connaitre la vérité et d'être au courant de ce qu'il se passe. Autant que les Masters. Dans une situation où on est réduit à juste nous sans pouvoir, tout le monde est pareil, en effet, donc tout le monde a la même force d'action, stop penser que seuls les Masters peuvent résoudre les choses. S'énerver ne sert à rien mais putain quand t'as un type qui est censé être responsable et qui en branle pas une pour essayer de comprendre les autres ça me saoule.

Et il se casse. Il se casse et il est vexé parce que je l'ai appelé chaton. J'APPELLE TOUT LE MONDE CHATON PUTAIN. Ipiu le rappelle, elle n'est pas contente, et je suis totalement d'accord avec elle. Terrae c'est notre maison, à nous tous, c'est bien pour ça qu'on est là, c'est bien pour ça qu'il est là aussi. Et il capte pas, il réfléchit pas deux secondes à ce qu'il peut nous faire ressentir. "Euuuh oui euuuh je suis le Master Ys et je suis Supermaaaan euuuh on va tous vous défendre mais restez bien saaaage." MAIS NIQUE TOI PEUT ETRE. Nous aussi on a envie de se défendre bordel, et pour le coup je sais qu'en combat sans pouvoir je suis au moins aussi forte que lui, alors maintenant on va arrêter les conneries.

"Je saurai vous écouter." AH OUIII en faisant pression sur une élève, ça c'est pédagogique, ça c'est mature, ça c'est bien montrer qu'il se considère comme nous. Beh oui ahaha. A aucun moment il se considère supérieur. NOOOOON. Putain est-ce que c'est compliqué de comprendre qu'on a envie de savoir nous aussi. Oui c'est compliqué pour les Master, ok, il suffisait de nous dire qu'ils savaient pas, PARCE QUE BIZARREMENT ON NOUS L'AVAIT PAS DIT AVANT BORDEL ARRETE DE TOUTE PRENDRE COMME ACQUIS.

Mais ça sert à rien de s'énerver. Il l'a dit lui même. Alors pourquoi cette démonstration, pourquoi cette attitude si menaçante. C'est pas le mieux ça pour rassurer les gens. Etant proche d'Ipiu, je fixe Ys. Et je me force à ne pas le toucher, ni à le menacer. Ni à m'énerver publiquement.

Ys. Non tu n'es pas différent de nous, tu viens de le dire. Alors s'il te plaît, comprends, comprends qu'on a aussi envie de protéger Terrae, comprends qu'on a pas envie de faire comme s'il ne se passait rien, comprend que tu ne PEUX PAS nous demander de rester sage pendant 2 semaines. C'est trop long. Et si tu as du travail, mais bon dieu ne donne pas de cours d'auto-défense, on est nombreux à pouvoir le faire, toi occupes toi de ce que tu dois faire mais ARRETE de nous prendre pour des gosses. S'il te plaît.

Je croise mes bras, et secoue la tête.

J'ai des idées. Pour commencer, soyez transparents. Ne nous cachez rien. Plus vous nous cacherez des choses, plus il y aura des rumeurs mal comprises. Ensuite, si vous organisez une défense, ne nous laissez pas de coté. Pouvoirs ou pas, tu l'as dit aussi, on peut se défendre, on peut défendre Terrae, on veut défendre Terrae. On peut le faire nous-mêmes. Si on vous laisse cherchez les infos, c'est qu'on a confiance en vous. Alors faites-nous confiance et dites-nous les choses. C'qu'on voudrait aussi peut être, c'est que ce qu'a fait le blond là euh, Ryu j'crois, ne se reproduise plus. Si t'es d'accord pour faire passer ce message, si t'es d'accord avec ces conditions, alors je suis d'accord pour écouter ce que les Masters demandent, je suis d'accord pour donner des cours, pour défendre. Mais ne nous demande pas d'arrêter de réfléchir et ne nie pas notre volonté. Comme j'essaie de ne pas nier la tienne.

Allez Ys putain joue pas au gamin là j'ai tellement prit sur moi. J'ai demandé la base puisque apparemment ce soir on aura rien de plus. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour rester dans ma chambre à partir de 20h, qu'il ne compte pas sur moi pour rien faire. Etre calme et ne pas tout foutre en l'air ok, être débile non merci.




[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Ven 1 Déc 2017 - 17:27
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Bon au moins la tension palpable venait de s'estomper et elle semblait être en sécurité puisque plus personne n'en voulait à sa vie. Du moins c'est ce qu'elle croit. Qui sait si personne n'irait l'agresser en sortant de cette altercation ? Ce n'est pas comme si, sa vie n'était pas une aventure tout les jours. Néanmoins, elle même n'en pouvait déjà plus de cette situation ! Et sa curiosité la piquait à un point où elle avait bien l'intention de participer au mouvement de masse qui décidera d'aller dans la forêt...Enfin "masse" en faites, il s'agissait juste d'un homme blond qui se rebelle contre le système ! Mais bon d'un côté il a raison ! S'ils ne bougeaient pas, personne n'obtiendraient des infos ! Toutes ces discussions tournaient en rond, et même un apprentissage de self-défense n'irait pas apaiser les esprits...La preuve ! Voilà qu'à nouveau les négociations reprenaient et dans ces dernières des pointes d'agacement. Leya aperçut Sibylle venir à ses côtés qui semblait être désolée, avec son air habituel direct, qui ne se rendait pas réellement compte du danger présent.

▬ Ne t'inquiète pas Sibylle ! Je sais que tu ne voulais rien faire de mal ! C'est juste que tout le monde est à cran et qu'au final ça ne mène nulle part !

A nouveau la petite rousse, expliqua un truc fin du moins essaya de ce que lui avait raconté la blonde. Oui c'est vrai que Sibylle ne devait pas être trop au courant des différents pouvoirs de Terrae. D'ailleurs Leya non plus !

▬ En faites ceux qui ont, enfin avaient le pouvoir "Eau Lunaire" ont la capacité de morphing ! Ils peuvent donc se transformer en n'importe quel animal ou n'importe quelle créature. Je suppose que c'est donc à ça qu'elle voulait faire allusion !

Leya elle même était une "Eau Lunaire" qui n'avait découvert que ses capacités très récemment, sa première transformation avait plus été une catastrophe qu'autre chose, et depuis elle n'avait jamais essayé de s'en resservir ! Donc qu'elle les aient ou non ces pouvoirs, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid ! En revanche ce qui l'agaçait encore et toujours au plus haut point c'est d'être privée de sa liberté de sortir la nuit ! Terrae lui même savait qu'elle ne pouvait sortir que la nuit ou durant des journées pluvieuses et chargées en cumulus pour se ressourcer à cause de sa photophobie. Puisque Terrae ne voulait pas donner les réponses, elle irait les chercher elle même.

Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même.




[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Dim 3 Déc 2017 - 22:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et tandis qu'il pensait être compris auprès d'Ipui, voilà que ce fut à Elwyn d'en rajouter une couche. D'ailleurs, quand il entendit son nom une nouvelle fois, il ferma les yeux pour contenir de ne pas exploser. C'est vraiment un travail sur soit d'être le porte parole. Oui parce que clairement ce soir, il représente les Masters. 
Prenant une profonde respiration, le jeune homme se redressa et posa son regard rouge sur la rouquine. Ils sont exigeants ce soir, normal. Il peut comprendre qu'ils ne veulent pas rester sans rien faire. Et il comprend surtout que ce soir, il est un punching ball humain. Et oui, à défaut d'être le seul Master ici, il est ce qui représente ce qu'il y a de mieux pour se défouler. 
FUCK!

"Très bien El'. Vous ne voulez pas rester dans vos chambres et attendre qu'on ait nous même des réponses? Je le conçois. Je conçois aussi que vous êtes énerver, en colère et que vous ne voulez pas être laisser sur le bas côté. Je comprend!"

Reprend il d'une voix assez forte pour être suffisamment entendu. Il a bien compris, ils ne resteront pas tranquille ce soir s'ils n'obtiennent pas quelque chose, quelque chose de vraie, de plausible, d'efficace. 

"Je sais que vous voulez faire quelque chose et résoudre ce problème qu'on ne sait même pas nommer. Mais si pour l'instant je vous demande de ne pas faire n'importe quoi, c'est pour éviter des problèmes, d'être blesser ou pire encore. Les rumeurs ont une part de vérité et peut être que bien, oui, il y a quelque chose de dangereux qui rode dans la foret. Je ne sais pas, on ne sait pas. En revanche, je suis sûr d'une chose, c'est que nous allons retrouver nos pouvoirs. Depuis une heure, j'ai retrouvé un peu de cette énergie. Et en attendant que se soit votre tour, ne tentez rien d'idiot."

Jetant un rapide coup d'œil sur l'assemblée, le Tonnerre reprit une nouvelle inspiration. C'est difficile d'être raisonnable quand on est soit même de nature arrogant et imprévisible. Cependant, il s'agit de Terrae et de ses résidants. Mais ça, mise à part lui, personne ne s'en rend bien compte. Aussi, il jugea bon de le nommer et toujours sur la même lancée, il reprit:

"Je ne vous demande pas d'être de braves petits chiens au garde à vous. Je sais que vous en moquez que je sois Master ou pas (fit il en pointant du doit le gars plutôt), mais chaque personne ici compte pour sauver Terrae. Chaque personne ici peut apporter quelque chose d'utile (désignant Ipui d'un regard dans sa qualité d'espionnage). J'ai quelques idées et vous me direz ce que vous en pensé."

Grimpant sur une table histoire d'être vu et surtout d'obtenir une vision globale sur le nombre de personne qui se tient dans cette salle, le Tonnerre reprit:

"Les étoiles ici qui savent se battre pourraient être responsable d'un groupe d'initiés et de novices. Six par groupes, c'est déjà bien. Vous saurez responsable d'eux. On ne peut surveiller tout le monde à la fois alors former des groupes et répondre présent pourrait simplifier. Ensuite, on aura besoin de volontaire pour surveiller et faire des rondes mais ça, il serait plus sage une fois que vos pouvoirs seront revenus. Juste pour votre sécurité. Maintenant si vous avez d'autres idées à proposer, vous me le dite à moi, aux autres Masters. Je ferai passer le message t ils seront d'accord pour vous écouter."

S'interrompant quelques secondes histoire de reprendre son souffle, le Tonnerre resta calme. Il ne faut pas de débordemment, il faut contenir cette colère et la transformer en force.

"Ce qu'il faut surtout, c'est que nous nous faisons confiance, sinon on aura beau se réunir autant de fois, proposer des idées, ça ne marchera pas."

HRP> désolé c'est long!! >.<


[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 4 Déc 2017 - 17:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca m'avait fait du bien, de croiser Aoi. Franchement beaucoup de bien. J'en avais besoin, je crois. J'avais pas vraiment eu le temps de souffler depuis ce qu'il s'était passé, mais là, ça allait mieux. Beaucoup mieux.

Nous étions arrivées ensemble à la cafétéria. J'avais jeté un petit coup d'oeil à mon amie avant de pousser la porte de la cafétéria, au moment où une rouquine que je ne connaissais pas - mais que je me souvenais avoir croisé en salle des Masters pour son initiation - prenait la parole. Mon regard se tourna vers Ys alors qu'elle continuait sur sa lancée. Ok, j'aurais peut-être pas dû venir si c'était pour voir ça.

J'veux bien qu'on ne soit pas content.

Mais faudrait essayer de se contenir, nan ?

Je serrai les poings et m'adossai contre le mur, décidant que je ne prendrais pas part à cette conversation, en tout cas pour le moment.

La réponse d'Ys me mit un peu de baume au coeur, bien que je ne sois pas pour les rondes. Jamais j'les ferai. Mais si tout le monde réagit comme moi, on n'est pas sortis de l'auberge, hein...?

Je me mordis la lèvre inférieure. Mitsu, t'es vraiment reloue.

Je croisai les bras sur ma poitrine, attendant de voir ce qu'il allait se passer pour la suite. Et histoire de comprendre un peu où ils en étaient exactement dans la conversation.


[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1] - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 1] Quand chercher une solution devient un problème [j1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant