Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen)
##   Sam 17 Fév 2018 - 22:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Terrae avait peu à peu retrouver son blason doré. Oh il restait encore beaucoup à faire et énormément de travaux. Hideko était revenu et tout devait rentrer dans l'ordre. Enfin presque. Pour l'instant l'affaire devait rester discrète bien que les médias se soient chargés de salir leur emblème.
A sa place, Ys aurait supprimer la mémoire des téléspectateurs et des rebelles. Après tout, bien qu'ils ne reviendront plus jamais à Terrae, ils étaient repartis assez.... injustement. C'est pas qu'il aime retourner le couteau dans la plaie mais tout de même, ils n'avaient pas reçu ce qu'ils auraient du recevoir. Beaucoup des résidents ayant défendus l'institut avaient séjourner à l’hôpital. Mouais c'est un peu facile.

Le plus important maintenant c'était que le calme soit revenu. Enfin du moins, il y avait moins de tâches sombres au tableau. Jusqu'ici Ys n'avait pas pu se réjouir de son nouveau de statue à s'avérer Master. Devenu Master et quelques semaines après c'est l'apocalypse. Et maintenant... Bah il se faisait chier surtout. Jusqu'à maintenant il avait réussi à éviter les paressasses et tout les trucs chiants. Mais là, à un moment donné, on allait le chercher. C'est qu'Aaron fit d'ailleurs (héhé). Etant donné qu'il avait représenté ce jour là dans l'arène, il était venu lui rappeler son devoir. Connaissant son caractère et son impatience à rester assis devant un bureau, il était évident de lui fournir un job sur le terrain. Infiltrations. Ah ouais ça sonne bien. Et puis c'est dangereux. Youhouuuu!! Enfin c'est pas ce que Mitsu a dis. Elle lui avait jeté un regard noir ce jour là...

Bref! Le Tonnerre dut néanmoins de se charger un dossier bien précis. Pour l'instant, il n'était pas question de missions d'espionnage mais de bel et bien ramener ceux qui ressentent le Vide. Un dossier lui avait été donc transmis. Une certaine Arwen Delatour qui vivrait à New York. Delatour... C'est pas américain ça. Ou alors ses parents adorent le pays du fromage. Bon bah on fera avec. De toute manière le garçon n'avait plus le choix. Il l'avait ressenti son Appel. C'était inévitable. C'était douloureux et profond. Maintenant Ys comprenait ce dont avait pu ressentir les autres Masters lorsqu'une personne souffrait à l'autre bout du monde.
Il ne connaissait rien d'elle et pourtant, il connaissait sa peine dans la moindre douloureux.
Ceci dit, il décida de rien laisser au hasard.
Attendez il va quand même partir chercher quelqu'un. C'est grave la classe quand même! C'est son moment, à lui, et oui! Son adresse en main, une cape sur les épaules, Ys s'observa longuement dans son miroir.


"C'est parfait. Je suis parfait."

Un héros. Un véritable héros. Il voyait déjà la scène. La demoiselle allait se jeter à ses pieds, émue de sa venue. Et c'est dans un sourire resplendissant que son égo le téléporte à New York. Il ne connait rien de cette ville. Il fera du tourisme plus tard. Pour l'instant il se tient dans un large couloir. C'est beau, ça brille. Ca pue le fric surtout. Putain pourquoi n'avait il pas lu son dossier correctement? Non parce que ce monde là, il le connait bien. Une bonne raison de ne pas trainer en soit. En attendant, c'est calme ici. Il ne saurait quelle heure pouvait il être mais il n'y avait pas un bruit dans le couloir. Devant lui se dresse une porte d'une magnifique boiserie où l'on pouvait lire l'inscription de son nom. Au moins, il ne s'était pas trompé d'endroit.
Soufflant un coup, le Master se donna du courage.
Il frappe à la porte et attend. Quand cette dernière finit par s'ouvrir, c'est toute une pression qui retombe d’aplomb. Faisant planer sa cape dans le dos, le garçon offre un instant de magie. Ses prunelles sont soudainement dorée et de l'électricité tourne autour de lui.


"Arwen Delatour? Je suis venu pour toi mon enfant."

Fit-il d'une voix grave.
Comment l'art et la manière de faire flipper nos nouvelles recrues. Good.


Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 17 Fév 2018 - 23:18
Arwen Delatour
Arwen Delatour
Novice
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2018

Encore une journée de terminée... Plus les jours se succédaient, plus Arwen avait envie de quitter ce travail. Entre les clients désagréables, ceux qui lui faisaient des avances, ou ceux qui ne comprenaient pas qu'ils ne pouvaient pas négocier le prix de la meilleure bouteille de champagne du club parce que "C'est mon anniversaire", la coupe était pleine. C'était sans compter sur son patron, qui exigeait qu'elle soit présente à la fois à l'ouverture, à 11h du matin et a sa fermeture, à 2h. Enfin bref. Elle se disait souvent qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre. Après tout, bon nombre de personnes étaient obligées de faire ça pour vivre. Alors que, pour elle, c'était plus un loisir. Et ce soir-là, une fois de plus, un client n'avait pas voulu partir lors de la fermeture. Une fois de plus, Arwen avait du appeler la police. Elle avait alors regardé l'heure sur son téléphone. 3h30. Encore une nuit de plus raccourcie...

Arrivée chez elle, comme à son habitude, son premier réflexe est de se déshabiller pour enfiler une nuisette, histoire d'être plus confortable, sans même prendre la peine de se démaquiller ou de détacher ses cheveux. Elle allume alors sa télé, zappant sur une chaîne passant de la musique classique, et se prépare un chocolat chaud. Alors qu'elle allait tout juste s'installer sur son canapé, sa tasse à la main, quelqu'un frappe à la porte. Pensant que c'est sa voisine, qui, parfois, est prise de crises d'insomnies, elle s'approche de la porte et ouvre, sans plus réfléchir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle réalisa que ce n'était pas sa voisine qui se tenait devant elle, mais un charmant jeune homme. Elle ne prit même pas le temps de regarder un peu plus intensément son interlocuteur, quand elle remarqua sa cape, qui volait. Déjà, qui porte une cape en 2018 ? Et ensuite, comment elle fait pour "voler" ?

Et puis, qu'est ce qu'il voulait, ce type ? Pourquoi était-il "venu pour moi" ? Le sang d'Arwen ne fait qu'un tour quand elle réalise que c'est, peut-être, un client psychopathe qui était venu chez elle pour la violer, la tuer, la démembrer et jeter ses bouts de corps dans le Hudson. Cette idée pour le moins farfelue fit blêmir le visage d'Arwen, qui paraissait, quand même, quelque peu intimidée par ce parfait inconnu. Elle essaya de se raisonner (après tout, ce genre d'histoire n'existe que dans les films, non ?). Elle tenta de se reprendre, serrant un peu plus sa tasse de chocolat, se racla la gorge et demanda, d'une voix claire


"Hem... Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?"

Bon. Ça sonnait plus sûr dans l'esprit d'Arwen. Il faut avouer que sa voix, plutôt assurée d'habitude, avait parue fluette. En même temps, c'est pas comme si ce gars la mettait à l'aise hein. Sa carrure, ses habits... Tout était impressionnant chez lui.
##   Dim 18 Fév 2018 - 11:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok il y aurait comme un blem. Le Master est là devant cette porte qui s'ouvre enfin. La jeune femme apparaît dans une tenue assez légère. Non mais sans rire il est là pour venir la chercher, pas pour lui faire son éducation. Qu'est ce qu'ils ont tous à ouvrir leur porte à moitié à poils?!
Bon mise à part ça, il n 'obtiendra pas l'effet estompé. Devant un tel spectacle inhabituel et clairement impossible, la demoiselle devint aussi pâle que la couleur de ses cheveux. Bah quoi? Elle devrait avoir les yeux ronds comme des soucoupes devant tant de beauté et de divinité.
C'était pourtant le but précis d’apparaître tel un dieu. Ils sont chelous ces humains. Toute leur vie ils prient pour entendre sa voix, ils se lèvent tôt le matin pour se rendre à la paroisse même si leurs yeux sont encore collés. Ils vont même jusqu'à bouffer des biscuits pas frais. Et quand le tout puissant se présente, y 'a plus personne. Bon c'est pas qu'Ys se distingue tel le tout puissant mais bon.. Un peu de respect merde!

Là il reste planté devant elle avec ses effets "spéciaux" quand enfin elle ouvre la bouche. C'est vrai,
généralement, ils ne savent pas que quelqu'un vienne les chercher. Et Ys se sent comme bien stupide à ce moment. Sa cape retombe lentement, ses pouvoirs disparaissent et ses prunelles reprennent une couleur normale. Enfin normale sauf lui hein.
Ses bras retombent lourdement le long de son corps et il continue de fixer d'un air désabusé la nouvelle recrue.


"Sérieux les générations ont bien changés...."

Pendant un instant, il doute. C'est sa première mission en tant que Master et c'est pas bien compliqué quand même. Il a juste à aller chercher quelqu'un. Si il foire ça, il n'aura plus jamais de missions!! Confus et doutant de ses capacités, Ys cherche dans ses poches un petit calepin. Un calepin qu'il avait soigneusement pris avec lui en cas d'urgence. Il avait noté là toutes les informations nécessaires pour retrouver cette Arwen. D'ailleurs, il avait même collé à l'intérieur une photo d'elle qu'il brandit sous le nez, côte à côte pour comparer l'individus.

"Attends t'es bien Arwen Delatour hein?! C'est pourtant la même tête;..
enfin t'es pas très photogénique mais ça y ressemble quand même."


Savoir s'adresser avec tac n'a jamais fais partis de son vocabulaire. De toute manière il n'a plus le temps pour les politesses. Encore heureux qu'elle ne lui ait pas fermer la porte au nez. Bref il ne perd pas de temps. Il ne faut pas. Et sous l’adrénaline, il balance le calepin par dessus son épaule et reprit aussitôt:

"Bon je venus te chercher, tu vois?! Je sais que ça va pas trop bien et tout et c'est pourquoi je suis là pour t'emmener avec moi."

Bonjour monsieur le psychopathe prêt à kidnapper une demoiselle en détresse.
Et puisque c'est pas assez, il remet le couvert:


"Tu verras, ça sera bien là bas, t'arrêteras de chialer en t’empiffrant de nutella devant Titanic."

C'es la faute aux autres si cette mission merde!! Il n'y avait qu'à avoir des stages pour ces conneries. Après tout il avait bien foirer sa mission "récupérer des enfants" à l'époque. Que dalle!
Zéro bambin! C'est pas son truc les gamins. Et puis là, sérieux si elle lui fait un caca nerveux, il sera obligé de la transporter sur son épaule et on va encore le traiter de psychopathe.
Ah et en parlant de transport, il y avait une chose qui lui revint.


"C'est américain d'ouvrir aux gens comme ça? Non parce que là c'est un peu transparent..."

Fit-il sur un ton d'ironie tout en s'appuyant contre le côté de la porte.
Bah quoi? Si c'est pas lui qui le dit, ça sera qui?


Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 18 Fév 2018 - 18:27
Arwen Delatour
Arwen Delatour
Novice
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2018

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cet homme l'intrigue. "Qu'est ce qu'il me veut exactement ? " se demandait Arwen lorsque son interlocuteur était en train de parler. Même s'il se dégageait de lui une assurance certaine, il sembla douter de lui l'espace d'un instant, alors qu'il ouvrait une sorte de carnet. "C'est la même tête", comment ça la même tête ? Et puis, la même tête que quoi ? L'air de rien, Arwen jeta un rapide coup d’œil sur ledit carnet. Son teint blêmit encore plus lorsqu'elle constata que son visage était bien dessus, ainsi que son nom et diverses informations personnelles. Qu'est ce que c'était que ce type ? Comment avait-il fait pour obtenir tout ça ? Est ce qu'il la stalkait depuis des semaines pour venir la chercher ? Trop concentrée dans ses pensées, Arwen n'écoutait même pas ce que le jeune homme lui disait. Était-ce sa mère qui avait mandaté quelqu'un pour la récupérer, après toutes ces années ? Cette dernière question fit reculer d'un pas Arwen , qui releva la tête pour regarder l'inconnu droit dans les yeux. C'est vrai qu'il avait un beau regard... Mais il ne fallait pas se laisser décontenancer par des réflexion aussi futiles.  Arwen essaya de reprendre son calme tandis que son visage retrouvait des couleurs un peu plus "normales". Alors qu'elle ouvrait la bouche pour congédier cet homme, il ajouta quelque chose.

"C'est américain d'ouvrir aux gens comme ça? Non parce que là c'est un peu transparent..."

Oh, merde. La tenue. Arwen réalisa qu'elle était en nuisette. Parfait pour un rendez-vous galant, mais là... Elle rougit, baissa les yeux, chuchota un "pardon" à peine audible, et se retourna pour, d'abord, poser sa tasse, puis prendre et enfiler son manteau. Elle se passa la main dans ses cheveux, se râcla la gorge une seconde fois, avant de demander au jeune-homme.

"Qui êtes-vous exactement ? Que me voulez-vous ? Et d'ailleurs qu'est ce que c'est que ce carnet et pourquoi ma tête y figure ?"

Elle se saisit alors de son IPhone, qui était dans la poche de sa veste, et le déverrouilla.

"Partez d'ici, ou j'appelle la police ! On ne dérange pas les gens chez eux à 4h du matin, à moins d'être un putain de pervers psychopathe, alors foutez le camp !!"

Elle s'était un peu emporté et avait dit ces derniers mots presque en criant. Enfin, "emporté". Ce n'était pas bien méchant, mais il n'était pas dans ses habitudes de s'énerver et de parler comme ça. Mais il faut dire que toute cette situation lui avait fait pas mal peur. En même temps, c'est compréhensible, non ?
##   Dim 18 Fév 2018 - 22:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il semblerait que sa remarque l'ait interpellé. La jeune femme vira sous toutes les couleurs. Devenant toute rouge, elle disparut le temps d'un instant. Attendant toujours contre le côté de la porte, le Master la revit réapparaître avec un blouson. Un léger sourire lui échappe. En fait, elle est bizarre. Elle reste calme malgré tout. Ceci dit ce n'est pas pour autant que l'affaire est dans le sac.
D'ailleurs ça ne tarde pas à se gâter. La jeune fille demande rapidement des explications. Surprit, Ys reste de marbre à l'observer avec de grands yeux.


"Non mais t'as rien écouté en fait?!"

Mais c'est qu'il s'est présenté pour rien? Elle n'a rien écouté. Ok très bien. C'est quoi le problème? La cape?
Et voilà qu'elle se met à le menacer d'appeler la police et le traite de psychopathe pervers. Bah voilà on y est! Levant les yeux au ciel, Ys fit un bond quand il entendit une voisine répondre.


"Mlle Delatour? C'est vous? Vous avez un problème?"

Oh putain les problèmes qui se pointent! En même temps si la miss n'avait pas crié, il n'aurait pas autant de mal. Mais là clairement s'il ne fait rien, c'est Hideko qui va devenir un véritable problème. Ok il faut réagir et vite. Et alors qu'il s'apprête à rentrer dans l'appartement de la demoiselle, la porte se referme sous le nez.

"Kyyyyy!! J'ai failli me faire scalper le visage!"

L'essentiel c'est que son beau visage n'a rien. Mais le Master n'a pas le temps de s'inquiéter plus longtemps pour son visage qu'il doit quitter les lieux. Si la vieille commère le croise, c'est clair qu'il va finir cette soirée en taule. Et franchement l'orange, il le porte mal. Aussitôt, et n'ayant plus le choix, il se téléporte dans l'appartement d'Arwen. Il ne connait rien de cette pièce mais il avait réussi à remémorer l'endroit juste en observant par l’entrebâille de la porte.
Et le voilà se tenant derrière la recrue. Le Master en profita pour dérégler le portable de la demoiselle afin que cette dernière n'appelle pas la police.


"Tu sais, je pourrais y faire un séjour mais sérieusement j'ai pas le temps pour ces conneries. Et en plus de ça, ils ne pourraient pas vraiment me garder... Et question diplomatie, Hideko a déjà pas mal de soucis alors on va éviter d'en rajouter si tu veux bien."

Ouep désolé mais il n'allait pas lui laisser le choix. Marquant une pause, Ys prit le temps de détailler les lieux. En sécurité ici, il put enfin prendre le temps de découvrir où vivait sa recrue.
Et il ne fut pas déçu. Malgré les apparences, elle n'était pas une de ces petites bourgeoises pètent cul. C'est rassurant en soit non parce que cette catégorie là, ça fait longtemps qui ne la côtoie plus.


"Bah ça va! J'avais peur que tu sois une de ces garces qui se la racontent mais en fait tu-Oohhh!!"

S'interrompue le Master tout en se pavanant dans la salle. Oui oui il fait comme chez lui. Et son attention retomba sur une chose bien précise: l'étuie d'une guitare. Sans même lui demander l'autorisation, le garçon s'en empara et s'installa aisément sur une chaise. Tandis qu'il découvrait l'instrument, il reprit sur un ton de gaieté:

"Tu m'excuseras mais j'ai pas vraiment eu le temps de lire ton dossier. Quand c'est trop long, j'arrête de lire. Par contre si j'avais su... Depuis combien de temps t'en joues?"

Ce qu'il faut savoir avec un Tonnerre, c'est qu'on peut passer du dramatique à la comédie. Et oui, il faut savoir suivre. En tout cas, pour l'instant, il n'y en a qu'une qui panique.


Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 19 Fév 2018 - 1:05
Arwen Delatour
Arwen Delatour
Novice
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2018

A peine eut-elle fermé la bouche qu'Arwen entendit sa gentille voisine s'inquiéter à son sujet. Ayant de plus en plus de mal à garder son sang-froid, son esprit s'embrouillant de plus en plus, Arwen claqua la porte au nez de cet importun, espérant s'en débarrasser ainsi. Une fois la porte fermée, elle se jeta sur ses clés pour la verrouiller, puis s'appuya contre celle-ci. Elle entendit d'ailleurs le jeune homme grommeler quelque chose d'incompréhensible. Mais, malgré ça, elle se sentait enfin tranquille, et surtout en sécurité. Elle ferma les yeux en soupirant, esquissant un sourire. Mais, quand elle les rouvrit, elle entendit la voix de l'inconnu derrière elle. Elle se retourna et le vit, face à elle. Elle étouffa alors un cri avec ses mains. Comment avait-il fait pour se téléporter ici ? Elle commença a trembloter, peinant de plus en plus à se contrôler. Quand l'homme parla, Arwen reconnu un nom, celui d'"Hideko". Où l'avait-elle entendu ? Peut-être à la télévision... Était-ce une criminelle récemment échappée qui était activement recherchée ? Peut-être. Mais surtout, Arwen fut interpellée par la consonance japonaise de ce nom. "Hideko"... Si cet homme était sous ses ordres, il y avait alors peu de chances que ce soit sa mère qui les ai commissionnés. Cette simple idée rassurait Arwen, qui commença même à se détendre devant le calme du jeune homme, même s'il avait l'air plutôt... Rustre dans ses manières. Sans quelle sache pourquoi, cette idée la fit sourire. Un gentil garçon docile dans un corps de beau-gosse qui essayait de se donner un air de rockeur bad boy ? Voilà qui la changeait de toutes ces pseudo-racailles qu'elle croisait quotidiennement dans le bar auquel elle travaillait. Bon, par contre, elle n'aimait pas trop sa façon de se pavaner dans tout son appartement, sans même qu'elle lui ait donné la permission. Mais bon, chacun ses défauts.

Ah, apparemment il a vu sa guitare. "Super Arwen, la prochaine fois que tu t’entraîneras, essaie de cacher les preuves..." pensa-t-elle. Et puis, pourquoi avait-il fallu que ses yeux soient attirés par la guitare, et pas par le piano ou la harpe qui trônaient en face de la baie vitrée ? Il fallait bien sûr qu'il s'intéresse à l'instrument qu'Arwen maîtrisait le moins... Génial.

"Hem... J'en joue depuis un peu moins de 4 ans. Mais je ne suis pas très douée, pour être honnête..."

Super. Et voilà que maintenant elle avouait devant un parfait inconnu qu'elle était nulle en guitare. Honteuse, elle baissa les yeux en se dirigeant vers le bar. Elle sortit un verre à vin d'une étagère, puis tira la porte d'une sorte de mini cave à vin, de laquelle elle tira un grand cru de Bordeaux. Avec une dextérité sans pareille, elle ouvrit la bouteille, avant de servir son verre, qu'elle bu quasiment d'une traite. Elle se racla une nouvelle fois la gorge, pose son verre, avant de s'adresse de nouveau au jeune homme

"Bon... Puisque tu me tutoies, je me permets de le faire également... Tu es qui exactement ? D'où tu viens ? Et pourquoi es-tu "venu me chercher" ?"

Espérons qu'il réponde directement à Arwen car, si elle avait retrouvé son calme, sa fatigue la rendait de moins en moins patiente.
##   Lun 19 Fév 2018 - 15:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

S'il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était de bien réapparaître de nul part dans le dos de quelqu'un sans que cette dernière ne connaisse votre véritable identité. Ouais mais là dans ce cas précis, c'est urgent et puis sérieusement elle comptait appeler les flics! Vous imaginez vous la conversation téléphonique à partir du post de police? "Yo Hidi chéwie! Dis, si t'as rien à faire bah tu voudrais bien payer ma caution? Je t'expliquerais. Aller à toute et biz aux p'tits!"
Ouais, non, c'est pas possible.
Et là, le temps que la miss ne tombe pas dans les pommes, le garçon fait le tour des lieux tout en continuant de lui parler. Garder le contact hein histoire qu'elle garde conscience. 
Assit sur une chaise, le garçon contempla l'instrument de musique alors que la demoiselle lui répondit. 


"Hum... C'est bien."


Fit-il tout en émettant quelques notes douces. Ouais il est plus préoccupé par la guitare que par sa mission. Un vrai gamin. Au moins l'avantage dans tout ça, c'est qu'Arwen semble plus détendue et pour être détendue, elle l'est. Un bruit de verre attira l'attention du garçon. Relevant les yeux vers le bar, il vit celle ci se servir d'un verre.


"Pour moi, ça sera une bièr-"


Le jeune homme s'interrompue immédiatement quand il vit la demoiselle boire d'un trait un verre de vin rouge. Ok on est en train de la perdre là. Clairement sa mission tourne au drame manquerait plus qu'elle finisse ivre.... Attendez!! Mais elle est là la solution! Vas y bois, roules par terre, ça sera plus simple tiens! De toute manière on est plus là et puis on lui a pas dis dans quel état elle devait arriver à Terrae. Quoi? C'est une technique comme une autre okay?!
De toute manière c'est pas son truc ce genre de mission, il l'a déjà signaler mais personne ne l'écoute.
L'occasion est trop belle et puis même si c'est du vin, y a de l'alcool.
Rangeant l'instrument là où il l'avait trouvé, le jeune homme se redresse de sa chaise et tout en défaisant sa cape, il reprit cette fois sur un ton calme voire même posée.


"C'est vrai excuses moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Ys Ochikawa et non, je ne suis pas un serial killer."


On ne sait jamais, vaut mieux le préciser. Qu'elle le tutoie ne le dérange pas à vrai dire. Les bonnes manières et lui n'ont jamais fais bon mariage. Bref! Le voilà arrivé à sa hauteur, s'approchant dangereusement du bar. N'oublions pas qu'il devait présenter la raison pour laquelle il se tenait devant elle à une heure si tard. Et franchement, même si ça se passe pas aussi bien, Arwen n'hurle pas. Au contraire elle sort un grand Bordeaux. Ok c'est bien une française avec de bons goûts. Nice!


"Dis moi: tu n'as jamais rêvé d'autre chose? T'en as pas assez d'être ici, de vivre le jour au jour. N'importe quel mortel vit chaque jour de sa vie attendant patiemment un signe, quelque chose qui saurait le faire vibrer."


A son tour, le Master s'installe près du bar. Il n'y a plus aucune limite entre lui et Arwen. Il faut savoir vendre son produit après tout et ça commence par introduire le périmètre intime de sa cliente. Prenant la bouteille de vin, il sentit légèrement l'odeur de cette dernière avant de se verser un verre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il oublie la demoiselle. Il continue même ses explications en même temps.


"Et si ce jour te concernait, pour une fois? Que dirais tu de suivre un parfait inconnu dans un monde de sorcellerie, envoûtant. N'aimerais tu pas ressentir chaque poils se dressait sous l'effet de l’adrénaline?"


Finit-il sur un ton mystérieux et charmeur. Il a peut être l'air d'un psychopathe, mais c'est surtout un beau parleur. Et puis son statut de Master l'aide également. Il peut exercer son pouvoir d'attraction sur sa recrue mais avec modération.
Delà, il porta le verre à ses lèvres sans quitter du regard de la jeune femme, ancrant le sien dans son océan flamboyant.


"Il parait qu'on peut lire les pensées d'autrui en buvant dans leur verre. Je pense connaitre les tiennes."


Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 19 Fév 2018 - 17:59
Arwen Delatour
Arwen Delatour
Novice
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2018

Arwen fut rassurée de ne plus être questionnée à propos de sa guitare, et surtout de voir que le jeune homme la reposait délicatement. Qu'il abîme ses instruments ou son mobilier aurait été la cerise sur le gâteau.. Et, enfin, le jeune homme finit par se présenter. Il s'appelait donc Ys Ochikawa. Encore un nom à consonance asiatique. Arwen marqua un petit temps d'arrêt lorsqu'il énonça son nom de famille... "Ochikawa"... Là aussi, elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais, évidemment, elle ne se souvenait plus d'où. Bref, alors qu'il se rapprochait du bar, puis s'y assis, il expliqua de manière claire l'objectif de sa venue, le tout en se servant un verre du vin qu'elle venait d'ouvrir (sans lui demander s'il elle l'autorisait, évidemment.. Mais bon, il faut croire que tout le monde n'est pas doté de bonnes manières). Il voulait donc l'emmener dans un monde "parfait", de "sorcellerie et d'envoûtement"... Lorsqu'il prononça ses mots, Arwen ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur. Où voulait-il l'amener exactement ? A Poudlard ? Dans une secte étrange ? Ou alors il était tout simplement entrain de tripper... Si le discours d'Ys avait pu l'intriguer jusqu'à présent, ces derniers mots lui firent perdre le peu de crédibilité qu'il avait auprès d'Arwen qui, très terre-à-terre, ne croyait pas en la "magie".

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, il fut intriguée par la dernière phrase qu'il prononça, et surtout par son ton de voix. Voulait-il la séduire ? Il y a bien longtemps qu'un garçon aussi mignon n'avait pas dragué Arwen, ce qui lui donna envie de s'amuser un peu. S'il voulait jouer à ce petit jeu-là, elle allait le suivre, et il allait perdre. Loin de détourner le regard, elle supporta celui d'Ys et, l'air de rien, le rejoignit pour aller s’asseoir sur un tabouret de bar, à coté de lui, sans le lâcher des yeux. Toujours silencieuse, elle croisa les jambes (ce qui fit remonter encore plus le bas de sa nuisette), et pris le verre des mains du jeune homme. Elle le porta à ses lèvres, en bu une bonne gorgée, avant de le reposer sur le bar. Elle lui dit alors, avec une voix plutôt lascive


"Donc maintenant je peux lire dans tes pensées, c'est cela ? Où est-ce un autre de tes 'pouvoirs magiques ?'"

Alors qu'elle disait ces derniers mots, elle se retint de lâcher un sourire en coin. Après tout, il ne fallait pas que son compagnon découvre qu'elle se moquait très légèrement de lui...  

"D'ailleurs, les sorciers n'ont-ils pas tous une baguette magique ? Où est la tienne alors ?"

Le regardant toujours dans les yeux, elle faisait preuve d'un étrange contrôle de soi. C'est sûr, quand on voit cette fille, pas très grande et à l'apparence plutôt douce, on ne se doute pas qu'elle puisse être manipulatrice. Et pourtant, elle pouvait l'être. Mais elle n'en faisait jamais un autre usage que pour s'amuser, comme c'était le cas ce soir-là. D'ailleurs, elle était assez forte pour contrôler ses émotions et ne rien laisser transparaître, ou encore pour masquer ses ressentis, a tel point qu'il était difficile pour les autres de savoir ce qu'elle pensait quand elle ne voulait pas que ses intentions soient devinées. A voir comment ce "Ys" allait composer avec elle...
##   Lun 19 Fév 2018 - 19:13
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok la cible semble être prise au piège. C'est du moins ce qu'elle laisse penser. La jeune Arwen ne cherche plus à fuir. Elle garde ses positions et semble même intéressée par les dires du Master. Aussi étonnant soit il. Ou bien un verre lui suffit pour être dead. Pour l'instant, Ys ne se pose pas trop de questions et continu de jouer son rôle. Après tout, tout est bon pour gagner. 
La suivant du regard, un sourire en coin, il vit sa recrue s'approchait un peu plus encore. Elle vint même s'installer à ses côtés et lui prit délicatement le verre des mains. 
Sa question suivante fit sourire le Master et ce dernier, en guise de réponse, remua ses sourcils de haut en bas. Devines baby! Ceux qui ont tenté séjournent toujours à l'hosto. Mais ça peut être drôle après tout.

Étrangement elle n'a pas froid aux yeux. C'est à se demander si cette fille n'a pas un réel problème. Elle pourrait suivre un parfait inconnu avec quelques réponses? En même temps elle ouvre aux gens à moitié nue donc bon.... D'ailleurs ça remonte un peu là. Hem hem.
Il est plus sage de garder son attention sur ses yeux hein? lol
En revanche si sa première question était aguicheuse, la suivante est d'autant plus déstabilisante. 
Manipuler les gens, ça, c'est un hoobie que le garçon a longtemps pratiqué. Et si il y a bien une chose qu'il a su retenir de son expérience, c'est de reconnaître des compères. 
Jusque là ses questions paraissaient "normales". Mais là il y a quelque chose qui cloche.
Plissant les yeux, il se pencha légèrement en avant, gardant son attention droit dans les yeux, et d'une voix tout aussi charmeuse:

"Dans mon pantalon!"

Lâche-t'il soudainement avant qu'un rire ne lui échappe. Se redressant et marquant une distance entre eux, le jeune homme reprit contenance avant de reprendre toujours sur un brin d'ironie:

"Non mais tu m'as pris pour Potter? Waouh! Mais si tu veux, tu peux toujours lire dans mes pensées poupée."

C'est dommage, c'était presque intéressant.... Arf mais cette histoire de sorciers, ça tient pas debout. Et dire qu'il avait failli plonger le nez dedans. C'est dangereux les nuisettes. Bon par contre à noter que ses pouvoirs de Master n'ont pas autant d'attraction que ses collègues. Y a du favoritisme! Ou alors il est moche.... Hahahaha! Impossible!
Bref on s'en fout. Pour l'instant il se confronte à une demoiselle pas si en détresse que ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'il lâche l'affaire. Il garde en tête sa mission, combien même il devrait la porter sur son épaule, ligotée.
Calmant son rire, il reprit tout en s'appuyant contre le bar, tête dans le creux de sa main.

"Mais vas y, si tu veux vraiment savoir comment je me sers de ma baguette, tu n'as qu'à me supplier. Montres moi comment tu fais."


Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 19 Fév 2018 - 21:42
Arwen Delatour
Arwen Delatour
Novice
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2018

En analysant ses expressions ainsi que sa répartie, Arwen compris qu'il savait qu'elle bluffait. En même temps, il était peut-être mignon, mais ce n'était pas son style de gars. Elle, elle aimait plutôt les hommes... Courtois ? Et surtout ceux qui ne rentrent pas chez une fille à 4h du matin sans qu'elle ait donné son accord. Et puis, sérieusement, le coup de la baguette dans le pantalon ? Il était vraiment tombé à ce niveau de beauferie ? Arwen était déçue, c'est vrai, elle espérait un peu plus d'inventivité chez son hôte involontaire. Lorsque Ys se recula et se reposa sur le bar, Arwen repris le verre (ainsi qu'une autre gorgée), avant de faire tourner son contenant d'une geste précis de la main. Toujours silencieuse, elle haussa un sourcil, ne baissant pas le regard. Cette situation commençait à la lasser (oui, c'est une fille qui se lasse vite), et c'était nettement moins drôle de continuer à jouer alors que son double jeu était découvert... Hmm... Après quelques secondes de silence, elle posa son verra, enleva son manteau, détacha ses longs cheveux et se pencha vers Ys. Son visage s'approcha de celui du jeune homme, jusqu'à être dangereusement près de ce dernier, son regard pourpre toujours plongé dans le sien.  

"Potter, lui, au moins, savait se servir de sa baguette, et ne s'en vantait pas. Ceux qui le disent haut et fort sont toujours ceux qui complexent le plus sur leurs capacités à s'en servir... ou encore sur leur taille"

A ce dernier mot, Arwen se redressa avec un sourire qu'on pourrait qualifier de victorieux avant de totalement changer de comportement. Elle se déplaça à nouveau derrière le bar et repris sa position de base. Après avoir passé la main dans ses cheveux, histoire de les démêler, elle reprit sa voix sérieuse et regarda de nouveau Ys droit dans les yeux.

"Fini de jouer maintenant. Pourquoi es-tu là ? Je te laisse une minute pour m'expliquer précisément d'où tu viens, pourquoi tu veux que je repartes avec toi et surtout comment tu as fait pour rentrer ici avant que j'appelle la police. La minute commence tout de suite."

Et oui, Arwen se lassait vite. Et elle savait aussi bien jouer de ses charmes qu'être ferme quand elle voulait obtenir quelque chose. Et là, visiblement, tout cela l'agaçait. Il était temps que cela finisse. Après avoir découvert la Arwen réservée et la Arwen séductrice, Ys allait découvrir la Arwen déterminée.
##   Lun 19 Fév 2018 - 22:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Finit de rire. Et ça, Ys n'allait pas tarder à le comprendre. 
Arwen n'est pas le genre de fille idiote, ça il l'avait bien compris. Elle avait même tenté de se jouer de lui en abusant de ses charmes. Non seulement Ys n'est pas un idiot, il est lui même un manipulateur mais en plus de ça, c'est trop tard! Même s'il ne parait pas, il est fidèle. D'ailleurs ça, c'est un point fort qu'il devra mettre en avant le jour du repas en famille. Beau papa attends.
Et tandis que le Master se moque ouvertement de sa recrue, cette dernière le prend au mot. 

Tout se passe rapidement sans que le Tonnerre ne puisse faire un mouvement de recul. La jeune femme s'avance vers lui dangereusement, elle est trop proche. Beaucoup trop proche. Ys retient son souffle et se concentre sur son regard. Il ne connait pas sa recrue. Cet idiot ne se sera pas donner la peine d'étudier son dossier. Voilà où mène son manque de responsabilité. Arwen pouvait passer d'une fille douce et calme, à une femme séductrice. Tiens en y pensant, il se demanda sur le coup quelle affinité elle pourrait bien appartenir avec autant de facettes...

Arwen finit par se détacher de lui. Ys ne préfère rien ajouter, lui laissant ce petit gout victorieux. De toute manière, la pauvre fille ne sait même pas qu'elle joue avec le feu. 
Sans avoir bouger, Ys garde sa position et continue de l'observer avec ce sourire en coin. 
Elle est maline, elle a su apprendre à se débrouiller seule et à se méfier. C'est bien. Mais ce n'est pas assez sinon pourquoi serait il ici aujourd'hui?
Reprenant chacun une distance convenable, Ys replace ses mains sur le bar, les croisant quand la demoiselle reprit la parole. Le Master devint sage soudainement et son oeil brillant, taquin, s'est éteint.
Cette fois son ton de voix est diffèrent. Elle commence à perdre patience. Elle veut des réponses. De vraies réponses. Ys prit un instant, la détaillant jusqu'à qu'un rictus ne lui échappe.

 "Je te l'ai déjà dis. Ça ne servirait à rien de les appeler. Ils ne peuvent pas t'aider."

Cette fois on joue carte sur table. Finis de jouer, de rire. On ne perd plus son temps. Il n'est pas là pour faire du baby-sitting. Et elle, elle n'est pas là pour rêver.

"Plus personne ne peut t'aider, pas ici, pas dans cette vie. Mais ça, ça tu le sais déjà."

Soutenant son regard, la voix du Master était différente. Tout aussi sérieuse et grave que celle de son interlocutrice. Elle sait de quoi il parle. Pas la peine de jouer la comédie. Ce Vide qui la dévore jour après jour, qui l'étouffe jusque dans son sommeil, personne ne peut la sauver, pas ici, pas dans cette vie. 
Mais ça, elle ne veut pas l'entendre, elle ne semble pas le vouloir non qu'elle ne soit pas prête.
Se levant de son tabouret, Ys fit quelques pas en arrière tout en plongeant ses mains dans sa veste.

"Et je ne peux pas te promettre un monde de merveille si tu ne crois pas un minimum en la magie."


Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 19 Fév 2018 - 23:22
Arwen Delatour
Arwen Delatour
Novice
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2018

Enfin. Enfin les choses sérieuses semblaient commencer. Tout en Ys faisait comprendre à Arwen que le temps des plaisanteries était révolu. Son regard et sa voix semblaient déterminés, signe de l'importance de sa venue. Arwen observait le moindre geste de son invité, son moindre rictus, pour voir s'il se jouait encore d'elle ou pas. Après tout, n'est ce pas comme ça que l'on repère un menteur ou un manipulateur, avec des micro expressions presque invisibles ?

Lorsqu'il lui dit que la police ne pourrait rien faire pour l'aider, un sentiment de peur s'empara d'Arwen, même si elle ne laissa rien transparaître. La police ne pouvait pas l'aider ? Et pourquoi lui le pourrait ? Plus elle l'observait, plus  Arwen se sentait en sécurité avec lui, comme s'il pouvait régler tout les problèmes causés par son mal-être depuis tant d'années. Elle tenta de se raisonner, mais rien n'y fait. Elle voulait croire en lui, croire en ses paroles, malgré le fait qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. C'est la première fois qu'elle perdit le contrôle de ses pensées et de ses sentiments, la première fois qu'elle ne se maîtrisait plus. La panique pris le pas sur la peur, formant une boule dans la gorge d'Arwen.

Cependant, devant Ys, elle réussit à ne rien laisser trahir ses doutes. Elle l'écoutait attentivement, étudiant chaque mot. Elle se surpris même à être d'accord avec lui. Oui, en effet, personne n'avait pu l'aider jusque là. Personne n'avait su la comprendre. Pas même son Père, avec qui elle maintenait une relation presque fusionnelle. Les souvenirs de son père la rendirent triste, l'espace d'un instant. Elle fut rapidement tirée de sa mélancolie lorsqu'elle se rendit compte qu'Ys s'était levé, prêt à partir. Non, pas ça. Tout mais pas ça. Pour une fois que quelqu'un semblait la comprendre, pour une fois que quelqu'un lui tendait la main, il fallait qu'il parte.

Et voilà maintenant qu'il s'éloignait d'elle, reculant de quelques pas. Toutes les émotions qu'elle avait ressenti ce soir remontèrent d'un coup. Elle se pencha vivement en avant, tendit le bras comme pour attraper Ys et cria


"NON ! Ne pars pas !!!!"

Elle resta figée 1 à 2 secondes dans cette position, avant de se recroqueviller sur elle-même. Elle se haït instantanément d'avoir agi de la sorte. Elle baissa la tête et rougit. Elle n'aimait pas apparaître comme ça devant les gens, en particulier les inconnus. Elle avait l'air faible avec cette attitude, et elle détestait avoir l'air faible. Sa respiration se fit plus intense pendant une vingtaine de secondes, laps de temps durant lequel un silence pour le moins gêné s'instaura. Arwen essaya de reprendre le plus rapidement possible son calme en essayant de contrôler sa respiration, et ainsi mettre de l'ordre dans ses pensées.

Lorsqu'elle se mit à respirer de manière plus "normale", elle redressa la tête vers Ys. Elle n'avait plus aucune marque de ce qu'il venait de se passer, ses joues n'étaient plus rougies par la honte, son regard était redevenu le regard déterminé auquel Ys faisait face il y a moins d'une minute, et sa voix était redevenu sérieuse.


"Parle-moi de cet endroit dont tu dis qu'il résoudra mes problèmes et comblera le vide que je ressens, et explique-moi ce que la magie vient faire ici."

Le moins que l'on pouvait dire d'Arwen, c'est qu'elle faisait preuve d'une vraie capacité à se contrôler même si, en l’occurrence, elle venait de craquer. Malgré cela, elle avait été elle-même impressionnée par le self-control dont elle venait de faire preuve, mais la honte qu'elle ressentait de cette montrée dans une telle position de faiblesse devant Ys l'emportait sur tout ce qu'elle ressentait à ce moment précis.
##   Mar 20 Fév 2018 - 12:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L’atmosphère venait de prendre une toute autre tournure. Soudainement la situation était devenue plus complexe, plus étroite. Il n'est plus question d’appeler la police ou d'Harry Potter. Non cette fois, la raison pour laquelle le Master se tient devant la jeune femme, tout se met en place, la mission commence.
Reculant de quelques pas en arrière tout en gardant son attention portée sur la miss, Ys la mit en garde quand soudainement cette dernière lui hurla de rester. Relevant son regard rouge sur celle ci, enfin il vit l'Appel. Et oui, elle peut camoufler ses sentiments, jouer aux femmes fortes, mais malheureusement pour elle Ys avait été désigné comme Master pour la récupérer. Et par ce fait, il pouvait ressentir son Vide, cet Appel à l'aide. Il attendait juste que cette dernière le reconnaisse. 
Ils étaient liés en soit, juste pour cette épreuve mais pour l'instant, malgré son attitude à savoir garder son sang froid, elle ne pourrait l'ignorer.
Lui laissant le temps de récupérer, restant silencieux, son regard était cette fois bienveillant.

Il vit cette main retombée lentement et Arwen resta à son tour silencieuse, pensive. Elle ne tarda pas cependant à reprendre le contrôle de soit. Elle l'avait bien compris, Ys n'était pas là pour s'amuser ou parce qu'il était un psychopathe pervers. Ils avaient tous deux quel mal la tourmenter et la raison pour laquelle Ys l'harceler. 

"Ça ne sera pas facile au départ. Tu vas changer de vie, d'habitudes. Ça risque d'être long, cela dépend des personnes. Mais au final tu seras apaisée, en partie. Ce Vide qui te ronge diminuera. On peut te soulager, aller mieux."

Lui donnant le temps d’assimiler ces informations, le regard du garçon balaya de nouveau la pièce. Et ce dernier se reporta sur l'étui qui dormait près de la chaise.

"Tu peux devenir qui tu veux."

En y repensant, lorsqu'il était arrivé à Terrae, c'était simplement pour fuir. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui vienne en aide ou à chercher une vie meilleure. Pour lui, il n'avait plus rien à perdre et donc aucune raison de craindre cette terre de promesse.
Mais pour Arwen c'est différent. Ils ne se connaissent pas mais ce Vide, ils le partagent.

"Dans tous les cas, je dois te prévenir que tant tu n'auras pas choisis, je serais contraint de rester à New York. Ici ou ailleurs, je serais toujours près de toi. Que tu le veuilles ou non, nous sommes liés par ta douleur."

Il pourrait rentrer seul à Terrae. Mais cette mission serait un échec et un dossier non résolu. Il n'a pas d'autres choix que de l'emmener avec lui sinon un jour ou l'autre, il aurait sa mort sur la conscience marquée au fer rouge. Car toute personne qui se résout à vivre avec ce Vide finit par mettre fin à cette souffrance.
Relevant les yeux sur la miss, Ys détailla chaque trait de son visage, chaque émotion. 
Elle peut encore choisir, il peut encore lui donner du temps. Ce pourquoi il n'aura pas besoin de lui faire un lavage de cerveau.

"Dans deux jours, tu auras choisis. Je te laisse ce temps, tu n'auras pas besoin de plus. Et si tu veux en savoir un peu plus, saches que cet endroit se nomme Terrae. En attendant, tu peux toujours rassurer ton esprit cartésien en te forçant à croire que tu supportes mal le vin..."

Termine-t'il sur un clin d'oeil quand subtilement il disparut sous ses yeux. Oui il s'était bel et bien téléporter autre part, il ne se trouvait plus dans l'appartement, il était bien loin dans le New York. 
Un électro choc pour lui faire comprendre que tout ceci n'est pas une blague. Que non ce n'est pas à Poulard qu'il veut l'emmener, mais à Terrae, un endroit bien mieux encore où elle pourra y retrouver son âme.
D'ailleurs sa curiosité n'aura plus à qu'à la pousser à faire des recherches sur le net...

HRP> On pourrait reprendre deux jours après si tu veux tout en restant sur ce même topic :D


Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Ton accueil aurait pu être plus réjouissant (PV Arwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.