Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
[Event 1] Help, wonder Ipiu!
##   Sam 9 Déc 2017 - 22:14
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Allongé sur ton lit, tu te perds dans la contemplation de tes mains. Enfin, de ta main droite plus précisément. Oui. Oui, Asb, t’as de superbes phalanges. Oui, tes ongles sont parfaitement limés, parfait. Mais. Mais là quand même, ça fait assez longtemps que tu la regardes comme ça. Tu clos un œil, puis le suivant. Tu joues avec les perspectives. Tu joues à regarder le vide devant ta paume.

Oui. T’es bien frustré qu’aucun éclair n’en sorte, qu’aucune électricité ne vienne lécher ta peau. Ton pouvoir, tu l’aimes. Et là, sans… Tu ne te sens pas vraiment toi. Tu ne peux t’empêcher de te dire que pour les gens qui sont ici depuis plus longtemps, cela doit être encore plus horrible. Après tout, ils sont encore plus habitués à ce que ce soit une part d’eux.

OK. Là, il faut que tu t’occupes. Tu te redresses d’un coup, replaces ta capuche et te poses derrière ton bureau. Tu attrapes ton matériel de dessin et te mets à griffonner à toute vitesse. Tu y passes l’après-midi, penché sur ta feuille. Tu ne relèves les yeux qu’une fois que tu es un minimum satisfait de ton boulot. Ok. Pas dingue, mais ça fera l’affaire.

Pourtant, devant ta porte, tu hésites. Dehors, les gens sont tendus, tristes, paniqués. Tu ne sors presque plus. Pas même pour manger. C’est Nicky qui te force à te nourrir, toi, tu ne veux pas voir les autres. Tu savais que tout n’était pas joyeux à Terrae, mais jusque-là, tu pouvais l’ignorer. Avec les évènements de ces derniers temps…C’est plus compliqué. Mais tu inspires un grand coup et abaisses enfin la poignée. Tu ne dois pas aller très loin, après tout. Tu n’as même pas besoin de changer de couloir. Rapidement, tu te retrouves devant la porte que tu cherches. « Ipiu Raspberry ». Tu toques et attends que la blonde vienne t’ouvrir pour lui tendre ton dessin…Elle en train de voler avec son super fauteuil et un costume de super-héros… Fallait bien que tu le fasses un jour ! :

- Tiens. J’t’ai fait un cadeau, Piu ! Eh. T’es occupée ? Ou j’peux squatter un peu ?

Parce que t’aimes pas non plus de ouf ne rien faire de ta journée et qu’au bout d’un moment t’es un peu seul hein, faut l’avouer. Même si Nicolas. Même si Elwynn. Tu ne peux pas leur demander de toujours être là. Tu ne veux pas. Alors tu offres ton plus beau sourire à la Tonnerre en reprenant de ton habituel ton enthousiaste :

- Ca f’sait un moment qu’on s’était pas vus, j’me suis dit que ce serait cool qu’on passe un peu de temps ensemble !


[Event 1] Help, wonder Ipiu!  SignaB



Dernière édition par Asbjorn Andreassen le Ven 2 Mar 2018 - 13:14, édité 1 fois
##   Dim 10 Déc 2017 - 14:03
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il a fallu qu’elle bataille pour rentrer mais dès lors qu’ils lui ont dit qu’elle pouvait prendre ses médicaments par la bouche et plus par ls veines elle n’a pas trouvé d’intérêt à rester. Elle se surveillerait tout aussi bien à Terrae et elle désengorgerait l’hôpital… Puis fallait avouer qu’elle craignait de jamais récupérer non pas ses pouvoirs… Mais son matelas ! Cette idée l’avait perturbée dès lors qu’elle avait traversé ses trois neurones. Elle avait investit (et quand on dit investi, on peut dire qu’elle s’était ruinée) dans un matelas anti-escarres pour pouvoir diminuer légèrement le nombre de réveils qu’elle faisait sonner chaque nuit pour se retourner sur son lit. Ne pas se chopper d’escarres est une lute de chaque jour quand on n’a plus de sensation dans les jambes…

Tout ça pour dire qu’elle était rentrée dans l’aprem et qu’elle est en train de galérer avec ses draps. D’habitude elle trouve toujours quelqu’un de gentil pour l’aider à faire le ménage. Elle a une capacité spéciale pour faire pitié le « non mais sérieux tu vas pas laisser une handicapée dans la merde ! » En général les gens qu’elle attaquait avec cette technique se sentaient vraiment merdeux quand ils refusaient… Donc ils l’aidaient.

Sauf qu’en ce moment c’est un peu trop le bordel partout pour qu’elle demande de l’aide vous voyez ? Les gens sont trop en mode bizarre… Enfin vous voyez ce que je veux dire non ?

Toujours est-il que la voilà en face d’un lit plein de pisse et de sang. Bon p’t’être pas plein, mais il y a des jolies tâches quoi. Et elle galère de ouf à retirer les draps pour les changer… Et elle voudrait bien nettoyer le lit et le faire sécher avant d’essayer de dormir et de partir vagabonder avec Adélaïde. Pardon, faire une ronde. C’était tellement peu crédible qu’elle se tape des rondes et disent aux autres ce qu’ils devaient faire, tellement pas… Enfin, elle serait surtout là pour crier fort si quelque-chose d’anormal se produisait. Elle pourrait même peut-être faire des jolies étincelles pour donner l’alerte. Son pouvoir était en train de revenir mais malheureusement pas puissance grand V.

C’est à peu près au moment où elle se demande comment elle va réussir à changer le drap de sa couette seule que super Asbjorn frappe à sa porte.

« OMG ASB TU TOMBES BIEN ! Enfin bien pour moi mais mal pour toi mais… OH MONTRE TON DESSIN ! »


Changement de sujet absolu dans les pensées d’Ipiu. Volte-face de la mort. VOLTEMORT !

« Oh c’est qui ? C’est moi oh mais c’est trop cool ! Faut trop que je fasse ça ! Faut que j’me trouve une cape et que j’mette mes strings par-dessus mes collants. Ça rend trop bien ! Tu dessines trop top ! C’est ouf ! »


Euh… Non mais juste Non Ipiu.

« Bien sûr mais entre, mais tu fais pas gaffe au bordel, j’essaie de ranger, enfin tu vas m’aider à ranger. Hein tu veux bien m’aider à faire mon lit s’teuplait ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 27 Déc 2017 - 14:49
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Trop...d'é...NERGIIIIIE !

Oui. Bon. Jamais trop pour toi. Tu suis étrangement le cheminement des pensées d'Ipiu sans trop de problème, malgré leur rapidité et le grave manque de clarté. En tout cas, ce que tu comprends bien, c'est que ton dessin la rend enthousiaste et lui donne pas mal d'idées !

- J'approuve c't'histoire de strings et de collants, Ipiu ! ne peux-tu t'empêcher de répondre en éclatant de rire. J'pourrais même en faire un comic, aha !

On sait que tu t'ennuies, Asb, mais quand même. Stp. Calme tes pulsions.

Tu entres dans la chambre de la Tonnerre qui te dit de ne pas faire gaffe au bazar de la pièce et te demande si tu peux l'aider à faire son lit. Ton regard ambré glisse dessus, et s'agrandit à peine devant les tâches. Pas de dégoût. T'es au dessus du dégoût, eh. Plutôt...de la peine.

- Bien sûr que j'peux t'aider. La prochaine fois qu'tu galères comme ça, envoie moi un message, princesse !

Ouaip', elle y coupera pas. Tu l'avais déjà fait la première fois qu'elle t'avait demandé un truc, tu continueras ensuite, et même en y ajoutant un petit clin d’œil taquin.

Sans faire de chichi, tu remontes les manches du pull glissé sous ta veste – bah ouais, quand on a une veste avec des manches qui s'arrêtent sous l'épaule, on se les pèle en hiver – et t'approches du lit. Tu vires le drap avant de te tourner vers la Tonnerre, tenant toujours le tissu dans tes mains :

- On l'met où ça ? Tu veux qu'on aille le laver ? Et j'crois qu'y a quelques tâches sur l'matelas, t'aurais pas un truc pour que j'y passe un coup ? Ah et va p'têtre falloir te trouver des draps propres, nan ? T'en as dans ta chambre ?

Euh. Respire, Boubou. Si tu sais pas quoi faire de ton futur, peut-être que tu pourrais songer à aide à domicile ? Non parce que là, avec ton sourire et ton entrain, c'est limite si t'as pas l'air de kiffer. Oui, oui, on sait que t'adoooores aider. Mais quand même, là...


[Event 1] Help, wonder Ipiu!  SignaB

##   Jeu 28 Déc 2017 - 17:44
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il a dit ce que j’viens d’entendre ? J’le regarde. Il me regarde. Il a bien dit ce que je pense qu’il a dit. VDM. C’est Abs. C’est impossible de lui faire comprendre qu’une princesse n’est que la fille du roi, et que c’est pas un compliment ? Moi j’veux pas être la fille du roi, j’veux être le roi… C’est cool d’être roi…

« J’suis un roi moi pas une princesse ! »
j’râle pour la forme.

Pas la reine, la reine c’est que la pouf du roi sauf en Angleterre… Mais les anglais voilà quoi. Ils mangent de la viande bouillie à la menthe, c’est réellement pas un peuple évolué. Donc bref. Osef.

« Mais tu voies j’ai pas besoin de t’appeler tu arrives toujours au bon moment pour être exploité. C’est le destin. Déso. »

Bon j’pense qu’il capte que c’est du trentième degré. J’l’exploite pas systématiquement… Enfin j’exploite systématiquement les gens mais pas spécifiquement lui.

« J’vais tenter une lessive plus tars j’pense. Et j’ai rien pour nettoyer… ‘fin j’ai des lingettes désinfectantes mais si on retourne le matelas il n’y a plus de tache et c’est tout bénef. J’ai des draps de rechange dans l’armoire, genre là. »

J’ouvre mon armoire et j’me penche dangereusement de mon fauteuil. J’manque de me ramasser mais je ressors avec un drap housse, une hausse de couette et une taie d’oreillers Blobby. Oui, bon voilà. Jugez-moi… Mais comme Aaron m’a offert les rideaux blobfish qu’il y a à ma fenêtre j’ai trouvé que c’était une bonne idée de trouver sur le net des draps assortis. Ok j’étais peut-être bourrée quand j’ai fais ça, et j’les assume pas réellement donc j’les mets pas souvent… Mais là c’est un cas de force majeure et si j’fais genre que j’assume pas et bien ça va être encore pire. Donc aujourd’hui j’les assume.

« TADAAAAAAAAAAAAAAM ! »


Oui ils sont roses. Oui ils piquent les yeux. M’en fout. J’assume. Je vous dis que j’assume. Je lui passe les draps et j’le regarde galérer à ma place… Mais comme si la difficulté de faire un lit n’était pas suffisante j’en rajoute essayant de le déconcentrer en lui posant plein de questions.

« Comment tu vas ? ça n’a pas été trop dur le truc avec les pouvoirs ? Tu t’en sors ? J’ai un peu été absente donc j’sais pas trop comment ça s’est passé ces derniers jours mais… Voilà. En vrai c’est juste cool ils arrêtent les cours avant les vacances de noël, faudrait qu’on organise des trucs tous ensemble. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 31 Déc 2017 - 20:15
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

- EH. Et si j’te dis que pour moi les princesses c’est pas des midinettes qui courent après les princes charmants en robettes mais des nana hyper badass qui sauvent le monde en portant un string par-dessus les collants, TU FAIS QUOI ? Non mais oh, j’te laisserai pas tarir la réput’ de ces wonder women, Ipiu !

Et tu ne lâcheras jamais le morceau. JA-MAIS.

Bon, par contre tu te marres bien quand elle parle d’histoire de destin itout itout. Ouiii, tu sais qu’y a pas mal de degrés à mettre là-dessus mais eh, c’est drôle.

- Je sais. J’suis ta destinée, héhé.

…Ok, on se calme quand même. On rappelle qu’elle parle d’exploitation là en fait.

Pas de nettoyage donc, mais une technique subtile et bien pratique. Retourner le matelas. La base. Par contre t’as un petit peu peur en voyant la Tonnerre qui se penche, genre bien, de son fauteuil pour attraper les draps.

- IPIU ! J’sais que t’es une super-héroïne – ou futurement dans des comics en tout cas – mais t’mets pas en danger comme ça ! Demande ! Que dis-je, demande ? EXPLOITE !

Maso.

Enfin, t’attrapes les draps… Roses. Pas le rose pâle qui pouuurrait passer éventuellement peut-être dans certaines circonstances circonstancielles que nous ne prendrons pas la peine de développer ici mais qui pourraient être du genre c’est la fin du monde et tout a explosé sauf ton lit et des draps qui sont roses pâles. Là. Là on pourrait, et encore on garde le circonstanciel, excuser.

- ROSE PETARD ! OMG J’ADORE !

Ouais. Ouais bon. En parlant du cas d’un être humain normal bien sûr. Parce que comme tu es Boubou, forcément, bah…

- HAN C’EST TROP COOL CA FLASHE ET AIE MES YEUX AHA C’EST SUPER COOL IPIU MAIS J’TE VOYAIS PAS AVEC CA DAMN !

…Joker svp.

Tu te mets au travail tout en tentant de suivre le rythme des questions d’Ipiu. Non, mais. Elle t’a préparé un véritable interrogatoire en vrai !

- Beh écoute ça va hein ! J’m’ennuie un peu parce que j’aime bien faire joujou avec mes pouvoirs mais bon tu m’connais, j’me remets vite héhé ! Et j’sais pas j’ai pas cours moi mais du coup c’qui est sympa c’est qu’y a plus de monde que d’habitude de dispo. J’suis pas sorti des masses alors j’ai pas non plus trop d’nouvelles de c’qui s’passe de plus dans l’institut par contre. Déso’ si tu voulais des news, Ipiu ! Par contre ouais on pourrait grave s’organiser un truc !

Tant bien que mal - plutôt bien étrangement – EH OUAIS TU SAIS METTRE DES DRAPS BRAVO – t’achèves de faire le lit avant de te tourner vers la Tonnerre, poings sur les hanches genre pose de la victoire.

- V’la ! Autre chose à faire, chef ?


[Event 1] Help, wonder Ipiu!  SignaB

##   Lun 1 Jan 2018 - 13:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Alors j’te dirais simplement que tu confonds les princesses et les femmes en général. Pas besoin d’être bien née pour sauver le monde… Même si avec de l’argent c’est toujours plus facile askip. ET BAM TU REPONDS QUOI A CA ??? »

Et à part Leya t’en connais beaucoup toi des princesses badass ? Non, parce qu’après dans la vraie vie j’en connais pas beaucoup. J’connais des scientifiques, je connais des institutrices, des artistes, des sportives, des cuisinières, des conductrices de train, d’avion, des résistantes, des youtubeuses, j’connais beaucoup de wonder women… Mais pas de princesses sorties des fictions. S’tu veux on s’bat !

Par contre ouai non, t’es pas ma destinée. J’espère. NON. JE. REFUSE. Nous deux jamais. Je suis pas comme Aaron, mon j’adopte pas tous les adolescents de Terrae. Je suis une femme normale. Je refuse ma destinée ! Je me battrais vaillamment. Libre à jamais de tout gniard dans les pattes !

« T’INQUIETES JE GERE ! »

En général c’est le moment que ma destinée choisit pour me prouver que en fait non… Mais pour le coup, pour une fois, je gère réellement. Je ne me ramasse pas et j’arrive à lui passer les affaires escomptées. Il ne lui reste plus qu’à faire mon lit. C’est chouette quand quelqu’un fait mon lit, j’me ramasse pas en le faisant. C’est très drôle.

J’me pose une question subitement : Boubou et Ronron se connaissent-ils ? Sérieux il n’y a qu’eux pour kiffer des draps comme ça. On ne va rien dire, juste se taire parce que il a raison ce rose pique les yeux. Il est immonde… Mais fuck voilà, j’ai changé mes draps il y a peu et j’ai pas eu la foi de laver les précédents et tout… Donc j’vais juste utiliser ceux-là temporairement. Jusqu’à toper quelqu’un d’autre pour m’aider.

J’apprends qu’il va bien, il en faut dans le lot. C’est cool. Bien que je comprenne qu’il puisse s’ennuyer, c’est un peu mort ces derniers temps. Avec le couvre-feu, les endroits fermés, les gens qui font la gueule parce qu’ils ont autant de pouvoir qu’une huitre. Et encore ça c’est s’ils mouillent bien.

« Faut qu’on organise un truc, genre je sais pas t’as des idées ? »

Je sais la base c’est de jamais demander à un tonnerre s’il a des idées. Ça peut rapidement finir par mal finir. C’est rare de ne pas voir nos idées mal tourner, suffit de voir la réunion. C’est tout juste si ça ne m’est pas retombée dessus. Ça finira sans doute par le faire. Sauf que ça on verra plus tard, il sera tôt fait d’assumer. Ou pas, j’verrais au moment.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 1 Jan 2018 - 16:56
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Bon entre les princesses et la destinée tu te fais carrément REMBALER. Violent hein. Mais bon t’es un warrior tu te laisses pas atteindre. La bave du crapaud touche pas la blanche colombe ou un truc dans le genre là.

Ipiu gère et ne tombe pas, un nouveau point pour elle ! Elle te met littéralement KO là en fait. Mais le crapaud et la colombe et tout ça, ENCORE. Du coup tu te laisses bien gentiment exploiter en répondant à l’interrogatoire. Puis la Tonnerre te demande si tu as des idées de trucs à organiser. Oh. Ooooh. Déjà, demander à un Tonnerre s’il veut organiser un truc est une mauvaise idée en soit. Mais alors, quand le Tonnerre en question, c’est toi…

- BIEN SUR QUE J’EN AI ! Une soirée années 80 ! Un karaoké ! Un karaoké années 80 ! Une sortie camping avec de la musique des années 80 en fond ! ou sans si t’écoutes autre chose ! Ah mais mince, c’est que des trucs assez nocturnes. Enfin, le karaoké on peut l’faire dans la journée mais c’est moins drôle j’trouve. Raaaah fichu couvre-feu ! Mais c’est rien, Piunette, on va trouver aut’ chose ! JE RESTE CALME. JE SAIS M’ADAPTER !

Lit enfin fait, tu te laisses tomber dessus en adoptant ton air le plus sérieux. C’est-à-dire que tu fronces les sourcils, croises les jambes, passes ton index et ton pousse sur ton menton parfaitement imberbe. Et deux secondes plus tard, tu te remets debout d’un bond :

- OH ! Patinoire ! Fête foraine ! On va faire un plouf dans le lac ! Ah nan, on est en novembre. Pis le lac, toi et moi on a d’jà failli être trop proches pour ça j’crois. Faut laisser le trauma passer un peu, nan, Piu ? ENCORE QUE. Si on d’mande à un Eau Etoile de chauffer l’eau ce serait troooop chouette parce que du coup on s’rait trop bien dedans ça ressemblerait aux thermes. OH MAIS Y A DES THERMES ICI ! ‘fin c’est pas non plus une super sortie les thermes. C’est mieux si on les fait nous-mêmes dehors quoi. Ou aloooors on organise un concours de glissades dans les couloirs ! Parait qu’y a des élèves qui font ça des fois !

Pause respiratoire oblige, la Tonnerre a enfin le temps d’en placer une.


[Event 1] Help, wonder Ipiu!  SignaB

##   Lun 8 Jan 2018 - 16:32
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« OK ALORS UN KARAOKE ! C’est juste un trop bonne idée ! Faudra qu’on en parle à Aria et Nico, j’suis certaine qu’ils seront ok pour nous aider et qu’ils trouveront tous les tubes les plus pourris du monde et ça sera trop génial ! »

C’est un génie. Un génie du mal par contre. Faut avouer qu’Hideko a du mouron a se faire quand elle rentrera. Faut avouer que la nouvelle génération pour foutre la merde est pas mal. Faut réfléchir vite. Bien. Vite et bien. En général ces deux mots ne vont plus de pair dans ma tête. En général c’est vite fait mal fait. Oh et puis qui a dit que tout devait être parfait.

« ON VA DANS LA SALLE DE MUSIQUE ! »

Oui c’est absolument la seconde idée qui vient dans ma tête quand j’me dis qu’on va faire un karaoké. Oui parce que le karaoké c’est le plus simple, le plus ralliant, le plus réaliste dans l’état actuel d’absence de pouvoirs dans lequel on est plongés. C’est drôle parce que c’est drôle. Ça fait du bruit, ça fait grincer des dents, mais si on a un peu d’alcool et des bombecs ça passe crème.

Et nous voilà partis pour la salle de musique… Quand soudain : révélation, cataclysme, bordel de merde.

« NAAAAAAAAAAAN ! J’dois faire une ronde avec Hamilton ce soir ! JE VEUX PAS LOUPER LE KARAOKE ! Faut qu’on fasse ça demain, t’es d’accord hein ? On fait ça demain steuplait ? »

Bonjour, Ipiu, un cerveau et trois neurones, pas assez de mouvement pour les connecter. En plus j’ai fait chier les infirmières et les médecins pour sortir cet aprem pour pouvoir faire cette ronde. Je peux pas ne pas la faire. Puis j’me suis engagée, donc je dois tenir parole. Sinon si faut des extraterrestres vont venir enlever tous les élèves parce que je serais en train de m’amuser dans la salle commune. De toute manière, j’ai pas le temps de tout organiser avant d’y aller donc voilà.

Je suis grave quelqu’un de sérieux vous voyez, super dévouée à la sécurité de Terrae tout ça. On peut compter sur moi.
Moi aussi j’ai l’impression de raconter de la merde. Je suis vraiment pas la personne capable d’empêcher les autresq de faire la merde, et pourtant c’est ce qu’on me demande… Non parce que bon les extraterrestres c’était une connerie. S’il y avait des extraterrestres on les verrait venir de loin, aller à la vitesse de la lumière c’est impossible, alors la dépasser voilà… Et s’ils vont moins vite que la vitesse de la lumière on recevrait leur image avant qu’ils n’arrivent. Tout est logique.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 2 Fév 2018 - 21:21
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

WOH IPIU EST TROP A FOND AVEC TOI. Tu sautilles sur place en tapant dans tes mains, l’air ravi. OMG. Au milieu de toute la panique, de tout le stress, la rage, la haine, la tristesse et d’à peu près touuuuut ce qui s’abat sur Terrae depuis un moment…Vous…Allez…Faire…Un…

KARAOKE.

- AAAAAH J’SAVAIS QUE J’POUVAIS COMPTER SUR TOI ‘PIU ! Toujours prête à faire des trucs trop cool pour s’éclater ! T’es tellement trop une meuf géniale sérieux !

Elle prévoit même l’endroit où vous pourriez le faire et tout ! Ça c’est ce qu’on appelle de la véritable détermination, héhé. Vous êtes pas Tonnerres pour rien, eh !

- Parfait pour la salle de musique ! Faudra prévenir tout le monde et tout ! T’appelles Arianouchette et moi Nicky ? SUR QU’ILS VONT ETRE TROP A FOND ILS SONT TROP GENIAUX EUX AUSSI, ‘PIU !

Sauf que. D’un coup ça retombe. C’est la catastrophe. L’horreur. Ton cœur en rate un battement. Ton sourire se fait moins explosif. Et ta tête rejoint extrêmement trop vite le lit alors que tu t’y laisses tomber à plat ventre, bras écartés :

- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma vie est finie. Jamais plus je n’sourirai de la même façon. Ipiu, cet ascenseur émotionnel aura ma peau, j’te l’jure.

Quoi que…

- …ouais. Non. Ouais. Enfin. OUAIS NON C’EST TOUJOURS TROP COOL !

Tu roules sur le dos, te redresses en faisant claquer tes mains sur tes cuisses avant d’ébouriffer la tignasse de ta poto :

- En fait c’est même mieux comme ça ! Parce que là du coup on va pouvoir passer une annonce itout, accrocher des affiches pour qu’un max de gens s’ramènent et même faire une sélection de fifou niveau musique ! Eh t’crois qu’pendant ta ronde tu pourras accrocher quelques affichettes si j’en fait viteuf maint’nant, Ipiu ?

Le jour où tu seras éteint trop longtemps toi, tu vas en inquiéter du monde.


[Event 1] Help, wonder Ipiu!  SignaB

##   Mer 7 Fév 2018 - 20:10
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’accepte pas le compliment, mais j’vais pas le refuser. Je prétends être géniale, cela ne veut pas dire que je l’assume. J’veux dire, j’dis que je suis géniale pour cacher le fait que je ne suis pas. Je suis plus du genre calamité ambulante. J’peux vous assurer que c’est tout sauf génial. VRAIMENT. Genre quand tu passes une aprem sympa avec Mitsu dans la cours et que tu te retrouves à te faire courser par des miliciens en Angleterre…. Et que tu finis bien évidemment dans le bureau d’Hideko. True story.

Je dégaine mon téléphone quand il me dit d’appeler Aria. C’pas trop dur ça. Sauf que. C’est le drame. LE DRAME. On se rend compte que c’est pas possible. Mais en fait si c’est possible. Parce que rien n’est impossible. Enfin j’essaie encore de chier de bulles carrées, mais j’y arrive pas. J’crois que mon anatomie n’est pas faite pour.

« Genre on sera juste mais c’est assez pour en faire pas mal non ? j’en accrocherais après ma ronde plutôt. »

Je sors un pack de feuilles blanches, ma trousse remplis de stabilos et allons-y Allonzo ! Oui, j’ai pas de feutres normaux mais on fait avec ce qu’on a. C’est Boubou l’artiste ici, moi je suis la bibliothécaire chiante qui surligne des lignes de prêts pour penser à aller vérifier à quoi elles correspondent. On fait avec ce qu’on a.

« On dit après le couvre-feu ou après manger ? Pas trop tard, pas trop tôt. »

Une vingtaine d’affiches plus tard, on a ce qu’il nous faut et on a appelé Nico et Aria. Bon j’ai laissé un messageà @Ariana Vicente du genre « Tu es réquisitionnée pour venir animer une soirée karaoké demain… Bon en vrai c’est après manger et t’es pas obligé mais tu connais plus de chansons années 90 que personne à Terrae, et bref rappelle moi ! Bisous. »

J’dois ensuite partir.

« Ferme la porte derrière toi ! »
j’dis à Boubou en partant.

…………………………….

Seulement le lendemain j’me rends compte que j’ai affiché genre dix affiches et pas forcément dans les meilleurs endroits… par contre j’ai un peu trop bu. Du coup j’affiche rapidement le reste, mais il est déjà bien midi. LA MERDE. DESO.

C’est sans doute ce qui explique que le soir venu on soit une petite dizaine. FUCK.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 2 Mar 2018 - 13:13
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Avec le matériel que Ipiu te donne, tu réussis à faire des affiches hautes en couleurs et plutôt tape à l’œil. Faut l’avouer, t’es relativement fier de ton boulot et tu te dis qu’avec des beautés pareilles, personne ne pourra résister au karaoké !

Du coup tu appelles ton bro d’amour et le noies comme à ton habitude sous beaucoup trop de blabla plus ou moins cohérent – surtout moins que plus si vous voulez mon avis – et tu raccroches sur un « LUV U NICKY BRO A DEMAIN JTM TU ME MANQUES TU LE SAIS BB » sans être vraiment sûr qu’il ait eu le temps d’en placer une. Mais bon, il a l’habitude. Puis tu files, rends sa semi-liberté à la Tonnerre – semi puisqu’elle doit en fait partir en ronde – et rejoins ta chambre. Qui est un peu vide. Et silencieuse. Et. Ouais, met ton casque et retrouves ton lit pour avoir ton habituelle bonne humeur demain, stp.


***


« OK LET’S GO ALLONS METTRE TERRAE ON FIRE ! ».

Y en a qui ont du mal à émerger quand ils se réveillent. Y en a qui ont besoin de temps, d’avoir leur café, un peu de calme. Et puis y a toi après une nuit passée quasi sans dormir, déjà assez bien caféiné, et qui du coup parviens à te lever d’un bond à peine les yeux ouverts. Bon. Le karaoké n’est pas avant ce soir, donc va falloir t’occuper avant, mais c’est pas grave. T’auras qu’à t’entrainer un peu sur tes pouv- Ah ouais non. Non en fait. Bon. Bah. Tu vas dessiner et bosser, mmh ?

Enfin le soir arrive, et tu t’acquîtes de ta première mission : aller chercher ton bruh. Tu gambades joyeusement, capuche sur les yeux, clope au bec, jusqu’à la maison du master Aaron et tu toques avec toute ton énergie.

- Nickyyy ! t’exclames-tu en sautant à moitié sur ton ami lorsqu’il apparait dans l’encadrement de la porte. Faut y aller !

Tu t’écartes un peu du Tonnerre et te racles la gorge avant de t’époumoner en direction de l’intérieur de la maison :

- JEREM RAMENE TOI TOI AUSSI ON VA ALLER CHANTER !

Et vous voici en train de vous rendre gaiement – dans ta tête en tout cas – jusqu’au karaoké. Tu ne peux t’empêcher de beaucoup trop vendre le truc en expliquant que de toutes façons vous avez fait plein d’affiches TROP BELLES et que du coup y aura plein de gens parce que les gens ont clairement besoin de ce genre de choses en ce moment et que du coup ouais bah ça va être trop trop cool ! Sauf que vous débarquez dans la salle et que tu découvres juste une dizaine de Terraens.

- Oh. Bah. OK C’EST PARTI POUR LE PRIVATE KARAOKE FINALEMENT !


[Event 1] Help, wonder Ipiu!  SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

[Event 1] Help, wonder Ipiu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik. :: Ancienne chambre d'Ipiu.