Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouvelle péripétie (PV Leya)
##   Sam 25 Nov 2017 - 1:41
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Leya ne savait pas si ses paroles allait le faire réfléchir, l'aider à se libérer un peu de cet avis assez négatif qu'il a sur lui, le libérer de ce poids d'antan qui le pèse, mais au moins elle avait mis un point d'honneur sur quelque chose qui était sincère. Pour l'albinos, peu importe ce qu'elle apprendrais, peu importe le temps passé, le brun restera toujours "Renji", un garçon gentil, bienveillant et surtout à se soucier des autres. Il est peut être parfois dur, autoritaire, distant, et ses paroles blessantes, mais en réalité n'est-ce pas le cas de tout le monde ? Une part d'humanité blesse constamment les gens qui l'entourent, car quand on aime, on blesse tout le temps. Seulement les personnes que nous affectionnons seront toujours là dans les moments de détresse. Et c'était le cas du brun, qui avait donne un sens à la vie de l'albinos. Était-ce lui sa raison d'existence ? A y penser, c'était extrêmement gênant de l'y associer, mais si Leya avait reprit gout à tout ce qui l'entoure, c'était en tout et pour tout, grâce à lui. Un léger sourire sur ses lèvres rosées. Décidément c'était vraiment compliqué les sentiments...

La voix du brun résonna à ses oreilles, doucement comme un doux murmure jeté dans la beauté de l'instant. La demoiselle releva la tête qu'elle avait précédemment baissée pour cacher les quelques rougeurs qui l'avait envahie. Renji s'excusait ? Mais que hein, kézako ? Alors là par contre elle avait forcément rater un épisode c'est pas possible autrement ! Les lippes de la belle s'entrouvrirent de surprise avant de se transformer en doux sourire. Le brun ne s'était jamais excusé envers elle pour les quelques fois où il avaient été quelque peu déstabilisant et avait donné l'impression à la jeune fille la sensation qu'il la détestait, et pourtant là c'est comme s'il décidait de lui ouvrir un peu son coeur. Cela ne pouvait plus la combler, c'était amplement suffisant.

▬ Ne t'excuse pas, c'est normal vu comme je ne suis pas très débrouillarde ! Tu as toujours été constamment dans mon dos pour me pousser ! Sinon c'est vrai que je n'aurais pas avancée ! Héhé je porte bien mon surnom en faites...

Et elle en est fière en plus...? En faites, qu'il lui donne un surnom même s'il n'est pas très glorifiant cela la rendait heureuse ! Car cela montrait qu'il avait un peu d’intérêt pour elle. Peut être que finalement ce cuisinier l'autre jour avait raison. Leya devait se sentir unique et incroyablement chanceuse d'être autant protégée par lui. Seulement ce n'était pas bon qu'ils soient aussi proches, et elle le savait que trop bien, elle qui essayait de faire taire tout ce qu'elle ressentait...C'est vrai qu'elle est cruche, qu'elle est naïve, mais c'est une bonne analyste et elle n'est pas complètement écervelée non plus...et les papillonnements dans son ventre, son coeur qui bat étaient bien trop significatifs pour être ignorés. Ou alors elle pouvait mystifier ça sous le coup de l'émotion ?

Lorsqu'il la prit à nouveau par surprise en la remerciant cette fois, elle resta interdite, complètement, n'ayant pas l'habitude d'autant de tendresse...Et encore une fois cela n'arrangea pas son cas, elle se mordilla la lèvre inférieure, détournant un peu la tête comme pour essayer de fuir. Bon sang tout les livres qu'elle avait lu à ce sujet avaient raison...C'est si difficile de le contrôler...mais pas infaisable pour quelqu'un comme la petite albinos. Et puis rien ne l'empêchait de le garder pour elle n'est ce pas....ce sentiment d'amour...

Un bruissement de pages lui fit comprendre qu'il avait à nouveau ouvert le livre qu'il avait ramené pour elle. La poésie pourrait-elle apaiser les sentiments présents qu'elle ressentait, ou du moins atténuer cette petite pointe sur son coeur, qui la piquait comme si on essayait de lui dire "laisse tomber ma fille" ? Collant son dos contre le mur, un sourire plus tard, elle décida de lui répondre.

▬ Volontiers ! Laisse moi encore frémir des récits de John Donne.

Complexité quand tu nous tiens...penchant sa tête en arrière, l'albinos laissa un petit soupir sortir de ses lèvres alors qu'elle tentait de se faire une raison. Et c'était mieux ainsi pas vrai ?




Nouvelle péripétie (PV Leya) - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Dim 26 Nov 2017 - 21:30
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Les paroles de la jeune femme ont le don de faire sourire doucement le garçon. Et dire qu'il ne sourit jamais! Peut être que pour une fois, il se le permet puisque cette dernière est aveugle. 
Dans le fond, il avait finis par accepter sa présence. Aujourd'hui, tout c'était bien passé. Pas de catastrophes en vue, juste un instant paisible. 
Oui, c'était surement ça, de l'apaisement. 
Et à sa grande surprise, il apprend que la jeune femme s'est sentie "poussé" vers le haut. Quand? A quel moment? Ne confondrait elle pas? Si seulement il pouvait se rendre compte de ses agissements, il saurait ce qu'il s'est passé. 
Mais qu'importe, il n'en relèvera rien. Le silence parle de lui même. Il n'est pas lourd ou affligeant, juste calme. 

Finalement, suite de l'accord de la petite albinos, Renji reprit la lecture. Par l'entrebaille de la porte, Akito souriait tout en les observant. Il était heureux car à la fois Leya n'était plus seule comme au jour de leur rencontre, et ensuite Renji était devenu un peu plus sociable. Un peu. 
Au cours des semaines, Renji tiendra sa promesse et revint tous les trois jours lire une nouvelle poésie. 
Et peu à peu, un lien s'était tisser, doucement.

Fin.


Nouvelle péripétie (PV Leya) - Page 2 Deea8c10
 

Nouvelle péripétie (PV Leya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2