Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
[EVENT - 2] Myriam.
##   Dim 7 Jan 2018 - 14:41
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2014

[Intervention PNJ nécessitant l'intervention d'une équipe de ronde. Nous ne re-posterons pas avec le PNJ - à vous d'improviser ses réactions et d'imaginer la suite de cette situation ! Discutez-en avec votre binôme. N'oubliez pas qu'en cas de question, vous pouvez toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff. BON JEU !

> La liste des binômes se trouve sur le topic de l'event, dans les news, > ici <]

–Tu es sûre que c’est une bonne idée… ? chuchota Salomé à sa petite-amie Myriam, qui la traînait derrière elle en direction du champ de fleurs. C’est interdit d’aller là-bas…
–Mais non, c’est plus interdit, ils ont dit qu’il allait rien se passer, non ?
–Je ne suis pas certaine que ce soit ce qu’ils aient dit...

Salomé se mit à bouder à l’arrière mais ne put rien rétorquer lorsque Myriam lui lança l’argument imparable du “on fête nos un an quand même, ils ne vont pas tout nous gâcher avec leur couvre-feu de zut, et puis d’abord je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire une balade innocente là-bas, et bla et bla…”

Myriam était surtout malheureuse de voir que le fleuriste était fermé aujourd’hui, et elle avait eu un mal fou à convaincre une étoile de lui faire un petit parterre de fleurs en plein hiver, et surtout dans un endroit interdit à la circulation. Avec un sourire très large, elle lâcha la main de Salomé et s’agenouilla pour récupérer une fleur entre son pouce et son index pour la lui tendre… mais c’était sans compter les personnes qu’elle vit arriver au loin, juste dans leur direction, et qui lui firent avoir un mouvement de recul.

–Ahh, bon sang, pourquoi il fallait que les patrouilles débarquent maintenant ?! pesta-t-elle entre ses dents… avant de capter les yeux ronds de surprise de Salomé. Quoi ? AHH.

Elle secoua vivement la main pour lâcher la fleur qui avait pris feu sous le coup de la surprise… fleur qui embrasa les autres ainsi qu’une partie du parterre d’herbe.

–MERDE, MERDE, SALOME, VITE, FAIS UN TRUC CA BRÛLE !

La petite guérisseuse, toute paniquée, fit se lever un bon gros courant d’air qui attisa davantage les flammes.

–… Ca te dit on part en courant ? proposa Myriam, les joues écarlate, en tendant la main à sa petite-amie pour les rendre invisibles toutes les deux.

En espérant que les patrouilleurs ne les retrouveraient pas… déjà que leur rendez-vous était gâché, elle ne voulait pas provoquer davantage le courroux de Salomé.
##   Sam 20 Jan 2018 - 16:22
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice retrouvait doucement ses pouvoirs. C'était épuisant au début. Elle marchait dans les couloirs pour rejoindre sa chambre après un repas. Quand le bruit ambiant est entré dans sa tête, et que la présence des personnes devenait différente. Elle entendait les pensées de tous à la fois, et le volume augmentait. Elle avait couru jusque dans sa chambre, fermé la porte. Lovée dans son lit, loin des têtes bruyantes, elle s'était concentrée pour remettre ses barrières en place.

Elles étaient encore un peu tremblante après autant de temps sans entrainement constant, mais elle avait passé plus d'un an à bloquer les pensées des autres sans arrêt, elle reprenait donc rapidement l'habitude. Sentir les autres comme avant était étrange, mais elle avait la sensation d'avoir retrouvé ses yeux et ses oreilles. Et puis lorsqu'elle sortait dehors, elle pouvait enfin la sentir. La Terre. Sous ses pieds, elle était là, stable, ferme. Alice avait retrouvé ses racines. Elle se sentait un peu mieux après cela, malgré la difficulté de tout maitriser lorsque tout revient d'un coup.

Elle avait été acceptée pour les patrouilles. Aujourd'hui, elle était avec une jeune femme, Pandora. Elle était grande, impressionnante, mais ses yeux bleus comme les siens n'avaient pas l'air méchant. Alice s'était présentée avec un sourire, et alors qu'elles patrouillaient dans la cours, elle discute gentiment.

« Toi aussi tu retrouves tes pouvoirs doucement ? Tu es de quelle affinité ? »

La Terre, malgré son calme, aperçoit un début de fumée vers le champs de fleur, elle fronce les sourcils, et d'un commun accord, s'y dirige avec Pandora. Alors qu'elles arrivent, deux jeunes femmes tentent d'éteindre le feu... ou l'attise, elle n'arrive pas à voir de loin. Elle accélère, il faut éteindre le feu. Les jeunes filles déguerpissent. Alice n'y fait pas trop attention, elles doivent penser qu'elles les réprimanderont. Pour l'instant il faut stopper le feu.

« Est-ce que tu peux l'étouffer ? »

Alice demande cela très calmement. Il ne sert à rien de paniquer. Le feu n'est pas encore trop grand. De son coté, elle se concentre déjà, rentre en connexion avec son élément, pour le manipuler et tenter de recouvrir le feu. Mais pour cela, elle doit se concentrer.


[EVENT - 2] Myriam. Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 27 Jan 2018 - 15:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mes pouvoirs sont finalement revenus. Pas comme ça "pouf", d'un coup, mais plutôt progressivement. Je m'en suis rendu compte un matin, dans la cour ; Il y avait beaucoup de monde et je me sentais un peu oppressée, jusqu'à ce que je ferme les yeux et m'asseye sur un banc, en profitant d'une légère brise sur mon visage. Sauf qu'il n'y avait pas de vent, ce matin-là. A partir de là, j'ai recommencé à me sentir plus légère, et surtout consciente de tout cet air qui nous entoure. Je n'ai pas repris les entraînements par contre, préférant me laisser le temps de renouer avec mon élément en douceur.

En revanche, je me suis inscrite aux patrouilles, et d'après les fiches placardées au panneau d'affichage, ma première patrouille se trouve être aujourd'hui. Je suis en binôme avec une certaine Alice. J'aime bien ce prénom, c'est doux et frais. Et la jeune femme que je rencontre un peu plus tard semble le porter à merveille ! Petite et fine, elle semble discrète et calme. Elle me salue avec un sourire que je lui rends poliment, avant de commencer notre devoir. La jeune femme entame la conversation et je hoche doucement la tête.

"Oui, petit à petit... C'est apaisant et rassurant, de les retrouver. Je suis Air Sonore, et toi ?"

Je la vois froncer les sourcils en regardant devant elle, et détourne les yeux à mon tour pour voir des volutes de fumées s'élever dans le ciel un peu plus loin. Nous nous y rendons rapidement, et je vois de loin deux filles s'enfuir de façon un peu paniquée. Elles disparaissent rapidement de mon champ de vision, ce pouvoir d'invisibilité est vraiment lâche, je trouve. Elles auraient au moins pu nous aider à contrôler leur bêtise ! Alice s'adresse à moi et je hoche la tête.

"Je peux essayer, oui."

Le feu n'est pas très étendu mais les flammes sont déjà hautes. Quelle idée d'avoir créé un courant d'air, qui ne fait qu'attiser les flammes ! Je ferme les yeux et me concentre sur mon pouvoir, tentant de créer un trou d'air autour du début d'incendie. C'est plus compliqué que je ne le pensais, et je sens des gouttes de sueur perler sur mon front au fur et à mesure que les flammes diminuent. J'aurais peut-être du recommencer à m'entraîner un peu avant de me lancer dans les patrouilles, finalement ? Sans quitter le feu des yeux, je m'adresse à ma partenaire, un peu essoufflée.

"Je... Je ne pense pas... Pouvoir faire mieux..."

Les flammes sont atténuées et plus ou moins sous contrôle, mais je ne saurai pas les éteindre complètement sans son aide. Et je ne tiendrai plus vingt minutes non plus. Je suis presque étonnée d'être aussi essoufflée sans même avoir bougé le petit doigt, juste par concentration !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 5 Mar 2018 - 10:37
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

La jeune femme lui répond qu'elle est Air Sonore. C'est bien la première fois qu'Alice en rencontre. Des Airs Guérisseurs, elle commençait à en connaître pas mal, mais des Sonores beaucoup moins. Elle lui sourit et hoche vivement la tête avant de répondre de sa voix toute douce.

« Oui, c'est apaisant, c'est exactement ça. Je suis Terre Télépathe. Sans mes pouvoirs, j'avais un peu l'impression d'être... Amputée ? Tu sais, quand tu t'habitues à un toi et qu'on te retire toute une partie d'un coup... J'imagine qu'avec l'Air, ça a pu te faire un peu la même sensation.. »

Alice était Télépathe également. Elle en parle peu, mais la perte de la conscience des autres comme elle l'a en permanence depuis plus d'un an déjà, l'avait considérablement touchée. La petite Terre ne poursuit pas la discussion, et laisse Pandora tenter de calmer, ou de stopper les flammes. Elle se débrouille bien, Alice ne sait pas depuis combien de temps elle est Initiée, mais elle stoppe les flammes. Cependant, elle ne tiendra pas une après-midi comme cela. Alice puise sa force dans la Terre, la ressent toute entière autour des flammes, sous les flammes. Ce qu'elle s'apprête à faire lui retirera pas mal de force, mais elle a déjà tenté plus gros... Petite Alice.

Elle abaisse son corps, touche le sol, les mains à plat. On y va. La terre tout autour des flammes se soulève doucement, et retombe mollement sur les plus grandes flammes, qui s'amenuisent considérablement. Elle tente de viser maladroitement le centre des flammes, puisque Pandora stoppe les cotés. Elle recommence, l'humus de la forêt lui obéit lentement, rampe sur les flammes qui doucement rapetissent.

Le visage de la jeune femme est plein de sueur, elle a très soif, mais elle tient sur ses jambes. Elle se redresse vivement.

« Est-ce que tu peux étouffer le reste ? Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus... »

Il reste encore du feu. Elle s'approche, et tente de lancer des mottes de terre, qu'elle ramasse à la main. Quand on a plus d'énergie, on fait avec les moyens du bord, et il n'est pas question que le feu se propage plus que cela. Et puis, avec le temps qu'elles ont prit, Alice n'est pas certaine qu'elles arriveront à rattraper les deux jeunes femmes qui avaient provoqué cela. Elle ne pense pas qu'elles étaient mauvaises... Juste envie d'un peu de liberté ? Ce qu'elle peut comprendre, bien sûr. Elle venait souvent ici, avec Hamilton, depuis son anniversaire. Alors le feu ne lui prendrait pas cet endroit.


Désolée pour le retaaaaard ><


[EVENT - 2] Myriam. Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 1 Aoû 2018 - 14:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'écoute la jeune femme m'expliquer son soulagement lorsqu'elle a récupéré ses pouvoirs. Je souris doucement, j'imagine l'épreuve que ça a du être ! Pour moi ça n'a pas été aussi violent, étant donné que je viens seulement de passer initiée il y a quelques semaines... J'étais loin d'être aussi mal que la plupart des gens que j'ai pu croiser.

"J'ai apprécié retrouver la sensation de l'Air qui m'entoure, c'est vrai... Mais je ne suis initiée que depuis peu, donc la perte de mes pouvoirs n'a pas eu un impact catastrophique non plus pour moi. Juste une sensation étrange de manque..."

La discussion tourne court alors que nous nous retrouvons face aux flammes naissantes. Concentrée pour tenter d'étouffer le début d'incendie, je regarde Alice ensevelir les flammes de son pouvoir de Terre. Je vois son front perler sous l'effort, tout comme moi. Ensemble, nous parvenons à maîriser le gros des flammes, mais la brune est à bout de forces... Et je n'ai plus assez d'énergie moi non plus pour terminer le travail.

"Je.. Je n'y arriverai pas non plus. Il va falloir... Utiliser les bonnes vieilles méthodes !"

Je parle d'une manière saccadée, essoufflée. La jeune femme lance des mottes de terre pour tenter d'étouffer le reste du feu, ce qui me donne une idée. J'ôte ma chemise et la lance sur les dernières flammes, avant de piétiner le tout avec énergie. Ce qui suffit à définitivement à étouffer le feu. Je soupire de soulagement avant de ramasser ma chemise, que j'observe d'un air dépité.

"Mh... J'aimais bien cette chemise, mais bon. Aux grands maux les grands remèdes, comme on dit."

Je rigole doucement en me tournant vers Alice. Mon regard dérive ensuite dans la direction où sont parties les deux filles à l'origine des flammes, elles doivent être loin maintenant. Il semblerait que notre rôle ici soit terminé, et je ne serais pas contre me poser et boire un coup, personnellement. L'intervention a été courte mais intense, et sans aucun entraînement, je dois dire que ça a été difficile !

"Eh bien... Je pense qu'on peut rentrer tout doucement vers l'institut, qu'en penses-tu ? J'ai besoin de boire un coup, je ne servirai plus à rien dans cet état..."

Elle peut m'accompagner si elle le souhaite, ou rentrer se reposer, je comprendrais je dois dire...


[HRP : du coup je te laisse le choix si tu préfères continuer ou écourter... Quitte à relancer un autre topic entre les deux demoiselles ! J'aimerais beaucoup les voir sympathiser :) ]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 14 Aoû 2018 - 14:50
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Pandora a l'air tout aussi dépassée qu'Alice, malgré la réduction notable du feu. La jeune Terre ne peut pas faire mieux, et Pandora doit aussi avoir dépensé pas mal d'énergie. Alors qu'elle lance des mottes de terre, l'Air dit devoir passer au vieilles méthodes. Espérons qu'elles soient tout aussi efficace ! Elle retire alors sa chemise pour piétiner le feu, ce à quoi Alice vient l'aider pour éteindre les dernières flammèches. Elle s'essuie le front en regardant les restes de la chemise de Pandora.

Elle lui renvoie un sourire doux lorsqu'elle exprime bien aimer cette chemise.

« Si ce n'était pas qu'une valeur sentimentale, on pourrait passer en ville pour en chercher une nouvelle si tu veux, notre tour de ronde doit être bientôt terminé, si on marche tranquillement, on arrivera en ville pour la fin. Ou même une autre fois si tu veux. »

Elle hoche la tête lorsque la jeune fille lui propose de retourner vers l'Institut. Elles peuvent s'arrêter boire quelque chose dans un café, malgré l'agitation, ça fait toujours un peu de bien de se poser quelque part. Et puis c'était l'occasion de faire connaissance, et de mieux connaître les autres Terraens. C'était l'occasion ou jamais, il valait mieux être solidaires en cette période trouble.

« Bien sûr, je te suis. »

Et les voilà en route pour aller boire quelque chose. Une fois trouvé une petite place, pas trop loin dans le village pour pouvoir retourner ensuite à l'Institut rapidement, Alice s'assoit en face de Pandora et commande un verre de limonade. Il faisait frais, mais avec la chaleur du feu et le fait de marcher, elle n'avait pas froid sous sa veste.

« Ouah, je suis épuisée... »


[EVENT - 2] Myriam. Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 12 Sep 2018 - 19:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après avoir réussi à maîtriser le feu, et alors que nous regardons ensemble l'état piteux de ma chemise, Alice me propose de passer en acheter une autre. Je lui souris en haussant légèrement les épaules, ce n'est pas la fin du monde. Juste une chemise que j'avais trouvée dans une friperie londonienne, mais rien de très sentimental.

"Oh, c'est gentil mais ça ira ! Je travaille au magasin de vêtements en fait, du coup je pourrai toujours m'en reprendre une quand on rentrera un modèle similaire..."

Ce qui ne saurait tarder, les nouveautés arrivant assez régulièrement. D'ailleurs je dois avouer que je dépense généralement la moitié de mon salaire à m'acheter des fringues, haha. L'avantage et à la fois inconvénient de travailler dans un magasin de prêt à porter je suppose.

La jeune femme accepte ma proposition d'aller boire un verre, et nous nous mettons donc en route pour le centre du village, papotant tranquillement tout en marchant. Nous trouvons une place libre et la jeune Terre se commande une limonade, alors que j'opte plutôt pour un chocolat chaud. J'ai besoin de sucre pour me remettre de ces émotions !

"Eh bien, moi aussi ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vraiment utilisé mes pouvoirs de la sorte... Sinon, parle-moi un peu de toi... ?"

J'entame la conversation avec un sourire curieux, alors que la serveuse nous amène nos commandes. Au final, nous passons une bonne heure à faire connaissance, discuter des tensions actuelles, mais aussi de sujets plus légers. Je passe un agréable moment, et j'ai l'impression qu'elle aussi. Au bout d'un moment, Alice commence à avoir froid et souhaite rentrer. J'ai de mon côté, quelques courses à faire au village, aussi nous décidons de nous séparer après notre boisson. C'est l'esprit un peu plus léger que je fais signe de la main à la jeune femme en la regardant s'éloigner.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 2] Myriam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.