## Sam 27 Jan 2018 - 13:54 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Toujours en retard, mais un peu moins de retard que les fois précédentes :D -Tu m'étonnes, soufflai-je. Si seulement on pouvait vite savoir ce qu'il s'est passé pour être tranquilles... Franchement, on serait tellement mieux. Enfin, j'imagine. Si ça se trouve, ce serait encore pire, et les gens péteraient encore plus de câbles. Haha j'ai même pas envie de savoir ce que ça pourrait donner, finalement. Ce serait le bordel monstre, y'aurait personne pour tenir l'Institut, les gens seraient tous fous à l'idée de se faire attaquer ou je ne sais quoi, l'apocalypse. Ouais, bon, on va passer à autre chose, il faut vraiment que je me détende. J'offris un petit sourire à Ys alors qu'il m'affirmait que j'étais toujours chiante. Mais tellement paaas- bon ok j'le suis assez souvent. Mais c'est pas une raison ! Une fois le malaise à propos de mon père passé, Ys finit par nous téléporter dans la forêt. Il coupa les lumières, avant de l'allumer brièvement sous son visage en sortant des paroles insensées. Mon cri résonna dans le silence de marbre de la forêt. -Mais t'es malade de faire ça ! J'suis à cran en ce moment, faut pas me faire des frayeurs pareilles ! Une fois le choc passé, je me mordis la lèvre inférieure et pris le bras d'Ys pour me serrer contre lui. -Bon, on fait quoi maintenant ? J'te préviens, on se sépare pas, sinon je vais bader toute seule dans mon coin. Oui, bon, j'ai le droit d'être fragile aussi parfois, hein. On peut pas avoir une âme de guerrière tout le temps, il faut parfois baisser les armes. Et puis c'est pas comme si j'avais bien appris la leçon avec le temps. Soudain, un bruit s'éleva dans la pénombre et je sursautai. -T'as entendu ça ?! |
## Dim 28 Jan 2018 - 21:54 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Et t'en ais fière?! è_é (dit il l'absent) S'il avait su qu'il allait perdre l'ouîe à une oreille, Ys n'aurait pas tenté quoi que se soit. Bon d'accord c'est tentant de faire peur dans un tel contexte, surtout quand on a le matériel pour. Mais sérieusement ses cris montent vraiment dans le aigue. Le pauvre garçon en a les poils qui hérissent. Même son geste malheureux de vouloir se boucher les oreilles n'aura servi à rien. Le mal est fait, son oreille saigne. "Aaaahhhh... J'entend plus rien là. T'as pas besoin d'hurler comme ça, c'est que moi." Fit il en grimaçant sous la douleur tandis qu'il tente de déboucher son oreille à l'aide du petit doigt. Ok, à noter: ne plus jamais faire peur Mitsu quand elle est à cran (ou durant sa période menstruelle, c'est tout aussi dangereux). Il regrette presque son geste, dommage ça aurait pu être drôle. Mais l'avantage dans tout ça, c'est lorsqu'elle se colle à lui et ça, il avait oublié l'opportunité de pouvoir ressentir une silhouette féminine contre lui. Gnnaaaaaa!!!! Alors oui une Mitsu qui a peur, c'est rare, même très rare. Généralement c'est la première a foncé la tête en première. Donc il en profite, normal, un pervers ne perd jamais le nord. Ceci dit, il se doit d'être à la hauteur de sa réputation et des demandes de la demoiselle. Se redressant, bombant le torse, il reprit tout en se raclant la gorge. "Ne t'en fais, pas, je ne t'abandonnerai jamais ma belle. Après tout, c'est moi le mâle et je ne crains absolument rien." Quel preux chevalier fait il là. Toutes les occasions pour épater la galerie sont bonnes à saisir. Malheureusement pour lui, un chevalier se doit de livrer bataille et affronter tout type de danger sans mouiller sa culotte. C'était sans compter le mauvais timing. Et comme toute femme, Mitsu entendit un bruit soudain et méconnaissable provenant des buissons. C'est bien un truc de nana ça, entendre un truc comme ça d'un coup sortit de nul part. Et bien sûr c'est qui va devoir s'y coller hein?! C'est Bibi bien sûr!! Plus très sûr de lui, Ys fixe le lieu d'où aurait provenir la menace. Ravalant difficilement, il tenta néanmoins de faire bonne figure. "Bah restes là. Je vais y jeter un œil." Et tandis qu'il fit un premier pas en avant, il fit volte face, prenant Mitsu par les épaules et d'une voix sérieuse, tout en ancrant son regard dans le sien, il reprit: "Si je ne reviens, pars, ne te retournes pas. Quoiqu'il arrive, il faudra que tu rentres. Ne t'inquiètes pas pour moi, tout ira bien. Mais si je disparais, je te laisse tout, la maison, le chien, la garde des enfants." De toute manière, ça fait un moment qu'il a perdu son titre de gloire alors un peu plus ou un peu moins... Bref, une fois la comédie passée, il reprit son chemin et à pas de loup, il se dirigea vers les feuillages. Non il ne fait plus le fier là, et l'envie de se téléporter très loin le démange. Pourtant, il doit vérifier, il faut absolument savoir ce qu'il s'est passé. Et qui sait? Il se pourrait que la vérité se cache derrière ces épais buissons?! Tout serait enfin terminé. Ca en vaut la peine après tout. Rassemblant son courage, le garçon s'agenouilla, avança lentement, passant sa tête entre les branches quand tout d'un coup, stoïque, son visage s'arrête à quelques centimètres d'un énorme groin. Affichant de grands yeux, Ys le sait, son heure a sonnée. Sans même avoir le temps de reculer ou de s'échapper, le sanglier lui rentre dedans, l'écrasant au sol. Et comme si c'était pas assez dure, toute sa progéniture le suit prenant soin d'aplatir le Master au sol. Et aisément, ils passèrent non loin de Mitsu pour s'engouffraient plus loin dans la forêt. "J-J'ai....toujours....hais.....Pumba...." Fit le malheur défiguré. |
## Jeu 15 Fév 2018 - 19:28 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Là c'est pas totalement de ma faute, c'est à cause de l'event que je suis en retard ! Ouais, tu m'abandonneras jamais, bah t'as plutôt intérêt parce que là si tu prends tes jambes à ton cou alors que je suis persuadée avoir entendu le monstre de la forêt se ramener, tu risques de passer un sale quart d'heure. Même si je risque de crever parce que je suis fatiguée et j'arriverai pas à me battre correctement. Bon, après j'compte quand même sur l'adrénaline et sur ma greffe... A priori je devrais peut-être pas mourir, peu importe ce qu'il se passe. Ys commença à avancer vers l'origine du bruit. Puis il se tourna et me prit par les épaules. Attends, nan, mais quoi, t'y va pas ?! Mais faut tout faire tout seul ic-... Ok. Ouais, bon, j'm'y attendais pas. - Mais arrête de dire n'importe quoi ! m'époumonai-je alors qu'il repartait. Nan mais genre, genre tu vas crever, mais MEME PAS EN REVE OK. PARCE QUE MOI SI TU MEURS J'CROIS QUE JE PETE UN CABLE OK. Il s'avança et je retins ma respiration tandis qu'il s'accroupissait près d'un buisson. Nan mais on sait jamais, s'il faut que quelque chose surgisse, si je respire pas, peut-être qu'il va avoir l'impression que j'suis pas là. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Enfin, je pense, je sais pas trop, tout s'est passé très vite. Des bruits de feuillage retentirent, des lumières commencèrent à éclairer le ciel plutôt que notre centre d'intérêt commun, et je sentis des choses se frotter contre mes jambes avant d'entendre la voix d'Ys, visiblement mal en point. J'accourus à côté de lui et m'accroupis à ses côtés. -Oh mon dieu ! J'aperçus son visage et me mordis la lèvre inférieure. -Promis j'vais retirer les miroirs à la maison. Bon, c'était peut-être pas ce qu'il attendait. Mais heu faut reconnaître qu'il a bien été amoché là. Omg j'peux plus sortir en public avec lui- Non Mitsu c'est pas gentil faut pas penser à ça putain. -T'as mal ? demandai-je maladroitement. On devrait rentrer peut-être non...? Parce que je doute que dans cet état on puisse continuer notre exploration nocturne... |
## Ven 16 Fév 2018 - 21:09 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Putain mais elle me tue Mitsu avec ses miroirs xDDD Des cochons sauvages, c'est ça le truc excitant qui fait flipper tout le monde?! Bah ils vont être vite déçu sauf peut être nos amis les gaulois. Pour l'instant, il y en a un qui aura eu un contact direct avec l'animal et toute sa famille. Malheureusement pour lui, la seule personne apte à apaiser cette torture s'en moque un peu en fait. C'est du Mitsu ça! Se redressant en maintenant sa belle gueule dans sa main, le Master était comme légèrement froissé et quelque peu énervé d'avoir été piétiné de la sorte. "Putain mais c'était une idée de merde de venir ici. Plus jamais je t'écoute!" Ouais la mauvaise foie bonsoir. Se relevant du mieux, sentant son dos craqué, le jeune homme reposa son regard sur la Master. Bah il a peut être perdu son amour propre, mais il n'a pas perdu le nord. Un fin sourire se dessine en coin et d'un coup, s'accrochant au bras de la demoiselle, il reprit d'une voix plaintive. "S'il te plait, sois gentille, restes avec moi ce soir. J'ai quand même eu peur et puis là j'ai besoin de tendresses. De BEAUCOUP de tendresses..." Allez c'est pas non plus sa vilaine face piétinée qui allait la repoussé. Si? HRP> Si tu veux on peut en finir avec cet rp histoire que tu te remettes à jour ;) Par contre le prochain, j'en veux un long è_é |
## Sam 24 Fév 2018 - 18:07 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Encore désolée d'être si peu régulière sur les posts en ce moment :) On va clore ouaip, et on en relance un vite, promis ! "Plus jamais je t'écoute" ? "Plus jamais je t'écoute" ?! Nan mais je rêve ! Le mec il reporte la faute sur moi alors que c'était son idée quoi ! J'arquai un sourcil en l'observant se relever. Nan mais j'vais même pas faire un geste pour t'aider, nan mais oh, moi j'accepte de venir ici pour te faire plaisir et j'm'en prends plein la gueule mais fejdfiyqj Zen Mitsu. Allez, calme. En vrai, tu sais bien qu'il le pense pas, tu sais bien que c'est Ys, qu'il est comme ça, et que c'est comme ça que tu l'aimes ; t'es juste un poiiil plus à cran que d'habitude, trois fois rien, juste deux trois broutilles à cause de l'apocalypse qui règne ici. Je croisai son regard et un sourire se dessina instantanément sur le coin de mes lèvres. C'est pas juste, il a beaucoup trop d'influence sur moi. C'est de l'arnaque ! -De tendresse, hein ? répétai-je en gardant un visage amusé. J'sais pas si tu le mérites, hein... Je souris légèrement et m'approchai de lui. Je glissai mon pouce sur son visage pour essuyer une petite trace de sang et l'embrassai sur la joue. -Allez va, gros bébé, on rentre. Je vérifierai les caméras plus tard. Quand tu dormiras. Ou tôt demain matin. On verra... |
## | ||
Contenu sponsorisé |