Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE DAY I BECAME ROUSTON [Aria~]
##   Dim 17 Sep 2017 - 12:20
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Bon.
Dans ma liste des choses à faire, juste avant « aller se faire teindre en roux par la voyeuse » il y a « tenter d'avoir une tenue correcte ». Problème, avec le peu de choses que j'ai amené et que j'ai acheté depuis que je suis ici, y'a encore pas mal de boulot à faire, et ça nécéssiterait un ou une bonne conseillère et tout un tas de fric à dépenser (que je piquerai à mon cher consin décédé, parce que c'est tout de même sa faute si je suis là donc il peut bien financer ma garde robe). Et là maintenant, j'ai pas envie d'aller mandier l'avis de quelqu'un, donc je préfère encore passer à la teinture de mes cheveux.
Je regarde mon affreuse tête dans un miroir. C'est vrai qu'ils sont mieux depuis qu'Alice m'a coupé un peu les pointes. Je sais pas pourquoi je m'obstine à garder les cheveux longs d'ailleurs, vu que je les entretiens pas. Ca doit être une question d'habitude, un peu comme si j'avais toujours besoin de cacher mon visage. D'ailleurs je devrais peut-être m'acheter des barettes ou de quoi les retenir en arrière maintenant...
Je grimace.
Ouais, faudrait déjà que ces cernes vieux de dix ans disparaissent avant. Sinon je vais encore me faire traiter de zombie. Sûrement qu'avec la couleur on pourra moins le dire.
Je claque ma langue contre mon palais. Je sais, je sais que j'ai dit à Alice que j'avais une idée précise de la personne qui pourrait me faire la coloration rousse que je voulais tester. En oubliant le fait que je ressens le doute de la dernière minute (sérieux Houston, ROUX ?! Chrome se serait tellement foutu de ma gueule...), je suis surtout en gros doute sur le fait de la trouver dans sa chambre.
Ben oui, avant c'était simple, la belle vie, j'avais juste à regarder mon portable et pouf ! Sa localisation se serait probablement affichée tranquille pépère, mais étant donné que Meta est actuellement décédé d'une chute totalement volontaire (qu'il repose en paix), je suis complètement désarmé. Démuni. BON, je sais, c'était le but initial de la manœuvre, c'est pas pour ça que ça rend les choses plus faciles.
Je suis donc planté sur le pas de sa porte, à me demander si elle est là ou pas. En temps normal, j'aurais crocheté la serrure tout ça, mais comme j'essaye de devenir un être humain civilisé, on va éviter. Alors, comment font les gens normaux déjà ? Ha oui, ils frappent. Reconnaissez que, sorti de son contexte, c'est plutôt drôle.
Je lève la main et... Ho et puis merde, même normal j'ai jamais été bien élevé. J'entre donc sans attendre en lançant, comme si j'étais chez moi :

_ Yo Ariana t'es là ? J'ai un truc à te demander.

Voilà, simple, concis, rapide.



... :
##   Lun 25 Sep 2017 - 13:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Depuis qu'Ariana a pu aller rendre visite à Nicolas, elle va un petit peu mieux. Elle sourit plus, commence à retrouver goût à ce qu'elle aimait faire — la couture, chanter, dessiner. Il lui est déjà arrivé plusieurs fois d'aller se perdre en salle ou cours d'arts plastiques pour se défouler et se vider l'esprit ; elle continue à courir, continue à s'exercer avec ses pouvoirs. Maintenant, elle arrive à se transformer plus rapidement, presque spontanément, en un animal de petite ou moyenne taille. Pour les animaux plus grands, c'est encore compliqué, même si elle fait des progrès. Un jour, elle a même réussi à se transformer en une petite girafe ! (Même si elle a failli se manger une branche d'arbre. Pas l'habitude, elle est trop petite habituellement, okey.)

Malgré tout, les personnes qui la côtoient le plus remarqueront sans doute qu'elle n'est pas aussi enjouée qu'à son habitude. Elle est maladroite, casse plus souvent des choses ; au travail, elle a même failli faire un malaise plusieurs fois parce qu'elle oubliait ses doses d'insuline. Rien de trop dramatique, mais elle se sent un peu dépassée par sa propre vie. Et se rapprocher de l'automne, se rapprocher de ce moment de l'année qu'elle a si mal vécu l'an dernier, ça ne l'aide pas à se concentrer.

Heureusement, son dortoir est rempli de gens très compréhensifs et gentils. Ils lui redonnent le sourire sans même s'en rendre compte, et pour une fois, elle est vraiment contente d'être dans le dortoir de l'affinité la plus bienveillante qui existe à Terrae. Même s'ils sont calmes et qu'elle dénote un peu, elle ne se rend pas compte que sa bonne humeur et son agitation manquent un peu à ses voisins.

Actuellement, Ariana est en plein rangement de sa garde-robe. Les beaux jours se terminent et, bientôt, elle ressortira ses gros pulls en laine et robes et collants d'hiver. Autant faire du tri et les faire passer vers l'avant de son armoire — en même temps, peut-être qu'elle arrivera à jeter l'un ou l'autre vêtement qu'elle ne met plus depuis longtemps...

Bon, sauf que sa chambre a été transformée en zone de guerre et champ de mine : partout, des robes, des t-shirts, des chemises, des pantalons qu'elle retrouve et qu'elle ne peut se résoudre à jarter. Elle s'admire devant le miroir de son armoire, habillée de son MAGNIFIQUE pantalon à rayures blanches et noires (à moins que ce ne soient des rayures noires et blanches ???), son t-shirt disco et ses lunettes rondes aux verres irisés dans les teintes dorées. La vie est quand même vachement plus fun avec ces lunettes, sérieux.

Elle glousse un peu avant d'enlever ses fringues et les balancer comme les autres, c'est-à-dire un peu n'importe où… quand la porte s'ouvre. Elle pousse d'abord un cri de surprise, aperçoit la gueule de Houston, capte qu'elle est en sous-vêtements, regarde autour d'elle pour savoir où se cacher, et envoie finalement la première chose qui lui tombe sous la main sur la tête pour se cacher à sa vue (aka : un soutien gorge. Ce n'est pas très efficace...)

—YOUYOU. MAIS. TU. JE. T'ES VIVANT. AHHH MAIS FERME LES YEUX. TOURNE TOI. TU SAIS PAS FRAPPER A UNE PORTE AVANT D'ENTRER ??

Ouais enfin, sinon, apprends à fermer ta porte, meuf, ça sera plus pratique de base.
Elle a enfin la bonne réaction, à savoir prendre une robe et l'enfiler rapidement — oh mon dieu c'est une robe blanche à pois jaune et rose C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON ALED OK ELLE LA GARDE. Puis elle se jette sur Houston et lui saute dessus pour un câlin.

—YOUYOUUUU. AHHH. JESUISCONTENTEDETEVOIRBLBLBL

Ce type a littéralement disparu dans sa chambre pendant. des. mois. Elle allait un peu le voir au début, mais elle a fini par abandonner… et après, elle le croisait tellement peu que chaque fois qu'elle le voyait, il avait droit au même cirque.

—Comment tu v- wait.

Elle lui enlève son soutif de sur la tête et lui fait un grand sourire.

—Ca vaaaa ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 9 Oct 2017 - 19:15
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Vous connaissez la probabilité qu'une fille se trouve seins nus justement à l'instant où vous franchissez la porte de sa chambre ? Elle est vraiment infîme dans un monde ordinaire, mais étonnamment beaucoup plus probable lorsque l'on agite en gros la bannière "JAPOOOOOOOON" (et peut-être un peu celle du rpg aussi, sans compter le nom même d'Ariana, qui fait danser les probabilités comme las dias de los muertos). C'est donc la première vision que j'ai d'elle depuis presque 2 mois (ouais me demandez pas une date exace j'en sais rien), en soutifs dans chambre. Bon, au moins, elle est dans sa chambre, je me suis pas planté.
Et c'est pas le fait de la voir à moitié à poil qui va me faire quoi que ce soit d'ailleurs, même si elle a l'air de penser autrement au vue de ce qu'elle me jette à la figure (un soutient gorge, sérieusement ?! Putain mais Aria tu le fais exprès ou quoi ?). Je souffle, pas le moins du monde embêté ni en ne détournant les yeux (hey c'est bon quoi y'a rien à voir de toutes façons- POPOPOOOOO LE CLASH ! Je vais me mettre à faire du rap si si), et j'attends qu'elle finisse d'enfiler un truc avant de la voir, impuissant, se jeter sur moi eeeet... Décidément son flot de parole est beaucoup trop élevé pour moi. Bon ok je mens, disons juste que j'ai pas super envie d'écouter, du coup la seule chose qui percute avec violence mon cortex préfrontal est sa dernière phrase, soit "ça va ?".
Et l'espace d'un instant, ça me fait bugguer. Je me suis toujours dit que si on me demandait "est ce que tu es heureux ?" je répondrai "oui" sans hésiter. Et pour cause, j'ai beau ne plus avoir de but dans la vie, personne à qui me rattacher et encore moins d'envie de vivre, ce sont des choix que j'ai fait qui m'ont amené là, j'en suis conscient, et, tous comptes faits, je suis en paix avec moi même, je suis... "heureux". Enfin ça, c'était avant que je comprenne l'idée même du "bonheur" comme on peut le ressentir, comme le voit Alice et probablement le reste du monde. Alors, si je suis "heureux", j'en sais rien.
Mais savoir si je vais, et donc par extension si je vais "bien".
Je souris, un sourire un peu malaisé et malaisant si vous voulez mon avis (ça a toujours été le cas, ça va pas changer du jour au lendemain hein).

_ Ca va mieux.

Ouais, c'est encore la réponse la plus correcte.
Limite si je hocherais pas la tête pour prouver mon accord avec moi même. Tellement content que je décide même de la taquiner pour sa réaction excessivement excessive on va pas se mentir.

_ Et sinon c'est une tradition pour toi de hurler et de balancer tes soutifs sur les gens quand ils viennent te rendre visite ?

J'hésite un instant. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, et... Je ne sais pas, ça m'a manqué ? On s'est pas croisé tant que ça, pourtant on peut dire que je suis content d'être là, quelque part.

_ Et toi, ça va ?

Sûrement une question que je n'ai pratiquement jamais posé. Avant, je savais. Bref. En tous cas, c'est sûrement plus intelligent de commencer par les bases d'une conversation que de lui demander directement ce que je veux. Réfléchir par le côté "humain" et pas par le côté "intérêt".
Je regarde Ariana dans les yeux. Il y a quelque chose... Qui a changé, je saurais pas dire quoi. J'ai jamais été un grand observateur.
Mais vous savez quoi ? Je suis même prêt à l'écouter geindre toute la nuit. Et ouais. Pourquoi ? Bonne putain de question, ça a sûrement à voir avec ma bonne humeur.



... :
##   Mar 17 Oct 2017 - 13:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

NON MAIS SERIEUX. GENRE AH OH EH ?? Houston ne vient jamais la voir directement, alors pourquoi aujourd'hui ? Que veut-il ? De quoi a-t-il besoin ? Non, j'déconne, vous croyez vraiment qu'Aria se pose la question ? Elle se jette cash dans ses bras pour lui faire un câlinou tout doux et s'éloigner en sautillant sur place. Quoi, elle était à moitié à poils trente secondes avant ? Non mais laissez-la être contente, non mais je vous jure, stop être rabat-joie !

Et en plus, Houston qui va mieux. Genre MIEUX avec l'emphase s'il vous plaît, il a marqué l'emphase, elle le sait, elle le sent - même si elle sait pas ce que veut dire "emphase", c'est pas grave, on lui pardonne.

—Je suis contente si ça va mieux alors Youyou ! T'avais pas l'air dans ton assiette les derniers mois, mais j'suis contente de vois que tu reprends du poils de la bête !!

La rouquine lui offre un large sourire heureux. Puis le perd en rougissant très très fort quand il lui rappelle qu'elle était à moitié nue juste avant.

—Et toi, c'est une tradition d'entrer chez les gens sans toquer ? peste-t-elle en lui mettant une petite tape dans le bras. J'étais en train de me changer, je t'ai lancé le premier truc qui me tombait sous la même, t'aurais pu te retourner au moins !! Toi ça te gêne pas, mais moi si !

Elle croise les bras sur sa poitrine (maiiigre poitrine "Omg comment t'as osé" j'ose si j'veux) et gonfle les joues en bougonnant. Non mais c'est vrai, quoi. Mais bon, c'est Youyou et elle le voit quand même assez peu... Elle finit par retrouver son grand sourire. Il est naturel, mais pour elle, c'est plutôt automatique. Pas besoin de réfléchir réellement à ce qu'elle dit ou fait. L'important est de ne pas trop montrer qu'elle est triste en ce moment. Enfin allez, quoi, elle ne va pas déprimer maintenant, elle a le droit d'être un peu heureuse, c'est Houston !..

—Enfin oui, du coup, ça va ! Je m'occupe du rangement de mon armoire ! Je vais sûrement me débarrasser de quelques habits, ils prennent trop de place. Je suppose que tu ne venais pas pour m'aider ? glousse-t-elle avec un sourire mutin.

Puis elle lève les yeux vers lui, avise son sourire, et lui dit :

—T'as un peu changé. Mais pas en mal, hein ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 17 Oct 2017 - 15:23
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Boarf.
Vraiment, les câlins j'ai quand même un peu du mal. Les contacts tout court en fait, mais j'essaye de réprimer ma grimace instinctive. C'est pas désagréable hein, c'est juste que j'ai pas encore l'habitude de me lancer dans les bras des gens. Oh my god, je dois absolument essayer ça avec Gaetano, je suis sûr qu'il fera une crise cardiaque. Ou pire, son copain là ! Aaron ouais. Enfin, j'ai entendu dire que c'était son ex mais- BREF, n'y pensons pas.
Je ricane alors qu'elle me dit que j'étais pas bien ces derniers mois. Noooon, tu crois ? Raaaah c'est vrai allez, je t'avoue tout, je me suis tapé une petit dépression parce que je me sentais juuuuste un poil responsable de la mort de mon cousin, mais t'inquiète c'était pas si terrible que ça ! En tous cas t'as un sacré bon oeil pour l'avoir remarqué-
Je suis méchant ? Non, juste un poil cynique, mais ne vous inquiétez pas, âmes inquiètes, je vais pas lui balancer ça comme ça, elle devra se contenter de mon petit rire moqueur. J'évacue cette période de vide d'un geste evasif de la main.

_ Si je reprends du poil de la Bête ? Non non, chuis plus ambitieux, j'essaye de lui en arracher des poils à pleine main à la sale bestiole...

Je me demande qui est la personne que je connais qui se rapproche le plus de la Bête en question. Bon sûrement l'autre puisque c'est un morphe, mais avant j'ai connu -enfin connu c'est un bien grand mot- un argentin corrompu (que j'ai un peu emmerdé parce qu'il bossait de nuit au système d'administration du FBI) qui avait tellement de poils au torse qu'il aurait pu nourir une vache avec. Anecdote inutile, je sais.
Je me prends la petite tape avec faiplay, bah ouais, c'est moi qui ait commencé. Par contre, me demander si c'est une tradition chez moi d'entrer chez les gens sans frapper...

_ C'est une question rhétorique non ? je dis avec un sourire narquois.

Evidemment que c'est mon habitude. Attendez je vais quand même pas changer du jour au lendemain ! Quant au fait de la gêner elle... Heuuu je sais pas, je m'en fous ? Enfin, je veux dire c'est pas comme si elle me considérait vraiment comme un homme non ? Donc on est quitte !
Elle donne l'impression d'être vexée un instant, puis semble se reprendre ensuite. Serait-ce une pépite de tristesse que j'ai vu passer dans ses yeux ? J'avoue que j'ai du mal à l'imaginer ne pas aller bien, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'essaye de ne pas y faire attention. Pas que je l'ignore mais, je suis pas sûr de pouvoir aider quelqu'un dans mon état actuel. Mais je peux toujours lui changer les idées.

_ Tu ranges, toi ? C'est surprenant. Et je veux bien t'aider mais ça va être la troisième guerre mondiale dans ton placard.

Et je grimace un peu. NON J'AI JAMAIS PLIE DE FRINGUES- Me faites pas chier. Sérieux. Ranger autre chose que mon bureau d'ordinateur me paraît être la seule chose possible à ranger correctement. J'ai jamais dit que j'avais une hygiène de vie correcte.
Je lève un sourcil à sa dernière remarque en m'assayant sans gêne directement sur son lit.

_ Ben écoute, aucune idée de savoir si c'est en mal ou en bien pour le moment. Mais j'en envie de changer encore plus...

J'enroule une mèche de cheveux autour de mon doigt.

_ Genre, j'voulais savoir si tu voulais bien m'aider à changer cette affreuse couleur... Toi qui déteste autant mes cheveux.

Avouez c'est une occasion en or pour elle de se venger...



... :
##   Ven 27 Oct 2017 - 10:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OH MON DIEU. MAIS HOUSTON A DE L'HUMOUR, EN FAIT ??? TOUS AUX ABRIS !! La rouquine hausse un sourcil et glousse à moitié devant sa répartie. Elle a quand même l'impression qu'il est plus en forme que quand elle l'avait rencontré… Enfin, ça fait un moment, maintenant. Quand elle pense que c'est une des premières personnes qu'elle a croisée à Terrae ! (Et qu'il l'a captée en train de filmer et prendre des photos des mecs à poils dans les dortoirs. J'y crois toujours pas non plus...)

—Fais attention, la bestiole risque de te mordre si tu n'y vas pas suffisamment subtilement~ Enfin, sinon, les bandes de cire, ça marche toujours, se moque-t-elle.

Par contre... D'où question rhétorique ?! Elle le fratifie d'un regard noir et d'une petite tape de la main sur ses abdos inexistants (comme ça Houston est pas le seul à clasher-) et roule des yeux. Non mais franchement, la politesse de nos jours, c'est plus ce que c'était ! Faudrait qu'elle lui fasse une pancarte à accrocher sur la porte de sa chambre, avec des petits dessins dessus. "Avant de partir : est-ce que je suis habillé ? Est-ce que je me suis brossé les dents ? Avant d'entrer chez les gens : est-ce que je les ai prévenus ? Penser à toquer avant d'entrer ! Ne pas oublier de dire bonjour et répondre par l'affirmative quand on te demande si ça va"... Quelques petites règles de vie en communauté, quoi. Et elle en connaît un paquet qui devrait s'y plier un peu plus omg.

Gloussement bis d'Ariana. Il se propose VRAIMENT pour le rangement ? Please ? Non mais on sait qu'il est asexuel le mec, mais c'est pas une raison pour qu'elle lui colle ses petites culottes entre les mains, hein.

—Non mais c'est bon, je déconnais, pas besoin d'aide… Enfin pas de la tienne, disons que je me débr- TE FAIRE UNE COULEUR ????

Ok, sa voix est tellement montée dans les aigus que la fenêtre aurait certainement pu se péter. Elle sautille presque sur place et couine.

—Ahhhhh c'est trop génial !! OUI OUI OUI TRIPLE OUI ! Enfin, là, ça fait quatre. Qu'est-ce que tu veux faire comme couleur ? Tu as le matos ? Tu le cherches ? Ou on va l'acheter ? On commence QUAND TU VEUX mais dans ta chambre, pas la mienne, c'est trop le bordel et je veux pas que ma cabine de douche devienne multicolore ohlala.

"Multicolore", parce que tacru il va ressembler à un poney arc-en-ciel après ?...
"Oui ben pourquoi pas ?!"


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 31 Oct 2017 - 10:04
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je lève un sourcil.
Ho, on renchérit sur ma plaisanterie au goût clairement dépassé ? Je laisse passer un sourire taquin avant de jouer d'une manière beaucoup trop théâtrale, une main sur le front.

_ Ho tu as raison, j'y penserai ! Big Wolf VS Wax Band, très classieux.

En toute ironie, évidemment.
Et tous comptes fais, je susi assez content qu'elle ait pas besoin de mon aidepour ranger. Je veux dire, c'est un peu relou à faire. Même si clairement elle y arrivera jamais toute seule. C'est le genre de nanas qui passent leur vie à ranger leur appartement bout par bout, sauf qu'arrivé au dernier il faut déjà recommencer. Quoique, vu Ariana, à mon avis c'est plus "dès le lendemain tout est déjà comme avant le rangement". Ou alors je médis de sa personne. Et je m'en excuse pas, faut pas abuser.
Quand elle capte enfin que je lui parle de teinture, elle part dans un trip suraigu qui me fait regretter mes oreilles en bonne santé. Elle sautille de partout, sérieusement elle doit avoir des gênes de puce c'est pas possible autrement. On dirait que je viens de lui apprendre que je me mariais, ou mieux, que je lui offrais je ne sais quoi qui lui ferait super plaisir (une robe sûrement). Mais non, c'est juste... Moi. Et MES cheveux. Je me demande si j'ai bien demandé à la bonne personne.
Et elle m'assome sous les questions toutes aussi incompréhensibles les unes que les autres et j'essaye de faire un effort pour toutes les retenir, mais ça me saoule assez vite, alors j'attends juste que son flot de cris s'apaise pour peut-être, un jour, hypothétiquement, en placer une. Je fais carrément une grimace à l'évocation du multicolore. Attendez attendez, qu'est ce qu'elle a en tête exactement ?! J'ai oublié de préciser que je savais déjà quelle couleur je voulais ?!
Alors, je suis très content qu'elle soit enthousiaste hein. Mais je sens qu'il va falloir poser les limites tout de suite.

_ Roux, j'ai pas le matos, on va l'acheter, on fait ça cette aprem si t'as le temps, pas de problème dans mon appartement, et hors de question que ça soit multicolore, je réponds sagement à toutes ses questions (ou presque).

Je croise les bras, un peu mal à l'aise. Franchement... Honnêtement... Chais pas. Je me demande si son enthousiasme va pas finir par me faire regretter mon choix, j'ai très peur de ce que ça va donner d'un coup. Je secoue la tête pour me sortir tout ça du crâne (comme si ça pouvait vraiment marcher, laissez moi rire).
Je me retourne pour sortir.

_ Allez dépêche toi, avant que je change d'avis.

Autant dire par contre que j'ai aucune idée d'où aller.



... :
##   Ven 29 Déc 2017 - 13:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, ça lui fait du bien de pouvoir reparler à son Youyou. Elle n'arrive pas à réprimer son sourire, et savoir qu'il est venu la voir spécifiquement pour qu'elle l'aide veut sûrement dire qu'il l'estime suffisament pour ça !!! (Ou alors qu'il avait juste besoin d'un larbin, mais bon, j'vais pas casser ses rêves à la gosse.) Elle sautille sur place en entendant le mot "roux" et ce n'est que parce que Houston continue à parler qu'elle ne crie pas tout de suite un "HAAAAAAAAAN TROP BIEN TU VAS ÊTRE TROP BEAU EN ROUX TU VEUX AUSSI FAIRE PARTIE DU CLUB ET PIS ET PIIIIS HFBDhjdbfsdhjkbgjhsdfùbgjhsfdhùbgjqs". À la place, elle se contente de la dernière partie de sa phrase ("HFDhjdb" etc) en posant ses mains sur ses joues pour exprimer son contentement.

Elle se dépêche d'attraper des chaussures, son sac et un gilet pendant qu'il termine de parler.

—Rohhhh, pourquoi pas ?! Ca t'irait bien une crinière de licorne ! Regarde, comme ça ! explicite-t-elle en faisant changer sa propre chevelure rousse de couleur, pour adopter toutes les teintes de l'arc-en-ciel. Et.... EEHHH MAIS ATTENDS MOI !

Elle sautille à cloche-pied jusqu'à l'extérieur en terminant de mettre ses chaussures, referme sa porte, et se coiffe d'une main.

—Pourquoi roux, soudainement, au fait ? Pas que ce soit pas une bonne couleur, je suis même sûre que ça t'ira ("mieux que la serpillère qui te sert de cheveux") super bien, mais j'avoue que c'est un peu déroutant.

Aria est toute contente de pouvoir papoter un peu avec Houston, vu le temps qu'ils ont passé à ne faire que se croiser - en même temps, Aria a toujours un truc de prévu et soit elle embarque les gens dedans, soit elle les zappe en mode "SORYYY PLUS TAARD JTM BISOUS" - mais c'est clair que là, il est pas très enjoué. Quoi, il va pas non plus dire qu'il REGRETTE de lui avoir demandé, non plus ?! Mais non, il ne peut pas regretter, c'est pas son genre, pfft.

—Bon, le trajet jusqu'au village va être trop long à pieds et je sais pas si y a un bus maintenant, commence Aria une fois sortie du batiment. Tu veux pas que j'me transforme en cheval et que j'te porte ?!

... Ceci est une idée intelligente, ok.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Jan 2018 - 19:02
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Grâce à toi j'ai pu décrire la meilleure réaction du monde avec Houston, merci xDD



Vous voyez les petites paillettes dans les yeux des personnages féminins dans les dessins animés ?
J'ai toujours trouvé que c'était assez surfait, un reflet de la société de consommation qui veut que la petite fille aime le rose et les paillettes tandis que l'homme aura le visage carré et des envies d'aventure (ce qui, d'après cette définition, fais officiellement de moi un déchet). Bon ben je retire ce que je pensais de ces paillettes, c'est totalement possible de les avoir.
Par contre, C'EST FLIPPANT DE OUF.

Je suis sur le point de demander à Ariana d'arrêter de faire... "ça" (?) avant de me demander pour quelle raison elle a l'air aussi enjaillée de me voir. C'est suspect. C'est forcément suspect, personne n'est jamais aussi content de me voir, c'est juste pas possible. Mais bon, elle a toujours été du genre hyper enthousiaste, du coup je suppose que ça va passer.

J'ai même pas besoin de lui dire que l'arc en ciel c'est non, mon visage parle clairement pour moi. Je serais même incapable de lui dire que ça lui va bien, ça me paraît tellement étrange. Je pensais pas qu'un jour une de mes préoccupation principale serait de me faire reteindre les cheveux. Je pense que beaucoup se foutraient de ma gueule, en fait.

Elle sort de sa chambre tout en mettant ses chaussures (performance plutôt admirable je dois dire) et me pose une question que j'aurais préféré ne pas me poser à moi même. C'est vrai ça, pourquoi roux ? Je veux dire, y'a quand même pas mal d'autre couleurs moins craignos que roux...
Je me contente de hausser les épaules d'un air las (remarquez que l'air las ça a tendance à me connaître).

_ Je sais pas. Je pense qu'un truc trop sombre aurait fait metalleux et on est d'accord pour dire que c'est une mauvaise idée, blond ça aurait donné un truc pisseux et... J'ai envie de tout changer Aria, comme j'ai passé ma vie à me cacher je me suis dit qu'un truc voyant ça me forcerait à me bouger.

Peut-être qu'on me remarquerait, dans la rue. Je suis assez curieux en vrai, ça ne m'est jamais réellement arrivé. Et pour être tout à fait honnête, ça aurait pû être blond. Mais avec mes lunettes de labeur, ça m'aurait juste donné envie de vomir mon reflet.
En tous cas, c'est la seule chose que j'ai décidé d'éluder, le reste est vrai.

Mais ce qu'elle me sort à l'entrée du bâtiment me laisse littéralement sur le cul.

_ Je- Att- QUOI ?! Non tous comptes fais répète pas.

Je bredouille. JE.BRE.DOUILLE.
Et je suis passé de serpillère à poisson fris. Je crois que je viens de perdre mes pupilles sérieusement. Vous trouvez ça normal vous les gens qui vous demandent si vous voulez qu'ils se transforment en cheval ? Oui non mais allez y, de toutes façons j'ai dit que c'était les baptêmes des trucs à la con dans ma nouvelle vie. Je crois que ma conscience est pas d'accord. Attendez, EST CE QU'ELLE ME DEMANDE DE LA MONTER LÀ ?! Je vais faire une rupture de réalité. Si, je vous jure que ça existe.
J'ai envie de dire que tout va bien, mais quand j'ouvre la bouche, c'est pour répondre une connerie.

_ Heuuuuuuuuu. Ouais ?

Alors déjà, non c'est VRAIMENT PAS une bonne idée si tu tiens à ta santé mentale, ensuite... Ho et puis merde. Logique ! Oui, toi là, vas y fais tes bagages, je te retrouve plus loin. Mais si, tu vas voir, tout va bien se passer. (Non.)
Je secoue la tête, sceptique.

_ Seulement si tu peux m'assurer que tu sais à quoi ressemble un cheval. Je veux pas savoir pourquoi ni comment tu fais ça mais juste, pitié, pour mon intégrité, si ça doit être un cheval, fais un truc qui ressemble à un cheval.

Pitié. VRAIMENT.



... :
##   Dim 11 Mar 2018 - 15:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Houston n'a aucun goût. Genre, il réagit même pas quand elle lui montre la crinière arc-en-ciel, c'est N-U-L. Choquée déçue. Choçue. Ariana ne se démonte pas pour autant, et continue à parler, parler, parler... Il faut dire qu'avec les silences outrageusement longs du voyant, ce n'est pas difficile pour elle d'avoir l'air d'une pipelette lorsqu'elle comble les blancs.

L'analyse poussée de Houston à propos de son choix de couleur ne l'étonne pas vraiment, et elle acquiesce. Sombre, ça aurait surtout fait dégueulasse et vaguement vampire, vu la pâleur de sa peau — et franchement, il vu comme il a du mal à s'arranger, ça ne passerait pas inaperçu. Le blond, ce serait allé ; mais il aurait fallut le choisir avec soin, ce qui… n'est certainement pas ce qu'il compte faire. Elle incline cependant la tête et étire un sourire. Changer. C'est vrai qu'il a un peu changé, mais pas encore tant que ça ; et rien de mieux qu'une nouvelle coupe de cheveux — ou couleur — pour l'officialiser !

—Le roux paraît bien, sourit-elle en coin. De toute manière je ne t'en dissuaderai jamais, désolée.

Elle aime beaucoup trop voir la moitié de l'institut avec cette couleur saugrenue.

Grand sourire lorsqu'il manque de s'étouffer. Roh mais fais pas cette tête, ce sera drôle, magique, que dis-je, EPIQUE ! Elle joint les mains et lui fait un graand sourire.

—S'il te plaît s'il te- OHHH !! MERCI MERCI TROP COOL ! T'inquiète je sais à quoi ça ressemble, glousse-t-elle. Je ferai un truc qui ressemble à un cheval. PRO-MIS.

Elle n'a juste pas dit quel genre de cheval elle allait faire. Elle sautille sur place, lui souffle un baiser puis se craque les doigts en soufflant plusieurs fois. Allez, le trajet va être un peu long jusqu'au village, mais elle peut le faire !

Après un dernier sourire, elle se transforme en cheval. Le cheval est parfaitement formé, couleur sable, avec une longue crinière claire. Elle hennit et trottine littéralement jusqu'aux marches pour qu'il monte sur son dos. Elle attend qu'il le fasse, s'installe, secoue un peu la tête parce que merde il est un peu lourd quand même, puis, sans crier gare, se met à trotter, puis galoper jusqu'à l'institut, la langue dehors et volant au vent. Sa crinière se met à clignoter de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et sa queue fait de même, flottant derrière elle comme le fanion de la gay pride.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 13 Avr 2018 - 19:10
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Par-fait.
Non mais vraiment, nickel, l'entendre dire qu'elle me dissuadera jamais de me teindre en roux c'est un peu me donner envie de faire marche arrière. Sérieusement, Ariana est probablement sympathique à beaucoup de monde, moi je vous jure que son sourire me fait juste BADER DE OUF- Ahem, flipper quoi. Mais comme à son habitude, elle ne me laisse pas vraiment de temps pour penser à ça (genre pas du tout de temps, elle parle presque aussi vite que je ne pense et je pense qu'on peut dire que c'est franchement un exploit) et préfère enchaîner avec le côté métamorphose bien bizarre. Ha non pardon, "bien bizarrement normal à Terrae". Le seul bled du monde où tu peux te demander si les animaux ne sont pas en fait des humains avec le plus grand sérieux. Je comprends mieux ceux qui ont la phobie d'être suivis par des canards (ça existe, cherche sur internet).

Et puis, après un baiser envoyé en l'air (que je ne qualifierai pas mais que j'ai quand même très envie de le faire- sérieusement pourquoi elle fait ça ?!), elle se transforme. Ma respiration se coupe alors que je me repasse les étapes, au ralenti, dans ma tête. Enfin, je crois. Il, y, a, devant, moi, un, cheval. Ariana, est, un, cheval. Ok. Tranquille.
Je.suis.pote.avec.un.cheval.
Je fais un petit tour, posant une main hésitante sur sa coupe (on sait jamais QU'IL S'ENVOLE CE CON JE SAIS PAS OK J'AI PAS L'HABITUDE ?!) et frissonne en me rendant compte que le contact est réel. Ooook. Déjà je crois pas avoir approché un cheval de ma vie mais là c'est vraiment... Etrange. Et le cheval (Ariana ?!) à l'air étrangement beaucoup trop enjoué, m'enjoins à monter sur son dos, ce que je fais -très péniblement on va pas se le cacher.

Et c'est le début de l'enfer. Déjà, parce que je sais pas chevaucher ?! Je vous l'avais dit ?! Non, ben voilà, c'est fait, j'étais trop intéressé par la transformation pour me rendre compte que j'avais aucune foutue idée de comment tenir sur ce truc. Donc je me suis accroché comme un demeuré au coup de l'animal avant de me rendre compte que j'allais me choper une crise d'épilepsie parce que sa crinière... Clignotte. Oui. Oui bah oui bien sûr. Je lâche un juron pas piqué des hannetons (putain j'ai quel age ?) avant de m'accrocher comme un fou, en fermant les yeux cette fois.

Je suis au bord du malaise quand on arrive au village, et je me laisse juste... Choire comme une vieille loque pour descendre. Faut pas abuser. Moi et ce truc, plus jamais. Plus jamais putain. Je tente de me remettre un minimum debout même s'il est impossible de cacher mon malaise.

_ Aria... Je te hais. Vraiment.

Je prends une grande inspiration, essayant d'ignorer le fait que je suis totalement en train de parler à un cheval.

_ Ok. C'est quoi la prochaine étape ?

Je parle à un cheval.



... :
##   Dim 20 Mai 2018 - 12:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria sait que son plan est absolument sans faille. Elle s'assure d'abord de le mettre en confiance et de lui faire comprendre que oui, elle s'est bien transformée en cheval, et que non, elle ne va pas faire de chose bizarre. Elle fait de son mieux pour que Houston puisse grimper sur son dos, roule des yeux en captant qu'il met tellement de temps à monter dessus - faut faire un peu plus de sport mec - et se baisse davantage. Ses jambes tremblent un peu sous le poids, mais elle parvient à se redresser lorsqu'il est installé. C'est bizarre. D'avoir un mec. Qui vous grimpe dessus comme ça. Non parce qu'habituellement, être à cheval sur les gens, c'est plutôt son kiff à elle.

Donc Houston s'accroche. ET. C'EST TIPAAAAAAAAAAAAAAAR.

Elle se transforme soudain en belle licorne multicolore (enfin il lui pousse une corne, quoi) ET C'EST TROP BIEN. Elle commence au trot, puis au galop en hennissant. Dommage qu'elle ne puisse pas faire apparaître de paillettes tout autour d'elle, ce serait le comble du comble du bonheur.

Le village arrive bien vite et elle ralentit le pas, avant de s'arrêter tout simplement, très fière et très droite. Elle lâche un hennissement de bonheur et sautille sur place comme un poney heureux lorsque Houston se laisse tomber par terre… ah merde il s'est pas fait mal en fait ?!

Elle lui fait un sourire de cheval et lui lèche le visage. .............. Pourquoi elle a fait ça ptdr ? Nan, on va oublier hein. Puis se décide à se retransformer, s'étirant longuement pour détendre ses muscles.

—WOAAAAAAAAAAH C'ETAIT TROP BIEN. J'AIME TROP ÊTRE UN CHEVAL SAUVAGE.

Oublie que tu viens de lui lécher le visage STP STP STP STP.

—Maintenant, heuuuu... mince on était venus pour quoi ?! Ah oui la colo !! Viens, on va au magasin !!

Et elle le pousse gentiment vers les boutiques, espérant que son teint redevienne un peu plus jaune et un peu moins gris.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 23 Juil 2018 - 19:41
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je pensais que parler à un cheval multicolor c'était déjà abusé.
Mais vous savez quoi, je retire presque.
Parce que Aria.m'a.léché.
Je déconne pas.
Elle a passé sa langue de poney dégueulasse sur ma face pour une fois super propre- sérieusement elle m'a léché ?! Y'a quoi qui va pas dans sa tête ? Je suis sérieux, dire que j'essaye de me faire à l'idée que c'est un putain d'humain derrière la bestiole mais elle préfère se comporter comme un équidé. Ouais bah ouais lèche moi la face je te dirai rien.

En fait je suis trop choqué pour dire quoi que ce soit de toutes façons et elle se transforme à nouveau en créature humanoïde -vade retro ariana- pour me parler. Ha ouais, tu aimes être un cheval sauvage ?! Ben pas moi, j'aime pas que tu sois un cheval sauvage, j'aime pas qu'un humain puisse être un cheval sauvage, j'aime pas qu'on puisse DIRE QU'ON AIME ÊTRE UN CHEVAL SAUVAGE WHAT THE FUCK- ok je me calme. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Non en fait, je suis obligé de faire remarquer ça avant qu'elle ne passe pas DU TOUT habillement à autre chose.

_ Meuf tu m'as- le visage- tu- est ce qu'on en parle ou- ouais non on en parle pas- c'était dégueulasse fais plus jamais ça- les magasins ok. Ok.

Elle me pousse et on entre dans un magasin avec du matos probablement de torture -qui a pû concevoir une chose pareille et l'appeler "brosse" ?! Le monde serait pas plus simple avec juste un seul type de peinge ?- et des couleurs dont je veux pas entendre parler.

Je suis vaguement Ariana dans les rayonnages alors qu'elle cherche ce dont elle a besoin, à peu prêt sûr qu'elle va nous servir un beau monologue incompréhensible à base de "mais celui là il est basé sur des particules acives d'ananas de Cuba c'est le mei-lleur" (extrait d'une reconstitution à base d'écoutes téléphoniques vécues- tous les criminels n'ont pas des hobbies intéressants).

Je finis par m'arrêter au milieu d'un rayon pour regarder les alentours d'un air sceptique. Et critique. Très critique.

_ Tu veux pas je t'attends dehors plutôt ? Genre comme ça on perd pas de temps ?

Enfin JE ne perds pas de temps dans les rayons incompréhensibles, dans l'odeur de shampoing chelou et les discussions improbables. Et la queue de la caisse. Ma hantise.



... :
##   Lun 17 Sep 2018 - 13:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hum, c'est un peu malaisant. Elle n'a pas fait exprès, vous comprenez, c'était sur un coup de tête, le même genre que ceux qui lui ont fait sauter d'une montgolfière, avec le risque de mourir en moins — sauf si Houston a une hygiène douteuse, et est donc porteur de germes, mais n'allons pas non plus directement dans le pessimisme, voulez-vous ? Du coup, elle fait comme s'il ne s'était absolument rien passé, parce qu'il ne s'est rien passé en fait, on est d'accord ?! Mais oui, voilà, il ne s'est rien passé, merci, au revoir, BISOUS MDR.

Lorsqu'il reprend sur le léchage, elle l'interrompt en parlant plus fort.

—OUI TU VAS VOIR LA COLO CE SERA BIEN.

Sueur intense. Il ne s'est RIEN passé ok.

Dans les rayonnages, Ariana ne met pas longtemps à trouver l'emplacement des colorations et s'arrête devant, particulièrement pensive, tout en cherchant quelle teinte de roux irait bien à cette serpillère. Peut-être que le roux lui donnera un teint moins cadavérique, qui sait ? Pour la peine, elle roule des yeux, le tire vers elle et lâche.

—Non, tu restes là, tu bouges pas. En fait si : baisse-toi !

Non elle ne va pas lui grimper dessus pour faire genre yolo yolo Houston est un cheval malade — elle n'a pas envie de le tuer non plus. Elle lui appuie doucement sur les épaules, puis plus franchement comme il ne réagit pas, et se met sur la pointe des pieds pour lui foutre une partie de sa tignasse rousse dessus. Mwé. Changeons de teinte. Un peu plus sombre... Plus clair... AH VOILA C'EST PARFAIT !

—Han tu vas voir j'ai trouvé la teinte PAR-FAITE pour toi ! s'enjoue-t-elle, sautillant jusqu'à l'étagère pour comparer les échantillons à sa propre couleur. Ah voilà, celle-là devrait faire l'affaire ! En plus, la coloration n'est pas trop agressive, puis...

(Elle lui sert effectivement un monologue, mais la narratrice a un peu de mal avec les colorations donc on va skip ce passage, merci.)

Elle l'entraîne donc vers la caisse.

—Tu veux un doudou comme t'as été sage ? lui demande-t-elle en ricanant, en désignant une peluche porte-clé d'un oiseau violet-rose à paillettes absolument immonde.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 9 Oct 2018 - 17:28
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je veux même pas savoir quand elle dit qu'elle a trouvé la couleur PAR-FAITE.
Rien que le fait d'entendre les majuscules dans sa voix à l'oral ça me fait flipper. Plus précisément, ça fait remonter un frisson désagréable tout le long de mon échine, si bien que je préfère largement fuir et attendre la "surprise".  Surtout quand elle manque de m'escalader pour atteindre les niveaux d'étalage que je cache. D'un côté, je sais que mon cerveau l'a choisi parce qu'elle est de loin la plus compétente en la matière, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir très peur de ce qu'elle pourrait faire avec mes cheveux.

Je l'attends distraitement, en essayant de ne pas faire trop attention aux autres visiteurs du magasin, afin de ménager ma mémoire. J'ai pas envie de connaître le détails de chaque personne de l'institut avant même de les rencontrer, déjà parce que c'est pas très fairplay, et c'est fatigant.

Et à peine arrivée à la caisse, voilà qu'elle me provoque.
En me montrant cet espèce de... A quoi ça sert même ce machin là ?! Comment cette chose peut-elle être une peluche et un oiseau en même temps déjà (problème de poils) ?! Ensuite, le mélange violet-rose paillette, c'est complètement mort. Je crois que ces couleurs ne sont clairement pas faites par des êtres humains. A quel moment notre spectre colorimétrique accepte ce genre d'ignominies ? C'est dans ce genre de moments que je perds le plus foi en l'humanité.

Je sors ma plus belle grimace, vous savez celle qui m'élange le dégoût et le côté hautain (ou p'tit con) de ma personnalité.

_ Alors déjà je suis jamais sage. Ensuite j'ai pas besoin d'un doudou, c'est même pas un doudou. C'est juste... Bouark. Sérieusement, cette chose ne devrait pas exister.

Oui aujourd'hui je fais ma pute. Je pourrais presque y mettre le petit déhanché qui va bien, si j'avais envie de ressembler à un cliché de bobo parisien. Mais je ne vais pas me rabaisser à ça.
Je me retourne vers elle pour zieuter rapidement ce qu'elle a acheté.

_ Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu me diras ce qu'il faut que je te rembourse après hein.

Je suis comme ça, du genre sympathique. Faut pas croire.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

THE DAY I BECAME ROUSTON [Aria~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant