-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event - 1] Without music, life would be a mistake. [Leya ~]
##   Mer 21 Fév 2018 - 18:54
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Pourvoir parler normalement avec quelqu'un...
Leya n'aurait pas pensé cela un jour possible ! Ces seuls compagnons de discussions auparavant avaient été ses livres ou encore les médecins qui lui demandaient comment elle se sentait aujourd'hui. Rien de plus. C'est peut être insignifiant comme détail, pour Leya cela comptait énormément ! Cela l'avait affaiblie dans sa manière d'apprendre à nouer des liens et à converser avec des gens, si bien qu'elle avait de la difficulté à le faire aujourd’hui ! Mais le fait que Pandora lui pose des questions, essaye de combler les moments de vide que créé l'albinos, l'aidait beaucoup ! Mieux encore cela la mettait beaucoup plus à l'aise, et elle se sentait...bien ? Oui c'était un sentiment étrange et qu'elle n'avait pas ressenti depuis des semaines.

▬ Ho Tolkien est un bon auteur, je ne suis pas étonnée de ton choix, j'aime particulièrement la saga du seigneur des anneaux ! De mon côté, je pense avoir un faible pour l'univers de J.K Rowling avec son personnage Harry potter ! La magie est quelque chose qui me fascine...

Et la demoiselle aux cheveux blancs, n'aurait jamais imaginé se retrouver plongé dans le même style d'univers ! Alors oui les étudiants ne portaient pas de robes, ne possédaient pas de baguette magique, mais ils avaient des pouvoirs qui les rendaient spéciaux ! Et si le monde connaissait leur existence, alors une guerre pourrait éclater ! C'est surement pour ça que Terrae est aussi coupé du monde, est complètement isolée dans ce pays nippon. Aux premiers abords, l'albinos que le master avait repêché dans un moment de détresse, n'aurait jamais imaginé trouver sa place ! Encore aujourd'hui elle sait qu'elle ne l'a pas ! Mais quelqu'un l'a aidé à voir différemment ! Et elle comme une bonne cruche tout ce qu'elle avait fait...c'était tout détruire, encore et toujours...

Être passionnée, oui c'est un terme qu'on peut associer à Leya même si elle n'en connaissait pas vraiment le sens...Avait-elle déjà été vraiment passionnée par quelque chose ? Tout n'avait-il pas une saveur aigre, ou une texture bien fade ? Est-ce que jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu du contentement de l'existence des choses et des individus ? Peut être qu'elle se trompait  et qu'elle était comme toutes les autres jeunes filles, n'ayant qu'un petit plus qui la rendait unique...ou alors fait-elle partie du troupeau de personne à la banalité sans précédents ? Elle n'a jamais cherché à être comme les autres, et n'a jamais cherché à être unique. Cette simple affirmation de la brunette, fit comprendre à quel point Leya était un être à part. Qu'elle soit compatissante à ce qui lui est arrivé...même ça l'albinos ne le comprenait pas.

C'était une forme d'amour

▬ Ta grand mère tu dois aussi beaucoup l'aimer...elle doit être fière de toi...

L'albinos ne pourrait jamais connaître ça : Que quelqu'un soit fier d'elle. Mais elle n'en jalousait point Pandora, ni personne ! Un être effacé qui ne demande rien, à penser aux autres plutôt qu'à soi même et ce malgré la situation. Pandora et elle étaient donc arrivées presqu'en même temps ? Et elles disaient que des personnes l'avaient aidée à s'y sentir chez elle ! Un sourire fin se peigna sur les lèvres de l'albinos ! Tant mieux dans ce cas, c'est bien ce que méritait la brunette ! Leya elle, restait surement parce qu'elle n'avait plus d'endroit où aller ! Enfin elle pouvait toujours retourner d'où elle venait, mais à choisir entre mourir esseulée et mourir dans la tristesse, le choix n'a qu'une direction.

▬ J'ai 18 ans, et j'étais...En faites je rate beaucoup de cours en ce moment à cause de mon état de santé...un peu fragile...et puis mes camarades ne m'apprécient pas, alors ça ne me dérange pas de ne pas les voir.

Ho mais soudainement quelque chose lui revint en tête !

▬ Tu ne travailles pas dans le magasin de vêtement du village ? Il me semble t'avoir déjà vu à travers la vitrine...après je peux me tromper et tu as un doppelgänger quelque part haha !

Leya avait une mémoire infaillible, pas de doute possible !




[Event - 1] Without music, life would be a mistake. [Leya ~] - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mar 4 Juin 2019 - 19:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[OMG mais je suis tellement désolée !! Je faisais la liste de mes RPs et je me suis rendu compte que je t'ai jamais répondu ! Shame on me :'( je le clos ici, n'hésite pas à me MP si tu veux en relancer un autre plus tard :) ]


Leya me parle de ses goûts de littérature avec une expression passionnée. On voit bien qu'elle aime vraiment ça ! Cela me tire un sourire et je lui explique que je vis cette passion également, mais pour la musique dans mon cas. La conversation dévie ensuite sur nos passés respectifs, qui n'ont pas forcément été tout roses. Je n'ai pas spécialement envie de parler de sujets déprimants, du coup je me contente de hocher la tête lorsqu'elle me parle de ma grand-mère, avant d'amener la conversation sur des questions plus légères.

La jeune femme m'apprend qu'elle est tout juste majeure, et qu'elle est toujours à l'école. Même si visiblement, elle n'a pas l'air d'y aller assidument... Je préfère éviter de poser des questions sur son état de santé, ça ne me regarde pas vraiment, et me contente de hocher la tête avec une petite moue à la suite de son discours.

"Je comprends bien, mes années d'école n'ont pas été les plus heureuses non plus ! J'ai toujours été un peu décalée et solitaire, on se moquait beaucoup de moi... Mais bon, ça m'a permis de m'endurcir, et je suis passée au dessus de tout ça ! Je suis sûre que tu y arriveras aussi."

Je lui souris d'un air encourageant. Je sais à quel point ça peut être compliqué de se forger des amitiés lorsqu'on est un peu différent des autres... Leya me demande ensuite si je travaille à la boutique du village, et j'affiche une expression surprise tout en hochant la tête.

"Oui, c'est bien ça, tu es vraiment physionomiste ! Ce n'est pas un job de rêve mais bon, ça me permet de mettre un peu d'argent de côté, et de ne pas rester à rien faire toute la journée..."

Nous continuons à discuter de tout et de rien pendant un petit moment encore. Elle a l'air d'une gentille fille, peut-être un peu naïve, mais je n'étais sans doute pas mieux à cet âge ! La cantine se retrouve bientôt assaillie pour l'heure du dîner, et remarquant le malaise de la jeune femme, je lui propose de quitter l'endroit. Nous discutons encore un peu sur le trajet, jusqu'à arriver au couloir des Airs. Je la salue d'un sourire et d'un geste de la main avant de retourner dans ma chambre ; c'était une agréable rencontre.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
 

[Event - 1] Without music, life would be a mistake. [Leya ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2