-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[EVENT - 3] Les grilles.
##   Mar 13 Fév 2018 - 15:54
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Heya:

Il veut ouvrir la bouche pour appuyer les paroles de la brune quand il entend la voix de Roxanne. Il se fige, l'observe, ne sait pas s'il est censé dire "bonjour" (c'est quoi cette réflexion à la con ??), s'énerve en voyant qu'elle s'est pris une tomate en pleine tronche, puis se reprend. Les plus petits vont en pâtir, forcément... Il repense à son neveu et sa nièce et se renfrogne. Sa colère remonte. Bon. Il faut faire un truc, là, maintenant. Un soupir. Pu-tain. Roxanne était vraiment obligée d'être là ? Il peut même pas en coller une à un de ces mecs sans qu'elle le… voie… ? Hmmmm la fausse bonne idée.

—Faut s'occuper de consolider les grilles. Huo, tu peux pas appeler du renfort ? Elle est où la meuf qui remplace Hideko ? Et le gardien ? siffle-t-il en désignant la loge de Chris.

Il échange un regard avec Huo, puis avec Roxanne, et s'avance en levant les mains. Il ne peut que faire ça pour le moment, il ne va pas attaquer de front les personnes qui essaient d'entrer dans l'institut. "Pense à l'image, à l'image, à l'image... Putain, mais c'est pas possible en fait ?"

—Bon, les gars, vous avez entendu l'Master, siffle Misao. Rentrez à l'institut. Personne n'ouvrira ces portes. Ces gens vont vouloir détruire Terrae, et il y a des enfants ici. Alors si vous considérez que vous en êtes pas, utilisez votre cerveau deux minutes et facilitez-nous la tâche, merci.

"J'ai pas dit que j'étais patient."


Parle en #b7273d.
##   Mar 13 Fév 2018 - 17:20
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Mouvement de foule, boum bam, splatch.

Fallait bien que ça arrive, personne n’est content, et si les cris en provenance des grilles te font douter… tu n’en restes pas moins persuadé que tu veux t’enfuir, quitter ce lieu qui ne te ressemble pas. Ce lieu empli de héros, de personnages charismatique. T’es juste un blaireau qui a atterri là par erreur, alors faut que tu partes pour enfin te sentir à ta place…
Mais peut-être pas maintenant, pas quand tu comprends que ces grilles ouvertes seraient la destruction d’un monde. Certes ce n’est pas le tien, mais tu le respectes… D’une certaine manière du moins. Tu penses toujours qu’il y a un défaut en toute chose quand la démocratie la plus pure n’est pas le système dirigeant. Tu n’aurais pas pu être soldat, tu ne peux pas être terraéen.
T’essaies de partir, parce que ce combat n’est plus le tien, mais l’on te bouscule, tu chutes. Personne n’est là pour te relever. Tu étais venu seul dans cette masse, et tu es de nouveau seul quand elle avance. Un pied, un poids, deux poids. Trois. Trop, tu perds connaissance écrasé par le mouvement d’une foule dont tu faisais partie.

On récolte ce que l’on sème Charlie-Ange. Tu voulais de la liberté, mais t’en voilà privé. Tu voulais arrêter de souffrir, et peut-être en cela la mission est-elle accomplie. Tu navigues maintenant dans une immensité noire, tu es la première victime, premier anonyme. Désolée pour toi vieux, la prochaine fois tu feras mieux. Ou pas.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 13 Fév 2018 - 19:05
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Rin observe, les grilles, la foule, les terraéen en colère. Que faire ? Le japonais fronce les sourcils, respire. Misao s'exclame ; il faut consolider les grilles, les maintenir debout pour le bien de tous, du moins actuellement. Rien de bon en viendrait. Il jette un regard à Misao, approbateur malgré le froid qui règne entre eux. C'est ça Terrae, l'envie de protéger cet endroit, de se serrer les coudes, même si les personnes se détestent. Objectif premier : renforcer la barrière qui sépare Terrae de l'extérieur. Il s'approche de la fontaine la plus proche, se consantre, soulève une partie de son contenu. L'eau revient avec une bulle contenant le liquide précieux, contenant suffisamment de liquide pour les protéger. Revenant auprès de ses congénères, il déploie son eau ; celle-ci traverse les barreaux, puis se dresse, telle une vague et finalement se cristallisa. Un mur de glace entravait alors l'accès part la porte d'entrée. Elle ne tiendrait pas indéfiniment, mais ils gagneraient un peu de temps.

Rin expire, inspire. Il sent des légers frissons le parcourir... Voilà un moment qu'il n'avait pas utilisé ses talents d'eau, et il lui faudrait un peu de temps pour se remettre. Mais là n'est pas le problème, il y a quelque chose de plus inquiétant : les protestant de Terrae commence réellement à devenir un problème. Il y a de plus en plus de bruit et dans une cohue pareille, il peut y avoir des blessés, si ce n'est pas déjà fait... L'homme prépare alors sa transformation, chamboule un peu son corps, sans quelque douleur, mais rien de grave pour l'instant. Son corps change peu à peu, de la fourrure blanche, rayé, une carrure imposante, musclée et surtout dotée d'une puissante mâchoire : un tigre blanc. Se positionna face au groupe, il pousse avec fureur un grognement, à en faire frémir plus d'un. Son rugissement raisonna malgré tout le bruit. Rin espère que ce geste les faire se calmer, au moins quelques minutes...


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 13 Fév 2018 - 20:11
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je parle trop pardon ;_;:

J'envoie un sms à Chris pour lui dire de rappliquer d'urgence. J'espère que tout le monde va bien. J'en suis pas sur.

— Je ne vais pas ouvrir les grilles, je hurle en désignant l'extérieur. Vous voulez vraiment que je laisse entrer une foule enragée dans une école ? Vous croyez quoi, qu'ils sont là pour vous aider ?

Vous avez déjà oublié la bombe nucléaire, les scientifiques ? Moi pas. Il est pas question que je les laisse menacer Terrae. Je sens une aura froide à côté de moi. Le brun aux cheveux longs, un Eau, semble se concentrer et bientôt un mur de glace apparaît devant les grilles. Impressionnant mais un peu inutile. Il a du se vider pour faire ça.

— Merci, heu… Tigrou.

Je réfléchis un instant avant de me concentrer et fait jaillir un mur de flamme à l'intérieur devant les grilles. Ca risque de faire fondre la glace mais pour le coup j'ai pas mieux comme idée.

— Terrae ne devrait pas être un lieu d'isolement mais d'ouverture. Regardez ce que vous avez fait...

Je suis en colère. Ils veulent détruire ma maison, eux tous. Je ne les laisserais pas faire.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 13 Fév 2018 - 20:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

RAS les gars, RAS, tout va bien, pourquoi paniquer, nan mais c'est pas comme si ON NOUS REPROCHAIT D'ETRE DES PERSONNES SECTAIRES QUI PRIVENT LES GENS DE LIBERTE ET QU'A COTE DE CA, EN REPONSE ON FAISAIT ETALAGE DE NOS POUVOIRS ET ON-

Mais il se transforme ? Mais pourquoi juste j'ai l'impression d'être impliqué ALORS QUE JE LE SUIS PAS ?! POURQUOI JE ME SENS IMPLIQUE ?! J'en ai marre. SANS DECONNER J'EN AI MARRE DE VOS CONNERIES DE MES DEUX PUT- Reste calme Alleeen~

Bon, autant vous dire que j'ai un peu lâché mon téléphone ; force de cas majeur. J'ai remarqué de loin qu'y avait un mec en train de se faire piétiner, quelque chose d'assez courant à Terrae si on réfléchit un peu. Non ? Ah, bon.

Je me suis levé (applaudissez-moi, merci), et j'ai commencé à avancer vers eux. Puis j'ai vu qu'il y avait Huo (ouais nan mais j'l'avais oublié, pas de jugement svp) et ça m'a hérissé le poil des bras. Ouais, bah en fait, c'est toujours pas le moment pour prendre la parole, alors j'vais aller ramasser le mec qu'est par terre, parce que c'est la moindre des choses, et avec la chance que j'ai j'vais être accusé pour non assistance à personne en danger.

-C'était p't'être plus simple de taguer les murs, au moins tu te faisais pas piétiner,
lançai-je après l'avoir traîné à l'écart et avoir donné masse de coups de coude autour de moi pour passer - parce que putain ils sont chiants. Et sinon, les p'tits relous, vous vous êtes jamais dit que peut-être vous auriez simplement pu aller voir une personne assez haut placée pour lui parler de vos problèmes avant de faire la merde comme ça ? Nan parce que franchement, j'vous le dis, vous me cassez les couilles avec vos revendications, mais genre, vraiment.

Bon, ok, ça, c'est sorti tout seul, MAIS J'EN AI VRAIMENT MARRE OK ?!

Et c'est là que j'ai pris un projectile non-identifié dans la gueule et que j'me suis retourné vers les barreaux des grilles qui n'étaient pas condamnés par la glace.

-ET VOUS FERMEZ VOS GUEULES ET ESSAYEZ DE REFLECHIR UN PEU AVANT D'AGIR EN SUIVANT UN PAUVRE RASSEMBLEMENT SANS VOUS DEMANDER CE QUE VOUS FAITES LA.


Ils l'ont probablement fait, mais j'extériorise, ok.


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 29oq
##   Mar 13 Fév 2018 - 21:55
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014


[La télévision]

La foule réagit vivement au premier signe d'utilisation des pouvoirs. Des lianes qui sortaient de nulle part ?! C'était, pour la plupart des tokyoïtes, la première fois qu'ils voyaient les terraens utiliser leurs pouvoirs devant eux. Beaucoup avaient tiré leur téléphone de leur sac pour prendre des photos et des vidéos—et certaines, diffusées sur Facebook, étaient reprises à la télévision. La plus grosse chaîne de télévision nippone venait par ailleurs de réquisitionner un hélicoptère, qui s'approchait à grand bruit de l'institut ; d'abord l'objectif centré sur l'entrée, le journaliste à la caméra se rendit compte que ce n'était pas le seul endroit où il semblait y avoir de l'agitation… Au loin, on pouvait voir un épais nuage de fumée s'échapper de la forêt ; et, en faisant le tour, ils pouvaient constater que les flammes montaient déjà bien haut…

—C'est incroyable ! Ils ont mis le feu à leur forêt ! s'exclama le journaliste dans son micro, dont l'information fut immédiatement transmise à la télévision.


_____

[La foule tokyioïte]

Devant le portail de Terrae, la foule eut un nouveau mouvement de recul et des cris se firent entendre. Un mur de glace, puis un tigre étaient apparus de nulle part ! Avec horreur, les policiers s'écartèrent des portes lorsque des flammes gigantesques se dressèrent. Ce fut la débandade ; entre ceux qui cherchaient à entrer et ceux qui cherchaient à fuir… Certains courageux continuaient à leur jeter des ordures, d'autres prenaient les policiers à parti pour qu'ils les aident à tuer ces bêtes.


_____

[Les manifestants terraens]

D'un coup, le tonnerre craqua dans le ciel et la pluie se mit à tomber. Un des manifestants terraens, qui avait paniqué en voyant le mur et le tigre (@Rin Hakari), commença à lui jeter des sphères électrifiées en hurlant. Ses camarades réagirent immédiatement—celui qui s'était avancé vers les manifestants (@Misao Honda) se fit rentrer dans le tas par un titan, après qu'il lui ait demandé à plusieurs reprises de bouger de son chemin.

Un voyant s'attaqua avec de longs filets d'eau à @Huo Zhang pour le distraire, et essayer de faire dégager ce mur de flammes. D'autres élèves le suivirent pour l'attaquer à leur tour et essayer de faire tomber les grilles. Un téléporteur s'en prit à @Roxanne Tessier, et trois opposants à @Renji Fujii et @Pandora Lee, leur jetant des projectiles enflammés ou des disques d'air en plein visage. Un sonore se mit à hurler, si fort que la foule dû en partie se boucher les oreilles... Les vitres de la loge de Chris se fissurèrent.

Un novice, qui ne savait pas vraiment ce qu'il faisait dans cet institut (et qui ne comptait pas y rester, de toute manière—pire erreur de sa vie !!), s'approcha d'@Allen K.Wilder pour lui mettre un coup de pancarte en plein visage.

—LA FERME ! LIBEREZ-NOUS !!
##   Mer 14 Fév 2018 - 13:13
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Clairement, c'était le bordel.

Elle échangea un regard avec Misao avant qu'il ne s'avance vers le groupe de manifestants, elle ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire. D'ailleurs, elle se sentit bien stupide quand Huo utilisa son feu pour en faire une protection. Elle aurait clairement pu faire la même chose.

Juste avant de perdre ses camarades de vue dans la foule des manifestants, elle avait remarqué un hélicoptère, ça ne lui donnait pas plus confiance que ça en l'extérieur, même si, elle devait avouer que parfois elle serait bien sortie.

Elle allait vérifier où se trouvait ses petits camarades protecteurs de Terrae quand elle vit un élève arriver droit sur Misao, sérieusement là ?

_ Misa-- AH!

Elle se fit surprendre par un élève s'étant téléporté juste devant elle, elle recula de deux pas, pas certaine d'être en totale sécurité pour l'instant avec tout ce qui se passait.

Et au moment où elle allait se rendre invisible histoire de passer tranquillou et sortir de tout ce bordel, elle se pencha en avant, les mains sur les oreilles après le cri que venant de produire un des élèves. Elle ne put donc éviter une des boules d'énergie de son opposant.

Ah ouais, ça fait mal. Bon bah, c'était parti hein ? Ugh.


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mer 14 Fév 2018 - 21:27
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

L'ambiance devint pesant, lourd et menacante. Inutile d'être devin pour comprendre ce qu'il va se passer. Ils ne veulent pas collaborer. Tout ce qu'ils veulent c'est de voir Terrae tomber. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Renji aurait tourner les talons. Mais il gardait dans sa main celle d'une fille pour qui il devait bien plus que protéger cet endroit. 
Usant de ses pouvoirs pour maintenir les grilles, le garçon sentit son énergie faiblir. Normal pour quelqu'un qui ne se set quasiment jamais de son affinité. Et les lianes finirent par se dessécher. Fort heureusement un autre résidant prit le relais et un mur de glace les sépara. Un tigre apparut à son tour. Le brun ne recula pas bien que sa présence fut des plus surprenantes. Cette situation va vite déganter. 
L'appel des journalistes tirent le garçon et le forcent à fixer la foret qui effectivement prenait feu. Ils perdent le contrôle, ou du moins, ils l'avaient déjà perdus. Un autre son bruyant l'interpelle et l'oblige à lever les yeux. Un hélicoptère. Tout dérape. Un immense feu se dresse. Pour sur, ces maudits journalistes et manifestants allaient se pro lécher les babines.

Et tandis que la pluie tombe, le sixième sens du garçon le mit en garde. Les résidants désirant quitter les lieux, les attaquent de front. L'un d'eux s'avance vers eux. Contraint de lâcher la main de Pandora, le brun se servit de son bô-jutsu pour se défendre. Jusqu'ici il avait su garder son sang froid, même pour combattre l'un d'entre eux. Et voilà qu'un autre le rejoint en renfort. Les grilles menacent de céder et la situation dérape en tout point. 
Repoussant un adversaire, Renji eut tout juste le temps de crier à l'attention de la brune:

"Pars, maintenant!! Ne reste pas!"

Mais un cris strident l'oblige à se boucher les oreilles. C'est horrible, c'est déchirant. Tant bien qu'il ne vit pas le coup arrivé que son adversaire le propulse à quelques mètres de lui. Et c'est avec fracas que Renji retombe sur un sol humide, machoire contractée sous la douleur et la colère qui le gagne peu à peu.


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 Deea8c10
##   Jeu 15 Fév 2018 - 19:50
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Comme signe de mauvais augure, la pluie et le tonnerre se mirent à s'abattre sur eux. Mais en vu des circonstance, cette pluie pouvait être un avantage : de l'eau, beaucoup d'eau. Rien de mieux pour lui, car au moins il en aurait en suffisance et directement sous la main. Puis, la journaliste, pourrie jusqu'à la moelle cria à travers son mircro. Rin quitta un instant de yeux la menace, et observa sous sa forme de bête la forêt qui prenait feu... Dans son regard, on pu lire la peur. En un mot... C'était l'apocalypse. Tout se détruisait, disparaissait et il lui semblait que leur côté allé perdre, qu'ils allaient disparaître en même temps que ce lieu.

Un choc électrique le fait reculer : il a oublié pendant un instant les protestants et voilà ce qui lui en coûte. Il évita quelques-unes, d'autre lui hérissa les poils et le perturba dans ses mouvements. La technique de l'intimidation n'avait vraisemblablement pas marché... Il attendu un instant de répit pour reprendre forme humaine. Rapidement, voyant que ses partenaires étaient eux aussi en mauvaise posture, il déploya un rapide bouclier d'eau, ou plutôt précipita la pluie pour ne former plus qu'un rideau pareil à un torrent. Au moins cette "barrière" naturelle leur ferait gagner un peu de temps et les protégeraient pendant un instant des assaillants. Rin s'adressa finalement au reste du groupe, soucieux malgré qu'il essayât de le cacher.

-Qu'est-ce qu'on fait ? Terrae est en train de sombrer... J'en ai bien peur.


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Lun 19 Fév 2018 - 19:12
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Pas essentiel:

Nathanaël contourna le bâtiment en courant, cherchant l'individu qui avait poussé le cri et se figea face à la scène qui se déroulait devant ses yeux : le chaos. Des Terraens se battaient devant les grilles, enfin ce qu'il semblait en rester masquées par de la glace et protégées par un mur de feu. Le Titan ne pouvait voir la foule Tokyoïte amassée de l'autre côté du mur gelé.
Pas essentiel non plus:
Il s'approcha alors d'un pas décidé. Dans le chaos, il aperçut quelques visages connus, mais ni Ipiu, ni Alice n'étaient présentes. Il s'en réjouit, espérant qu'elles ne se trouvaient pas dans la forêt non plus.

L'Anglais arriva enfin au cœur de l'action. Il ne savait pas exactement ce qu'il pouvait faire, alors il décida d'improviser et de gérer les choses au fur et à mesure. Il commença par attraper la main d'un Air qui souhaitait envoyer un disque d'air en direction de Renji (@Renji Fujii) et d'une fille (@Pandora Lee). Il y avait deux autres agresseurs, mais ils étaient trop loin pour le moment pour que Nathanaël puisse s'en occuper.

Je ne sais pas qui vous a fait croire que vous battre allait vous aider à obtenir ce que vous souhaitez, mais c'est une erreur. Alors, cessez. Je pense que les Masters ont compris votre mécontentement et prendront les dispositions nécessaires pour vous laisser quitter l'institut, si c'est ce que vous souhaitez vraiment. Aide-moi à raisonner les autres, s'il te plaît... avant qu'il n'y ait des blessés, ou pire.

Le Terre avait le regard dur. Il n'aimait pas voir des gens se battre, surtout lorsqu'il s'agissait de Terraens. Où étaient passées l'entraide, la camaraderie ? Une fois son discours terminé, Nathanaël lâcha la main de l'Air pour lui montrer qu'il ne comptait pas l'attaquer ou le blesser et qu'il espérait sincèrement que son opposant allait faire preuve de bonne volonté. Cependant, il était prêt à se défendre en cas de besoin. Il n'aurait pas peur d'utiliser ses pouvoirs et ses connaissances en arts martiaux, mais tâcherait de ne blesser personne, car cela n'améliorerait pas la situation.


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Jeu 22 Fév 2018 - 22:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Pas essentiel:

J'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe, que soudain les terraens manifestants s'attaquent à notre petit groupe de défenseurs. Trois personnes nous prennent pour cible, Renji et moi, et celui-ci me lâche la main pour les repousser comme il peut. J'hésite un instant lorsqu'il m'incite à partir, c'est vrai que je ne sais pas me battre, mais l'abandonner comme ça ? Un cri strident horrible retentit et me coupe dans ma réflexion, au même moment où je vois Renji atteint par un projectile, se faire éjecter à plusieurs mètres.

"NON !"

Un cri m'échappe, entre peur et colère, et je me dresse entre mon ami et nos assaillants. Désolée de te décevoir, mais je n'irai nulle part, et je ne laisserai personne te faire du mal. Je fais apparaître une lame de vent pour balayer nos adversaires, puis me place en position défensive. Un nouvel arrivant tente de raisonner les mécontents. Je secoue la tête et grince entre mes dents.

"On a déjà essayé la manière pacifique, ils ne veulent rien entendre..."

D'un côté comme de l'autre d'ailleurs, j'entends toujours les cris de la foule tokyoïte de l'autre côté du mur de flammes. Je me demande comment tout ça va terminer...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 24 Fév 2018 - 18:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

NAN MAIS POURQUOI ?! POURQUOI ?! D'OU T'AS CRU QUE TU POUVAIS ME FOUTRE UN COUP DE PANCARTE COMME CA ?! MAIS T'AS CRAQUE OU BIEN ?! GENRE J'AI RIEN DEMANDE -RIEN ! ET L'AUTRE IL ME FOUT SA PANCARTE DE MERDE DANS LA GUEULE, MAIS JE VAIS TELLEMENT LUI PETER LA GUEULE-

Sans prendre franchement le temps de réfléchir, j'emmagasinai une énorme quantité d'air autour de mon bras et l'envoyai sur le novice pour le faire voler à plusieurs mètres. J'aurais bien aimé qu'il se prenne sa pancarte dans le cul, mais on peut pas tout avoir dans la vie, hein.

Le bruit assourdissant des médias, des manifestants, et nos fucking rebelles de Terrae commença gravement à me monter à la tête et je lâchai le tagueur pro en imaginant qu'il allait bien réussir à survivre tout seul maintenant qu'il n'était plus dans la foule. Nan mais c'est bon, chuis pas babysitter hein, j'veux pas participer alors j'participe pas, juste le strict minimum, merci.

Je levai les yeux au ciel quand je sentis une goutte d'eau tomber sur mon nez. Ah nan mais en plus c'est vraiment l'apocalypse, genre il fait moche, il fait froid, le tonnerre gronde et la pluie s'abat sur nous. Mais merci, MERCI, il faisait trop beau ce matin et maintenant tout est foutu à cause de vos conneries PUTAIN.

Bon, zen, reprends-toi Allen - qui est l'enculé qui a fait ça ?

Bon. Impeccable, y'a personne qu'est Tonnerre ici, alors POURQUOI ?!

Mes yeux tombèrent sur la fumée noire qui s'élevait dans les airs, en provenance de la forêt.

Ah bah voilà. Tout s'explique. Y'a un p'tit feu de forêt à éteindre. Normal. Une journée parfaitement normale à Terrae.

Et après on se demande pourquoi le monde entier nous craint et nous reproche notre existence, hein. J'me demande combien de satellites ont été envoyés par l'armée pour nous surveiller, en vrai. Ca devrait être marrant de se renseigner à ce sujet, un jour.


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 29oq
##   Lun 26 Fév 2018 - 14:27
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

C'est le bordel. Les gens commencent à se marcher dessus, le mouvement de foule devient de pire en pire et là les élèves pètent les plombs et attaquent.

Je n'arrivent pas à suivre ce qu'il se passe dans la débauche d'énergie et d'éléments qui partent dans tous les sens. Un Eau que je n'arrive pas à identifier essaye de m'attaquer et je vaporise sa tentative avec des flammes. J'ai aucune patience là. Les gens qui s'étaient rapprochés de moi pour aider se font attaquer aussi et je sens mon mur de flammes faiblir un peu. D'accord. Ok. Clairement faudra pas dire que j'ai pas tenté la diplomatie.

Je me tourne vers ceux qui sont encore près de moi et en état correct. Le blond (@Nathanaël Lancer) qui est arrivé un peu après, avec la fille Air(@Pandora Lee) et le Morphe (@Rin Hakari).

— Vous trois, je les désigne. Empêchez les de s'approcher et essayer de les raisonner un peu. Pas de coup létal ou de mutilation.

On fait ce qu'on peut hein. Je me tourne vers la grille, inspire un grand coup. Ok. Je pense que je peux le faire. Je plisse les yeux et active ma greffe, je sens le dragon ronronner sous ma peau et j'enroule ma protection autour de la grille. Avec ça, ils ne pourront pas entrer tant que je serai là.

En attendant la foule devant s'agite de plus en plus. Il faut que je trouve un moyen de les calmer. J'espère que Chris va arriver vite et me donner un coup de main pour calmer les élèves. Entre ma greffe et ce que je vais essayer de faire je vais très vite m'épuiser. Je me concentre et lance mon pouvoir de marionnettiste vers les manifestants pour les immobiliser. Le silence qui se propage est assourdissant.

— Ecoutez, je commence en reprenant le mégaphone. On ne veut pas de mal à personne. Ce qui se passe ici est une affaire interne et on ne compte pas retenir ses élèves si ils demandent à partir avec politesse. Je peux répondre à des questions si vous restez calme.

Pourvu que ça marche. Je relâche un peu mon pouvoir sur les journalistes que j'arrive à identifier pour qu'ils puissent parler.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 4 Mar 2018 - 21:10
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

C'était péniblement que le garçon se redressa. C'est rageant, c'est insuportable mais il se doit de contenir ses émotions et de garder son sang froid bien que l'envie de contre attaquer son ennemi est ce qui l'oblige à se relever, néanmoins, Renji tente d'analyser la situation et le terrain. D'un revers de la manche, il effaça toute trace de sang au coin de sa bouche. Jetant un regard assassin à son adversaire, il en fut moins surpris lorsque Pandora (@Pandora Lee)s'interposa entre eux. 
S'efforçant de se relever, Renji jeta un rapide coup d'œil aux rebelles puis aux grilles. Nous savons tous comment cela va se terminer et ça ne sera pas avec de jolies paroles. 
S'alignant aux côtés de son amie, il découvrit alors un autre visage familier (@Nathanaël Lancer
Le master (@Huo Zhang)tente néanmoins de reprendre le contrôle. Une puissante énergie émergeait de cet homme. Soudainement la foule n'émit plus un son et le Master put alors reprendre la parole.
Pendant ce temps, le brun leva les yeux au ciel tandis que la pluie vint s'écraser sur son front. L'hélicoptère continu de tourner au dessus d'eux, et surtout, il filme.
Ce n'est pas bon. Ils peuvent immortaliser tout ce qu'il se passe derrière ces grilles. Les combats entre résidants, c'est une très mauvaise pub. 
Discrètement, tandis que les journalistes et le Master (@Huo Zhang)tentent d'échanger, Renji se penche légèrement vers la brune (@Pandora Lee) et lui glisse:

"Tu ne saurais pas créer une brume à partir de cette pluie?"

L'idée étant évidemment de dissiper leurs mouvements et leurs actions. Les Tokyoïtes ont en assez vus.


[EVENT - 3] Les grilles. - Page 2 Deea8c10
##   Lun 5 Mar 2018 - 13:35
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Pas essentiel:
Derrière, il entend le cri de Roxanne et retient un juron, se contentant d'esquiver le titan qui n'arrive plus à le repérer pour se diriger vers elle, mais s'arrête en plein milieu pour se plaquer les mains sur les oreilles. Mais putain, trop chiants les mecs ! Il lance quelques projectiles enflammés invisibles vers le sonore pour qu'il ferme sa gueule, des larmes au bord des yeux et le visage crispé, puis en relance d'autres vers l'opposant de Roxanne, à qui il lance une droite. Il tire finalement la jeune femme (@Roxanne Tessier) en arrière par la veste et se concentre pour la rendre invisible elle aussi, la tenant contre elle pour pouvoir lui parler le plus près possible sans se faire entendre des autres.

—Rends-toi invisible, tu pourras mieux les surprendre, et au pire ça te mettre plus en sécurité.

C'est awkward. Lel. Il la relâche finalement quand il est sûr qu'elle a compris le message, mettant de côté sa gêne (DE TOUTE MANIERE PERSONNE NE LES A VUS OK) et fonce à nouveau vers le titan.
Les petites aventures de Misao qui fait n'importe quoi:
Avec un sourire satisfait, Misao se rejette dans la bataille, son tuyau d'arrosage en main, pour viser les rebelles qui lui passent devant.



HRP : Je voulais faire court, puis j'ai eu une idée. Désolée :joy:


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 3] Les grilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant